This the longest payment delay I have ever experienced at Rushmore Casino Group. They owe me $800.00 since 12/11/11 and have given nothing but excuses regarding their processor.
Can anyone help?
Please post if you are experiencing same problems and what they have told you.
thanks
Retards de paiement par Rushmore Group - malade des excuses ..........
- Créé par
- footdr
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...
LuJeton gratuit exclusif Shazam
6 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Vauhdikas Casino - Gouttes et gains Promo valable : du 6 mars 2024 à 19h01 CET/CEST au 5 mars 2025 à 18h59 CET/CEST. Montant des prix : 25 480 000 $. Jeux de tournois : Jeux Pragmatic Play La mise...
LuTournois de casino rapides
1 363il y a environ 2 mois -
Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...
LuFERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...
4 874il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- footdr
- à Jan 16, 12, 10:43:56 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parC'est le délai de paiement le plus long que j'ai jamais connu chez Rushmore Casino Group. Ils me doivent 800,00 $ depuis le 11/12/11 et n'ont donné que des excuses concernant leur processeur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Veuillez poster si vous rencontrez les mêmes problèmes et ce qu'ils vous ont dit.
merci1.1/ 5
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jan 17, 12, 09:25:24 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they have so many excuses that you will never hear the last one.....they just keep coming.....even the so called "good" sites have twenty excuses.....it is an industry wide problem and i wouldnt count on that money anytime soon. i had the same experience with them a long time ago and havent deposited there since.
ils ont tellement d'excuses que vous n'entendrez jamais la dernière.....ils continuent d'arriver.....même les soi-disant "bons" sites ont vingt excuses.....c'est un problème à l'échelle de l'industrie et je ne compterais pas sur cet argent de si tôt. J'ai eu la même expérience avec eux il y a longtemps et je n'y ai pas déposé depuis.
-
- Répondu par
- hbruner
- à Jan 17, 12, 09:37:02 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I feel your pain. Still waiting on my $3k from Vegas Vip.
Do you know about casinomeister.com? I've been thinking of getting them involved with my issue with Vegas Vip. At this point, I think that is about the only option I have left. Maybe it will help.....Je ressens ta douleur. J'attends toujours mes 3 000 $ de Vegas VIP.
Connaissez-vous casinomeister.com ? J'ai pensé à les impliquer dans mon problème avec Vegas VIP. À ce stade, je pense que c’est à peu près la seule option qui me reste. Peut-être que ça aidera..... -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 17, 12, 09:38:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
footdr you are a long time member at casinomei.... You knew the rushmore group were having payout problems for a very long long time now. Yet and still you go there and deposit there. There are tons of threads at CM dealing with slow pay from this group. Going back long before 12/2011. Sorry but you have no one to blame but yourself. Sorry Doc.
footdr vous êtes membre de longue date de casinomei.... Vous saviez que le groupe Rushmore avait des problèmes de paiement depuis très très longtemps maintenant. Et pourtant, vous y allez et y déposez. Il y a des tonnes de discussions chez CM traitant de la lenteur des salaires de ce groupe. J'y retourne bien avant le 12/2011. Désolé mais vous n'avez personne d'autre à blâmer que vous-même. Désolé Doc.
-
- Répondu par
- judi99
- à Jan 17, 12, 07:17:31 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi people I read your post about the issues with rushmore on a different thread. It took them 3 months to send me mine, and that happened after I went to the casino's homepage and was reading through it and found a complaint part to their site. Anyhow after I contacted them I received a check on the 20th of Dec. Please keep in mind that you get futher with HONEY then you do with vinager. Hope this will help. When I made my withdrawal it was a wire transfer. So when they sent me a check I was thrilled.
Salut tout le monde, j'ai lu votre article sur les problèmes avec Rushmore sur un autre fil de discussion. Il leur a fallu 3 mois pour m'envoyer le mien, et cela s'est produit après que je sois allé sur la page d'accueil du casino, que je l'ai lu et que j'ai trouvé une partie de plainte sur leur site. Quoi qu'il en soit, après les avoir contactés, j'ai reçu un chèque le 20 décembre. Veuillez garder à l'esprit que vous obtenez plus de miel qu'avec du vinaigre. J'espère que cela aidera. Lorsque j'ai effectué mon retrait, il s'agissait d'un virement bancaire. Alors, quand ils m'ont envoyé un chèque, j'étais ravi.
-
- Répondu par
- footdr
- à Feb 05, 12, 11:16:14 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have been a vip at rushmore for 5+ years and have never Not been paid. While they have had delays in the past, I have always consistantly won and been paid. This is a much bigger issue than their previous delays. And, knowing they have had delay problems doesn't mean they don't owe your the money you win. Don't appreciate your comments. There are few places that you can play with a good bonus and win. Naturally, due to this huge delay I will not be depositing again. Too bad as I have had good luck when it comes to winning.
Don't blame players when they are not paid their winnings. I will get paid and I know that I am just ticked. Play where you want as I will. I can complain if I want to. Mind your own business and don't lecture other players.Je suis VIP chez Rushmore depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais été payé. Même s'ils ont connu des retards dans le passé, j'ai toujours toujours gagné et été payé. Il s’agit d’un problème bien plus important que leurs retards précédents. Et savoir qu’ils ont eu des problèmes de retard ne signifie pas qu’ils ne vous doivent pas l’argent que vous gagnez. N'appréciez pas vos commentaires. Il existe peu d’endroits où vous pouvez jouer avec un bon bonus et gagner. Naturellement, en raison de cet énorme retard, je ne déposerai plus. Dommage car j'ai eu de la chance pour gagner.
Ne blâmez pas les joueurs lorsqu'ils ne reçoivent pas leurs gains. Je serai payé et je sais que je suis juste coché. Jouez où vous voulez comme je le ferai. Je peux me plaindre si je le souhaite. Occupez-vous de vos affaires et ne faites pas la leçon aux autres joueurs. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 06, 12, 12:07:07 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just because you were a member for 5+ years. Means nothing in this "unregulated" business. They had payment issues off and on throughout the past. There are countless threads on CM about this issue. And you were one of the main posters in those threads. You think just because they paid you in the past. That you are special to them in the present? How about respecting the laws of your country. Until things becomes legit again. Then you wouldn't have to worry about delayed payments for ABC casino. Especially when you were full aware of payment delays. Weeks/months in advanced. Even before you made a deposit there. Maybe I should mind my own business. But to be honest with you footdr. When you were banned at CM for your comment towards another member. I was the first person who went to Bryan. In your defense.I told him that i felt it was wrong to ban you because of your long history of being a member. You wouldn't know because you sometimes keep your foot in your mouth.
Tout simplement parce que vous êtes membre depuis plus de 5 ans. Cela ne veut rien dire dans ce business « non réglementé ». Ils ont eu des problèmes de paiement de temps à autre dans le passé. Il existe d'innombrables discussions sur CM à ce sujet. Et vous étiez l’une des principales affiches de ces discussions. Vous pensez simplement parce qu’ils vous ont payé dans le passé. Que vous êtes spécial pour eux dans le présent ? Que diriez-vous de respecter les lois de votre pays. Jusqu'à ce que les choses redeviennent légitimes. Vous n’aurez alors pas à vous soucier des retards de paiement pour le casino ABC. Surtout quand on était pleinement conscient des retards de paiement. Semaines/mois en avance. Même avant d’y effectuer un dépôt. Peut-être que je devrais m'occuper de mes affaires. Mais pour être honnête avec vous, footdr. Quand tu as été banni chez CM pour ton commentaire envers un autre membre. J'ai été la première personne à aller voir Bryan. Pour votre défense, je lui ai dit que je pensais que c'était une erreur de vous bannir en raison de votre longue histoire de membre. Vous ne le sauriez pas parce que vous gardez parfois le pied dans la bouche.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 07, 12, 11:47:59 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
although I do like the excitement of a heated thread, I dont think Foot Dr. was looking to be scolded and made to feel worse. We have all made stupid mistakes when gambling. I personally would have not made the decision to deposit based upon "my vip status" when there were know problems, but we live and learn.
Foot Dr.--it seems like you are along for the ride with everyone else who is waiting for a withdrawal. Continue to follow up with the casino and monitor the situation. Whatever you do, do not have the balance reversed and continue to bother them with professional pressure. Consider the money gone and if it shows up its found money.
Unfortunately I do not believe that Rushmore will recover from this. It is too well know that they are now a problem. Yes indeed rogue's do continue to operate for years on end, and at the end of this rushmore will be a known rogue.
même si j'aime l'excitation d'un fil brûlant, je ne pense pas que Foot Dr. cherchait à être grondé et à se sentir encore plus mal. Nous avons tous commis des erreurs stupides en jouant. Personnellement, je n'aurais pas pris la décision de déposer en fonction de « mon statut VIP » alors qu'il y avait des problèmes connus, mais nous vivons et apprenons.
Foot Dr.--il semble que vous soyez de la partie avec tous les autres qui attendent un sevrage. Continuez à faire un suivi auprès du casino et à surveiller la situation. Quoi que vous fassiez, ne renversez pas la balance et continuez à les déranger avec une pression professionnelle. Considérez l'argent disparu et s'il apparaît, c'est l'argent trouvé.
Malheureusement, je ne crois pas que Rushmore s’en remettra. On sait trop bien qu’ils constituent désormais un problème. Oui, en effet, les voyous continuent à opérer pendant des années, et à la fin de cette ruée, More sera un escroc connu. -
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 08, 12, 05:58:47 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
i m sorry this happened (just my opinion)if i knew they were having problems paying i would have stayed away.
Je suis désolé que cela soit arrivé (juste mon avis), si j'avais su qu'ils avaient des problèmes pour payer, je serais resté à l'écart.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 08, 12, 07:38:02 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Missed you Rena...Where u been?
Tu m'as manqué Rena... Où étais-tu ?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 08, 12, 05:30:05 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
ive been here everyday hun the topic contest wore me out
Je suis ici tous les jours, parce que le concours de sujets m'a épuisé
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 09, 12, 03:01:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Footdr - have you tried withdrawing by check (cheque) - wmmeden said hers took 2 weeks to receive. It might be a quicker option.
blueFootdr - avez-vous essayé de retirer par chèque (chèque) - wmmeden a dit que le sien avait mis 2 semaines à recevoir. Cela pourrait être une option plus rapide.
bleu -
- Répondu par
- valko25
- à Feb 10, 12, 07:22:30 PM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hmm it's very strange. Last week I requested $250 and it was at my moneybookers account after 2 days. I made a lot of withdrawals and each was fast
hmm c'est très étrange. La semaine dernière, j'ai demandé 250 $ et c'était sur mon compte Moneybookers après 2 jours. J'ai fait beaucoup de retraits et chacun a été rapide
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt