hey all,
Cleared the LCB100 exclusive bonus last night on the playersonly casino, to the extent of a wee increase in $200! Some sleep and 8 hours work later, i go to log into my account to find its been disabled so, i contant live support, after about 20 minutes of waiting i get through;
Hello, my name is Charlie Hunt. I'll be assisting you today.
You: hi
Charlie Hunt: Please bear with me while I look up your account details.....
Your reference ID for this chat is -------------. Please quote this ID if you need to contact us again in relation to this matter.
You: ok
Charlie Hunt: Once again, I apologize for the delay. I will be with you in a moment.
You: k
Charlie Hunt: Thank you for waiting. I will be right with you.
Charlie Hunt: As per Management decision your account will remain inactive and your initial deposit of $300 will be credited back to your card but first we will need to receive from you a copy of your ID and Utility Bill.
You: why is that?
Charlie Hunt: Your account was reviewed by Management and they decided to leave your account inactive.
You: for what reason?
Charlie Hunt: Unfortunately, your account has been disabled for security and verification purposes. We cannot disclose any details, other than this was a decision taken at Management level. Regrettably, we will be unable to enter into further correspondence pertaining to this matter.
You: your asking for for verification now, so once verified i shall be recieving the full ammount as that is the problem you point out?
Charlie Hunt: We will send the $300 of your initial deposit back to your card but we need to receive a copy of your ID (driver's license or passport) and copy of an Utility bill (showing your name and address).
Charlie Hunt: You can send these documents via email to: documents@gamingsupport.net
---
'security and verification purposes, We cannot disclose any details', yeah right, considering ive been signed up for over a week, they disable my account less than 24 hours after clearing the bonus?
Any comments or help will be appreciated
Thanks, Dan
Seuls les joueurs ne paieront pas le bonus exclusif LCB100 !
- Créé par
- Dannyg9
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
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-
- Créé par
- Dannyg9
- à Sep 10, 09, 01:18:09 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Original Traduction traduit parsalut à tous,
J'ai obtenu le bonus exclusif LCB100 hier soir sur le casino réservé aux joueurs, à hauteur d'une légère augmentation de 200 $ ! Un peu de sommeil et 8 heures de travail plus tard, je vais me connecter à mon compte pour constater qu'il a été désactivé donc, je continue l'assistance en direct, après environ 20 minutes d'attente j'arrive ;
Bonjour, je m'appelle Charlie Hunt. Je vais vous aider aujourd'hui.
Vous salut
Charlie Hunt : S'il vous plaît, soyez patient pendant que je recherche les détails de votre compte.....
Votre identifiant de référence pour ce chat est -------------. Veuillez citer cet identifiant si vous devez nous recontacter à ce sujet.
Tu vas bien
Charlie Hunt : Encore une fois, je m'excuse pour le retard. Je serai avec vous dans un instant.
Vous : k
Charlie Hunt : Merci d'avoir attendu. J'aurai raison avec toi.
Charlie Hunt : Conformément à la décision de la direction, votre compte restera inactif et votre dépôt initial de 300 $ sera recrédité sur votre carte, mais nous devrons d'abord recevoir de votre part une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics.
Toi : pourquoi ça ?
Charlie Hunt : Votre compte a été examiné par la direction et ils ont décidé de laisser votre compte inactif.
Vous : pour quelle raison ?
Charlie Hunt : Malheureusement, votre compte a été désactivé à des fins de sécurité et de vérification. Nous ne pouvons divulguer aucun détail, sauf qu'il s'agit d'une décision prise au niveau de la direction. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure d'échanger davantage de correspondance à ce sujet.
Vous : vous demandez une vérification maintenant, donc une fois vérifié, je recevrai le montant total car c'est le problème que vous signalez ?
Charlie Hunt : Nous vous renverrons les 300 $ de votre dépôt initial sur votre carte, mais nous devons recevoir une copie de votre pièce d'identité (permis de conduire ou passeport) et une copie d'une facture de services publics (indiquant votre nom et votre adresse).
Charlie Hunt : Vous pouvez envoyer ces documents par e-mail à : documents@gamingsupport.net
---
« à des fins de sécurité et de vérification, nous ne pouvons divulguer aucun détail », ouais, étant donné que je suis inscrit depuis plus d'une semaine, ils désactivent mon compte moins de 24 heures après avoir effacé le bonus ?
Tout commentaire ou aide sera apprécié
Merci, Dan -
- Répondu par
- levibacsi
- à Sep 10, 09, 07:34:01 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Hi Dannyg9,
The same thing happened with me an hour ago. Check the whole transcript. It's a pure fooling. I don't think there's anythyng we can do however I will raise this issue with Casino Meister.
Zuga, what's your opinion on this? The other thing is that they have the same reference numbering system as Linesmakers, moreover it looks probably have the same background organisation. The reference number for this chat is LTK61309491741X, the one with Linesmakers from a week ago was: LTK61309458270X. Strange, isn't it?
info: Hello, my name is Raquel Jones. I'll be assisting you today.
Levente Horvat: Hello Raquel, can you please check my account? seems to be it's blocked
Raquel Jones: Let me check please.
Levente Horvat: OK, thanks
Raquel Jones: Unfortunately, your account has been disabled for security and verification purposes. We cannot disclose any details, other than this was a decision taken at Management level. Regrettably, we will be unable to enter into further correspondence pertaining to this matter.
Levente Horvat: OK, I see, is there anything I can do?
Levente Horvat: Nobody notified me about any issues
Raquel Jones: We are sorry for the inconvenience, but there is nothing you could do. It is management decision.
Levente Horvat: May I expect to be advised about the reason? I have deposited some amount, now it's blocked and nobody said me any word!
Levente Horvat: not a single email, nothing
Raquel Jones: Right now you only show $30 which are from bonus money and that was not earned, so no funds are available for you in order to make a withdrawal.
Levente Horvat: I have around 600 in my casino account...
Levente Horvat: Raquel, it's not about blocking my account, it happens but I would expect from a reliable Casino (as you state yourself) to inform me if there's any issue.
Raquel Jones: Correct, I understand.
Levente Horvat: Account verification is a normal thing, happens with most of other casinos but you are the first one in last 3 years from whom I haven't got any notification about that
Levente Horvat: So when can I expect an official explanation?
Raquel Jones: Unfortunately, our system inactivates the accounts when they do not pass the security measurements and we do notice those cases until the customers contact us as you are doing right now.
Raquel Jones: I am going to send a request for your balance to be credited back to you.
Levente Horvat: This is the way you treat your Customers?
Levente Horvat: No, please don't. May I request to be called tomorrow by your manager, My number is 00353-xxxxxxxxx. It's in Ireland
Raquel Jones: We are sorry for the inconveniences that this may cause you.
Raquel Jones: Unfortunately, I am not able to do that.
Levente Horvat: Can you please give me your manager's contact details?
Levente Horvat: I would like to talk to somebody who can explain me what's going on
Raquel Jones: I am sorry for the inconvenience and I do understand your frustration, but the supervisor is monitoring this chat and we are not able to know the reason why your account was closed, not even him.
Raquel Jones: Please accept our apologies, but as per management decision your account will keep closed.
Levente Horvat: Raquel, I understand your situation. Just wanted to get in contact with somebody who can give me an explanation. Can you please ask your supervisor to help me contacting the right person?
Raquel Jones: I already did, but he is even telling me there is no way for us to know the reason of your account closure. The only information we have is that it will remain as inactive.
Levente Horvat: I understand but there has to be somebody in your organization who will be able to tell me the reason. I want to talk to that person!
Raquel Jones: I am sorry for the inconvenience, but as I told you before there is nothing we can do. Please accept our apologies.
Levente Horvat: Excuse me but I am your Customer and we talk about my money. I think this the minimum I could expect from your organization
Raquel Jones: As I told you before, I am requesting a ticket for your balance to be credited back to you, so you do not have to worry about it.
Levente Horvat: Raquel, it seems you don't understand me. I want to get an explanation. Can I get it from your organisation or should I request it through legal chanels?
Raquel Jones: We are sorry for the inconvenience, but there is nothing we can explain to you, but that your account will remain inactive.
Levente Horvat: Does it mean you refuse to give me explanation about blocking my account?
Raquel Jones: It is not that I am refusing, but as I told you we do not have an answer for you.
Levente Horvat: Don't missunderstand me, after this I would have anyway immediately recalled my money, and I really don't care for it but I can't accept the missing explanation
Levente Horvat: OK, let me ask you on another way, do you refuse to contact me with the person who made this decision?
Raquel Jones: I do understand, but there is nothing we can do at the moment.
Levente Horvat: OK, understood, I have deposited 300 USD with you. Can I expect the whole amount to be returned as well the exchange fees I have to pay to Neteller?
Raquel Jones: i already made the request and the proper department is going to take care of the situation.
Raquel Jones: Your $300 would be credited back.
info: Your reference ID for this chat is LTK61309491741X. Please quote this ID if you need to contact us again in relation to this matter.
Levente Horvat: OK, may I ask you to which Legal Authorities you belong or who is your Governing Body?
Raquel Jones: The websites we support are owned and operated by Domain Holdings Limited. They are legally authorized and licensed to conduct online gaming operations by the Government of Antigua and Barbuda and operate under license as Gaming Ventures Limited.
Our Customer Experience team is located in Costa Rica.
If you are concerned with regards to legality, we suggest you consult your local law enforcement agency for this information.
We can assure you that we are fully licensed to operate an internet gaming company and we have thousands of satisfied customers.
Levente Horvat: thanks for the information, bye
Raquel Jones: You're very welcome.
Raquel Jones: Thank you for using our live chat today. Please contact us again if you have any further questions. If you have a moment, please hit 'close' and then fill out the feedback survey so that we may improve our service.Salut Dannyg9,
Il m'est arrivé la même chose il y a une heure. Vérifiez toute la transcription. C'est une pure duperie. Je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit, mais je soulèverai ce problème avec Casino Meister.
Zuga, quelle est ton opinion à ce sujet ? L'autre chose est qu'ils ont le même système de numérotation de référence que Linesmakers, et de plus, il semble qu'ils aient probablement la même organisation d'arrière-plan. Le numéro de référence de ce chat est LTK61309491741X, celui avec Linesmakers d'il y a une semaine était : LTK61309458270X. Étrange, n'est-ce pas ?
info : Bonjour, je m'appelle Raquel Jones. Je vais vous aider aujourd'hui.
Levente Horvat : Bonjour Raquel, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon compte ? on dirait qu'il est bloqué
Raquel Jones : Laissez-moi vérifier s'il vous plaît.
Levente Horvat : OK, merci
Raquel Jones : Malheureusement, votre compte a été désactivé à des fins de sécurité et de vérification. Nous ne pouvons divulguer aucun détail, sauf qu'il s'agit d'une décision prise au niveau de la direction. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure d'échanger davantage de correspondance à ce sujet.
Levente Horvat : OK, je vois, est-ce que je peux faire quelque chose ?
Levente Horvat : Personne ne m'a informé d'un quelconque problème
Raquel Jones : Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais vous ne pouvez rien faire. C'est une décision de gestion.
Levente Horvat : Puis-je espérer être informé de la raison ? J'ai déposé un montant, maintenant il est bloqué et personne ne m'a dit un mot !
Levente Horvat : pas un seul email, rien
Raquel Jones : À l'heure actuelle, vous n'affichez que 30 $ provenant de l'argent du bonus et qui n'ont pas été gagnés, donc aucun fonds n'est disponible pour vous pour effectuer un retrait.
Levente Horvat : J'en ai environ 600 sur mon compte casino...
Levente Horvat : Raquel, il ne s'agit pas de bloquer mon compte, cela arrive mais j'attendrais d'un casino fiable (comme vous le dites vous-même) qu'il m'informe en cas de problème.
Raquel Jones : Exact, je comprends.
Levente Horvat : La vérification du compte est une chose normale, cela se produit avec la plupart des autres casinos, mais vous êtes le premier au cours des 3 dernières années dont je n'ai reçu aucune notification à ce sujet.
Levente Horvat : Alors, quand puis-je espérer une explication officielle ?
Raquel Jones : Malheureusement, notre système désactive les comptes lorsqu'ils ne satisfont pas aux mesures de sécurité et nous remarquons ces cas jusqu'à ce que les clients nous contactent comme vous le faites actuellement.
Raquel Jones : Je vais envoyer une demande pour que votre solde vous soit recrédité.
Levente Horvat : C'est ainsi que vous traitez vos clients ?
Levente Horvat : Non, s'il vous plaît, ne le faites pas. Puis-je demander à être appelé demain par votre responsable. Mon numéro est le 00353-xxxxxxxxx. C'est en Irlande
Raquel Jones : Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela pourrait vous causer.
Raquel Jones : Malheureusement, je ne peux pas le faire.
Levente Horvat : Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les coordonnées de votre manager ?
Levente Horvat: J'aimerais parler à quelqu'un qui puisse m'expliquer ce qui se passe
Raquel Jones : Je suis désolée pour la gêne occasionnée et je comprends votre frustration, mais le superviseur surveille cette conversation et nous ne sommes pas en mesure de connaître la raison pour laquelle votre compte a été fermé, pas même lui.
Raquel Jones : Veuillez accepter nos excuses, mais conformément à la décision de la direction, votre compte restera fermé.
Levente Horvat : Raquel, je comprends votre situation. Je voulais juste entrer en contact avec quelqu'un qui puisse me donner une explication. Pouvez-vous s'il vous plaît demander à votre superviseur de m'aider à contacter la bonne personne ?
Raquel Jones : Je l'ai déjà fait, mais il me dit même que nous n'avons aucun moyen de connaître la raison de la fermeture de votre compte. La seule information dont nous disposons est qu'il restera inactif.
Levente Horvat : Je comprends mais il doit y avoir quelqu'un dans votre organisation qui puisse m'en expliquer la raison. Je veux parler à cette personne !
Raquel Jones : Je suis désolée pour la gêne occasionnée, mais comme je vous l'ai déjà dit, nous ne pouvons rien faire. Veuillez accepter nos excuses.
Levente Horvat : Excusez-moi mais je suis votre client et nous parlons de mon argent. Je pense que c'est le minimum que je puisse attendre de votre organisation
Raquel Jones : Comme je vous l'ai déjà dit, je demande un ticket pour que votre solde vous soit recrédité, afin que vous n'ayez pas à vous en soucier.
Levente Horvat : Raquel, il semble que tu ne me comprennes pas. Je veux avoir une explication. Puis-je l'obtenir auprès de votre organisation ou dois-je le demander par les voies légales ?
Raquel Jones : Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous ne pouvons rien vous expliquer, si ce n'est que votre compte restera inactif.
Levente Horvat : Cela signifie-t-il que vous refusez de me donner des explications sur le blocage de mon compte ?
Raquel Jones : Ce n'est pas que je refuse, mais comme je vous l'ai dit, nous n'avons pas de réponse à vous donner.
Levente Horvat : Ne vous méprenez pas, après cela, j'aurais de toute façon immédiatement rappelé mon argent, et je m'en fiche vraiment mais je ne peux pas accepter l'explication manquante
Levente Horvat : OK, laissez-moi vous poser une autre question, refusez-vous de me contacter avec la personne qui a pris cette décision ?
Raquel Jones : Je comprends, mais nous ne pouvons rien faire pour le moment.
Levente Horvat : OK, j'ai compris, j'ai déposé 300 USD chez vous. Puis-je m'attendre à ce que la totalité du montant soit restituée ainsi que les frais de change que je dois payer à Neteller ?
Raquel Jones : J'ai déjà fait la demande et le service compétent va s'occuper de la situation.
Raquel Jones : Vos 300 $ seront recrédités.
info : Votre identifiant de référence pour ce chat est LTK61309491741X. Veuillez citer cet identifiant si vous devez nous recontacter à ce sujet.
Levente Horvat : OK, puis-je vous demander à quelles autorités légales vous appartenez ou qui est votre organe directeur ?
Raquel Jones : Les sites Web que nous soutenons sont détenus et exploités par Domain Holdings Limited. Ils sont légalement autorisés et autorisés à mener des opérations de jeux en ligne par le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda et opèrent sous licence sous le nom de Gaming Ventures Limited.
Notre équipe Expérience client est située au Costa Rica.
Si vous êtes préoccupé par la légalité, nous vous suggérons de consulter votre organisme local d’application de la loi pour obtenir ces informations.
Nous pouvons vous assurer que nous sommes pleinement autorisés à exploiter une société de jeux sur Internet et que nous avons des milliers de clients satisfaits.
Levente Horvat : merci pour l'information, au revoir
Raquel Jones : De rien.
Raquel Jones : Merci d'avoir utilisé notre chat en direct aujourd'hui. Veuillez nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions. Si vous avez un moment, veuillez cliquer sur « fermer », puis remplir le sondage afin que nous puissions améliorer notre service. -
- Répondu par
- smokake
- à Sep 11, 09, 08:17:36 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Similar thing happened to me lucky enough i had not yet deposited. I contacted support but was told my account is now disabled as per management decision with no justification whatsoever.
Une chose similaire m'est arrivée, heureusement, je n'avais pas encore déposé. J'ai contacté le support mais on m'a dit que mon compte était désormais désactivé conformément à la décision de la direction, sans aucune justification.
-
- Répondu par
- Dannyg9
- à Sep 11, 09, 12:27:03 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
kinda pleased i aint the only one in the boat, but then dissapointed for your wasted time also.
levibacsi, do you also have to send verification details to documents@gamingsupport.net to receive your deposit back? If so have you allready done so? Sending verification for my own money to be reversed on the same visa i deposited with... why should i have to? whats the problem.
I have sent zuga a message about this, just awaiting a responceun peu content, je ne suis pas le seul dans le bateau, mais ensuite déçu pour votre temps perdu également.
levibacsi, devez-vous également envoyer les détails de vérification à documents@gamingsupport.net pour recevoir votre dépôt ? Si oui, l'avez-vous déjà fait ? Envoi d'une vérification pour que mon propre argent soit annulé sur le même visa avec lequel j'ai déposé... pourquoi devrais-je le faire ? quel est le problème.
J'ai envoyé un message à Zuga à ce sujet, j'attends juste une réponse
Réponse rapide
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