service client médiocre Jackpot Capital

2,267
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
p0kahontis
  • Créé par
  • p0kahontis
  • United States Sr. Member 367
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 434
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 722
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is lorenzo2 and i just want 20 gift for making it to next level. i was told five differnt reasons why code didnt work by five differnt reps.  i am posting this on as many caisno forums as possible. i deactivated my accout. if you want me back as a customerr, please give me gift 2 and stop making me pay for your technical problems.



    Jackpot capital B.S. Holiday gift:



    On Dec. 10 I earned gift 1 $20 no deposit bonus and  I only had 12 points. 



    Unfortunately, they gave me and a whole bunch of other users the same code.  So we didn't get gift.



    But on the 11th they credited my account with $30 for the inconvenience.



    On Dec. 16, I check points and I get a gift 1 bonus code, and my score is still at 12.  But i get free $20 gift.



    It has taken for ever to get points, so last week i contacted REPRESENTATIVE 1 about when gift code 2 would kick in.  He said it would come as soon as i reach the minimal score of the next gift stage.



    Finally, on my b-day Jan5, I finally make gift 2 stage.  I am silver v.i.p so it require 70 points or more.  I have 73. 



    BUT when the code for $20 for gift 2 pops up, it is the exact same code that i was give in stage 1, gift 1.  It was gift 1 code and when i redeemed it, it said Gift 1 code.  (another tech error)



    I contact REPRESENTATIVE 2 jan. 5 and they said that is a tech mistake and they will let them know.



    Next day I contact REPRESENTATIVE 3 on Jan 6 and they said, "oh the code for gift 1 was for gift 2 and i have to wait until gift 3 stage to redeem next code.  I explain that was incorrect and my points were in gift 1 stage and that was gift 1 code. They said it was gift 2 code and refused to rectify this problem and give me bonus.  So i was told to send email.  No response to email.



    I contact Representaive 4 last night and they said to give the system 24 hours to update and my gift two code would be there.



    Well today i go back and put in info. I now have 74 points, but no code for gift 2 shows up at all. I contact REPRESENTATIVE 5 and now they have the audicity to tell me you don't get gifts until you reach the maximum point value for gift stages.  I asked how i got a gift at 12 points when the maximum for gift 1 was 60. 



    THESE PEOPLE ARE MAKING UP EXCUSES FOR THEIR TECHNOLOGY PROBLEM AS THEY GO.  AND WHAT'S UNFORTUNATE IS NO ONE IS TRYING TO HELP ME. 



    FOR THIS GIFT 2 CODE, I WENT FROM TECH PROBLEM, TO DUPLICATE CODE GIVEN, TO GIVE 24 HOURS TO UPDATE, TO YOU ONLY GET POINTS AT MAXIMUM SCORE OF EACH GIFT. 



    pick an excuse and e1 stick to it please.  I just want the $20 gift that popped up when i reached the next score level and was congratulated for.



    sincerely



    outscored



    p.s. if jackpot capital doesn't make an effort to rectify, then i am deactivating account

    mon nom d'utilisateur est lorenzo2 et je veux juste 20 cadeaux pour passer au niveau suivant. On m'a expliqué cinq raisons différentes pour lesquelles le code ne fonctionnait pas par cinq représentants différents. je publie ceci sur autant de forums caisno que possible. j'ai désactivé mon compte. si vous souhaitez que je revienne en tant que client, merci de m'offrir le cadeau 2 et d'arrêter de me faire payer vos problèmes techniques.



    Jackpot capital BS Cadeau de Noël :



    Le 10 décembre, j'ai gagné le cadeau 1, un bonus sans dépôt de 20 $ et je n'avais que 12 points.



    Malheureusement, ils m'ont donné, ainsi qu'à tout un tas d'autres utilisateurs, le même code. Nous n'avons donc pas reçu de cadeau.



    Mais le 11, ils ont crédité mon compte de 30 $ pour la gêne occasionnée.



    Le 16 décembre, je vérifie les points et je reçois un code bonus cadeau 1, et mon score est toujours à 12. Mais je reçois un cadeau gratuit de 20 $.



    Il a fallu une éternité pour obtenir des points, alors la semaine dernière, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 1 pour savoir quand le code cadeau 2 entrerait en vigueur. Il a dit qu'il viendrait dès que j'atteindrais le score minimum de la prochaine étape du cadeau.



    Enfin, le jour de mon anniversaire le 5 janvier, je fais enfin un cadeau 2ème étape. Je suis VIP Silver, donc cela nécessite 70 points ou plus. J'en ai 73.



    MAIS lorsque le code de 20 $ pour le cadeau 2 apparaît, c'est exactement le même code que celui qui m'a été donné à l'étape 1, cadeau 1. C'était le code du cadeau 1 et lorsque je l'ai échangé, il disait code cadeau 1. (une autre erreur technique)



    Je contacte le REPRÉSENTANT le 2 janvier. 5 et ils ont dit que c'était une erreur technique et ils le leur feront savoir.



    Le lendemain, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 3 le 6 janvier et ils m'ont dit : « oh, le code du cadeau 1 était pour le cadeau 2 et je dois attendre l'étape du cadeau 3 pour utiliser le code suivant. J'explique que c'était incorrect et que mes points étaient dans le cadeau 1. » étape et c'était le code cadeau 1. Ils ont dit que c'était le code cadeau 2 et ont refusé de rectifier ce problème et de me donner un bonus. On m'a donc dit d'envoyer un e-mail. Aucune réponse à l'e-mail.



    J'ai contacté le représentant 4 hier soir et ils m'ont dit de donner au système 24 heures pour se mettre à jour et mon code cadeau deux serait là.



    Eh bien, aujourd'hui, j'y retourne et mets des informations. J'ai maintenant 74 points, mais aucun code pour le cadeau 2 n'apparaît. Je contacte le REPRÉSENTANT 5 et maintenant ils ont l'audace de me dire que vous ne recevez pas de cadeaux tant que vous n'avez pas atteint la valeur maximale en points pour les étapes de cadeaux. J'ai demandé comment j'avais obtenu un cadeau à 12 points alors que le maximum pour le cadeau 1 était de 60.



    Ces gens inventent des excuses pour leur problème technologique au fur et à mesure. Et ce qui est malheureux, c'est que personne n'essaye de m'aider.



    POUR CE CODE CADEAU 2, JE SUIS PASSÉ DU PROBLÈME TECHNIQUE, À DUPLIQUER LE CODE DONNÉ, À DONNER 24 HEURES POUR METTRE À JOUR, À VOUS OBTENEZ UNIQUEMENT DES POINTS AU SCORE MAXIMUM DE CHAQUE CADEAU.



    choisissez une excuse et e1 s'y tient s'il vous plaît. Je veux juste le cadeau de 20 $ qui est apparu lorsque j'ai atteint le niveau de score suivant et pour lequel j'ai été félicité.



    sincèrement



    surclassé



    ps si le capital du jackpot ne fait pas d'effort pour rectifier, alors je désactive le compte

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This topic was moved from Direct Casino Support section - only new reps can create threads in that section.

    blue

    Ce sujet a été déplacé de la section Direct Casino Support - seuls les nouveaux représentants peuvent créer des fils de discussion dans cette section.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    someone finally responded to emails.  at first they tried to explain to me the scoreboard system like i didn't understand.  thank goodness i took screen shots of gift 1 code and gift 2 code showing same thing.  they deactivated my account upon my request, but someone emailed  me this morning apologizing for inconvenience and gave me gift 2 20 bonus plus another 20.  they reactivated my account.

    ty jackpot for finally listening.

    quelqu'un a finalement répondu aux e-mails. Au début, ils ont essayé de m'expliquer le système du tableau de bord comme si je ne comprenais pas. Dieu merci, j'ai pris des captures d'écran du code cadeau 1 et du code cadeau 2 montrant la même chose. ils ont désactivé mon compte à ma demande, mais quelqu'un m'a envoyé un e-mail ce matin pour s'excuser du désagrément occasionné et m'a offert 2 20 de bonus plus 20 autres. ils ont réactivé mon compte.

    ty jackpot pour enfin écouter.

  • Original Anglais Traduction Français

    glad it all worked out i heard it was a great casino gl

    content que tout se soit bien passé, j'ai entendu dire que c'était un super casino

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt