Problèmes avec Casino Sieger

2,167
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par DiamondDonut
doktah.wolff
  • Créé par
  • doktah.wolff
  • Germany Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 576
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 415
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    hallo, ich habe mal eine andere frage, undzwar habe ich bei casino sieger, mich angemeldet ist aber schon ewig her, jetzt erst aber mich mit dokumenten verivieziert, prtoblem ist die schreiben mir ich bekomme einfach kein geld, gibt es hoffnung irgendwas machen zu können ? danke jetzt schon mal für die mühen, mfg 

    Bonjour, j'ai une autre question, et bien que je me sois inscrit au Casino Sieger, cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrit, mais je viens seulement de me vérifier avec des documents. Le problème est qu'ils m'écrivent et je ne le fais pas. Je n’obtiens pas d’argent. Y a-t-il un espoir de pouvoir faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos efforts, mfg

    Hello, I have another question, and although I have signed up at Casino Sieger, it's been a long time since I registered, but I've only now verified myself with documents. The problem is that they write to me and I just don't get any money. Is there any hope of being able to do something about it? ? Thanks in advance for your efforts, mfg

    3.6/ 5

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo doktah.wolff,

    ich habe das Thema hierher verschoben, weil es nichts mit unserem Shop zu tun hat.

    Du schreibst, das Casino schreibt dir, dass du kein Geld bekommst. Hat der Support dir dazu gar keine Begründung gegeben? 

    Du kannst mir eine Nachricht mit allen Details zu dem Fall schicken, dann fragen wir für dich beim Casino einmal nach. Wir brauchen in jedem Fall deinen Nutzernamen im Casino Sieger, das Datum der Auszahlungsanforderung und falls vorhanden, die Begründung, weshalb sich das Casino weigert, dich auszuzahlen.

    Viele Grüße

    HardyK

    Bonjour doktah.wolff,

    J'ai déplacé le sujet ici car il n'a rien à voir avec notre boutique.

    Vous écrivez, le casino vous écrit que vous ne recevez pas d'argent. Le support ne vous a-t-il donné aucune raison ?

    Vous pouvez m'envoyer un message avec tous les détails de l'affaire et nous demanderons votre place au casino. Dans tous les cas, nous avons besoin de votre nom d'utilisateur au Casino Sieger, de la date de la demande de retrait et, si disponible, de la raison pour laquelle le casino refuse de vous payer.

    Cordialement

    HardyK

    Hello doktah.wolff,

    I moved the topic here because it has nothing to do with our shop.

    You write, the casino writes to you that you don't get any money. Did support give you no reason at all?

    You can send me a message with all the details about the case and we will ask the casino for you. In any case, we need your username at Casino Sieger, the date of the withdrawal request and, if available, the reason why the casino refuses to pay you out.

    Best regards

    HardyK

    3.6/ 5

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    danke für die hilfe, ich habe mehrmals mein ausweis kontodaten usw einreichen müssen, weil immer etwas nicht 100% richtig wahr, z.B. geldkarte hatte ich nicht unterschrieben oder ich bin umgezogen und die adreesen wahren nicht übereinstimment, nach 2 wochen hatte ich alles superrichtig und save, da kamm die nachricht, es wird sich nochmal jemand melden der wiso und weshalb sagten, kamm aber noch keine info. das ist es so im groben.

    Merci pour l'aide, j'ai dû soumettre ma carte d'identité, mes détails de compte, etc. plusieurs fois parce que quelque chose n'était toujours pas correct à 100%, par exemple je n'ai pas signé ma carte d'argent ou j'ai déménagé et les adresses ne correspondaient pas, après 2 semaines, j'avais tout super correct et sauvegardé, il y avait le message que quelqu'un me recontacterait pour dire wiso et pourquoi, mais aucune information pour le moment. C'est essentiellement ça.

    Thanks for the help, I had to submit my ID card, account details, etc. several times because something was always not 100% correct, for example I didn't sign my money card or I moved and the addresses didn't match, after 2 weeks I had everything super correct and save , there was the message that someone would get in touch again who said wiso and why, but no information yet. That's basically it.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Dieses Casino ist leider bekannt dafür dass es sehr lange bei Verifizierung und Auszahlung braucht, man sollte solche Casinos meiden. Genau das selbe wie das Rembrandt Casino und bbets und big5

    Malheureusement, ce casino est connu pour prendre beaucoup de temps à vérifier et à payer, vous devriez donc éviter ces casinos. Exactement la même chose que Rembrandt Casino, bbets et big5

    Unfortunately, this casino is known for taking a long time to verify and pay out, so you should avoid such casinos. Exactly the same as Rembrandt Casino and bbets and big5

    3.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas