Discussion sur El Royale Casino

3,022
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par a_blakepierson
mjohnsonsjs
  • Créé par
  • mjohnsonsjs
  • United States Jr. Member 54
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    These casinos should tell us upon sign up that we've used them with the IP address. Prior to us filling out all the info.

    Ces casinos devraient nous indiquer lors de l'inscription que nous les avons utilisés avec l'adresse IP. Avant de remplir toutes les informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'd definitely like to see a system put into place as such! All casinos should stop being so cagey and stuff, like you said they detect xyz up address has signed up before and they should immediately display a large red ❌ X. Or if it's recognized a brand new unassociated IP address and all good to continue registration immediately display a large green check mark ✅ indicating such and only then allowing the end user to complete the process of registering for a casino account!! Glad you brought it up it needs to be done. Long overdue and if not brought to attention of casino reps as much as possible. Although it may be a no brainier to all of us here that a very basic need clearly exists for us the end user, we deserve to be part of any casino knowledge of such details and that things like a simple registration prerequisite check there's no denying it is a feature for transparency may never be implemented. Gotta keep pestering them about that for some reason it is like pulling teeth .

    J'aimerais bien qu'un système soit mis en place comme tel ! Tous les casinos devraient cesser d'être aussi méfiants et tout ça, comme vous l'avez dit, ils détectent que l'adresse xyz up a déjà été signée et ils devraient immédiatement afficher un grand ❌ X rouge. Ou s'il est reconnu, une toute nouvelle adresse IP non associée et tout est bon pour continuer l'enregistrement immédiatement afficher une grande coche verte ✅ l'indiquant et permettant ensuite seulement à l'utilisateur final de terminer le processus d'inscription à un compte de casino !! Heureux que vous en ayez parlé, cela doit être fait. Attendu depuis longtemps et s'il n'est pas porté à l'attention des représentants du casino autant que possible. Bien qu'il ne soit peut-être pas plus évident pour nous tous ici qu'il existe clairement un besoin très fondamental pour nous, l'utilisateur final, nous méritons de faire partie de tout casino connaissant de tels détails et que des choses comme une simple vérification des conditions préalables à l'inscription sont indéniables. est une fonctionnalité de transparence qui pourrait ne jamais être mise en œuvre. Je dois continuer à les harceler à ce sujet pour une raison quelconque, c'est comme arracher des dents.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino