i downloaded this new casino and now i have some trojan firewall virus on my computer, so please be carefull downloading it
Informations sur Planète Casino
- Créé par
- mchavez3
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 348il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 339il y a environ 2 mois -
Nous aimons tous un bon bonus de casino, mais toutes les offres ne valent pas la peine d'être essayées. Certains bonus peuvent sembler incroyables, mais une fois que vous avez creusé dans les...
LuLes 5 principaux attributs des excellent...
7 672il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mchavez3
- à Dec 02, 11, 12:38:03 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- chantellee
- à Dec 02, 11, 07:53:07 PM
- Hero Member 706
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yea my security firewall stuff won't let me download it either... at least I'm not alone
Oui, mon pare-feu de sécurité ne me permet pas non plus de le télécharger... au moins, je ne suis pas seul
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Dec 02, 11, 08:43:32 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I had to sign on the internet without any add ons then went to site and was able to download with no problems .maybe it will work for you ....good luck !
J'ai dû me connecter sur Internet sans aucun module complémentaire, puis je suis allé sur le site et j'ai pu télécharger sans problème. Peut-être que cela fonctionnera pour vous.... bonne chance !
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 02, 11, 08:53:44 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I downloaded it without a peep from my security software.... but the add-on thing may be part of it as I don't usually run any add-ons.
kattJe l'ai téléchargé sans aucun bruit depuis mon logiciel de sécurité.... mais le module complémentaire peut en faire partie car je n'exécute généralement aucun module complémentaire.
Katt -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 02, 11, 10:01:16 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I had no problems, no alarms, no threats.. also had fun with the 10 free.. thank you for that
Je n'ai eu aucun problème, aucune alarme, aucune menace.. je me suis également amusé avec les 10 gratuits.. merci pour cela
-
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 02, 11, 10:48:14 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
when I made my deposit by visa gift card after having so much trouble elsewhere it went thru but not before it said 'soc security number will improve security of transaction' and I gave it to them. Do you guys think this is strange? I feel really nervous about it , thank you
Lorsque j'ai effectué mon dépôt par carte-cadeau Visa après avoir eu tant de problèmes ailleurs, il a été envoyé, mais pas avant qu'il soit indiqué "le numéro de sécurité SOC améliorera la sécurité de la transaction" et je le leur ai donné. Vous pensez que c'est étrange ? Je me sens vraiment nerveux à ce sujet, merci
-
- Répondu par
- tiggerartiglio
- à Dec 02, 11, 11:02:27 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I had the same experience and gave mine too and feel kind of nervous also. I've never had any casino ask for this before. Strange, huh?J'ai eu la même expérience et j'ai donné la mienne aussi et je me sens un peu nerveux aussi. Je n'ai jamais demandé cela à un casino auparavant. Étrange, hein ? -
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 02, 11, 11:34:31 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thank you, i asked customer service and the man said it was safe and the accounting department had it. He also said i could have put all zeros instead. Next time I don't think I will be so quick to put such personal info out
merci, j'ai demandé au service client et l'homme m'a dit que c'était sûr et que le service comptable l'avait. Il a également dit que j'aurais pu mettre uniquement des zéros à la place. La prochaine fois, je ne pense pas que je serai si prompt à divulguer de telles informations personnelles.
-
- Répondu par
- chantellee
- à Dec 02, 11, 11:41:36 PM
- Hero Member 706
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
NEVER EVER GIVE OUT YOUR SOCIAL SECURITY NUMBER TO ANYONE. With that info the possibilities are endless for what a scamming person can do and will do!NE DONNEZ JAMAIS VOTRE NUMÉRO DE SÉCURITÉ SOCIALE À QUICONQUE . Avec ces informations, les possibilités sont infinies quant à ce qu’un escroc peut faire et fera ! -
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 02, 11, 11:49:17 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks chantellee! I wonder if there's anyway to check on these people at this casino and if they are legit or not? ugggh! Now I feel downright sick thanks again
merci chantellee! Je me demande s'il existe un moyen de surveiller ces personnes dans ce casino et si elles sont légitimes ou non ? pouah ! Maintenant, je me sens carrément malade, merci encore
-
- Répondu par
- boston43
- à Dec 03, 11, 01:29:27 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I AGREE!!!! NEVER NEVER NEVER ONCE THAT SS # IS OUT THERE, YOU NEVER KNOW!!! BEST THING I EVER DID WAS GET ID PROTECT PLAN THRU MY BANK, ONLY COSTS ABOUT 8.00 AMONTH, AND THEY CALL ANY AND EVERY TIME A NEW ACCOUNT, OR LOAN OR ANYTHING OUT OF THE ORDINARY HAPPENS AND IF REQUESTED, THEY WILL CALL EVERY THIRTY DAYS JUST TO MAKE YOU FEEL SAFE. BELIEVE ME, ID THEFT IS NO EASY THING TO FIX. DONT MEAN TO SCARE U BUT CAREFUL
JE SUIS D'ACCORD!!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS UNE FOIS QUE SS # EST LÀ, ON NE SAIT JAMAIS !!! LA MEILLEURE CHOSE QUE J'AI JAMAIS FAIT ÉTAIT D'OBTENIR UN PLAN DE PROTECTION D'IDENTITÉ PAR MA BANQUE, NE COÛTE SEULEMENT ENVIRON 8,00 MOIS, ET ILS APPELLENT À CHAQUE FOIS UN NOUVEAU COMPTE, OU UN PRÊT OU TOUT CE QUI SE PRODUIT HORS DE L'ORDINAIRE ET SI DEMANDÉ, ILS APPELLERONT TOUS LES TRENTE JOURS Juste pour que vous vous sentiez en sécurité. CROYEZ-MOI, LE VOL D'IDENTITÉ N'EST PAS UNE CHOSE FACILE À RÉPARER. NE VOULEZ PAS VOUS EFFRAYER MAIS ATTENTION
-
- Répondu par
- tiggerartiglio
- à Dec 03, 11, 02:55:32 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh man! I feel sick too after reading the advice from the smart gamblers in the room...
Maybe we had better join one of those services that notifies you if something changes on your credit report. I've never had it done to me personally (knock on d) but I've known others who have and it devastated their lives and they NEVER were able to fix what those ___holes did to their credit 100%. Thinking back about it, I just really wanted to play and in order for them to complete the transaction (or so it seemed) I needed to put my SS in that blank box. Damn! I wish I would have known to put zeros in there. I hope my stupidity can teach others to put zeros instead of their real SS #.Oh mec ! Moi aussi, je me sens malade après avoir lu les conseils des joueurs malins présents dans la salle...
Peut-être ferions-nous mieux de rejoindre l'un de ces services qui vous avertissent si quelque chose change dans votre rapport de crédit. Je ne me suis jamais fait faire ça personnellement (je frappe d) mais j'en ai connu d'autres qui l'ont fait et cela a dévasté leur vie et ils n'ont JAMAIS pu réparer à 100 % ce que ces ___trous ont fait à leur crédit. En y repensant, je voulais juste vraiment jouer et pour qu'ils puissent finaliser la transaction (du moins c'est ce qu'il semblait), je devais mettre mon SS dans cette case vide. Condamner! J'aurais aimé savoir mettre des zéros là-dedans. J'espère que ma stupidité pourra apprendre aux autres à mettre des zéros au lieu de leur vrai numéro SS. -
- Répondu par
- boston43
- à Dec 03, 11, 03:25:37 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
DONT FEEL SO BAD, ITS JUST THE WAY THINGS ARE NOW..SHIT, THE LATEST THING I SAW ON THE NEWS WAS SOME KIND OF A SCANNER THAT ANY ONE WHO JUST HAPPENS TO BE PASSING BY YOU JUST NEEDS TO POINT IT AT YOUR PURSE OR POCKET WHERE A MAN MIGHT HAVE HIS WALLET, AND IN ANINSTANT THEY HAVE YOUR CREDIT CARD ACCT # AND BANK ACCT # ITS PRETTY F*%#*ED UP !! ANYWAY, I WENT THROUGH THE ID THEFT SHIT A FEW YEARS BACK, I WAS LUCKY ENOUGH TO HAVE BEEN AT THE BANK FOR ALONG TIME, SO THEY REALLY WORKED WITH ME TO STOP AND CORRECT EVERYTHING, PLUS THE ASS THAT DID IT, PRINTED OUT HIS OWN CHECKS WITH MY NAME AND ACCT AND STARTED HITTING THE EXPENSIVE RESTAURANTS 3 OR 4 TIME AWEEK ( THE SAME RESTAURANTS ) AND SINCE I WAS A BARTENDER AT THE TIME, I KNEW ALOT OF RESTAURANT PEOPLE, SO THAT HELPED TOO, PLUS THESE TWO MORONS WERE DOING ALL THERE SPENDING IN THE SAME TOWN. I WAS PRETTY LUCKY IM SURE YOU ARE FINE, BUT FOR ME I ALREADY HAVE LIMITED TRUST IN ONLINE GAMBLING GOODLUCK THOUGH
NE VOUS SENTEZ PAS SI MAL, C'EST JUSTE LA FAÇON QUE LES CHOSES SONT MAINTENANT..MERDE, LA DERNIÈRE CHOSE QUE J'AI VUE AUX JOURNÉES ÉTAIT UNE SORTE DE SCANNER QUE TOUTE PERSONNE QUI PASSAGE À VOTRE VUE DOIT JUSTE LE POINTER SUR VOTRE SAC À MAIN OU POCHE OÙ UN HOMME POURRAIT AVOIR SON PORTEFEUILLE, ET EN UN INSTANT, ILS ONT VOTRE N° DE COMPTE DE CARTE DE CRÉDIT ET N° DE COMPTE BANCAIRE C'EST JOLIE F*%#*ED UP !! Quoi qu'il en soit, j'ai traversé cette merde de vol d'identité il y a quelques années, j'ai eu la chance d'avoir été à la banque pendant longtemps, alors ils ont vraiment travaillé avec moi pour tout arrêter et corriger, et le cul qui l'a fait a imprimé son message. J'ai vérifié avec mon nom et mon compte et j'ai commencé à frapper les restaurants chers 3 ou 4 fois par semaine (les mêmes restaurants) et comme j'étais barman à l'époque, je connaissais beaucoup de gens de restaurant, donc ça m'a aidé aussi, et ces deux crétins étaient FAIRE TOUT LÀ DÉPENSER DANS LA MÊME VILLE. J'ai eu beaucoup de chance, je suis sûr que vous allez bien, mais pour moi, j'ai déjà une confiance limitée dans le jeu en ligne, bonne chance cependant.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 03, 11, 03:37:32 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sounds like good advice boston... better safe than sorry...
Could you please not type in all caps though? It is the equivalent of shouting in type.
Thanks,
kattCela ressemble à un bon conseil à Boston... mieux vaut prévenir que guérir...
Pourriez-vous s'il vous plaît ne pas écrire en majuscules ? C’est l’équivalent de crier en caractères.
Merci,
Katt -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 03, 11, 12:39:16 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Helo im new person on this forum my english is bad . Im wona ask somone a little advice. Im registered in this new Beton software casino Planet casino . use free bonus and after finish wager win a little - rulez say player using free bonus can withdrawal 100-300 $/e - they send me informations i must send copy documents - Im now thats normal in all casino when player do first withdrawal , but Im undesrtand scan copy id, fax bling for last 3 months - but if im make withdrawal using Money bookers so is a little strange they wont olso "Front and Back copies of your credit card (for your security, please block out the CVC number ie. the last three digits on the back of your card). You can also block out the middle 8 digits of your credit card, for security purposes - provided the first and last 4 digits are clearly visible . Please ensure your signature is visible on your credit card." Thats normal? usually if player dont make withdrawal with credit card not must send copy credit cards ? so if im do my withdrawal with options money bookers then why casino wont my copy credit cards... Im ask becose see a little warning post and dont know what i must do send all documents olso copy credit cards ?- what do you thinks this place is safe? or no thanks for answer and sorry for my bad english
Salut, je suis une nouvelle personne sur ce forum, mon anglais est mauvais. Je vais demander un petit conseil à quelqu'un. Je suis inscrit dans ce nouveau logiciel Beton Casino Planet Casino. utilisez le bonus gratuit et après avoir terminé votre pari, gagnez un peu - dites aux joueurs qui utilisent le bonus gratuit qu'ils peuvent retirer 100-300 $/e - ils m'envoient des informations, je dois envoyer des copies de documents - Je suis maintenant normal dans tous les casinos lorsque le joueur effectue son premier retrait, mais Je comprends la copie numérisée de l'identifiant, le fax bling des 3 derniers mois - mais si j'effectue un retrait en utilisant Money bookers, c'est un peu étrange, ils ne le feront pas non plus " Copies recto et verso de votre carte de crédit (pour votre sécurité, veuillez bloquer le numéro CVC, c'est-à-dire . les trois derniers chiffres au dos de votre carte). Vous pouvez également masquer les 8 chiffres du milieu de votre carte de crédit, pour des raisons de sécurité - à condition que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres soient clairement visibles. Veuillez vous assurer que votre signature est visible sur votre carte. carte de crédit." C'est normal? généralement, si le joueur n'effectue pas de retrait avec une carte de crédit, il ne doit pas envoyer de copie des cartes de crédit ? donc si je fais mon retrait avec des options money bookers, alors pourquoi le casino ne copie-t-il pas mes cartes de crédit... Je demande parce que je vois un petit message d'avertissement et je ne sais pas ce que je dois faire pour envoyer tous les documents et copier également les cartes de crédit ? - qu'en pensez-vous l'endroit est-il sûr ? ou non, merci pour la réponse et désolé pour mon mauvais anglais
3.3/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 03, 11, 01:40:43 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes it is normal for some casinos to ask for front and back copys of the credit or debit card u used to deposit with, so dont worry about that
im not familiar with this casino, i havent signed up to this 1 because people have said they have got a virus, so i will leave it and see what others say too,
adn welcome to the forum FAZ|||1 and gl, hope u can withdraw ok from it and let us know in this thread
LuckyRJoui, il est normal que certains casinos demandent des copies recto et verso de la carte de crédit ou de débit avec laquelle vous avez effectué un dépôt, alors ne vous inquiétez pas pour cela.
Je ne connais pas ce casino, je ne me suis pas inscrit sur celui-ci parce que les gens ont dit qu'ils avaient un virus, donc je vais le quitter et voir ce que les autres disent aussi,
et bienvenue sur le forum FAZ|||1 et gl, j'espère que vous pourrez vous en retirer et nous le faire savoir dans ce fil
LuckyRJ -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 03, 11, 02:22:21 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Helo im new person on this forum my english is bad . Im wona ask somone a little advice. Im registered in this new Beton software casino Planet casino . use free bonus and after finish wager win a little - rulez say player using free bonus can withdrawal 100-300 $/e - they send me informations i must send copy documents - Im now thats normal in all casino when player do first withdrawal , but Im undesrtand scan copy id, fax bling for last 3 months - but if im make withdrawal using Money bookers so is a little strange they wont olso "Front and Back copies of your credit card (for your security, please block out the CVC number ie. the last three digits on the back of your card). You can also block out the middle 8 digits of your credit card, for security purposes - provided the first and last 4 digits are clearly visible . Please ensure your signature is visible on your credit card." Thats normal? usually if player dont make withdrawal with credit card not must send copy credit cards ? so if im do my withdrawal with options money bookers then why casino wont my copy credit cards... Im ask becose see a little warning post and dont know what i must do send all documents olso copy credit cards ?- what do you thinks this place is safe? or no thanks for answer and sorry for my bad english
I have had this happen before... no credit card used and they want a copy. I have in those instances told them that I have not used a credit card at their casino and am not supplying copies and it has been fine with them. I would try telling them that first as they don't need a copy of any card not used at their site. After all we use online wallets and services like moneybookers so we don't have to give out our card numbers all over the net. Hope this helps.
katt
Salut, je suis une nouvelle personne sur ce forum, mon anglais est mauvais. Je vais demander un petit conseil à quelqu'un. Je suis inscrit dans ce nouveau logiciel Beton Casino Planet Casino. utilisez le bonus gratuit et après avoir terminé votre pari, gagnez un peu - dites aux joueurs qui utilisent le bonus gratuit qu'ils peuvent retirer 100-300 $/e - ils m'envoient des informations, je dois envoyer des copies de documents - Je suis maintenant normal dans tous les casinos lorsque le joueur effectue son premier retrait, mais Je comprends la copie numérisée de l'identifiant, le fax bling des 3 derniers mois - mais si j'effectue un retrait en utilisant Money bookers, c'est un peu étrange, ils ne le feront pas non plus " Copies recto et verso de votre carte de crédit (pour votre sécurité, veuillez bloquer le numéro CVC, c'est-à-dire . les trois derniers chiffres au dos de votre carte). Vous pouvez également masquer les 8 chiffres du milieu de votre carte de crédit, pour des raisons de sécurité - à condition que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres soient clairement visibles. Veuillez vous assurer que votre signature est visible sur votre carte. carte de crédit." C'est normal? généralement, si le joueur n'effectue pas de retrait avec une carte de crédit, il ne doit pas envoyer de copie des cartes de crédit ? donc si je fais mon retrait avec des options money bookers, alors pourquoi le casino ne copie-t-il pas mes cartes de crédit... Je demande parce que je vois un petit message d'avertissement et je ne sais pas ce que je dois faire pour envoyer tous les documents et copier également les cartes de crédit ? - qu'en pensez-vous l'endroit est-il sûr ? ou non, merci pour la réponse et désolé pour mon mauvais anglais
Cela m'est déjà arrivé... aucune carte de crédit utilisée et ils veulent une copie. Dans ces cas-là, je leur ai dit que je n'avais pas utilisé de carte de crédit dans leur casino et que je ne fournissais pas de copies et que cela leur convenait. J'essaierais de leur dire cela d'abord, car ils n'ont pas besoin d'une copie d'une carte non utilisée sur leur site. Après tout, nous utilisons des portefeuilles et des services en ligne comme Moneybookers afin de ne pas avoir à divulguer nos numéros de carte partout sur le net. J'espère que cela t'aides.
Katt
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Dec 05, 11, 08:51:12 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Split from ND offer
Séparation de l'offre ND
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Dec 05, 11, 09:50:51 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
There is no virus in the casino. Its the type of software that sets off a security alert in some virus protection programs. The same thing was being said when Grand Eagle first came out.
Il n'y a pas de virus dans le casino. C'est le type de logiciel qui déclenche une alerte de sécurité dans certains programmes de protection antivirus. La même chose était dite lors de la première sortie de Grand Eagle.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- kazzi
- à Dec 05, 11, 02:24:01 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
None warnings here either, same thing as every rtg got a buildin "trojan" that collects some kinda info not sure what and if u read the faq/terms on there webpages its listed also.
Aucun avertissement ici non plus, la même chose que chaque rtg a un "cheval de Troie" intégré qui collecte des informations, je ne sais pas quoi et si vous lisez la FAQ/les termes sur ces pages Web, il est également répertorié.
-
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 05, 11, 03:25:01 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Im have big problem with withdrawal from this place Im play with alot casinos from long time im know how this work , im oslo afiliate partner a lots brands - Im registered use free code and win and they try tell my - "Dear Robert
Our risk management department has
audited your account following your withdrawal and has found it is connected
to other players.
As a result your withdrawal has been cancelled and will not be paid.
Please note that our terms and conditions state that all promotions are
available only once per person, e-mail address, credit card number, and
environments where computers are shared (university, school, public library,
workplace, etc).
The terms and conditions also warn that actions will be taken against
promotion abusers which will result in the immediate deactivation of the
account.
We hope that you understand that it is in our
interest to protect our operation.
Regards,
Planet Casino
This is of corse NOT TRUE im normal player created one accont use bonus code and win. olso im use my acconts only in my home in my computers and not possible to anyone others play . They try cheting me and no Pay im Sad This is not fairJ'ai un gros problème avec le retrait de cet endroit. Je joue avec beaucoup de casinos depuis longtemps, je sais comment cela fonctionne, je suis un partenaire affilié d'Oslo et de nombreuses marques - Je suis enregistré, j'utilise un code gratuit et je gagne et ils essaient de me le dire - "Cher Robert
Notre service de gestion des risques a
a audité votre compte suite à votre retrait et a constaté qu'il est connecté
aux autres joueurs.
En conséquence votre retrait a été annulé et ne sera pas payé.
Veuillez noter que nos conditions générales stipulent que toutes les promotions sont
disponible une seule fois par personne, adresse e-mail, numéro de carte de crédit et
environnements où les ordinateurs sont partagés (université, école, bibliothèque publique,
lieu de travail, etc.).
Les termes et conditions préviennent également que des mesures seront prises contre
les abuseurs de promotions, ce qui entraînera la désactivation immédiate du
compte.
Nous espérons que vous comprenez que c'est dans notre
intérêt à protéger nos opérations.
Salutations,
Planète Casino
Ce n'est bien sûr PAS VRAI. Je suis un joueur normal qui a créé un compte, utilise le code bonus et gagne. De plus, j'utilise mes comptes uniquement chez moi sur mes ordinateurs et personne d'autre ne peut y jouer. Ils essaient de me tromper et ne payent pas, je suis triste. Ce n'est pas juste.2.6/ 5
-
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 05, 11, 05:12:56 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello this casino is BIG JOKE.
I win 300 €. I sent my documents (back, front) . Next day login this casino and i have blocked account. I get email:
Dear Michal
Our risk management department has
audited your account following your withdrawal and has found it is connected to other players.
As a result your withdrawal has been cancelled and will not be paid.
Please note that our terms and conditions state that all promotions are available only once per person, e-mail address, credit card number, and environments where computers are shared (university, school, public library, workplace, etc).
The terms and conditions also warn that actions will be taken against promotion abusers which will result in the immediate deactivation of the account.
We hope that you understand that it is in our
interest to protect our operation.
Regards,
Planet Casino.
I have only ONE account this casino. (Sorry my english is no good)
Please help. 300 € to a lot of money for Christmas.
I greet you all. MichalBonjour, ce casino est une GRANDE JOKE.
Je gagne 300 €. J'ai envoyé mes documents (verso, recto). Le lendemain, connectez-vous à ce casino et j'ai bloqué mon compte. Je reçois un e-mail :
Cher Michal
Notre service de gestion des risques a
a audité votre compte suite à votre retrait et a constaté qu'il est connecté à d'autres joueurs.
En conséquence votre retrait a été annulé et ne sera pas payé.
Veuillez noter que nos termes et conditions stipulent que toutes les promotions ne sont disponibles qu'une seule fois par personne, adresse e-mail, numéro de carte de crédit et environnements où les ordinateurs sont partagés (université, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.).
Les termes et conditions préviennent également que des mesures seront prises contre les abuseurs de promotions, ce qui entraînera la désactivation immédiate du compte.
Nous espérons que vous comprenez que c'est dans notre
intérêt à protéger nos opérations.
Salutations,
Planète Casino.
Je n'ai qu'UN seul compte dans ce casino. (Désolé, mon anglais n'est pas bon)
S'il vous plaît, aidez-moi. 300 € à beaucoup d'argent pour Noël.
Je vous salue tous. Michal2.6/ 5
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Dec 05, 11, 05:13:04 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Wow !
FAZIII1 ,I do not blame you for being so upset ! What a real let down. I was just about to make a deposit in this casino until I read your post .Hopefully somebody here in the forum can get you some help with this .Planet Casino is part of the Bet on soft group isnt it ? Grand Eagle,Teasure mile,Wiz Bet,Lucky Creek,Mandarine Palace..are sister sites to Planet Casino...I think Im going to hold off on depoditing with the whole group for awhile ,and I have deposited in every one of those casino's.
Ouah !
FAZIII1, je ne vous en veux pas d'être si bouleversé ! Quelle vraie déception. J'étais sur le point de faire un dépôt dans ce casino jusqu'à ce que je lise votre message. J'espère que quelqu'un ici dans le forum pourra vous aider à ce sujet. Planet Casino fait partie du groupe Bet on soft, n'est-ce pas ? Grand Eagle, Teasure Mile, Wiz Bet, Lucky Creek, Mandarine Palace... sont des sites sœurs de Planet Casino... Je pense que je vais attendre un moment pour me dépoditer avec tout le groupe, et j'ai déposé dans chacun d'entre eux. les casinos. -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 05, 11, 05:19:50 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello this casino is BIG JOKE.
I win 300 €. I sent my documents (back, front) . Next day login this casino and i have blocked account. I get email:
Dear Michal
Our risk management department has
audited your account following your withdrawal and has found it is connected to other players.
As a result your withdrawal has been cancelled and will not be paid.
Please note that our terms and conditions state that all promotions are available only once per person, e-mail address, credit card number, and environments where computers are shared (university, school, public library, workplace, etc).
The terms and conditions also warn that actions will be taken against promotion abusers which will result in the immediate deactivation of the account.
We hope that you understand that it is in our
interest to protect our operation.
Regards,
Planet Casino.
I have only ONE account this casino. (Sorry my english is no good)
Please help. 300 € to a lot of money for Christmas.
I greet you all. MichalBonjour, ce casino est une GRANDE JOKE.
Je gagne 300 €. J'ai envoyé mes documents (verso, recto). Le lendemain, connectez-vous à ce casino et j'ai bloqué mon compte. Je reçois un e-mail :
Cher Michal
Notre service de gestion des risques a
a audité votre compte suite à votre retrait et a constaté qu'il est connecté à d'autres joueurs.
En conséquence votre retrait a été annulé et ne sera pas payé.
Veuillez noter que nos termes et conditions stipulent que toutes les promotions ne sont disponibles qu'une seule fois par personne, adresse e-mail, numéro de carte de crédit et environnements où les ordinateurs sont partagés (université, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.).
Les termes et conditions préviennent également que des mesures seront prises contre les abuseurs de promotions, ce qui entraînera la désactivation immédiate du compte.
Nous espérons que vous comprenez que c'est dans notre
intérêt à protéger nos opérations.
Salutations,
Planète Casino.
Je n'ai qu'UN seul compte dans ce casino. (Désolé, mon anglais n'est pas bon)
S'il vous plaît, aidez-moi. 300 € à beaucoup d'argent pour Noël.
Je vous salue tous. Michal2.6/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 05, 11, 06:56:35 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How odd that both FAZIII1 and kkkc12 BOTH got the same letter for the same reasons... sounds pretty hinky to me.
kattComme il est étrange que FAZIII1 et kkkc12 aient tous deux reçu la même lettre pour les mêmes raisons... cela me semble plutôt louche.
Katt -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 05, 11, 07:26:58 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
this is polish forum:
Link Removed
Link Removed
This casino is fake. please look my emailsc'est un forum polonais :
Lien supprimé
Lien supprimé
Ce casino est faux. s'il te plaît regarde mes emails -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 05, 11, 07:27:59 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Old image link removed
Ancien lien d'image supprimé
-
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 05, 11, 07:40:39 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This casino (Planet Casino) Probably isint part of group Grand Eagle,Teasure mile,Wiz Bet,Lucky Creek,- Mandarine Palace - probably work Alone but im not sure. im see in other gambling forum a lot person complains of the same false allegations - A lot people win using free codes and now casino have one answer - Multiacconts bonus abuse and no pay( same charges for all players}-- im read post in one gambling forum abaut person who recived withdrawal 300 e - but this person decided do redeposit 300 e and get 100% bonus - after finish wager make withdrawal 6000 $ and accont olso banned -
It is terrible how this casino steals money ... We can do somthing to get money? or only can read answer from planet casino support -- Decision is finnaly you not get paymentsCe casino (Planet Casino) fait probablement partie du groupe Grand Eagle, Teasure Mile, Wiz Bet, Lucky Creek, - Mandarine Palace - travaille probablement seul mais je ne suis pas sûr. Je vois dans d'autres forums de jeu que beaucoup de personnes se plaignent des mêmes fausses allégations - Beaucoup de gens gagnent en utilisant des codes gratuits et maintenant le casino a une réponse - Abus de bonus multi-comptes et pas de paiement (mêmes frais pour tous les joueurs} -- j'ai lu le message dans un forum de jeu sur une personne qui a reçu un retrait de 300 e - mais cette personne a décidé de redéposer 300 e et d'obtenir un bonus de 100 % - après avoir terminé le pari, effectuez un retrait de 6000 $ et le compte est également interdit -
C'est terrible comme ce casino vole de l'argent... On peut faire quelque chose pour avoir de l'argent ? ou je ne peux lire que la réponse du support de Planet Casino - La décision est finalement que vous ne recevez pas de paiements -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 05, 11, 08:38:49 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I connect to The mandarin palace casino (bet-on-soft)
Please wait for a site operator to respond.
Neil: Welcome to the casino! How may I assist you today?
you: hello
you: PlanetCasino is your casino partners?
you: group?
Neil: Hi
Neil: No they are not.
you: thanks
you: thanksJe me connecte au casino The Mandarin Palace (bet-on-soft)
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Neil : Bienvenue au casino ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
toi : bonjour
vous : PlanetCasino est votre casino partenaire ?
vous : groupe ?
Neil : Salut
Neil : Non, ce n’est pas le cas.
toi : merci
toi : merci3.2/ 5
-
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 06, 11, 10:04:01 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Why admin deleted Warning Posts abaut this place Im write informations abaut roqe practice - becose other player must know - dont do deposit in Planet casino becose they dont pay money . and olso think mayby somone help with this situations - So i dont uderstand why my posts was delated . can somone explain why true warning post abaut roqe practice this new bet on soft casino was delated?
First post look nice free money in new casino - but they dont pay winnigs so if you win you dont get money from this place.Pourquoi l'administrateur a supprimé les messages d'avertissement sur cet endroit. J'écris des informations sur la pratique du roqe - parce que les autres joueurs doivent le savoir - ne faites pas de dépôt dans Planet Casino car ils ne paient pas d'argent. et je pense aussi que quelqu'un pourrait m'aider dans cette situation. Donc je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimés. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le véritable message d'avertissement sur la pratique du roqe, ce nouveau pari sur le casino soft a été reporté ?
Le premier message semble être de l'argent gratuit dans le nouveau casino - mais ils ne paient pas de gains, donc si vous gagnez, vous ne recevez pas d'argent de cet endroit.2.6/ 5
-
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 06, 11, 10:15:01 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Casino blocked my account. I have only one account. Polish forum for this problem is described: Link Removed
and here I heard that you can help, but my english is no good.
example: user xedor, win 300 and withdrawal 300. Next redeposit 150 and used bonus code 100% for deposit. won the 6000 and his account has blocked. They gave the same reason.
deceived the users:
FAZIII1
xedor
waśka
Link removed
I said that the bastards are not forgiven. PLANETCASINO BIG THEFT!!
Please help, my english is no good. PLANETCASINO Added to the Rules that do not accept Polish only yesterday.
previously there was this entry, and on live chat they said that they accept.
My login for CasinoPlanet: Moderator
emails: ashuton107@gmail.com
FAZIII1, xedor, waśka and me, we have only ONE ACCOUNTLe casino a bloqué mon compte. Je n'ai qu'un seul compte. Le forum polonais pour ce problème est décrit : Lien supprimé
et là j'ai entendu dire que vous pouviez m'aider, mais mon anglais n'est pas bon.
exemple : utilisateur xedor, gagnez 300 et retirez 300. Redéposez ensuite 150 et utilisez le code bonus 100 % pour le dépôt. a gagné le 6000 et son compte a été bloqué. Ils ont donné la même raison.
trompé les utilisateurs :
FAZIII1
xédor
waśka
Lien supprimé
J'ai dit que les salauds ne sont pas pardonnés. PLANETCASINO GROS VOL !!
S'il vous plaît, aidez-moi, mon anglais n'est pas bon. PLANETCASINO Ajouté aux règles qui n'acceptent pas le polonais seulement hier.
auparavant, il y avait cette entrée, et sur le chat en direct, ils ont dit qu'ils acceptaient.
Mon identifiant pour CasinoPlanet : Modérateur
e-mails : ashuton107@gmail.com
FAZIII1, xedor, waśka et moi, nous n'avons qu'UN COMPTE -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 06, 11, 10:15:34 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
^^ Perhaps because you posted in the wrong area.
This is for NO Deposit Codes.
Warnings and such should be written under... Casinos.
Posts such as yours (and now mine) frustrate other posters...we think there may be a new code listed instead of chatting.^^ Peut-être parce que vous avez posté dans la mauvaise zone.
Ceci est pour AUCUN code de dépôt.
Les avertissements et autres doivent être écrits sous... Casinos.
Des messages comme le vôtre (et maintenant le mien) frustrent les autres affiches... nous pensons qu'il peut y avoir un nouveau code répertorié au lieu de discuter. -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 06, 11, 10:41:43 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thats nor problem - they changes rulez im have print screan with all terms and conditions with the day when im joined to casino and nothig abaut no accepts polish players - im olso have print screan with conversations with live supports and they answer Polish player are welcome and can use free promotions so THIEF this change rulez cant help this thief
And sorry for offtopic - do you have some place in forum where we can spek abaut this bad situations?
Ce n'est pas un problème - ils changent de règle, j'ai un écran d'impression avec tous les termes et conditions avec le jour où j'ai rejoint le casino et rien n'accepte les joueurs polonais - j'ai aussi un écran d'impression avec des conversations avec des supports en direct et ils répondent. Les joueurs polonais sont les bienvenus et peut utiliser des promotions gratuites, donc VOLEUR, ce changement ne peut pas aider ce voleur
Et désolé pour le hors sujet - avez-vous un endroit sur le forum où nous pouvons parler de ces mauvaises situations ? -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 06, 11, 11:24:25 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
As Gabby indicated, you should be posting your, ahem, 'warnings' under the topic 'Casinos.'
Comme Gabby l'a indiqué, vous devriez publier vos, hum, « avertissements » sous le sujet « Casinos ».
-
- Répondu par
- gabby
- à Dec 06, 11, 12:29:48 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thats nor problem - they changes rulez im have print screan with all terms and conditions with the day when im joined to casino and nothig abaut no accepts polish players - im olso have print screan with conversations with live supports and they answer Polish player are welcome and can use free promotions so THIEF this change rulez cant help this thief
And sorry for offtopic - do you have some place in forum where we can spek abaut this bad situations?
Post warnings and gripes about casinos under 'Casinos'. There is a thread of casinos to avoid.
I tried to paste it here so you could go right to it but it didn't work.
Ce n'est pas un problème - ils changent de règle, j'ai un écran d'impression avec tous les termes et conditions avec le jour où j'ai rejoint le casino et rien n'accepte les joueurs polonais - j'ai aussi un écran d'impression avec des conversations avec des supports en direct et ils répondent. Les joueurs polonais sont les bienvenus et peut utiliser des promotions gratuites, donc VOLEUR, ce changement ne peut pas aider ce voleur
Et désolé pour le hors sujet - avez-vous un endroit sur le forum où nous pouvons parler de ces mauvaises situations ?
Publiez des avertissements et des plaintes concernant les casinos sous « Casinos ». Il existe une multitude de casinos à éviter.
J'ai essayé de le coller ici pour que vous puissiez y accéder directement, mais cela n'a pas fonctionné. -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 06, 11, 05:23:35 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Casino blocked my account. I have only one account. Polish forum for this problem is described: Link Removed
and here I heard that you can help, but my english is no good.
example: user xedor, win 300 and withdrawal 300. Next redeposit 150 and used bonus code 100% for deposit. won the 6000 and his account has blocked. They gave the same reason.
deceived the users:
FAZIII1
xedor
waśka
Link Removed
I said that the bastards are not forgiven. PLANETCASINO BIG THEFT!!
Please help, my english is no good. PLANETCASINO Added to the Rules that do not accept Polish only yesterday.
previously there was this entry, and on live chat they said that they accept.
My login for CasinoPlanet: Moderator
FAZIII1, xedor, waśka and me, we have only ONE ACCOUNT
Le casino a bloqué mon compte. Je n'ai qu'un seul compte. Le forum polonais pour ce problème est décrit : Lien supprimé
et là j'ai entendu dire que vous pouviez m'aider, mais mon anglais n'est pas bon.
exemple : utilisateur xedor, gagnez 300 et retirez 300. Redéposez ensuite 150 et utilisez le code bonus 100 % pour le dépôt. a gagné le 6000 et son compte a été bloqué. Ils ont donné la même raison.
trompé les utilisateurs :
FAZIII1
xédor
waśka
Lien supprimé
J'ai dit que les salauds ne sont pas pardonnés. PLANETCASINO GROS VOL !!
S'il vous plaît, aidez-moi, mon anglais n'est pas bon. PLANETCASINO Ajouté aux règles qui n'acceptent pas le polonais seulement hier.
auparavant, il y avait cette entrée, et sur le chat en direct, ils ont dit qu'ils acceptaient.
Mon identifiant pour CasinoPlanet : Modérateur
FAZIII1, xedor, waśka et moi, nous n'avons qu'UN COMPTE -
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Dec 06, 11, 06:09:22 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Gabby I remember when i first became a member of this forum and I made alot of mistakes .I was lucky to get help from certain members that was really patient with me like Imagination,Blue, And I love them for that .
Anyway just wanted to say that ...
Thanks !Gabby, je me souviens de la première fois où je suis devenu membre de ce forum et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'ai eu la chance d'obtenir l'aide de certains membres qui ont été très patients avec moi comme Imagination, Blue, et je les aime pour ça.
Bref, je voulais juste dire ça...
Merci ! -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 06, 11, 07:30:51 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm not trying 2 b a smart-a_ _, truly I'm not. But perhaps it would b helpful if someone spoke Polish since that appears 2 b their 1st language
Je n'essaye pas 2 ba smart-a_ _, vraiment pas. Mais il serait peut-être utile que quelqu'un parle polonais, car cela apparaît comme sa première langue.
-
- Répondu par
- gabby
- à Dec 06, 11, 08:17:11 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
kkkc:
Are you saying you made a deposit and THEN the casino told you they do not take players from Poland?!?
If so, maybe a moderator here can jump in and see if they can help you.
Wish I could be more help.kkkc :
Êtes-vous en train de dire que vous avez effectué un dépôt et ALORS que le casino vous a dit qu'il n'acceptait pas de joueurs polonais ?!?
Si tel est le cas, peut-être qu'un modérateur ici pourra intervenir et voir s'il peut vous aider.
J'aimerais pouvoir être plus utile. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Dec 07, 11, 06:43:49 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
kkkc12, I've removed the links you've posted to other forums. Please don't post them again.
FAZIII1, your posts were not deleted, only moved to the appropriate area. The No Deposit board is for No Deposit Bonuses.kkkc12, j'ai supprimé les liens que vous avez postés vers d'autres forums. Merci de ne plus les publier.
FAZIII1, vos messages n'ont pas été supprimés, seulement déplacés vers la zone appropriée. Le tableau sans dépôt est destiné aux bonus sans dépôt. -
- Répondu par
- kkkc12
- à Dec 07, 11, 07:21:32 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
On Saturday, commissioned a € 300 withdrawal. On the live chat said that the money will be on Monday. On Monday, I log on to the casino and your account blocked.
mate forum- xedor deposited 150 € and win 6000 playing BlackJack
His account also was blocked.
is not that stealing?Samedi, commissionné un retrait de 300 €. Sur le chat en direct, il a été dit que l'argent serait lundi. Lundi, je me connecte au casino et votre compte est bloqué.
forum mate- xedor a déposé 150 € et gagne 6000 en jouant au BlackJack
Son compte a également été bloqué.
n'est-ce pas du vol ? -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Dec 07, 11, 07:36:39 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
funny answer from Planet casino
Hello Mr. Peter
Starting at 17.05 from the Polish enir players can now use the bonus
that the casino gives players to start. The reasons for the decision
taken by the casino manager is a violation of the players from the
Polish regulations established by the Board in the form of massive fraud
by forging starting bonus. Casino manager to avoid further losses, which
already amounts to more than 6000 Euro introduced collective
responsibility for changing the regulations of Poles casino, which has
prawa.Dodam that three players from the Polish 8 minutes set up 11
accounts and tried to force a startup bonus.
We invite you to deposit and use of the great games in our casino. The
decision to completely exclude the Poles will be made in January 2012.
Have a nice day
John Willkinson
pleased lokked - this "collective
responsibility for changing the regulations of Poles casino" so in planet casino if some player do fraud - all player will be frauder What a funny casinoRéponse amusante de Planet Casino
Bonjour M. Peter
À partir de 17h05 depuis l'enir polonais, les joueurs peuvent désormais utiliser le bonus
que le casino donne aux joueurs pour commencer. Les raisons de la décision
prise par le gestionnaire du casino constitue une violation des joueurs du
Réglementation polonaise établie par le Conseil sous forme de fraude massive
en forgeant un bonus de départ. gestionnaire de casino pour éviter de nouvelles pertes, ce qui
s'élève déjà à plus de 6000 euros collectif introduit
responsabilité de modifier la réglementation du casino polonais, qui a
prawa.Dodam que trois joueurs polonais 8 minutes ont mis en place 11
comptes et a essayé de forcer un bonus de démarrage.
Nous vous invitons à déposer et à utiliser les grands jeux de notre casino. Le
la décision d’exclure complètement les Polonais sera prise en janvier 2012.
Passe une bonne journée
John Willkinson
heureux lokked - ce "collectif
responsabilité de changer les règlements du casino polonais " donc dans Planet Casino, si un joueur commet une fraude - tous les joueurs seront des fraudeurs. Quel casino drôle2.6/ 5
-
- Répondu par
- CherryMarie
- à Jun 22, 12, 04:02:43 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Members,
This is Marie the casino rep.
The anti-virus will most likely detect the software as malware since it's quite a new platform and therefore possibly not recognized by the antivirus version you are using.
I can assure you that Betonsoft software provider would notice that a virus has attacked their system but none of this has been reported.
Please let me know if you have any further concerns or questions.
Regards,
MarieChers membres,
Voici Marie, la représentante du casino.
L'antivirus détectera très probablement le logiciel comme un malware puisqu'il s'agit d'une plate-forme assez nouvelle et donc peut-être non reconnue par la version antivirus que vous utilisez.
Je peux vous assurer que le fournisseur de logiciels Betonsoft remarquerait qu'un virus a attaqué son système, mais rien de tout cela n'a été signalé.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres préoccupations ou questions.
Salutations,
Marie -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 06, 12, 07:16:58 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
im always in eligable at this casino,just delete them and move on
Je suis toujours éligible dans ce casino, supprimez-les simplement et passez à autre chose
-
- Répondu par
- masskat
- à Jul 07, 12, 06:27:35 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I waited 20 minutes (actually forgot I requested live chat) no one ever came on..good lord..these places are so bad
J'ai attendu 20 minutes (en fait j'ai oublié que j'avais demandé un chat en direct), personne n'est jamais venu... bon Dieu... ces endroits sont si mauvais
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 29, 12, 06:01:35 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
agreed and like i posted about top game-is there any good betonsoft casinos out there
d'accord et comme j'ai posté sur le meilleur jeu, existe-t-il de bons casinos Betonsoft
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas