Hi "LCB" ADMIN!
Just read ur post about "Silver Oaks" n "Planet7"....that would be gr8 ty....I'll check back..
Casino Chêne Argenté
- Créé par
- Tazzie
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
-
260% + 35 Spins
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 780il y a environ 2 mois -
Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...
LuRÉSOLU : Paiements du Posh Casino
7 503il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.15 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
0.7 / 178 votes
Silver Oak
260% + 35 Spins
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Tazzie
- à Jun 09, 09, 01:01:03 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Jun 09, 09, 01:51:52 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hey Tazzie, I was told in should be fixed in a few hours days ago... any luck now?
Hé Tazzie, on m'a dit que ça devrait être réparé il y a quelques heures... tu as de la chance maintenant ?
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 09, 09, 03:07:25 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ADMIN????HELP PLZZZZZ>>>
Tried Silver Oaks Casino L/H (used b4 d/l) and NO my country again!!! AGAIN..another one without it saying on site.....
Pfffft
ADMIN????AIDE PLZZZZZ>>>
J'ai essayé Silver Oaks Casino L/H (utilisé b4 d/l) et NON encore mon pays !!! ENCORE..un autre sans que cela soit dit sur place.....
Pfffft -
- Répondu par
- LCB Admin
- à Jun 09, 09, 10:39:00 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Let's see if I can't get the casino support to apear on the forums and see if we can't work this out.
Voyons si je ne parviens pas à faire apparaître le support du casino sur les forums et si nous ne pouvons pas résoudre ce problème.
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 09, 09, 11:25:43 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Alex, welcome to the board and thanks for looking into this...
Hey all you who have been feeling left out, give the man some feedback. if your unable to register because of location, that is important info for him so he can help out.
If you were able to create a log in hit him with your user id so he can check into why the chips/promos and deposits dont seem to be working for you.Alex, bienvenue sur le forum et merci d'avoir étudié cela...
Salut à tous ceux qui se sentent exclus, faites part de vos commentaires à l'homme. si vous ne parvenez pas à vous inscrire en raison de votre emplacement, c'est une information importante pour lui afin qu'il puisse vous aider.
Si vous avez pu créer une connexion, envoyez-lui votre identifiant d'utilisateur afin qu'il puisse vérifier pourquoi les jetons/promos et les dépôts ne semblent pas fonctionner pour vous. -
- Répondu par
- ethereal
- à Jun 10, 09, 05:46:53 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
All these casinos silver oak, cleopatras, planet7 simply will not let me register an account
Tous ces casinos Silver Oak, Cleopatras, Planet7 ne me laissent tout simplement pas créer un compte
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 10, 09, 10:54:41 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Alex,
Gee..It's gr8 to see a REP from a Casino in question come here and try to help! EXCELLENT! Yep,I like ETHERAL cannot open accounts? Sorry I cant give you and ACC ID# but I cant get that far..lol...Would be nice to play at but and anything u can do to fix this would be fab!
CHEERS
Salut Alex,
Gee..C'est génial de voir un REP d'un casino en question venir ici et essayer d'aider ! EXCELLENT! Oui, j'aime bien qu'ETHERAL ne puisse pas ouvrir de compte ? Désolé, je ne peux pas vous donner le numéro d'identification de l'ACC, mais je ne peux pas aller aussi loin..lol... Ce serait bien de jouer, mais tout ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème serait fabuleux !
ACCLAMATIONS -
- Répondu par
- casn00b
- à Jun 13, 09, 08:34:50 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Same here upon creating an account you get the message cannot login please contact support.
Was told by live support no players from my country and I even tried Catseye 5 minutes ago and the same thing.
The software allows you to input all your details to create an account but when you click create you get the login message. When I went to love support they said no such username was created and that my country is the reason why I am not allowed to play.Idem ici, lors de la création d'un compte, vous recevez le message Impossible de vous connecter, veuillez contacter l'assistance.
Le support en direct ne m'a dit aucun joueur de mon pays et j'ai même essayé Catseye il y a 5 minutes et la même chose.
Le logiciel vous permet de saisir toutes vos informations pour créer un compte, mais lorsque vous cliquez sur Créer, vous recevez le message de connexion. Quand je suis allé voir le support, ils m'ont dit qu'aucun nom d'utilisateur n'avait été créé et que mon pays était la raison pour laquelle je n'étais pas autorisé à jouer. -
- Répondu par
- ethereal
- à Jun 13, 09, 11:03:34 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Any updates on this? I would really like to try these casinos out if this is a fixable problem!
Des mises à jour à ce sujet ? J'aimerais vraiment essayer ces casinos si c'est un problème réparable !
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 14, 09, 04:22:24 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
PM and email sent to AlexAR, hope he ll show up soon...
MP et email envoyés à AlexAR, j'espère qu'il viendra bientôt...
-
- Répondu par
- Nicholas
- à Jun 15, 09, 12:28:38 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am really sorry about this issue. We are trying to get this resolved as we speak. We have spoken with RTG about getting an old block removed from our casinos, and they are in the process of doing this. We have no intentions of not allowing players play at our casinos and are very sorry for any inconvenience this is causing any of you at this time. Know that we are trying to get this issue resolved as quickly as possible and that you all will be allowed to play soon.
Je suis vraiment désolé pour ce problème. Nous essayons de résoudre ce problème au moment même où nous parlons. Nous avons discuté avec RTG de la possibilité de retirer un ancien bloc de nos casinos, et ils sont en train de le faire. Nous n'avons aucune intention d'interdire aux joueurs de jouer dans nos casinos et sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer à l'un d'entre vous en ce moment. Sachez que nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible et que vous serez tous bientôt autorisés à jouer.
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 22, 09, 12:34:54 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Jimbeaux,
Doing FAB job by the way! Congrats on Promotion..u deserve it!
Now business..lol...has rep.from Planet7/CatsEye/Silver Oak replied yet please?? Cannot find anything?
CheersBonjour Jimbeaux,
Au fait, je fais un travail FAB ! Félicitations pour la promotion..vous le méritez !
Maintenant, les affaires..lol... le représentant de Planet7/CatsEye/Silver Oak a-t-il déjà répondu s'il vous plaît ?? Vous ne trouvez rien ?
Acclamations -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 22, 09, 03:41:58 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Tazzie read the previous post.
Tazzie a lu le post précédent.
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 22, 09, 05:29:01 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HI Zuga,
Yep..saw that ty...Just thinking does it take 7 days??? Thought he might've came back with up-date.Bonjour Zouga,
Ouais... j'ai vu ça... Je pense juste que ça prend 7 jours ??? Je pensais qu'il était peut-être revenu avec une mise à jour. -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 22, 09, 06:28:21 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I guess this is the kind of issue that's going to take some time to be resolved...
Je suppose que c'est le genre de problème qui va prendre du temps à être résolu...
-
- Répondu par
- Nicholas
- à Jun 23, 09, 04:28:24 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I’m glad to inform you that the problem has been solved and that players are free to sign up to Silveroak casino. If for any reason you encounter any issues please go ahead and post it here and will get back to you with a quick response. Feel free to sign up to our casinos, have fun and start winning..
ThanksJe suis heureux de vous informer que le problème a été résolu et que les joueurs sont libres de s'inscrire au casino Silveroak. Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à les publier ici et nous vous répondrons rapidement. N'hésitez pas à vous inscrire à nos casinos, à vous amuser et à commencer à gagner.
Merci -
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 24, 09, 12:59:17 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OMG!!!!IM SOOOOO MADDD!!!!
Downloaded Planet7 registered but wouldnt let me log in! Went to Live Help and here is the response:-HEAD's UP ZUGA...LOOK WHAT HE SAY"S ABOUT YOU!
site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Alex'. How can I help you?
Alex: Hi
Ruth: Hi Alex, Just d/l your software and filled registration out but it says Im not allowed to log in?
Alex: Sorry but we don't allow players from yourscountry.
Ruth: Your Manager has been in contact with LCB and said YESTERDAY that ALL players from your country are welcome??
Alex: I'm sorry LBC?
Ruth: Latest Casino Bonuses Forum
Alex: Which manager? I don't think we would ever say that.
Alex: That site is a forum site
Ruth: LCB sry
Alex: Those sies are not related to us and uses our name with out permission
Alex: *Sites
Ruth: Excuse me??? I think you might want to check on that plz?
Alex: Sorry but there's nothing to check what I told is right.
Alex: I wish you could play but your country can't.
Alex: You just saw it by trying to log in.OMG !!!! JE SUIS TELLEMENT MADDD !!!!
J'ai téléchargé Planet7 enregistré mais ne m'a pas laissé me connecter ! Je suis allé voir Live Help et voici la réponse : - HEAD'S UP ZUGA... REGARDEZ CE QUE IL DIT DE VOUS !
L'opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Alex". Comment puis-je t'aider?
Alex : Salut
Ruth : Bonjour Alex, je viens de télécharger votre logiciel et de remplir votre inscription, mais il est dit que je n'ai pas le droit de me connecter ?
Alex : Désolé, mais nous n'autorisons pas les joueurs de votre pays.
Ruth : Votre manager a été en contact avec LCB et a dit HIER que TOUS les joueurs de votre pays étaient les bienvenus ??
Alex : je suis désolé LBC ?
Ruth : Dernier forum sur les bonus de casino
Alex : Quel manager ? Je ne pense pas que nous dirons jamais cela.
Alex : Ce site est un site de forum
Ruth : LCB désolé
Alex : Ces sociétés ne nous sont pas liées et utilisent notre nom sans autorisation
Alex : *Sites
Ruth : Excusez-moi ??? Je pense que vous voudrez peut-être vérifier cela s'il vous plaît ?
Alex : Désolé mais rien ne permet de vérifier que ce que j'ai dit est vrai.
Alex : J'aimerais que tu puisses jouer mais ton pays ne le peut pas.
Alex : Vous venez de le voir en essayant de vous connecter. -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 24, 09, 01:31:44 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Tazzie.
If you will look up at the title of the thread you will see that Nicholas represents Silver Oak casino and he stated he fixed things at Silver Oak.
It does not say Planet7, and even though they are sisters does not mean what one does to make things good for you that the other will as well.
As for Zuga's work to get this matter addressed I think he did a great job in getting Nicholas here in the first place, to show him the interest from our members in playing at their casino and getting it corrected.
You may also find that the rule is still in effect at the other 7 Sisters... but for now, it looks like Silver Oak can and will allow you to register and play with them.Salut Tazzie.
Si vous regardez le titre du fil de discussion, vous verrez que Nicholas représente le casino Silver Oak et qu'il a déclaré avoir réparé les choses à Silver Oak.
Cela ne dit pas Planet7, et même si elles sont sœurs, cela ne veut pas dire que ce que l'une fait pour vous faire du bien, l'autre le fera aussi.
Quant au travail de Zuga pour résoudre ce problème, je pense qu'il a fait un excellent travail en faisant venir Nicholas ici en premier lieu, pour lui montrer l'intérêt de nos membres à jouer dans leur casino et à faire corriger le problème.
Vous constaterez peut-être également que la règle est toujours en vigueur chez les 7 autres Sisters... mais pour l'instant, il semble que Silver Oak peut et vous permettra de vous inscrire et de jouer avec elles.0.7/ 5
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Jun 24, 09, 10:43:40 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Jimbeaux,
I dont know how you read into it that I was having a go at Zuga???? I told Zuga heads-up! on the fact that LCB DID NOT HAVE PERMISSION TO RUN ANY OF THEIR SITES!as stated in casino L/H??And yes the rep did say Oaks Casino BUT he did also say QUOTE" at ALL of our CASINO'S"
Dont particulary like to be blasted for comments I didnt make....I think the L/H chat says it all
Bonjour Jimbeaux,
Je ne sais pas comment vous avez compris que j'essayais Zuga ???? Je l'ai prévenu à Zuga ! sur le fait que LCB N'AVAIT PAS L'AUTORISATION DE GÉRER AUCUN DE SES SITES ! comme indiqué dans Casino L/H ?? Et oui, le représentant a bien dit Oaks Casino MAIS il a également dit CITATION "à TOUS nos CASINO"
Je n'aime pas particulièrement être critiqué pour des commentaires que je n'ai pas faits... Je pense que le chat L/H dit tout -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jun 25, 09, 07:23:14 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Morning Tazzie, (yeah, 6 am here)
First, sorry if the earlier post came off as a blast. One problem with online is that nuances are hard to interpret and misreadings can be the norm.
At the beginning of the thread we had an "Alex" who was purported to be the manager from Silver Oak casino address the issue first. He made a point to inform us he represented "the casino titled in this thread". Couple of posts later Nicholas showed up and took over. In his first thread he does use the terms "our casinos" and an empirical "we" as he discusses the problem, but in his second post he only refers to Silver Oak casino which was what I was pointing out.
As for the blast at Zuga, I am just as guilty of reading more into a post than what is there as well. On rereading your post, in the light of your response about intending just a heads up, I saw it more as the warning you intended than my first impression.
On the same note Alex in live chat was also correct in that LCB does not represent Silver Oak and "if" we were to be claiming to, it would be without their permission.
When people talk in person there are a thousand little clues in body language, facial expression and tone that leave little doubt as to the meaning and tone of any statement. In text alone, these nuances can be overlooked and subject to misinterpretation.
On the bright side... It looks like you should be able to register at Silver Oak.
Maybe Nicholas can pass on the "fix" he used to his sister casinos and make it a universal thing.Matin Tazzie, (ouais, 6 heures du matin ici)
Tout d’abord, désolé si le message précédent s’est révélé être une explosion. L’un des problèmes du Web est que les nuances sont difficiles à interpréter et que les erreurs de lecture peuvent être la norme.
Au début du fil de discussion, un "Alex" qui était censé être le directeur du casino Silver Oak a abordé le problème en premier. Il a tenu à nous informer qu'il représentait "le casino intitulé dans ce fil". Quelques messages plus tard, Nicholas est arrivé et a pris le relais. Dans son premier fil de discussion, il utilise les termes « nos casinos » et un « nous » empirique lorsqu'il discute du problème, mais dans son deuxième message, il fait uniquement référence au casino Silver Oak, ce que je soulignais.
Quant à l’explosion de Zuga, je suis tout aussi coupable d’avoir lu plus dans un article que ce qui s’y trouve. En relisant votre message, à la lumière de votre réponse concernant l'intention d'un simple avertissement, je l'ai vu davantage comme un avertissement que vous souhaitiez que comme ma première impression.
Dans le même ordre d'idées, Alex dans le chat en direct avait également raison en ce sens que LCB ne représente pas Silver Oak et "si" nous devions le prétendre, ce serait sans leur permission.
Lorsque les gens parlent en personne, il y a mille petits indices dans le langage corporel, l'expression du visage et le ton qui laissent peu de doute quant au sens et au ton de toute déclaration. Dans le seul texte, ces nuances peuvent être négligées et sujettes à une mauvaise interprétation.
Le bon côté des choses... Il semble que vous devriez pouvoir vous inscrire à Silver Oak.
Peut-être que Nicholas pourra transmettre la « solution » qu’il a utilisée à ses casinos frères et en faire une chose universelle.0.7/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low