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Welcome to vegasaces.com, Jack will be right with you.
Jack
How may I help you this afternoon?
steven
hi i was just wondering why i still cant claim any bonuses
Jack
May I have your screen name and password please?
steven
i'll give you log in name but why do you need my password?
Jack
It's for your protection, you would'nt want us giving out your information to someone else.
steven
i've been playing online casinos for years and i've never been asked for my password
Jack
Fine, your screen name please?
anyone else been asked for thier password? don't think it's anything malicious just seem very unprofessional
rest of the convo -
Jack
Please hold while I look into this for you.
Jack
I'm sorry, we've had a few customers getting this responce.
Jack
I will send a message to our technicians to report this error, it may take up to 48 hours to get a reply, please check back then. Thank you.
Jack
I want to make sure that everyone who has not received the free $27. gets it, so I'm making a follow up list.
steven
i've been told 48 hours 4 days ago then 2 days ago and now again
Jack
They are working the problem.
VEGAS ACES demande le mot de passe des joueurs... Gros NON NON !
- Créé par
- spearmint
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- spearmint
- à Jun 06, 10, 05:19:41 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parPropulsé par SightMax
Bienvenue sur vegasaces.com, Jack sera avec vous.
Jack
Comment puis-je vous aider cet après-midi ?
Steven
salut, je me demandais juste pourquoi je ne peux toujours pas réclamer de bonus
Jack
Puis-je avoir votre pseudo et votre mot de passe s'il vous plaît ?
Steven
je vais vous donner votre nom de connexion, mais pourquoi avez-vous besoin de mon mot de passe ?
Jack
C'est pour votre protection, vous ne voudriez pas que nous divulguions vos informations à quelqu'un d'autre.
Steven
je joue aux casinos en ligne depuis des années et on ne m'a jamais demandé mon mot de passe
Jack
Très bien, votre pseudo s'il vous plaît ?
quelqu'un d'autre a-t-on demandé son mot de passe ? je ne pense pas que ce soit malveillant
reste de la conversation -
Jack
S'il vous plaît, attendez pendant que j'examine cela pour vous.
Jack
Je suis désolé, quelques clients ont reçu cette réponse.
Jack
J'enverrai un message à nos techniciens pour signaler cette erreur. Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour obtenir une réponse, veuillez vérifier à nouveau à ce moment-là. Merci.
Jack
Je veux m'assurer que tous ceux qui n'ont pas reçu les 27 $ gratuits. je comprends, alors je fais une liste de suivi.
Steven
on m'a dit il y a 48 heures il y a 4 jours puis il y a 2 jours et maintenant encore
Jack
Ils travaillent sur le problème. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 06, 10, 05:22:42 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is WEIRD I don't see ANY reason that they would need your password....
:-*C'est étrangeJe ne vois AUCUNE raison pour laquelle ils auraient besoin de votre mot de passe....
:-* -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 06, 10, 05:32:46 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
And very very true... no one should EVER ask for password... thank goodness you were smart enough not to give him...
Et c'est très très vrai... personne ne devrait JAMAIS demander de mot de passe... Dieu merci, vous avez été assez intelligent pour ne pas le lui donner...
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 06, 10, 08:23:26 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was just on with live chat trying to get that chip & was also asked for my password. What are they teaching these ppl? My response was "you will never get my password." And they said "check back in 48 hours." lol
J'étais juste en train de discuter en direct pour essayer d'obtenir cette puce et on m'a également demandé mon mot de passe. Qu’est-ce qu’ils enseignent à ces gens ? Ma réponse a été "vous n'obtiendrez jamais mon mot de passe". Et ils ont dit « revenez dans 48 heures ». mdr
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 06, 10, 09:40:46 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yep they asked for mine too and I questioned them but I did give it to them (I know I shouldn't have) but I won't be depositing here anyways.
Oui, ils ont demandé le mien aussi et je les ai interrogés mais je leur ai donné (je sais que je n'aurais pas dû) mais je ne déposerai pas ici de toute façon.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 06, 10, 10:23:23 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can honestly say that I have NEVER heard of asking for a password..That raises a red flag for me..They can verify your identity through other ways just like all the other Rivals do.
:-*Je peux honnêtement dire que je n'ai JAMAIS entendu parler de demander un mot de passe. Cela déclenche un signal d'alarme pour moi. Ils peuvent vérifier votre identité par d'autres moyens, comme le font tous les autres rivaux.
:-* -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 07, 10, 12:38:06 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi Members,
I am appalled that this casino is asking for players passwords!! Please under no circumstances give out your password to ANY one. This is a serious violation on the part of the casino.
No one should ever ask for your password in any situation. I would use extreme caution when playing at this site. I am not sure if this is one individual in chat support who is doing this or they are all asking this.
I have tried to contact live chat a few minutes ago to speak to a manager about this but chat is not available. As soon as i find out more info i will let members know.
LipsSalut les membres,
Je suis consterné que ce casino demande les mots de passe des joueurs !! Merci de ne communiquer en aucun cas votre mot de passe à quiconque . Il s’agit d’une violation grave de la part du casino.
Personne ne devrait jamais vous demander votre mot de passe, quelles que soient les situations. Je ferais preuve d'une extrême prudence lorsque je jouerais sur ce site. Je ne sais pas si c'est une seule personne de l'assistance par chat qui fait cela ou si elles le demandent toutes.
J'ai essayé de contacter le chat en direct il y a quelques minutes pour en parler à un responsable, mais le chat n'est pas disponible. Dès que j'aurai plus d'informations, j'en informerai les membres.
Lèvres -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 07, 10, 01:37:58 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey, Lips, just fyi, I also emailed them with this concern & their reply was an unconcerned "we ask everyone for their password." So I'm thinking all their support is asking that nutzoid question.
Yeah, EXTREME caution is definitely called for.
rubyblueHé, Lips, juste pour info, je leur ai également envoyé un e-mail avec cette préoccupation et leur réponse a été indifférente "nous demandons à tout le monde son mot de passe". Je pense donc que tout leur soutien repose sur cette question dingue.
Oui, une prudence EXTRÊME est définitivement de mise.
bleu rubis -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 07, 10, 05:17:48 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
This is unacceptable! Players should NEVER disclose their passwords, not to customer support not to any1 else. I would understand if CS asked for few first letters of the password ( like they do at 888.com ), but this is definitely a red flag.
ZugaC'est inacceptable! Les joueurs ne doivent JAMAIS divulguer leurs mots de passe, ni au service client ni à personne d'autre. Je comprendrais si CS demandait quelques premières lettres du mot de passe (comme ils le font sur 888.com), mais c'est définitivement un signal d'alarme.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 07, 10, 06:03:51 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
ok heres the chat transcript I had with CS :
Welcome to vegasaces.com, Jill will be right with you.
Jill:
Welcome to Vegas Aces, how may I assist you?
Zuga:
Hi Jill
Zuga:
Im Administrator at https://lcb.org/
Zuga:
it was brought to our attention that your customer support is asking players to disclose their passwords
Zuga:
can you please tell me why is that?
Jill:
It is protocol to always request the user name and password to confirm that you are the account holder. This will be requested when you call or otherwise contact live assistance.
Zuga:
thats unacceptable
Zuga:
its clear breach of the players privacy
Zuga:
there r other ways to confirm that player r the account holders
Jill:
We can see the password ourselves and we request it for confirmation otherwise anyone can just contact us and make changes o get information from the account in an unsecure manner
Zuga:
then why not just ask for the first few letters of the password instead ?
Jill:
If you do have any other concerns about our security policy you can always send an email to support@vegasaces.com and request a supervisor to contact you back to further clarify any protocol and security measures
Zuga:
also you can verify the authenticity of the player by asking for email, or phone number
Zuga:
its standard procedure for all the other casinos
Jill:
That also might be know by other persons as it might be available through social networks or other sites
Zuga:
u do understand that no one else is asking for password disclosure
Zuga:
players are very suspicious and i if i may add they r right to be
Jill:
We understand how it might be of concern but we do care to make things as secure as possible and as hard for other people to gain access to your information, again if you do need further clarification we will be more than happy to provide it to you if you send us an email requesting a supervisor or above to address this question
Zuga:
Im sorry , but i dont see how disclosing the passowrd is making things more secure
Jill:
This is a completely secure chat and we just request that for confirmation
Zuga:
Can you please forward this transcrpt to your manager, and Ill make sure to email them too
Jill:
I can absolutely do that for you
Zuga:
thank you very much Jill
Zuga:
I appreciate your help
Jill:
Again, I understand your security concerns so we'll make sure we get back to you on this
Jill:
Have a great day!
Zuga:
you too
Zuga:
bye
Jill:
im sorry
Jill:
can i have your email just in case my supervisor needs it?
Jill:
so he can contact you
Zuga:
yes ofc
Zuga:
xxxxxxxxxxxxxxx
Jill:
great! Thanks for your understandingok, voici la transcription du chat que j'ai eu avec CS :
Bienvenue sur vegasaces.com, Jill sera avec vous.
Jill :
Bienvenue chez Vegas Aces, comment puis-je vous aider ?
Zouga :
Salut Jill
Zouga :
Je suis administrateur sur https://lcb.org/
Zouga :
il a été porté à notre attention que votre service client demande aux joueurs de divulguer leurs mots de passe
Zouga :
peux-tu s'il te plaît me dire pourquoi ?
Jill :
Il est de protocole de toujours demander le nom d'utilisateur et le mot de passe pour confirmer que vous êtes le titulaire du compte. Cela vous sera demandé lorsque vous appellerez ou contacterez l’assistance en direct.
Zouga :
c'est inacceptable
Zouga :
c'est une violation flagrante de la vie privée des joueurs
Zouga :
il y a d'autres moyens de confirmer ce joueur r les titulaires du compte
Jill :
Nous pouvons voir le mot de passe nous-mêmes et nous le demandons pour confirmation, sinon n'importe qui peut simplement nous contacter et apporter des modifications ou obtenir des informations du compte de manière non sécurisée.
Zouga :
alors pourquoi ne pas simplement demander les premières lettres du mot de passe ?
Jill :
Si vous avez d'autres préoccupations concernant notre politique de sécurité, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à support@vegasaces.com et demander à un superviseur de vous recontacter pour clarifier davantage tout protocole et mesure de sécurité.
Zouga :
vous pouvez également vérifier l'authenticité du joueur en demandant un e-mail ou un numéro de téléphone
Zouga :
sa procédure standard pour tous les autres casinos
Jill :
Cela pourrait également être connu par d'autres personnes car cela pourrait être disponible via les réseaux sociaux ou d'autres sites.
Zouga :
tu comprends que personne d'autre ne demande la divulgation du mot de passe
Zouga :
les joueurs sont très méfiants et si je peux ajouter, ils ont raison de l'être
Jill :
Nous comprenons à quel point cela peut être préoccupant, mais nous veillons à rendre les choses aussi sécurisées que possible et aussi difficiles pour que d'autres personnes puissent accéder à vos informations. Encore une fois, si vous avez besoin de précisions supplémentaires, nous serons plus qu'heureux de vous les fournir. si vous nous envoyez un e-mail demandant à un superviseur ou supérieur de répondre à cette question
Zouga :
Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi la divulgation du mot de passe rend les choses plus sécurisées.
Jill :
Il s'agit d'un chat entièrement sécurisé et nous le demandons simplement pour confirmation.
Zouga :
Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre cette transcription à votre responsable, et je m'assurerai de lui envoyer également un e-mail.
Jill :
Je peux absolument faire ça pour toi
Zouga :
merci beaucoup Jill
Zouga :
J'apprécie ton aide
Jill :
Encore une fois, je comprends vos préoccupations en matière de sécurité, nous veillerons donc à vous répondre à ce sujet.
Jill :
Passe une bonne journée!
Zouga :
toi aussi
Zouga :
au revoir
Jill :
je suis désolé
Jill :
puis-je avoir votre e-mail au cas où mon superviseur en aurait besoin ?
Jill :
pour qu'il puisse vous contacter
Zouga :
oui bien sûr
Zouga :
xxxxxxxxxxxxxxx
Jill :
super! Merci pour votre compréhension -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 07, 10, 12:26:04 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I always thought passwords were encrypted, how are they able to see your password?
I would not even feel safe playing here, someone unknowning could be placing their password that they use on everything, some crooked chat personal could get ahold of it and there goes your whole life...
They need to change that policy right away....J'ai toujours pensé que les mots de passe étaient cryptés, comment peuvent-ils voir votre mot de passe ?
Je ne me sentirais même pas en sécurité en jouant ici, quelqu'un d'inconnu pourrait placer son mot de passe qu'il utilise sur tout, un chat personnel véreux pourrait s'en emparer et voilà toute votre vie...
Ils doivent changer cette politique immédiatement.... -
- Répondu par
- spearmint
- à Jun 07, 10, 04:42:23 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I feel the same, i'm not very comfortable with people knowing my passwords
i'll be steering clear of this place just like i stay away from places that send you an email with your password written out, it might not be a big deal to some people but as a matter of principle those casinos dont get my money, simple (:Je ressens la même chose, je ne suis pas très à l'aise avec le fait que les gens connaissent mes mots de passe
Je vais éviter cet endroit, tout comme je reste à l'écart des endroits qui vous envoient un e-mail avec votre mot de passe écrit, ce n'est peut-être pas un gros problème pour certaines personnes, mais par principe, ces casinos ne reçoivent pas mon argent, simple (: -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 07, 10, 05:07:58 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It is scary because I tend to use the same password for things, so I have now changed all my passwords. Very very unsafe of them to ask you for that, no reason chat operators should be able to see your password either.
:-*C'est effrayant parce que j'ai tendance à utiliser le même mot de passe pour certaines choses, j'ai donc maintenant changé tous mes mots de passe. C'est très très dangereux de leur part de vous demander cela, aucune raison pour que les opérateurs de chat puissent non plus voir votre mot de passe.
:-* -
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 08, 10, 12:53:21 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I feel like a HUGE dumb dumb and I should have gone with my gut instinct when asked for my password and said no. Well I can't fix it now but I'm glad this post was made so that people will realize NEVER to give it.
Good looking out LCBJe me sens comme un ÉNORME idiot et j'aurais dû suivre mon instinct lorsqu'on m'a demandé mon mot de passe et dire non. Eh bien, je ne peux pas le réparer maintenant, mais je suis heureux que ce message ait été rédigé pour que les gens réalisent qu'il ne faut JAMAIS le donner.
Bonne recherche LCB -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jun 08, 10, 07:06:24 AM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm glad Zuga's here as a player's advocate also. Who's looking out for the players these days (especially US residents)?
Je suis heureux que Zuga soit également ici en tant que défenseur des joueurs. Qui s'occupe des joueurs ces jours-ci (surtout les résidents américains) ?
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 09, 10, 11:59:52 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
"Susan: For verification purposes, may I have your full name, full address and birth date please"
This is the statement was from another Rival Chat convo.. THIS is how verification should be done...
"Susan : À des fins de vérification, puis-je avoir votre nom complet, votre adresse complète et votre date de naissance s'il vous plaît"
Il s'agit de la déclaration d'une autre conversation de Rival Chat. C'est ainsi que la vérification doit être effectuée...
-
- Répondu par
- sandbabe
- à Jun 09, 10, 03:40:29 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
GRAB A BEER SOME POPCORN OR WHATEVER AND MOMMIEMACHINE GOTTA LOVE YA FOR THAT TITLE U GO GIRL TELL THE KIDDES ITS NAPPY TIME!! I HAVE ALOT TO WRITE ABOUT AND I AM NOT DONE.
HI, WHAT THE HECK ARE THEY THINKING!!! I DID NOT GET ASKED MY PASSWORD, AND I RECEIVED $47.00, BUT I NOTICED AC CASINO AND PAMPER DISPLAY YOUR USER NAME AND PASSWORD, WHY? CAN SOMEONE PLEASE EXPLAIN TO ME WHY THEY KEEP SENDING STAGERED CHIPS. 42.00 16.00 32.00 ECT, I DON'T MIND IHAVE NEVER MADE A DEPOSIT AND IT GOES FAST GUESS THATS THE POINT...LOL AND THE WAGER REQUIREMENTS HAH I LOVE VIDEOPOKER...I CAN'T ALWAYS PLAY SLOTS MOSTLY.
MY SITES OF CHOICE AND DEPOSITING ARE AT BODOG, FULL TILT, USED TO COOLCAT, FORGET ABOUT THAT PLACE GEESH...I AM STILL GREEN BUT I AM HAVING FUN LEARNING...I NEVER HAVE TIME TO POST AND TELL MY UPS AND DOWNS OF ONLINE GAMBLING NOW I AM AND MOST IMPORTANTLY THANK YOU ALL 4 POSTS, CHIPS ECT...CHAT WITH U SOON..
SANDBABE
I AM OFF TO SCOUT 4 MORE NEW CASINOS
AB
Prends une bière, du popcorn ou autre et maman doit t'aimer pour ce titre, tu vas fille, dis aux enfants que c'est l'heure des couches !! J'AI BEAUCOUP À ÉCRIRE ET JE N'AI PAS FINI.
Salut, à quoi pensent-ils !!! ON NE M'A PAS DEMANDÉ MON MOT DE PASSE ET J'AI REÇU 47,00 $, MAIS J'AI REMARQUÉ AC CASINO ET PAMPER AFFICHENT VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE, POURQUOI ? QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER POURQUOI ILS CONTINUENT À ENVOYER DES PUCES PAR ÉTAPE. 42h00 16h00 32h00 ECT, cela ne me dérange pas, je n'ai jamais fait de dépôt et ça va vite, je suppose que c'est le point... MDR ET LES EXIGENCES DE MISE HAH J'AIME LE VIDEOPOKER... JE NE PEUX PAS TOUJOURS JOUER AUX MACHINES À sous, SURTOUT.
MES SITES DE CHOIX ET DE DÉPÔT SONT CHEZ BODOG, FULL TILT, UTILISÉS POUR COOLCAT, OUBLIEZ CET ENDROIT GEESH... JE SUIS TOUJOURS VERT MAIS JE M'AMUSE À APPRENDRE... JE N'AI JAMAIS LE TEMPS DE PUBLIER ET DE RACONTER MES HAUTS ET MES BAS DU JEU EN LIGNE MAINTENANT, JE LE SUIS ET SURTOUT MERCI À TOUS LES 4 POSTES, CHIPS ECT... DISCUTEZ AVEC U BIENTÔT..
BÉBÉ DE SABLE
JE PARS À LA RECHERCHE DE 4 NOUVEAUX CASINOS
UN B
1.2/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 28, 10, 04:27:54 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
do they still ask for password?
I just found out about this casino today, didnt even try to download after reading thru this thread.est-ce qu'ils demandent toujours un mot de passe ?
Je viens de découvrir ce casino aujourd'hui, je n'ai même pas essayé de télécharger après avoir lu ce fil.
Réponse rapide
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