One month ago I won $100 from a freebie at Rich casino. I made a withdrawal request april 4.
I immediately deposit 50/25/25 at Thebes/Money/7spins casinos, they also belong to Rich casino group. I won $100 at Money, sent in security docs but never received an answer from their sec. dep.
After that they blocked my account at Thebes.
May 10, I finally got my $100 from Rich, after I had sent a message to their finance department. I logged into 7 spins to make a deposit, but my account was blocked. >:( >:( >:(
Comptes bloqués dans les casinos Thèbes/7spins
- Créé par
- emmiee
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...
LuCombien de tours gratuits choisissez-vou...
6 666il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino B...
2 967il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- emmiee
- à May 11, 10, 07:08:51 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parIl y a un mois, j'ai gagné 100 $ grâce à un cadeau au casino Rich. J'ai fait une demande de retrait le 4 avril.
Je dépose immédiatement 50/25/25 dans les casinos Thèbes/Money/7spins, ils appartiennent également au groupe Rich Casino. J'ai gagné 100 $ chez Money, envoyé des documents de sécurité mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur sec. dép.
Après cela, ils ont bloqué mon compte à Thèbes.
Le 10 mai, j'ai finalement reçu mes 100 $ de Rich, après avoir envoyé un message à leur service financier. Je me suis connecté à 7 tours pour effectuer un dépôt, mais mon compte a été bloqué. >:( >:( >:(1.7/ 5
-
- Répondu par
- billy_g22
- à May 11, 10, 02:56:11 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
happened to me at thebes as well. most of the others just restricted my account
cela m'est arrivé aussi à Thèbes. la plupart des autres ont juste restreint mon compte
-
- Répondu par
- rabritin
- à May 11, 10, 03:11:29 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I sent my cc authorization and related docs to Rich on April 6. They told me everything was fine. Tried to make a deposit this morning and was told I needed to submit the same documents. I'm done with Rich. Thanks for the heads up on Thebes, etc. I won't waste my time or money at any of those casinos now. Good luck to you!
J'ai envoyé mon autorisation cc et les documents associés à Rich le 6 avril. Ils m'ont dit que tout allait bien. J'ai essayé de faire un dépôt ce matin et on m'a dit que je devais soumettre les mêmes documents. J'en ai fini avec Rich. Merci pour les informations sur Thèbes, etc. Je ne perdrai plus mon temps ni mon argent dans aucun de ces casinos maintenant. Bonne chance à toi!
-
- Répondu par
- emmiee
- à May 12, 10, 05:44:40 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I don't think you have to give up about getting your winnings.(if you did)
It's my impression from what I have read that they will eventually pay, but you may have to remind them once or twice.
Too bad because I really like TopGame. Some of the slots are, as you may have experienced, quite loose. If I find a better Top Game casino I will tell you! Good luck to you too!Je ne pense pas que vous deviez renoncer à obtenir vos gains. (si vous l'avez fait)
D'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression qu'ils finiront par payer, mais vous devrez peut-être leur rappeler une ou deux fois.
Dommage car j'aime beaucoup TopGame. Certaines machines à sous sont, comme vous l'avez peut-être constaté, assez lâches. Si je trouve un meilleur casino Top Game, je vous le dirai ! Bonne chance à vous aussi! -
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 20, 10, 08:56:55 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I was just signed into Rich Casino, was talking to live support about a deposit bonus that was available yesterday. He said no, but had other great deals. I said, well im going to be real with you. I have about 15 other Topgame casinos and if none will give me the bonus im looking for then ill come back. He said hold on and let me see what I can do for you. Came back and said, ok if you deposit $150 I can give you the 600%. I said no. Any of my first deposits at a casino are never over $50. He closed the chat box, and somehow removed the section where you type your words. I was like, well thats a wonderful way to get a deposit from somebody. HEH!!
Je venais de me connecter à Rich Casino et je parlais au support en direct d'un bonus de dépôt disponible hier. Il a dit non, mais il avait d'autres bonnes affaires. J'ai dit, eh bien, je vais être réel avec toi. J'ai environ 15 autres casinos Topgame et si aucun ne me donne le bonus que je recherche, je reviendrai. Il m'a dit attends et laisse-moi voir ce que je peux faire pour toi. Je suis revenu et j'ai dit, ok, si vous déposez 150 $, je peux vous donner les 600 %. J'ai dit non. Aucun de mes premiers dépôts dans un casino ne dépasse jamais 50 $. Il a fermé la boîte de discussion et supprimé d'une manière ou d'une autre la section dans laquelle vous tapez vos mots. Je me disais, eh bien, c'est une merveilleuse façon d'obtenir un dépôt de quelqu'un. IL H!!
1.7/ 5
-
- Répondu par
- spazz03
- à May 21, 10, 08:50:37 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i like rialto and casino moons i recieved a 25.00 ndb from both of them this am and always win a little something it takes 19 days for a pay out but they have paid they also give you a case manager and that makes things easier those are really the two that havetreated me with most respect and kindness. sorry to hear about thebes and rich but not big fans of theres now the 21 casino manager has called me and said he was leaving my 500 percent bonus on hold till i can use it. call them and complain but ask whio you case manager iss cuz they give you one
j'aime le rialto et les lunes de casino, j'ai reçu un ndb de 25,00 de leur part ce matin et je gagne toujours un petit quelque chose, il faut 19 jours pour un paiement mais ils ont payé, ils vous donnent également un gestionnaire de cas et cela rend les choses plus faciles, ils sont vraiment les deux qui m'ont traité avec le plus de respect et de gentillesse. désolé d'entendre parler de Thèbes et des riches mais pas de grands fans de Theres, maintenant le directeur du casino 21 m'a appelé et m'a dit qu'il laissait mon bonus de 500 pour cent en attente jusqu'à ce que je puisse l'utiliser. appelez-les et portez plainte, mais demandez à qui est votre gestionnaire de cas parce qu'ils vous en donnent un
1.6/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- emmiee
- à May 25, 10, 04:15:10 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh, so the chat-box is removable, well parts of it anyway. I will settle with 300% if they remove the whole damn thing. Thanks for the negotiation tips, I have a lot to learn
I was just signed into Rich Casino, was talking to live support about a deposit bonus that was available yesterday. He said no, but had other great deals. I said, well im going to be real with you. I have about 15 other Topgame casinos and if none will give me the bonus im looking for then ill come back. He said hold on and let me see what I can do for you. Came back and said, ok if you deposit $150 I can give you the 600%. I said no. Any of my first deposits at a casino are never over $50. He closed the chat box, and somehow removed the section where you type your words. I was like, well thats a wonderful way to get a deposit from somebody. HEH!!
Oh, donc la boîte de discussion est amovible, en tout cas, en partie. Je me contenterai de 300 % s’ils suppriment tout cela. Merci pour les conseils de négociation, j'ai beaucoup à apprendre
Je venais de me connecter à Rich Casino et je parlais au support en direct d'un bonus de dépôt disponible hier. Il a dit non, mais il avait d'autres bonnes affaires. J'ai dit, eh bien, je vais être réel avec toi. J'ai environ 15 autres casinos Topgame et si aucun ne me donne le bonus que je recherche, je reviendrai. Il m'a dit attends et laisse-moi voir ce que je peux faire pour toi. Je suis revenu et j'ai dit, ok, si vous déposez 150 $, je peux vous donner les 600 %. J'ai dit non. Aucun de mes premiers dépôts dans un casino ne dépasse jamais 50 $. Il a fermé la boîte de discussion et supprimé d'une manière ou d'une autre la section dans laquelle vous tapez vos mots. Je me disais, eh bien, c'est une merveilleuse façon d'obtenir un dépôt de quelqu'un. IL H!!1.7/ 5
-
- Répondu par
- emmiee
- à May 25, 10, 04:33:29 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Spazz, thanks a lot.:) That's impressive. Now I know where to go, because I really like the nice and loose Top Game slots, especially Black Diamond. $25 keeps me busy for a couple of nights usually.
Good luck 2u:) Take care
i like rialto and casino moons i recieved a 25.00 ndb from both of them this am and always win a little something it takes 19 days for a pay out but they have paid they also give you a case manager and that makes things easier those are really the two that havetreated me with most respect and kindness. sorry to hear about thebes and rich but not big fans of theres now the 21 casino manager has called me and said he was leaving my 500 percent bonus on hold till i can use it. call them and complain but ask whio you case manager iss cuz they give you one
Salut Spazz, merci beaucoup. :) C'est impressionnant. Maintenant, je sais où aller, car j'aime beaucoup les belles et gratuites machines à sous Top Game, en particulier Black Diamond. 25 $ m'occupent généralement quelques nuits.
Bonne chance 2u :) Prends soin de toi
j'aime le rialto et les lunes de casino, j'ai reçu un ndb de 25,00 de leur part ce matin et je gagne toujours un petit quelque chose, il faut 19 jours pour un paiement mais ils ont payé, ils vous donnent également un gestionnaire de cas et cela rend les choses plus faciles, ils sont vraiment les deux qui m'ont traité avec le plus de respect et de gentillesse. désolé d'entendre parler de Thèbes et des riches mais pas de grands fans de Theres, maintenant le directeur du casino 21 m'a appelé et m'a dit qu'il laissait mon bonus de 500 pour cent en attente jusqu'à ce que je puisse l'utiliser. appelez-les et portez plainte, mais demandez à qui est votre gestionnaire de cas parce qu'ils vous en donnent un1.6/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 25, 10, 04:39:01 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I used to LOVE Topgame casinos, I deposited at Black Diamond when they were Topgame, Casino States, Planet 23...But now it just seems different when I play them, although I can't really put my finger on exactly what has changed Maybe it is just me..
:-*J'adorais les casinos Topgame, j'ai déposé sur Black Diamond quand ils étaient Topgame, Casino States, Planet 23... Mais maintenant, cela semble différent quand j'y joue, même si je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur exactement ce qui a changé.Peut-être que c'est juste moi..
:-*1.8/ 5
0/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à May 25, 10, 04:49:43 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
So what exactly are the reasons for blocking the accounts? Is it from too many bonuses being used, or cash-outs? Or just giving no reasons at all? Is it being said they want your money but lock you out when you have a withdrawl?
I love the TopGame casinos and never have any problems with them.. so whats the deal really?
I'm asking because i don't want anything like this to happen to me with these responses i can know what to watch for and maybe avoid it.Alors, quelles sont exactement les raisons du blocage des comptes ? Est-ce dû à un trop grand nombre de bonus utilisés ou à des retraits ? Ou simplement ne donner aucune raison ? Est-ce qu’on dit qu’ils veulent votre argent mais vous excluent lorsque vous effectuez un retrait ?
J'adore les casinos TopGame et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux... alors, quel est vraiment le problème ?
Je demande parce que je ne veux pas que quelque chose comme ça m'arrive avec ces réponses, je peux savoir quoi surveiller et peut-être l'éviter. -
- Répondu par
- emmiee
- à May 25, 10, 06:12:18 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Warning, repeating myself quite a bit here, just want you to get the full picture.
I signed up at every Top game casino, received sign-ups and lots of freebies without depositing.
It was after I withdrew $100 from a free-chip-which I immediately deposited at three casinos in the same group-that they blocked my account at one of them.(the mail form didn't work so I did not bother to ask for the reason, maybe claiming first deposit bonuses at 3 different casinos is considered bonus-abusing)
Then I won another $100, sent docs, never received an answer, got tired of waiting, did a chargeback and lost it. Then they blocked my account at another casino where I had deposited. By that time I didn't care what the reasons were, so I unfortunately I can't answer that question.
But I know one thing - have never seen a free chip since, at any Top Game casino.
So what exactly are the reasons for blocking the accounts? Is it from too many bonuses being used, or cash-outs? Or just giving no reasons at all? Is it being said they want your money but lock you out when you have a withdrawl?
I love the TopGame casinos and never have any problems with them.. so whats the deal really?
I'm asking because i don't want anything like this to happen to me with these responses i can know what to watch for and maybe avoid it.
Attention, je me répète un peu ici, je veux juste que vous ayez une idée complète.
Je me suis inscrit dans tous les casinos Top Game, j'ai reçu des inscriptions et de nombreux cadeaux sans dépôt.
C'est après avoir retiré 100 $ d'un jeton gratuit - que j'ai immédiatement déposé dans trois casinos du même groupe - qu'ils ont bloqué mon compte dans l'un d'entre eux. (le formulaire mail ne fonctionnait pas, je n'ai donc pas pris la peine de demander la raison, peut-être que réclamer des bonus de premier dépôt dans 3 casinos différents est considéré comme un abus de bonus)
Ensuite, j'ai gagné 100 $ supplémentaires, envoyé des documents, je n'ai jamais reçu de réponse, j'en ai eu marre d'attendre, j'ai effectué une rétrofacturation et je l'ai perdu. Ensuite, ils ont bloqué mon compte dans un autre casino où j'avais déposé. À ce moment-là, je ne me souciais pas des raisons, donc je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.
Mais je sais une chose : je n’ai jamais vu de jeton gratuit depuis, dans aucun casino Top Game.
Alors, quelles sont exactement les raisons du blocage des comptes ? Est-ce dû à un trop grand nombre de bonus utilisés ou à des retraits ? Ou simplement ne donner aucune raison ? Est-il dit qu’ils veulent votre argent mais vous excluent lorsque vous effectuez un retrait ?
J'adore les casinos TopGame et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux... alors, quel est vraiment le problème ?
Je demande parce que je ne veux pas que quelque chose comme ça m'arrive avec ces réponses, je peux savoir quoi surveiller et peut-être l'éviter. -
- Répondu par
- emmiee
- à May 25, 10, 06:23:19 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I don't think it's you. I believe in your intuition, will you please tell us what it is if you figure it out:-)
I used to LOVE Topgame casinos, I deposited at Black Diamond when they were Topgame, Casino States, Planet 23...But now it just seems different when I play them, although I can't really put my finger on exactly what has changed Maybe it is just me..
:-*
Je ne pense pas que ce soit toi. Je crois en votre intuition, pourriez-vous nous dire ce que c'est si vous comprenez :-)
J'adorais les casinos Topgame, j'ai déposé sur Black Diamond quand ils étaient Topgame, Casino States, Planet 23... Mais maintenant, cela semble différent quand j'y joue, même si je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur exactement ce qui a changé.Peut-être que c'est juste moi..
:-*1.8/ 5
0/ 5
-
- Répondu par
- emmiee
- à May 25, 10, 06:30:40 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Luckynn, please help me I messed things up can't remove the doubled post
Oh, maybe I should report myself, my post I mean, still learning
Hmm "you can't report your own post to the moderator, that doesn't make sense"
I give up, have been awake 36 hours, Good nightLuckynn, s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai tout gâché, je ne peux pas supprimer le message doublé
Oh, peut-être que je devrais me signaler, mon message, je veux dire, je suis encore en train d'apprendre
Hmm "vous ne pouvez pas signaler votre propre message au modérateur, cela n'a pas de sens"
J'abandonne, je suis éveillé depuis 36 heures, bonne nuit -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à May 25, 10, 08:17:13 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Emmiee, thank you so kindly for answering, i got it now.. being that you made deposits w/recieving bonuses at several of the rich group casinos along with making a withdrawl from one, they blocked your account.
At first you are left with why did this happen.. then assume it's because too many bonuses are used.
Do they make anyone aware this will happen in any or their terms or conditions?
See to me it just doesn't make sense that these casinos do this, your a customer making deposits. Everyone wants the most with their money. So i'm guessing to avoid this, in between they want some deposits without bonuses. If this is the case they should mention it or at least warn people.Emmiee, merci si gentiment d'avoir répondu, j'ai compris maintenant... étant donné que vous avez effectué des dépôts avec des bonus dans plusieurs casinos du groupe riche et effectué un retrait dans l'un d'entre eux, ils ont bloqué votre compte.
Au début, vous vous demandez pourquoi cela s'est produit... puis supposez que c'est parce que trop de bonus sont utilisés.
Est-ce qu'ils font savoir à quelqu'un que cela se produira dans leurs termes ou conditions ?
Voyez-vous, cela n'a tout simplement pas de sens que ces casinos fassent cela, vous êtes un client effectuant des dépôts. Tout le monde veut le plus avec son argent. Donc, je suppose que pour éviter cela, ils veulent entre les deux des dépôts sans bonus. Si tel est le cas, ils devraient le mentionner ou au moins avertir les gens. -
- Répondu par
- reelplay
- à May 25, 10, 11:30:04 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I love Top Game Software. A few months ago, I was playing and winning often, but not large cashouts. If I hit playthrough, I would cashout, and I had 4 or 5 cashouts all under $200 coming to me back in January. They blocked my accounts, so I could not log in at all. Finally,they sent me an email stating that I "managed to cashout over $2,000", and they would send back my last deposit of $50 and cancel my last cashout, and I cannot play their casinos again.
J'adore les meilleurs logiciels de jeux. Il y a quelques mois, je jouais et gagnais souvent, mais pas de gros retraits. Si je parvenais à jouer, j'encaissais, et j'avais 4 ou 5 retraits, tous inférieurs à 200 $, en janvier. Ils ont bloqué mes comptes, je ne pouvais donc pas me connecter du tout. Finalement, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que j'avais « réussi à encaisser plus de 2 000 $ », et qu'ils me renverraient mon dernier dépôt de 50 $ et annuleraient mon dernier retrait, et je ne pourrais plus jouer à leurs casinos.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 26, 10, 01:08:42 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OH MY! What kind of treatment is that reelplay? That is ridiculous to say the least...good luck to you wherever you do play now....
:-*OH MON! De quel genre de traitement s'agit-il, ce reelplay ? C'est pour le moins ridicule... bonne chance à vous, où que vous jouiez maintenant...
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 26, 10, 12:47:02 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Luckynn, please help me I messed things up can't remove the doubled post
Oh, maybe I should report myself, my post I mean, still learning
Hmm "you can't report your own post to the moderator, that doesn't make sense"
I give up, have been awake 36 hours, Good night
I removed the one where you didn't say anything and just "quoted" other responses. I'm guessing that was the one you meant emmiee.
blue
Luckynn, s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai tout gâché, je ne peux pas supprimer le message doublé
Oh, peut-être que je devrais me signaler, mon message, je veux dire, je suis encore en train d'apprendre
Hmm "vous ne pouvez pas signaler votre propre message au modérateur, cela n'a pas de sens"
J'abandonne, je suis éveillé depuis 36 heures, bonne nuit
J'ai supprimé celui où vous n'avez rien dit et j'ai simplement "cité" d'autres réponses. Je suppose que c'était celui-là dont tu parlais, Emmiee.
bleu -
- Répondu par
- emmiee
- à May 26, 10, 04:31:22 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Really, was that all they were referring to that you "managed to cash-out over $2000" May I ask what casinos or casinogroup this is?
I love Top Game Software. A few months ago, I was playing and winning often, but not large cashouts. If I hit playthrough, I would cashout, and I had 4 or 5 cashouts all under $200 coming to me back in January. They blocked my accounts, so I could not log in at all. Finally,they sent me an email stating that I "managed to cashout over $2,000", and they would send back my last deposit of $50 and cancel my last cashout, and I cannot play their casinos again.
Vraiment, c'est tout ce à quoi ils faisaient référence, à savoir que vous « avez réussi à encaisser plus de 2 000 $ ». Puis-je demander de quel casino ou groupe de casino il s'agit ?
J'adore les meilleurs logiciels de jeux. Il y a quelques mois, je jouais et gagnais souvent, mais pas de gros retraits. Si je parvenais à jouer, j'encaissais, et j'avais 4 ou 5 retraits, tous inférieurs à 200 $, en janvier. Ils ont bloqué mes comptes, je ne pouvais donc pas me connecter du tout. Finalement, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que j'avais « réussi à encaisser plus de 2 000 $ », et qu'ils me renverraient mon dernier dépôt de 50 $ et annuleraient mon dernier retrait, et que je ne pourrais plus jouer à leurs casinos. -
- Répondu par
- emmiee
- à May 26, 10, 05:27:37 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I totally agree with you it doesn't make sense.
I checked terms and conditions for one of the casinos where my account was blocked. I choose not to give the name of the casino here, but if anyone is interested I will tell you of course.
"The casino reserves the right to cancel your membership at anytime without notice. Deposits made into your account may be immediately credited back to you."
"The casino has the full discretion to terminate Player's account and any and all winnings in excess of Player's original deposit (INCLUDING THOSE IN ANY ACCOUNT ON ANY CASINO USING THE TOP GAME PLATFORM) may be void."
It is I who use the capital letters of course, because I don't believe my eyes. It would be logical if this statement was followed by "under the following circumstances....." but it's not.
Further down though it is stated that the casino reserves the right to void any winnings and withhold any balance under certain circumstances, fx fraudful behaviour, misleading information, cheating, etc etc. but I found nothing about "bonus abuse", what constitutes it or that it could be a reason for blocking accounts or ending membership.
One should always read T&C thoroughly of course, but I usually don't when I play at fairly reputable casinos.
From now on I will certainly be more careful.
Sending an e-mail to them now asking for the reason, will tell you when i receive an answer.
Emmiee, thank you so kindly for answering, i got it now.. being that you made deposits w/recieving bonuses at several of the rich group casinos along with making a withdrawl from one, they blocked your account.
At first you are left with why did this happen.. then assume it's because too many bonuses are used.
Do they make anyone aware this will happen in any or their terms or conditions?
See to me it just doesn't make sense that these casinos do this, your a customer making deposits. Everyone wants the most with their money. So i'm guessing to avoid this, in between they want some deposits without bonuses. If this is the case they should mention it or at least warn people.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela n'a aucun sens.
J'ai vérifié les termes et conditions de l'un des casinos où mon compte était bloqué. J'ai choisi de ne pas donner le nom du casino ici, mais si quelqu'un est intéressé je vous le dirai bien sûr.
"Le casino se réserve le droit d'annuler votre adhésion à tout moment sans préavis. Les dépôts effectués sur votre compte peuvent vous être immédiatement recrédités."
"Le casino a l'entière discrétion de résilier le compte du joueur et tous les gains dépassant le dépôt initial du joueur (Y COMPRIS CEUX DE TOUT COMPTE SUR TOUT CASINO UTILISANT LA PLATEFORME DE JEU SUPÉRIEURE) peuvent être annulés."
C'est moi qui utilise les majuscules bien sûr, car je n'en crois pas mes yeux. Il serait logique que cette déclaration soit suivie de "dans les circonstances suivantes..." mais ce n'est pas le cas.
Plus loin, il est indiqué que le casino se réserve le droit d'annuler tout gain et de retenir tout solde dans certaines circonstances, par exemple en cas de comportement frauduleux, d'informations trompeuses, de tricherie, etc., mais je n'ai rien trouvé sur "l'abus de bonus", ce qui le constitue ou que cela pourrait être une raison pour bloquer des comptes ou mettre fin à l’adhésion.
Il faut bien sûr toujours lire attentivement les conditions générales, mais ce n'est généralement pas le cas lorsque je joue dans des casinos assez réputés.
A partir de maintenant, je serai certainement plus prudent.
En leur envoyant un e-mail maintenant pour leur demander la raison, vous serez informé lorsque je recevrai une réponse.
Emmiee, merci si gentiment d'avoir répondu, j'ai compris maintenant... étant donné que vous avez effectué des dépôts avec des bonus dans plusieurs casinos du groupe riche et effectué un retrait dans l'un d'entre eux, ils ont bloqué votre compte.
Au début, vous vous demandez pourquoi cela s'est produit... puis supposez que c'est parce que trop de bonus sont utilisés.
Est-ce qu'ils font savoir à quelqu'un que cela se produira dans leurs termes ou conditions ?
Voyez-vous, cela n'a tout simplement pas de sens que ces casinos fassent cela, vous êtes un client effectuant des dépôts. Tout le monde veut le plus avec son argent. Donc, je suppose que pour éviter cela, ils veulent entre les deux des dépôts sans bonus. Si tel est le cas, ils devraient le mentionner ou au moins avertir les gens.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low