TOURNOIS RICH REELS VILLENTO

4,404
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par TAAADAAA
in2me
  • Créé par
  • in2me
  • Canada Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 268
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 949
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 575
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just thought I would let others know and am curious if anyone else just shrugged it off because its a free tourney.. that is what i have being doing till today.. huh

    Please wait for a site operator to respond.
    You are now chatting with 'Luke'
    Luke: Hi Stacey
    Luke: How can I help you?
    STACEY : Hi I would like to know why when im playing in tournaments that after free spins i am no longer able to continue
    STACEY : it has happened during mad hatters more than once in the past but it just happened during loaded not to happy had over a min left and funds
    Luke: Please hold for one moment while I check for you.
    Luke: Thank you for holding Stacey. The only reasons that we are aware of for games acting in such a manner are due to poor internet connectivity. We are not currently having any other issues Stacey, this means it is an isolated incident.
    Luke: In order to try and possibly resolve this issue for you it may be imperative that you uninstall the casino and download an updated version from the casino website.
    STACEY: I am directly connected to the internet as well my packets are more than enough
    STACEY : Oh and i just reformatted my computer so it running just like new thanks
    STACEY : and i know that my connection is not the problem
    STACEY : I have had this happen b4 but this is the first I have said anything due to it happening i with another game besides mad hatters
    Luke: Ok. May I suggest that you try to uninstall the casino software and reinstall it to acquire the latest software. This may resolve the issue for you.
    STACEY : i just installed this today
    STACEY : it happened before i reformatted as well
    Luke: Yes but the casino has an uninstall process which contains a procedure which you need to follow in which you manually need to delete certain files.
    STACEY : I will take it to a forum and find out if im the only person maybe the others just have not said anything
    Luke: If you would like the casino process please esquire with us at any time. We would like to ensure that you resolve this issue as soon as possible.
    STACEY : i did a clean wipe of my hard drive sony o/s
    STACEY : i will never find any files that resided before
    Luke: The process I can send to you has got nothing to do with formatting a computer. These are just files located on your cache and PUDB folders.
    STACEY : i have the downloaded version not flash
    Luke: Yes this applies to both versions of the casino.
    STACEY : obviously your system is oblivious to its glitch. wait till someone who pays 20.00 has it happen
    STACEY : oh and thanks for ur computer tips but im pretty sure it will not fix the problem

    Je pensais juste que je le ferais savoir aux autres et je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre l'a simplement ignoré parce que c'est un tournoi gratuit... c'est ce que je fais jusqu'à aujourd'hui...huh

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    Vous discutez maintenant avec 'Luke'
    Luke : Salut Stacey
    Luc : Comment puis-je t'aider ?
    STACEY : Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je joue à des tournois, après des tours gratuits, je ne peux plus continuer.
    STACEY : cela s'est produit plus d'une fois lors de Mad Hatters dans le passé, mais cela s'est produit lors d'un chargement pas trop heureux, il restait plus d'une minute et des fonds.
    Luke : S'il vous plaît, attendez un moment pendant que je vérifie votre présence.
    Luke : Merci d'avoir tenu Stacey dans vos bras. Les seules raisons que nous connaissons pour lesquelles les jeux agissent de cette manière sont dues à une mauvaise connectivité Internet. Nous n'avons actuellement aucun autre problème Stacey, cela signifie qu'il s'agit d'un incident isolé.
    Luke : Afin d'essayer de résoudre éventuellement ce problème pour vous, il peut être impératif de désinstaller le casino et de télécharger une version mise à jour à partir du site Web du casino.
    STACEY : Je suis directement connecté à Internet et mes paquets sont plus que suffisants
    STACEY : Oh et je viens de reformater mon ordinateur pour qu'il fonctionne comme neuf, merci
    STACEY : et je sais que ma connexion n'est pas le problème
    STACEY : Cela m'est déjà arrivé b4 mais c'est la première fois que je dis quoi que ce soit car cela s'est produit avec un autre jeu en plus de Mad Hatters.
    Luc : D’accord. Puis-je vous suggérer d'essayer de désinstaller le logiciel du casino et de le réinstaller pour acquérir le dernier logiciel. Cela peut résoudre le problème pour vous.
    STACEY : je viens d'installer ça aujourd'hui
    STACEY : c'est arrivé avant que je reformate aussi
    Luke : Oui, mais le casino dispose d'un processus de désinstallation qui contient une procédure que vous devez suivre dans laquelle vous devez supprimer manuellement certains fichiers.
    STACEY : Je vais en parler sur un forum et découvrir si je suis la seule personne, peut-être que les autres n'ont tout simplement rien dit.
    Luke : Si vous souhaitez accéder au processus de casino, veuillez nous contacter à tout moment. Nous souhaitons nous assurer que vous résolvez ce problème dans les plus brefs délais.
    STACEY : j'ai fait un nettoyage propre de mon disque dur Sony o/s
    STACEY : je ne retrouverai jamais les fichiers qui résidaient auparavant
    Luke : Le processus que je peux vous envoyer n'a rien à voir avec le formatage d'un ordinateur. Ce ne sont que des fichiers situés dans votre cache et dans vos dossiers PUDB.
    STACEY : j'ai la version téléchargée, pas flash
    Luke : Oui, cela s'applique aux deux versions du casino.
    STACEY : de toute évidence, votre système n'est pas conscient de son problème. attends que quelqu'un qui paie 20h00 que ça arrive
    STACEY : oh et merci pour vos conseils informatiques mais je suis presque sûr que cela ne résoudra pas le problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to say, but I have played the tourneys so many times I can not count them. The problem you have is something I have never heard of before and has never happened to me. Maybe he is right and that it is something with your computer.
    Hope you can fix it. Good luck! smiley

    Désolé de le dire, mais j'ai joué aux tournois tellement de fois que je ne peux pas les compter. Le problème que vous rencontrez est quelque chose dont je n’ai jamais entendu parler auparavant et ne m’est jamais arrivé. Peut-être qu'il a raison et que c'est quelque chose avec votre ordinateur.
    J'espère que vous pourrez le réparer. Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    No in2me, it is not just you...here is a email i sent to villento support in February: 

    Hi Rainer,

    I'm not sure what this email is saying.  But, regarding the audit of my game-play on that specific tournament, that is wrong.  I was not able to continue playing as it states on the audit.  The play stopped dead at 22,200, (right after the free spins feature).  According to the audit, i continued to play until 5:35:03 when i was at a zero balance.  That is simply not true.  Yes, i could have re-opened the tournament to continue play for a $2.00 fee.  That is not the issue.  The issue is that my slot play was stopped after the free spins round and would not start again until after the time was up, leaving 3 minutes on the clock, while I tried the spin button, that would not move, but the clock continued to move.  Regarding the slight lapse in internet connection, the timer continued to move, the banner across the top of the casino continued to move, nothing else stopped but the slot tournament, and it only stopped until the time had expired on the timer, after the time expired it went right to the results page, without any lapse in connection.  Had it been a lapse in connection, I would think the clock would freeze, the banner would freeze, everything would freeze.  It would not have conveniently  waited until the time was up to go to the results page.  I am not sure what the problem is, but I would hate to think that because I am not a big depositor, that I am being prevented from winning or even placing in a slot tournament.  Also, I can not believe that I am the only person, who has complained about shortening the time when playing in the tournaments.  Continually, I have been shut out of the tournaments with time still on the clock.  Yes, I have been told to note the ID#.  But, I find that to be nit picking, I can't watch the tournament, watch my play, and watch the clock, while trying to play, that is just too much.  Yes, I understand that this seems to be much ado about nothing to you.  To me, I think this is very unfair, whether fair or not, most people would like to at least think that online gaming is fair.


    I was told the same thing...its my computer that is at fault...

    Non in2me, il n'y a pas que vous... voici un email que j'ai envoyé au support villento en février :

    Salut Rainer,

    Je ne suis pas sûr de ce que dit cet e-mail. Mais en ce qui concerne l’audit de mon gameplay sur ce tournoi spécifique, c’est faux. Je n'ai pas pu continuer à jouer comme indiqué sur l'audit. Le jeu s'est arrêté net à 22 200 (juste après la fonction de tours gratuits). D'après l'audit, j'ai continué à jouer jusqu'à 5 h 35 min 03 s, alors que mon solde était nul. Ce n’est tout simplement pas vrai. Oui, j'aurais pu rouvrir le tournoi pour continuer à jouer moyennant des frais de 2,00 $. Ce n'est pas le problème. Le problème est que ma machine à sous a été arrêtée après le tour de tours gratuits et n'a recommencé qu'une fois le temps écoulé, laissant 3 minutes sur l'horloge, pendant que j'essayais le bouton de rotation, cela ne bougeait pas, mais l'horloge a continué à tourner. se déplacer. En ce qui concerne la légère interruption de la connexion Internet, le minuteur a continué à bouger, la bannière au-dessus du casino a continué à bouger, rien d'autre ne s'est arrêté à part le tournoi de machines à sous, et il ne s'est arrêté que jusqu'à ce que le temps soit écoulé sur le minuteur, après le temps imparti. expiré, il est allé directement sur la page de résultats, sans aucune interruption de connexion. S'il y avait eu un manque de connexion, je pensais que l'horloge se figerait, que la bannière se figerait, que tout se figerait. Il n’aurait pas été opportun d’attendre que le temps soit écoulé pour accéder à la page des résultats. Je ne sais pas quel est le problème, mais je détesterais penser que, parce que je ne suis pas un gros déposant, on m'empêche de gagner ou même de participer à un tournoi de machines à sous. De plus, je ne peux pas croire que je suis la seule personne à se plaindre du raccourcissement du temps de jeu dans les tournois. Continuellement, j'ai été exclu des tournois alors que le temps était encore compté. Oui, on m'a dit de noter le numéro d'identification. Mais je trouve que c'est une tâche fastidieuse, je ne peux pas regarder le tournoi, regarder mon jeu et regarder l'horloge, tout en essayant de jouer, c'est tout simplement trop. Oui, je comprends que cela vous semble être beaucoup de bruit pour rien. Pour moi, je pense que c'est très injuste, qu'il soit juste ou non, la plupart des gens aimeraient au moins penser que les jeux en ligne sont équitables.


    On m'a dit la même chose... c'est mon ordinateur qui est en cause...

  • Original Anglais Traduction Français

    I played the tournaments at rich reels like thousand times.  Yes, sometimes you can't continue to play after the free spins.  The solution is simple, just get out of the tourney and click it back in, it costs you couple seconds, but that is just the way to do it.  Livechat probllly wouldnt understand what you describe to them bc they are not playing the games, lol. 

    J'ai joué aux tournois avec des rouleaux riches des milliers de fois. Oui, parfois vous ne pouvez pas continuer à jouer après les tours gratuits. La solution est simple, sortez simplement du tournoi et cliquez à nouveau dessus, cela vous coûte quelques secondes, mais c'est exactement la façon de procéder. Livechat ne comprendrait probablement pas ce que vous leur décrivez car ils ne jouent pas aux jeux, mdr.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks TAAADAAA...
    I will try that the next time it happens....I just stopped playing the tournaments becaus of that very same thing. 

    Merci TAAADAAA...
    J'essaierai ça la prochaine fois que cela arrivera... J'ai juste arrêté de jouer aux tournois à cause de la même chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    It also happened to me a few times at AllSlots Casino that's why I've never done a rebuy on the monthly free LCB tourney and why I've never paid for a tourney.

    blue

    Cela m'est également arrivé plusieurs fois sur AllSlots Casino, c'est pourquoi je n'ai jamais fait de rebuy sur le tournoi mensuel gratuit LCB et pourquoi je n'ai jamais payé pour un tournoi.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with Taaadaaa.  It usually happens to me on Loaded.  I also learned to just close it and reopen it.  It works every time.

    Je suis d'accord avec Taaadaaa. Cela m'arrive généralement sur Loaded. J'ai aussi appris à le fermer et à le rouvrir. Cela fonctionne à chaque fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    yup, this is the only game with that problem.


    I agree with Taaadaaa.  It usually happens to me on Loaded.  I also learned to just close it and reopen it.  It works every time.

    oui, c'est le seul jeu avec ce problème.


    Je suis d'accord avec Taaadaaa. Cela m'arrive généralement sur Loaded. J'ai aussi appris à le fermer et à le rouvrir. Cela fonctionne à chaque fois.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas