Hi! Is there a representative from Rival's Cash o' lot casino? I have been trying to contact Live Chat but no one is ever there.
Casino Rival Cash O'Lot

- Créé par
- libbeygal
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- libbeygal
- à Nov 16, 13, 08:23:28 PM
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Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OriginalTraduction
traduit par
Salut! Y a-t-il un représentant du casino Rival's Cash o' lot ? J'ai essayé de contacter Live Chat mais personne n'est jamais là.
1.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 17, 13, 10:53:54 AM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi libbeygal,
there is no Rep on board. Is there anything we can help you with?
cheers
ZugaSalut Libbeygal,
il n'y a pas de représentant à bord. Y a-t-il quelque chose que nous puissions vous aider ?
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- libbeygal
- à Nov 17, 13, 08:50:55 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I hope so. I would like to make a withdrawal and I have been trying to contact someone through "live chat" but no one is ever there. I have sent emails for a week to support@casholotcasino.com and have not received a reply.
Can you assist?Je l'espère. J'aimerais effectuer un retrait et j'ai essayé de contacter quelqu'un via le « chat en direct », mais personne n'est jamais là. J'ai envoyé des e-mails pendant une semaine à support@cashlotcasino.com et je n'ai pas reçu de réponse.
Pouvez-vous aider ? -
- Répondu par
- zuga
- à Nov 18, 13, 03:53:57 PM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Please private message me your user name at this casino and the withdrawal amount.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur sur ce casino et le montant du retrait.
-
- Répondu par
- mytropicacasino
- à Nov 21, 13, 03:36:53 AM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,
I will be happy to assist.
I am the VIP manager at Cash o Lot.
pls PM your login.
;)Salut,
Je serai heureux de vous aider.
Je suis le manager VIP chez Cash o Lot.
s'il vous plaît MP votre connexion.
;) -
- Répondu par
- libbeygal
- à Nov 25, 13, 09:44:18 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, I have been trying to find someone to provide me with what is needed to process a withdrawal? I cannot find the faxback form for Cash o Lot.
My username is *****Bonjour, j'ai essayé de trouver quelqu'un pour me fournir ce qui est nécessaire pour traiter un retrait ? Je ne trouve pas le formulaire de télécopie pour Cash o Lot.
Mon nom d'utilisateur est ***** -
- Répondu par
- bruno234
- à Dec 01, 13, 12:12:35 PM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, I have been trying to find someone to provide me with what is needed to process a withdrawal? I cannot find the faxback form for Cash o Lot.
My username is rwoodcoc.
a recomendation.
dont post usernames and /or other personal information publicly in any thread / forum
Bonjour, j'ai essayé de trouver quelqu'un pour me fournir ce qui est nécessaire pour traiter un retrait ? Je ne trouve pas le formulaire de télécopie pour Cash o Lot.
Mon nom d'utilisateur est rwoodcoc.
une recommandation.
ne publiez pas publiquement les noms d’utilisateur et/ou d’autres informations personnelles dans un fil de discussion/un forum -
- Répondu par
- glaughnan
- à Dec 10, 13, 03:37:36 PM
-
Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
^^^ Was the above issue ever resolved?
Usernames are everywhere on this forum. You need to send them to receive bonuses from reps and claim forum prizes.
I downloaded Casholot today because I couldn't wait any longer for an exclusive chip to try them out. I log in after looking at their deposit bonus structure and it looks pretty decent once you make a few deposits. However, I had no promotions available in the cashier. Ok, so not a big deal. Maybe nobody has reviewed my account they add them manually or something.
Then I try to find live chat. It's missing from the cashier although a message directs the customer to the blank right side of the page. Maybe the Queen's English just doesn't fly with US customers or something. So I try the main site. I took a screenshot of the minute I sent my question and I have not had a response in about 10 minutes. Their live help is located next to a reminder that they are there for you 24/7.
As I write this I just tried to send another very polite message asking if someone could please help me and I got a message saying no agents on their "friendly 24/7" team could help and I will get a reply by email.
If the people running marketing and operations aren't aware of these issues they need to be. And they should be keeping their (potential) players updated. A trained casino staff already knows customers are impatient and ready for action the second they walk in/log in. Nobody's going to wait around. Those promos looked really fun, too.
Recap:
No Promotions (maybe just for US?)
No Live Support
No Immediate Reply By Email =
No Deposit by Customer
I won't rub it in any more -- I bet the casino is just as upset it is having problems!^^^ Le problème ci-dessus a-t-il déjà été résolu ?
Les noms d'utilisateurs sont partout sur ce forum. Vous devez les envoyer pour recevoir des bonus des représentants et réclamer des prix du forum.
J'ai téléchargé Casholot aujourd'hui parce que je ne pouvais plus attendre une puce exclusive pour les essayer. Je me connecte après avoir examiné leur structure de bonus de dépôt et cela semble plutôt correct une fois que vous effectuez quelques dépôts. Cependant, je n'avais aucune promotion disponible en caisse. Ok, donc ce n'est pas grave. Peut-être que personne n'a examiné mon compte, ils les ont ajoutés manuellement ou quelque chose du genre.
Ensuite, j'essaie de trouver un chat en direct. Il est absent du caissier bien qu'un message dirige le client vers le côté droit vierge de la page. Peut-être que le Queen's English ne vole tout simplement pas avec des clients américains ou quelque chose du genre. J'essaie donc le site principal. J'ai pris une capture d'écran de la minute où j'ai envoyé ma question et je n'ai pas eu de réponse depuis environ 10 minutes. Leur aide en direct se trouve à côté d'un rappel indiquant qu'ils sont là pour vous 24h/24 et 7j/7.
Au moment où j'écris ceci, j'ai juste essayé d'envoyer un autre message très poli demandant si quelqu'un pouvait m'aider et j'ai reçu un message disant qu'aucun agent de leur équipe "amicale 24h/24 et 7j/7" ne pouvait m'aider et j'obtiendrais une réponse par e-mail.
Si les responsables du marketing et des opérations ne sont pas conscients de ces problèmes, ils doivent le savoir. Et ils devraient tenir leurs joueurs (potentiels) à jour. Un personnel de casino qualifié sait déjà que les clients sont impatients et prêts à passer à l'action dès qu'ils entrent ou se connectent. Personne n'attendra. Ces promotions avaient aussi l’air vraiment amusantes.
Résumer:
Aucune promotion (peut-être juste pour les États-Unis ?)
Pas d'assistance en direct
Pas de réponse immédiate par email =
Aucun dépôt par le client
Je n'en parlerai plus – je parie que le casino est tout aussi contrarié qu'il a des problèmes ! -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 10, 13, 03:47:05 PM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The issue here is the incomplete banking details. After I got in touch with their Rep I informed libbeygal what they need to do.
I dont know what happened then as I havent heard back from the player.
Le problème ici réside dans les informations bancaires incomplètes. Après avoir contacté leur représentant, j'ai informé libbeygal de ce qu'ils devaient faire.
Je ne sais pas ce qui s'est passé alors car je n'ai pas eu de réponse du joueur.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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