I really wish that Rival would give a second chance to people who have been accused of having multiple accounts at multiple casinos. I personally have been accused of this and I KNOW that I have never done it intentionally! If I have done it, it was purely a mistake on my part. I am pretty sure that by multiple in my case they mean 2 accounts not 100 like some people (supposedly) have trying to keep playing the nd until they can cashout. It is really frustrating because it seems that once your account gets flagged for anything, some of the Rivals wil never ever ever ever give you your bonuses back
I have said earlier today that I love playing at Rivals, and I really do, I just get a little tired of (SOME) Rivals blocking your bonuses for any reason that they can think of and often they won't even tell you why
/vent
Les casinos rivaux et le problème des comptes multiples
- Créé par
- ethereal
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 851il y a environ 3 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 1.03 Kil y a environ 2 mois -
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuClôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...
223 16.7 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ethereal
- à Dec 08, 09, 03:18:11 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJ'aimerais vraiment que Rival donne une seconde chance aux personnes accusées d'avoir plusieurs comptes dans plusieurs casinos. J'ai personnellement été accusé de cela et je SAIS que je ne l'ai jamais fait intentionnellement ! Si je l'ai fait, c'est purement une erreur de ma part. Je suis presque sûr que par multiple dans mon cas, cela signifie 2 comptes et non 100 comme certaines personnes (soi-disant) essaient de continuer à jouer jusqu'à ce qu'elles puissent encaisser. C'est vraiment frustrant car il semble qu'une fois que votre compte est signalé pour quoi que ce soit, certains rivaux ne vous rendront jamais vos bonus.
J'ai dit plus tôt dans la journée que j'adorais jouer sur Rivals, et c'est vraiment le cas, j'en ai juste un peu marre que (CERTAINS) Rivals bloquent vos bonus pour n'importe quelle raison à laquelle ils peuvent penser et souvent ils ne vous disent même pas pourquoi.
/vent -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 08, 09, 03:52:53 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
having multiple accts and no bonus available are two different things here. They will block u out if u have multiple accts or if u contact support, they might let u have one active acct and shut down the others. When are ahead of them, maybe in a short time and can be with several rival casinos, they will flag ur acct, u become bonus ineligible. It happened to me like 6 months ago, only Slottocash and Superior still gave me the promotions at that time, but then several casinos decided to give me back the promotions several months later, thanks for that. So, I suggest u check out Slottocash and superior, and for other casinos, all you can do is wait, lol.
avoir plusieurs comptes et aucun bonus disponible sont deux choses différentes ici. Ils vous bloqueront si vous avez plusieurs comptes ou si vous contactez le support, ils pourraient vous laisser avoir un compte actif et fermer les autres. Lorsque vous êtes en avance sur eux, peut-être dans un court laps de temps et que vous pouvez être avec plusieurs casinos rivaux, ils signaleront votre compte et vous deviendrez inéligible au bonus. Cela m'est arrivé il y a 6 mois, seuls Slottocash et Superior m'offraient encore les promotions à ce moment-là, mais ensuite plusieurs casinos ont décidé de me rendre les promotions plusieurs mois plus tard, merci pour cela. Donc, je vous suggère de consulter Slottocash et supérieur, et pour les autres casinos, tout ce que vous pouvez faire c'est attendre, mdr.
-
- Répondu par
- ethereal
- à Dec 08, 09, 07:26:45 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was actually told at Vegas Days that I was bonus banned due to multiple accounts - the others just say
"Unfortunately, the casinos security system has flagged your account and you are not eligible for promotions. You may still play for Fun or for Real without promotions.
I am sorry to inform you but the casino reserves the right to deny promotions to anyone, without disclosing the reason why. "
I still have promos at Slotocash, Vegas Regal, Tropica, box24 and the new one (I forget it's name) so I am happy just to play at these, I just wanted to have a little rantEn fait, on m'a dit aux Vegas Days que j'avais été banni des bonus en raison de plusieurs comptes - les autres disent simplement
"Malheureusement, le système de sécurité du casino a signalé votre compte et vous n'êtes pas éligible aux promotions. Vous pouvez toujours jouer pour le plaisir ou pour de vrai sans promotions.
Je suis désolé de vous informer mais le casino se réserve le droit de refuser des promotions à quiconque, sans en divulguer la raison. "
J'ai encore des promos sur Slotocash, Vegas Regal, Tropica, box24 et le nouveau (j'ai oublié son nom), donc je suis content de pouvoir y jouer, je voulais juste faire un petit coup de gueule1.1/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 09, 09, 09:09:43 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Watch out because with rival casino's they consider having accounts at "another rival casino" as having multiple accounts. So you might not have more than one account anywhere, but that's how they see it.....I don't understand that logic one bit. Sometimes you can talk to support and they will take care of it for you.
Faites attention, car avec les casinos rivaux, ils considèrent avoir des comptes dans « un autre casino rival » comme avoir plusieurs comptes. Donc, vous n'avez peut-être pas plus d'un compte nulle part, mais c'est comme ça qu'ils le voient... Je ne comprends pas du tout cette logique. Parfois, vous pouvez parler au support et ils s’en chargeront pour vous.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Dec 11, 09, 12:42:53 AM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Watch out because with rival casino's they consider having accounts at "another rival casino" as having multiple accounts. So you might not have more than one account anywhere, but that's how they see it.....I don't understand that logic one bit. Sometimes you can talk to support and they will take care of it for you.
At Vegas Regal Casino we don't care if you have other accounts at other casinos, only your account at Vegas Regal Casino will matter (with exceptions of Charge back fraud and such).
We don't take that into consideration because we like everyone to get a good chance of winning at our casino!
Faites attention, car avec les casinos rivaux, ils considèrent avoir des comptes dans « un autre casino rival » comme avoir plusieurs comptes. Donc, vous n'avez peut-être pas plus d'un compte nulle part, mais c'est comme ça qu'ils le voient... Je ne comprends pas du tout cette logique. Parfois, vous pouvez parler au support et ils s’en chargeront pour vous.
Au Vegas Regal Casino, nous ne nous soucions pas de savoir si vous avez d'autres comptes dans d'autres casinos, seul votre compte au Vegas Regal Casino comptera (à l'exception des fraudes de rétrofacturation et autres).
Nous n'en tenons pas compte car nous aimons que tout le monde ait de bonnes chances de gagner dans notre casino !1.3/ 5
-
- Répondu par
- Shelli
- à Dec 11, 09, 01:37:16 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey ethereal,
I had my computer crash and I wasn't sure of all the Casinos I had joined. I wasn't too concerned since I never, ever (hopefully one day) win off "free" money. But when I did decide to deposit I just asked support if I had multiple accounts. At SlotoCash I did have a duplicate and they just deleted one of them, no problem. I also had Vegas Regal check for me, just recently prior to making a deposit. I was pretty sure I only had one with them, but I ALWAYS double check when I am "paying to play"
GOOD LUCK!!Hé éthéré,
J'ai eu un crash d'ordinateur et je n'étais pas sûr de tous les casinos auxquels j'avais adhéré. Je n'étais pas trop inquiet puisque je n'ai jamais (j'espère un jour) gagner de l'argent "gratuit". Mais lorsque j’ai décidé de déposer, j’ai simplement demandé à l’assistance si j’avais plusieurs comptes. Chez SlotoCash, j'avais un doublon et ils viennent d'en supprimer un, pas de problème. J'ai également reçu un chèque Vegas Regal pour moi, tout récemment avant d'effectuer un dépôt. J'étais presque sûr de n'en avoir qu'un avec eux, mais je vérifie TOUJOURS lorsque je "paye pour jouer".
BONNE CHANCE!! -
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Dec 13, 09, 07:01:02 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I have also have had bad experiences with rival casino's, accusing me of creating multiple accounts. Which, I do have to say that in the past i was guilty of such a thing but, I learned real fast that it cause you to not be able to cash out, or be able to take part in any promotions that might be available at these casino's. So, I no longer create any extra accounts or duplicate accounts at any casino. But the problem I have now when it comes to these rival casinos thinking or saying that I have multiple accounts created with them, is that my sister and I both have our own seperate computers which share the same service provider which to the casino's may look like its the same IP address "Internet Provider". My sisters computer works off of an ethernet cable. So i allow her to connect through my service provider. Anyway, it sure can be embarrassing and sometimes insulting the way these rival casino's can be about this subject !
J'ai également eu de mauvaises expériences avec des casinos concurrents, m'accusant de créer plusieurs comptes. Ce qui, je dois dire que dans le passé, j'étais coupable d'une telle chose, mais j'ai appris très vite que cela vous empêchait d'encaisser ou de participer à des promotions qui pourraient être disponibles sur ces casinos. Ainsi, je ne crée plus de comptes supplémentaires ni de comptes en double dans aucun casino. Mais le problème que j'ai maintenant quand il s'agit de penser ou de dire que ces casinos rivaux pensent ou disent que j'ai plusieurs comptes créés avec eux, c'est que ma sœur et moi avons toutes les deux nos propres ordinateurs séparés qui partagent le même fournisseur de services, ce qui peut ressembler à celui du casino. c'est la même adresse IP "Fournisseur Internet". L'ordinateur de ma sœur fonctionne avec un câble Ethernet. Je lui permets donc de se connecter via mon fournisseur de services. Quoi qu'il en soit, la façon dont ces casinos rivaux peuvent traiter ce sujet peut être embarrassante et parfois insultante !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 13, 09, 09:03:57 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
u can send ur documents in to prove that u and ur sister are different and explain the situation to them, hope u can get it resolve.
I have also have had bad experiences with rival casino's, accusing me of creating multiple accounts. Which, I do have to say that in the past i was guilty of such a thing but, I learned real fast that it cause you to not be able to cash out, or be able to take part in any promotions that might be available at these casino's. So, I no longer create any extra accounts or duplicate accounts at any casino. But the problem I have now when it comes to these rival casinos thinking or saying that I have multiple accounts created with them, is that my sister and I both have our own seperate computers which share the same service provider which to the casino's may look like its the same IP address "Internet Provider". My sisters computer works off of an ethernet cable. So i allow her to connect through my service provider. Anyway, it sure can be embarrassing and sometimes insulting the way these rival casino's can be about this subject !
Vous pouvez envoyer vos documents pour prouver que vous et votre sœur êtes différents et leur expliquer la situation, j'espère que vous pourrez la résoudre.
J'ai également eu de mauvaises expériences avec des casinos concurrents, m'accusant de créer plusieurs comptes. Ce qui, je dois dire que dans le passé, j'étais coupable d'une telle chose, mais j'ai appris très vite que cela vous empêchait d'encaisser ou de participer à des promotions qui pourraient être disponibles sur ces casinos. Ainsi, je ne crée plus de comptes supplémentaires ni de comptes en double dans aucun casino. Mais le problème que j'ai maintenant quand il s'agit de penser ou de dire que ces casinos rivaux pensent ou disent que j'ai plusieurs comptes créés avec eux, c'est que ma sœur et moi avons toutes les deux nos propres ordinateurs séparés qui partagent le même fournisseur de services, ce qui peut ressembler à celui du casino. c'est la même adresse IP "Fournisseur Internet". L'ordinateur de ma sœur fonctionne avec un câble Ethernet. Je lui permets donc de se connecter via mon fournisseur de services. Quoi qu'il en soit, la façon dont ces casinos rivaux peuvent traiter ce sujet peut être embarrassante et parfois insultante !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low