just a quick note. i just tried to download the casino and the virus protection i have on my computer would not let me as is said this casino holds a number of viruses that will damage my computer. Its rare that i have that post come up, 2 or 3 times that i can recall, so sadly for me i have to listen and not download... bummer!!! did anyone else face the same problem but still download anyways? and if so what happened?
Problèmes techniques du casino Betphoenix
- Créé par
- coreyandsammy
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
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-
- Créé par
- coreyandsammy
- à Apr 09, 10, 01:56:53 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Original Traduction traduit parjuste un petit mot. J'ai juste essayé de télécharger le casino et la protection antivirus dont je dispose sur mon ordinateur ne me le permet pas, car on dit que ce casino contient un certain nombre de virus qui pourraient endommager mon ordinateur. C'est rare que ce post revienne, 2 ou 3 fois dont je me souviens, donc malheureusement pour moi, je dois écouter et ne pas télécharger... dommage !!! Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré le même problème mais a quand même téléchargé ? et si oui, que s'est-il passé ?
-
- Répondu par
- giannipinna
- à Apr 09, 10, 05:36:05 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Where are Terms & conditions???...under "Rules"...nothing.....under "Terms of use"...nothing....under "Faq"...nothing...
Is this a good casino?.....I don't think so.
Bye everybody.Où sont les termes et conditions ???... sous "Règles"... rien.....sous "Conditions d'utilisation"...rien....sous "Faq"...rien...
Est-ce un bon casino ?... Je ne pense pas.
Au revoir tout le monde. -
- Répondu par
- HAHAHEHE
- à Apr 09, 10, 12:29:49 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well went to withdraw cant do it at the site? you have to send a email for a withdraw request to james@betphoenix.com well we will see if its going to be on the up and up. if i dont have any problems i will deposit i have 1040.00 after they take back the 50.00.
bien je suis allé me retirer, je ne peux pas le faire sur le site ? vous devez envoyer un e-mail pour une demande de retrait à james@betphoenix.com et nous verrons si cela va aller de mieux en mieux. Si je n'ai aucun problème, je déposerai 1 040,00 après avoir récupéré les 50,00.
-
- Répondu par
- HAHAHEHE
- à Apr 10, 10, 10:13:07 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i just called about the site not letting us in. she said oh yes you are right it down, let me let a tech no. i hope so i have 3000.00 i have to play off to get my 100.00 iv played over 10.000 so far. just so everyone ones they told me we have to play for 15 days after reaching the bet50 code before we can cash out. and we have to talk to james to get it. set email no word yet from him. i like this place hope it is on the up and up. maybe still working out glitches.
Je viens d'appeler pour savoir que le site ne nous laisse pas entrer. Elle a dit oh oui, vous avez raison, laissez-moi vous donner un numéro technique. J'espère que j'ai 3 000,00, je dois jouer pour que mes 100,00 iv soient joués sur 10 000 jusqu'à présent. juste pour que tout le monde m'ait dit que nous devions jouer pendant 15 jours après avoir atteint le code bet50 avant de pouvoir encaisser. et nous devons parler à James pour l'obtenir. définir l'e-mail, aucun mot de sa part pour l'instant. J'aime cet endroit, j'espère qu'il est en plein essor. peut-être encore en train de résoudre des problèmes.
-
- Répondu par
- ady123
- à Apr 10, 10, 11:02:52 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
casino now works,i spoked with SAM(only smart person there at live help) yesterday abaut my payout he said i can cashout without a deposit sow i gave them my mooneybookers account and now waiting to see what will hapend
le casino fonctionne maintenant, j'ai parlé avec SAM (seule personne intelligente là-bas à l'aide en direct) hier à propos de mon paiement, il a dit que je pouvais encaisser sans dépôt, donc je leur ai donné mon compte Mooneybookers et j'attends maintenant de voir ce qui va se passer
-
- Répondu par
- freyer
- à Apr 10, 10, 12:13:12 PM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
bet50 code says expired and i was just finally able to log on. kept saying they couldn't connect to the casino. bummer!!!
Le code Bet50 indique qu'il a expiré et j'ai enfin pu me connecter. n'arrêtait pas de dire qu'ils ne pouvaient pas se connecter au casino. déception!!!
-
- Répondu par
- camaross
- à Apr 10, 10, 12:39:36 PM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just talked to live chat. They said they are upgrading their systems and the code should work in 1 hour. I will probably still be expired.
Je viens de parler sur le chat en direct. Ils ont dit qu'ils mettaient à niveau leurs systèmes et que le code devrait fonctionner en 1 heure. Je serai probablement encore expiré.
-
- Répondu par
- HAHAHEHE
- à Apr 10, 10, 01:43:21 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
they have it fixed now we can get back into the casio
i just called about the site not letting us in. she said oh yes you are right it down, let me let a tech no. i hope so i have 3000.00 i have to play off to get my 100.00 iv played over 10.000 so far. just so everyone ones they told me we have to play for 15 days after reaching the bet50 code before we can cash out. and we have to talk to james to get it. set email no word yet from him. i like this place hope it is on the up and up. maybe still working out glitches.
ils l'ont réparé maintenant nous pouvons retourner dans le casio
Je viens d'appeler pour savoir que le site ne nous laisse pas entrer. Elle a dit oh oui, vous avez raison, laissez-moi vous donner un numéro technique. J'espère que j'ai 3 000,00, je dois jouer pour que mes 100,00 iv soient joués sur 10 000 jusqu'à présent. juste pour que tout le monde m'ait dit que nous devions jouer pendant 15 jours après avoir atteint le code bet50 avant de pouvoir encaisser. et nous devons parler à James pour l'obtenir. définir l'e-mail, aucun mot de sa part pour l'instant. J'aime cet endroit, j'espère qu'il est en plein essor. peut-être encore en train de résoudre des problèmes. -
- Répondu par
- minigeek
- à Apr 10, 10, 07:09:43 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
worked for me lasted half hour.travaillé pour moi a duré une demi-heure. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Apr 11, 10, 05:09:22 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Call me a whiner but when I just signed on & asked a depo question they insisted I didn't have an account under my name--despite the fact the info is imbedded. They said call back during their biz hours.
I just signed in & out under my account name, checked my email, etc. My info is accurate.
So no to them.Traitez-moi de pleurnicheur, mais lorsque je viens de me connecter et que j'ai posé une question au dépôt, ils ont insisté sur le fait que je n'avais pas de compte à mon nom, malgré le fait que les informations soient intégrées. Ils ont dit de rappeler pendant leurs heures de travail.
Je viens de me connecter et de me déconnecter sous mon nom de compte, de vérifier mes e-mails, etc. Mes informations sont exactes.
Donc non pour eux. -
- Répondu par
- anduhac
- à Apr 12, 10, 12:57:41 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i can't download the sight been trying,can you please give me the link, i tried the one but it say sight not found and then i ended up with a porm sight and then a sports sight so what is the correct link
thank youJe ne peux pas télécharger le viseur que j'ai essayé, pouvez-vous s'il vous plaît me donner le lien, j'ai essayé celui-ci mais il dit que le viseur n'a pas été trouvé, puis je me suis retrouvé avec un viseur porm puis un viseur sportif, alors quel est le bon lien
merci -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 12, 10, 12:59:06 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 12, 10, 01:13:34 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello everyone, I know I haven't really been around posting, but I am still around here and there
Anyway, I just wanted to let you all know that I made the playthrough on the $50 free chip and it has been madness to try and get the $100 max paid out as there is NO withdrawal option at the casino
In the beginning I was given 4 different email address to send docs and request for payout and then finally given the correct point of contact; James@betphoenix.com. Well I did that last week and nothing so I decided to visit chat again today and after chatting with Drew who was polite, but doesn't know what is going on,except for the fact that James has left the company! After trying to help, he finally transferred me to Alexas. She is quite knowledgeable and very helpful. She is getting my withdrawl processed right now and the only option is Western union or Money Gram with a $19 charge.
So I just wanted to post this so that my friends here would not have to go through the madness I had to go through! You will save your self a lot of frustration by just asking for Alexas right away. Good Luck!Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas vraiment posté, mais je suis toujours là ici et là
Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous faire savoir à tous que j'ai joué avec le jeton gratuit de 50 $ et que cela a été une folie d'essayer d'obtenir le paiement maximum de 100 $ car il n'y a AUCUNE option de retrait au casino.
Au début, on m'a donné 4 adresses e-mail différentes pour envoyer des documents et demander un paiement, puis finalement on m'a donné le bon point de contact ; James@betphoenix.com. Eh bien, je l'ai fait la semaine dernière et rien, alors j'ai décidé de revenir sur le chat aujourd'hui et après avoir discuté avec Drew qui était poli, mais ne sait pas ce qui se passe, à part le fait que James a quitté l'entreprise ! Après avoir essayé de m'aider, il m'a finalement transféré chez Alexas. Elle est très compétente et très utile. Elle est en train de traiter mon retrait en ce moment et la seule option est Western Union ou Money Gram avec des frais de 19 $.
Alors je voulais juste poster ceci pour que mes amis ici présents n'aient pas à vivre la folie que j'ai dû traverser ! Vous vous épargnerez beaucoup de frustration en demandant simplement Alexas tout de suite. Bonne chance! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 12, 10, 01:21:05 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hiya Slot,
Congrats on your win!!! Thanks for that helpful tip too!! Miss you like crazy!!
LipsSalut la machine à sous,
Félicitations pour votre victoire !!! Merci aussi pour ce conseil utile !! Tu me manques follement!!
Lèvres -
- Répondu par
- PMM2008
- à Apr 12, 10, 01:24:39 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey Slot Junkie....So good to see you....
Congrats on that win.....
PMMHey Slot Junkie... Tellement content de te voir...
Félicitations pour cette victoire.....
MGP -
- Répondu par
- ady123
- à Apr 12, 10, 01:40:07 PM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
well i spoked with the alexas send her my documents and withdraw by mooneybookers and now waiting.
SLOT JUNKIE did she maybe tell you how long to wait for the withdrawal maybe...eh bien, j'ai parlé avec Alexa, je lui ai envoyé mes documents et je me suis retiré par Mooneybookers et j'attends maintenant.
SLOT JUNKIE vous a-t-elle peut-être dit combien de temps attendre le retrait peut-être... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 12, 10, 01:52:54 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
ady123, she said I would get an email shortly with all the details to get the money via money gram, so we'll see.
@ PMM, thank you!
@ Lips, aww you are so sweet! I miss you guys too, especially you lips my favoriteady123, elle a dit que je recevrais sous peu un e-mail avec tous les détails pour obtenir l'argent via Money Gram, donc nous verrons.
@PMM, merci !
@ Lips, oh tu es si gentille ! Vous me manquez aussi les gars, surtout vos lèvres mes préférées -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 12, 10, 03:15:11 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
havent seen you for awhile, how ya been?
ady123, she said I would get an email shortly with all the details to get the money via money gram, so we'll see.
@ PMM, thank you!
@ Lips, aww you are so sweet! I miss you guys too, especially you lips my favorite
Je ne t'ai pas vu depuis un moment, comment vas-tu ?
ady123, elle a dit que je recevrais sous peu un e-mail avec tous les détails pour obtenir l'argent via Money Gram, donc nous verrons.
@PMM, merci !
@ Lips, oh tu es si gentille ! Vous me manquez aussi les gars, surtout vos lèvres mes préférées -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 12, 10, 10:58:18 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
havent seen you for awhile, how ya been?
ady123, she said I would get an email shortly with all the details to get the money via money gram, so we'll see.
@ PMM, thank you!
@ Lips, aww you are so sweet! I miss you guys too, especially you lips my favorite
Hey Taa, I've been around a little bit just haven't been posting much. I been trying to get my schedule back on track. Not just hanging around the forum and gambling all the time. Don't want my boys to grow up with only half a mommy!
Je ne t'ai pas vu depuis un moment, comment vas-tu ?
ady123, elle a dit que je recevrais sous peu un e-mail avec tous les détails pour obtenir l'argent via Money Gram, donc nous verrons.
@PMM, merci !
@ Lips, oh tu es si gentille ! Vous me manquez aussi les gars, surtout vos lèvres mes préférées
Hey Taa, je suis là depuis un petit moment, mais je n'ai pas beaucoup posté. J'ai essayé de remettre mon emploi du temps sur les rails. Pas seulement traîner sur le forum et jouer tout le temps. Je ne veux pas que mes garçons grandissent avec seulement une demi-maman ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 12, 10, 10:59:48 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ok, so I got a call from them today telling me that I should have an email with all the details for moneygram pickup tomorrow. I will let you all know how it goes!
Ok, j'ai donc reçu un appel de leur part aujourd'hui me disant que je devrais recevoir un e-mail avec tous les détails pour le retrait du moneygram demain. Je vous ferai savoir à tous comment ça se passe !
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 13, 10, 12:59:12 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I been trying to get my schedule back on track. Not just hanging around the forum and gambling all the time. Don't want my boys to grow up with only half a mommy!
Awwww Slot...I have missed you and wondering how you were doing...
I know what you mean by what you said...I sometimes felt the same way with my kids...and you are absolutely right, kids are our first priority among so many other important things in our lives..
Wishing you well and hope you get your money quick.
J'ai essayé de remettre mon emploi du temps sur les rails. Pas seulement traîner sur le forum et jouer tout le temps. Je ne veux pas que mes garçons grandissent avec seulement une demi-maman !
Awwww Slot... Tu m'as manqué et je me demandais comment tu allais...
Je sais ce que vous voulez dire par ce que vous avez dit... J'ai parfois ressenti la même chose avec mes enfants... et vous avez tout à fait raison, les enfants sont notre première priorité parmi tant d'autres choses importantes dans nos vies.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous recevrez votre argent rapidement. -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 13, 10, 08:27:08 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I been trying to get my schedule back on track. Not just hanging around the forum and gambling all the time. Don't want my boys to grow up with only half a mommy!
Awwww Slot...I have missed you and wondering how you were doing...
I know what you mean by what you said...I sometimes felt the same way with my kids...and you are absolutely right, kids are our first priority among so many other important things in our lives..
Wishing you well and hope you get your money quick.
Wnan, thank you for caring! I see you haved moved on up in the LCB world...congratulations! What a great person to get the job!
J'ai essayé de remettre mon emploi du temps sur les rails. Pas seulement traîner sur le forum et jouer tout le temps. Je ne veux pas que mes garçons grandissent avec seulement une demi-maman !
Awwww Slot... Tu m'as manqué et je me demandais comment tu allais...
Je sais ce que vous voulez dire par ce que vous avez dit... J'ai parfois ressenti la même chose avec mes enfants... et vous avez tout à fait raison, les enfants sont notre première priorité parmi tant d'autres choses importantes dans nos vies.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous recevrez votre argent rapidement.
Wnan, merci de votre attention ! Je vois que vous avez évolué dans le monde LCB... félicitations ! Quelle personne formidable pour obtenir ce poste !
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Apr 13, 10, 08:27:32 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ok, I got the $100 today via MoneyGram, no problems at all!
Ok, j'ai reçu les 100 $ aujourd'hui via MoneyGram, aucun problème !
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Apr 28, 10, 11:06:08 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
there is a games there called RUSHMORE RICHES but when u click on it it says unable to communicate...is this a new game that rtg has...and has anyone seen it at another casino...
il y a un jeu appelé RUSHMORE RICHES mais lorsque vous cliquez dessus, il est indiqué impossible de communiquer... est-ce un nouveau jeu que rtg a... et est-ce que quelqu'un l'a vu dans un autre casino...
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Apr 29, 10, 03:02:02 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, "Nick" may work here or not but "support" simply does not exist.
I've been holding on "live" chat for over 20 mins to check an offer in their promos & got nothing but the auto response. I had the same prob a couple of days ago... even wandered off to the store & came back to the same lame NO response. Sent 2 emails with no response.
So even if he works here, he clearly has no influence there. I'll spend my & time elsewhere, thanks.
G'luckEh bien, "Nick" peut fonctionner ici ou non, mais le "support" n'existe tout simplement pas.
Je suis en chat "en direct" depuis plus de 20 minutes pour vérifier une offre dans leurs promotions et je n'ai reçu que la réponse automatique. J'ai eu le même problème il y a quelques jours... je suis même allé au magasin et je suis revenu avec la même réponse boiteuse AUCUNE réponse. J'ai envoyé 2 emails sans réponse.
Donc même s’il travaille ici, il n’y a clairement aucune influence. je vais passer mon et du temps ailleurs, merci.
Bonne chance -
- Répondu par
- medtrans
- à Apr 29, 10, 07:55:29 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can't even download this casino. I get an error every time I try.
medtransJe ne peux même pas télécharger ce casino. J'obtiens une erreur à chaque fois que j'essaye.
transméd -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 01, 10, 03:13:29 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Heh...finally got "support" on the line & here's what I got. lolol---not.
Like I said before, "Nick" may work here, but this is SO not a good casino to burn on.
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Ted'
Ted: Hello. How may I assist you?
pakleadr: Ah. Ur there tonight. Great. What are your depo bonuses, plz?
Ted: I'm sorry, the casino staff is not available at this time. Please come back on chat after 9am ET
pakleadr: Ok...Ted, I can only play during the hours I'm available. Is this not a real online casino?
Ted: I'm sorry, but I only provide service for the betphoenix sportsbook. The casino staff will be in after 9am ET
pakleadr: Is that going to change anytime soon? Because the members of my forum heard one of our fav reps changed to you but we can never get true "support."
pakleadr: Ted?
Ted: I do not have any info on that at this time, please check after 9am ET
pakleadr: Wow. Okaaay then.Heh... j'ai finalement eu du "soutien" en ligne et voici ce que j'ai obtenu. mdr --- non.
Comme je l'ai déjà dit, "Nick" peut fonctionner ici, mais ce n'est TELLEMENT pas un bon casino à brûler. sur.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Ted'
Ted : Bonjour. Comment puis-je vous aider?
pakleadr : Ah. Tu es là ce soir. Super. Quels sont vos bonus de dépôt, s'il vous plaît ?
Ted : Je suis désolé, le personnel du casino n'est pas disponible pour le moment. Veuillez revenir sur le chat après 9h HE
pakleadr : Ok... Ted, je ne peux jouer que pendant les heures où je suis disponible. N'est-ce pas un vrai casino en ligne ?
Ted : Je suis désolé, mais je ne fournis des services que pour le bookmaker Betphoenix. Le personnel du casino sera là après 9h HE
pakleadr : Est-ce que cela va changer de sitôt ? Parce que les membres de mon forum ont entendu dire que l'un de nos représentants préférés était devenu vous, mais nous ne pouvons jamais obtenir un véritable « soutien ».
pakleadr : Ted ?
Ted : Je n'ai aucune information à ce sujet pour le moment, veuillez vérifier après 9h HE
pakleadr : Wow. Ok alors. -
- Répondu par
- jschaub
- à May 01, 10, 07:37:20 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi all, i don't think it is a bad Casino!
They are really new and they work on the problems they have.
I got yesterday a call from Nicholas Johnson, he's my accountmanager.
He was very interest if i have any questions or problems.
I have a problem, it isn't able to deposit with paysafecard, because there comes everytime a wrong window up, where you can't pay. I did explain him my problem, and he was very nice and helpful. He doesn't know anything about this problem, and now they working on it.
I think we have to gave them a chance, there are sure many problems which we dont see and maybe it took a little while.
My first withdraw at Club World took over 4 months, and it is a reputable casino, not?
there was a problem with moneybookers and it took 4 months to get paid, but finally i got it. I will deposit there if paysafecard work:-)
Goodluck everyone ;-)Salut à tous, je ne pense pas que ce soit un mauvais casino !
Ils sont vraiment nouveaux et travaillent sur les problèmes qu’ils rencontrent.
J'ai reçu hier un appel de Nicholas Johnson, c'est mon responsable de compte.
Il était très intéressé si j'avais des questions ou des problèmes.
J'ai un problème, il n'est pas possible de déposer avec paysafecard, car à chaque fois une mauvaise fenêtre s'ouvre, où vous ne pouvez pas payer. Je lui ai expliqué mon problème et il a été très gentil et serviable. Il ne sait rien de ce problème, et maintenant ils y travaillent.
Je pense que nous devons leur donner une chance, il y a certainement de nombreux problèmes que nous ne voyons pas et cela a peut-être pris un peu de temps.
Mon premier retrait sur Club World a pris plus de 4 mois, et c'est un casino réputé, non ?
il y a eu un problème avec Moneybookers et il a fallu 4 mois pour être payé, mais finalement je l'ai eu. J'y déposerai si paysafecard fonctionne :-)
Bonne chance à tous ;-) -
- Répondu par
- AnythinGoes2
- à May 01, 10, 08:19:29 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I also got an error message and could not even open their home page. It said IE couldnt open website, and was aborted.J'ai également reçu un message d'erreur et je n'ai même pas pu ouvrir leur page d'accueil. Il a indiqué qu'IE ne pouvait pas ouvrir le site Web et a été abandonné. -
- Répondu par
- medtrans
- à May 01, 10, 03:31:22 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I also got an error message and could not even open their home page. It said IE couldnt open website, and was aborted.
That's the message I got too. Maybe my IE is too old. But I like it for all else I do so not going to upgrade just to sign up here.
medtrans
J'ai également reçu un message d'erreur et je n'ai même pas pu ouvrir leur page d'accueil. Il a indiqué qu'IE ne pouvait pas ouvrir le site Web et a été abandonné.
C'est aussi le message que j'ai reçu. Peut-être que mon IE est trop vieux. Mais je l’aime pour tout le reste, donc je ne vais pas mettre à niveau juste pour m’inscrire ici.
transméd -
- Répondu par
- Cat50
- à May 01, 10, 04:27:20 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
JUST CAME FROM THERE SAME MSG ABOUT THE 325 PHO i tried to deposit at inetbet but it wouldnt take my visa so i deposited at betphenox will never deposit again dont like them sorry
JE VENDS DE LÀ MÊME MSG À PROPOS DES 325 PHO J'ai essayé de déposer sur inetbet mais cela ne prendrait pas mon visa donc j'ai déposé sur betphenox je ne déposerai plus jamais, je ne les aime pas désolé
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 14, 10, 03:13:01 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi, all. Hope ya'll don't encounter this issue or if you have that you have a better fix than was offered me.
Long story short, playing poker last night on nickels, got cut off. Today I signed in, made a depo & went to play again.
Kept getting msg re-directing me to the cut-off game, which would've been great if it had ACTUALLY taken me to the game. Instead it took me to dollars & would not let me re-enter nickels or take me to the interrupted game.
Live help's fix for this was to send an email & they'll forward to RTG. In the meantime my sits there & I can't access any other games. So maybe sometime whenever RTG gets to it I'll be able to play.
If they have a fix.
I'm really disappointed. I like this software & I've never had this problem before even when I got cut off.
The chat follows for anyone interested.
rubyblue
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Drew'
Drew: Hello and welcome
pakleadr: Hi Drew
Drew: How may I help you?
Please wait while I transfer the chat to 'Omar'.
You are now chatting with 'Omar'
pakleadr: I was cut off while playing pick em poker right now & the machine keeps re-directing me back to it but for the wrong denomination.
Omar: Welcome to the Best Casino on the net; Bet Phoenix Casino; how may I help you today?
pakleadr: I was cut off while playing pick em poker right now & the machine keeps re-directing me back to it but for the wrong denomination
Omar: ok, thanks you for coming to check on that
Omar: please allow me one moment to review your account
pakleadr: I was playing nickels, got cut off last night, it defaults to dollars & won't let me re-enter nickels. Creepy.
pakleadr: In fact I can play anything & ur system won't take me to the actual game I was in when cut off.
pakleadr: "can't play" I meant
Omar: ok lets do the next, we need you to send a detail email explanning exactly what happened, if possible take a screen shot. And we'll make sure to contact RTG Software to start an investigation
Omar: please have this email sent to dean@betphoenixcasino.com
pakleadr: Seriously?!! So the I just depo'd I can't use & u can't help me?!!
Omar: I can see that the money its in your account
pakleadr: I can't access anything!
Omar: let me try something real quick
Omar: ok I logged you off
Omar: can you please try to login back again
pakleadr: ok
Omar: thanks for your patience Sandra
pakleadr: Not working, still defaults to 1$, not nickels, still won't go to original game.
Omar: ok in regards to the min bet amount
Omar: you will have to wait
pakleadr: How long?
Omar: let me talk to my manager for a moment
pakleadr: Either fix this or refund my depo. I'm not waiting weeks to access my own money.
Omar: please wait for a moment
Omar: I'll be right back
Omar: but one question
pakleadr: fine
Omar: can you access the rest of the games
pakleadr: NO! I already told you that.
Omar: I mean after login this time
Omar: but thanks again for your help
Omar: we will send a ticket to RTG software
pakleadr: No. I just re-checked.
Omar: please send us an email to back up our ticket request
pakleadr: HOW LONG? This is completely unacceptable.
Omar: from 24-48 hrs
Omar: I understand how you feel, but you need to understand that RTG is doing constant updates on their database
pakleadr: Right. Well, for your info I'm posting this on every forum I belong to. If the software is this lousy I'm not using it.
Omar: we need to notify your case
Omar: so that we can help you out
Omar: lets do the next, give 24 hrs to fix this for you
pakleadr: Oh that's great. I can play pickem for a dollar & NOTHING ELSE. Garbage.
Omar: theres no need to post this on any forum
Omar: we are offering you a solution for this
Omar: and we need to contact RTG
Omar: so that they can fix this for you
pakleadr: Oh, I'm sending the email but I'm not risking this bug ridden stuff again.
Omar: the 24 hr period is only a standard time frame
Omar: it might take a lot less than that
pakleadr: Right.
Omar: thanks for your help, I'll make sure to put a note in your account
pakleadr: And believe me there's a need to post this....lots of folks I know risk their funds at RTG's & with a fatal flaw like this they absolutely need to know.
Omar: thats not our point of view, and we respect yours
pakleadr: Your email has been sent.
Omar: thanks Sandra
Omar: thanks for your kindness anf for all of your help and assistance
Omar: the ticket has been sent to RTG softwareSalut tout le monde. J'espère que vous ne rencontrerez pas ce problème ou si vous en avez, vous disposez d'une meilleure solution que celle qui m'a été proposée.
Pour faire court, jouer au poker hier soir avec des nickels a été interrompu. Aujourd'hui, je me suis connecté, j'ai fait un dépôt et je suis retourné jouer.
J'ai continué à recevoir des messages me redirigeant vers le jeu coupé, ce qui aurait été génial si cela m'avait VRAIMENT amené au jeu. Au lieu de cela, cela m'a amené à des dollars et ne m'a pas permis de réintroduire des nickels ou de m'emmener au jeu interrompu.
La solution de l'aide en direct consistait à envoyer un e-mail et ils le transmettraient à RTG. En attendant mon est assis là et je ne peux accéder à aucun autre jeu. Alors peut-être qu'un jour, dès que RTG y parviendra, je pourrai jouer.
S'ils ont une solution.
Je suis vraiment déçu. J'aime ce logiciel et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, même lorsque j'ai été interrompu.
Le chat suit pour toute personne intéressée.
bleu rubis
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Drew'
Drew : Bonjour et bienvenue
pakleadr : Salut Drew
Drew : Comment puis-je vous aider ?
Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers « Omar ».
Vous discutez maintenant avec 'Omar'
pakleadr : J'ai été interrompu alors que je jouais au pick em poker en ce moment et la machine continue de me rediriger vers celui-ci, mais pour la mauvaise dénomination.
Omar : Bienvenue dans le meilleur casino du net ; Pariez sur Phoenix Casino ; Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
pakleadr : J'ai été interrompu alors que je jouais au pick em poker en ce moment et la machine continue de me rediriger vers celui-ci, mais pour la mauvaise dénomination
Omar : ok, merci d'être venu vérifier ça
Omar : s'il vous plaît, accordez-moi un moment pour examiner votre compte
pakleadr : Je jouais des nickels, j'ai été interrompu hier soir, c'est par défaut des dollars et je ne me laisse pas ressaisir des nickels. Effrayant.
pakleadr : En fait, je peux jouer à n'importe quoi et votre système ne me mènera pas au jeu dans lequel j'étais lorsqu'il est interrompu.
pakleadr : "je ne peux pas jouer", je voulais dire
Omar : ok, passons à la suite, nous avons besoin que vous envoyiez un e-mail détaillé expliquant exactement ce qui s'est passé, si possible, prenez une capture d'écran. Et nous veillerons à contacter RTG Software pour lancer une enquête
Omar : veuillez envoyer cet e-mail à dean@betphoenixcasino.com
pakleadr : Sérieusement ?!! Alors le Je viens de déposer, je ne peux pas l'utiliser et tu ne peux pas m'aider ?!!
Omar : Je vois que l'argent est sur ton compte
pakleadr : Je ne peux accéder à rien !
Omar : laisse-moi essayer quelque chose très rapidement
Omar : ok, je t'ai déconnecté
Omar : pouvez-vous s'il vous plaît essayer de vous reconnecter
pakleadr : ok
Omar : merci pour ta patience Sandra
pakleadr : Ne fonctionne pas, la valeur par défaut est toujours de 1 $, pas de nickels, n'ira toujours pas au jeu original.
Omar : ok en ce qui concerne le montant de la mise minimum
Omar : tu devras attendre
pakleadr : Combien de temps ?
Omar : laisse-moi parler un instant à mon manager
pakleadr : Soit réparez cela, soit remboursez mon dépôt. Je n'attends pas des semaines pour accéder à mon propre argent.
Omar : s'il te plaît, attends un instant
Omar : je reviens tout de suite
Omar : mais une question
pakleadr : très bien
Omar : peux-tu accéder au reste des jeux
pakleadr : NON ! Je te l'ai déjà dit.
Omar : Je veux dire après la connexion cette fois
Omar : mais merci encore pour ton aide
Omar : nous enverrons un ticket au logiciel RTG
pakleadr : Non. Je viens de revérifier.
Omar : veuillez nous envoyer un e-mail pour sauvegarder notre demande de billet
pakleadr : COMBIEN DE TEMPS ? C’est totalement inacceptable.
Omar : de 24 à 48 heures
Omar : Je comprends ce que vous ressentez, mais vous devez comprendre que RTG met constamment à jour sa base de données.
pakleadr : C’est vrai. Eh bien, pour votre information, je publie ceci sur tous les forums auxquels j'appartiens. Si le logiciel est aussi mauvais, je ne l'utilise pas.
Omar : nous devons notifier votre cas
Omar : pour qu'on puisse t'aider
Omar : passons à la suite, donne-toi 24 heures pour résoudre ce problème pour toi.
pakleadr : Oh, c'est super. Je peux jouer au pickem pour un dollar et RIEN D'AUTRE. Ordures.
Omar : il n'est pas nécessaire de poster ceci sur un forum
Omar : nous vous proposons une solution pour cela
Omar : et nous devons contacter RTG
Omar : pour qu'ils puissent arranger ça pour toi
pakleadr : Oh, j'envoie l'e-mail mais je ne risque pas à nouveau ce genre de bugs.
Omar : le délai de 24 heures n'est qu'un délai standard
Omar : ça pourrait prendre beaucoup moins que ça
pakleadr : C’est vrai.
Omar : merci pour votre aide, je veillerai à mettre une note dans votre compte
pakleadr : Et croyez-moi, il est nécessaire de publier ceci... beaucoup de gens que je connais risquent leurs fonds chez RTG et avec un défaut fatal comme celui-ci, ils doivent absolument le savoir.
Omar : ce n'est pas notre point de vue, et nous respectons le vôtre
pakleadr : Votre e-mail a été envoyé.
Omar : merci Sandra
Omar : merci pour votre gentillesse et pour toute votre aide et votre assistance
Omar : le ticket a été envoyé au logiciel RTG -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 14, 10, 03:43:52 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no I hope they get it fixed for you right away, that sounds a little strange to me. Ugh I can imagine how frustrated you are.
:-*Oh non, j'espère qu'ils le répareront tout de suite, cela me semble un peu étrange. Ugh, je peux imaginer à quel point tu es frustré.
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 14, 10, 03:49:05 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
BTW. Im able to access the nickels in Pick em Poker, did you try using the arrows by the denomination??
:-*D'AILLEURS. Je peux accéder aux nickels dans Pick em Poker, avez-vous essayé d'utiliser les flèches par dénomination ??
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 14, 10, 05:22:40 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sure did, Mommy. Everything I do leads to the same popup, I'm re-directed back to pick em but on $1 denom & can't get to nickels, also not the game that was interrupted (I had an active hand.)
I've never seen anything like it, either, & I've played RTG's for years. I'm glad Bet Phoenix FINALLY has support staff but if this is the fault of their software copy or even RTG, I'm O U T. Uh-oh, no way. Reckon I'm gonna hafta quit online altogether & head out to a real casino Oh well.Bien sûr, maman. Tout ce que je fais mène au même popup, je suis redirigé vers les choisir mais avec une coupure de 1 $ et je ne peux pas accéder aux nickels, pas plus que le jeu qui a été interrompu (j'avais une main active.)
Je n'ai jamais rien vu de tel non plus et je joue aux RTG depuis des années. Je suis heureux que Bet Phoenix ait ENFIN du personnel d'assistance, mais si c'est la faute de leur copie de logiciel ou même de RTG, je suis OUT. Uh-oh, pas question. Je pense que je vais devoir arrêter complètement d'être en ligne et me diriger vers un vrai casino. Tant pis. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 14, 10, 06:06:20 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hear ya, I closed a couple of my casino accounts today, Im getting a bit fed up as well. Its not as fun playing online as it used to be, at least not for me anymore. No playtime, no entertainment, and now you have to worry if you will be paid or not, even at the good casinos because of ridiculous terms and conditions they have.
:-*Je vous entends, j'ai fermé quelques comptes de casino aujourd'hui, j'en ai un peu marre aussi. Ce n’est plus aussi amusant de jouer en ligne qu’avant, du moins plus pour moi. Pas de temps de jeu, pas de divertissement, et maintenant vous devez vous inquiéter de savoir si vous serez payé ou non, même dans les bons casinos en raison des termes et conditions ridicules dont ils disposent.
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 14, 10, 11:44:01 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Update...
Well I won't say it's exactly "resolved," because I SHOULD have been taken to that interrupted game, but at least I can now enter & play at the casino and not get the fatal flaw msg.
I DIDN'T get directed to the interrupted game, as SHOULD have happened, & I'm still buttoning about seeing if other games will work.
Looks like they just "ignored/deleted/etc" my interrupted game so I can play on. Weird & freaky & no reason why.
I'm trying to get a straight answer out of live chat now.
Good luck all!
rubyblueMise à jour...
Eh bien, je ne dirai pas que c'est exactement "résolu", car j'aurais dû être redirigé vers ce jeu interrompu, mais au moins je peux maintenant entrer et jouer au casino sans recevoir le message de faille fatale.
JE N'AI PAS été dirigé vers le jeu interrompu, comme cela aurait dû arriver, et je suis toujours en train de voir si d'autres jeux fonctionneront.
On dirait qu'ils ont simplement "ignoré/supprimé/etc" ma partie interrompue pour que je puisse continuer à jouer. Bizarre et bizarre et sans raison.
J'essaie maintenant d'obtenir une réponse claire grâce au chat en direct.
Bonne chance à tous!
bleu rubis -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 14, 10, 11:48:31 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh Im glad they "fixed" it kinda for you, Hope you win BIG BIG BIG!!
:-*Oh, je suis content qu'ils l'aient "réparé" un peu pour toi, j'espère que tu gagneras GROS GROS GROS !!
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 15, 10, 01:43:47 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks, Mommy. It still feels weird to say that. lol.
I'm not worried about the 25 cents...I'm a whole lot more worried about "support" & their entire lack of ability to resolve along with never being able to get back to that game. Clearly I wouldn't have won a bundle, that's simply not possible at that level.
What bugs is, despite what SHOULD HAVE and in the past HAS happened, I WAS NOT re-directed to the interrupted game (it's gone forever, apparently) nor was my bet refunded--either & both have happened to me before with interrupted RTG sites.
Instead I essentially just got signed on again, lost about 4 bucks froggin around trying to fix it, & "night time" (after 9 EST) there's no one to even whine to.
Well, you all wanted to stop my whining so maybe this is the site to support. lol.
Good luck to you allMerci, maman. Ça fait quand même bizarre de dire ça. mdr.
Je ne m'inquiète pas pour les 25 cents... Je suis beaucoup plus inquiet pour le « soutien » et leur manque total de capacité à résoudre le problème, ainsi que le fait de ne jamais pouvoir revenir à ce jeu. C'est clair que je n'aurais pas gagné un bundle, ce n'est tout simplement pas possible à ce niveau-là.
Quels sont les bugs, malgré ce qui aurait dû et qui s'est produit dans le passé, je n'ai pas été redirigé vers le jeu interrompu (il est parti pour toujours, apparemment) et mon pari n'a pas non plus été remboursé - ni l'un ni l'autre et les deux ne m'ont déjà été arrivés avec RTG interrompu. des sites.
Au lieu de cela, je viens de me reconnecter, j'ai perdu environ 4 dollars en essayant de le réparer, et "la nuit" (après 9 heures HNE), il n'y a même personne à qui se plaindre.
Eh bien, vous vouliez tous arrêter mes pleurnicheries, alors c'est peut-être le site à soutenir. mdr.
Bonne chance à vous tous -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 15, 10, 11:17:32 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
lol, Rubyblue you can call me Josephine!
Their support bothers me too, however if you get in touch with their casino manager, Dean, he is very helpful. Everytime I go to live chat Im either told to wait for him to come in, or they dont know, or they have no idea what I am talking about.
It is very upsetting to get no answers from the very people who are their to provide them. They now have 24 live chat, but if they keep giving you no answer to your issue, what is the point I guess.
I love BetPhoenix, it is my favorite casino, however they need to educate their CSRs to handle situations correctly.
:-*mdr, Rubyblue tu peux m'appeler Joséphine !
Leur soutien me dérange aussi, mais si vous contactez leur directeur de casino, Dean, il vous sera très utile. Chaque fois que je vais sur le chat en direct, soit on me dit d'attendre qu'il entre, soit ils ne savent pas, soit ils n'ont aucune idée de ce dont je parle.
Il est très bouleversant de n’obtenir aucune réponse de la part de ceux-là mêmes qui sont chargés de les fournir. Ils ont maintenant 24 chats en direct, mais s'ils continuent de ne vous donner aucune réponse à votre problème, à quoi ça sert, je suppose.
J'adore BetPhoenix, c'est mon casino préféré, mais ils doivent éduquer leurs RSC pour qu'ils gèrent correctement les situations.
:-* -
- Répondu par
- Cat50
- à May 17, 10, 04:33:36 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
i recently won at betphoenix casino. i went to withdraw and it said specified or unspecified i contacted support via the phone and kept getting a spanish speaking person who i later found out was the security gaurd and no has any idea why he kept answering.i had to request my withdraw by email they said. i did payouts@betphoenix.com that was almost a weekago yesterday i sent another email and i emailed sam a csr havent heard anything yet.dont know what to think it has never been this hard to withdraw from a casino.never heard of emailing >:( >:( >:( >:( >:(will keep you posted
J'ai récemment gagné au casino Betphoenix. Je suis allé me retirer et il était indiqué spécifié ou non. J'ai contacté l'assistance par téléphone et j'ai continué à trouver une personne hispanophone dont j'ai découvert plus tard qu'elle était l'agent de sécurité et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il continuait à répondre. J'ai dû demander mon retrait par e-mail. ils ont dit. J'ai fait payouts@betphoenix.com il y a presque une semaine hier, j'ai envoyé un autre e-mail et j'ai envoyé un e-mail à Sam. Je n'ai encore rien entendu. Je ne sais pas quoi penser, il n'a jamais été aussi difficile de se retirer d'un casino. Je n'ai jamais entendu parler d'envoi d'e-mails > :( >:( >:( >:( >:(vous tiendra au courant
1.7/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 17, 10, 06:36:45 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I deposited $53 with 350% bonus, 20x wr today. The balance was $238.5. No free spins in about 45 min of playing and the balance was gone, >:( >:( >:( , already uninstalled them.
J'ai déposé 53 $ avec un bonus de 350 %, 20x wr aujourd'hui. Le solde était de 238,5 $. Aucun tour gratuit après environ 45 minutes de jeu et le solde avait disparu, >:( >:( >:( , je les ai déjà désinstallés.
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à May 21, 10, 10:35:54 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
its working for me finally......they were doing updates today acording to their web site i uninstalled and reinstalled now its fine
ça marche enfin pour moi... ils faisaient des mises à jour aujourd'hui selon leur site Web, j'ai désinstallé et réinstallé maintenant c'est bien
-
- Répondu par
- stormy77
- à May 21, 10, 11:01:45 PM
- Sr. Member 268
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had the same problem... I uninstalled the program and downloaded it again.... now it works. hope that helps!!
J'ai eu le même problème... J'ai désinstallé le programme et je l'ai téléchargé à nouveau... maintenant ça marche. J'espère que cela pourra aider!!
-
- Répondu par
- JCORMANE
- à May 22, 10, 07:50:51 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This casino is still screwed up. It kept telling me I had an unfinished video poker game and wouldn't let me play anything else. I couldn't get help from live chat so I tried playing the only game it would allow me to in order to "complete" it. I tried reinstalling and nothing worked. Finally, after 12 hours Live Chat responded and said they would reset my account in 2 hours but they wouldn't reset the bonus $ that I wasted trying to "complete" the unfinished game I was stuck in. I wouldn't spend a dime of my own money in this casino.
Ce casino est toujours foutu. Il me répétait sans cesse que j'avais une partie de vidéo poker inachevée et que je ne me laissais pas jouer à autre chose. Je n'ai pas pu obtenir d'aide du chat en direct, alors j'ai essayé de jouer au seul jeu qu'il me permettait afin de le "terminer". J'ai essayé de réinstaller et rien n'a fonctionné. Finalement, après 12 heures, Live Chat a répondu et m'a dit qu'ils réinitialiseraient mon compte dans 2 heures, mais qu'ils ne réinitialiseraient pas le bonus $ que j'ai gaspillé en essayant de « terminer » le jeu inachevé dans lequel j'étais coincé. Je ne dépenserais pas un centime. de mon propre argent dans ce casino.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à May 22, 10, 08:17:36 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Guys,
Sorry for taking so long to get to this thread. I'll try to answer one by one:
@ Rubyblue,
Please PM me your username, I'll see what I can do. We do have 24/7 support now, and we just got two new RTG experienced clerks... so that should help us provide a more pleasant support.
@ MommyMachine
Thanks for the kind words... as I mentioned to Ruby, we have new support staff which have experience with RTG, so that means I'm expecting quicker and better support for you. You guys deserve the best! Sorry it wasn't like that from the start... but we are getting there
@ TAAADAAA,
Hit me up on PM with your casino username... I'll see what I can doSalut les gars,
Désolé d'avoir mis autant de temps à accéder à ce fil. Je vais essayer de répondre un par un :
@Rubyblue,
S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP, je verrai ce que je peux faire. Nous disposons désormais d'une assistance 24h/24 et 7j/7, et nous venons de recruter deux nouveaux employés expérimentés de RTG... cela devrait donc nous aider à fournir une assistance plus agréable.
@ MamanMachine
Merci pour vos aimables paroles... comme je l'ai mentionné à Ruby, nous avons une nouvelle équipe d'assistance qui a de l'expérience avec RTG, ce qui signifie que j'attends une assistance plus rapide et de meilleure qualité pour vous. Vous méritez le meilleur ! Désolé, ce n'était pas comme ça depuis le début... mais nous y arrivons
@TAAADAAA,
Contactez-moi par MP avec votre nom d'utilisateur de casino... Je vais voir ce que je peux faire -
- Répondu par
- august2153
- à May 22, 10, 08:37:02 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have only good things to say about BetPhoenix...despite the technical flaws (that i am sure will be worked out). I agree with Mommymachine, this if fast becoming one of my favorite rtg casinos. I have made deposits and had withdrawals from the deposits. And it did not take but maybe 5 days to get my money, that is including the weekend in between. I just made the playthrough with the nd $50 and requested a withdrawal. Their support staff has been nothing but helpful and patient.
KUDOS TO BETPHOENIX & STAFF !Je n'ai que de bonnes choses à dire sur BetPhoenix... malgré les défauts techniques (qui, j'en suis sûr, seront résolus). Je suis d'accord avec Mommymachine, cela deviendra rapidement l'un de mes casinos rtg préférés. J'ai effectué des dépôts et effectué des retraits sur les dépôts. Et il n’a fallu que 5 jours pour récupérer mon argent, y compris le week-end intermédiaire. Je viens de jouer avec les 50 $ et j'ai demandé un retrait. Leur personnel de soutien a été tout simplement serviable et patient.
FÉLICITATIONS À BETPHOENIX ET AU PERSONNEL ! -
- Répondu par
- KendriaD
- à May 23, 10, 11:59:41 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was not allowed to enter a code, support says i am excluded from using promotions...
Je n'ai pas été autorisé à saisir de code, le support indique que je suis exclu de l'utilisation des promotions...
-
- Répondu par
- rilla01
- à May 23, 10, 05:56:34 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm excluded too. lol
Je suis exclu aussi. mdr
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à May 23, 10, 06:16:44 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was not allowed to enter a code, support says i am excluded from using promotions...
same thing happened to me go to chat..for some reason they had me as not wanting promotions...after talking to chat they fixed it and i claimed the ndb
Je n'ai pas été autorisé à saisir de code, le support indique que je suis exclu de l'utilisation des promotions...
la même chose m'est arrivée, je suis allé discuter.. pour une raison quelconque, ils m'ont fait croire que je ne voulais pas de promotions... après avoir parlé au chat, ils l'ont réparé et j'ai réclamé la ndb
Réponse rapide
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