contacted customer support, they said i have multiple accounts (which i do not) and i am now locked out
Problèmes techniques du casino Betphoenix
- Créé par
- coreyandsammy
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Meilleurs bonus
-
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 488il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois -
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 402il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
1.7 / 179 votes
BetPhoenix
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à May 25, 10, 04:34:12 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Otto'
XXXXXXX: danz2 Newbie * Posts: 9 Thank You -Given: 0 -Receive: 0 View Profile Personal Message (Online) Re: BetPhoenix Casino N/D « Reply #129 on: Today at 12:11:22 AM » Reply with quoteQuote Thank YouThank You REDOWNLOAD50
Otto: Hey , welcome back.
Me: do you see the link
Me: danz2 Newbie * Posts: 9 Thank You -Given: 0 -Receive: 0 View Profile Personal Message (Online) Re: BetPhoenix Casino N/D « Reply #129 on: Today at 12:11:22 AM » Reply with quoteQuote Thank YouThank You REDOWNLOAD50
Otto: Just the text.
Otto: xxxxxx, can you paste the URL.
me: sure
Otto: Tyvm
me: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-rtg-betphoenix-casino-50-free/120/
Otto: Just one moment.
Otto: Right, But what is posted on the forum is an Invalid Coupon Code.
me: I will let them know as well as Nicolas the Rep ty
I dont know about the rest of you, but i for one have had it with this place. The only reason I deposited was because of Nicolas and his reputation, the casino Rep. The first time I played there I was in freespins in Achiles and site went down could not log back in for 24 hrs. went to chat and they said nothing they could do. When I logged back in 24 hrs later it was ok for 20 mins then same thing. I do not understand how ALL OTHER RTGS can manage to get up and run smoothly and this place is having such a hard time. Then when you go to Slots your mouse unless you hold it down tight you cant dwnld a game you want to play. Its a pain and really not fun to play here you spin so fast and lose your money fast in a game that you know is not paying cause the download for another game takes soooo long and it is not fun. Also you are never sure when the site is going to crash. Now there is a question about the $10 deps and if they accept them? Processor issues etc, and know they are saying the codes that are posted are invalid. I also think they Live Casino girls are Cheesy, to say the least. :'(Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Otto'
XXXXXXX : danz2 Newbie * Messages : 9 Merci -Donné : 0 -Recevoir : 0 Voir le profil Message personnel (en ligne) Re : BetPhoenix Casino N/D « Répondre #129 le : Aujourd'hui à 00:11:22 » Répondre en citantCiter MerciMerci REDOWNLOAD50
Otto : Hé, bon retour.
Moi : tu vois le lien
Moi : danz2 Newbie * Messages : 9 Merci -Donné : 0 -Recevoir : 0 Voir le message personnel du profil (en ligne) Re : BetPhoenix Casino N/D « Répondre #129 le : Aujourd'hui à 00:11:22 » Répondre en citantCiter MerciMerci REDOWNLOAD50
Otto : Juste le texte.
Otto : xxxxxx, peux-tu coller l'URL.
moi : bien sûr
Otto : Tyvm
moi : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-rtg-betphoenix-casino-50-free/120/
Otto : Juste un instant.
Otto : C'est vrai, mais ce qui est publié sur le forum est un code promo invalide.
moi : je le leur ferai savoir ainsi que Nicolas le Représentant
Je ne sais pas pour vous autres, mais pour ma part, j'en ai assez de cet endroit. La seule raison pour laquelle j'ai déposé était à cause de Nicolas et de sa réputation, le représentant du casino. La première fois que j'ai joué là-bas, j'étais en tours gratuits à Achiles et le site est tombé en panne, je n'ai pas pu me reconnecter pendant 24 heures. Je suis allé discuter et ils n'ont rien dit qu'ils pouvaient faire. Quand je me suis reconnecté 24 heures plus tard, tout allait bien pendant 20 minutes, puis même chose. Je ne comprends pas comment TOUS LES AUTRES RTGS peuvent réussir à se lever et à fonctionner sans problème et cet endroit traverse une période si difficile. Ensuite, lorsque vous accédez aux machines à sous, votre souris, à moins que vous ne la mainteniez fermement, vous ne pouvez pas télécharger un jeu auquel vous souhaitez jouer. C'est pénible et vraiment pas amusant de jouer ici, vous tournez si vite et perdez votre argent rapidement dans un jeu dont vous savez qu'il n'est pas payant car le téléchargement d'un autre jeu prend tellement de temps et ce n'est pas amusant. De plus, vous ne savez jamais quand le site va planter. Maintenant, il y a une question sur les dépôts de 10 $ et s'ils les acceptent ? Problèmes de processeur, etc., et sachez qu'ils disent que les codes publiés ne sont pas valides. Je pense aussi que les filles du Live Casino sont pour le moins ringardes. :'(1.7/ 5
-
- Répondu par
- cyalea
- à May 26, 10, 11:40:26 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm feeling so INCLUDED now that I see we're all EXCLUDED for some reason!
They claimed I'd given them an incorrect phone number, they tried to call me 3 weeks ago, and it states on their website that if I gave any single piece of inaccurate info, my account would be ineligible for promotions.
After talking w/ support twice, deposited $15 just to see if my intuition was correct (and it was - POOF. Gone) Tells me that I can EXCLUDE them from now on!Je me sens tellement INCLUS maintenant que je vois que nous sommes tous EXCLUS pour une raison quelconque !
Ils ont affirmé que je leur avais donné un numéro de téléphone incorrect, ils ont essayé de m'appeler il y a 3 semaines et il est indiqué sur leur site Web que si je donnais une seule information inexacte, mon compte ne serait pas éligible aux promotions.
Après avoir parlé deux fois avec le support, j'ai déposé 15 $ juste pour voir si mon intuition était correcte (et c'était - POOF. Fini) Me dit que je peux les EXCLURE à partir de maintenant ! -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 27, 10, 02:19:22 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Unbelievable!!!
It happened again. I've sent the obligatory email to "Dean," & chat follows.
And I can assure you it'll have to snow 2 feet in Phoenix before I deposit here again. They've obviously got a bad software copy & haven't fixed it.
Did I mention I never even got an offer of a chip out of "Dean" the first time?!
In fairness I gotta say at least support offered that much this time.
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me. There won't be a third time.
Good luck to those who can actually sign on, stay signed on, & for whom the software is working.
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'John'
John: Hello. How may I assist you?
pakleadr: Hello. It's happened again. I was playing, got cut off & now when I should be re-directed to previous game it won't go & won't go to anything else.
John: Let me transfer you to a casino Rep, please hold
Please wait while I transfer the chat to 'Al'.
You are now chatting with 'Al'
pakleadr: Ok
Al: Welcome how may I assist you today?
pakleadr: Read the above
Al: let me check your account
pakleadr: This happened before on the 14th
Al: Ok so your computer turn off correct?
Al: wile playing?
pakleadr: NO. ur site disconnected
Al: Ok one second please
pakleadr: Now it's stuck on dollars. And once again ur software is buggy
Al: Can you try log in again please?
pakleadr: fine. But it's the same error as before
Al: I will creat a request right now to check this issue for you let me add a free chip for the inconvenience
pakleadr: Yep, EXACTLY the same. I'm trapped on dollar Pick 'em poker, no other denominations avail, no other games, keep getting same redirect & it won't go there.
Al: Ok I'm sorry for the inconvenience I'll get this fix as soon as possible for you and will compensate with a free hcip for your patience
pakleadr: THe free chip won't help cuz I can't play ANY game but 1$ pickem. It's a bad software copy.
pakleadr: Thanks for the thought, tho, better than your site did the first time it happened.
Al: We are still getting dome bugs cleaned out we will get it all polished very soon
pakleadr: Sure
Al: will request this to be fixed by RTG and compasate you so you can continue playing
pakleadr: When that's proved in writing (preferably by RTG) I'll consider depositing here again.
Al: I understand
Al: I will let know of that to my manager
pakleadr: No problem, I've already sent him a msg myself since I had to do it myself the first time.
Al: Sorry to hear that thank you for your patience and comprehension will have this running for you shortly
pakleadr: Sure, good luck.Incroyable!!!
Cela est arrivé à nouveau. J'ai envoyé l'e-mail obligatoire à « Dean », et le chat suit.
Et je peux vous assurer qu'il devra neiger 2 pieds à Phoenix avant que je dépose à nouveau ici. Ils ont évidemment une mauvaise copie du logiciel et ne l'ont pas réparé.
Ai-je mentionné que je n'avais même jamais reçu d'offre de chips de la part de "Dean" la première fois ?!
En toute honnêteté, je dois dire qu’au moins le support a été offert autant cette fois-ci.
Trompez-moi une fois, honte sur vous. Trompez-moi deux fois, honte sur moi. Il n'y aura pas de troisième fois.
Bonne chance à ceux qui peuvent réellement se connecter, rester connectés et pour qui le logiciel fonctionne.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'John'
Jean : Bonjour. Comment puis-je vous aider?
pakleadr : Bonjour. C'est encore arrivé. Je jouais, j'ai été interrompu et maintenant, alors que je devrais être redirigé vers le jeu précédent, cela n'ira pas et n'ira à rien d'autre.
John : Laissez-moi vous transférer vers un représentant du casino, veuillez patienter
Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers « Al ».
Vous discutez maintenant avec 'Al'
pakleadr : D’accord
Al : Bienvenue, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
pakleadr : Lisez ce qui précède
Al : laisse-moi vérifier ton compte
pakleadr : Cela s'est déjà produit le 14
Al : Ok, donc votre ordinateur s'éteint, n'est-ce pas ?
Al : Tu joues ?
pakleadr : NON. votre site est déconnecté
Al : Ok, une seconde s'il te plaît
pakleadr : Maintenant, c'est bloqué sur les dollars. Et encore une fois ton logiciel est buggé
Al : Pouvez-vous réessayer de vous connecter s'il vous plaît ?
pakleadr : bien. Mais c'est la même erreur qu'avant
Al : Je vais créer une demande maintenant pour vérifier ce problème pour vous, laissez-moi ajouter une puce gratuite pour le désagrément
pakleadr : Oui, EXACTEMENT pareil. Je suis coincé sur le poker Dollar Pick'em, aucune autre dénomination n'est disponible, aucun autre jeu, continuez à recevoir la même redirection et cela n'y ira pas.
Al : Ok, je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous fournirai ce correctif dès que possible et je compenserai votre patience par un hcip gratuit.
pakleadr : Le jeton gratuit ne m'aidera pas car je ne peux jouer à AUCUN jeu sauf 1$ pickem. C'est une mauvaise copie du logiciel.
pakleadr : Merci pour votre réflexion, mais c'est mieux que votre site la première fois que cela s'est produit.
Al : Nous sommes toujours en train de nettoyer les bugs du dôme, nous allons tout peaufiner très bientôt
pakleadr : Bien sûr
Al : demandera que cela soit corrigé par RTG et vous compasera afin que vous puissiez continuer à jouer
pakleadr : Lorsque cela sera prouvé par écrit (de préférence par RTG), j'envisagerai de déposer à nouveau ici.
Al : je comprends
Al : J'en informerai mon manager
pakleadr : Pas de problème, je lui ai déjà envoyé un message moi-même puisque j'ai dû le faire moi-même la première fois.
Al : Désolé d'apprendre que merci pour votre patience et votre compréhension, cela fonctionnera pour vous sous peu.
pakleadr : Bien sûr, bonne chance. -
- Répondu par
- Cat50
- à May 27, 10, 05:58:22 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
sorry theres so many problems i rally like this casino and im keeping my fingers crossed for them with quick tender not withdrawing to wired plastic right now i love that they have wu and money gram i hope they get it together soon
désolé, il y a tellement de problèmes, je me rallie à ce casino et je croise les doigts pour eux avec un appel d'offres rapide, je ne me retire pas du plastique filaire en ce moment, j'adore le fait qu'ils aient du wu et du money gram, j'espère qu'ils s'en remettront bientôt
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 27, 10, 02:38:32 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just a quick update...
No resolution as of yet, no email answer from Dean, no response to PM from Nick, still stuck with same error despite their new lobby. No nothing from no one. Nice--not.Juste une petite mise à jour...
Aucune résolution pour l'instant, aucune réponse par e-mail de Dean, aucune réponse au PM de Nick, toujours coincé avec la même erreur malgré leur nouveau lobby. Non, rien de personne. Bien, non. -
- Répondu par
- lucky8s
- à May 27, 10, 03:04:33 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I made another dep last night just to test the crash and technical issues. It seemed to improve alot only mins to download games. Had a bad run but still I do see improvement.
J'ai fait une autre analyse hier soir juste pour tester le crash et les problèmes techniques. Cela a semblé s'améliorer beaucoup en seulement quelques minutes pour télécharger des jeux. J'ai fait un mauvais parcours mais je vois quand même une amélioration. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 28, 10, 02:14:17 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, still no resolution, still can't do anything in their system & I'm still out my .
But hey the new lobby updated just fine! lolEh bien, toujours pas de résolution, je ne peux toujours rien faire dans leur système et je suis toujours hors mon .
Mais bon, le nouveau lobby a été très bien mis à jour ! mdr -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à May 28, 10, 12:25:08 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi RubyBlue,
I sent you a PM, we'll get this straightened out and get you satisfaction.Salut RubyBlue,
Je t'ai envoyé un MP, nous allons régler ce problème et vous donner satisfaction. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 28, 10, 05:33:44 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey, Nick, I sent you one, too. Same thing, though, still not fixed. Good luck with that.
Hé, Nick, je t'en ai envoyé un aussi. Même chose, cependant, toujours pas corrigé. Bonne chance avec ça.
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 28, 10, 09:52:52 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Update....
So it's FINALLY fixed--sort of.
The bet is lost (again) and, though Nick said a chip was credited for my trouble, it wasn't. I'm on with live help who know absolutely nothing about it.
They also say Nick isn't there to talk to. Oh, he'll "get in touch" with me.
Good luck, players. And if anyone knows of a site that works & is reputable, I'm looking, please.Mise à jour....
Donc c'est ENFIN corrigé - en quelque sorte.
Le pari est (encore) perdu et, bien que Nick ait dit qu'un jeton avait été crédité pour mon problème, ce n'était pas le cas. Je suis avec une aide en direct qui n'en sait absolument rien.
Ils disent aussi que Nick n'est pas là pour parler. Oh, il va "entrer en contact" avec moi.
Bonne chance, les joueurs. Et si quelqu'un connaît un site qui fonctionne et qui est réputé, je le cherche, s'il vous plaît. -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à May 28, 10, 10:29:46 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
RubyBlue... your free chip is credited.
I don't work in the same office as the CS reps... so I'm not quite next to them. I have an 800 number, which I answer 24/7 (yes, I'll pick it up at 3am 1-877-777-6740).
I'm always 'there' even if I'm sleepingRubyBlue... votre jeton gratuit est crédité.
Je ne travaille pas dans le même bureau que les représentants CS... donc je ne suis pas tout à fait à côté d'eux. J'ai un numéro 800, auquel je réponds 24h/24 et 7j/7 (oui, je le récupère à 3h du matin au 1-877-777-6740).
Je suis toujours là même si je dors -
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 28, 10, 10:44:00 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Wow!
So Nick came through again, players!
The problem is fixed (hopefully forever this time) & Nick got a fat chip credited for me.
Kudos, Nick!
And good luck to allOuah!
Alors Nick est revenu, joueurs !
Le problème est résolu (j'espère pour toujours cette fois) et Nick s'est fait créditer une grosse puce pour moi.
Bravo, Nick !
Et bonne chance à tous -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à May 28, 10, 10:46:10 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry it took so long. I'm ensuring our procedures are more efficient, so that next time something comes up, players can get satisfaction sooner. Plus, you all have my 800 number, where I'm available 24/7 in case of emergency!
Désolé, ça a pris si longtemps. Je veille à ce que nos procédures soient plus efficaces, afin que la prochaine fois que quelque chose se présente, les joueurs puissent obtenir satisfaction plus tôt. De plus, vous avez tous mon numéro 800, où je suis disponible 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence !
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à May 28, 10, 11:07:56 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
RubyBlue... your free chip is credited.
I don't work in the same office as the CS reps... so I'm not quite next to them. I have an 800 number, which I answer 24/7 (yes, I'll pick it up at 3am 1-877-777-6740).
I'm always 'there' even if I'm sleeping
i am going to call u Dr. Nicolas Johnson...u r on call 24/7
thanks for everything Dr. Johnson u r wonderful...and u make any casino u r at #1
RubyBlue... votre jeton gratuit est crédité.
Je ne travaille pas dans le même bureau que les représentants CS... donc je ne suis pas tout à fait à côté d'eux. J'ai un numéro 800, auquel je réponds 24h/24 et 7j/7 (oui, je le récupère à 3h du matin au 1-877-777-6740).
Je suis toujours là même si je dors
je vais vous appeler Dr Nicolas Johnson... vous êtes de garde 24h/24 et 7j/7
merci pour tout, Dr Johnson, vous êtes merveilleux... et vous faites de n'importe quel casino votre numéro 1 -
- Répondu par
- Cat50
- à May 29, 10, 05:40:04 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
thanks for addressing my issues (not)anyway i spoke to dean he was great after my inital bad experience come to find out all the information they gave me when i called and spoke to Al was incorrect which could have been cleared up if i would have gotten direct support for my post :'( Dean and i spoke for a while the csr otto Al(even though he wasnt correct in some issues)and sam are great. I faxed my papers off which were not put in my file but God knows where and Dean took the time to find them. After the first experience my opinion is still at this point the same. I like this casino i like the csr they are really working hard to get this casino in the tops.I have made deposits at betphoenix and will continue to do so as long as i can with soooo many changes to mastercard and now visa and i look forward to being a loyal customer.BETPHOENIX ROCKS and i truly believe given time they will be numero ono even out doing where vegas regal used to be. (Thanks to Nicolas who really works hard for any casino he works for even though my situation wasnt addressed directly by him i know it wasnt intintional he is and has always cared about any player depositer or not so any 1 reading the begining part its written just to state a fact not to down Nick our dear hard working rep)thanks for allowing me to post
merci d'avoir résolu mes problèmes (pas) de toute façon, j'ai parlé au doyen, il était génial après ma mauvaise expérience initiale, je suis venu découvrir toutes les informations qu'ils m'ont données lorsque j'ai appelé et parlé à Al étaient incorrectes, ce qui aurait pu être éclairci si je l'avais fait j'ai obtenu un soutien direct pour mon message :'( Dean et moi avons parlé pendant un moment de la RSE, Otto Al (même s'il n'avait pas raison sur certains points) et Sam sont géniaux. J'ai faxé mes papiers qui n'étaient pas mis dans mon dossier mais Dieu sait où et Dean ont pris le temps de les trouver. Après la première expérience, mon avis est toujours à ce stade le même. J'aime ce casino, j'aime la RSE, ils travaillent vraiment dur pour que ce casino soit parmi les meilleurs. J'ai effectué des dépôts sur Betphoenix et je continuerai à le faire aussi longtemps que possible avec tellement de changements apportés à Mastercard et maintenant Visa et j'ai hâte d'être un client fidèle. BETPHOENIX ROCKS et je crois sincèrement qu'avec le temps, ils seront numéro un même là où Vegas Regal (Merci à Nicolas qui travaille vraiment dur pour n'importe quel casino pour lequel il travaille même si ma situation n'a pas été abordée directement par lui, je sais que ce n'était pas intentionnel qu'il le soit et s'est toujours soucié de tout joueur déposant ou non, donc n'importe qui lisant le début une partie est écrite juste pour énoncer un fait et ne pas déprimer Nick, notre cher représentant qui travaille dur) merci de m'avoir permis de poster
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 30, 10, 08:25:28 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am glad he got it handled for you RubyBlue....Did you do any good with your FAT chip ?
:-*Je suis content qu'il s'en occupe pour vous RubyBlue.... Avez-vous fait du bien avec votre puce FAT ?
:-* -
- Répondu par
- Cat50
- à May 31, 10, 03:53:20 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
no but HAPPed for 2 days had fun thanks betphoenix
non mais j'ai HAPPé pendant 2 jours, je me suis bien amusé, merci Betphoenix
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à May 31, 10, 02:16:58 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
No, Mommy, I didn't but I did have a good time trying.
A lil update...
And I've depo'd there since with (so far!) no issues with the games acting batty.
I feel kind of bad about posting the whole thing since I truly believe the software issue is RTG's, not Betphoenix's, but when it happened the second time... Well!
Support is still kind of hit & miss & that only adds to my nervousness but there HAS been improvement (even to my hyper-critical eye) so we can live in hope
This may truly become THE site if they can make sure their (RTG's) software is fixed & continue to bring support up to the standards we've come to expect.
I have this bizarre picture in my lil head of Nick in there with a whip & chair trying to get them all in line--lol! But he did it for VRC so we should expect great things.
Good luck to all!Non, maman, je ne l'ai pas fait, mais j'ai passé un bon moment à essayer.
Une petite mise à jour...
Et j'y suis resté depuis avec (jusqu'à présent !) aucun problème avec les jeux agissant de manière débile.
Je me sens un peu mal à l'idée de publier tout cela car je crois sincèrement que le problème logiciel vient de RTG, pas de Betphoenix, mais quand cela s'est produit la deuxième fois... Eh bien !
Le soutien est encore un peu aléatoire et cela ne fait qu'ajouter à ma nervosité, mais il y a eu des améliorations (même à mon œil hyper critique) afin que nous puissions vivre dans l'espoir.
Cela pourrait vraiment devenir LE site s'ils peuvent s'assurer que leur logiciel (celui de RTG) est corrigé et continuer à apporter un support conforme aux normes auxquelles nous nous attendons.
J'ai cette image bizarre dans ma petite tête de Nick là-dedans avec un fouet et une chaise essayant de les mettre tous en ligne - mdr ! Mais il l’a fait pour VRC donc il faut s’attendre à de grandes choses.
Bonne chance à tous!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas