When I first started with Rushmore they were quick with payouts (maybe because they were a couple $100 withdrawals). But on 7/9 I requested a withdrawal of $5500 and last week I received half of that. They have a $4000 a week max withdrawal policy. But I contacted them today and they said next week I should have the rest. Idk but its been 3 weeks exactly, most likely wont get my money til middle or end of next week. 4 weeks for an 'accredited' casino? Idk..
Rushmore Casino Paiements LENTS
- Créé par
- tommyb
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 554il y a environ 2 mois -
Bonjour chers utilisateurs, Bienvenue sur Cristal Poker où vous pouvez tout trouver au même endroit : Casino, Casino en direct, SportBook, Poker, Crash & Fast Games, Virtual Sport & Races !...
LuFil de discussion sur le support et les ...
4 1.37 Kil y a environ 2 mois -
Casino CazWin - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...
LuFERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...
1 441il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- tommyb
- à Jul 30, 09, 04:24:48 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parLorsque j'ai commencé avec Rushmore, ils étaient rapides avec les paiements (peut-être parce qu'il s'agissait de quelques retraits de 100 $). Mais le 9/7, j'ai demandé un retrait de 5 500 $ et la semaine dernière, j'en ai reçu la moitié. Ils ont une politique de retrait maximum de 4 000 $ par semaine. Mais je les ai contactés aujourd'hui et ils m'ont dit la semaine prochaine que je devrais avoir le reste. Je ne sais pas, mais cela fait exactement 3 semaines, je ne recevrai probablement pas mon argent avant le milieu ou la fin de la semaine prochaine. 4 semaines pour un casino 'accrédité' ? Je ne sais pas..
-
- Répondu par
- medtrans
- à Jul 30, 09, 05:52:31 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
I requested a mere $180 from Rushmore almost 72 hours ago via usemywallet. I checked with live chat just now and he said they were experiencing "delays" with usemywallet. When I asked why he told me to send an email to Steven Brookman in withdrawals. I did that just now so we will see what he says.
This is way too long to wait for a measly $180. I was going to deposit at cherry red, but will not now. I will stick with the ones that have given timely payments.
medtransSalut,
J'ai demandé seulement 180 $ à Rushmore il y a près de 72 heures via usemywallet. J'ai vérifié avec le chat en direct tout à l'heure et il a dit qu'ils rencontraient des « retards » avec usemywallet. Quand j'ai demandé pourquoi il m'avait dit d'envoyer un e-mail à Steven Brookman pour les retraits. Je l'ai fait tout à l'heure donc nous verrons ce qu'il dit.
C'est beaucoup trop long d'attendre pour un maigre 180 $. J'allais déposer chez Cherry Red, mais je ne le ferai pas maintenant. Je m'en tiendrai à ceux qui ont effectué leurs paiements dans les délais.
transméd -
- Répondu par
- tommyb
- à Jul 30, 09, 08:15:47 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yea I withdrew twice before and they were both in my usemywallet account within a day. But over 3 weeks, its rediculous in my opinion. I really dont know if I will be playing there again, at least not anytime soon.
Oui, j'ai déjà retiré deux fois et ils étaient tous les deux sur mon compte usemywallet en une journée. Mais sur 3 semaines, c'est ridicule à mon avis. Je ne sais vraiment pas si j'y jouerai à nouveau, du moins pas de sitôt.
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Jul 30, 09, 08:42:39 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have played Rushmore for almost a year. (Slots Oasis and Cherry Red are sister sites.) They generally pay well....but...they have periods of delay. The eventually pay up, but it is a huge pain and is very frustrating. From what I hear, they rework their payout agents from time to time. In other words, they keep things moving around for perhaps legal or tax reasons. You know, stay a moving target! I once had a month delay with them, but they did pay.
Je joue à Rushmore depuis presque un an. (Slots Oasis et Cherry Red sont des sites frères.) Ils paient généralement bien... mais... ils ont des périodes de retard. Ils finissent par payer, mais c'est très pénible et très frustrant. D'après ce que j'ai entendu, ils retravaillent leurs agents de paiement de temps en temps. En d’autres termes, ils font circuler les choses pour des raisons peut-être juridiques ou fiscales. Vous savez, restez une cible mouvante ! Une fois, j'ai eu un mois de retard avec eux, mais ils ont payé.
0.5/ 5
-
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 01, 09, 04:39:03 AM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
Got my payout in usemywallet. Took almost 4 days for $180. A little too slow for me....
medtrans
P.S. Never got an answer to my email I sent to Mr. Brookman.Salut,
J'ai reçu mon paiement dans usemywallet. Cela a pris presque 4 jours pour 180 $. Un peu trop lent pour moi....
transméd
PS Je n'ai jamais reçu de réponse à mon e-mail que j'ai envoyé à M. Brookman. -
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 01, 09, 07:14:26 AM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I put in a $500 payout with EwalletXpress on July 27. Aug 1 now, and I am still waiting. I contacted then on chat and they said they were slow. No kidding. My theory is when online casinos tell you this, they are simply waiting to reach certain cash levels before they pay out.
J'ai versé un paiement de 500 $ avec EwalletXpress le 27 juillet. Le 1er août maintenant, et j'attends toujours. J'ai alors contacté par chat et ils m'ont dit qu'ils étaient lents. Sans blague. Ma théorie est que lorsque les casinos en ligne vous disent cela, ils attendent simplement d'atteindre certains niveaux de liquidités avant de payer.
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 02, 09, 10:33:49 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
got the rest of my 5500 on july 30. requested withdrawal on july 9th...
J'ai reçu le reste de mes 5 500 le 30 juillet. J'ai demandé le retrait le 9 juillet...
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 02, 09, 02:06:41 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Was it wire or check?
C'était un virement ou un chèque ?
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 02, 09, 07:13:18 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Usemywallet lol
Utiliser mon portefeuille mdr
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 02, 09, 07:14:53 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
another thing, when i requested payouts of like $100-$200 it was fine, then i request a quite larger one, and they all of a sudden have delays. I really think casinos do it on purpose so we get fed up and redeposit our withdrawals only to lose it all. Its happened to me before.
autre chose, quand j'ai demandé des paiements de 100 à 200 dollars, c'était bien, puis j'en demande un bien plus important, et ils ont tout d'un coup des retards. Je pense vraiment que les casinos le font exprès donc on en a marre et on redépose nos retraits pour ensuite tout perdre. Cela m'est déjà arrivé.
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 02, 09, 07:18:14 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's why I always like Microgaming casinos. I'd make a WD then call them and have them "Stash" the WD so I couldn't see it, nor could I reverse the WD.
C'est pourquoi j'aime toujours les casinos Microgaming. Je ferais un WD, puis je les appellerais et je leur demanderais de "Cacher" le WD pour que je ne puisse pas le voir, et je ne pourrais pas non plus inverser le WD.
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 03, 09, 11:04:42 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
can or will RTG do that upon request? or any other casino for that matter??
RTG peut-il ou va-t-il le faire sur demande ? ou n'importe quel autre casino d'ailleurs ??
-
- Répondu par
- Shelli
- à Aug 03, 09, 12:45:46 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey Tommy, I think microgaming casinos are the only ones that do that. It doesn't hurt to ask, all they can say is no. Good luck with your payout hun.Hé Tommy, je pense que les casinos Microgaming sont les seuls à faire ça. Cela ne fait pas de mal de demander, tout ce qu'ils peuvent dire, c'est non. Bonne chance avec votre paiement, chérie. -
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 03, 09, 06:46:09 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Rushmore is still in a "delay." I am having trouble with some withdrawals to Ewalletxpress. I will keep you all informed.
Rushmore est toujours en « retard ». J'ai des problèmes avec certains retraits vers Ewalletxpress. Je vous tiendrai tous informés.
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 04, 09, 03:50:49 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Rushmore (Cherry Red and Slots Oasis are sister sites) is continuing to state they have delays. I am waiting on about $1G from these sites to my ewallet express. They told me 24-48 hours it would be transfered. But.....that is what they told me a week ago! Grrrrr!
Rushmore (Cherry Red et Slots Oasis sont des sites frères) continue de déclarer avoir des retards. J'attends environ 1 G$ de ces sites vers mon portefeuille électronique express. Ils m'ont dit que 24 à 48 heures plus tard, il serait transféré. Mais... c'est ce qu'ils m'ont dit il y a une semaine ! Grrrr !
0.5/ 5
-
- Répondu par
- tommyb
- à Aug 04, 09, 09:51:14 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yeah u will get your money! took me 3 weeks lol
ouais, tu auras ton argent ! ça m'a pris 3 semaines mdr
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 05, 09, 07:23:11 AM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah, they seem to eventually pay. When I started playing these sites payouts were fast, even bank wires. Now, they seem to go through periods where the grind to a halt. The issue I have is the BS. You get told it will be 24-48 hours for weeks! Oh well...it is the price I pay for not having to drive to Atlantic City!
Ouais, ils semblent finir par payer. Lorsque j’ai commencé à jouer sur ces sites, les paiements étaient rapides, même par virement bancaire. Aujourd’hui, ils semblent traverser des périodes où le train-train s’arrête. Le problème que j'ai est le BS. On vous dit que ce sera 24 à 48 heures pendant des semaines ! Eh bien... c'est le prix que je paie pour ne pas avoir à conduire jusqu'à Atlantic City !
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 06, 09, 01:52:19 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Still waiting. Again, I have been told "24-48 hours" for the last couple of weeks. I did nag them into giving me a free $15 chip, however! Burned through it 5 min!
Toujours en attente. Encore une fois, on m'a dit « 24 à 48 heures » ces dernières semaines. Cependant, je les ai harcelés pour qu'ils me donnent un jeton gratuit de 15 $ ! Je l'ai brûlé pendant 5 minutes !
-
- Répondu par
- Xander_Crews
- à Oct 21, 09, 07:18:49 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ha! They wait till they have a queue to save work. :D:D
Ha! Ils attendent d'avoir une file d'attente pour économiser du travail. :D:D
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Oct 21, 09, 08:23:33 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah, they do pay, but it takes from two to five weeks.
Oui, ils paient, mais cela prend de deux à cinq semaines.
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Oct 22, 09, 03:22:52 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The Whole Rushmore Casino Group lost their Accreditation:
Here is what happened: just a few days ago, a member in another forum reported that he was locked out of his casino account at Rushmore. It turns out that his account was considered "dormant" since it had been nearly two years since he last logged into his account. The casino, like many others, has a policy stated in their terms and conditions that accounts that have no activity for over 180 days are closed and the player forfeits his balance. This player supposedly had 1-2k still in his account - and now it's gone. The thing is, the casino never made an attempt to remind the player that the account was approaching dormancy. They just closed his account and that was that. They stated that they were not going to budge on this.
Bummer...Rushmore used to be one of the good ones!
L'ensemble du groupe Rushmore Casino a perdu son accréditation :
Voici ce qui s'est passé : il y a quelques jours à peine, un membre d'un autre forum a signalé que son compte de casino à Rushmore était bloqué. Il s’avère que son compte était considéré comme « dormant » puisque cela faisait près de deux ans qu’il ne s’était pas connecté à son compte. Le casino, comme beaucoup d'autres, a une politique énoncée dans ses termes et conditions selon laquelle les comptes qui n'ont aucune activité pendant plus de 180 jours sont fermés et le joueur perd son solde. Ce joueur était censé avoir encore 1 à 2 000 $ sur son compte - et maintenant, c'est parti. Le fait est que le casino n’a jamais tenté de rappeler au joueur que le compte était en veille. Ils viennent de fermer son compte et c'est tout. Ils ont déclaré qu’ils n’allaient pas bouger sur ce point.
Dommage... Rushmore était l'un des bons !
1.1/ 5
-
- Répondu par
- medtrans
- à Oct 22, 09, 06:29:07 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow. Not good. I am wondering why he/she would let that kind of money sit there for so long. Forgot?
medtransOuah. Pas bon. Je me demande pourquoi il/elle laisserait ce genre d’argent rester là aussi longtemps. Oublié?
transméd -
- Répondu par
- nalgenie
- à Oct 22, 09, 07:01:45 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi medtrans,
i was wondering the same thing. sometimes i forget and leave in a twenty spot or something, and then feel like its christmas
can't imagine what it's like leaving that much money in a CASINO
i'd be like ahhhhhhh
woooooooo hooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
then i would really freak when they locked me out :'( :'( :'( :'(salut Medtrans,
Je me demandais la même chose. Parfois j'oublie et je pars dans une vingtaine d'endroits ou quelque chose comme ça, et puis j'ai l'impression que c'est Noël
Je ne peux pas imaginer ce que c'est de laisser autant d'argent dans un CASINO
je serais comme ahhhhhhh
woooooooo hooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
alors je paniquerais vraiment quand ils m'enfermeraient dehors :'( :'( :'( :'( -
- Répondu par
- drpsyce38
- à Oct 22, 09, 08:20:23 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Right...I used to play about about a dozen online casinos, but now I am just going to narrow it down to my 3 or 4 favorites.
C'est vrai... J'avais l'habitude de jouer à environ une douzaine de casinos en ligne, mais maintenant je vais simplement me limiter à mes 3 ou 4 favoris.
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Oct 23, 09, 12:58:08 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I went in and emptied my registry one day of a lot of old crap that I didn't want left on my computer...I thought all the casinos were gone once I uninstalled them.
There they all were, I had a list of well over 100 of them...what a sicko.
All your usernames, passwords, etc. are in there. I left a few I might ever want to play in again, and deleted the rest.
I am with you doc...now I only play at a few...mostly 2 on a regular basis, unless I get a very good offer from someone else.
Makes it easier to add up the loyalties, and customer service is better this way too.Un jour, je suis entré et j'ai vidé mon registre d'un tas de vieilles conneries que je ne voulais pas laisser sur mon ordinateur... Je pensais que tous les casinos avaient disparu une fois que je les ai désinstallés.
Ils étaient tous là, j'avais une liste de plus de 100 d'entre eux... quel malade.
Tous vos noms d’utilisateur, mots de passe, etc. s’y trouvent. J'en ai laissé quelques-uns dans lesquels je voudrais peut-être rejouer et j'ai supprimé le reste.
Je suis avec vous doc... maintenant je ne joue qu'à quelques-uns... principalement à 2 de façon régulière, à moins que je reçoive une très bonne offre de quelqu'un d'autre.
Il est plus facile d’additionner les fidélités et le service client est également meilleur de cette façon. -
- Répondu par
- drpsyce38
- à Oct 23, 09, 04:52:51 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Nal....there is certainly enough track record out there. If you get screwed by one casino, I would say DON'T mess with them again. Apparently, it is a VERY competative field. We should all make that work for us.
Nal....il y a certainement suffisamment d'expérience en la matière. Si vous vous faites avoir par un casino, je vous dirais de ne plus jouer avec eux. Apparemment, c'est un domaine TRÈS compétitif. Nous devrions tous faire en sorte que cela fonctionne pour nous.
3.8/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt