Groupe Rushmore

6,646
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par TAAADAAA
TAAADAAA
  • Créé par
  • TAAADAAA
  • United States Superstar Member 5873
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 541
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 567
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 492
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    did anyone get paid from Rushmore group yet?
    I reversed my withdrawal with Rushmore after 21 days waiting last time.  I requested another withdrawal last monday (5 business days so far) and made a withdrawal with slotsoasis the same day.  I've been told by chat two different things.  One said that the withdrawal procedure was back to normal standard, the other said it takes at least 9-10 business days.  I reversed my withdrawal with slotsoasis yesterday and lost  >:( >:(  wondering if anyone get paid from this group yet, if so, how long was the wait?
    thanks

    Est-ce que quelqu'un a déjà été payé par le groupe Rushmore ?
    J'ai annulé mon retrait avec Rushmore après 21 jours d'attente la dernière fois. J'ai demandé un autre retrait lundi dernier (5 jours ouvrables jusqu'à présent) et j'ai effectué un retrait avec slotsoasis le même jour. Par chat, on m'a dit deux choses différentes. L'un a déclaré que la procédure de retrait était revenue à la normale, l'autre a déclaré qu'elle prenait au moins 9 à 10 jours ouvrables. J'ai annulé mon retrait avec slotsoasis hier et j'ai perdu >:( >:( en me demandant si quelqu'un a déjà été payé par ce groupe, si oui, combien de temps a duré l'attente ?
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope Taaa...not yet sad sad sad

    I keep getting different answers from support... worn_out worn_out worn_out

    I was told last tues.  that the withdrawal has been processed and that it would take 8 to 10 business days to reach my bank account...i still don't have it...today is the 11th...also just received email yesterday that the other withdrawal has been processed also 8 to 10 business days... dizzy dizzy dizzy

    still waiting on both withdrawals... worried worried worried

    Non Taaa... pas encore sadsadsad

    Je continue de recevoir des réponses différentes du support... worn_outworn_outworn_out

    On me l'a dit mardi dernier. que le retrait a été traité et qu'il faudrait 8 à 10 jours ouvrables pour atteindre mon compte bancaire... je ne l'ai toujours pas... nous sommes aujourd'hui le 11... je viens également de recevoir un e-mail hier indiquant que l'autre retrait a été traité également 8 à 10 jours ouvrables... dizzydizzydizzy

    j'attends toujours les deux retraits... worriedworriedworried

  • Original Anglais Traduction Français

    8-10 business days is their standard wire transfer withdrawal.  I received my winning thru this method in 5 business days and also 12 business days before.  
    my withdrawal method is usemywallet this time, and usually it takes them 3 business days, but it's been 7 business days so far and the withdrawal still has not approved yet.  I wish we can have Rushmore Rep here to address the issue.  They will chase away many depositors (including myself, even thou Rushmore is my #1 choice for RTG casino) by this long delay in payment.

    cool

    Le délai de retrait standard par virement bancaire est de 8 à 10 jours ouvrables. J'ai reçu mon gain grâce à cette méthode en 5 jours ouvrables et également 12 jours ouvrables avant.
    ma méthode de retrait est usemywallet cette fois, et cela leur prend généralement 3 jours ouvrables, mais cela fait 7 jours ouvrables jusqu'à présent et le retrait n'a toujours pas été approuvé. J'aimerais que nous puissions avoir le représentant de Rushmore ici pour résoudre le problème. Ils chasseront de nombreux déposants (y compris moi-même, même si Rushmore est mon choix n°1 pour le casino RTG) à cause de ce long retard de paiement.

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    update:

    Dear player,

    Thank you for the email.

    We would once again like to express our regrets and apologies concerning the wait on your withdrawal/s from the casino. We are fully aware of the frustration this is causing our players in waiting for their monies and we would like to reiterate that we are doing all we can in order to get all players paid out as soon as possible.

    The technical issue has since been fixed (a few days ago) so the good news is that withdrawals are now being sent out so if you have not received your withdrawal by now, then it is either on the way to you or is due to be processed shortly.

    The withdrawals are being sent out via the date they were approved on (most outstanding first) and are being sent out in batches. We are doing all we can in order to catch up with the large backlog and hope that within the next couple of weeks, all existing approved withdrawals should be received and the wait will be over.

    We apologize that we are unable to provide you with more of a specific date as to when you can expect your withdrawal/s. This is in the case for all players, so we kindly ask that your appreciated patience is extended a little further with the knowledge that the technical issue has now been resolved and your withdrawal/s are being sent out, if not received already.

    Once again, we sincerely appreciate your patience and apologize that you have been caught up in this unfortunate situation.

    Kind regards,

    Withdrawals Department.

    mise à jour:

    Cher joueur,

    Merci pour le courriel.

    Nous souhaitons une nouvelle fois vous exprimer nos regrets et nos excuses concernant l'attente de votre/vos retrait(s) du casino. Nous sommes pleinement conscients de la frustration que cela provoque chez nos joueurs dans l'attente de leur argent et nous tenons à réitérer que nous faisons tout notre possible pour que tous les joueurs soient payés le plus rapidement possible.

    Le problème technique a depuis été résolu (il y a quelques jours), donc la bonne nouvelle est que les retraits sont maintenant envoyés, donc si vous n'avez pas encore reçu votre retrait, alors il est en route vers vous ou est sur le point de l'être. traité sous peu.

    Les retraits sont envoyés à la date à laquelle ils ont été approuvés (le plus important en premier) et sont envoyés par lots. Nous faisons tout notre possible pour rattraper l’important retard et espérons que dans les prochaines semaines, tous les retraits approuvés existants seront reçus et que l’attente sera terminée.

    Nous nous excusons de ne pas être en mesure de vous fournir une date plus précise quant à la date à laquelle vous pouvez vous attendre à votre ou vos retraits. C'est le cas de tous les joueurs, nous vous demandons donc de bien vouloir prolonger un peu plus votre patience, sachant que le problème technique a maintenant été résolu et que votre ou vos retraits sont envoyés, s'ils ne sont pas déjà reçus.

    Encore une fois, nous apprécions sincèrement votre patience et nous excusons de vous avoir retrouvé dans cette situation malheureuse.

    Cordialement,

    Service des retraits.

  • Original Anglais Traduction Français
    Let's hope you get paid soon Taaa. I think the processors are killing these casinos. Ever since EWX went under there has been so many slow payments. Especially for sites that accept US players like RTG casinos.

    I hope some solid decent processors are in the works and prove to be reliable for both the player and the casinos so we can get paid!

    Lips
    Espérons que tu seras bientôt payé Taaa. Je pense que les processeurs tuent ces casinos. Depuis la faillite d’EWX, les paiements ont été très lents. Surtout pour les sites qui acceptent les joueurs américains comme les casinos RTG.

    J'espère que des processeurs solides et décents sont en préparation et s'avéreront fiables à la fois pour le joueur et les casinos afin que nous puissions être payés !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I got the same email...word for word

    Dear player, Thank you for the email. We would once again like to express our regrets and apologies concerning the wait on your withdrawal/s from the casino. We are fully aware of the frustration this is causing our players in waiting for their monies and we would like to reiterate that we are doing all we can in order to get all players paid out as soon as possible. The technical issue has since been fixed (a few days ago) so the good news is that withdrawals are now being sent out so if you have not received your withdrawal by now, then it is either on the way to you or is due to be processed shortly. The withdrawals are being sent out via the date they were approved on (most outstanding first) and are being sent out in batches. We are doing all we can in order to catch up with the large backlog and hope that within the next couple of weeks, all existing approved withdrawals should be received and the wait will be over.  We apologize that we are unable to provide you with more of a specific date as to when you can expect your withdrawal/s. This is in the case for all players, so we kindly ask that your appreciated patience is extended a little further with the knowledge that the technical issue has now been resolved and your withdrawal/s are being sent out, if not received already. Once again, we sincerely appreciate your patience and apologize that you have been caught up in this unfortunate situation. Kind regards, Withdrawals Department.


    still waiting... sad sad sad

    J'ai reçu le même email... mot pour mot

    Cher joueur, Merci pour l'e-mail. Nous souhaitons une nouvelle fois vous exprimer nos regrets et nos excuses concernant l'attente de votre/vos retrait(s) du casino. Nous sommes pleinement conscients de la frustration que cela provoque chez nos joueurs dans l'attente de leur argent et nous tenons à réitérer que nous faisons tout notre possible pour que tous les joueurs soient payés le plus rapidement possible. Le problème technique a depuis été résolu (il y a quelques jours), donc la bonne nouvelle est que les retraits sont maintenant envoyés, donc si vous n'avez pas encore reçu votre retrait, alors il est en route vers vous ou est sur le point de l'être. traité sous peu. Les retraits sont envoyés à la date à laquelle ils ont été approuvés (le plus important en premier) et sont envoyés par lots. Nous faisons tout notre possible pour rattraper l’important arriéré et espérons que dans les prochaines semaines, tous les retraits approuvés existants seront reçus et que l’attente sera terminée. Nous nous excusons de ne pas être en mesure de vous fournir une date plus précise quant à la date à laquelle vous pouvez vous attendre à votre ou vos retraits. C'est le cas de tous les joueurs, nous vous demandons donc de bien vouloir prolonger un peu plus votre patience, sachant que le problème technique a maintenant été résolu et que votre ou vos retraits sont envoyés, s'ils ne sont pas déjà reçus. Encore une fois, nous apprécions sincèrement votre patience et nous excusons de vous avoir retrouvé dans cette situation malheureuse. Bien cordialement, Service des Retraits.


    toujours en attente... sadsadsad

  • Original Anglais Traduction Français

    Goes to show how important EwalletXpress really was.  From what I am reading with other RTG casinos, they are scrambling for alternatives to eWallets in general.

    Cela montre à quel point EwalletXpress était vraiment important. D’après ce que je lis sur d’autres casinos RTG, ils recherchent des alternatives aux portefeuilles électroniques en général.

  • Original Anglais Traduction Français

    update:  received my winning from Rushmore today, woohoo.

    mise à jour : j'ai reçu mon gain de Rushmore aujourd'hui, woo hoo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats Taaadaaa....finally.

    I hope this is the last time you have to wait so long with this group.

    blue

    Félicitations Taaadaaa... enfin.

    J'espère que c'est la dernière fois que vous devez attendre aussi longtemps avec ce groupe.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats Taaa.... thumbs_up thumbs_up thumbs_up

    I still haven't seen a dime yet... sad sad sad

    maybe because I did a wire transfer..... :'( :'( :'(

    Félicitations Taaa.... thumbs_upthumbs_upthumbs_up

    Je n'ai toujours pas vu un centime... sadsadsad

    peut-être parce que j'ai fait un virement bancaire..... :'( :'( :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah, problly bc it is wire transfer withdrawal.

    I did wire transfer withdrawal with them before, after 8-10 business days of waiting, they sent me an email saying that I needed to resubmit my bank info, even thou I had the same bank info that I withdrew to in the past.  And so I would have to wait over again.  I said forget it, I just used quicktender for withdrawal with them since.
    I hope everything will go smoothly with your withdrawal this time.





    Congrats Taaa.... thumbs_up thumbs_up thumbs_up

    I still haven't seen a dime yet... sad sad sad

    maybe because I did a wire transfer..... :'( :'( :'(

    ouais, probablement parce que c'est un retrait par virement bancaire.

    J'ai effectué un retrait par virement bancaire avec eux auparavant, après 8 à 10 jours ouvrables d'attente, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que je devais soumettre à nouveau mes informations bancaires, même si j'avais les mêmes informations bancaires que celles sur lesquelles j'avais effectué mon retrait dans le passé. Et donc je devrais attendre encore. J'ai dit oubliez ça, j'ai juste utilisé quicktender pour le retrait avec eux depuis.
    J'espère que tout se passera bien avec votre retrait cette fois-ci.





    Félicitations Taaa.... thumbs_upthumbs_upthumbs_up

    Je n'ai toujours pas vu un centime... sadsadsad

    peut-être parce que j'ai fait un virement bancaire..... :'( :'( :'(
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Taaa... smiley

    I thought I was doing the smart thing because of all the problems with the e-wallets lately....


    guess i wasn't as smart as i thought... sad sad sad

    merci Taaa... smiley

    Je pensais que je faisais la bonne chose à cause de tous les problèmes avec les portefeuilles électroniques ces derniers temps....


    je suppose que je n'étais pas aussi intelligent que je le pensais... sadsadsad

  • Original Anglais Traduction Français

    Taaa, did you ever mention about Rushmore preventing you from using bonuses? If they did, did they give you a reason? I've always used weekend promos and after I had two withdrawals once on the 16th of January and another on Feb 6., there is a message on the bonus and comp tabs that I cannot use them anymore. Weird!!!!

    Taaa, as-tu déjà mentionné que Rushmore t'empêchait d'utiliser les bonus ? S'ils l'ont fait, vous ont-ils donné une raison ? J'ai toujours utilisé les promotions du week-end et après avoir effectué deux retraits, un le 16 janvier et un autre le 6 février, il y a un message sur les onglets bonus et comp indiquant que je ne peux plus les utiliser. Bizarre!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    no, I did not say about Rushmore preventing me from redeeming coupons.  I had many withdrawals with Rushmore and its sister casinos and I still can redeem coupons without a problem.  I was like you, just used weekend promo only, when I won from the tournie, I played couple dollars on their tournies and also spin on slots, sometimes I won more, other time I lost back a little before I made the withdrawals.  I don't know if they randomly chose winning players to exclude promotions or not, but casinos that excluded me from redeeming promotions are betphoenix, pure vegas, win palace and cuba club.



    Taaa, did you ever mention about Rushmore preventing you from using bonuses? If they did, did they give you a reason? I've always used weekend promos and after I had two withdrawals once on the 16th of January and another on Feb 6., there is a message on the bonus and comp tabs that I cannot use them anymore. Weird!!!!

    non, je n'ai pas parlé du fait que Rushmore m'empêchait d'échanger des coupons. J'ai effectué de nombreux retraits avec Rushmore et ses casinos frères et je peux toujours échanger des coupons sans problème. J'étais comme toi, je n'utilisais que la promo du week-end, quand je gagnais au tournoi, je jouais quelques dollars sur leurs tournois et je tournais aussi sur les machines à sous, parfois je gagnais plus, d'autres fois je perdais un peu avant de faire les retraits. Je ne sais pas s'ils ont choisi au hasard des joueurs gagnants pour exclure ou non les promotions, mais les casinos qui m'ont exclu des promotions sont Betphoenix, Pure Vegas, Win Palace et Cuba Club.



    Taaa, as-tu déjà mentionné que Rushmore t'empêchait d'utiliser les bonus ? S'ils l'ont fait, vous ont-ils donné une raison ? J'ai toujours utilisé les promotions du week-end et après avoir effectué deux retraits, un le 16 janvier et un autre le 6 février, il y a un message sur les onglets bonus et comp indiquant que je ne peux plus les utiliser. Bizarre!!!!

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well....I am still waiting for my January 13 withdrawal from Rushmore.  The service with them is in a huge slump.

    Eh bien... J'attends toujours mon retrait du 13 janvier de Rushmore. Le service avec eux est en forte baisse.

  • Original Anglais Traduction Français

    last week I received my winning from Rushmore and Slotsoasis after 3 business days by usemywallet.  Did u request by wire transfer?



    Well....I am still waiting for my January 13 withdrawal from Rushmore.  The service with them is in a huge slump.

    la semaine dernière, j'ai reçu mon gain de Rushmore et Slotsoasis après 3 jours ouvrables par usemywallet. Avez-vous demandé par virement bancaire ?



    Eh bien... J'attends toujours mon retrait du 13 janvier de Rushmore. Le service avec eux est en forte baisse.
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Taaa! This sux though! now I'm going to have to find somewhere else to play. Too bad, I really love playing Rushmore Riches  :'( ...I did email them though asking if they would reinstate my bonus since I do deposit with them every week. Hope they grant my request.

    Doc, I am still waiting on mine also that was approved on January 23rd. This was through Wire Transfer. My other withdrawal, which was with usemywallet, I requested on the 6th of Feb and was in my account the 8th. They must really be having problems finding a bank to wire internationally.

    merci Taaa! Mais ce sux ! maintenant je vais devoir trouver un autre endroit pour jouer. Dommage, j'aime vraiment jouer à Rushmore Riches :'( ... Je leur ai envoyé un e-mail en leur demandant s'ils rétabliraient mon bonus puisque je dépose avec eux chaque semaine. J'espère qu'ils accéderont à ma demande.

    Doc, j'attends toujours le mien également qui a été approuvé le 23 janvier. C'était par virement bancaire. Mon autre retrait, qui était avec usemywallet, j'ai demandé le 6 février et était sur mon compte le 8. Ils doivent vraiment avoir du mal à trouver une banque pour effectuer des virements internationaux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed cuba club and pure vegas to ask if I can have the promos back and I got one cold answer NO.  I wish you'll be granted the promos back with Rushmore thou, the manager of Rushmore is really cool and understandable.
    To avoid this in the future, if you are way ahead of the casino, once in a blue moon, you make a minimum deposit without a bonus, then you'll be all good, I think.  I probally did not get excluded promos at Rushmore and its sister casinos because I deposited without a bonus several times to play blackjack tournament there before.



    thanks Taaa! This sux though! now I'm going to have to find somewhere else to play. Too bad, I really love playing Rushmore Riches  :'( ...I did email them though asking if they would reinstate my bonus since I do deposit with them every week. Hope they grant my request.

    Doc, I am still waiting on mine also that was approved on January 23rd. This was through Wire Transfer. My other withdrawal, which was with usemywallet, I requested on the 6th of Feb and was in my account the 8th. They must really be having problems finding a bank to wire internationally.

    J'ai envoyé un e-mail au Cuba Club et à Pure Vegas pour demander si je pouvais récupérer les promotions et j'ai reçu une réponse froide NON. J'aimerais que tu obtiennes les promos de Rushmore, tu, le manager de Rushmore est vraiment cool et compréhensible.
    Pour éviter cela à l'avenir, si vous êtes bien en avance sur le casino, une fois dans une lune bleue, vous effectuez un dépôt minimum sans bonus, alors tout ira bien, je pense. Je n'ai probablement pas bénéficié de promotions exclues sur Rushmore et ses casinos frères car j'ai déposé plusieurs fois sans bonus pour y jouer à un tournoi de blackjack auparavant.



    merci Taaa! Mais ce sux ! maintenant je vais devoir trouver un autre endroit pour jouer. Dommage, j'aime vraiment jouer à Rushmore Riches :'( ... Je leur ai envoyé un e-mail en leur demandant s'ils rétabliraient mon bonus puisque je dépose avec eux chaque semaine. J'espère qu'ils accéderont à ma demande.

    Doc, j'attends toujours le mien également qui a été approuvé le 23 janvier. C'était par virement bancaire. Mon autre retrait, qui était avec usemywallet, j'ai demandé le 6 février et était sur mon compte le 8. Ils doivent vraiment avoir du mal à trouver une banque pour effectuer des virements internationaux.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low