hey all ,
im new here ,I have a problem with scratch 2 cash.
I play sometimes --mong else sites- at scratch 2 cash .I have won 200 euros in my first deposit and they gave me the money without problem in 2 days .Now i won again 400 euros but i see my cash out is pending for 2 weeks almost. Does anyone else has problem to cash out from this site? When i contact them ,their is answer is we dont know ,our financial team will contact you by email but now answer. Of course i comply with the site terms -no illegal actions .
gratter 2 espèces
- Créé par
- peterx12
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 744il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 399il y a environ 2 mois -
Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....
LuAssistance en direct
5 505il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 04:40:28 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parsalut à tous ,
Je suis nouveau ici, j'ai un problème avec Scratch 2 Cash.
Je joue parfois --entre autres sites- à scratch 2 cash. J'ai gagné 200 euros lors de mon premier dépôt et ils m'ont donné l'argent sans problème en 2 jours. Maintenant j'ai encore gagné 400 euros mais je vois que mon retrait est en attente pour 2 semaines presque. Est-ce que quelqu'un d'autre a du mal à retirer de l'argent sur ce site ? Lorsque je les contacte, leur réponse est que nous ne savons pas, notre équipe financière vous contactera par e-mail mais répondra maintenant. Bien sûr, je respecte les conditions du site – aucune action illégale.2.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 04:53:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi peter and welcome to LCB.
Strange that your first cashout was so speedy and this one, they are just dragging their heels.
I assume this was on another deposit?
blueSalut Peter et bienvenue chez LCB.
Étrange que votre premier retrait ait été si rapide et que celui-ci, ils traînent les talons.
Je suppose que c'était sur un autre dépôt ?
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 04:55:26 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yes ,after my firsth cash out ,i deposited two mroe times (once x 20 euro ,next 25 euros i lost them) and this time i deposited once more 25 euros and i won 400 ,but i dont know the reason for the delay and they dont even give me an answer .only to wait .
oui, après mon premier retrait, j'ai déposé deux fois mroe (une fois x 20 euros, puis les 25 euros suivants je les ai perdus) et cette fois j'ai déposé encore une fois 25 euros et j'ai gagné 400, mais je ne connais pas la raison du retard et ils ne me donnent même pas de réponse. Seulement pour attendre.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 04:59:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just looking at their T & C:
"We reserve the right at any time to request from You evidence of age in order to ensure that minors are not using the NGI Services. We further reserve the right to suspend or cancel Your Player Account and exclude You, temporarily or permanently, from using the NGI Services if satisfactory proof of age is not provided or if We suspect that you are underage and such satisfactory proof is not provided by You within five (5) days of our requesting such proof"
I'm assuming that already provided proof of age for your first withdrawal? Sorry to ask so many questions but I'm just trying to rule out every possibility other than them just being slow.
blueIl suffit de regarder leurs CGV :
" Nous nous réservons le droit à tout moment de vous demander une preuve de votre âge afin de garantir que des mineurs n'utilisent pas les services NGI. Nous nous réservons en outre le droit de suspendre ou d'annuler votre compte joueur et de vous exclure, temporairement ou définitivement, de l'utilisation des services NGI. les services NGI si une preuve satisfaisante de votre âge n'est pas fournie ou si nous soupçonnons que vous êtes mineur et qu'une telle preuve satisfaisante n'est pas fournie par vous dans les cinq (5) jours suivant notre demande de preuve "
Je suppose que vous avez déjà fourni une preuve d'âge pour votre premier retrait ? Désolé de poser autant de questions, mais j'essaie juste d'exclure toute possibilité autre que la lenteur.
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 05:08:00 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
no i havent sent any documents yet,but i was never requested to send .Also i asked them if that was the reason for the delay and they tell me only to wait .No answer for the reason of the delay .
non, je n'ai pas encore envoyé de documents, mais on ne m'a jamais demandé de les envoyer. Je leur ai également demandé si c'était la raison du retard et ils me disent seulement d'attendre. Aucune réponse pour la raison du retard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 05:14:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
no i havent sent any documents yet,but i was never requested to send .Also i asked them if that was the reason for the delay and they tell me only to wait .No answer for the reason of the delay .
Hmm. Go through your emails and make sure you haven't missed a request to send documents to them or they could indeed close your account and refuse to pay you.
Come back and post when you've looked and then I'll try and give some help to you.
blue
non, je n'ai pas encore envoyé de documents, mais on ne m'a jamais demandé de les envoyer. Je leur ai également demandé si c'était la raison du retard et ils me disent seulement d'attendre. Aucune réponse pour la raison du retard.
Hmm. Parcourez vos e-mails et assurez-vous que vous n'avez pas manqué une demande de leur envoyer des documents, sinon ils pourraient effectivement fermer votre compte et refuser de vous payer.
Revenez poster quand vous aurez regardé et j'essaierai de vous aider.
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 05:23:55 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thanks for the help ,they told me again they dont need my id or any other proof ,just to wait ...
merci pour l'aide, ils m'ont encore dit qu'ils n'avaient pas besoin de ma carte d'identité ou de toute autre preuve, juste d'attendre...
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 05:32:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thanks for the help ,they told me again they dont need my id or any other proof ,just to wait ...
Well looking again at their T & C, read below:
"Cashout requests are processed 48 hours from the date of request.
The following is a summary of the Cashout process:
If you have chosen the Bank Draft option you can expect the bank draft to be delivered within the next 5-7 business days by mail;
If you have chosen wire transfer for your preferred method the expectancy is 3-5 business days;
If you have chosen Visa you can expect your winnings within 3-5 business days;
If you have chosen Solo, Switch or Maestro you can expect your winnings within 3-5 business days;
If you have chosen Netteler or MoneyBookers you can check your account right away to see your winnings.
If you have chosen click2pay you can check your account to see your winnings within 24 business hours.
* Please be advised that your personal details should be authentic on the web site in order to receive your money within the above allocated times.
If this time limit expires please Contact Us as soon as possible so that we can investigate this matter for you! "
I guess as you have already contacted live help and they said just to wait, there is little point in contacting them again. I would wait a few more days and then if nothing, come back to this thread or if in the meantime you receive your money, do let us know.
blue
merci pour l'aide, ils m'ont encore dit qu'ils n'avaient pas besoin de ma carte d'identité ou de toute autre preuve, juste d'attendre...
En regardant à nouveau leurs conditions générales, lisez ci-dessous :
" Les demandes de retrait sont traitées 48 heures à compter de la date de la demande.
Ce qui suit est un résumé du processus de retrait :
Si vous avez choisi l'option de traite bancaire, vous pouvez vous attendre à ce que la traite bancaire soit livrée par la poste dans les 5 à 7 prochains jours ouvrables ;
Si vous avez choisi le virement bancaire comme méthode préférée, le délai est de 3 à 5 jours ouvrables ;
Si vous avez choisi Visa, vous pouvez vous attendre à recevoir vos gains dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables ;
Si vous avez choisi Solo, Switch ou Maestro, vous pouvez vous attendre à recevoir vos gains dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables ;
Si vous avez choisi Netteler ou MoneyBookers, vous pouvez vérifier votre compte immédiatement pour voir vos gains.
Si vous avez choisi click2pay, vous pouvez vérifier votre compte pour voir vos gains dans les 24 heures ouvrables.
* Veuillez noter que vos informations personnelles doivent être authentiques sur le site Web afin de recevoir votre argent dans les délais impartis ci-dessus.
Si ce délai expire, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions enquêter sur cette affaire pour vous ! "
Je suppose que comme vous avez déjà contacté l'aide en direct et qu'ils vous ont dit d'attendre, il ne sert à rien de les recontacter. J'attendrais encore quelques jours et si rien ne se passe, revenez sur ce fil ou si entre-temps vous recevez votre argent, faites-le nous savoir.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 06:03:39 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I contacted live help and there wasn't much they would tell me but I did ask about delays on withdrawals and this is all I could get out of her:
"Caroline: no one waits if he has everything is fine in his account"
blueJ'ai contacté l'aide en direct et ils ne m'ont pas dit grand-chose, mais j'ai posé des questions sur les retards dans les retraits et c'est tout ce que j'ai pu obtenir d'elle :
"Caroline : personne n'attend s'il a tout va bien sur son compte "
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 06:30:56 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I cant find any possible reason , i have read terms and conditions and everything is ok .Also i have an other completed cash out very fast one month ago. I hope they will eventually give the money. Thanks for the help.
Je ne trouve aucune raison possible, j'ai lu les termes et conditions et tout va bien. J'ai également effectué un autre retrait très rapidement il y a un mois. J'espère qu'ils finiront par donner l'argent. Merci pour l'aide.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 07:47:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I cant find any possible reason , i have read terms and conditions and everything is ok .Also i have an other completed cash out very fast one month ago. I hope they will eventually give the money. Thanks for the help.
Let us know how you get on - one way or another.
blue
Je ne trouve aucune raison possible, j'ai lu les termes et conditions et tout va bien. J'ai également effectué un autre retrait très rapidement il y a un mois. J'espère qu'ils finiront par donner l'argent. Merci pour l'aide.
Faites-nous savoir comment vous vous en sortez, d'une manière ou d'une autre.
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 07, 11, 02:03:11 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
does anybody know if i deposit at an other site from Neogames ,will i have the same problems again ?eg go scratch ,winnings.com etc ,Or each site has different financial department?
Est-ce que quelqu'un sait que si je dépose sur un autre site de Neogames, aurai-je à nouveau les mêmes problèmes ? Par exemple, aller gratter, gains.com, etc., ou chaque site a un service financier différent ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 11, 05:25:12 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
does anybody know if i deposit at an other site from Neogames ,will i have the same problems again ?eg go scratch ,winnings.com etc ,Or each site has different financial department?
I would imagine it would be the same however, I think your delayed payment is a one-off situation with this site. Maybe they are having processor problems and would rather keep it "under their hat".
blue
Est-ce que quelqu'un sait que si je dépose sur un autre site de Neogames, aurai-je à nouveau les mêmes problèmes ? Par exemple, aller gratter, gains.com, etc., ou chaque site a un service financier différent ?
J'imagine que ce serait la même chose, cependant, je pense que votre retard de paiement est une situation ponctuelle sur ce site. Peut-être qu'ils ont des problèmes de processeur et préfèrent le garder "sous leur chapeau".
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 08, 11, 06:46:31 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Panagiotis,
We thank you for contacting us at Scratch2Cash. We are writing with reference to your cashout the accoutning has approved the cashout and put it into process, the compliance department will like to apologies to you on the amount of time this case has taken to be resolve.
Should you have any questions Panagiotis, please don’t hesitate to contact us.
finally they told me cash out is approved and will be completed by tomorrowCher Panagiotis,
Nous vous remercions de nous avoir contactés chez Scratch2Cash. Nous vous écrivons en référence à votre retrait, le service comptable a approuvé le retrait et l'a mis en œuvre, le service de conformité vous présentera ses excuses pour le temps qu'il a fallu pour résoudre ce cas.
Si vous avez des questions Panagiotis, n'hésitez pas à nous contacter.
Finalement, ils m'ont dit que le retrait était approuvé et qu'il serait terminé d'ici demain. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 08, 11, 02:11:17 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank heavens for that. What on earth was the problem - I guess you will never know but at least you got an apology.
Glad to hear you got it, or rather you are getting it.
blueDieu merci pour cela. Quel était le problème ? Je suppose que vous ne le saurez jamais, mais au moins vous avez obtenu des excuses.
Je suis heureux d'apprendre que vous l'avez obtenu, ou plutôt que vous l'obtenez.
bleu -
- Répondu par
- peterx12
- à Jun 09, 11, 06:00:00 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok done ,today my cash out was completed .
ok c'est fait, aujourd'hui mon retrait est terminé.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 09, 11, 06:44:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ok done ,today my cash out was completed .
That's great news peter. Congratulations.
blue
ok c'est fait, aujourd'hui mon retrait est terminé.
C'est une excellente nouvelle Peter. Toutes nos félicitations.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas