This is a new one on me I can't even withdrawl from the casino so it would be at least pending. But no their it sits waiting for me to pick a game! I thought Slots Oasis was one of the GOOD casinos. It does have 4 stars. Could someone (BLUE) please find out what is going on with this group. It does not make alot of sense. And the lame excuses are getting really old.
Thanks
judi99
Envoyé des documents et on m'a dit qu'il fallait 2 ou 3 jours ouvrables pour l'approuver ??????????
- Créé par
- judi99
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...
LuRÉSOLU : Casino Lucky Owl Club
6 576il y a environ 2 mois -
Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...
LuFil de discussion sur le support et les ...
3 425il y a environ 2 mois -
Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...
LuTournois du casino Nextbet
1 286il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- judi99
- à Jan 03, 11, 12:46:06 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parC'est un nouveau sur moi, je ne peux même pas le retirer du casino, donc il serait au moins en attente. Mais non, il attend que je choisisse un jeu ! Je pensais que Slots Oasis C'était l'un des bons casinos. Il a 4 étoiles. Quelqu'un (BLEU) pourrait-il découvrir ce qui se passe avec ce groupe. Cela n’a pas beaucoup de sens. Et les excuses boiteuses deviennent vraiment vieilles.
Merci
judi990.5/ 5
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 03, 11, 02:11:37 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
For me it took two hours to get my documents approved and they are usually a good casino.
Right now no one seems to be paid from that group because of some technical issue. I just hope it is not a serious problem with the processors. A few have been waiting over a month, but they assure that everyone will get paid. Don't lose the money. They will pay youPour moi, il m'a fallu deux heures pour faire approuver mes documents et c'est généralement un bon casino.
À l’heure actuelle, personne ne semble être payé par ce groupe en raison d’un problème technique. J'espère juste que ce n'est pas un problème sérieux avec les processeurs. Quelques-uns attendent depuis plus d'un mois, mais ils assurent que tout le monde sera payé. Ne perdez pas l'argent. Ils vous paieront -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 03, 11, 02:15:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Judi,
I've emailed the rep.
He appears to be away at the moment so please bear with me.
blueSalut Judi,
J'ai envoyé un e-mail au représentant.
Il semble être absent pour le moment, alors soyez patient avec moi.
bleu -
- Répondu par
- judi99
- à Jan 03, 11, 02:56:47 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank You I guess I did hit the jackpot asking you for help Blue. Hopefully you can find out more then they would tell me.
Thanks
judi99Merci, je suppose que j'ai décroché le jackpot en vous demandant de l'aide, Blue. J'espère que vous pourrez en savoir plus sur ce qu'ils me diraient.
Merci
judi99 -
- Répondu par
- billy_g22
- à Jan 03, 11, 03:00:50 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They took a little over a week to approve my docs with each of the rushmore group. And that was before the issues that have been going on with over a month of not paying out too customers.
Probably going to just have too be patient...Even if your docs were approved you'd be waiting for your withdrawal. I've heard they've told customers they were going to start processing after the new year, so hopefully that's true.
There's more information about the issues their having on a few other sites. I'm sure a search would bring them up.Il leur a fallu un peu plus d'une semaine pour approuver mes documents avec chacun des membres du groupe Rushmore. Et c'était avant les problèmes qui durent depuis plus d'un mois de non-paiement des clients.
Il faudra probablement être patient... Même si vos documents étaient approuvés, vous attendriez votre retrait. J'ai entendu dire qu'ils avaient dit aux clients qu'ils allaient commencer le traitement après la nouvelle année, alors j'espère que c'est vrai.
Il y a plus d'informations sur les problèmes qu'ils rencontrent sur quelques autres sites. Je suis sûr qu'une recherche les ferait apparaître. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 03, 11, 03:18:42 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Judi,
As suspected the rep I normally deal with is away however, another rep has responded in his place.
This is the reply:
"Yes that is correct although you can let them know that they don't need to wait until they request a withdrawal to send the docs. This can speed up the process a lot."
So the answer to your question is that the time delay given to you is correct. I guess you can do no more than wait it out until you receive confirmation of approval. As you know, you cannot make a withdrawal until your docs are approved and this is standard practice with this group. As soon as your docs have been given the all clear you can make your withdrawal.
Good luck with the wait.
blueSalut Judi,
Comme je le soupçonnais, le représentant avec lequel je traite habituellement est absent, cependant, un autre représentant a répondu à sa place.
Voici la réponse :
"Oui, c'est exact, même si vous pouvez leur faire savoir qu'ils n'ont pas besoin d'attendre jusqu'à ce qu'ils demandent un retrait pour envoyer les documents. Cela peut considérablement accélérer le processus."
La réponse à votre question est donc que le délai qui vous est indiqué est correct. Je suppose que vous ne pouvez rien faire de plus qu'attendre jusqu'à ce que vous receviez la confirmation de l'approbation. Comme vous le savez, vous ne pouvez pas effectuer de retrait tant que vos documents ne sont pas approuvés et c'est une pratique courante dans ce groupe. Dès que vos documents auront reçu le feu vert, vous pourrez effectuer votre retrait.
Bonne chance pour l'attente.
bleu -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 04, 11, 03:05:56 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
. I've heard they've told customers they were going to start processing after the new year, so hopefully that's true.
After the new year? When Jun 15th 2011?
. J'ai entendu dire qu'ils avaient dit aux clients qu'ils allaient commencer le traitement après la nouvelle année, alors j'espère que c'est vrai.
Après la nouvelle année ? Quand le 15 juin 2011 ? -
- Répondu par
- martygraw
- à Jan 04, 11, 07:18:30 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
See their all starting to do this, ive told this site about this coming, but they do nothing.lets see their honesty documents before we deposit into these casinos see we have no one watching our backs.
Je vois qu'ils commencent tous à faire cela, j'en ai parlé à ce site, mais ils ne font rien. Voyons leurs documents d'honnêteté avant de déposer dans ces casinos, voyons que personne ne surveille nos arrières.
-
- Répondu par
- martygraw
- à Jan 04, 11, 07:19:52 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
they now that now anyone w/ lcb is easy pickens
ils maintenant que maintenant n'importe qui avec LCB est un choix facile
-
- Répondu par
- martygraw
- à Jan 04, 11, 07:20:51 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
excuse me they now know that any one w/ lcb is easy pickens
excusez-moi, ils savent maintenant que n'importe qui avec LCB est un choix facile
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 04, 11, 07:25:30 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
we're all adults and repsonsible for our own depositing; last I checked we had to be of legal age to gamble; our risks are our own
nous sommes tous adultes et responsables de nos propres dépôts ; la dernière fois que j'ai vérifié, nous devions avoir l'âge légal pour jouer ; nos risques sont les nôtres
-
- Répondu par
- martygraw
- à Jan 04, 11, 07:35:49 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
just a quick note to lcb members if i get kicked off of this site, which ive never cussed or really warranted to be booted off . you shall know that something is not on the up and up.
juste un petit message aux membres du LCB si je suis expulsé de ce site, dont je n'ai jamais parlé ni vraiment justifié d'être démarré. vous saurez que quelque chose ne va pas.
-
- Répondu par
- billy_g22
- à Jan 04, 11, 08:04:10 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I posted this in another thread. But cherry red processed my withdrawal today. Not sure why they waited almost a month...But they did process it. I'm really worried about making any deposits into rushmore group now though. Going to take my money elsewhere for a while until I know everything is back to normal.
And marty, I agree with you to a point...There is something serious that needs to happen with these casinos to get them to start straightening up their act. Whether it be the websites that promote them or the people that continue to put their money into them, something needs to be done.
But, the way your coming across sounds like your bashing LCB, whether you intend to or not. This site is very helpful to it's members..If you stick around long enough you'll figure that out. I do agree that more could be done, but too what extent? I could probably spend all day writing about it and not cover everything I'd like to say.
Really the sad thing is, especially for US players, the good online casinos are few and far between. I've had countless issues come up when trying to withdrawal online. Almost every casino I've signed up with through LCB. But with patience and being good at bugging the right people I've gotten paid the full amount with all but 2 casinos. (supreme play and aztecasino) Of course I've had to seek out help from other websites in the past too get my withdrawals as well.
If there wasn't as large of a profit involved as I've had this year I would have dropped online gaming completely. But honestly for me it's been well worth the hassle of getting docs approved, waiting months and months for payouts and sending multiple emails to as many people as possible to make things happen...
The thing the casinos, the websites, anyone making money off online gaming needs too realize is if things keep going in the direction they are, the profit is going to end up going away for everyone.J'ai posté ceci dans un autre fil. Mais Cherry Red a traité mon retrait aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi ils ont attendu presque un mois... Mais ils l'ont traité. Cependant, je suis vraiment inquiet à l'idée d'effectuer des dépôts dans le groupe Rushmore maintenant. Je vais prendre mon argent ailleurs pendant un moment jusqu'à ce que je sache que tout est revenu à la normale.
Et Marty, je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point... Il y a quelque chose de sérieux qui doit se produire avec ces casinos pour les amener à commencer à redresser leur comportement. Qu’il s’agisse des sites Web qui en font la promotion ou des personnes qui continuent d’y investir leur argent, il faut faire quelque chose.
Mais la façon dont vous vous présentez ressemble à votre dénigrement du LCB, que vous le vouliez ou non. Ce site est très utile à ses membres. Si vous restez assez longtemps, vous le comprendrez. Je suis d’accord que l’on pourrait faire davantage, mais dans quelle mesure ? Je pourrais probablement passer toute la journée à écrire à ce sujet et ne pas couvrir tout ce que j'aimerais dire.
Ce qui est vraiment triste, c'est que, surtout pour les joueurs américains, les bons casinos en ligne sont rares. J'ai rencontré d'innombrables problèmes lorsque j'essayais d'effectuer un retrait en ligne. Presque tous les casinos avec lesquels je me suis inscrit via LCB. Mais avec de la patience et en étant doué pour mettre sur écoute les bonnes personnes, j'ai été payé le montant total dans tous les casinos sauf 2. (supreme play et aztecasino) Bien sûr, j'ai dû demander de l'aide à d'autres sites Web dans le passé pour obtenir également mes retraits.
S'il n'y avait pas eu un profit aussi important que celui que j'ai réalisé cette année, j'aurais complètement abandonné le jeu en ligne. Mais honnêtement, pour moi, cela valait bien la peine de faire approuver les documents, d'attendre des mois et des mois pour les paiements et d'envoyer plusieurs e-mails au plus grand nombre de personnes possible pour faire bouger les choses...
Ce que les casinos, les sites Web et tous ceux qui gagnent de l’argent grâce aux jeux en ligne doivent également comprendre, c’est que si les choses continuent dans la direction où elles sont, les bénéfices finiront par disparaître pour tout le monde.1.6/ 5
1.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 05, 11, 06:09:20 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
See their all starting to do this, ive told this site about this coming, but they do nothing.lets see their honesty documents before we deposit into these casinos see we have no one watching our backs.
[/quote]
Most casinos require proof of ID - a true gambler knows this as should you. If you didn't, you do now.
excuse me they now know that any one w/ lcb is easy pickens
I have to say marty, you;ve not had a pleasant word to say about LCB or it's staff and I'm very disappointed. All the staff on this forum work hard and long hours to bring you the best exclusives, assistance whenever it can be given and an ear if you have a problem. I really don't get how you can say that anyone who signs up to a casino through LCB is easy pickings.
[quote author=martygraw link=topic=15298.msg145882#msg145882 date=1294187749]
just a quick note to lcb members if i get kicked off of this site, which ive never cussed or really warranted to be booted off . you shall know that something is not on the up and up.
Admin will decide whether you get booted or not and it would be for your behaviour and nothing else. You obviously know that you have been out of order or you would never have written what you did.
I think you need to calm down, think about what you are writing before you write it and maybe read a few of the 140,000 posts on the forum.
blue
Je vois qu'ils commencent tous à faire cela, j'en ai parlé à ce site, mais ils ne font rien. Voyons leurs documents d'honnêteté avant de déposer dans ces casinos, voyons que personne ne surveille nos arrières.
[/citation]
La plupart des casinos exigent une preuve d’identité – un vrai joueur le sait aussi bien que vous. Si vous ne l'avez pas fait, faites-le maintenant.
excusez-moi, ils savent maintenant que n'importe qui avec LCB est un choix facile
Je dois dire que Marty, vous n'avez pas eu un mot agréable à dire sur LCB ou son personnel et je suis très déçu. Tout le personnel de ce forum travaille dur et de longues heures pour vous apporter les meilleures exclusivités, une assistance dès que possible et une oreille attentive en cas de problème. Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez dire que quiconque s'inscrit dans un casino via LCB est une proie facile.
[citation author=martygraw link=topic=15298.msg145882#msg145882 date=1294187749]
juste un petit message aux membres du LCB si je suis expulsé de ce site, dont je n'ai jamais parlé ni vraiment justifié d'être démarré. vous saurez que quelque chose ne va pas.
L'administrateur décidera si vous démarrez ou non et ce sera pour votre comportement et rien d'autre. Vous savez évidemment que vous avez été irrecevable, sinon vous n'auriez jamais écrit ce que vous avez fait.
Je pense que vous devez vous calmer, réfléchir à ce que vous écrivez avant de l'écrire et peut-être lire quelques-uns des 140 000 messages du forum.
bleu -
- Répondu par
- rebecca1984
- à Jan 05, 11, 07:02:00 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I come here everyday to check out new posts, which casino's are having issues or great bonuses , best ways to deposit for us customers, all the casinos listed here are listed on every other gambling portal. I like this one the best , it has a more personal feel to it. Lips and Zuga, Blue and others to many to mention do try and help us with our casino issues all you have to do is post your problem or your great win and they are there helping. So Martygraw why don't you spend some time just reading this forum and see that they have helped lots of people they would have you too if maybe you were a little more diplomatic in your approach.
Je viens ici tous les jours pour consulter les nouveaux articles, les casinos qui rencontrent des problèmes ou des bonus intéressants, les meilleures façons de déposer pour nous, clients, tous les casinos répertoriés ici sont répertoriés sur tous les autres portails de jeu. J'aime celui-ci le plus, il a une sensation plus personnelle. Lips et Zuga, Blue et d'autres, parmi tant d'autres, essaient de nous aider avec nos problèmes de casino. Tout ce que vous avez à faire est de publier votre problème ou votre grand gain et ils sont là pour vous aider. Alors Martygraw, pourquoi ne pas passer un peu de temps à lire ce forum et constater qu'ils ont aidé beaucoup de gens, ils vous auraient aussi si peut-être vous étiez un peu plus diplomate dans votre approche.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Jan 05, 11, 07:33:53 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blue,so very true I,ve read martygraws' posts and I can't believe how he is badmouthing lcb >:( Marty...do you work for another forum It sure seems like it.LCB is the best around and they give us all sorts of info and help and it's up to us on how we use it.LCB...rocks
bleu, tellement vrai J'ai lu les messages de Martygraws et je n'arrive pas à croire à quel point il dénigre LCB >:( Marty... travaillez-vous pour un autre forumIl semble bien que ce soit le cas. LCB est le meilleur du marché et ils nous donnent toutes sortes d'informations et d'aide et c'est à nous de décider comment nous l'utilisons. LCB... c'est génial
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 05, 11, 01:09:58 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
just a quick note to lcb members if i get kicked off of this site, which ive never cussed or really warranted to be booted off . you shall know that something is not on the up and up.
martygraws you just keep with your way of posting and you will certainly get booted Bashing is a no no
juste un petit mot aux membres du LCB si je suis expulsé de ce site, dont je n'ai jamais parlé ni vraiment justifié d'être démarré. vous saurez que quelque chose ne va pas.
martygraws, vous gardez simplement votre façon de publier et vous serez certainement démarré Le dénigrement est un non non
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt