Isabelle in the VIP department was very snippy at me today because I have been waiting 20 flipping days for a $800.00 approved cash-out. Good gosh I am pissed. Excuse, after excuse, after excuse, 4-7 business days, then another 4-7day for the bank people, then we are on the final 4-7 to finally be getting a FED-EX tracking number at some point this week. IS IT ME???
I should have known better. Steaming, >:( MissKaron
Silver Oak Casino en a marre que je demande MON argent tous les jours
- Créé par
- MissKaron
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Meilleurs bonus
-
260% + 35 Spins
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.49 Kil y a environ 2 mois -
Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du casino Trip2Vip
4 367il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 939il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
0.7 / 178 votes
Silver Oak
260% + 35 Spins
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- MissKaron
- à Jul 28, 11, 03:10:56 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parIsabelle du département VIP a été très méchante avec moi aujourd'hui parce que j'attends depuis 20 jours un retrait approuvé de 800,00 $. Bon Dieu, je suis énervé. Excuse, après excuse, après excuse, 4 à 7 jours ouvrables, puis encore 4 à 7 jours pour les gens de la banque, puis nous en sommes aux 4 à 7 derniers jours pour enfin obtenir un numéro de suivi FED-EX à un moment donné cette semaine. C'EST MOI???
J'aurais du être mieux informé. À la vapeur, >:( MissKaron -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 28, 11, 03:19:30 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
No it's not just you Karon and i hear ya loud and clear. And this is the VIP dept?? What happens if your not a VIP, i shutter to know.
Why oh why are these customer service reps monitored and better trained? They are the only thing between the player and the casino and it means a lot how players are treated.
Sorry about your delay in payment i hope it comes soon. Sit tight and let us know when you receive it. Delays seem to be pretty prevalent with lack of processors but i think this casino has a rep for being slowwwwwwwwwww.
LipsNon, il n'y a pas que toi Karon et je t'entends haut et fort. Et c'est le département VIP ?? Que se passe-t-il si vous n'êtes pas VIP, je ferme pour le savoir.
Pourquoi, oh pourquoi ces représentants du service client sont-ils surveillés et mieux formés ? Ils sont la seule chose entre le joueur et le casino et cela a une grande importance dans la façon dont les joueurs sont traités.
Désolé pour votre retard de paiement, j'espère que cela arrivera bientôt. Asseyez-vous bien et faites-nous savoir quand vous le recevrez. Les retards semblent être assez répandus en raison du manque de processeurs, mais je pense que ce casino a la réputation d'être lentwwwwwwwwwwww.
Lèvres -
- Répondu par
- MissKaron
- à Jul 28, 11, 03:25:42 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you so much for hearing me! I have been a silent member here for some years and a few years prior to that before I registered. I was not sure how to blog and post and things of this nature. Sincerely, MissKaron
Merci beaucoup de m'avoir écouté ! Je suis un membre silencieux ici depuis quelques années et quelques années avant cela, avant de m'inscrire. Je ne savais pas trop comment bloguer, publier et des choses de cette nature. Cordialement, Miss Karon
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 28, 11, 04:11:42 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Karon.
I can only imagine how frustrating it can be and I am really glad to see you decided to speak up.
We may not be here to give much help but we are all here to listen whenever you need to vent and share experiences either good or bad.
It can be so disappointing when we give great trust and can't get it back the same...
Hope you will receive your money soon.Salut Karon.
Je ne peux qu’imaginer à quel point cela peut être frustrant et je suis vraiment heureux de voir que vous avez décidé de prendre la parole.
Nous ne sommes peut-être pas là pour vous aider beaucoup, mais nous sommes tous là pour vous écouter chaque fois que vous avez besoin de vous exprimer et de partager des expériences, bonnes ou mauvaises.
Cela peut être très décevant lorsque nous accordons une grande confiance et que nous ne pouvons pas la récupérer de la même manière...
J'espère que vous recevrez votre argent bientôt. -
- Répondu par
- zuga
- à Jul 29, 11, 05:19:05 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi MissKaron,
please private message me your casino user name and registered email and I will contact them on your behalf.
ZugaBonjour Miss Karon,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et votre adresse e-mail enregistrée et je les contacterai en votre nom.
Zouga -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Jul 29, 11, 01:03:17 PM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's frustrating indeed, I hope you will get the payment with Zuga's help.
C'est vraiment frustrant, j'espère que vous obtiendrez le paiement avec l'aide de Zuga.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 29, 11, 03:32:01 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes i hope you do too,
keep us posted and hopefully zuga will help you
gl
LuckyRJoui, j'espère que toi aussi,
tiens-nous au courant et j'espère que Zuga t'aidera
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 30, 11, 11:32:16 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
One good thing out of this mess is we got you out of your silence Karon and now that you got your feet wet not only do i hope Zuga can settle this for you but hope to see a lot more of you on the forum!
LipsUne bonne chose de ce désordre est que nous vous avons sorti de votre silence Karon et maintenant que vous avez mouillé les pieds, non seulement j'espère que Zuga pourra régler cela pour vous, mais j'espère vous voir beaucoup plus sur le forum !
Lèvres -
- Répondu par
- MissKaron
- à Aug 04, 11, 02:30:59 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Guys! I have been working like a dog and want to apologize for taking so long to post. OK. Here is the low-down. I got paid by SilverOak, as promised, on Aug 1st. Cashed the check at a well known bank that shall remain unnamed for the sake of privacy, in the US. NO problem. I regret the nasty remark about Isabelle in the SilverOak VIP Department. She has been awesome to me. In their defense, this was my first cash out with them and I have been told & believe that, subsequent payouts will be faster.
So all better now! Thank you ALL so much for backing me <-------(the newbie to posting). I have been with you all for years and you with me. You just did not know it. Lol. Sincerely, MissKaronSalut les gars! J'ai travaillé comme un chien et je tiens à m'excuser d'avoir mis si longtemps à publier. D'ACCORD. Voici le point bas. J'ai été payé par SilverOak, comme promis, le 1er août. J'ai encaissé le chèque dans une banque bien connue qui restera anonyme pour des raisons de confidentialité, aux États-Unis. Aucun problème. Je regrette la remarque désagréable à propos d'Isabelle du département VIP de SilverOak. Elle a été géniale avec moi. Pour leur défense, c'était mon premier retrait avec eux et on m'a dit et je crois que les paiements ultérieurs seront plus rapides.
Alors tout va mieux maintenant ! Merci beaucoup à TOUS de m'avoir soutenu <-------(le nouveau venu dans la publication). Je suis avec vous depuis des années et vous avec moi. Vous ne le saviez tout simplement pas. Mdr. Cordialement, Miss Karon -
- Répondu par
- MissKaron
- à Aug 04, 11, 02:32:58 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Howe do I post a thank you to the hottie Zuga? Thank you, Zuga
Comment puis-je poster un remerciement à la bombasse Zuga ? Merci Zouga
-
- Répondu par
- MissKaron
- à Aug 04, 11, 02:34:34 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
How* Lol-see he gets me all bothered. I saw his picture a few years ago on this site. MissKaron
Comment* Mdr, tu vois, il me dérange. J'ai vu sa photo il y a quelques années sur ce site. MlleKaron
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Aug 04, 11, 03:55:50 PM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm happy to hear that the problem was sorted out, enjoy spending the money!
P.S.: By the way, I've heard rumours that Zuga is marriedJe suis heureux d'apprendre que le problème a été résolu, profitez-en pour dépenser de l'argent !
PS : Au fait, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Zuga serait marié -
- Répondu par
- MissKaron
- à Aug 04, 11, 04:07:54 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 04, 11, 05:19:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi MissKaron,
good to hear you got paid.
P.S.: By the way, I've heard rumours that Zuga is married
Rumors are wrong Johnny, however i am takenBonjour Miss Karon,
ça fait plaisir de savoir que tu as été payé.
PS : Au fait, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Zuga serait marié
Les rumeurs sont fausses Johnny, mais je suis pris -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Aug 04, 11, 06:48:52 PM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Rumors are wrong Johnny, however i am taken
Well, it's just about the same thing in my book
Les rumeurs sont fausses Johnny, mais je suis pris
Eh bien, c'est à peu près la même chose dans mon livre -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 05, 11, 12:05:32 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
That is great news karon! Glad it all worked out and thanks for coming to tell us. As far as the ty there is a button right above your chat box to your right when looking at screen. Click it on the post you are thanking and there ya go!
PS why are all the good ones taken ;)
LipsC'est une excellente nouvelle Karon ! Content que tout se soit bien passé et merci d'être venu nous le dire. En ce qui concerne le Ty, il y a un bouton juste au-dessus de votre boîte de discussion, à votre droite lorsque vous regardez l'écran. Cliquez dessus sur le post que vous remerciez et c'est parti !
PS pourquoi tous les bons sont pris ;)
Lèvres -
- Répondu par
- caseyk
- à Aug 20, 11, 10:03:18 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I don't know why, but I sent this casino a deposit today. Started with over 1K including bonus. The money was gone in no time. Not one bonus round hit in any of the games. I think the payout % was about 10 percent.
I contacted customer support about this and he basically confirmed payout was very, very low. It was the worst playtime I ever had at any online casino
Something definitely not right there because that experience was different than just "bad luck".Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envoyé un dépôt à ce casino aujourd'hui. Commencé avec plus de 1K, bonus compris. L'argent a disparu en un rien de temps. Pas un seul tour de bonus n’a eu lieu dans aucun des jeux. Je pense que le pourcentage de paiement était d'environ 10 pour cent.
J'ai contacté le service client à ce sujet et il a essentiellement confirmé que le paiement était très, très faible. C'était le pire moment de jeu que j'ai jamais eu dans un casino en ligne
Quelque chose ne va certainement pas là parce que cette expérience était différente de la simple « malchance ». -
- Répondu par
- MissKaron
- à Aug 31, 11, 12:45:03 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Fixed? I am just not sure. I do not want to believe that RTG would give these guys power to manipulate the machines. I really need an answer to this question as do many honest hard working players.
Fixé? Je ne suis tout simplement pas sûr. Je ne veux pas croire que RTG donnerait à ces gars-là le pouvoir de manipuler les machines. J’ai vraiment besoin d’une réponse à cette question, comme le font de nombreux joueurs honnêtes et travailleurs.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 31, 11, 01:26:39 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I really don't think the machines are fixed and i say this because of the Random Number Generator. But i do think there is the ability to loosen and tighten up the machines.
There are definitely some machines that are looser then others. There are some i never ever will touch when it comes to the slots because they never seem to pay or i never hear anyone really win on them.
I suggest sticking with slots you have had luck on and don't get too experimental with those you don't have much luck on and keep playing it.
LipsJe ne pense vraiment pas que les machines soient réparées et je dis cela à cause du générateur de nombres aléatoires. Mais je pense qu’il est possible de desserrer et de resserrer les machines.
Il y a certainement des machines plus lâches que d’autres. Il y en a certaines que je ne toucherai jamais en ce qui concerne les machines à sous, car elles ne semblent jamais payer ou je n'entends jamais personne vraiment gagner avec elles.
Je suggère de s'en tenir aux machines à sous sur lesquelles vous avez eu de la chance et de ne pas trop expérimenter avec celles sur lesquelles vous n'avez pas beaucoup de chance et de continuer à y jouer.
Lèvres
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt