start a similar thread with Lock casino
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Dave'
Dave: Welcome to slot madness! My name is Dave, how may I assist you?
riceman: hi
riceman: I'm unable to deposit today (out of fund)
riceman: just wondering if you have an appreciation chip
Dave: I have deposited $50 into your account
Dave: Hope it will be enuf
riceman: thanks so so much
Dave: You are welcome
riceman: it is, I'm really happy with this, thanks
Dave: Is there anything I can assist you with?
riceman: when I have money, I definitely will deposit with slotmadness again
riceman: that's it, thanks
Slotmadness, pourquoi j'aime ce casino ?
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuSuggestions pour le portefeuille crypto
3 314il y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 556il y a environ 2 mois -
Need For Spin Casino – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.
LuTournois de casino Need For Spin
9 339il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Mar 01, 10, 07:26:41 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit pardémarrer un fil de discussion similaire avec Lock Casino
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Dave'
Dave : Bienvenue dans la folie des machines à sous ! Je m'appelle Dave, comment puis-je vous aider ?
Riceman : salut
riceman : Je ne parviens pas à déposer aujourd'hui (hors fonds)
riceman : je me demandais juste si tu avais une puce d'appréciation
Dave : J'ai déposé 50 $ sur votre compte
Dave : J'espère que ce sera suffisant
Riceman : merci beaucoup
Dave : De rien
riceman : ça l'est, j'en suis vraiment content, merci
Dave : Y a-t-il quelque chose que je puisse vous aider ?
riceman : quand j'aurai de l'argent, je déposerai à nouveau avec slotmadness
riceman : c'est tout, merci1.1/ 5
1.1/ 5
-
- Répondu par
- whitespade
- à Mar 01, 10, 07:40:38 PM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Have you ever cashed out from here? If so, how did it go? I was thinking of trying them out too.
Avez-vous déjà encaissé d'ici ? Si oui, comment est-il allé? Je pensais les essayer aussi.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 01, 10, 08:16:31 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I cashed out from them 3x already, wire transfer takes about 3 business days
J'ai déjà encaissé 3 fois chez eux, le virement bancaire prend environ 3 jours ouvrables
-
- Répondu par
- minigeek
- à Mar 02, 10, 05:49:26 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi taadaa. do they have any ugly sisters? lol, not that i want to meet an ugly sister but just so i know who to stay clear of. i'm hoping it's a good casino to play at.
salut taadaa. est-ce qu'ils ont des sœurs laides ? mdr, non pas que je veuille rencontrer une sœur laide mais juste pour savoir de qui rester à l'écart. j'espère que c'est un bon casino où jouer.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 02, 10, 06:04:16 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I do not hear if they have any sister so far, but if they do, I hope they have pretty sisters, lol.
hi taadaa. do they have any ugly sisters? lol, not that i want to meet an ugly sister but just so i know who to stay clear of. i'm hoping it's a good casino to play at.
Je ne sais pas s'ils ont une sœur jusqu'à présent, mais s'ils en ont, j'espère qu'ils ont de jolies sœurs, mdr.
salut taadaa. est-ce qu'ils ont des sœurs laides ? mdr, non pas que je veuille rencontrer une sœur laide mais juste pour savoir de qui rester à l'écart. j'espère que c'est un bon casino où jouer. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 02, 10, 02:41:31 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
WOOHOO, I can use JCOP1 code from LCB for 400% bonus
WOOHOO, je peux utiliser le code JCOP1 de LCB pour un bonus de 400 %
-
- Répondu par
- acgofer
- à Mar 03, 10, 09:08:35 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey TAAA,
I've read all the positives from you about Slotmadness. Made my 1st deposit yesterday ($38). Had decent playtime, but dropped to zero. I contacted support to chat...told them I am usually only a loyal depositor to 5 casinos , and wanted to see how Slotmadness stood up to player perks, bonus's,etc. He only offered me deposit bonus's and said "We give our high depositors free chips". I was dissapointed, to say the least, and not real happy, since I get spoiled at Titan- guess I expect the same treatment.Logged out with intentions of not depositing again............
Hours later, I decided to try to catch a different rep and see if I get the same response. I did, and his name was Reuben. I told him about my earlier chat, and he said "that's not the case with our casino" I went on to tell him how we all write reviews here on LCB, and I have heard they were one of the better casinos, due to fastpayouts,cs,etc. I also told him how I am treated at the other 5 casinos I deposit at (Casino Titan, Vegas Regal, Jackpot Capital, Winpalace, INetBet)...he says " Let me see what I can do for you".............."A bonus is now in your account. Please do consider staying with us & good luck!".........
I refresh the screen....and BOOM....$30.00!!!!! Almost a 100% cashback bonus. I thanked him and told him he has changed my opinion, made me very happy, and has just won himself a loyal depositor! I also told him I would be writing a very positive review here on LCB,and taking a minute to write to management @Slotmadness to praise his customer service skills.
So, I thank you, TAA for letting me know this casino is well worth playing at!Salut TAAA,
J'ai lu tous les points positifs de votre part à propos de Slotmadness. J'ai effectué mon premier dépôt hier (38 $). J'ai eu un temps de jeu décent, mais je suis tombé à zéro. J'ai contacté le support pour discuter... je leur ai dit que je n'étais généralement qu'un déposant fidèle à 5 casinos et que je voulais voir comment Slotmadness résistait aux avantages des joueurs, aux bonus, etc. Il m'a seulement proposé des bonus de dépôt et m'a dit "Nous donnons des jetons gratuits à nos gros déposants". J'ai été pour le moins déçu, et pas vraiment heureux, car je suis gâté chez Titan - je suppose que je m'attends au même traitement. Déconnecté avec l'intention de ne plus déposer ............
Quelques heures plus tard, j'ai décidé d'essayer d'attraper un autre représentant et de voir si j'obtenais la même réponse. Je l'ai fait, et il s'appelait Reuben. Je lui ai parlé de ma conversation précédente et il a dit "ce n'est pas le cas de notre casino". Je lui ai ensuite expliqué comment nous écrivions tous des critiques ici sur LCB, et j'ai entendu dire qu'ils étaient l'un des meilleurs casinos, en raison de leurs paiements rapides, de leurs cs, etc. Je lui ai également expliqué comment j'étais traité dans les 5 autres casinos sur lesquels je dépose (Casino Titan, Vegas Regal, Jackpot Capital, Winpalace, INetBet)... il dit "Laissez-moi voir ce que je peux faire pour vous".... .........."Un bonus est maintenant sur votre compte. Pensez à rester avec nous et bonne chance!".........
Je rafraîchis l'écran... et BOOM... 30,00 $ !!!!! Presque un bonus de cashback de 100 %. Je l'ai remercié et lui ai dit qu'il avait changé d'avis, qu'il m'avait fait très plaisir et qu'il venait de gagner un déposant fidèle ! Je lui ai également dit que j'écrirais une critique très positive ici sur LCB et que je prendrais une minute pour écrire à la direction @Slotmadness pour féliciter ses compétences en matière de service client.
Alors, je vous remercie, TAA, de m'avoir fait savoir que ce casino vaut vraiment la peine d'y jouer !1.4/ 5
3.5/ 5
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 03, 10, 09:17:50 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great info Acgofer. It just shows that it depends who you get in live chat. Quite sad that they are not all giving the same information to their customers.
Glad you got the freebie though. Good luck.
blueExcellente info Acgofer. Cela montre simplement que cela dépend de qui vous rencontrez dans le chat en direct. C'est vraiment dommage qu'ils ne donnent pas tous les mêmes informations à leurs clients.
Je suis content que tu aies eu le cadeau. Bonne chance.
bleu -
- Répondu par
- acgofer
- à Mar 03, 10, 09:31:44 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes blue, it should be standard- all rules apply to all players. But at the same time, I always try to give a company a second chance to change my opinion of them, whether it's an online casino, a phone company, a restaurant, etc. Everybody deserves a second chance. In this case, a second chance was well-deserved
Oui bleu, ça devrait être standard – toutes les règles s'appliquent à tous les joueurs. Mais en même temps, j'essaie toujours de donner une seconde chance à une entreprise pour changer mon opinion à son sujet, qu'il s'agisse d'un casino en ligne, d'une compagnie de téléphone, d'un restaurant, etc. Tout le monde mérite une seconde chance. Dans ce cas, une seconde chance était bien méritée
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 03, 10, 11:14:36 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
this is a conversation my husband had with Martin of Slot Madness his favorite casino...he deposits there all the time, just hasnt been in a while....now this has to be the nicest conversation with a online rep he or I have ever had!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Martin'
Martin: Hi nick
Martin: I still haven't received your email
nicholasgulko: Hi Martin ok i deleted it and because it was in my spam folder i cant restore it, so i just wanted to come back to chat and let you know im unable to send it, so its no big deal...thanks anyways
Martin: I have an offer for you
nicholasgulko: i can only use mastercard until my wife goes to the bank today
nicholasgulko: and your mastercard doesnt work
nicholasgulko: =(
Martin: Crazy hour just started where you could win $1000
nicholasgulko: i know i got the pop up, sounds awesome, bank just isnt open yet
nicholasgulko: too bad
Martin: why not get a moneybooker account
Martin: ??
nicholasgulko: i really should but do they accept usa?
nicholasgulko: for gambling?
Martin: Oh yeh they do, it like an online account they never ask you what you will use it for
nicholasgulko: ok
nicholasgulko: maybe ill check that out later...
Martin: But are you good?
nicholasgulko:
Martin: How are you doing today?
nicholasgulko: oh lol im good how are you?
Martin: A bit sick but I'll live
nicholasgulko: sorry to hear that hope you feel better, ill be able to deposit later on so i guess ill just wait until then
nicholasgulko: did you guys ever get a no deposit for the new game golden lotus
nicholasgulko: ?
Martin: Not that I know of, I really don't think we had...
nicholasgulko: oh ok
Martin: Where have you been though?
nicholasgulko: my daughter has been realllly sick in the hospital with seizures shes only 1 so weve been in and out of the hospital
nicholasgulko: i have 5 kids and they keep me busy lol
Martin: Sorry to here about that, is she fine though, 5 kids damn
nicholasgulko: lol
nicholasgulko: shes better now
nicholasgulko: thanks
nicholasgulko: yeah i have alot of kids
nicholasgulko: lol
Martin: I missed you man, wanna game ?
nicholasgulko: ?
nicholasgulko: this is my favorite casino i have to get back in here
Martin: Tell you what
nicholasgulko: ?
Martin: One moment please, you will love this.....
nicholasgulko: ok
Martin: You still there right?
nicholasgulko: yep
Martin: How much can you make out of $20?
nicholasgulko: not sure why
nicholasgulko: it all depends on my luck lol
nicholasgulko: oh awesome, thanks
Martin: Ok, I feel lucky....
nicholasgulko: lol
nicholasgulko: ok???
Martin: I got you $20 in your account
nicholasgulko: oh thanks
nicholasgulko: i saw that
Martin: You are may favorite player.... game well ;-)
nicholasgulko: thanks martin
nicholasgulko: this is why you guys are my favorite casino you treat your players well
nicholasgulko: what is 900pay by the way?
nicholasgulko: you bill it to your phone?
Martin: It a payment method that you pay out of your phone bill
nicholasgulko: oh wow, never heard of that maybe ill try that
Martin: That has been around for ages, why you wanna use that from now?
nicholasgulko: no ill use my card when my wife goes to the bank for me
nicholasgulko: thanks though
nicholasgulko: it says access is denied when i try to click on it
Martin: Click where?
nicholasgulko: the 900 pay symbol it says access denied cannot be billed to your telephone lol
nicholasgulko: i dont know why never used it before
Martin: I'll get more for you and I'll let you know in the next 30min or so
nicholasgulko: ok thanks alot
nicholasgulko: ill talk to ya later on then
nicholasgulko: thanks again
Martin: My pleasure Nick, have a great game
nicholasgulko: thanks...talk to ya later byec'est une conversation que mon mari a eue avec Martin de Slot Madness, son casino préféré... il y dépose tout le temps, ça ne fait pas longtemps... maintenant, cela doit être la conversation la plus agréable avec un représentant en ligne, lui ou moi j'ai jamais eu !
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Martin'
Martin : Salut Nick
Martin : je n'ai toujours pas reçu ton email
nicholasgulko : Salut Martin, ok, je l'ai supprimé et comme il était dans mon dossier spam, je ne peux pas le restaurer, donc je voulais juste revenir pour discuter et vous faire savoir que je ne parviens pas à l'envoyer, donc ce n'est pas grave... merci quand même
Martin : j'ai une offre pour toi
Nicholasgulko : je ne peux utiliser Mastercard que jusqu'à ce que ma femme aille à la banque aujourd'hui
Nicholasgulko : et ta mastercard ne fonctionne pas
Nicolas Gulko : =(
Martin : L'heure folle vient de commencer où vous pourriez gagner 1 000 $
Nicholasgulko : je sais que j'ai reçu le pop-up, ça a l'air génial, la banque n'est tout simplement pas encore ouverte
Nicolasgulko : dommage
Martin : pourquoi ne pas ouvrir un compte Moneybooker
Martin: ??
Nicholasgulko : je devrais vraiment mais est-ce qu'ils acceptent les États-Unis ?
Nicholasgulko : pour jouer ?
Martin : Oh ouais, ils le font, c'est comme un compte en ligne, ils ne vous demandent jamais à quoi vous allez l'utiliser
Nicolasgulko : ok
Nicholasgulko : je vérifierai peut-être ça plus tard...
Martin : Mais ça va ?
Nicolas Gulko :
Martin : Comment vas-tu aujourd’hui ?
Nicholasgulko : oh mdr je vais bien, comment vas-tu ?
Martin : Un peu malade mais je vivrai
Nicholasgulko : désolé d'entendre que j'espère que vous vous sentirez mieux, je pourrai déposer plus tard, donc je suppose que je vais attendre jusque-là
Nicholasgulko : avez-vous déjà obtenu un dépôt sans dépôt pour le nouveau jeu Golden Lotus ?
Nicolas Gulko : ?
Martin : Pas à ma connaissance, je ne pense vraiment pas que nous ayons eu...
Nicolasgulko : oh ok
Martin : Mais où étais-tu ?
Nicholasgulko : ma fille a été vraiment malade à l'hôpital avec des convulsions, elle n'en a qu'un, donc nous sommes entrés et sortis de l'hôpital
Nicholasgulko : j'ai 5 enfants et ils m'occupent mdr
Martin : Désolé pour ça, est-ce qu'elle va bien, 5 enfants, putain
Nicolasgulko : mdr
Nicholasgulko : elle va mieux maintenant
Nicolasgulko : merci
Nicholasgulko : ouais, j'ai beaucoup d'enfants
Nicolasgulko : mdr
Martin : Tu m'as manqué mec, tu veux jouer ?
Nicolas Gulko : ?
Nicholasgulko : c'est mon casino préféré, je dois y retourner ici
Martin : Je vais te dire quoi
Nicolas Gulko : ?
Martin : Un instant s'il vous plaît, vous allez adorer ça.....
Nicolasgulko : ok
Martin : Tu es toujours là, n'est-ce pas ?
Nicholasgulko : ouais
Martin : Combien pouvez-vous gagner avec 20 $ ?
Nicholasgulko : je ne sais pas pourquoi
Nicholasgulko : tout dépend de ma chance mdr
Nicholasgulko : oh génial, merci
Martin : Ok, je me sens chanceux....
Nicolasgulko : mdr
Nicolasgulko : ok ???
Martin : Je t'ai mis 20 $ sur ton compte
Nicholasgulko : oh merci
Nicholasgulko : j'ai vu ça
Martin : Vous êtes peut-être votre joueur préféré.... jouez bien ;-)
Nicholasgulko : merci Martin
Nicholasgulko : c'est pourquoi vous êtes mon casino préféré, vous traitez bien vos joueurs
Nicholasgulko : qu'est-ce que 900pay au fait ?
Nicholasgulko : tu le factures sur ton téléphone ?
Martin : C'est un mode de paiement que vous payez avec votre facture de téléphone
Nicholasgulko : oh wow, je n'ai jamais entendu parler de ça, je vais peut-être essayer ça
Martin : Cela existe depuis des lustres, pourquoi veux-tu l'utiliser à partir de maintenant ?
Nicolasgulko : je n'utiliserai pas ma carte à mauvais escient lorsque ma femme va à la banque pour moi
Nicholasgulko : merci quand même
Nicholasgulko : il est dit que l'accès est refusé lorsque j'essaie de cliquer dessus
Martin : Cliquez où ?
Nicholasgulko : le symbole de paiement 900 indique que l'accès refusé ne peut pas être facturé sur votre téléphone mdr
Nicholasgulko : je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais utilisé auparavant
Martin : J'en aurai plus pour toi et je te le ferai savoir dans environ 30 minutes.
Nicolasgulko : ok merci beaucoup
Nicholasgulko : je te parlerai plus tard alors
Nicolasgulko : merci encore
Martin : Avec plaisir Nick, bon jeu
Nicholasgulko : merci... à plus tard, au revoir1.1/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 03, 10, 11:18:39 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
he genuinely cared about how my husband has been and where he has been...that was nice i thought
il se souciait vraiment de la façon dont mon mari allait et de l'endroit où il allait... c'était bien, j'ai trouvé
-
- Répondu par
- acgofer
- à Mar 03, 10, 11:19:34 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's really awesome! Thanks for sharing!
C'est vraiment génial ! Merci d'avoir partagé!
-
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:39:53 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for all the Nice words If you'd Like you could mail Support to confirm your thoughts to them as they do need the additional motivation and its always nice to hear good things from good gamblers.. Thanks
MilesMerci pour tous ces gentils mots. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un e-mail au support pour leur confirmer vos réflexions, car ils ont besoin d'une motivation supplémentaire et c'est toujours agréable d'entendre de bonnes choses de la part de bons joueurs. Merci
Milles -
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:43:03 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone
Again the code you all tried redeeming belongs to a different affiliate.
If you did not download via his website you are not eligible.
Again if you cashed in on the bonus code your cashin will not be paid unless again you belong to that specific affiliate..
Please look out for promotions that you are entitled to take part in rather than get disappointed.
We try protecting our affiliates and this is one way of doing this by only allowing players who have downloaded via a specific affiliate to redeem certain codesSalut tout le monde
Encore une fois, le code que vous avez tous essayé d’utiliser appartient à un autre affilié.
Si vous n'avez pas téléchargé via son site Web, vous n'êtes pas éligible.
Encore une fois, si vous avez encaissé le code bonus, votre argent ne sera pas payé, sauf si vous appartenez à nouveau à cet affilié spécifique.
Veuillez rechercher les promotions auxquelles vous avez le droit de participer plutôt que d'être déçu.
Nous essayons de protéger nos affiliés et c'est une façon d'y parvenir en autorisant uniquement les joueurs qui ont téléchargé via un affilié spécifique à utiliser certains codes. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 04, 10, 03:01:56 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I'm glad we have a casino rep here for slotmadness.
I deposited couple days ago with LCB 400% code, but lost all. I would be disappointed if I won because that code was not the one I could redeem.
Hi Everyone
Again the code you all tried redeeming belongs to a different affiliate.
If you did not download via his website you are not eligible.
Again if you cashed in on the bonus code your cashin will not be paid unless again you belong to that specific affiliate..
Please look out for promotions that you are entitled to take part in rather than get disappointed.
We try protecting our affiliates and this is one way of doing this by only allowing players who have downloaded via a specific affiliate to redeem certain codes
Je suis heureux que nous ayons un représentant de casino ici pour la folie des machines à sous.
J'ai déposé il y a quelques jours avec le code LCB 400%, mais j'ai tout perdu. Je serais déçu si je gagnais car ce code n’était pas celui que je pouvais utiliser.
Salut tout le monde
Encore une fois, le code que vous avez tous essayé d’utiliser appartient à un autre affilié.
Si vous n'avez pas téléchargé via son site Web, vous n'êtes pas éligible.
Encore une fois, si vous avez encaissé le code bonus, votre argent ne sera pas payé à moins que vous n'apparteniez à nouveau à cet affilié spécifique.
Veuillez rechercher les promotions auxquelles vous avez le droit de participer plutôt que d'être déçu.
Nous essayons de protéger nos affiliés et c'est une façon d'y parvenir en autorisant uniquement les joueurs qui ont téléchargé via un affilié spécifique à utiliser certains codes. -
- Répondu par
- ladywithgun
- à Mar 06, 10, 02:40:10 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sooooooooooooooooo whats "our" 400% deposit code
sooooooooooooooooo quel est "notre" code de dépôt de 400 %
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 06, 10, 05:06:18 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
https://lcb.org/casinos/slot-madness.html
make sure that you redeem codeS from LCB only if you download the casino from here first. Even thou, I did not download the casino from LCB, I was able to redeem the code, however, they wouldnt pay if I won. I redeemed another 400% code from another forum as well, but I did request to have the coupon unredeem later on. gltu
sooooooooooooooooo whats "our" 400% deposit code
https://lcb.org/casinos/slot-madness.html
assurez-vous d'utiliser les codes de LCB uniquement si vous téléchargez d'abord le casino à partir d'ici. Même si je n'ai pas téléchargé le casino depuis LCB, j'ai pu utiliser le code, cependant, ils ne paieraient pas si je gagnais. J'ai également utilisé un autre code de 400 % sur un autre forum, mais j'ai demandé à ce que le coupon soit annulé plus tard. gtu
sooooooooooooooooo quel est "notre" code de dépôt de 400 % -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 08, 10, 04:58:35 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Shelli
- à Mar 09, 10, 02:23:18 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I think this looks like a GREAT spot for my next deposit!!! Thanks guys for all the good info. THANKS MILES!!
Je pense que cela ressemble à un endroit idéal pour mon prochain dépôt !!! Merci les gars pour toutes les bonnes informations. MERCI MILES !!
-
- Répondu par
- whitespade
- à Mar 09, 10, 04:24:05 AM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
If you are going to deposit here be aware that they only have two withdraw options- UseMyWallet and wire transfer. Also the minimum withdraw amounts are 100 for UMW and 125 for WT.
I made some deposits here with bonuses and the only time that I could beat the playthrough I had only 80 bucks. Of course, with my luck, I hit 0 not 100.Si vous envisagez de déposer ici, sachez qu'ils ne disposent que de deux options de retrait : UseMyWallet et le virement bancaire. De plus, les montants minimum de retrait sont de 100 pour UMW et de 125 pour WT.
J'ai fait quelques dépôts ici avec des bonus et la seule fois où j'ai pu battre le playthrough, je n'avais que 80 dollars. Bien sûr, avec ma chance, j’ai atteint 0 et non 100. -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Mar 09, 10, 05:24:21 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They look like a good casino, but no Neteller option for deposits.
I only use Neteller, so I hope this is gonna change in the future, I'd like to give it a try.Ils ressemblent à un bon casino, mais pas d'option Neteller pour les dépôts.
Je n'utilise que Neteller, donc j'espère que cela va changer à l'avenir, j'aimerais l'essayer. -
- Répondu par
- tracylh18
- à Mar 09, 10, 05:40:23 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ANYWAYS...WHAT KIND OF GAMES DO YOU PLAY TO WIN....IF THATS OKAY FOR YOU TO TELL...LOL.....
DE TOUT FAÇON... À QUEL GENRE DE JEUX JOUEZ-VOUS POUR GAGNER... SI C'EST OK À VOUS DE LE DIRE... MDR....
-
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 10, 10, 06:22:26 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes we will be adding Neteller soon we are waiting on them
Oui, nous ajouterons Neteller bientôt, nous les attendons
-
- Répondu par
- Jocan16
- à Mar 11, 10, 01:10:09 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Going to give Slot Madness a try today. I havent made a deposit anywhere in about a month. Got sick of all the nonsense.
Here goes..Je vais essayer Slot Madness aujourd'hui. Je n'ai effectué aucun dépôt depuis environ un mois. J'en ai marre de toutes ces bêtises.
Voici..1.1/ 5
-
- Répondu par
- medtrans
- à Mar 11, 10, 03:48:56 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Go get em Jocan. GL.
medtransVa le chercher Jocan. GL.
avectrans -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 17, 10, 02:12:53 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Okay, I just wanted to let everyone know about the EXCELLENT service I have received from Slot Madness. I posted some great screen shots when I made my first deposit. I got carried away and didn't cash out but it was fun! I have made many deposits there since. I haven't cashed out or won anything big again but there support rocks! Here is two chat sessions I had with them just to show you they know how to treat their customers!
You are now chatting with 'Dave'
Dave: Welcome to slot madness! My name is Dave, how may I assist you?
Cindy Nolley: Hello Dave....I'm glad I got you!
Cindy Nolley: Okay, heres the deal.....
Cindy Nolley: I deposited 100 this week and I have never done that at a rtg casino. I mainly play microgaming
Cindy Nolley: You gave me an incredible 400% bonus the other day
Cindy Nolley: BUT my dsl has been malfunctioning and has been going in and out. If you check my log you will see that I kept losing my connection. It was fixed by the company today.
Cindy Nolley: I received the 30 free in my email
Cindy Nolley: And have $25 more left I can deposit. I was going to play somewhere else but wanted to see what is the VERY best bonus I can get if I deposit my last $25. Playtime is what is important to me since I couldn't play very well cause of my computer issues. I LOVE it here and would rather play here if I can get a fantastic bonus. Can you help?
Cindy Nolley: Sorry for the long chat but you guys are always so nice and I don't feel rushed with your live help. I feel I know all of you lol
Dave: Please hold while I check my coupons
Cindy Nolley: ty Dave!
Cindy Nolley: Sorry, I don't think it was you who gave me the 400%. I think it was Mia
Dave: Thanks for your patience
Cindy Nolley: np ty
Dave: I have redeemed another 400% match up coupon for you
Cindy Nolley: TY TY TY TY TY TY!!!!!!!!
Cindy Nolley: I appreciate it so so much!!!!
Cindy Nolley: I hope you have a great blessed weekend!
Cindy Nolley: good bye
Dave: Same to you
Dave: Thank you for using slot madness, enjoy the rest of your day.
Cindy Nolley: Dave,
Cindy Nolley: Are you still there?
Dave: Yes Im still here
Cindy Nolley: I did my deposit and it didn't give me the 400%?
Dave: Please hold while I check
Cindy Nolley: Also, I am a member of the latest casino bonus forum LCB. I have posted a few winning screenshots on there from your casino. Now I am going to do a post about how awesome and friendly your support is. It is by far the BEST I have seen from ANY casino.
Cindy Nolley: okay
Chat session has ended.
I went back to chat and here is the session! I'm telling you they are great there. No matter which rep you get!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Dave'
Dave: Welcome back
Cindy Nolley: Dave, hello this is Cindy again. ty
Dave: Sorry we lost connection
Cindy Nolley: Yeah, it kinda scared me lol
Dave: I am still trying to attach the coupon for you
Dave: Please give me a minute or 2
Cindy Nolley: Oh okay...thank goodness!
Cindy Nolley: Okay. There shouldn't be any problems...right?
Dave: Thats correct
Cindy Nolley: Cool
Dave: Its rectified
Dave: It chould be showing $125 now
Dave: should
Cindy Nolley: Yep, it's there. Ty again! I will write that post on LCB for your live help!
Cindy Nolley: You guys are amazing all the way around!!!!
Cindy Nolley: Thanks and have a great weekend.
Dave: We will greatly appreciate it
Dave: Same to you
Cindy Nolley: I appreciate you guys! Good by!D'accord, je voulais juste faire connaître à tout le monde l'EXCELLENT service que j'ai reçu de Slot Madness. J'ai posté de superbes captures d'écran lorsque j'ai effectué mon premier dépôt. Je me suis laissé emporter et je n'ai pas encaissé mais c'était amusant ! Depuis, j'y ai effectué de nombreux dépôts. Je n'ai pas encore encaissé ni gagné quoi que ce soit de gros, mais il y a du soutien ! Voici deux sessions de chat que j'ai eu avec eux juste pour vous montrer qu'ils savent comment traiter leurs clients !
Vous discutez maintenant avec 'Dave'
Dave : Bienvenue dans la folie des machines à sous ! Je m'appelle Dave, comment puis-je vous aider ?
Cindy Nolley : Bonjour Dave....Je suis contente de t'avoir eu !
Cindy Nolley : D'accord, voici l'affaire.....
Cindy Nolley : J'ai déposé 100 cette semaine et je n'ai jamais fait ça dans un casino rtg. Je joue principalement à Microgaming
Cindy Nolley : Vous m'avez offert un incroyable bonus de 400 % l'autre jour
Cindy Nolley : MAIS mon DSL fonctionne mal et il y a des entrées et des sorties. Si vous consultez mon journal, vous verrez que je perds constamment ma connexion. Il a été réparé par l'entreprise aujourd'hui.
Cindy Nolley : J'ai reçu les 30 gratuits dans mon email
Cindy Nolley : Et il me reste 25 $ de plus que je peux déposer. J'allais jouer ailleurs, mais je voulais voir quel est le TRÈS meilleur bonus que je puisse obtenir si je dépose mes derniers 25 $. Le temps de jeu est ce qui est important pour moi puisque je ne pouvais pas très bien jouer à cause de problèmes informatiques. J'ADORE cet endroit et je préférerais jouer ici si je peux obtenir un bonus fantastique. Pouvez-vous aider ?
Cindy Nolley : Désolée pour la longue conversation, mais vous êtes toujours aussi gentils et je ne me sens pas pressée avec votre aide en direct. J'ai l'impression de vous connaître tous mdr
Dave : Veuillez patienter pendant que je vérifie mes coupons
Cindy Nolley : ty Dave !
Cindy Nolley : Désolée, je ne pense pas que ce soit vous qui m'avez donné les 400 %. je pense que c'était Mia
Dave : Merci pour votre patience
Cindy Nolley : npty
Dave : J'ai échangé un autre coupon de 400 % pour vous
Cindy Nolley : TY TY TY TY TY TY !!!!!!!!
Cindy Nolley : Je l'apprécie tellement !!!!
Cindy Nolley : J'espère que vous passerez un bon week-end béni !
Cindy Nolley : au revoir
Dave : Pareil pour toi
Dave : Merci d'avoir utilisé la folie des machines à sous, profitez du reste de votre journée.
Cindy Nolley : Dave,
Cindy Nolley : Êtes-vous toujours là ?
Dave : Oui, je suis toujours là
Cindy Nolley : J'ai fait mon dépôt et ça ne m'a pas donné les 400 % ?
Dave : S'il vous plaît, attendez pendant que je vérifie
Cindy Nolley : De plus, je suis membre du dernier forum sur les bonus de casino LCB. J'y ai posté quelques captures d'écran gagnantes de votre casino. Maintenant, je vais publier un article sur la façon dont votre soutien est génial et amical. C'est de loin le MEILLEUR que j'ai vu dans TOUS les casinos.
Cindy Nolley : d'accord
La session de discussion est terminée.
Je suis retourné discuter et voici la séance ! Je vous le dis, ils sont super là-bas. Peu importe le représentant que vous obtenez !
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Dave'
Dave : Bon retour
Cindy Nolley : Dave, bonjour, c'est encore Cindy. ty
Dave : Désolé, nous avons perdu la connexion
Cindy Nolley : Ouais, ça m'a un peu fait peur mdr
Dave : J'essaie toujours de joindre le coupon pour vous
Dave : S'il te plaît, donne-moi une minute ou deux
Cindy Nolley : Oh d'accord... Dieu merci !
Cindy Nolley : D'accord. Il ne devrait pas y avoir de problèmes... n'est-ce pas ?
Dave : C’est exact
Cindy Nolley : Cool
Dave : C’est rectifié
Dave : Il devrait afficher 125 $ maintenant
Dave : devrait
Cindy Nolley : Oui, c'est là. Ty encore ! J'écrirai ce post sur LCB pour votre aide en direct !
Cindy Nolley : Vous êtes incroyables à tous points de vue !!!!
Cindy Nolley : Merci et bon week-end.
Dave : Nous l’apprécierons grandement
Dave : Pareil pour toi
Cindy Nolley : Je vous apprécie les gars ! Au revoir !1.1/ 5
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Apr 21, 10, 10:39:40 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I tell you what..they really do have EXCELLENT customer service. I just had somewhat of an issue (first time withdrawal) and customer service was quick and pleasant. This casino is only the second casino on my personal list of "the money comes out as easily as it goes in". Not only did Miles (our SM Rep) read a post where I mentioned I had to keep reversing my withdrawal, but he then got involved and helped get the issue resolved the very next day! All customer service is great there and Dave and Reuben thank you for putting up with me.
Je vous dis quoi... ils ont vraiment un EXCELLENT service client. J'ai juste eu un petit problème (premier retrait) et le service client a été rapide et agréable. Ce casino n'est que le deuxième casino sur ma liste personnelle de "l'argent sort aussi facilement qu'il entre". Non seulement Miles (notre représentant SM) a lu un article dans lequel je mentionnais que je devais continuer à annuler mon retrait, mais il s'est ensuite impliqué et a aidé à résoudre le problème dès le lendemain ! Tout le service client y est excellent et Dave et Reuben vous remercient de m'avoir supporté.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt