Howdy all, I decided to stop posting about this in the winner screen shots area. Since really it doesn't have much to do with the winners screen shot.
Zuga asked for me to keep you guys updated on my withdrawal. Well now it's been over a week since I had won my tidy nice sum. Still no Western Union information.
I suppose, I just find it hard to believe that a Western Union could really take up to 7 business day to process. I mean it's cash, and more than likely they have more than 1 runner who takes cash to western union to process these pay outs. So what's the delay?
I was hoping by weeks end I would have gotten my information. Then had some fun this weekend, I suppose I might have to wait until Tuesday to get said information. Yet it's just frustrating. Hopefully in the next day or 2 I have better news.
RÉSOLU - Retrait Slotocash
- Créé par
- cheetahwind
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.05 Kil y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 607il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 481il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- cheetahwind
- à May 12, 14, 12:43:16 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Original Traduction traduit parBonjour à tous, j'ai décidé d'arrêter de poster à ce sujet dans la zone des captures d'écran des gagnants. Car en réalité, cela n'a pas grand-chose à voir avec la capture d'écran des gagnants.
Zuga m'a demandé de vous tenir au courant de mon retrait. Eh bien, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai gagné ma jolie somme. Toujours aucune information sur Western Union.
Je suppose que j'ai juste du mal à croire qu'un traitement par Western Union puisse réellement prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Je veux dire, c'est de l'argent liquide, et il est plus que probable qu'ils aient plus d'un coureur qui apporte de l'argent liquide à Western Union pour traiter ces paiements. Alors quel est le retard ?
J'espérais que d'ici la fin des semaines, j'aurais obtenu mes informations. Ensuite, je me suis bien amusé ce week-end, je suppose que je devrai peut-être attendre mardi pour obtenir cette information. Pourtant, c'est juste frustrant. J'espère que d'ici un ou deux jours j'aurai de meilleures nouvelles. -
- Répondu par
- blueday
- à May 12, 14, 12:23:17 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I hope you have good news to tell us all tomorrow cheetahwind.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer demain, Cheetahwind.
-
- Répondu par
- Cat50
- à May 12, 14, 03:52:59 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Well i hope you get it soon and congrats on your win.
Eh bien, j'espère que vous l'aurez bientôt et félicitations pour votre victoire.
-
- Répondu par
- zuga
- à May 12, 14, 04:25:20 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Cheetah I think its for the best if you PM the Rep on here, they should look into it.
Cheetah, je pense que c'est mieux si vous envoyez un message au représentant ici, ils devraient se pencher sur la question.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à May 12, 14, 04:49:14 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I would but the rep last told me the best route was to contact support. Which I have done twice already in the last 36 hours. I would try to raise Georgina or Steven on the issue, yet I can't seem to find a direct contact with them. VIP support e-mail is now answered by general support, and the rep here isn't either one of them.
On either note, tomorrow will be the 7th business day since I had requested my pay out. If I don't get any joy by tomorrow morning, I'll start looking harder for a way to contact one of them.
Just doesn't seem right to pay that much money to have it take this long really. I guess I'm really starting to feel like it might be better to save the five or more dollars and go with a wire. That way it's not like I'm out a huge amount of cash, because $180 is quite a chunk of cash I could have done something with. Versus almost waiting the same amount of time as a standard bank wire.Je le ferais, mais le représentant m'a dit en dernier lieu que le meilleur moyen était de contacter le support. Ce que j'ai déjà fait deux fois au cours des dernières 36 heures. J'essaierais de soulever Georgina ou Steven sur la question, mais je n'arrive pas à trouver un contact direct avec eux. Les e-mails d'assistance VIP reçoivent désormais une réponse du support général, et le représentant ici n'est ni l'un ni l'autre.
Quoi qu'il en soit, demain sera le 7ème jour ouvrable depuis que j'ai demandé mon paiement. Si je n'éprouve aucune joie demain matin, je commencerai à chercher plus attentivement un moyen de contacter l'un d'entre eux.
Cela ne semble tout simplement pas juste de payer autant d'argent pour que cela prenne autant de temps. Je suppose que je commence vraiment à penser qu'il serait peut-être préférable d'économiser cinq dollars ou plus et d'opter pour un virement bancaire. De cette façon, ce n’est pas comme si je perdais une énorme somme d’argent, car 180 $, c’est une grosse somme d’argent avec laquelle j’aurais pu faire quelque chose. Au lieu d’attendre presque le même temps qu’un virement bancaire standard. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à May 13, 14, 05:07:00 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Well I have some good news, and some ummm interesting news.
So may pay out finally did get processed early this morning, yet it was for less. So now I have $35 left in my casino account to do with what I want. So I guess getting most of it is better than none of it.Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles et des nouvelles intéressantes.
Le paiement a donc finalement été traité tôt ce matin, mais c'était pour moins cher. Il me reste donc maintenant 35 $ sur mon compte casino pour faire ce que je veux. Je suppose donc qu’il vaut mieux en obtenir la majeure partie que rien. -
- Répondu par
- zuga
- à May 13, 14, 05:27:34 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Thats really weird it was less than you requested. But i guess you can try to win big again with the money left
C'est vraiment bizarre, c'était moins que ce que tu avais demandé. Mais je suppose que tu peux essayer de gagner gros à nouveau avec l'argent qui reste
-
- Répondu par
- blueday
- à May 13, 14, 05:43:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you got it cheetahwind albeit $35 short. Good luck with it.
Heureux que vous l'ayez eu, Cheetahwind, même s'il manque 35 $. Bonne chance.
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 13, 14, 07:05:46 AM
- Admin 7453
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Oh that is strange, but I guess it's good that you received most of your money; it's certainly better then nothing.
Oh, c'est étrange, mais je suppose que c'est bien que vous ayez reçu la majeure partie de votre argent ; c'est certainement mieux que rien.
-
- Répondu par
- Cat50
- à May 13, 14, 07:07:16 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Great news cheetahwind i hope you win more with that $35 and cash out big. Looking forward to seeing another great screen shot from you. Have a great day .
Excellente nouvelle, Cheetahwind, j'espère que vous gagnerez plus avec ces 35 $ et que vous encaisserez gros. J'ai hâte de voir une autre superbe capture d'écran de votre part. Passe une bonne journée .
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à May 13, 14, 07:22:23 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Did I win big? Nope
Did I get some awesome play time ya bet I did. Played on that $35 for about an hour. Couldn't get the balance above $100, but still it was fun.
Now time to wait until 9:00 when the bank opens. Imagine that a local grocery store wants no part of doing a $1850 western union transfer. lolAi-je gagné gros ? Non
Ai-je eu un temps de jeu génial, je parie que oui. J'ai joué avec ces 35 $ pendant environ une heure. Je n'ai pas pu obtenir un solde supérieur à 100 $, mais c'était quand même amusant.
Il est maintenant temps d'attendre jusqu'à 9h00, heure d'ouverture de la banque. Imaginez qu'une épicerie locale ne veuille pas participer à un transfert Western Union de 1 850 $. mdr
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas