Jungle de machines à sous

2,851
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
hbruner
  • Créé par
  • hbruner
  • United States Sr. Newbie 46
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 601
    il y a environ 2 mois
  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 336
    il y a environ 2 mois
  • Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...

    Lu

    RÉSOLU : Réclamer le prix

    7 405
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know some have posted about how they were having problems with Slots Jungle and getting paid and/or not being able to talk to customer service. I just wanted to share my experiences concerning Slots Jungle.

    I have had several payouts with them over the last several months-most around $300-500 and one for $1,000. I just requested another payout for $300 a few days ago. They have always paid promptly (although I hate the 4 day wait for the payout to leave the cashier) and their chat, customer service, and VIP managers have always been excellent for me. They've always responded to me.

    As I said before in another thread, SJ sent me a gift basket a couple of months ago. They have been crediting my account with free chips (without me having to ask as I had to before) and calling me to let me know they have credited the chips to my account. Yesterday, Chuck (another VIP manager), called me to congratulate me on my last payout and to let me know I should receive my wire next week, after the U.S. holiday. He also wanted to let me know that he has put in the notes on my account that I would receive a 300% deposit bonus on my next deposit of any amount.

    I am no high roller. I don't spend hundreds with SJ a week. I am a loyal player with them, though. I do deposit with them weekly,  but not near the amounts I would consider to be high roller worthy. I have no idea why they treat me so well, but I am not complaining! They are a number one casino, in my opinion, and I would absolutely recommend them to anybody.

    I hate to read about anybody having negative issues with SJ. I just can't understand why I am treated so well by them but there are others that have problems. I hope that the other posters who were having payment issues with SJ got everything resolved.

    I am not trying to influence anybody one way or the other. I just wanted to share my experience and maybe brag a little smiley. I haven't had land based casinos treat me as well as SJ has! Anyway, happy gambling all, and I hope we all win some money this weekend!!  money

    Je sais que certains ont posté des messages expliquant qu'ils rencontraient des problèmes avec Slots Jungle, qu'ils étaient payés et/ou qu'ils ne pouvaient pas parler au service client. Je voulais juste partager mes expériences concernant Slots Jungle.

    J'ai reçu plusieurs paiements avec eux au cours des derniers mois, la plupart entre 300 et 500 $ et un pour 1 000 $. Je viens de demander un autre paiement de 300 $ il y a quelques jours. Ils ont toujours payé rapidement (même si je déteste les 4 jours d'attente avant que le paiement quitte la caisse) et leur chat, leur service client et leurs managers VIP ont toujours été excellents pour moi. Ils m'ont toujours répondu.

    Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil de discussion, SJ m'a envoyé un panier-cadeau il y a quelques mois. Ils ont crédité mon compte avec des jetons gratuits (sans que j'aie à le demander comme je devais le faire auparavant) et m'ont appelé pour me faire savoir qu'ils avaient crédité les jetons sur mon compte. Hier, Chuck (un autre manager VIP) m'a appelé pour me féliciter pour mon dernier paiement et pour me faire savoir que je devrais recevoir mon virement la semaine prochaine, après les vacances aux États-Unis. Il voulait également me faire savoir qu'il avait indiqué sur mon compte que je recevrais un bonus de dépôt de 300 % sur mon prochain dépôt, quel que soit le montant.

    Je ne suis pas un gros joueur. Je ne dépense pas des centaines avec SJ par semaine. Mais je suis un joueur fidèle avec eux. Je dépose chez eux chaque semaine, mais pas près des montants que je considérerais comme dignes d'un gros joueur. Je ne sais pas pourquoi ils me traitent si bien, mais je ne me plains pas ! C’est un casino numéro un, à mon avis, et je le recommanderais absolument à tout le monde.

    Je déteste lire que quelqu'un a des problèmes négatifs avec SJ. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils me traitent si bien, mais il y en a d'autres qui ont des problèmes. J'espère que les autres affiches qui avaient des problèmes de paiement avec SJ ont tout résolu.

    Je n’essaie pas d’influencer qui que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Je voulais juste partager mon expérience et peut-être me vanter un peu smiley . Je n'ai jamais vu de casinos terrestres me traiter aussi bien que SJ ! Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous et j'espère que nous gagnerons tous de l'argent ce week-end !! money

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    always good to hear about excellent customer service and a decent withdrawal payment turn around.  Thanks for sharing this info

    Il est toujours bon d'entendre parler d'un excellent service client et d'un délai de paiement de retrait décent. Merci de partager cette information

  • Original Anglais Traduction Français

    as an ex- high roller at this casino.....i can tell you that your treatment is BECAUSE you are a low roller and your witdraws are minimal.....if a casino cant pay a $1000 request.....they are pathetic at best.....SJ routinely only pays $500  with no official policy in place to justify it.....if you are happy that is all that matters.....many before you have LOVED this casino....myself being one of them........you just have to experience the JUNGLE treatment if and when you win a larger amount....they used to be my favorite and now i wouldnt touch them with a ten foot pole....it makes you wonder why that would be???

    en tant qu'ancien gros joueur dans ce casino..... je peux vous dire que votre traitement est PARCE que vous êtes un petit joueur et que vos espiègleries sont minimes..... si un casino ne peut pas payer une demande de 1 000 $.... .ils sont au mieux pathétiques..... SJ ne paie systématiquement que 500 $ sans aucune politique officielle en place pour le justifier..... si vous êtes heureux, c'est tout ce qui compte..... beaucoup avant d'avoir ADORÉ ça casino....moi-même étant l'un d'entre eux........vous n'avez qu'à expérimenter le traitement JUNGLE si et quand vous gagnez un montant plus important....avant, ils étaient mes préférés et maintenant je n'y toucherais plus avec un poteau de dix pieds... on se demande pourquoi ce serait le cas ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you hbruner for sharing your story.  You really are treated very well and I love to hear positive comments about casinos.

    There are always going to be two sides to a story and of course each player is unique in how they gamble, how much they deposit, how much they win and so on but I do agree with dabigdog on the withdrawal ffront.  They really need to update their max withdrawal amounts.

    blue

    Merci hbruner d'avoir partagé votre histoire. Vous êtes vraiment très bien traité et j’aime entendre des commentaires positifs sur les casinos.

    Il y aura toujours deux côtés à une histoire et bien sûr, chaque joueur est unique dans la façon dont il joue, combien il dépose, combien il gagne, etc., mais je suis d'accord avec Dabigdog sur le front du retrait. Ils doivent vraiment mettre à jour leurs montants de retrait maximum.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear you had great experience with SJ. it's always nice to hear some positive feedback for a change.

    Je suis heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec SJ. c'est toujours agréable d'entendre des commentaires positifs pour changer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not exactly a regular player there, but from time to time I make a deposit without claiming a bonus. I had several withdrawals in Slot Jungle so Im pretty satisfied with that casino, also didnt have any issues with them so far.

    Maybe Im gonna take advantage of some of their bonus offers soon and see how that goes.

    Je ne suis pas vraiment un joueur régulier là-bas, mais de temps en temps, j'effectue un dépôt sans réclamer de bonus. J'ai effectué plusieurs retraits dans Slot Jungle, donc je suis assez satisfait de ce casino et je n'ai eu aucun problème avec eux jusqu'à présent.

    Peut-être que je vais bientôt profiter de certaines de leurs offres de bonus et voir comment ça se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    always good to hear good news thumbs_up enjoy your winnings ,hope all continues to go well wink

    c'est toujours bon d'entendre de bonnes nouvelles thumbs_up profitez de vos gains, j'espère que tout continue à bien se passer wink

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas