i won $700 at slots jungle, put in my paperwork, they approved my account, I made my initial deposit so i could withdrawl my funds. I put in the request on July 29th. I have sent several emails and got no response. I called, not only were they completely unprofessional, but I only got the response of, well it can take a little longer to process withdrawls. so I would say avoid slots jungle!
Slots Jungle ne paie pas de retrait
- Créé par
- bgirot
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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1 370il y a environ 2 mois -
Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.
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1 398il y a environ 2 mois -
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5 495il y a environ 2 mois
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- Créé par
- bgirot
- à Aug 11, 12, 07:46:31 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai gagné 700 $ chez Slots Jungle, j'ai rempli mes papiers, ils ont approuvé mon compte, j'ai effectué mon dépôt initial pour pouvoir retirer mes fonds. J'ai déposé la demande le 29 juillet. J'ai envoyé plusieurs emails et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appelé, non seulement ils n'étaient absolument pas professionnels, mais j'ai seulement reçu une réponse : eh bien, le traitement des retraits peut prendre un peu plus de temps. donc je dirais d'éviter la jungle des machines à sous !
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- Répondu par
- Cat50
- à Aug 11, 12, 07:49:34 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
theres a rep here hopefully he can help
il y a un représentant ici, j'espère qu'il pourra vous aider
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 11, 12, 08:05:06 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
BGIROT, read all the posts pertaining to Slots Jungle and you will understand more aobut their shady business practices. you can expect alot of bullshit excuses sprinkled with a few lies here and there. excuses, excuses, excuses blah blah blah....good luck
BGIROT, lisez tous les articles relatifs à Slots Jungle et vous comprendrez mieux leurs pratiques commerciales louches. vous pouvez vous attendre à beaucoup d'excuses à la con, saupoudrées de quelques mensonges ici et là. des excuses, des excuses, des excuses bla bla bla... bonne chance
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 11, 12, 08:59:36 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi Bgirot
Please post your complaint in the Direct Support thread. We have one for Slots Jungle and danielg is the rep and will look into it for you. I hope it gets resolved for you.
Slots Jungle Direct SupportSalut Bgirot
Veuillez publier votre plainte dans le fil de discussion d'assistance directe. Nous en avons un pour Slots Jungle et Danielg est le représentant et l'examinera pour vous. J'espère que cela sera résolu pour vous.
Prise en charge directe de la jungle des machines à sous -
- Répondu par
- hbruner
- à Aug 11, 12, 10:23:21 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just had a $1,300 payout from Slots Jungle. I have already received $1,000, and the last $300 was approved a few days ago. I had a previous payout of $1,000 with them a couple of months ago. They always pay me in increments of $500. It takes them 4 business days to approve the payout and then another 5 business days or so to receive the money.
I have never had any problems with SJ on getting paid. They have always paid me. Live chat has always responded to me, and my emails have always been answered, sometimes not as quickly as I would have liked, though. A few months ago they even sent me a Godiva gift basket! And I am by no means a "high roller", but that is where I spend about 75% of my online gambling money.
Try to email Johnny, who is in finance, I believe. johnny@slotsjungle.com. Maybe he can help.Je viens de recevoir un paiement de 1 300 $ de Slots Jungle. J'ai déjà reçu 1 000 $ et les 300 derniers $ ont été approuvés il y a quelques jours. J'ai déjà reçu un paiement de 1 000 $ avec eux il y a quelques mois. Ils me paient toujours par tranches de 500 $. Il leur faut 4 jours ouvrables pour approuver le paiement, puis environ 5 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir l'argent.
Je n'ai jamais eu de problème avec SJ pour être payé. Ils m'ont toujours payé. Le chat en direct m'a toujours répondu et mes e-mails ont toujours reçu une réponse, parfois pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Il y a quelques mois, ils m'ont même envoyé un panier cadeau Godiva ! Et je ne suis en aucun cas un « high roller », mais c'est là que je dépense environ 75 % de mon argent pour jouer en ligne.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny, qui travaille dans la finance, je crois. johnny@slotsjungle.com. Peut-être qu'il peut aider. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 11, 12, 09:18:06 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
and you would be one of the lucky few.....just wait until you win a large amount....congrats on getting paid
I just had a $1,300 payout from Slots Jungle. I have already received $1,000, and the last $300 was approved a few days ago. I had a previous payout of $1,000 with them a couple of months ago. They always pay me in increments of $500. It takes them 4 business days to approve the payout and then another 5 business days or so to receive the money.
I have never had any problems with SJ on getting paid. They have always paid me. Live chat has always responded to me, and my emails have always been answered, sometimes not as quickly as I would have liked, though. A few months ago they even sent me a Godiva gift basket! And I am by no means a "high roller", but that is where I spend about 75% of my online gambling money.
Try to email Johnny, who is in finance, I believe. johnny@slotsjungle.com. Maybe he can help.
et vous seriez l'un des rares chanceux.....attendez simplement de gagner une grosse somme....félicitations pour avoir été payé
Je viens de recevoir un paiement de 1 300 $ de Slots Jungle. J'ai déjà reçu 1 000 $ et les 300 derniers $ ont été approuvés il y a quelques jours. J'ai déjà reçu un paiement de 1 000 $ avec eux il y a quelques mois. Ils me paient toujours par tranches de 500 $. Il leur faut 4 jours ouvrables pour approuver le paiement, puis environ 5 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir l'argent.
Je n'ai jamais eu de problème avec SJ pour être payé. Ils m'ont toujours payé. Le chat en direct m'a toujours répondu et mes e-mails ont toujours reçu une réponse, parfois pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Il y a quelques mois, ils m'ont même envoyé un panier cadeau Godiva ! Et je ne suis en aucun cas un « high roller », mais c'est là que je dépense environ 75 % de mon argent pour jouer en ligne.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny, qui travaille dans la finance, je crois. johnny@slotsjungle.com. Peut-être qu'il peut aider. -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 12, 12, 06:46:58 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
great win and glad you got paid
belle victoire et content que tu aies été payé
-
- Répondu par
- elevatorflr11
- à Aug 12, 12, 07:11:24 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thats encouraging and good to know. I will see how this case turns out and will consider a deposit again. I thought i read they were better about cashouts but still reserved to deposit.
I just had a $1,300 payout from Slots Jungle. I have already received $1,000, and the last $300 was approved a few days ago. I had a previous payout of $1,000 with them a couple of months ago. They always pay me in increments of $500. It takes them 4 business days to approve the payout and then another 5 business days or so to receive the money.
I have never had any problems with SJ on getting paid. They have always paid me. Live chat has always responded to me, and my emails have always been answered, sometimes not as quickly as I would have liked, though. A few months ago they even sent me a Godiva gift basket! And I am by no means a "high roller", but that is where I spend about 75% of my online gambling money.
Try to email Johnny, who is in finance, I believe. johnny@slotsjungle.com. Maybe he can help.
C'est encourageant et bon à savoir. Je verrai comment cette affaire se déroulera et envisagerai à nouveau un dépôt. Je pensais avoir lu qu'ils étaient meilleurs en matière de retraits mais toujours réservés au dépôt.
Je viens de recevoir un paiement de 1 300 $ de Slots Jungle. J'ai déjà reçu 1 000 $ et les 300 derniers $ ont été approuvés il y a quelques jours. J'ai déjà reçu un paiement de 1 000 $ avec eux il y a quelques mois. Ils me paient toujours par tranches de 500 $. Il leur faut 4 jours ouvrables pour approuver le paiement, puis environ 5 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir l'argent.
Je n'ai jamais eu de problème avec SJ pour être payé. Ils m'ont toujours payé. Le chat en direct m'a toujours répondu et mes e-mails ont toujours reçu une réponse, parfois pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Il y a quelques mois, ils m'ont même envoyé un panier cadeau Godiva ! Et je ne suis en aucun cas un « high roller », mais c'est là que je dépense environ 75 % de mon argent pour jouer en ligne.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny, qui travaille dans la finance, je crois. johnny@slotsjungle.com. Peut-être qu'il peut aider. -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 12, 12, 08:25:53 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
hope if you decide to play and win big gl
j'espère que si vous décidez de jouer et de gagner gros gl
-
- Répondu par
- hbruner
- à Aug 12, 12, 05:12:22 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
and you would be one of the lucky few.....just wait until you win a large amount....congrats on getting paid
I just had a $1,300 payout from Slots Jungle. I have already received $1,000, and the last $300 was approved a few days ago. I had a previous payout of $1,000 with them a couple of months ago. They always pay me in increments of $500. It takes them 4 business days to approve the payout and then another 5 business days or so to receive the money.
I have never had any problems with SJ on getting paid. They have always paid me. Live chat has always responded to me, and my emails have always been answered, sometimes not as quickly as I would have liked, though. A few months ago they even sent me a Godiva gift basket! And I am by no means a "high roller", but that is where I spend about 75% of my online gambling money.
Try to email Johnny, who is in finance, I believe. johnny@slotsjungle.com. Maybe he can help.
Thank you. I have also had a few smaller payouts with them. Today I received an email from them saying they put $45 in my account for being a loyal player. This is the second time they have done that for me. The first time, they gave me $50.et vous seriez l'un des rares chanceux.....attendez simplement de gagner une grosse somme....félicitations pour avoir été payé
Je viens de recevoir un paiement de 1 300 $ de Slots Jungle. J'ai déjà reçu 1 000 $ et les 300 derniers $ ont été approuvés il y a quelques jours. J'ai déjà reçu un paiement de 1 000 $ avec eux il y a quelques mois. Ils me paient toujours par tranches de 500 $. Il leur faut 4 jours ouvrables pour approuver le paiement, puis environ 5 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir l'argent.
Je n'ai jamais eu de problème avec SJ pour être payé. Ils m'ont toujours payé. Le chat en direct m'a toujours répondu et mes e-mails ont toujours reçu une réponse, parfois pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Il y a quelques mois, ils m'ont même envoyé un panier cadeau Godiva ! Et je ne suis en aucun cas un « high roller », mais c'est là que je dépense environ 75 % de mon argent pour jouer en ligne.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny, qui travaille dans la finance, je crois. johnny@slotsjungle.com. Peut-être qu'il peut aider.
Merci. J'ai également reçu quelques petits paiements avec eux. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de leur part m'informant qu'ils avaient mis 45 $ sur mon compte en tant que joueur fidèle. C'est la deuxième fois qu'ils font ça pour moi. La première fois, ils m'ont donné 50 $. -
- Répondu par
- hbruner
- à Aug 12, 12, 05:17:31 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thats encouraging and good to know. I will see how this case turns out and will consider a deposit again. I thought i read they were better about cashouts but still reserved to deposit.
I just had a $1,300 payout from Slots Jungle. I have already received $1,000, and the last $300 was approved a few days ago. I had a previous payout of $1,000 with them a couple of months ago. They always pay me in increments of $500. It takes them 4 business days to approve the payout and then another 5 business days or so to receive the money.
I have never had any problems with SJ on getting paid. They have always paid me. Live chat has always responded to me, and my emails have always been answered, sometimes not as quickly as I would have liked, though. A few months ago they even sent me a Godiva gift basket! And I am by no means a "high roller", but that is where I spend about 75% of my online gambling money.
Try to email Johnny, who is in finance, I believe. johnny@slotsjungle.com. Maybe he can help.
I hope you get paid quickly, and this doesn't turn out to be a bad experience for you.
I hate to read that other players have problems with SJ. I have just never experienced anything bad with them. I just got $1,300 from them, and today they give me $45 free, without me even asking! It just doesn't make sense for them to treat me very well but treat others badly. Like I said, I am definitely not a high roller. I just play there alot and the majority of my deposits aren't even big-$25 or so at a time.
Try emailing Johnny. Julia is VIP manager there also. Her email is julia@slotsjungle.com. Maybe one of them can give you some answers.C'est encourageant et bon à savoir. Je verrai comment cette affaire se déroulera et envisagerai à nouveau un dépôt. Je pensais avoir lu qu'ils étaient meilleurs en matière de retraits mais toujours réservés au dépôt.
Je viens de recevoir un paiement de 1 300 $ de Slots Jungle. J'ai déjà reçu 1 000 $ et les 300 derniers $ ont été approuvés il y a quelques jours. J'ai déjà reçu un paiement de 1 000 $ avec eux il y a quelques mois. Ils me paient toujours par tranches de 500 $. Il leur faut 4 jours ouvrables pour approuver le paiement, puis environ 5 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir l'argent.
Je n'ai jamais eu de problème avec SJ pour être payé. Ils m'ont toujours payé. Le chat en direct m'a toujours répondu et mes e-mails ont toujours reçu une réponse, parfois pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Il y a quelques mois, ils m'ont même envoyé un panier cadeau Godiva ! Et je ne suis en aucun cas un « high roller », mais c'est là que je dépense environ 75 % de mon argent pour jouer en ligne.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny, qui travaille dans la finance, je crois. johnny@slotsjungle.com. Peut-être qu'il peut aider.
J'espère que vous serez payé rapidement et que cela ne sera pas une mauvaise expérience pour vous.
Je déteste lire que d'autres joueurs ont des problèmes avec SJ. Je n'ai tout simplement jamais rien vécu de mal avec eux. Je viens de recevoir 1 300 $ de leur part, et aujourd'hui, ils me donnent 45 $ gratuits, sans même que je le demande ! Cela n’a tout simplement pas de sens qu’ils me traitent très bien mais qu’ils traitent mal les autres. Comme je l’ai dit, je ne suis définitivement pas un gros joueur. J'y joue beaucoup et la majorité de mes dépôts ne sont même pas importants : environ 25 $ à la fois.
Essayez d'envoyer un e-mail à Johnny. Julia y est également manager VIP. Son e-mail est julia@slotsjungle.com. Peut-être que l'un d'eux pourra vous apporter des réponses. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 12, 12, 06:30:39 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You would think that it wouldnt make sense for them to have ever lied, or treated anyone badly as customer service is a number one priority for any business model.....but......they email me weekly to try to get me to come back, offering me a free $100 chip and 100 percent cashback on my next four deposits........hell would be an ice skating rink before i would ever go back...for every satisfied customer post you can find five testimonials of a disatisfied customer......seems odd doesnt it??
On pourrait penser que cela n'aurait aucun sens qu'ils aient jamais menti ou mal traité quelqu'un, car le service client est la priorité numéro un de tout modèle commercial.... mais...... ils m'envoient un e-mail chaque semaine pour essayer de faites-moi revenir, en m'offrant un jeton gratuit de 100 $ et 100 % de remise en argent sur mes quatre prochains dépôts... l'enfer serait une patinoire avant que j'y retourne... pour chaque message client satisfait vous pouvez trouver cinq témoignages d'un client insatisfait......ça semble étrange, n'est-ce pas ??
-
- Répondu par
- bgirot
- à Aug 13, 12, 10:09:20 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
wanted to update this situation. I emailed Johnny like a few suggested and i got a reply back saying: Dear Brandy,
Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
Please accept my profuse apologies for the delay.
Kind Regards
Johnny Wilson
Finance
I just dont understand...what a joke!Je voulais mettre à jour cette situation. J'ai envoyé un e-mail à Johnny comme quelques-uns l'ont suggéré et j'ai reçu une réponse disant : Cher Brandy,
Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons au courant de tout changement par e-mail.
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard.
Cordialement
Johnny Wilson
Finance
Je ne comprends tout simplement pas... quelle blague ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 13, 12, 10:28:46 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i know its not much , but let them see what they can do to help u
je sais que ce n'est pas grand-chose, mais laisse-les voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 13, 12, 12:25:05 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it would be appreciated if Daniel can shed some light on this....this seems absolutely crazy to me...all accounts are being reviewed so your withdrawal is being delayed...?????
wanted to update this situation. I emailed Johnny like a few suggested and i got a reply back saying: Dear Brandy,
Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
Please accept my profuse apologies for the delay.
Kind Regards
Johnny Wilson
Finance
I just dont understand...what a joke!
il serait apprécié que Daniel puisse faire la lumière à ce sujet.... cela me semble absolument fou... tous les comptes sont en cours d'examen donc votre retrait est retardé... ?????
Je voulais mettre à jour cette situation. J'ai envoyé un e-mail à Johnny comme quelques-uns l'ont suggéré et j'ai reçu une réponse disant : Cher Brandy,
Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons au courant de tout changement par e-mail.
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard.
Cordialement
Johnny Wilson
Finance
Je ne comprends tout simplement pas... quelle blague ! -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 14, 12, 05:50:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll ask Daniel to check out this thread for you and hopefully he will respond.
blueJe vais demander à Daniel de consulter ce fil pour vous et j'espère qu'il répondra.
bleu -
- Répondu par
- bgirot
- à Aug 15, 12, 06:50:48 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 15, 12, 10:30:53 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There have been several other players who received that same email as you bgirot. Some people has been warning about this group for a while now. It's seems as this group is started to show its ugly head. I for one would steer clear of this group for a while. This along with that Top Gaming mess is enough to steer anyone away.
Plusieurs autres joueurs ont reçu le même e-mail que vous bgirot. Certaines personnes mettent en garde contre ce groupe depuis un moment déjà. Il semble que ce groupe commence à montrer sa vilaine tête. Pour ma part, j'éviterais ce groupe pendant un certain temps. Ceci, combiné à ce gâchis de Top Gaming, est suffisant pour éloigner n'importe qui.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 16, 12, 04:43:58 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Blue!
Daniel has confirmed that he was already/still is looking into it thanks to Zuga.
blue
Merci Bleu !
Daniel a confirmé qu'il étudiait déjà/encore en cours grâce à Zuga.
bleu -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 16, 12, 07:21:24 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
for any group to simply ignore repeated attempts to contact is a true sign of Rogueness.......how could any business, in todays age, not be able to return and email or phone call within a couple hours.....unless they were intentionally avoiding the subject.....very POOR!
le fait qu'un groupe ignore simplement les tentatives répétées de contact est un véritable signe de malhonnêteté... comment une entreprise, à l'époque d'aujourd'hui, pourrait-elle ne pas être en mesure de revenir et d'envoyer un e-mail ou un appel téléphonique en quelques heures.... .à moins qu'ils n'évitent intentionnellement le sujet.....très PAUVRE !
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 16, 12, 07:27:27 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i argree with u dabigdog but i hold out hope zuga can help resolve this players issue
Je suis d'accord avec toi, Dabigdog, mais j'espère que Zuga pourra aider à résoudre le problème de ce joueur.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 22, 12, 06:06:23 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
I've checked and was informed that the winnings were sent on 16th by check and an email was sent to you.
I assume that the automatic mail may gone to spam and i assume you should received the check any day.
Can you please let me know when you receive the check, and if you have time- if you received the email as well and it just went to spam.
Best regards,
DanielHé,
J'ai vérifié et j'ai été informé que les gains avaient été envoyés le 16 par chèque et qu'un email vous avait été envoyé.
Je suppose que le courrier automatique est peut-être devenu spam et je suppose que vous devriez recevoir le chèque d'un jour à l'autre.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quand vous recevez le chèque et si vous avez le temps - si vous avez également reçu l'e-mail et qu'il est simplement devenu spam.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 22, 12, 07:18:51 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hello daniel, this post is informative to the individual but doesnt answer anyones questions or address any concerns....can we get a sound explanation of what happened here? please It seems like whenever concerns are brought up they are swept under the rug or ignored until forgotten and never answered. thanks
Hey,
I've checked and was informed that the winnings were sent on 16th by check and an email was sent to you.
I assume that the automatic mail may gone to spam and i assume you should received the check any day.
Can you please let me know when you receive the check, and if you have time- if you received the email as well and it just went to spam.
Best regards,
Daniel
bonjour Daniel, cet article est informatif pour l'individu mais ne répond aux questions de personne et ne répond à aucune préoccupation... pouvons-nous obtenir une explication solide de ce qui s'est passé ici ? s'il vous plaît, il semble que chaque fois que des préoccupations sont soulevées, elles sont balayées sous le tapis ou ignorées jusqu'à ce qu'elles soient oubliées et sans réponse. merci
Hé,
J'ai vérifié et j'ai été informé que les gains avaient été envoyés le 16 par chèque et qu'un email vous avait été envoyé.
Je suppose que le courrier automatique est peut-être devenu spam et je suppose que vous devriez recevoir le chèque d'un jour à l'autre.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quand vous recevez le chèque et si vous avez le temps - si vous avez également reçu l'e-mail et qu'il est simplement devenu spam.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 22, 12, 07:38:29 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There was some additional check that needed to be done on that account and that's what Johny meant by "the withdrawal is pending" from his email on 13th. On 14th the payment was approved and send on 16th.
The email about the pending was just to inform about the minor delay in the cashout due to that additional check.
Best regards,
DanielIl y avait une vérification supplémentaire à effectuer sur ce compte et c'est ce que Johny voulait dire par "le retrait est en attente" dans son e-mail du 13. Le 14, le paiement a été approuvé et envoyé le 16.
L'e-mail concernant l'attente visait simplement à informer du léger retard dans le retrait dû à ce contrôle supplémentaire.
Cordialement,
Daniel
Réponse rapide
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