Éloignez-vous de Club Player et du groupe Virtual Casino !

3,766
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par Crus8r
Crus8r
  • Créé par
  • Crus8r
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 377
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.77 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    >:(

    Don't waste your money with this bunch, they have a long history of duping customers with  no pay, slow pay and lip service when you ask for money that you won outright. Enough with the subterfuge. Someone needs to shut them down for good. Beware! tell your friends! ANYONE on ANY SITE that has something positive to say about this bunch is a shill, pimping for the organization. Believe it!

    The Virtual Casino Group and their merry band of
    questionable companies...

    Bet Royal Casino
    Cirrus Casino
    Club Player
    Cool Cat Casino
    Dreams Casino
    Ladyluckscasino
    Luckyacescasino (not luckyacecasino.com)
    Palace of Chance
    Playersupportcenter
    Prism Casino
    Slots of Vegas
    Vip Lounge Casino
    The Virtual Casino
    Wild Vegas Casino

    > :(

    Ne gaspillez pas votre argent avec ce groupe, ils ont une longue histoire de dupe des clients sans salaire, avec des paiements lents et des paroles en l'air lorsque vous demandez de l'argent que vous avez carrément gagné. Assez de subterfuge. Quelqu'un doit les fermer pour de bon. Méfiez-vous! dis-le à tes amis! TOUTE PERSONNE sur N'IMPORTE QUEL SITE qui a quelque chose de positif à dire sur ce groupe est un complice, un proxénète pour l'organisation. Crois le!

    Le Virtual Casino Group et sa joyeuse bande de
    des entreprises douteuses...

    Parier Royal Casino
    Casino Cirrus
    Joueur de club
    Casino de chat cool
    Casino de rêves
    Ladyluckscasino
    Luckyacescasino (pas Luckyacecasino.com)
    Palais du hasard
    Centre d'assistance aux joueurs
    Casino Prisme
    Machines à sous de Vegas
    Salon VIP du Casino
    Le Casino Virtuel
    Casino Sauvage de Vegas

    0.2/ 5

    2/ 5

    0.7/ 5

    0.7/ 5

    0.3/ 5

    0.7/ 5

    0/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm..We have a prism rep here. Ingrid helps when other avenues seem to be a waste of time.

    Sure it does take 3 weeks to get paid but she's doing the best she can.

    Guess that makes me a pimp hey?

    Hmmm... Nous avons un représentant de Prism ici. Ingrid aide lorsque d’autres solutions semblent être une perte de temps.

    Bien sûr, il faut 3 semaines pour être payée, mais elle fait de son mieux.

    Je suppose que ça fait de moi un proxénète, hein ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Crus8r,

    Is your new found pogrom versus the Virtual Group due to a specific instance or just a more general attitude? it is great to get warnings about casnos that are treating their players wrong and often when the case warrants intervention for obvious gross negligence a public flaming can be of assistance.

    On the other hand, we also get many indignant people who have used their second to seven hundredth free chip in a row, or had multiple accounts to use free chips suddenly finding that they cannot cash out a win because of their own action's and then go on and on about it being a casino's fault.

    Yes the Virtual Group of casinos has a long history of being sluggishly slow on payouts, of being quick to point out T&C violations which in almost every case Void a potential win, as well as other gripes against them.

    On the same note, if you will review the New Leaf thread here at LCB with an open mind, look at what complaints were made by Members and players as well as how the Prism Aff Mgr dealt with each case, then give us some input on what or how they can do better.

    Yes, The virtual group has been around almost as long as internet gambling has been and it is very unlikely they will be going under anytime soon under the barrage of yet another call to arms across the forums. Being as they will be with us for a long time, take the time to try working for a positive change.

    Read the Terms and Conditions thoroughly... Is there anything in them you find needs adjusted, clarified or you feel is unfair?

    Look through your account history... Have you redeemed multiple free chip's in a row?
    Do you have more than one account?

    And here is the kicker... If withdrawal approval and processing could be gotten down to the 15 day target and you could be confident that, barring any obvious T&C violations, that your payout would be honored in that time frame... What would it take to convince you to make a single deposit?

    You mentioned Club Player specifically so give us your story...

    Crus8r,

    Votre nouveau pogrom contre le Groupe Virtuel est-il dû à un cas spécifique ou simplement à une attitude plus générale ? Il est bon de recevoir des avertissements concernant les casinos qui traitent mal leurs joueurs et souvent, lorsque l'affaire justifie une intervention pour négligence grave évidente, un incendie public peut être utile.

    D'un autre côté, nous recevons également de nombreuses personnes indignées qui ont utilisé leur deuxième à sept centième jeton gratuit d'affilée, ou qui possédaient plusieurs comptes pour utiliser des jetons gratuits, découvrant soudainement qu'elles ne peuvent pas encaisser un gain à cause de leurs propres actions et ensuite partir. on dit encore et encore que c'est la faute du casino.

    Oui, le groupe virtuel de casinos a une longue histoire de lenteur dans les paiements, de rapidité à signaler les violations des conditions générales qui, dans presque tous les cas, annulent un gain potentiel, ainsi que d'autres reproches à leur encontre.

    Dans le même ordre d'idées, si vous parcourez le fil de discussion New Leaf ici au LCB avec un esprit ouvert, regardez quelles plaintes ont été déposées par les membres et les joueurs ainsi que la façon dont le Prism Aff Mgr a traité chaque cas, puis donnez-nous votre avis sur quoi ou comment ils peuvent faire mieux.

    Oui, le groupe virtuel existe depuis presque aussi longtemps que les jeux d'argent sur Internet et il est très peu probable qu'ils disparaissent de sitôt sous le barrage d'un nouvel appel aux armes sur les forums. Comme ils seront avec nous pendant longtemps, prenez le temps d'essayer de travailler pour un changement positif.

    Lisez attentivement les conditions générales... Y a-t-il quelque chose dans celles-ci qui, selon vous, doit être ajusté, clarifié ou que vous jugez injuste ?

    Parcourez l'historique de votre compte... Avez-vous utilisé plusieurs jetons gratuits d'affilée ?
    Avez-vous plus d'un compte ?

    Et voici le kicker... Si l'approbation et le traitement du retrait pouvaient être ramenés à l'objectif de 15 jours et que vous pouviez être sûr que, sauf violation évidente des conditions générales, votre paiement serait honoré dans ce délai... Qu'est-ce qui serait faut-il pour vous convaincre de faire un seul dépôt ?

    Vous avez spécifiquement mentionné Club Player, alors racontez-nous votre histoire...

  • Original Anglais Traduction Français

    To make a long story short. I took advantage of the free chip, played it out, was aggressively marketed by phone to take advantage of more bonuses and chips.

    I took advantage of one, played that down, deposited my own money and withdrew a substantial amount. As we know with most, if not all online casinos, the playthrough amount is shown until your winnings are available in the withdrawable field.

    I changed my mind after a couple of days and redeposited the amount, only to increase my winnings by %500. I chose two options for withdrawal as they seemed to be the most expeditious way of receiving my money, oddly enough one was called Overnight Express.

    Just for the sake of experimentation, I chose Overnight for one amount and wire transfer for the smaller one, just to see how soon I would recieve my money. Lo and behold, I was told that the approval process alone would take 7 to 10 days (later I was quoted 10 -15 days, so much for consistancy)

    Two weeks later,I'm becoming suspicious and take advantage of the chat feature to enquire why it continues to take so long for the approval process. I will not change my mind and put my money back into play. Imagine hearing that even if approved it could take another 10 days to receive my money.

    I usually have my money after this period when I'm dealing wih other casinos and as the Casinomeister points out, "there is no excuse for slow pays".

    When I asked for management, I'm told that no matter how much I won, I'm only entitled to receiving 130 dollars maximum to cash out because of a free chip. This is what I'm told after I was able to withdraw money that I won fair and square? That did it.

    No reputable establishment would operate in this fashion, treat their customers this way and still have a loyal following. I was born at night, but not last night.

    I wonder if Leonardo DiCaprio will portray a character from this particular group of casinos in his upcoming movie about Costa Rican casinos. I bet one of the producers got burned as well and is itching for a cinematic expose.

    So as much as I consider myself to be open-minded and I do understand that when gambling online, there are risks that you assume, financially and otherwise. But I  know a shady business entity when I see one and nothing short of receiving the full amount of money owed to me will change my mind.

    I do thank those who took the time to respond.

    Pour faire court. J'ai profité du jeton gratuit, je l'ai joué, j'ai été commercialisé de manière agressive par téléphone pour profiter de plus de bonus et de jetons.

    J’en ai profité, j’ai minimisé cela, j’ai déposé mon propre argent et j’ai retiré une somme substantielle. Comme nous le savons dans la plupart, sinon tous les casinos en ligne, le montant de la mise est affiché jusqu'à ce que vos gains soient disponibles dans le champ retirable.

    J'ai changé d'avis après quelques jours et j'ai redéposé le montant, seulement pour augmenter mes gains de 500 %. J'ai choisi deux options de retrait car elles semblaient être le moyen le plus rapide de recevoir mon argent. Curieusement, l'une d'elles s'appelait Overnight Express.

    Juste par souci d'expérimentation, j'ai choisi Overnight pour un montant et virement bancaire pour le plus petit, juste pour voir dans combien de temps je recevrais mon argent. Et voilà, on m'a dit que le processus d'approbation à lui seul prendrait 7 à 10 jours (plus tard, on m'a cité 10 à 15 jours, tant pis pour la cohérence)

    Deux semaines plus tard, je commence à me méfier et je profite de la fonction de chat pour demander pourquoi le processus d'approbation continue de prendre autant de temps. Je ne changerai pas d’avis et ne remettrai pas mon argent en jeu. Imaginez entendre que même si cela était approuvé, cela pourrait prendre encore 10 jours pour recevoir mon argent.

    J'ai généralement mon argent après cette période lorsque je traite avec d'autres casinos et comme le souligne Casinomeister, "il n'y a aucune excuse pour des paiements lents".

    Quand j'ai demandé à la direction, on m'a répondu que peu importe combien je gagnais, je n'avais droit qu'à recevoir 130 dollars maximum à retirer grâce à un jeton gratuit. C'est ce qu'on me dit après avoir pu retirer l'argent que j'ai gagné équitablement ? Cela l'a fait.

    Aucun établissement réputé ne fonctionnerait de cette façon, ne traiterait ses clients de cette façon tout en ayant une clientèle fidèle. Je suis né la nuit mais pas la nuit dernière.

    Je me demande si Leonardo DiCaprio incarnera un personnage de ce groupe particulier de casinos dans son prochain film sur les casinos du Costa Rica. Je parie que l'un des producteurs s'est également brûlé et a hâte d'être exposé au cinéma.

    Même si je me considère ouvert d'esprit, je comprends que lorsque vous jouez en ligne, vous assumez des risques, financiers et autres. Mais je connais une entité commerciale louche quand j’en vois une et rien de moins que recevoir le montant total de l’argent qui me est dû me fera changer d’avis.

    Je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas