restez à l'écart de Tropica..ils annoncent des promotions puis ne les remplissent pas

6,352
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Slotbeuker
cjlou
  • Créé par
  • cjlou
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 13 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 268
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 536
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 802
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    >:(

    During the past few weeks I have claimed promos at Tropica and they certainly take my money and my reversed withdrawals, but when it comes to granting the free chips connected with claiming the promos advertised, they do not give them to you.And you wait for 20 minutes on live chat to be told this.
    They are crooks and cheaters!

    > :(

    Au cours des dernières semaines, j'ai réclamé des promotions chez Tropica et ils prennent certainement mon argent et mes retraits annulés, mais lorsqu'il s'agit d'accorder les jetons gratuits liés à la réclamation des promotions annoncées, ils ne vous les donnent pas. Et vous attendez 20 minutes de live chat pour être informé de cela.
    Ce sont des escrocs et des tricheurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cjlou,

    you can contact Duwayne, Tropica's casino representative HERE

    Zuga

    Salut Cjlou,

    vous pouvez contacter Duwayne, le représentant du casino Tropica ICI

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you zuga but I am so angry I wouldn't bother. nor would I expect anything to be done about it. I just wanted to warn everyone about them. They are full of excuses and literally steal your money!

    merci zuga mais je suis tellement en colère que je ne m'en soucierais pas. et je ne m'attendrais pas non plus à ce que quoi que ce soit soit fait à ce sujet. Je voulais juste en avertir tout le monde. Ils regorgent d’excuses et volent littéralement votre argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    c'mon, cjlou, give Duwayne a try.  It worked for me and I was feeling the same way you are feeling now.  Live chat didn't help me, much, but Duwayne made things all better, and I came out ahead.  Please at least try.

    allez, cjlou, essaie Duwayne. Cela a fonctionné pour moi et je ressentais la même chose que vous ressentez maintenant. Le chat en direct ne m'a pas beaucoup aidé, mais Duwayne a amélioré les choses et j'ai pris l'avantage. S'il vous plaît, essayez au moins.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks chilly. i did send an anonymous message to duwayne to let him know what i think about Tropica and to let him know I posted my opinions here and intend to go on every other casino blog to do the same. In addition to being angry, I am very disappointed because I have enjoyed this casino and it's affiliate, Cocoa, for a long time. But no more. They draw you in and after awhile, start cheating you.

    merci chilly. J'ai envoyé un message anonyme à Duwayne pour lui faire savoir ce que je pense de Tropica et pour lui faire savoir que j'ai posté mes opinions ici et que j'ai l'intention d'aller sur tous les autres blogs de casino pour faire de même. En plus d'être en colère, je suis très déçu car j'apprécie ce casino et son affilié, Cocoa, depuis longtemps. Mais pas plus. Ils vous attirent et après un certain temps, commencent à vous tromper.

  • Original Anglais Traduction Français

    TROPICA CASINO IS THE BEST CASINO exclamation! AND WITH VEGAS REGAL IS THE BEST RIVAL CASINO exclamation! today i 've made the playthrough for 5 $ free exclamation! 500 $ playthrough, 25 cash out exclamation!

    TROPICA CASINO EST LE MEILLEUR CASINO exclamation ! ET AVEC VEGAS REGAL EST LE MEILLEUR CASINO Rival exclamation ! aujourd'hui, j'ai fait le playthrough pour 5 $ gratuits exclamation ! 500 $ de mise, 25 retraits exclamation !

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i don't think that you should allowed that kind of language about a trusted casino that you promote on that site exclamation!

    je ne pense pas que vous devriez autoriser ce genre de langage à propos d'un casino de confiance dont vous faites la promotion sur ce site exclamation !

  • Original Anglais Traduction Français

    i think Duwayne will solve this

    je pense que Duwayne va résoudre ce problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, in my opinion is that if you aren't willing to discuss this with their rep, then don't expect anything to be done. It could be that they may not even know this is occuring or such.

    IMHO I think Tropica and VR are 2 of the better rivals.  It really depends upon attitude and a willingness to be upfront and say "Why is this occuring?" and say it to the right people.

    Eh bien, à mon avis, si vous n'êtes pas disposé à en discuter avec leur représentant, ne vous attendez pas à ce que quoi que ce soit soit fait. Il se peut qu’ils ne sachent même pas que cela se produit ou autre.

    À mon humble avis, Tropica et VR sont 2 des meilleurs rivaux. Cela dépend vraiment de l'attitude et de la volonté d'être franc et de dire « Pourquoi cela se produit-il ? et dites-le aux bonnes personnes.

  • Original Anglais Traduction Français
    If you have an issue with this casino yet won't talk to a rep to get it resolved and write to him "anonymously" then just what is it your trying to achieve?

    I can understand your frustrated and it happens to us all from time to time. But don't bite your nose off to spite your face! I hope when you cool down you can get this rectified and do the right thing and talk to Duwayne.

    Lips
    Si vous avez un problème avec ce casino mais que vous ne voulez pas parler à un représentant pour le résoudre et lui écrire « anonymement », alors qu'essayez-vous d'accomplir ?

    Je peux comprendre votre frustration et cela nous arrive à tous de temps en temps. Mais ne vous mordez pas le nez pour contrarier votre visage ! J'espère que lorsque vous vous calmerez, vous pourrez corriger cela, faire ce qu'il faut et parler à Duwayne.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    what promo did you take that grant you the free chip after completion? and what deposit method did you use? if you use Echeck to deposit, it will take sometimes before it is clear by their finance team, then they will credit you the free chip.  Live support usually didnt know what promo you took or he/she was not sure if the casino had the promotions, so it's best for you to contact Tropica by email about your inquries or pm Tropica Rep here.

    I played with them this morning and won up to $700, then played that $700 on one slot game without free spins and lost it all.  I was upset too, but I didn't let it out like you.  You need to calm down before somebody else can help you out.

    gl

    Quelle promotion avez-vous prise qui vous a accordé le jeton gratuit une fois terminé ? et quelle méthode de dépôt as-tu utilisée ? si vous utilisez Echeck pour effectuer un dépôt, il faudra parfois avant que leur équipe financière ne le comprenne, ils vous créditeront alors le jeton gratuit. L'assistance en direct ne savait généralement pas quelle promotion vous aviez prise ou il/elle n'était pas sûr que le casino proposait les promotions, il est donc préférable que vous contactiez Tropica par e-mail au sujet de vos demandes ou par message privé au représentant Tropica ici.

    J'ai joué avec eux ce matin et j'ai gagné jusqu'à 700 $, puis j'ai joué ces 700 $ sur une machine à sous sans tours gratuits et j'ai tout perdu. J'étais aussi bouleversé, mais je ne l'ai pas laissé sortir comme toi. Vous devez vous calmer avant que quelqu'un d'autre puisse vous aider.

    gl

  • Original Anglais Traduction Français

    I did deal with the casino reps. I claimed a promo, then reversed a withdrawal as the promo allowed, the withdrawal was accepted. I played out the original amount, as mandated by the promo, after which the promo offered  a$55 free chip. The casino said I did not claim the promo before I reversed a withdrawal to use for the promo. With me so far? I certainly did claim the promo before making the deposit by reversing a withdrawal. The first rep I dealt with  said he readded the promo to my cashier, and I could make another deposit and use the promo. Now that means the promo was no longer in my cashier, available for me to use. Why? Because I HAD CLAIMED IT! That is why he "readded" it to my cashier.  A week ago, I tried claiming this same promo that was alive and well, streaming in their promotion window and in my cashier. Claimed the promo, made my deposit, played out the deposit, then expected the $55 free chip. Had to get on chat to see what happened. I was informed that particular promo had expired, even tho it was in the promo window and in my cashier. This is not a % match that is added to your account balance immediately. You must play out your deposit first, then you get the free chip.
    How does this make me a sore loser and why should I calm down? Seems to me they change the rules whenever they don't want to follow thru or they have a serious software/server issue. Except for when it comes to taking your money, of course.
    I use an on-line wallet for immediate deposit/reversals so it wasn't my deposit. I suspect it is their software/server that did not recognize the facts.
    They should have known that I had claimed the promo when they saw it was no longer in my cashier. Everyone knows it goes away once it has been claimed. If something malfunctioned, they should have manually put a $55 free chip into my cashier. Many casinos will do this as good will and I am surprised and disappointed and yes, angry, that Tropica apparently is sinking to the point of arguing with someone who has spent a whole lot of money at their casino.

    J'ai eu affaire aux représentants du casino. J'ai réclamé une promotion, puis annulé un retrait comme la promotion le permettait, le retrait a été accepté. J'ai joué le montant initial, comme l'exigeait la promotion, après quoi la promotion offrait un jeton gratuit de 55 $. Le casino a déclaré que je n'avais pas réclamé la promotion avant d'annuler un retrait pour l'utiliser pour la promotion. Avec moi jusqu'à présent ? J'ai certainement réclamé la promotion avant d'effectuer le dépôt en annulant un retrait. Le premier représentant avec qui j'ai eu affaire m'a dit qu'il avait lu la promotion à mon caissier et que je pouvais effectuer un autre dépôt et utiliser la promotion. Cela signifie maintenant que la promotion n'était plus dans ma caisse, que je pouvais l'utiliser. Pourquoi? Parce que je l'avais réclamé ! C'est pourquoi il l'a "lu" à mon caissier. Il y a une semaine, j'ai essayé de réclamer cette même promo qui était bel et bien vivante, en streaming dans leur fenêtre de promotion et dans ma caisse. J'ai réclamé la promotion, effectué mon dépôt, effectué le dépôt, puis j'ai attendu le jeton gratuit de 55 $. J'ai dû discuter pour voir ce qui s'était passé. J'ai été informé que cette promotion particulière avait expiré, même si elle était dans la fenêtre promotionnelle et dans ma caisse. Il ne s’agit pas d’un pourcentage de correspondance qui est immédiatement ajouté au solde de votre compte. Vous devez d’abord effectuer votre dépôt, puis vous obtenez le jeton gratuit.
    En quoi cela fait-il de moi un mauvais perdant et pourquoi devrais-je me calmer ? Il me semble qu'ils changent les règles chaque fois qu'ils ne veulent pas les suivre ou qu'ils ont un grave problème de logiciel/serveur. Sauf quand il s’agit de prendre votre argent, bien sûr.
    J'utilise un portefeuille en ligne pour les dépôts/annulations immédiats, ce n'était donc pas mon dépôt. Je soupçonne que c'est leur logiciel/serveur qui n'a pas reconnu les faits.
    Ils auraient dû savoir que j'avais réclamé la promo lorsqu'ils ont vu qu'elle n'était plus dans ma caisse. Tout le monde sait qu’il disparaît une fois revendiqué. En cas de dysfonctionnement, ils auraient dû mettre manuellement un jeton gratuit de 55 $ dans ma caisse. De nombreux casinos le feront en toute bonne volonté et je suis surpris et déçu et oui, en colère, que Tropica soit apparemment en train de sombrer au point de se disputer avec quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent dans son casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way. I have won money at Tropica, a lot more than $700, so TAADAA I am not a rookie or a sore loser. I have won thousands of dollars playing on-line casinos so I know what I am doing and what I am talking about. I am not concerned with $5 or $55. I am concerned with bad PR and a casino who would rather argue with a player who has won and lost thousands of dollars with them instead of generating decent PR.

    D'ailleurs. J'ai gagné de l'argent à Tropica, bien plus de 700 $, donc TAADAA, je ne suis ni un débutant ni un mauvais perdant. J'ai gagné des milliers de dollars en jouant aux casinos en ligne, donc je sais ce que je fais et de quoi je parle. Je ne m'inquiète pas de 5 $ ou de 55 $. Je suis préoccupé par les mauvaises relations publiques et par un casino qui préfère se disputer avec un joueur qui a gagné et perdu des milliers de dollars avec eux au lieu de générer des relations publiques décentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you zuga but I am so angry I wouldn't bother. nor would I expect anything to be done about it. I just wanted to warn everyone about them. They are full of excuses and literally steal your money!



    OK, I am a bit confused...You claim you "Wouldn't Bother" dealing with the rep, but then you say you HAD dealt with them and then send an anonymous email to the rep....I'm a bit puzzled by this. I'd suggest you get the story straight before posting it next time.

    merci zuga mais je suis tellement en colère que je ne m'en soucierais pas. et je ne m'attendrais pas non plus à ce que quoi que ce soit soit fait à ce sujet. Je voulais juste en avertir tout le monde. Ils regorgent d’excuses et volent littéralement votre argent !



    OK, je suis un peu confus... Vous prétendez que vous « ne vous embêteriez pas » à traiter avec le représentant, mais vous dites ensuite que vous AVEZ traité avec eux, puis envoyez un e-mail anonyme au représentant.... Je suis un un peu perplexe par cela. Je vous suggère de mettre l'histoire au clair avant de la publier la prochaine fois.
  • Original Anglais Traduction Français

    Cjlou, I do understand where you're coming from, but you could have put it a bit less harsh, I'm sure Duwayne could have solved it if you ask him.

    But I've had a similar issue yesterday, claimed the Dep. 25.- get 55.- Island bonus from the cashier, it took me to the deposit screen, made the qualifying 25.- deposit and the bonus was NOT granted.
    So I asked livechat who told me the bonus was no longer valid and not available for my account.

    He offered to redeem another promo, Dep. 25.- get 40.-, so I said that was ok, but the T&C's were horrible, wasn't too happy with it.
    (I know, should have checked before accepting)

    Weird thing is, I check today and the promo that I claimed in the first place, the one that my account was not elegible for is there again.
    Now I really wonder whats going to happen if I claim it again, but I dont want to try..

    Point I'm trying to make is, if there's a promotion offered in the cashier, it should be granted.
    I'm not bashing Tropica, they have been more than generous lately with free chips and the fact that its one the very few Rivals that still offer me promotions is something I highly appreciate, but they cannot just offer a depositbonus, make you claim it and after making the deposit then deny it.

    If I had known, I would have deposited 30.- or 40.- and take one of the high percentage non-cashable ones.


    Cjlou, je comprends d'où tu viens, mais tu aurais pu le dire un peu moins sévèrement, je suis sûr que Duwayne aurait pu le résoudre si tu lui avais demandé.

    Mais j'ai eu un problème similaire hier, a affirmé le Dép. 25.- obtenez un bonus de 55.- sur l'île auprès du caissier, cela m'a amené à l'écran de dépôt, j'ai effectué le dépôt éligible de 25.- et le bonus n'a PAS été accordé.
    J'ai donc demandé à livechat qui m'a dit que le bonus n'était plus valable et non disponible pour mon compte.

    Il a proposé de racheter une autre promotion, Dep. 25.- obtenez 40.-, alors j'ai dit que c'était ok, mais les conditions générales étaient horribles, je n'en étais pas très content.
    (Je sais, j'aurais dû vérifier avant d'accepter)

    Ce qui est bizarre, c'est que je vérifie aujourd'hui et que la promo que j'ai réclamée en premier lieu, celle pour laquelle mon compte n'était pas éligible, est de nouveau là.
    Maintenant, je me demande vraiment ce qui va se passer si je le réclame à nouveau, mais je ne veux pas essayer.

    Ce que j'essaie de dire, c'est que si une promotion est proposée à la caisse, elle devrait être accordée.
    Je ne dénigre pas Tropica, ils ont été plus que généreux ces derniers temps avec des jetons gratuits et le fait que ce soit l'un des très rares rivaux qui m'offrent encore des promotions est quelque chose que j'apprécie beaucoup, mais ils ne peuvent pas simplement offrir un bonus de dépôt, vous faire le réclamer. et après avoir effectué le dépôt, refusez-le.

    Si j'avais su, j'aurais déposé 30.- ou 40.- et pris un des montants non encaissables à pourcentage élevé.


  • Original Anglais Traduction Français

    >:(

    During the past few weeks I have claimed promos at Tropica and they certainly take my money and my reversed withdrawals, but when it comes to granting the free chips connected with claiming the promos advertised, they do not give them to you.And you wait for 20 minutes on live chat to be told this.
    They are crooks and cheaters!


    cjlou...

    Like many other members said, I do understand your frustration and upset and I personally have no problem with any venting/ranting regarding any issues about almost everything that is as long as it stays under the common rule(s).
    The only time it matters to me is that when someone tries to put any other member(s) or rep(s) down with or without any proper reason(s) and that's when I feel it has been crossed the lines.
    Everyone is entitled to their own opinions and voice them freely but no one needs to push one self go a way beyond and above to reach the limits to prove himself weather 'you are a rookie or a expert in gambling.'

    Despite the fact that everyone is entitled to their opinions, please do remember a simple common sense and  courtesy. Watch your language-don't post anythings that aren't appropriate to any of family member or casino.
    Please treat the other members there the way you would want to be treated.

    Both Tropica and VRC have one of the best, top notch customer support especially their reps here who have always running extra miles to help our members  and if you ask, you might get an answer and please without asking promptly, do not make any hurtful statement(s) about the casino.Thanks for understanding.

    Nan

    > :(

    Au cours des dernières semaines, j'ai réclamé des promotions chez Tropica et ils prennent certainement mon argent et mes retraits annulés, mais lorsqu'il s'agit d'accorder les jetons gratuits liés à la réclamation des promotions annoncées, ils ne vous les donnent pas. Et vous attendez 20 minutes de live chat pour être informé de cela.
    Ce sont des escrocs et des tricheurs !


    cjlou...

    Comme beaucoup d'autres membres l'ont dit, je comprends votre frustration et votre bouleversement et personnellement, je n'ai aucun problème à ce que vous vous déclariez ou déclamiez concernant des problèmes concernant presque tout, tant que cela reste soumis aux règles communes.
    Le seul moment où cela m'importe, c'est lorsque quelqu'un essaie de rabaisser un ou plusieurs autres membres ou représentants avec ou sans raison(s) valable(s), et c'est à ce moment-là que j'ai l'impression que cela a dépassé les limites.
    Chacun a droit à ses propres opinions et à les exprimer librement, mais personne n'a besoin de se dépasser pour atteindre les limites et faire ses preuves si « vous êtes un débutant ou un expert en jeu ».

    Même si chacun a droit à ses opinions, n’oubliez pas le simple bon sens et la courtoisie. Surveillez votre langage : ne publiez rien qui ne soit approprié pour un membre de votre famille ou un casino.
    Veuillez traiter les autres membres de la manière dont vous voudriez être traité.

    Tropica et VRC disposent tous deux de l'un des meilleurs services client, en particulier de leurs représentants ici qui ont toujours parcouru des kilomètres supplémentaires pour aider nos membres et si vous le demandez, vous pourriez obtenir une réponse et s'il vous plaît, sans demander rapidement, ne faites aucune déclaration blessante. (s) à propos du casino. Merci de votre compréhension.

    Nan
  • Original Anglais Traduction Français

    I did deal with the casino reps. I claimed a promo, then reversed a withdrawal as the promo allowed, the withdrawal was accepted. I played out the original amount, as mandated by the promo, after which the promo offered  a$55 free chip. The casino said I did not claim the promo before I reversed a withdrawal to use for the promo. With me so far? I certainly did claim the promo before making the deposit by reversing a withdrawal. The first rep I dealt with  said he readded the promo to my cashier, and I could make another deposit and use the promo. Now that means the promo was no longer in my cashier, available for me to use. Why? Because I HAD CLAIMED IT! That is why he "readded" it to my cashier.  A week ago, I tried claiming this same promo that was alive and well, streaming in their promotion window and in my cashier. Claimed the promo, made my deposit, played out the deposit, then expected the $55 free chip. Had to get on chat to see what happened. I was informed that particular promo had expired, even tho it was in the promo window and in my cashier. This is not a % match that is added to your account balance immediately. You must play out your deposit first, then you get the free chip.
    How does this make me a sore loser and why should I calm down? Seems to me they change the rules whenever they don't want to follow thru or they have a serious software/server issue. Except for when it comes to taking your money, of course.
    I use an on-line wallet for immediate deposit/reversals so it wasn't my deposit. I suspect it is their software/server that did not recognize the facts.
    They should have known that I had claimed the promo when they saw it was no longer in my cashier. Everyone knows it goes away once it has been claimed. If something malfunctioned, they should have manually put a $55 free chip into my cashier. Many casinos will do this as good will and I am surprised and disappointed and yes, angry, that Tropica apparently is sinking to the point of arguing with someone who has spent a whole lot of money at their casino.


    I understand your frustration. I truly do.

    I do take issue with you claiming someone called you a sore loser.  I read back and don't see those words used anywhere. 

    You may want to bite my head off, but since the initial post here was your first, sometimes thanking someone for their help is better than getting cranky at them.  For others to take the time to help assist you where to go was kind but seems lost on you.

    Just yesterday, I received an email for free spins after a deposit. (at a diff. casino) When I tried to claim, I was told it was a mistake.  Was I mad?  Of course.  What did I do?  Spoke to a manager who did agree the email was sent in error but honored the free spins anyway.  Didn't win anything but that wasn't really the point.

    J'ai eu affaire aux représentants du casino. J'ai réclamé une promotion, puis annulé un retrait comme la promotion le permettait, le retrait a été accepté. J'ai joué le montant initial, comme l'exigeait la promotion, après quoi la promotion offrait un jeton gratuit de 55 $. Le casino a déclaré que je n'avais pas réclamé la promotion avant d'annuler un retrait pour l'utiliser pour la promotion. Avec moi jusqu'à présent ? J'ai certainement réclamé la promotion avant d'effectuer le dépôt en annulant un retrait. Le premier représentant avec qui j'ai eu affaire m'a dit qu'il avait lu la promotion à mon caissier et que je pouvais effectuer un autre dépôt et utiliser la promotion. Cela signifie maintenant que la promotion n'était plus dans ma caisse, que je pouvais l'utiliser. Pourquoi? Parce que je l'avais réclamé ! C'est pourquoi il l'a "lu" à mon caissier. Il y a une semaine, j'ai essayé de réclamer cette même promo qui était bel et bien vivante, en streaming dans leur fenêtre de promotion et dans ma caisse. J'ai réclamé la promotion, effectué mon dépôt, effectué le dépôt, puis j'ai attendu le jeton gratuit de 55 $. J'ai dû discuter pour voir ce qui s'était passé. J'ai été informé que cette promotion particulière avait expiré, même si elle était dans la fenêtre promotionnelle et dans ma caisse. Il ne s’agit pas d’un pourcentage de correspondance qui est immédiatement ajouté au solde de votre compte. Vous devez d’abord effectuer votre dépôt, puis vous obtenez le jeton gratuit.
    En quoi cela fait-il de moi un mauvais perdant et pourquoi devrais-je me calmer ? Il me semble qu'ils changent les règles chaque fois qu'ils ne veulent pas les suivre ou qu'ils ont un grave problème de logiciel/serveur. Sauf quand il s’agit de prendre votre argent, bien sûr.
    J'utilise un portefeuille en ligne pour les dépôts/annulations immédiats, ce n'était donc pas mon dépôt. Je soupçonne que c'est leur logiciel/serveur qui n'a pas reconnu les faits.
    Ils auraient dû savoir que j'avais réclamé la promo lorsqu'ils ont vu qu'elle n'était plus dans ma caisse. Tout le monde sait qu’il disparaît une fois revendiqué. En cas de dysfonctionnement, ils auraient dû mettre manuellement un jeton gratuit de 55 $ dans ma caisse. De nombreux casinos le feront en toute bonne volonté et je suis surpris et déçu et oui, en colère, que Tropica soit apparemment en train de sombrer au point de se disputer avec quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent dans son casino.


    Je comprends votre frustration. Vraiment.

    Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu prétendes que quelqu'un t'a traité de mauvais perdant. J'ai relu et je ne vois ces mots utilisés nulle part.

    Vous voudrez peut-être me mordre la tête, mais comme le message initial ici était le premier, il vaut parfois mieux remercier quelqu'un pour son aide que de devenir grincheux. Que d'autres prennent le temps de vous aider à savoir où aller était gentil mais semble perdu pour vous.

    Hier encore, j'ai reçu un e-mail pour des tours gratuits après un dépôt. (dans un casino différent) Quand j'ai essayé de réclamer, on m'a dit que c'était une erreur. Étais-je fou ? Bien sûr. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai parlé à un responsable qui a convenu que l'e-mail avait été envoyé par erreur, mais a quand même honoré les tours gratuits. Je n’ai rien gagné mais ce n’était pas vraiment le but.
  • Original Anglais Traduction Français

    Just want to say Tropica and VRC are probley 2 of the most giving casinos out there,i'm sure they would work this out if you would just talk with them...Tropica has been very generouse lately and we should be thankful for that

    Je veux juste dire que Tropica et VRC sont probablement les deux casinos les plus généreux du marché, je suis sûr qu'ils régleraient ce problème si vous leur parliez... Tropica a été très généreux ces derniers temps et nous devrions en être reconnaissants.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the post i am in agreeance to each their own its your money and if you dont like what they did just go else where.Tropica seems to be a good place and vrc rocks maybe the situation will be resolved.I m hoping it all works out for you smiley

    merci pour le message, je suis d'accord avec chacun son argent et si vous n'aimez pas ce qu'ils ont fait, allez ailleurs. Tropica semble être un bon endroit et VRC est génial, peut-être que la situation sera résolue. J'espère que tout cela ça marche pour toi smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, I feel you now.  Their promo email had the thanks giving offer 1 and 2.  I was qualified for both offers, but they didnot credit me with the free chips and they did not answer my email.  I'm gonna close my account yet with another rival casino.

    ok, je te sens maintenant. Leur e-mail promotionnel contenait les offres de remerciement 1 et 2. J'étais qualifié pour les deux offres, mais ils ne m'ont pas crédité des jetons gratuits et n'ont pas répondu à mon e-mail. Je vais encore fermer mon compte auprès d'un autre casino rival.

  • Original Anglais Traduction Français

    They need to take a serious look at their promotional system.
    On my last deposit I claimed a promotion that was not added to my balance, it just disappeared.
    Contacted support and they said my account was not elegible for that promotion.
    Then WHY was in in my cashiersection?

    Today I cleared the WR on the 10.- lucky chip, slots were hitting left and right and up and down.
    So cashed out the 25, claimed a bonus and reversed, and again, the promo was not honoured, again, it just dissapeared.
    Livechat was not available, so I played my 25 without a bonus and lost.

    I really like and appreciate the free chips, but when I deposit and claim a matchbonus I want to be sure its granted.
    As for my next deposit, how can I be sure the claimed promo won't dissapear again?

    So I think its a software error in their system, we think we claim a promo, but somehow the system fails to add it, so it looks like we never claimed it in the first place.

    So please Tropica, FIX THIS BUG!

    Ils doivent examiner sérieusement leur système promotionnel.
    Lors de mon dernier dépôt, j'ai réclamé une promotion qui n'a pas été ajoutée à mon solde, elle a simplement disparu.
    J'ai contacté le support et ils m'ont dit que mon compte n'était pas éligible pour cette promotion.
    Alors POURQUOI était-il dans ma section caisse ?

    Aujourd'hui, j'ai effacé le WR sur le jeton porte-bonheur de 10.-, les machines à sous frappaient à gauche et à droite et de haut en bas.
    J'ai donc encaissé les 25, réclamé un bonus et annulé, et encore une fois, la promo n'a pas été honorée, encore une fois, elle a tout simplement disparu.
    Le livechat n'était pas disponible, j'ai donc joué mon 25 sans bonus et j'ai perdu.

    J'aime et apprécie vraiment les jetons gratuits, mais lorsque je dépose et réclame un matchbonus, je veux être sûr qu'il est accordé.
    Quant à mon prochain dépôt, comment puis-je être sûr que la promotion réclamée ne disparaîtra plus ?

    Je pense donc que c'est une erreur logicielle dans leur système, nous pensons que nous réclamons une promotion, mais d'une manière ou d'une autre, le système ne parvient pas à l'ajouter, il semble donc que nous ne l'ayons jamais réclamée en premier lieu.

    Alors s'il vous plaît, Tropica, CORRIGEZ CE BUG !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low