La « nouvelle normalité » pour les conditions générales des casinos

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par waynemasters
waynemasters
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  • Original Anglais Traduction Français

    Having played online since 2008, like a handful of you, we've seen a number of changes, sites that come and go, etc. One thing of the last year or two is casinos across the board are tightening their terms and conditions when using bonuses, which in all reality make me fairly angry. I'm one of the few people who actually enjoy playing at RTG casinos because I hit most often with this platform. But ALL of the platforms (with a minor few being the exception) are requiring outrageous requirements, both for a rollover, and now a maximum wager of $10, some sites even lower than that when playing with a bonus. RTG especially used to have a line setting of $5/line. Now its down to $1/line. Other platforms like Pragmatic Play are the same (formerly Top Game - which was my absolute favourite). A few sites have even introduced "maximum cashouts" per your deposit when using a bonus. I know that times have been difficult, but all of these issues are not good practice, and raise red flags with me, not only playing online for 15 years, but also working in the casino (brick & mortar) for longer than that. Are the sites with these requirements suffering from solvency issues? That's my biggest question. Our casino has an online app in several Provinces and States, and if we have a $10 million dollar winner, they are paid immediately, in full, without question. Is the introduction to legalised gaming in The States and Canada causing that much disruption, even with the most reputable sites listed on LCB for sites available offshore? Most of the same platforms are used. Our site just introduced IGT's Candy Bars game to our online library. The max bet on it is $15,000 per spin. The top PJP starts at $6 million. Maybe the golden olden days are waning for offshore sites in North America with gaming laws being relaxed. Not sure if any operators follow topics like this on LCB, but to anyone who does, if you're going to offer a match bonus that has a rollover that is high, it's not a good business practice to add on a max bet per spin on top of a maximum cashout. I love playing overseas because there are no taxes on wins. But its becoming less and less advantageous with these new conditions on your sites. On our site, our match bonuses come with a 1x rollover - and that's it. If you hit big, we pay you instantly. I would think this would bring more competition into the online market, but I guess I'm wrong. The more you limit your patrons, the less appealing it will be to play. And even losing one patron is a reason to take a hard look at why that person left. Word of mouth for businesses makes or breaks us. One of the oldest sayings in the business world is, "If we don't take care of our customers, somebody else will." Something to think about. 

    Ayant joué en ligne depuis 2008, comme une poignée d'entre vous, nous avons vu un certain nombre de changements, des sites qui vont et viennent, etc. Une chose de ces deux dernières années est que les casinos à tous les niveaux resserrent leurs termes et conditions d'utilisation. des bonus, qui en réalité me mettent assez en colère. Je fais partie des rares personnes qui aiment réellement jouer dans les casinos RTG, car je joue le plus souvent avec cette plateforme. Mais TOUTES les plateformes (à quelques exceptions près) exigent des exigences scandaleuses, à la fois pour un roulement, et maintenant une mise maximale de 10 $, certains sites étant même inférieurs à cette valeur lorsque l'on joue avec un bonus. RTG avait notamment un réglage de ligne de 5 $/ligne. Maintenant, c'est à 1 $/ligne. D'autres plateformes comme Pragmatic Play sont les mêmes (anciennement Top Game - qui était ma préférée absolue). Quelques sites ont même introduit des « retraits maximums » par dépôt lors de l'utilisation d'un bonus. Je sais que les temps ont été difficiles, mais tous ces problèmes ne sont pas une bonne pratique et soulèvent des signaux d'alarme chez moi, non seulement en jouant en ligne pendant 15 ans, mais aussi en travaillant dans un casino (brique et mortier) pendant plus longtemps que cela. Les sites répondant à ces exigences souffrent-ils de problèmes de solvabilité ? C'est ma plus grande question. Notre casino dispose d'une application en ligne dans plusieurs provinces et États, et si nous avons un gagnant de 10 millions de dollars, il est payé immédiatement, intégralement, sans aucun doute. L'introduction du jeu légalisé aux États-Unis et au Canada provoque-t-elle autant de perturbations, même avec les sites les plus réputés répertoriés sur LCB pour les sites disponibles à l'étranger ? La plupart des mêmes plates-formes sont utilisées. Notre site vient d'introduire le jeu Candy Bars d'IGT dans notre bibliothèque en ligne. La mise maximale est de 15 000 $ par tour. Le meilleur PJP commence à 6 millions de dollars. Peut-être que le bon vieux temps est en train de régresser pour les sites offshore en Amérique du Nord, avec l'assouplissement des lois sur les jeux de hasard. Je ne sais pas si des opérateurs suivent des sujets comme celui-ci sur LCB, mais à tous ceux qui le font, si vous envisagez d'offrir un bonus de match avec un roulement élevé, ce n'est pas une bonne pratique commerciale d'ajouter une mise maximale par tour. en plus d'un retrait maximum. J'adore jouer à l'étranger car il n'y a pas de taxes sur les gains. Mais cela devient de moins en moins avantageux avec ces nouvelles conditions sur vos chantiers. Sur notre site, nos bonus de match sont accompagnés d'un rollover de 1x - et c'est tout. Si vous touchez gros, nous vous payons instantanément. Je pense que cela entraînerait davantage de concurrence sur le marché en ligne, mais je suppose que je me trompe. Plus vous limitez vos contributeurs, moins il sera intéressant de jouer. Et même perdre un client est une raison pour examiner attentivement pourquoi cette personne est partie. Le bouche à oreille pour les entreprises nous fait ou nous défait. L'un des plus anciens dictons du monde des affaires est : « Si nous ne prenons pas soin de nos clients, quelqu'un d'autre le fera ». Quelque chose à quoi penser.

  • Original Anglais Traduction Français

    U raise some good points there mate. I too am curious to see if any Casino rep will care to answer.

    Vous soulevez quelques bons points là-bas, mon pote. Moi aussi, je suis curieux de voir si un représentant du casino voudra bien répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the vote of confidence. Now two years into our own online venture, it's safe to say our team has learned a great deal about the online gaming side of the business, and what I have seen in the last year or so from overseas operators is not impressive. I do hope this will elicit some responses from the casino representatives. Like the disaster with @Luna, @USDT over the last few weeks, the "trust factor", once lost, is virtually impossible to regain. When you're dealing largely with a faceless community, entrusting that you will be paid is something that most of us have done over the years with wins. Like the industry despising chargebacks, so do patrons where sites fail to pay wins. 

    But we shall see. I doubt any will reply. I will say this. I mentioned the whole @Luna scenario because most of these casino sites are soaking in cash, and ownership could just up and quit at a moments notice, leaving patrons in the dust, (recalling Club World once being a member of the gold standard, now disgraced). 

    Thanks again for replying!

    J'apprécie le vote de confiance. Aujourd’hui, deux ans après le début de notre propre aventure en ligne, nous pouvons affirmer que notre équipe a beaucoup appris sur le secteur des jeux en ligne, et ce que j’ai vu au cours de la dernière année auprès des opérateurs étrangers n’est pas impressionnant. J'espère que cela suscitera des réponses de la part des représentants du casino. Comme le désastre de @Luna, @USDT au cours des dernières semaines, le « facteur confiance », une fois perdu, est pratiquement impossible à regagner. Lorsque vous avez affaire en grande partie à une communauté sans visage, avoir confiance que vous serez payé est quelque chose que la plupart d'entre nous ont fait au fil des années avec des victoires. Tout comme l'industrie méprise les rétrofacturations, les clients qui ne parviennent pas à payer sont également gagnants.

    Mais nous verrons. Je doute que quiconque réponde. Je dirai ceci. J'ai mentionné tout le scénario @Luna parce que la plupart de ces sites de casino sont saturés d'argent et que la propriété pourrait tout simplement s'arrêter et quitter à tout moment, laissant les clients dans la poussière (rappelant que Club World était autrefois membre de l'étalon-or, maintenant disgracié).

    Merci encore d'avoir répondu !

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