Ils ne cessent de trouver de nouvelles façons de vous baiser !

3,723
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
satansmuff
  • Créé par
  • satansmuff
  • United States Super Hero 1584
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slotland Casino - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Joueurs nouveaux et existants bienvenus - US OK ! Montant : 14$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Slotland Ca...

    2 502
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour; salut, Suite à une directive de la Communauté européenne datant d'il y a une dizaine d'années, notre pays, comme d'autres États de l'UE, a imposé une interdiction de la publicité sur...

    Lu

    Interdiction de la publicité sur les jeu...

    1 329
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait de 500 $ au casino Wagerinox le 21/01/24 et je n'ai toujours pas été payé. J'envoie un e-mail tous les quelques jours pour leur rappeler et ils répondent avec exactement...

    Lu

    NON RÉSOLU : Wagerinox Casino est une ar...

    12 728
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I mentioned this on a different post, but while I was pi$$ing away that nice chunk I had won at least I was earning vip points for cash and towards platinum membership with comes with a nice $400 no deposit chip. Well after I lost it all I check to see how close I was to getting that status and it showed I only had 4000 points to become platinum member. When I logged on the next morning it showed 6800!!! I contact support and they said they would get back to me.....which they did and said the info was accurate. I asked how it went from 4000 to 6800 and they said it's becasue you need to earn it within 90 days, so basically everyday points are steadily dropping off! Wonderful, checked back today and now I need almost 8000 and that was after playing through another $200!

    J'ai mentionné cela dans un autre article, mais pendant que je gagnais ce joli morceau que j'avais gagné, au moins je gagnais des points VIP contre de l'argent et vers l'adhésion platine avec un joli jeton sans dépôt de 400 $. Eh bien, après avoir tout perdu, j'ai vérifié à quel point j'étais sur le point d'obtenir ce statut et cela a montré que je n'avais que 4 000 points pour devenir membre platine. Quand je me suis connecté le lendemain matin, il indiquait 6800 !!! J'ai contacté le support et ils m'ont dit qu'ils me répondraient... ce qu'ils ont fait et ont dit que les informations étaient exactes. J'ai demandé comment il était passé de 4 000 à 6 800 et ils ont répondu que c'était parce que vous deviez le gagner dans les 90 jours, donc en gros, les points quotidiens diminuent régulièrement ! Merveilleux, j'ai vérifié aujourd'hui et maintenant j'ai besoin de près de 8 000 et c'était après avoir joué 200 $ supplémentaires !

  • Original Anglais Traduction Français

    That's correct Satansmuff.  It's a rolling 90 days, unfortunately.

    blue

    C'est exact, Satansmuff. Malheureusement, c'est une période glissante de 90 jours.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dont worry, Platinum is overrated.  Also the $400 chip comes with 60x playthrough, so although it would be fun to play the chances of winning on it a slim to none.

    Ne vous inquiétez pas, le platine est surfait. De plus, le jeton de 400 $ est livré avec un playthrough 60x, donc même s'il serait amusant de jouer avec lui, les chances de gagner sont minces, voire nulles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know..but better to lose $400 of their money than depsoit and lose my own...I'll lose either way, that would just save me some money and it sucks because I was soooo close to gaining it then over the last couple days it went from 4000 points to 8000!

    Je sais... mais il vaut mieux perdre 400 $ de leur argent plutôt que de perdre le mien... Je perdrai de toute façon, cela me ferait juste économiser de l'argent et ça craint parce que j'étais tellement près de le gagner au cours de la dernière fois. quelques jours, il est passé de 4000 points à 8000 !

  • Original Anglais Traduction Français

    I know..but better to lose $400 of their money than depsoit and lose my own...I'll lose either way, that would just save me some money and it sucks because I was soooo close to gaining it then over the last couple days it went from 4000 points to 8000!


    It does suck.  You're in the same boat as everyone else though - you just got to hope that everyone elses position drops a bit too. 

    blue

    Je sais... mais il vaut mieux perdre 400 $ de leur argent plutôt que de perdre le mien... Je perdrai de toute façon, cela me ferait juste économiser de l'argent et ça craint parce que j'étais tellement près de le gagner au cours de la dernière fois. quelques jours, il est passé de 4000 points à 8000 !


    C'est nul. Cependant, vous êtes dans le même bateau que tout le monde - vous devez simplement espérer que la position de chacun baisse également un peu.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I wouldn't want anyone else to lose position...I'm not talking about a contest or game. I'm talking about earning a higher vip level so anyone elses points do not affect me at all...As for the conest, I was 20 points away from cashing and it ended! Hmmm...maybe my losing steak happened because they saw I was THISCLOSE to getting $800 in free money from them lol....not to mention they saw an attempt to cash out and decided to put an end to it!

    Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre perde sa position... Je ne parle pas d'un concours ou d'un jeu. Je parle de gagner un niveau VIP plus élevé pour que les points des autres ne m'affectent pas du tout... Quant au concours, j'étais à 20 points d'encaisser et il s'est terminé ! Hmmm... peut-être que ma perte de steak est arrivée parce qu'ils ont vu que j'étais CECI PRÈS d'obtenir 800 $ d'argent gratuit de leur part mdr... sans oublier qu'ils ont vu une tentative d'encaissement et ont décidé d'y mettre un terme !

  • Original Anglais Traduction Français

    I wouldn't want anyone else to lose position...I'm not talking about a contest or game. I'm talking about earning a higher vip level so anyone elses points do not affect me at all...As for the conest, I was 20 points away from cashing and it ended! Hmmm...maybe my losing steak happened because they saw I was THISCLOSE to getting $800 in free money from them lol....not to mention they saw an attempt to cash out and decided to put an end to it!


    I (wrongly) thought perhaps the 90 day rolling points thing would affect your position.  So sorry you were so close.

    blue 

    Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre perde sa position... Je ne parle pas d'un concours ou d'un jeu. Je parle de gagner un niveau VIP plus élevé pour que les points des autres ne m'affectent pas du tout... Quant au concours, j'étais à 20 points d'encaisser et il s'est terminé ! Hmmm... peut-être que ma perte de steak est arrivée parce qu'ils ont vu que j'étais CECI PRÈS d'obtenir 800 $ d'argent gratuit de leur part mdr... sans oublier qu'ils ont vu une tentative d'encaissement et ont décidé d'y mettre un terme !


    J'ai (à tort) pensé que peut-être la question des points mobiles de 90 jours affecterait votre position. Je suis vraiment désolé que tu sois si proche.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    No worries Blue...I know you always mean well smiley

    Pas de soucis Blue... je sais que tu veux toujours de bonnes intentions smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's an incredible update...in another post I said I was only a few points away from cashing in the Ghostbusters promo. I had played quite a bit (lost all my funds doing so) and anxiously awaited to see the scoreboard to see if i made it. Imagine my surprise when I looked just now and seen I had gotten 112 points which put me well into the winnings...BUT...they put those points on a different game for NOVEMBERS promotion!! I haven't even played since Sat. Oct, 30 and yet now I have all these points on Novembers game....You better believe I went straight to support on this one and here's a copy of my chat session...please take note that I specifically asked what was the last day I could earn points and to her response before I even bothered to mention what to problem was...


    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Kristy'

    Kristy: Hello and welcome to our live chat service.  How may I help you today?

    satansmuff: when was the last day to play and to earn points for the ghostbusters promotion? And also, what day did the new shooping spree promotion start?

    Kristy: the new promotion starts today

    Kristy: as today is the 1st of november

    Kristy: ghostbusters promo ended yesterday as Oct ended yesterday and it was an Oct promo

    satansmuff: Ok...fantastic, so my question now is...how come the points I earned for oct. 30 go on Novembers promotion instead of Octobers?

    Kristy: the points dont go to november promostion

    satansmuff: It showes I now have 112 points in Novs promo and I have not played since 10-30-2011

    satansmuff: so yes, they did go to Nov

    Kristy: you have 112 points on the NOV promo

    Kristy: as soon as you play you accumulate points in the promostion

    satansmuff: Yes....and that was for the play I had on Oct-30

    Kristy: i think the promo ended on 30 of Oct as it is a public holiday over here

    satansmuff: I have not played today or yesterday, but those points were magically put towards this promotion instead of last months...oddly enough I only needed 54 points with win a prize and then my points go somewhere else. I checked that scoreboard religously over the last 3 days and my points never changed from 644

    Kristy: you have accumulated 644

    Kristy: for the last promo

    satansmuff: 756 actually...you guys took my points and put them on another promotion!

    Kristy: Please hold one moment.

    Kristy: thank you for waiting

    Kristy: I talked to the marketing department

    Kristy: due to the time difference and the public holiday today the promo was closed on the 30th of Oct

    Kristy: I am very sorry for the inconvenience

    Kristy: I will credit you a $100 no deposit bonus

    Kristy: kimhan ok

    Kristy: and of course you can keep the 112 points you have already accumulated on the Nov promotion

    satansmuff: Ok..but wow..that is totally unbelievable! Your website states 10-30-2011 is the final day of the contest...I played during that time frame, I accumulated enough points during that time frame and now your taking my points somewhere else and saying something completely differen!

    satansmuff: your now offering me $100 when in fact I had earned enough points during the correct time limits to be qualitied for at least $400

    Kristy: I will credit you a $400 no deposit bonus

    Kristy: I am sorry for the error but as I said, this happened due to the time difference and the public holiday

    satansmuff: that will work, i honestly believe i should have earned it in the first place...I appreciate you correcting this mistake, but it's still a hard pill to swallow knowing that i made qualification but the casino found a way to put me out of it. I cost me alot of time and of course money to get that far, your terms are by no means easy at 1 point per $100 spent and to find out a "time difference" cut you out of what you've been working towards really doesn't seem fit

    Kristy: I have credited you the $400 no deposit bonus

    Kristy: I can again apologize for the inconvenience

    satansmuff: Again, thank you for your understanding and genrousity, but I'm still a bit shaken by this

    Kristy: May I assist you with anything else today?

    satansmuff: thats all, you have been more than helpful, but now I am worried about your promos and time frames...

    Kristy: well this is the first time that it happened

    Kristy: I have never experienced this since I work here

    Kristy: but because of the public holiday the promo was closed earlier, that is the reason


    I'm glad she credited my account with what I should have won in the first place, but it's unbelievable that they would try to cheat their players that way. Notice she did say the exact day one promo started and when the next began, but later when she found out what the problem was she turned around and said " I THINK" it ended a different day. eitehr way I'm glad she helped out...that chat session could have went a whole other direction, but I'm now weary of any promotions they have when they can sit there and tell you it's a public holiday which bty halloween isn't an acutal holiday and it's on 10-31, not 10-30 the day she claimed they closed the promo for. This public holiday as they call it is something they were aware of from the start and should have posted the dates for the game accordingly instead of claiming to end a promotion early due to it......... oh man do I have some mixed feelings right now!


    Voici une mise à jour incroyable... dans un autre article, j'ai dit que je n'étais qu'à quelques points d'encaisser la promotion Ghostbusters. J'avais beaucoup joué (j'avais perdu tous mes fonds) et j'attendais avec impatience de voir le tableau d'affichage pour voir si j'y suis parvenu. Imaginez ma surprise quand j'ai regardé tout à l'heure et vu que j'avais obtenu 112 points, ce qui m'a permis de gagner beaucoup... MAIS... ils ont mis ces points sur un jeu différent pour la promotion de NOVEMBRE !! Je n'ai même pas joué depuis samedi. Le 30 octobre et pourtant, j'ai maintenant tous ces points sur le jeu de novembre... Vous feriez mieux de croire que je suis allé directement au support pour celui-ci et voici une copie de ma session de chat... veuillez noter que j'ai spécifiquement demandé quel était le le dernier jour, j'ai pu gagner des points et à sa réponse avant même de prendre la peine de mentionner le problème...


    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Kristy'

    Kristy : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    satansmuff : quel était le dernier jour pour jouer et gagner des points pour la promotion Ghostbusters ? Et aussi, quel jour la nouvelle promotion de virée shopping a-t-elle commencé ?

    Kristy : la nouvelle promotion commence aujourd'hui

    Kristy : comme aujourd'hui nous sommes le 1er novembre

    Kristy : la promo de Ghostbusters s'est terminée hier comme le mois d'octobre s'est terminé hier et c'était une promo d'octobre

    satansmuff : Ok... fantastique, donc ma question maintenant est... comment se fait-il que les points que j'ai gagnés en octobre. 30 vont en promotion de novembre au lieu d'octobre ?

    Kristy : les points ne vont pas à la promotion de novembre

    satansmuff : Cela montre que j'ai maintenant 112 points dans la promo de novembre et que je n'ai pas joué depuis le 30/10/2011

    satansmuff : alors oui, ils sont allés en novembre

    Kristy : tu as 112 points sur la promo de NOV

    Kristy : dès que tu joues tu cumules des points dans la promo

    satansmuff : Oui... et c'était pour la pièce que j'avais le 30 octobre

    Kristy : je pense que la promo s'est terminée le 30 octobre car c'est un jour férié ici

    satansmuff : Je n'ai pas joué aujourd'hui ni hier, mais ces points ont été magiquement attribués à cette promotion au lieu des mois derniers... curieusement, je n'avais besoin que de 54 points pour gagner un prix, puis mes points vont ailleurs. J'ai vérifié religieusement ce tableau de bord au cours des 3 derniers jours et mes points n'ont jamais changé de 644

    Kristy : tu as accumulé 644

    Kristy : pour la dernière promo

    satansmuff : 756 en fait... vous avez pris mes points et les avez mis sur une autre promotion !

    Kristy : S'il vous plaît, attendez un instant.

    Kristy : merci d'avoir attendu

    Kristy : J'ai parlé au service marketing

    Kristy : en raison du décalage horaire et du jour férié d'aujourd'hui, la promotion a été clôturée le 30 octobre.

    Kristy : Je suis vraiment désolée pour le désagrément

    Kristy : Je te créditerai un bonus sans dépôt de 100 $

    Kristy : Kimhan, ok

    Kristy : et bien sûr tu peux garder les 112 points que tu as déjà accumulé sur la promotion de novembre

    satansmuff : Ok... mais wow... c'est totalement incroyable ! Votre site Web indique que le 30/10/2011 est le dernier jour du concours... J'ai joué pendant cette période, j'ai accumulé suffisamment de points pendant cette période et maintenant vous prenez mes points ailleurs et dites quelque chose de complètement différent !

    satansmuff : vous m'offrez maintenant 100 $ alors qu'en fait j'avais gagné suffisamment de points dans les délais impartis pour être qualifié pour au moins 400 $

    Kristy : Je te créditerai un bonus sans dépôt de 400 $

    Kristy : Je suis désolée pour l'erreur mais comme je l'ai dit, cela est dû au décalage horaire et au jour férié.

    satansmuff : cela fonctionnera, je crois honnêtement que j'aurais dû le mériter en premier lieu... J'apprécie que vous ayez corrigé cette erreur, mais c'est toujours une pilule difficile à avaler sachant que j'ai réussi la qualification mais que le casino a trouvé un moyen de me mettre en dehors de ça. Cela m'a coûté beaucoup de temps et bien sûr d'argent pour en arriver là, vos conditions ne sont en aucun cas faciles à 1 point pour 100 $ dépensés et découvrir un "décalage horaire" vous coupe vraiment de ce pour quoi vous avez travaillé. ça ne semble pas en forme

    Kristy : Je t'ai crédité le bonus sans dépôt de 400 $

    Kristy : Je peux encore m'excuser pour la gêne occasionnée

    satansmuff : Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre générosité, mais je suis quand même un peu secoué par ça

    Kristy : Puis-je vous aider avec autre chose aujourd'hui ?

    satansmuff : c'est tout, vous avez été plus que serviables, mais maintenant je m'inquiète de vos promotions et de vos délais...

    Kristy : et bien c'est la première fois que ça arrive

    Kristy : Je n'ai jamais vécu ça depuis que je travaille ici

    Kristy : mais à cause du jour férié la promo a été fermée plus tôt, c'est pour ça


    Je suis content qu'elle ait crédité mon compte de ce que j'aurais dû gagner en premier lieu, mais c'est incroyable qu'ils essaient de tromper leurs joueurs de cette façon. Remarquez qu'elle a indiqué le jour exact où une promo a commencé et quand la suivante a commencé, mais plus tard, lorsqu'elle a découvert quel était le problème, elle s'est retournée et a dit " JE PENSE " que cela s'est terminé un autre jour. de toute façon, je suis content qu'elle ait aidé... cette session de chat aurait pu aller dans une toute autre direction, mais je suis maintenant fatigué des promotions qu'ils ont quand ils peuvent s'asseoir là et vous dire que c'est un jour férié, ce qui n'est pas le cas d'Halloween. Ce n'est pas vraiment des vacances et c'est le 31/10, pas le 30/10 le jour pour lequel elle a prétendu avoir clôturé la promotion. Ce jour férié, comme ils l'appellent, est quelque chose dont ils étaient conscients depuis le début et auraient dû publier les dates du jeu en conséquence au lieu de prétendre mettre fin à une promotion plus tôt à cause de cela......... oh mec, est-ce que je J'ai des sentiments mitigés en ce moment !


  • Original Anglais Traduction Français

    I can understand your mixed feelings Satansmuff.  I guess it all turned out right in the end plus you got 112 points for the November promo which is a good advantage.  Even so, chopping and changing promotions is not good.

    Glad it ended ok though and good luck with your $400.  I hope you get to cash out (NO REVERSING!)

    blue

    Je peux comprendre vos sentiments mitigés, Satansmuff. Je suppose que tout s'est bien passé à la fin et que vous avez obtenu 112 points pour la promo de novembre, ce qui est un bon avantage. Même ainsi, couper et modifier les promotions n’est pas une bonne chose.

    Je suis content que ça se soit bien terminé et bonne chance avec vos 400 $. J'espère que vous pourrez encaisser (PAS D'INVERSION !)

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a chance Blue... No joke, I only bet 25 cents a spind throught $400 dollars and not ONCE hit a bonus round or any pay larger than $1.25. I had a feeling which was why I bet minimun the entire time and my feeling was right... I now officially believe they can control your win/loses which was why she even gave me that money in the first place...I earned less than 200 points in comps on $400. That doesn't even sound realistic to me!!!! Anyways, like I said, I'm done playing....they have lost my trust completely, if they want to give me free chips, thats fine, but NO casino will ever see a dime from me again unless it's on land. I'm still laughing at the 194 comps I earned with $400 starting.....truley unbelievable not to mention the change in coure the rep took everytime I proved my point. I know casinos are in the businesss to make money but that doesn't mean they have to be straight up crooks!

    Pas une chance Bleu... Sans blague, je ne parie que 25 cents par tour sur 400 $ et je n'ai pas touché une seule fois un tour de bonus ou un salaire supérieur à 1,25 $. J'avais le sentiment que c'est pourquoi j'ai parié un minimum tout le temps et mon sentiment était juste... Je crois maintenant officiellement qu'ils peuvent contrôler vos gains/pertes, c'est pourquoi elle m'a même donné cet argent en premier lieu... J'ai gagné moins de 200 points en comps sur 400 $. Cela ne me semble même pas réaliste !!!! Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, j'ai fini de jouer... ils ont complètement perdu ma confiance, s'ils veulent me donner des jetons gratuits, c'est très bien, mais AUCUN casino ne verra plus jamais un centime de ma part à moins que ce ne soit sur terre. Je ris encore des 194 comps que j'ai gagnés avec 400 $ de départ... vraiment incroyable, sans parler du changement de cours que le représentant a pris à chaque fois que j'ai prouvé mon point de vue. Je sais que les casinos ont pour mission de gagner de l'argent, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent être de purs escrocs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Satansmuff.  I had a vision of you winning big. 

    Sticking to free chips for now is a good idea.  Good luck with the freebies.

    blue

    Désolé d'entendre ce Satansmuff. J'avais une vision de toi gagnant gros.

    S'en tenir aux jetons gratuits pour le moment est une bonne idée. Bonne chance avec les cadeaux.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 26 jours
205

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !