I'm 110% sure that I did not make the reversal, but here is the email I received from Tropica casino,
Your recent withdrawal of 600.23 has been reversed. If you did not request this reversal, please contact our 24 hour support desk for further assistance.
Your account balance is currently 600.23.
If you require further assistance, please contact our 24 hour support desk.
My question for you guys is why they did this?
could it be:
1/ To delay payout
2/ To get you do some more spins and will lose back some >:( >:(
c'est de la BS
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus sans dépôt exclusif au casino Plat...
3 1.6 Kil y a environ 2 mois -
Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuCLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...
10 267il y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 571il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jan 23, 10, 07:59:10 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJe suis sûr à 110% que je n'ai pas fait l'inversion, mais voici l'e-mail que j'ai reçu du casino Tropica,
Votre récent retrait de 600,23 a été annulé. Si vous n'avez pas demandé cette annulation, veuillez contacter notre service d'assistance 24 heures sur 24 pour obtenir de l'aide.
Le solde de votre compte est actuellement de 600,23.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre service d'assistance 24 heures sur 24.
Ma question pour vous, c'est pourquoi ils ont fait ça ?
est-ce que ça pourrait être:
1/ Pour retarder le paiement
2/ Pour vous faire faire quelques tours supplémentaires et vous en perdrez >:( >:(1.6/ 5
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jan 23, 10, 08:06:56 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Could be a honest mistake they made but.........
When getting such email im sure many thinks, lets just try a few spins lets see if can win more then 5min later you lost alot, can be a nice trick they use randomly and i know you had a few nice winnings there lately.Cela pourrait être une erreur honnête qu'ils ont commise, mais .........
Lorsque vous recevez un tel e-mail, je suis sûr que beaucoup le pensent, essayons simplement quelques tours, voyons si vous pouvez gagner plus de 5 minutes plus tard, vous avez perdu beaucoup, cela peut être une bonne astuce qu'ils utilisent au hasard et je sais que vous avez eu quelques beaux gains là-bas ces derniers temps. -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 23, 10, 08:13:51 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm 110% sure that I did not make the reversal, but here is the email I received from Tropica casino,
My question for you guys is why they did this?
could it be:
1/ To delay payout
2/ To get you do some more spins and will lose back some >:( >:(
1. Possibly, but maybe a mistake/computer glitch.
2. Well, would save them money.
I might give them the benefit of the doubt THIS TIME ONLY and watch carefully if it happens again..PLEASE tell us. I would stop my playing there in a NY minute.
Je suis sûr à 110% que je n'ai pas fait l'inversion, mais voici l'e-mail que j'ai reçu du casino Tropica,
Ma question pour vous, c'est pourquoi ils ont fait ça ?
est-ce que ça pourrait être:
1/ Pour retarder le paiement
2/ Pour vous faire faire quelques tours supplémentaires et vous en perdrez >:( >:(
1. Peut-être, mais peut-être une erreur/un problème informatique.
2. Eh bien, cela leur permettrait d’économiser de l’argent.
Je pourrais leur accorder le bénéfice du doute CETTE FOIS SEULEMENT et surveiller attentivement si cela se reproduit... VEUILLEZ nous le dire. J'arrêterais de jouer là-bas dans une minute à New York.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 23, 10, 08:20:33 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
contacted livesupport and she will have casino management send me an email about why this happened. Will update it
a contacté livesupport et elle demandera à la direction du casino de m'envoyer un e-mail expliquant pourquoi cela s'est produit. Je le mettrai à jour
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 23, 10, 08:26:07 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
been on this situation before, and regretted only after the balance hit the big fat zero, lol.
Could be a honest mistake they made but.........
When getting such email im sure many thinks, lets just try a few spins lets see if can win more then 5min later you lost alot, can be a nice trick they use randomly and i know you had a few nice winnings there lately.
J'ai déjà été confronté à cette situation et je l'ai regretté seulement après que la balance ait atteint le gros zéro, mdr.
Cela pourrait être une erreur honnête qu'ils ont commise, mais .........
Lorsque vous recevez un tel e-mail, je suis sûr que beaucoup le pensent, essayons simplement quelques tours, voyons si vous pouvez gagner plus de 5 minutes plus tard, vous avez perdu beaucoup, cela peut être une bonne astuce qu'ils utilisent au hasard et je sais que vous avez eu quelques beaux gains là-bas ces derniers temps. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 23, 10, 09:18:01 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Taaadaaa - delaying payment tactics by the sound of it.
That or someone from the casino nipped into your account and reversed it for you in the hopes that you would play it off and lose it all.
blueTaaadaaa – retarder les tactiques de paiement à cause du son.
Cela ou quelqu'un du casino a accédé à votre compte et l'a annulé pour vous dans l'espoir que vous y jouiez et que vous perdiez tout.
bleu -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jan 23, 10, 04:16:02 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Taaadaaa - delaying payment tactics by the sound of it.
That or someone from the casino nipped into your account and reversed it for you in the hopes that you would play it off and lose it all.
blue
My guess also! Hopefully they will fix it for you with no trouble,Taaa!!!
Taaadaaa – retarder les tactiques de paiement à cause du son.
Cela ou quelqu'un du casino a accédé à votre compte et l'a annulé pour vous dans l'espoir que vous y jouiez et que vous perdiez tout.
bleu
Je suppose aussi ! J'espère qu'ils le répareront sans problème, Taaa !!! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 23, 10, 05:56:58 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I agree with Blue! Delay tactic. The only way I would believe it was a mistake is if they process your withdrawl from the original request day. If they say it starts over, then definitely stall tactic!
Je suis d'accord avec Bleu ! Tactique retardatrice. La seule façon pour moi de croire que c'était une erreur est de traiter votre retrait à partir du jour de la demande initiale. S’ils disent que ça recommence, alors c’est définitivement une tactique de décrochage !
-
- Répondu par
- minigeek
- à Jan 23, 10, 06:18:25 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i had a withdrawal reversed yesterday at a playtech casino because i didnt realize the expiry date wasnt upgraded on my entropay. i was lucky that happened because i turned my $1500 into $2400 after 2 hours of play. i got lucky
J'ai eu un retrait annulé hier dans un casino Playtech parce que je n'avais pas réalisé que la date d'expiration n'était pas mise à jour sur mon entropay. J'ai eu de la chance que cela se soit produit car j'ai transformé mes 1 500 $ en 2 400 $ après 2 heures de jeu. j'ai eu de la chance
-
- Répondu par
- Aotearoa
- à Jan 24, 10, 02:41:33 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I had the same email from tropica and contacted CS to say that I hadnt reversed it and find out what had happened, They said they had been emailing me about a problem with my docs, (I had been paid out before using same docs) and I hadnt sent in new ones, never did I get the emails about resending docs, resent docs and had to go through the withdrawal process again.DELAY TACTICS for sure. Good Luck!
J'ai reçu le même e-mail de Tropica et j'ai contacté CS pour lui dire que je ne l'avais pas annulé et découvrir ce qui s'était passé. Ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un e-mail au sujet d'un problème avec mes documents (j'avais été payé avant d'utiliser les mêmes documents) et Je n'en avais pas envoyé de nouveaux, je n'ai jamais reçu d'e-mails concernant le renvoi de documents, je n'ai pas renvoyé de documents et j'ai dû recommencer le processus de retrait. DELAY TACTICS, bien sûr. Bonne chance!
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 24, 10, 02:59:02 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
About delaying cashouts...
We all wants the casinos to pay as fast as possible and many of them do or at least wants to. Then there are others that do the opposite.
Dendera - You can not flush your withdrawals there anymore. It will always be pending for 72 hours.
I promise that I will never ever play at their casino again! >:(À propos du report des retraits...
Nous souhaitons tous que les casinos paient le plus rapidement possible et beaucoup d’entre eux le font ou du moins le souhaitent. Et puis il y en a d’autres qui font le contraire.
Dendérah - Vous ne pouvez plus y vider vos retraits. Il sera toujours en attente pendant 72 heures.
Je promets que je ne jouerai plus jamais dans leur casino ! > :( -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 24, 10, 03:07:22 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I'm not the only one who got this, so they did the resersal on purpose and this is not right. I know the casino have million of dollars, they have more than enough to pay on small winning from us. I just dont understand why they did this.
I had the same email from tropica and contacted CS to say that I hadnt reversed it and find out what had happened, They said they had been emailing me about a problem with my docs, (I had been paid out before using same docs) and I hadnt sent in new ones, never did I get the emails about resending docs, resent docs and had to go through the withdrawal process again.DELAY TACTICS for sure. Good Luck!
Je ne suis pas le seul à avoir eu ça, alors ils ont fait exprès la réservation et ce n'est pas bien. Je sais que le casino a des millions de dollars, ils ont plus qu'assez pour payer les petits gains de notre part. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils ont fait ça.
J'ai reçu le même e-mail de Tropica et j'ai contacté CS pour lui dire que je ne l'avais pas annulé et découvrir ce qui s'était passé. Ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un e-mail au sujet d'un problème avec mes documents (j'avais été payé avant d'utiliser les mêmes documents) et Je n'en avais pas envoyé de nouveaux, je n'ai jamais reçu d'e-mails concernant le renvoi de documents, je n'ai pas renvoyé de documents et j'ai dû recommencer le processus de retrait. DELAY TACTICS, bien sûr. Bonne chance! -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jan 24, 10, 04:35:07 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
About delaying cashouts...
We all wants the casinos to pay as fast as possible and many of them do or at least wants to. Then there are others that do the opposite.
Dendera - You can not flush your withdrawals there anymore. It will always be pending for 72 hours.
I promise that I will never ever play at their casino again! >:(
72 hours pending?!?!
Another Rival I can uninstall then...
Sucks..
À propos du report des retraits...
Nous souhaitons tous que les casinos paient le plus rapidement possible et beaucoup d’entre eux le font ou du moins le souhaitent. Et puis il y en a d’autres qui font le contraire.
Dendérah - Vous ne pouvez plus y vider vos retraits. Il sera toujours en attente pendant 72 heures.
Je promets que je ne jouerai plus jamais dans leur casino ! > :(
72 heures en attente ?!?!
Un autre Rival que je peux désinstaller alors...
C'est nul..
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 27, 10, 06:20:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If you think 72 hours is bad you should check out CityOnlineCasino's terms...I read a post somewhere else on this forum for a free $50...I registered, and playthrough went to cashout $100 and they wanted me to make a deposit for identity verifications. I was almost about to do it until I read the fine print where it states if you make a deposit using a credit card they will take 30 DAYS before they would even BEGIN the withdraw process....WTF? I said forget it and gave them back the $100!!!
30 DAYS - how absurd is that and thats just to begin the withdrawal process.
How can they possibly say that it takes 30 days to even begin the process - is that how long it takes for them to get their money from the credit card company?
blue
Si vous pensez que 72 heures, ce n'est pas bien, vous devriez consulter les conditions de CityOnlineCasino... J'ai lu un message ailleurs sur ce forum pour 50 $ gratuits... Je me suis inscrit et le jeu a permis d'encaisser 100 $ et ils voulaient que je fasse un dépôt pour vérifications d'identité. J'étais presque sur le point de le faire jusqu'à ce que je lise les petits caractères où il est indiqué que si vous effectuez un dépôt en utilisant une carte de crédit, il faudra 30 JOURS avant même de COMMENCER le processus de retrait... WTF ? J'ai dit d'oublier ça et je leur ai rendu les 100 $ !!!
30 JOURS - comme c'est absurde et c'est juste pour commencer le processus de retrait.
Comment peuvent-ils dire qu'il leur faut 30 jours pour commencer le processus - est-ce le temps qu'il leur faut pour récupérer leur argent auprès de la société émettrice de la carte de crédit ?
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas