C'EST VEGAS, JE L'AI COMPRIS

7,240
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par Tazzie
karen simmons
  • Créé par
  • karen simmons
  • United States Sr. Member 353
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 875
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino NuggetSlots Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 200 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez...

    Lu

    Bonus et promotions du casino NuggetSlot...

    1 309
    il y a environ 2 mois
  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 377
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,
               Just got to tell someone. I deposited 30 into this is vegas with a, get this, 600% bonus with a 45 times wager requirements! I never really thought I could make requirements but would have more to have fun with. I played a lot of different games and was up to 1900 but play through not met.
               I finally got down to 407.00 and made requirements. They of course take out the bonus and I am waiting on withdraw of 257.00!
               This is the very first time Ive been able to withdraw ANYTHING!  I will let you all know how withdraw goes!
                                                                YIPPEE!!!!!             

    Salut tout le monde,
    Je dois juste le dire à quelqu'un. J'ai déposé 30 $ sur Vegas avec un bonus de 600 % avec des conditions de mise de 45 fois ! Je n'ai jamais vraiment pensé que je pourrais imposer des exigences mais que j'aurais plus de plaisir à faire. J'ai joué à beaucoup de jeux différents et j'étais jusqu'en 1900, mais je n'ai pas atteint mon niveau de jeu.
    Je suis finalement arrivé à 407,00 et j'ai formulé des exigences. Bien sûr, ils retirent le bonus et j'attends le retrait de 257,00 !
    C'est la toute première fois que je peux retirer quoi que ce soit ! Je vous ferai savoir à tous comment se déroule le retrait !
    HOURRA!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    WAY TO GO Louiseff exclamation! cheesy cheesy cheesy cheesy That is awesome.
         
                  Yes, do keep us informed how the withdrawl goes.

    VOIE À ALLER Louiseff exclamation ! cheesycheesycheesycheesy C'est génial.

    Oui, tenez-nous informés du déroulement du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    WTG louiseff exclamation wink

    If you have some screen shots be free to post them here

    Congrats exclamation

    WTG Louiseff exclamationwink

    Si vous avez des captures d'écran, n'hésitez pas à les poster ici

    Bravo exclamation

  • Original Anglais Traduction Français
    WTG louiseff!!!!! Woooooo Hoooooo!!!!
    WTG Louiseff !!!!! Woooooo Hooooo!!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all
                  I dont know how to do screen shots but on future fortune hit a 1300.00 and would of been nice to show it off!

    Merci à tous
    Je ne sais pas comment faire des captures d'écran, mais sur la fortune future, j'ai atteint 1 300,00 et cela aurait été bien de le montrer !

  • Original Anglais Traduction Français

    WTG Louise,

    Go to Zuga's link and there are instructions on how to do a screenie...

    Of course then you have to go back and get another big win to show off.

    WTG Louise,

    Allez sur le lien de Zuga et vous trouverez des instructions sur la façon de faire un screenie...

    Bien sûr, vous devrez ensuite revenir en arrière et obtenir une autre grosse victoire pour vous montrer.

  • Original Anglais Traduction Français

    HEY all contacted THIS IS VEGAS about withdraw and this is my chat with william at supportWilliam: Welcome to thisisvegas Live Support. How may I assist you?
    karen: good morning william
    karen: i was wondering how my withdraw was goin hun
    William: May I have your Login name and email address please?

    William: One moment please.
    karen: ok ty
    William: You should get it shortly  maybe tomorrow   
    karen: wow you guys are great im a member of LCB and i am going to give you guys a BIG KUDOS on a post there should bring in lots more business for you all i hope
    karen: and a return customer from me
    karen: thats for sure
    William: Is there anything else I can help you with?
    karen: no ty
                                WOOOOHOOOOO!
    ill keep you updated

    HÉ, tous ont contacté CECI EST VEGAS à propos du retrait et voici ma discussion avec William au supportWilliam : Bienvenue sur le support en direct de thisisvegas. Comment puis-je vous aider?
    Karen : bonjour William
    Karen : je me demandais comment s'était passé mon retrait, chérie
    William : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    William : Un instant s'il vous plaît.
    Karen : ok, Ty
    William : Tu devrais le recevoir sous peu, peut-être demain
    Karen : wow, vous êtes géniaux, je suis membre du LCB et je vais vous faire un GROS FÉLICITATION pour un article qui devrait vous rapporter beaucoup plus d'affaires, j'espère
    Karen : et un client fidèle de ma part
    Karen : c'est sûr
    William : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
    Karen : non
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS AESÀ-VOUS!
    Je vous tiens au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Well have to wait another two days! Will keep you posted if it shows up I'm gettin worried now!
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 13seconds. An operator will be with you shortly.
    You are now chatting with 'Suzy'
    Suzy: Welcome to thisisvegas Live Support. How may I assist you?
    karen: good morning suzy
    karen: i was checking on my withdraw please
    Suzy: May I have your Login name and email address please?


    Suzy: You should receive you withdrawal by July 2
    karen: i spoke to william yesterday he said shortly by today
    karen: how come the 2nd now?
    Suzy: The accounting department inform that you should receive it on the 2nd
    Suzy: Is there anything else I can help you with?
    karen: i cashed out on 24th it says 2-5 business days this is the 5th day hun and no accounting didnt say by 2nd william said by today
    Suzy: But your account is a new account
    karen: ok
    karen: and
    Suzy: and for the new account it take longer for the first withdrawal
    karen: then why did william say by today? He works in accounting right? also there is no promos will any be available to me?
    Suzy: Not sure but I receive the information from accounting department
    karen: please dont think im upset or anything its just ive never cashed out anywhere before and im learning as i go
    karen: ive heard bad things about online casinos not paying out thier withdraws should i fear this is whats occuring?
    Suzy: and there is no bonus available at the moment for your account
    Suzy: don't worry you will receive your withdraw
    karen: ok cause i really like this one
    karen: hope i get some deposit bonuses in there a little extra is always fun
    Suzy: that's true
    Suzy: Is there anything else I can help you with?
    karen: ok i guess i have to wait another 2 days
    karen: no guess not ty hagd
    Suzy: Thank you very much!
    Suzy: You are very welcome.
    Suzy: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.

    Eh bien, il faudra attendre encore deux jours ! Je vous tiendrai au courant si cela apparaît, je commence à m'inquiéter maintenant !
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 13 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Vous discutez maintenant avec 'Suzy'
    Suzy : Bienvenue sur le support en direct de thisisvegas. Comment puis-je vous aider?
    Karen : bonjour Suzy
    Karen : je vérifiais mon retrait s'il te plaît
    Suzy : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?


    Suzy : Vous devriez recevoir votre retrait avant le 2 juillet
    Karen : j'ai parlé à William hier, il m'a dit que d'ici aujourd'hui
    Karen : pourquoi le 2ème maintenant ?
    Suzy : La comptabilité vous informe que vous devriez le recevoir le 2
    Suzy : Puis-je faire autre chose pour vous ?
    Karen : j'ai encaissé le 24, il est indiqué 2 à 5 jours ouvrables, c'est le 5 jour, chérie, et aucune comptabilité n'a été dite avant le 2. William a dit aujourd'hui.
    Suzy : Mais ton compte est un nouveau compte
    Karen : ok
    Karen : et
    Suzy : et pour le nouveau compte, le premier retrait prend plus de temps
    Karen : alors pourquoi William a dit d'ici aujourd'hui ? Il travaille dans la comptabilité, n'est-ce pas ? il n'y a pas non plus de promotions, y en aura-t-il pour moi ?
    Suzy : Je ne suis pas sûre mais je reçois les informations du service comptable
    Karen : s'il vous plaît, ne pensez pas que je suis contrariée ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'ai jamais encaissé nulle part auparavant et j'apprends au fur et à mesure
    Karen : J'ai entendu de mauvaises choses à propos des casinos en ligne qui ne payaient pas leurs retraits. Dois-je craindre que ce soit ce qui se passe ?
    Suzy : et il n'y a pas de bonus disponible pour le moment pour votre compte
    Suzy : ne t'inquiète pas tu recevras ton retrait
    Karen : ok parce que j'aime vraiment celui-ci
    Karen : j'espère que j'aurai des bonus de dépôt, un petit plus, c'est toujours amusant
    Suzy : c'est vrai
    Suzy : Puis-je faire autre chose pour vous ?
    Karen : ok, je suppose que je dois attendre encore 2 jours
    Karen : non, je ne suppose pas que ce soit Ty Hagd
    Suzy : Merci beaucoup !
    Suzy : De rien.
    Suzy : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    well louise smiley glad for u

    et bien Louise smiley content pour toi

  • Original Anglais Traduction Français

    another update
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 37seconds. An operator will be with you shortly.
    You are now chatting with 'Nikki'
    Nikki: Welcome to thisisvegas Live Support. How may I assist you?
    karen: hi nikki
    karen: can i check on my withdraw please
    Nikki: May I have your Login name and email address please?

    Nikki: One moment please.
    karen: ty
    Nikki: I will forward this to the accounting department and you receive a reply by email.
    karen: will it be today?
    karen: thats what i was old
    karen: told
    Nikki: Sorry but i am un able to say but i can however forward this to the accounting to be reviewed
    karen: is there info available? or a problem
    Nikki: I am un able to say and that is why i have to forward this matter
    Nikki: I do not know the exact reason that is why i have to forward this to be reviewed
    karen: reason for what? the delay? or they wont give me withdraw?
    karen: im sorry to trouble you im just wondering hun
    Nikki: One moment please.
    karen: k
    Nikki: The delay and whether you receive the withdrawal or not is not our decision the account is reviewed by the accounting department and then the decision is made. And as i have said i am un able to see the exact reason for the delay that is why i have to forward this matter.
    karen: oh so its not denied just delayed?
    karen: i know they said im a new account so it takes a little longer
    Nikki: yes i can see that it is still processing
    karen: oh scared me hehehehe
    karen: phew
    Nikki: And it maybe just that but i will forward this and you will receive an reply by email.
    karen: you must have to deal
    karen: with a lot of angry people
    karen: im sorry if i got you to think im one of them hun
    Nikki: No that is ok
    Nikki: i am here to help
    karen: i work in service industry too
    Nikki: that is why i want to see why the withdrawal is in delay
    karen: people can be mean
    karen: ok ty so much for your time hagd hun
    Nikki: You are very welcome.
    Nikki: Have a nice night.
    Nikki: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
    karen: ty u2
                              Well they are nice people so far!

    une autre mise à jour
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 37 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Vous discutez maintenant avec 'Nikki'
    Nikki : Bienvenue sur le support en direct de thisisvegas. Comment puis-je vous aider?
    Karen : salut Nikki
    Karen : puis-je vérifier mon retrait s'il vous plaît
    Nikki : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    Nikki : Un instant s'il vous plaît.
    Karen : Ty
    Nikki : Je transmettrai ceci au service comptable et vous recevrez une réponse par e-mail.
    Karen : est-ce que ce sera aujourd'hui ?
    Karen : c'est ce que j'étais vieux
    Karen: dit
    Nikki : Désolé mais je ne peux pas le dire, mais je peux cependant transmettre ceci à la comptabilité pour qu'il soit examiné.
    Karen : y a-t-il des informations disponibles ? ou un problème
    Nikki : Je ne peux pas le dire et c'est pourquoi je dois transmettre cette affaire.
    Nikki : Je ne connais pas la raison exacte, c'est pourquoi je dois transmettre ceci pour qu'il soit examiné.
    Karen : raison pour quoi ? le délai? ou ils ne me donneront pas de retrait ?
    Karen : je suis désolé de te déranger, je me demandais juste, chérie
    Nikki : Un instant s'il vous plaît.
    Karen : k
    Nikki : Le délai et le fait que vous receviez ou non le retrait ne relèvent pas de notre décision. Le compte est examiné par le service comptable et la décision est ensuite prise. Et comme je l'ai dit, je ne parviens pas à voir la raison exacte du retard, c'est pourquoi je dois transmettre cette affaire.
    Karen : oh donc ce n'est pas nié, juste retardé ?
    Karen : je sais qu'ils ont dit que j'étais un nouveau compte donc ça prend un peu plus de temps
    Nikki : oui, je vois que c'est toujours en cours de traitement
    Karen : oh, ça m'a fait peur hehehehe
    Karen : ouf
    Nikki : Et c'est peut-être juste ça, mais je vais transmettre ceci et vous recevrez une réponse par e-mail.
    Karen : tu dois devoir faire face
    Karen : avec beaucoup de gens en colère
    Karen : je suis désolée si je te fais croire que je suis l'un d'entre eux, chérie
    Nikki : Non, ça va
    Nikki : je suis là pour aider
    Karen : je travaille aussi dans le secteur des services
    Nikki : c'est pourquoi je veux voir pourquoi le retrait est en retard
    Karen : les gens peuvent être méchants
    Karen : ok, tant pis pour ton temps, chérie
    Nikki : De rien.
    Nikki : Passe une bonne nuit.
    Nikki : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
    Karen : Ty U2
    Eh bien, ce sont des gens sympas jusqu’à présent !

  • Original Anglais Traduction Français

    uh...oh, Looks like they are trying to give you the runaround......I really hope you get your money!

    euh... oh, on dirait qu'ils essaient de vous faire contourner... J'espère vraiment que vous aurez votre argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well recieved this email this morning I think they really will pay out my withdraw!
    Thank you for contacting us.

    Please be informed that you should receive your withdrawal on the 2nd July.

    If you have any further questions, please don't hesitate to contact us again.

    Have a nice day.

    Sincerely,
    thisisvegas Customer Service

    Bien reçu cet email ce matin, je pense qu'ils vont vraiment payer mon retrait !
    Merci de nous contacter.

    Veuillez noter que vous devriez recevoir votre retrait le 2 juillet.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Passe une bonne journée.

    Sincèrement,
    Service Clientèle de thisisvegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Let us know when it shows in your account but looks pretty good.

    June 25th to July 2nd is 8 days or 6 business days. Not bad for a first time withdraw that required initial document verification.

    Faites-nous savoir quand il apparaîtra dans votre compte mais qu'il semble plutôt bien.

    Du 25 juin au 2 juillet, c'est 8 jours ou 6 jours ouvrables. Pas mal pour un premier retrait qui nécessitait une vérification initiale des documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recieved my withdraw as they said. WAY TO GO THIS IS VEGAS!  THANK YOU!

    J'ai reçu mon retrait comme ils l'ont dit. WAY TO ALLER C'EST VEGAS ! MERCI!

  • Original Anglais Traduction Français

    way to go! just have patience..they will EVENTUALLY pay out (well mostly even if they do change the story a couple of times)..good luck!

    marche à suivre! ayez juste de la patience... ils finiront par payer (enfin surtout, même s'ils changent l'histoire plusieurs fois)... bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français
    grin

    WELL DONE! Another Casino that actually pays when they say! You should frame it..lol keep on winning!
    grin

    BIEN JOUÉ! Un autre casino qui paie réellement quand on le dit ! Vous devriez l'encadrer... mdr, continuez à gagner !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt