Titan Casino

3,380
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Azriel
Azriel
  • Créé par
  • Azriel
  • United States Jr. Member 92
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 447
    il y a environ 2 mois
  • Casino Mundoapostas - Money Shot Promo valable : 08.08.2024 - 31.08.2024. Prix : 600 000 R$ Jeux participants Sticky Coin : Hold The Spin release , Egypt Sphere : Hold the Spin , 3x3 : Hold The Spin...

    Lu

    Tournois de casino Mundoapostas

    3 452
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 466
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys :

    Whatever you do stay clear of http://www.titancasino.com they dont have
    an embedded deposit bonus element within their environment and it takes
    3 hours to get updates "which have to be sent to the right department" as
    live support told me.
    Ive now waited 8 hours for a someone to tell me "ahh your wagering left to go is xxxxxx"
    currently they are trying to figure out that they owe me money due to the fact
    i was sent a "free gift" which i used to make money which encompassed no
    rules , no wagering requirement , and no maximum cashout.

    Also I couldnt make a withdrawl because i needed to deposit with neteller first
    which i did to the tune of 20usd and now they are finding every excuse under
    the sun to avoid paying i refused their deposit bonus so their out of luck there
    and their "gift" is currently being looked at by Tex Rees of eCogra ...take my
    advice stay away from the place ..im just glad i didnt sink a bunch of money
    into the place ..allways test out a new casino if it dont feel right ..dont do it
    trust your feelings .

    Salut les gars :

    Quoi que vous fassiez, restez à l’écart de http://www.titancasino.com, ils n’en ont pas
    un élément de bonus de dépôt intégré dans leur environnement et il faut
    3 heures pour avoir des mises à jour « qui doivent être envoyées au bon service » comme
    le support en direct m'a dit.
    J'ai maintenant attendu 8 heures pour que quelqu'un me dise "ahh, ta mise restante est de xxxxxx".
    actuellement, ils essaient de comprendre qu'ils me doivent de l'argent parce que
    on m'a envoyé un "cadeau gratuit" que j'ai utilisé pour gagner de l'argent et qui ne comprenait aucun
    règles, aucune exigence de mise et aucun retrait maximum.

    De plus, je n'ai pas pu effectuer de retrait car je devais d'abord déposer auprès de Neteller.
    ce que j'ai fait à hauteur de 20 USD et maintenant ils trouvent toutes les excuses sous
    le soleil pour éviter de payer j'ai refusé leur bonus de dépôt donc pas de chance là-bas
    et leur "cadeau" est actuellement examiné par Tex Rees d'eCogra... prends mon
    Je vous conseille de rester à l'écart de cet endroit. Je suis juste content de ne pas avoir dépensé beaucoup d'argent.
    dans l'endroit .. testez toujours un nouveau casino si cela ne vous convient pas .. ne le faites pas
    faites confiance à vos sentiments.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sorry to hear that Azriel. Sounds like they may have had some tech probs and may be a temporary problem. I hope they straighten it out for you and please keep us updated.

    Lips
    Désolé d'entendre ça Azriel. On dirait qu'ils ont peut-être eu des problèmes techniques et qu'il s'agit peut-être d'un problème temporaire. J'espère qu'ils régleront le problème pour vous et s'il vous plaît, tenez-nous au courant.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Check this out this is what im talking about one minute they say im "approved" and congradulations next thing its ..ahh you still have blah blah to go on your wgr got an appointment with my lawyer in 3 hours oh and they have  casinomiester on their case as well ...absolute stupidity.


    RE: Message from Titan Casino - Ticket Number: #2680080‏












    12:32 a.m.



    Reply ▼

















    Support | Titan Casino

















    Add to contacts
    To tane_marshall@hotmail.com



































    Dear Tane,

    Thank you for choosing Titan Casino. This is Alma from the Support Team.

    Your recent game sessions were reviewed on 2011-10-26 at 23:25:55 (casino
    time) and as of the time mentioned you already met the wagering requirement of
    the sign up bonus that you received.

    Congratulations!


    Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    week.


    With best regards,

    Titan Casino

    E-mail: Support@Titancasino.com
    Documents E-mail: docs@titancasino.com


    Canada Free Phone: +18664663077
    Canada Free Fax: +18668629690
    UK Free Phone: +448081203491
    UK Free Fax: +448081203492
    International Phone: +6327567984
    International Fax: +6327567985

    http://www.titancasino.com/


    RE: Wagering Requirement Amount - Ticket Number: #2680667‏


    To see messages related to this one, group messages by conversation.











    2:07 a.m.



    Reply ▼

















    Support | Titan Casino

















    Add to contacts
    To tane_marshall@hotmail.com



































    Dear Tane,

    This is Santi from the Titan Casino Support Team.

    We apologize for the delayed response. We have forwarded your concern to our
    Audit Team for them to check your recent game sessions and you will be
    notified as soon as we get an update on your wagering requirement.

    In addition, we will also ask them on how much we can reset your account
    (available deposit in case you do not want to continue completing the wagering
    requirement. Take note that your winnings will be removed if we will reset your
    account. Once done, you can place bets on all games and withdraw without
    restrictions.

    Thank you.



    Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    week.


    With best regards,

    Titan Casino

    E-mail: Support@Titancasino.com
    Documents E-mail: docs@titancasino.com


    Canada Free Phone: +18664663077
    Canada Free Fax: +18668629690
    UK Free Phone: +448081203491
    UK Free Fax: +448081203492
    International Phone: +6327567984
    International Fax: +6327567985

    http://www.titancasino.com/


    RE: Titan Casino - Ticket Number: #2681372‏












    6:04 a.m.



    Reply ▼

















    Support | Titan Casino

















    Add to contacts
    To tane_marshall@hotmail.com



































    Dear Tane,

    This is Greg from the Titan Casino Support Team.

    Your recent game sessions were reviewed at 2010-11-11 08:00:00 (casino time)
    and as of the time mentioned, you need to complete the wagering requirement of
    $294.30 on allowed games for the last two bonuses that you received.

    Additionally, we can reset your account balance to $23. Please confirm if you
    wish to proceed.

    Your understanding and cooperation is highly appreciated.

    Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    week.


    With best regards,

    Titan Casino

    E-mail: Support@Titancasino.com
    Documents E-mail: docs@titancasino.com


    Canada Free Phone: +18664663077
    Canada Free Fax: +18668629690
    UK Free Phone: +448081203491
    UK Free Fax: +448081203492
    International Phone: +6327567984
    International Fax: +6327567985

    http://www.titancasino.com/

    My response

    READ please Greg

    > Date: Thu, 27 Oct 2011 11:40:45 +0800
    > To: tane_marshall@hotmail.com
    > Subject: RE: Message from Titan Casino - Ticket Number: #2680080
    > From: support@titancasino.com
    >

    YOU SEE THIS PART HERE ? THEY HAVE BEEN MET DO NOT RESET ANYTHING
    PAY UP MY MONEY END OF STORY.

    > Dear Tane,
    >
    > Thank you for choosing Titan Casino. This is Alma from the Support Team.
    >
    > Your recent game sessions were reviewed on 2011-10-26 at 23:25:55 (casino
    > time) and as of the time mentioned you already met the wagering requirement of
    > the sign up bonus that you received.
    >
    > Congratulations!
    >
    >
    > Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    > the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    > week.
    >
    >
    > With best regards,
    >
    > Titan Casino
    >
    > E-mail: Support@Titancasino.com
    > Documents E-mail: docs@titancasino.com
    >
    >
    > Canada Free Phone: +18664663077
    > Canada Free Fax: +18668629690
    > UK Free Phone: +448081203491
    > UK Free Fax: +448081203492
    > International Phone: +6327567984
    > International Fax: +6327567985
    >
    > http://www.titancasino.com/

    Tell you the left hand doesnt know what the right hand is doing in this operation its so mickey mouse its not even funny and i waived the match bonus so they have run out of excuses wgr met time to pay up.

    Regarde ça, c'est de quoi je parle une minute, ils disent que je suis "approuvé" et félicitations la prochaine fois, c'est ..ahh tu as encore bla bla pour continuer ton wgr, j'ai rendez-vous avec mon avocat dans 3 heures oh et ils ont casinomiester sur leur cas aussi... c'est une bêtise absolue.


    RE : Message de Titan Casino - Numéro de billet : #2680080‏












    00h32



    Répondre ▼

















    Assistance | Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À tane_marshall@hotmail.com



































    Cher Tane,

    Merci d'avoir choisi Titan Casino. Voici Alma de l'équipe d'assistance.

    Vos récentes sessions de jeu ont été examinées le 26/10/2011 à 23:25:55 (casino
    heure) et à l'heure mentionnée, vous remplissez déjà les conditions de mise de
    le bonus d'inscription que vous avez reçu.

    Toutes nos félicitations!


    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter
    l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    semaine.


    Avec mes meilleures salutations,

    Titan Casino

    E-mail : Support@Titancasino.com
    Courriel des documents : docs@titancasino.com


    Téléphone gratuit au Canada : +18664663077
    Télécopie gratuite au Canada : +18668629690
    Téléphone gratuit au Royaume-Uni : +448081203491
    Fax gratuit au Royaume-Uni : +448081203492
    Téléphone international : +6327567984
    Fax international : +6327567985

    http://www.titancasino.com/


    RE : Montant des conditions de mise - Numéro de billet : #2680667‏


    Pour voir les messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.











    02h07



    Répondre ▼

















    Assistance | Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À tane_marshall@hotmail.com



































    Cher Tane,

    Voici Santi de l'équipe d'assistance de Titan Casino.

    Nous nous excusons pour la réponse tardive. Nous avons fait part de votre préoccupation à notre
    Équipe d'audit pour qu'ils vérifient vos sessions de jeu récentes et vous serez
    averti dès que nous recevons une mise à jour sur vos conditions de mise.

    De plus, nous leur demanderons également dans quelle mesure nous pouvons réinitialiser votre compte.
    (dépôt disponible au cas où vous ne souhaiteriez pas continuer à effectuer les mises
    exigence. Notez que vos gains seront supprimés si nous réinitialisons votre
    compte. Une fois cela fait, vous pouvez placer des paris sur tous les jeux et retirer sans
    restrictions.

    Merci.



    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter
    l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    semaine.


    Avec mes meilleures salutations,

    Titan Casino

    E-mail : Support@Titancasino.com
    Courriel des documents : docs@titancasino.com


    Téléphone gratuit au Canada : +18664663077
    Télécopie gratuite au Canada : +18668629690
    Téléphone gratuit au Royaume-Uni : +448081203491
    Fax gratuit au Royaume-Uni : +448081203492
    Téléphone international : +6327567984
    Fax international : +6327567985

    http://www.titancasino.com/


    RE: Titan Casino - Numéro de billet: #2681372‏












    6h04



    Répondre ▼

















    Assistance | Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À tane_marshall@hotmail.com



































    Cher Tane,

    Voici Greg de l'équipe d'assistance de Titan Casino.

    Vos sessions de jeu récentes ont été examinées le 11/11/2010 à 08:00:00 (heure du casino).
    et à partir du moment mentionné, vous devez remplir les conditions de mise de
    294,30 $ sur les jeux autorisés pour les deux derniers bonus que vous avez reçus.

    De plus, nous pouvons réinitialiser le solde de votre compte à 23 $. Veuillez confirmer si vous
    souhaite continuer.

    Votre compréhension et votre coopération sont très appréciées.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter
    l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    semaine.


    Avec mes meilleures salutations,

    Titan Casino

    E-mail : Support@Titancasino.com
    Courriel des documents : docs@titancasino.com


    Téléphone gratuit au Canada : +18664663077
    Télécopie gratuite au Canada : +18668629690
    Téléphone gratuit au Royaume-Uni : +448081203491
    Fax gratuit au Royaume-Uni : +448081203492
    Téléphone international : +6327567984
    Fax international : +6327567985

    http://www.titancasino.com/

    Ma réponse

    LISEZ s'il vous plaît Greg

    > Date : jeu. 27 octobre 2011 11:40:45 +0800
    > À : tane_marshall@hotmail.com
    > Objet : RE : Message de Titan Casino - Numéro de ticket : #2680080
    > De : support@titancasino.com
    >

    VOUS VOYEZ CETTE PARTIE ICI ? ILS ONT ÉTÉ RENCONTRÉS NE RIEN RÉINITIALISER
    PAYER MON ARGENT FIN DE L'HISTOIRE.

    > Cher Tane,
    >
    > Merci d'avoir choisi Titan Casino. Voici Alma de l'équipe d'assistance.
    >
    > Vos récentes sessions de jeu ont été examinées le 26/10/2011 à 23:25:55 (casino
    > heure) et à l'heure mentionnée, vous remplissez déjà les conditions de mise de
    > le bonus d'inscription que vous avez reçu.
    >
    > Félicitations !
    >
    >
    > Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter
    > l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    > semaine.
    >
    >
    > Bien cordialement,
    >
    > Titan Casino
    >
    > E-mail : Support@Titancasino.com
    > E-mail des documents : docs@titancasino.com
    >
    >
    > Téléphone gratuit au Canada : +18664663077
    > Télécopie gratuite au Canada : +18668629690
    > Téléphone gratuit au Royaume-Uni : +448081203491
    > Fax gratuit au Royaume-Uni : +448081203492
    > Téléphone international : +6327567984
    > Fax international : +6327567985
    >
    > http://www.titancasino.com/

    Dites-vous que la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite dans cette opération, c'est tellement Mickey Mouse que ce n'est même pas drôle et j'ai renoncé au bonus de match, donc ils n'ont plus d'excuses pour avoir eu le temps de payer.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Also this was the original "free gift email" i was sent notice the link down the bottom links to an amount 10.00 pound sterling and not 20.00 dollars ..and when i logged in there was ZERO wagering requirements and i even checked it out with live support ...but as soon as i had deposited ..the whole story changed ...i had a feeling about this place i should have gone with that feeling and gone elsewhere.


    Congratulations Tane: You've been issued a free reward‏












    26/10/2011



    Reply ▼

















    Titan Casino

















    Add to contacts
    To Tane Marshall





































    You just received a FREE Reward.


    You are subscribed. If you wish to stop receiving our mail, unsubscribe here








































    Congratulations Tane !

    As a special welcome to Titan Casino, your account has just been credited with $20.00 FREE.
    * You’ll have to hurry as this FREE reward is only available for the next 72 hours.

    Don’t miss out on our outstanding €4,000 Welcome Offer. Simply make a first deposit with the casino and start reaping the FREE rewards today.

    Get a 100% reward on your first deposit (up to €200) + 100% (up to €200) instant reward on your first deposit each month for the next 6 months.

    More details on all these exciting offers here

    If you have any questions please contact our friendly support team who are available by email, chat, phone or fax 24 hours a day, 7 days a week.

    Best of luck in the casino.

    Terms:
    More information on our exclusive offer here.
    Please view our wagering requirements here.
    Please review our Reward Terms and Terms of Use.

    Copyright 2011 Titan Casino Ltd. All rights reserved.




    If you have any questions, you can always contact our 24/7 support team
    by phone: Toll Free Canada: 1-866-466-3077, UK: 44-808-1203491, International: +632-756-7984,
    or email: support@titancasino.com
    If you do not wish to receive e-mails from Titan Casino, please unsubscribe

    also note this link which apparently "explains everything"
    http://www.titancasino.com/ex1.html

    20.00usd and 10.00pound sterling dont even equate therefore
    it is not related it is a free gift and was given as such without
    wagering requirements , playthrough rules , maximum cashout ,
    and any rules what so ever.

    Il s'agissait également de l'original "e-mail cadeau gratuit" qui m'a été envoyé et qui m'a envoyé un lien vers le bas pour un montant de 10,00 livres sterling et non de 20,00 dollars... et lorsque je me suis connecté, il n'y avait aucune exigence de mise et je l'ai même vérifié en direct. soutien... mais dès que j'ai déposé... toute l'histoire a changé... j'avais un sentiment à propos de cet endroit, j'aurais dû suivre ce sentiment et aller ailleurs.


    Félicitations Tane : Vous avez reçu une récompense gratuite‏












    26/10/2011



    Répondre ▼

















    Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À Tane Marshall





































    Vous venez de recevoir une récompense GRATUITE.


    Vous êtes abonné. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre courrier, désabonnez-vous ici








































    Félicitations Tane !

    En guise de bienvenue spéciale sur Titan Casino, votre compte vient d'être crédité de 20,00 $ GRATUITS.
    * Vous devrez vous dépêcher car cette récompense GRATUITE n'est disponible que pendant les prochaines 72 heures.

    Ne manquez pas notre offre de bienvenue exceptionnelle de 4 000 €. Effectuez simplement un premier dépôt sur le casino et commencez à récolter les récompenses GRATUITES dès aujourd'hui.

    Obtenez une récompense de 100 % sur votre premier dépôt (jusqu'à 200 €) + 100 % (jusqu'à 200 €) de récompense instantanée sur votre premier dépôt chaque mois pendant les 6 prochains mois.

    Plus de détails sur toutes ces offres intéressantes ici

    Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d'assistance amicale qui est disponible par e-mail, chat, téléphone ou fax 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    Bonne chance au casino.

    Termes:
    Plus d’informations sur notre offre exclusive ici.
    Veuillez consulter nos conditions de mise ici.
    Veuillez consulter nos conditions de récompense et nos conditions d'utilisation.

    Copyright 2011 Titan Casino Ltd. Tous droits réservés.




    Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
    par téléphone : Sans frais Canada : 1-866-466-3077, Royaume-Uni : 44-808-1203491, International : +632-756-7984,
    ou par e-mail : support@titancasino.com
    Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de Titan Casino, veuillez vous désinscrire

    notez aussi ce lien qui apparemment "explique tout"
    http://www.titancasino.com/ex1.html

    20,00 USD et 10,00 livres sterling ne correspondent même pas
    ce n'est pas lié c'est un cadeau gratuit et a été offert comme tel sans
    conditions de mise, règles de jeu, retrait maximum,
    et toutes les règles quoi qu'il en soit.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    A Free gift is a Free gift and with nothing showing under the bonus section this matches the email receieved explaining how i had "passed the wgr" as none really existed ...kk gtg ..absolutely furious with this guys.

    Congradulations ....BAAHUMBUG.

    Un cadeau gratuit est un cadeau gratuit et rien n'apparaissant dans la section bonus, cela correspond à l'e-mail reçu expliquant comment j'avais "passé le wgr" car aucun n'existait vraiment... kk gtg .. absolument furieux contre ces gars.

    Félicitations ...BAAHUMBUG.

  • Original Anglais Traduction Français

    RE: Message from Titan Casino - Ticket Number: #2680080‏


    To see messages related to this one, group messages by conversation.











    10:20 a.m.



    Reply ▼

















    Support | Titan Casino

















    Add to contacts
    To tane_marshall@hotmail.com



































    Dear Tane,

    This is Greg from the Titan Casino Support Team.

    You have already completed the wagering requirement for the bonus credited to
    your account.

    As per our procedure, your withdrawal request will be in pending status for
    four business days while being checked by the department concerned. You will
    be notified with further information regarding the transaction.

    Your patience and understanding is highly appreciated.

    Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    week.


    With best regards,

    Titan Casino

    E-mail: Support@Titancasino.com
    Documents E-mail: docs@titancasino.com


    Canada Free Phone: +18664663077
    Canada Free Fax: +18668629690
    UK Free Phone: +448081203491
    UK Free Fax: +448081203492
    International Phone: +6327567984
    International Fax: +6327567985

    http://www.titancasino.com/

    RE : Message de Titan Casino - Numéro de billet : #2680080‏


    Pour voir les messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.











    10h20



    Répondre ▼

















    Assistance | Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À tane_marshall@hotmail.com



































    Cher Tane,

    Voici Greg de l'équipe d'assistance de Titan Casino.

    Vous avez déjà rempli les conditions de mise pour le bonus crédité à
    Votre compte.

    Conformément à notre procédure, votre demande de retrait sera en attente pendant
    quatre jours ouvrés sous contrôle du service concerné. Vous serez
    être informé de plus amples informations concernant la transaction.

    Votre patience et votre compréhension sont très appréciées.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter
    l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    semaine.


    Avec mes meilleures salutations,

    Titan Casino

    E-mail : Support@Titancasino.com
    Courriel des documents : docs@titancasino.com


    Téléphone gratuit au Canada : +18664663077
    Télécopie gratuite au Canada : +18668629690
    Téléphone gratuit au Royaume-Uni : +448081203491
    Fax gratuit au Royaume-Uni : +448081203492
    Téléphone international : +6327567984
    Fax international : +6327567985

    http://www.titancasino.com/

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    RE: Titan Casino - Ticket Number: #2681372‏


    To see messages related to this one, group messages by conversation.











    10:00 a.m.



    Reply ▼

















    Support | Titan Casino

















    Add to contacts
    To tane_marshall@hotmail.com



































    Dear Tane,

    This is Myreen from the Titan Casino Support Team.

    Note that there are three bonuses that were credited to your account.

    We can confirm that you were able to complete the wagering requirement for the
    sign up bonus that you received amounting to $5.00.

    After receiving the sign up bonus, you also received two deposit bonuses
    amounting to $20 and $23. Please note that all bonuses are for wagering
    purposes only and are automatically deducted from players' balances once a
    withdrawal is requested. Thus, the deposit bonuses were already removed from
    your account. However, the wagering requirement for the removed bonuses still
    needs to be fulfilled in order to proceed with the withdrawal. The bonuses
    that have been removed will not be returned in the account after the request
    to withdraw has been made.

    Moreover, we have forwarded your concern to the relevant department to check
    your current wagering status. Rest assured that we will keep you posted once
    we have an update.

    As per your request, we do not reset your account.

    In the meantime, we ask for your patience.

    Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact
    the Titan Casino Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a
    week.


    With best regards,

    Titan Casino

    RE: Titan Casino - Numéro de billet: #2681372‏


    Pour voir les messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.











    10:00 du matin



    Répondre ▼

















    Assistance | Titan Casino

















    Ajouter aux contacts
    À tane_marshall@hotmail.com



































    Cher Tane,

    Voici Myreen de l'équipe d'assistance de Titan Casino.

    Notez que trois bonus ont été crédités sur votre compte.

    Nous pouvons confirmer que vous avez pu remplir les conditions de mise pour le
    bonus d'inscription que vous avez reçu d'un montant de 5,00 $.

    Après avoir reçu le bonus d'inscription, vous avez également reçu deux bonus de dépôt
    s'élevant à 20 $ et 23 $. Veuillez noter que tous les bonus sont destinés aux paris
    à des fins uniquement et sont automatiquement déduits des soldes des joueurs une fois par jour.
    le retrait est demandé. Ainsi, les bonus de dépôt ont déjà été supprimés de
    Votre compte. Cependant, les conditions de mise pour les bonus supprimés restent
    doit être remplie pour procéder au retrait. Les bonus
    qui ont été supprimés ne seront pas restitués sur le compte après la demande
    le retrait a été effectué.

    Par ailleurs, nous avons transmis votre souci au service compétent pour vérifier
    votre statut de mise actuel. Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant une fois
    nous avons une mise à jour.

    Conformément à votre demande, nous ne réinitialisons pas votre compte.

    En attendant, nous demandons votre patience.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter
    l'équipe d'assistance de Titan Casino. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7
    semaine.


    Avec mes meilleures salutations,

    Titan Casino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    RE: Titan Casino - Ticket Number: #2681372‏


    To see messages related to this one, group messages by conversation.











    10:27 a.m.



    Reply ▼
















    Tane Marshall


















    To support@titancasino.com



































    Ok for the last time

    1. I have received an email confirming in general terms that the wagering requirements have been met.

    2. The Bonus that was forced on me after i deposited I rejected hence it dont apply.

    3. Please stop making excuses the 5.00 dollar bonus has nothing to do with the situation PERIOD.

    4. The bonuses received have allready been removed as i attempted to make a withdraw and
    they were removed thus what remains is winnings/deposit of 200.00 dollars.

    5. The 20.00 free gift is not a bonus its a gift ive confirmed this with my lawyer the contract
    pertains only to the free gift and the terms and conditions do not apply to gifts only bonuses
    as set out in your terms and conditions which have been reviewed.

    6. Honor what you owe me please.

    RE: Titan Casino - Numéro de billet: #2681372‏


    Pour voir les messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.











    10h27



    Répondre ▼
















    Tane Marshall


















    À support@titancasino.com



































    Ok pour la dernière fois

    1. J'ai reçu un e-mail confirmant en termes généraux que les conditions de mise ont été remplies.

    2. Le bonus qui m'a été imposé après mon dépôt, j'ai été rejeté et ne s'applique donc pas.

    3. S'il vous plaît, arrêtez de chercher des excuses, le bonus de 5,00 dollars n'a rien à voir avec la situation PÉRIODE.

    4. Les bonus reçus ont déjà été supprimés alors que j'essayais d'effectuer un retrait et
    ils ont été supprimés donc ce qui reste est un gain/dépôt de 200,00 dollars.

    5. Le cadeau gratuit de 20,00 n'est pas un bonus, c'est un cadeau. J'ai confirmé cela avec mon avocat dans le contrat.
    concerne uniquement le cadeau gratuit et les termes et conditions ne s'appliquent pas aux bonus cadeaux uniquement
    comme indiqué dans vos termes et conditions qui ont été examinés.

    6. Honorez ce que vous me devez s'il vous plaît.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok a long story short they ripped me off their located in manila
    and operate outside the laws of  most countries i tried their
    contact phone numbers one number had been changed and the
    other i had to wait 30mins for assistance then they could hardly
    speak english basically forced me to to have to keep gambling
    read the above and stay away from this casino.

    Ok, pour faire court, ils m'ont arnaqué à Manille.
    et opèrent en dehors des lois de la plupart des pays, j'ai essayé leur
    numéros de téléphone de contact, un numéro avait été modifié et le
    autre, j'ai dû attendre 30 minutes pour obtenir de l'aide, alors ils pouvaient à peine
    parler anglais m'a obligé à continuer à jouer
    lisez ce qui précède et restez à l’écart de ce casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt