Can someone please help me as now that i have sent Ukash 15 messages in the last 3 days and they just keep telling me I'm putting in the wrong amount, and now 5 messages last night with screen shots SHOWING THEM THE AMOUNT IM PUTTING IN.Now they wont even respond as the shots show the right amount.Is there someone that helps with this kind of thing as Ukash just don't care.My first deposit with this problem was to deposit $100.00 where i only got about half so they sent me a new voucher and somehow on 10 occations i just keep putting it in wrong amount :'( :'( :'(.HELP PLEASE. :'( :'( :'( :'(
skyestar40
Dear UKASH team,
Please see attached the screen shots of me entering the voucher and the
rejection replies I am getting.
As you can imagine I am very upset that you are telling me I am not doing it
right. so here you can see I am doing it correct when you open this file
and I am entering the exact figures. As you can also see I am more then
capable to do a dot...........
You should also be able to see I have tried in two completely different
casinos which means it is not a casino error but a UKASH error.
Can you please resolve my issue as I am becoming very frustrated and I am
thinking it is not worth using your service anymore if this is how
aggravating it is.
A quick response and solution to this problem would be advised as it has now
been going on for three days and the level of service I am receiving is far
from acceptable.
Please phone me on +00000000.
According to our database the problem appears because
> you
> keep entering the incorrect voucher value.
>
> As previously informed, please enter the exact voucher number - the whole
> 19
> digits and the value - with decimals - with a dot (.), not a comma (,)
> and it
> should go through.
>
> Unfortunately we cannot offer you any other advise than just to contact
> the
> merchant directly and ask if maybe there are some problems on the website
> itself.
>
> Should you have further questions about the information given above,
> please
> reply directly to this email, including our original text and ticket
> number.
> This will help us to deal with your inquiry much faster.
>
> Thank you for using Ukash.
>
> Kind regards
>
> B.Hester
> Ukash Service Team
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, car maintenant que j'ai envoyé 15 messages à Ukash au cours des 3 derniers jours et ils n'arrêtent pas de me dire que je mets le mauvais montant, et maintenant 5 messages hier soir avec des captures d'écran leur montrant le montant que je mets .Maintenant, ils ne répondront même plus car les clichés montrent le bon montant. Y a-t-il quelqu'un qui aide avec ce genre de chose, car Ukash s'en fiche. Mon premier dépôt avec ce problème était de déposer 100,00 $ dont je n'ai reçu qu'environ la moitié, donc ils m'a envoyé un nouveau bon et, d'une manière ou d'une autre, à 10 reprises, je n'arrête pas de le mettre dans un montant erroné :'( :'( :'(.AIDE S'IL VOUS PLAÎT. :'( :'( :'( :'(
skyestar40
Chère équipe UKASH,
Veuillez voir ci-joint les captures d'écran de ma saisie du bon et du
réponses de rejet que je reçois.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très contrarié que vous me disiez que je ne le fais pas
droite. donc ici vous pouvez voir que je le fais correctement lorsque vous ouvrez ce fichier
et j'entre les chiffres exacts. Comme vous pouvez aussi le voir, je suis plus que ça
capable de faire un point ...........
Vous devriez également pouvoir voir que j'ai essayé deux méthodes complètement différentes
casinos, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’une erreur de casino mais d’une erreur UKASH.
Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre mon problème car je deviens très frustré et je suis
pensant que cela ne vaut plus la peine d'utiliser votre service si c'est ainsi
c'est aggravant.
Une réponse rapide et une solution à ce problème seraient conseillées, comme c'est le cas actuellement.
cela dure depuis trois jours et le niveau de service que je reçois est loin
d’acceptable.
S'il vous plaît appelez-moi au +00000000.
D'après notre base de données, le problème apparaît car
> vous
> continuez à saisir la valeur incorrecte du bon.
>
> Comme indiqué précédemment, veuillez saisir le numéro exact du bon - le tout
> 19
> les chiffres et la valeur - avec des décimales - avec un point (.), pas une virgule (,)
> et ça
> devrait passer.
>
> Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'autre conseil que de simplement contacter
> le
> directement au commerçant et demandez s'il y a peut-être des problèmes sur le site
> lui-même.
>
> Si vous avez d'autres questions sur les informations données ci-dessus,
> s'il vous plaît
> répondez directement à cet email, en incluant notre texte original et notre ticket
> numéro.
> Cela nous aidera à traiter votre demande beaucoup plus rapidement.
>
> Merci d'utiliser Ukash.
>
> Cordialement
>
> B.Hester
> L'équipe de service Ukash