Ukash

4,834
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par garychi
skyestar40
  • Créé par
  • skyestar40
  • Australia Full Member 187
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 674
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 429
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 418
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone please help me as now that i have sent Ukash 15 messages in the last 3 days and they just keep telling me I'm putting in the wrong amount, and now 5 messages last night with screen shots SHOWING THEM THE AMOUNT IM PUTTING IN.Now they wont even respond as the shots show the right amount.Is there someone that helps with this kind of thing as Ukash just don't care.My first deposit with this problem was to deposit $100.00 where i only got about half so they sent me a new voucher and somehow on 10 occations i just keep putting it in wrong amount :'( :'( :'(.HELP PLEASE. :'( :'( :'( :'(

    skyestar40

    Dear UKASH team,


    Please see attached the screen shots of me entering the voucher and the
    rejection replies I am getting.
    As you can imagine I am very upset that you are telling me I am not doing it
    right. so here you can see I am doing it correct when you open this file
    and I am entering the exact figures. As you can also see I am more then
    capable to do a dot...........
    You should also be able to see I have tried in two completely different
    casinos which means it is not a casino error but a UKASH error.
    Can you please resolve my issue as I am becoming very frustrated and I am
    thinking it is not worth using your service anymore if this is how
    aggravating it is.
    A quick response and solution to this problem would be advised as it has now
    been going on for three days and the level of service I am receiving is far
    from acceptable.
    Please phone me on +00000000.




    According to our database the problem appears because
    > you
    > keep entering the incorrect voucher value.
    >
    > As previously informed, please enter the exact voucher number - the whole
    > 19
    > digits and the value - with  decimals - with a dot (.), not a comma (,)
    > and it
    > should go through.
    >
    > Unfortunately we cannot offer you any other advise than just to contact
    > the
    > merchant directly and ask if maybe there are some problems on the website
    > itself.
    >
    > Should you have further questions about the information given above,
    > please
    > reply directly to this email, including our original text and ticket
    > number.
    > This will help us to deal with your inquiry much faster.
    >
    > Thank you for using Ukash.
    >
    > Kind regards
    >
    > B.Hester
    > Ukash Service Team

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, car maintenant que j'ai envoyé 15 messages à Ukash au cours des 3 derniers jours et ils n'arrêtent pas de me dire que je mets le mauvais montant, et maintenant 5 messages hier soir avec des captures d'écran leur montrant le montant que je mets .Maintenant, ils ne répondront même plus car les clichés montrent le bon montant. Y a-t-il quelqu'un qui aide avec ce genre de chose, car Ukash s'en fiche. Mon premier dépôt avec ce problème était de déposer 100,00 $ dont je n'ai reçu qu'environ la moitié, donc ils m'a envoyé un nouveau bon et, d'une manière ou d'une autre, à 10 reprises, je n'arrête pas de le mettre dans un montant erroné :'( :'( :'(.AIDE S'IL VOUS PLAÎT. :'( :'( :'( :'(

    skyestar40

    Chère équipe UKASH,


    Veuillez voir ci-joint les captures d'écran de ma saisie du bon et du
    réponses de rejet que je reçois.
    Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très contrarié que vous me disiez que je ne le fais pas
    droite. donc ici vous pouvez voir que je le fais correctement lorsque vous ouvrez ce fichier
    et j'entre les chiffres exacts. Comme vous pouvez aussi le voir, je suis plus que ça
    capable de faire un point ...........
    Vous devriez également pouvoir voir que j'ai essayé deux méthodes complètement différentes
    casinos, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’une erreur de casino mais d’une erreur UKASH.
    Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre mon problème car je deviens très frustré et je suis
    pensant que cela ne vaut plus la peine d'utiliser votre service si c'est ainsi
    c'est aggravant.
    Une réponse rapide et une solution à ce problème seraient conseillées, comme c'est le cas actuellement.
    cela dure depuis trois jours et le niveau de service que je reçois est loin
    d’acceptable.
    S'il vous plaît appelez-moi au +00000000.




    D'après notre base de données, le problème apparaît car
    > vous
    > continuez à saisir la valeur incorrecte du bon.
    >
    > Comme indiqué précédemment, veuillez saisir le numéro exact du bon - le tout
    > 19
    > les chiffres et la valeur - avec des décimales - avec un point (.), pas une virgule (,)
    > et ça
    > devrait passer.
    >
    > Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'autre conseil que de simplement contacter
    > le
    > directement au commerçant et demandez s'il y a peut-être des problèmes sur le site
    > lui-même.
    >
    > Si vous avez d'autres questions sur les informations données ci-dessus,
    > s'il vous plaît
    > répondez directement à cet email, en incluant notre texte original et notre ticket
    > numéro.
    > Cela nous aidera à traiter votre demande beaucoup plus rapidement.
    >
    > Merci d'utiliser Ukash.
    >
    > Cordialement
    >
    > B.Hester
    > L'équipe de service Ukash
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Skystar, try this. Visit the ukash website, there is a Toolkit. In this Toolkit is it possible to split and combine your Ukash vouchers. then go as first step to split. there you have to put your voucher in and the 2 amounts you wish to split. Example. one for 5 euro and another one 5 euro. Then you will get 2 new voucher numbers. after this you can go to combine and combine your two 5 euro vouchers in a new 10 euro voucher.
    After this you have a completly new Ukash voucher with the amount of 10 euro.  This new should maybe work then:-) Goodluck

    Salut Skystar, essaie ça. Visitez le site Web d'ukash, il existe une boîte à outils. Dans cette boîte à outils, il est possible de diviser et de combiner vos bons Ukash. puis passez comme première étape à la séparation. là, vous devez mettre votre bon d'achat et les 2 montants que vous souhaitez partager. Exemple. un à 5 euros et un autre à 5 euros. Vous recevrez alors 2 nouveaux numéros de bon. après cela vous pourrez aller combiner et combiner vos deux bons de 5 euros en un nouveau bon de 10 euros.
    Vous recevrez ensuite un tout nouveau bon Ukash d'un montant de 10 euros. Cette nouvelle devrait peut-être fonctionner alors :-) Bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jachaub.

    Thankyou so much for giving me some hope,well i have tried to do this split and i keep getting this.And Ukash just wont answer my emails now.I have never been so frustrated,Can Someone help please.


    Hi Support Team

    Hi I have tried to split my Ucash voucher and this is what I keep getting
    when I enter my voucher and 49.27
    So now don’t you think there is a problem with this voucher






    Your current Ukash to split Value


    The verification code does not match system code. Please re-enter.
    Your desired Ukash values
    Values


    Total 49.27
    More vouchers

    Security Verification

    Salut Jachaub.

    Merci beaucoup de m'avoir donné un peu d'espoir, eh bien, j'ai essayé de faire cette séparation et je continue à recevoir ça. Et Ukash ne répond plus à mes e-mails maintenant. Je n'ai jamais été aussi frustré, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.


    Salut l'équipe d'assistance

    Salut, j'ai essayé de partager mon bon Ucash et c'est ce que je continue de recevoir.
    lorsque j'entre mon bon et 49.27
    Alors maintenant, ne pensez-vous pas qu'il y a un problème avec ce bon ?






    Votre Ukash actuel à partager Valeur


    Le code de vérification ne correspond pas au code du système. Veuillez entrer à nouveau.
    Vos valeurs Ukash souhaitées
    Valeurs


    Total 49,27
    Plus de bons

    Vérification de sécurité
  • Original Anglais Traduction Français

    perhaps they gave you one of the vouchers that can be purchased by under 18s? is so an online casino wont accept them

    Over 18 vouchers have 001 (UK) or 027 (Ireland) in digits 7,8 and 9 of the 19-digit Ukash voucher code

    peut-être vous ont-ils offert l'un des bons pouvant être achetés par les moins de 18 ans ? c'est pour ça qu'un casino en ligne ne les acceptera pas

    Plus de 18 bons comportent 001 (Royaume-Uni) ou 027 (Irlande) dans les chiffres 7, 8 et 9 du code Ukash à 19 chiffres.

  • Original Anglais Traduction Français

    dont know if this will help. but did i read somewhere that you can take ukash vouchers back to the vender and get a refund.. just a thought not 100 % sure about that tho.

    Je ne sais pas si cela va aider. mais ai-je lu quelque part que vous pouvez rapporter des bons ukash au vendeur et obtenir un remboursement... juste une pensée, pas sûr à 100 % à ce sujet.
  • Original Anglais Traduction Français

    I can't stop crying email and about 20min later i tried again to split it and What do you know its fixed.boy its been a long hard slog.Well crying that its fixed and thankyou so much for the advice as the split worked.


    skyestar40 :'( :'( :'( wink wink kiss kiss kiss


    Thankyou so much for your great advice jachaub

    Je ne peux pas arrêter de pleurer par e-mail et environ 20 minutes plus tard, j'ai réessayé de le diviser et que savez-vous, c'est réparé.


    skyestar40 :'( :'( :'( winkwinkkisskisskiss


    Merci beaucoup pour vos bons conseils Jachaub

  • Original Anglais Traduction Français

    are you sure your not mixing up currencys, ie entering £ instead of euro?

    êtes-vous sûr de ne pas mélanger les devises, c'est-à-dire de saisir des livres sterling au lieu de l'euro ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low