Réponse inattendue

6,427
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
masskat
  • Créé par
  • masskat
  • United States Sr. Member 361
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...

    Lu

    Casino Digits7 sans dépôt

    4 706
    il y a environ 2 mois
  • Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...

    Lu

    RÉSOLU : Réclamer le prix

    7 405
    il y a environ 2 mois
  • Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...

    Lu

    Lorsque j'échange des points contre de l...

    12 900
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had $500 in my account at XXX casino.  I played T-Rex in .50/1.00/1.25/1.50/1.75/2.00 and 2.50 spin increments- I never got the bonus -not once.  I wrote to the casino and told them that I felt, being a frequent casino player not just with them but with many other casinos, that there was something seriously wrong with their game and told them to look at my activity on this $500.

    Their response maybe 45 minutes later was

    Dear Kathy,

    This is XXX with XXX Casino.

    I certainly appreciate your feedback; and, considering your vast experience with online casinos, I have no grounds for debate.

    Therefore, I will forward your observations and suggestions to my manager and he will, in turn, contact the software provider so they can look into this problem. 

    Please note that this is a proprietary software and the casino does not own or have control over it.

    It is customers like you, who raise a flag,  that help us resolve.

    Thanks again!!

    Please let us know if there is anything else that we can help you with.

    Best wishes,

    XXX
    XXX Host


    I kind of expected a lot of BS about random number generators and bad luck etc..will be interesting if I hear from them again.

    J'avais 500 $ sur mon compte au casino XXX. J'ai joué à T-Rex par incréments de 0,50/1,00/1,25/1,50/1,75/2,00 et 2,50 tours - je n'ai jamais reçu le bonus - pas une seule fois. J'ai écrit au casino et leur ai dit que j'avais l'impression, étant un joueur de casino fréquent non seulement avec eux mais avec de nombreux autres casinos, qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas avec leur jeu et je leur ai dit d'examiner mon activité sur ces 500 $.

    Leur réponse, peut-être 45 minutes plus tard, était

    Chère Kathy,

    C'est XXX avec XXX Casino.

    J'apprécie certainement vos commentaires ; et, compte tenu de votre vaste expérience des casinos en ligne, je n’ai aucune raison de débattre.

    Je transmettrai donc vos observations et suggestions à mon responsable qui, à son tour, contactera le fournisseur du logiciel afin qu'il se penche sur ce problème.

    Veuillez noter qu'il s'agit d'un logiciel propriétaire et que le casino ne le possède ni n'en a le contrôle.

    Ce sont des clients comme vous, qui brandissent un drapeau, qui nous aident à résoudre le problème.

    Merci encore!!

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.

    Meilleurs vœux,

    XXX
    Hôte XXX


    Je m'attendais en quelque sorte à beaucoup de BS sur les générateurs de nombres aléatoires et la malchance, etc. ce serait intéressant si j'entends parler à nouveau d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, that is a very interesting reply, i would be a bit shocked too, it is kind of like them admitting something already, hmmm

    keep us all updated on what happens smiley

    LuckyRJ

    oui, c'est une réponse très intéressante, je serais un peu choqué aussi, c'est un peu comme s'ils admettaient déjà quelque chose, hmmm

    tiens-nous tous au courant de ce qui se passe smiley

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Very interesting reply.  It would be nice to hear a bit more about their "findings", should they get back to you.

    blue

    Réponse très intéressante. Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur leurs "découvertes", s'ils vous répondent.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    You certainly named this thread correctly! Unexpected indeed!

    katt

    Vous avez certainement bien nommé ce fil ! Inattendu en effet !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure what casino u played but lately RTG have been veeeery tight no bonus rounds in 200+ spins -.- And yes that is very unexpected reply!  woo

    Je ne sais pas à quel casino vous avez joué, mais dernièrement, RTG a été très serré, pas de tours de bonus sur plus de 200 tours -.- Et oui, c'est une réponse très inattendue ! woo

  • Original Anglais Traduction Français

    I play slots only from time to time, but it's interesting how will they deal with the problem, so please keep updating us, I wonder how their customer service works.

    Je ne joue aux machines à sous que de temps en temps, mais il est intéressant de savoir comment ils vont résoudre le problème, alors continuez à nous tenir au courant, je me demande comment fonctionne leur service client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow i am really impressed with such a reply. Now that is what i call superior customer care. I am just curious why you won't share what casino this is masskatt. It is definitely good feedback for the casino and good to know for members looking for a site that will actually listen and try to resolve issues.

    Lips

    Wow, je suis vraiment impressionné par une telle réponse. C'est ce que j'appelle un service client de qualité supérieure. Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous ne partagez pas de quel casino il s'agit de Masskatt. Il s’agit certainement d’un bon retour pour le casino et bon à savoir pour les membres à la recherche d’un site qui écoutera réellement et tentera de résoudre les problèmes.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    hope it works out wink

    j'espère que ça marchera wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow i am really impressed with such a reply. Now that is what i call superior customer care. I am just curious why you won't share what casino this is masskatt. It is definitely good feedback for the casino and good to know for members looking for a site that will actually listen and try to resolve issues.

    Lips


    oh you are giving them way too much credit lol
    this isssue is not resolved yet but I will put the casino name in once it is
    got this response today with the same reference #

    This is XXXX with XXX Casino.


    I am very sorry but as per casino rules we cannot credit free chips after free chips, I am sorry your luck has not been the best lately but I assure you we have winners every day, please keep in mind that this is gambling, its 100% a matter of luck. 

    Allow me to offer the following deposit bonus as your next transaction:

    300% No Restrictions Match

    SLOTS & KENO ONLY
    No Playthrough
    No Max Cash-Out
    Redeem: MYSTERY300
    Dep. 30 or More


    Please let us know if there is anything else that we can help you with.

    Best wishes,

    XXX
    XXX Host


    and my response back to her

    Dear XXX,

    I am hoping that your response is really not how you handle a customer inquiry/complaint.  I didn't ask for a free chip, I made an observation about highly unusual losses on a particular game and I previously received a response from Tom with the same Reference # as you used in your response.
    And I must say, at least Tom gave me a response that actually made me feel like you (casino name) was taking my issue seriously.  You, on the other hand responded to me like I am an idiot "a matter of luck", we have winners every day" and then offering me "a deposit bonus".  You really should find a job that is not in customer service.


    Wow, je suis vraiment impressionné par une telle réponse. C'est ce que j'appelle un service client de qualité supérieure. Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous ne partagez pas de quel casino il s'agit de Masskatt. Il s’agit certainement d’un bon retour pour le casino et bon à savoir pour les membres à la recherche d’un site qui écoutera réellement et tentera de résoudre les problèmes.

    Lèvres


    oh tu leur donnes beaucoup trop de crédit mdr
    ce problème n'est pas encore résolu mais je mettrai le nom du casino une fois qu'il le sera
    j'ai reçu cette réponse aujourd'hui avec la même référence #

    Il s'agit de XXXX avec XXX Casino.


    Je suis vraiment désolé mais conformément aux règles du casino, nous ne pouvons pas créditer des jetons gratuits après des jetons gratuits. Je suis désolé que votre chance n'ait pas été la meilleure ces derniers temps, mais je vous assure que nous avons des gagnants tous les jours. Veuillez garder à l'esprit que c'est du jeu, c'est 100. % une question de chance.

    Permettez-moi de vous offrir le bonus de dépôt suivant lors de votre prochaine transaction :

    Correspondance à 300 % sans restrictions

    Machines à sous et Keno uniquement
    Pas de lecture
    Pas de retrait maximum
    Échanger : MYSTERY300
    Dép. 30 ou plus


    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.

    Meilleurs vœux,

    XXX
    Hôte XXX


    et ma réponse à elle

    Cher XXX,

    J'espère que votre réponse ne correspond vraiment pas à la façon dont vous traitez une demande/réclamation d'un client. Je n'ai pas demandé de jeton gratuit, j'ai fait une observation concernant des pertes très inhabituelles sur un jeu particulier et j'ai déjà reçu une réponse de Tom avec le même numéro de référence que celui que vous avez utilisé dans votre réponse.
    Et je dois dire qu'au moins Tom m'a donné une réponse qui m'a donné l'impression que vous (nom du casino) preniez mon problème au sérieux. Par contre, vous m'avez répondu comme si j'étais un idiot "une question de chance", nous avons des gagnants tous les jours" et vous m'avez ensuite proposé "un bonus de dépôt". Vous devriez vraiment trouver un travail qui n'est pas dans le service client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Too bad  that they messed it up pretty quickly, especially since it's so rare to feel appreciated by a casino.

    Dommage qu'ils se soient gâchés assez vite, d'autant qu'il est si rare de se sentir apprécié par un casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol  TOOOOOOO FUNNNY    PLEASE tell us what casino

    mdr TROP DRÔLE S'IL VOUS PLAIT dites-nous quel casino

  • Original Anglais Traduction Français

    im dying to know also huh

    je meurs d'envie de savoir aussihuh

  • Original Anglais Traduction Français

    i think the mystery300 code is from slots of vegas or prism???

    je pense que le code mystère300 vient des machines à sous de Vegas ou de Prism ???

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    could be hmmmmm 8'|

    ça pourrait être hmmmmm 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    it is Slots of vegas but you know what- they are all the same-they all suck
    I had $ 500 in my Loco Panda acount today and with the same size bets as mentioned previously 50 cents to $ 2.25, all those spins and only got the bonus on a variety of games 6 x (for a whopping combined win amount of $153, with 3 of them being a $5 , $12 and $ 11 win.  Seriously it is so bad at the rtg casinos I am done.
    I have played the past 2 weeks at Classy Coin, Onbling, Desert Nights, Vegas Strip, Slots of Vegas, Win Palace, Grand Parker and Silver Oak and there is not one of them I would go back to..Every one of them I have made multiple deposits just to make sure it wasn't "bad luck" and it's not.  And every one of them I have had between $200 and $500 to play with to start and never do I bet more than $2.50 spin.
    And never once have I won a jackpot at any of them
    The only casino I ever consistently win at is Slot Madness.  At least there when you get a bonus which is quite often it can be high (like $1000 on a $1.50 bet ) and they treat me good etc.  And I have won the jackpot there 4 x already.    I would play there more but they have a limited number of games so I get kind of bored but the hell with that, they are my last hope so I will stick with them from now on.

    I am seriously pissed off right now and venting..(sigh)

    ce sont des machines à sous de Vegas mais tu sais quoi, ils sont tous pareils, ils sont tous nuls
    J'avais 500 $ sur mon compte Loco Panda aujourd'hui et avec les mêmes mises que celles mentionnées précédemment, 50 cents à 2,25 $, tous ces tours et j'ai seulement obtenu le bonus sur une variété de jeux 6 x (pour un énorme montant de gain combiné de 153 $, avec 3 d'entre eux étant un gain de 5 $, 12 $ et 11 $. Sérieusement, c'est tellement mauvais dans les casinos RTG que j'en ai fini.
    J'ai joué ces 2 dernières semaines à Classy Coin, Onbling, Desert Nights, Vegas Strip, Slots of Vegas, Win Palace, Grand Parker et Silver Oak et il n'y en a aucun sur lequel je reviendrais. J'ai effectué plusieurs dépôts juste pour m'assurer que ce n'était pas une « malchance » et ce n'est pas le cas. Et sur chacun d'entre eux, j'ai eu entre 200 $ et 500 $ pour commencer et je ne parie jamais plus de 2,50 $ de spin.
    Et jamais je n'ai gagné de jackpot dans aucun d'entre eux.
    Le seul casino dans lequel je gagne régulièrement est Slot Madness. Au moins là-bas, lorsque vous recevez un bonus, ce qui est assez souvent, il peut être élevé (comme 1 000 $ sur un pari de 1,50 $) et ils me traitent bien, etc. Et j'y ai déjà gagné le jackpot 4 fois. J'y jouerais davantage mais ils ont un nombre limité de jeux donc je m'ennuie un peu mais bon sang, ils sont mon dernier espoir donc je vais rester avec eux à partir de maintenant.

    Je suis sérieusement énervé en ce moment et je me défoule... (soupir)

    0.7/ 5

    1.1/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Reference #: LTK531024752335X
    Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.

    Subject: Fw: Vegas Strip

    Dear Virtual Member,

    This is XXX with Virtual.

    I was quite sorry to hear that luck wasn't on your side the past few days and that you feel disappointed. Kathy, I wish I had a way to influence the results, but as you know that is not possible and I also can't tell you how to win because I don't know, you just have to play and you will have more chances to win. All I can promise you, is that I will cross my fingers for you, and hopefully you will win, but please understand that is all about luck!!! We have no intentions of not being fair with our games and we do intend for you to get more chances to win, because we want you to win and enjoy the games.
    Please let us know if there is anything else that we can help you with.

    Best wishes,

    XXX
    Virtual Host


    and my response

    Dear XXX

    This isn't aboout luck XXX-this is about your casino setting it's RNG so that it is even possible for someone (such as myself) to be able to play a game with $500 and not hit a bonus with such low denominations of bet $ per spin.  It should not ever even be remotely possible to do that.  The technology that must go into setting up a game to NOT hit a bonus is sort of amazing to me.  I live in Las Vegas, I gamble, this is not my first time gambling live or online.  If I was at a casino in las Vegas and played their games with $500 and never hit a bonus I would never go back to that casino.


    I know YOU personally do not have a way of "influencing " a game result but I also know that there are a lot of other casinos out there to play at where I would never and have never had $500 of no bonuses with small denominations of betting.  There would be absolutely no valid reason for me to ever play with your casino again given this experience and you do not have to respond to me with the "it's all about luck" thing.  I have hit plenty of bonuses even with Vegas Strip that were more than decent.  It was about this ONE experience where I believe that there was something wrong with the game I was playing and asked that someone at the very least look into my issue on that one game on that one day.


    I definitely have way too much time on my hands..lol
    Numéro de référence : LTK531024752335X
    Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.

    Sujet : Fw : Vegas Strip

    Cher membre virtuel,

    C'est XXX avec Virtuel.

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que la chance n'a pas été de votre côté ces derniers jours et que vous vous sentez déçu. Kathy, j'aurais aimé avoir un moyen d'influencer les résultats, mais comme tu le sais, ce n'est pas possible et je ne peux pas non plus te dire comment gagner parce que je ne sais pas, tu dois juste jouer et tu auras plus de chances. gagner. Tout ce que je peux vous promettre, c'est que je croiserai les doigts pour vous, et j'espère que vous gagnerez, mais s'il vous plaît, comprenez que c'est une question de chance !!! Nous n'avons aucune intention de ne pas être équitables avec nos jeux et nous souhaitons que vous ayez plus de chances de gagner, car nous voulons que vous gagniez et que vous appréciiez les jeux.
    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.

    Meilleurs vœux,

    XXX
    Hôte virtuel


    et ma réponse

    Cher XXX

    Il ne s'agit pas de chance XXX, il s'agit de la configuration de votre casino, c'est RNG, de sorte qu'il est même possible pour quelqu'un (comme moi) de pouvoir jouer à un jeu avec 500 $ et de ne pas toucher de bonus avec des dénominations de pari aussi faibles. par tour. Cela ne devrait jamais être possible, même à distance, de le faire. La technologie nécessaire à la configuration d'un jeu pour NE PAS toucher de bonus est en quelque sorte étonnante pour moi. J'habite à Las Vegas, je joue, ce n'est pas la première fois que je joue en direct ou en ligne. Si j'étais dans un casino à Las Vegas et que je jouais à leurs jeux avec 500 $ sans jamais toucher de bonus, je ne retournerais jamais dans ce casino.


    Je sais que VOUS n'avez personnellement aucun moyen "d'influencer" le résultat d'un jeu, mais je sais aussi qu'il existe de nombreux autres casinos sur lesquels je n'aurais jamais et n'ai jamais eu 500 $ de bonus sans bonus avec de petites dénominations de paris. . Il n'y aurait absolument aucune raison valable pour que je joue à nouveau avec votre casino étant donné cette expérience et vous n'êtes pas obligé de me répondre en disant « c'est une question de chance ». J'ai touché de nombreux bonus, même avec Vegas Strip, qui étaient plus que corrects. Il s'agissait de cette UNE expérience où je crois qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le jeu auquel je jouais et j'ai demandé à quelqu'un d'au moins examiner mon problème sur ce jeu ce jour-là.


    J'ai définitivement trop de temps libre..lol
  • Original Anglais Traduction Français

    the casinos are thiefs they track your every bet and can manipulate the software to steal as much money as they can.

    les casinos sont des voleurs, ils suivent chacun de vos paris et peuvent manipuler le logiciel pour voler autant d'argent que possible.

  • Original Anglais Traduction Français
    Reference #:
    Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.

    Subject: Fw: Vegas Strip

    Dear Virtual Member,

    This is XXX with Virtual.

    In regard to your previous email, please be advised that we have hundreds of winning players. I have seen players win in $1 bets or less. I hope you become one soon wink


    Please let us know if there is anything else that we can help you with.

    Best wishes,


    Virtual Host


    LOL I guess we're done.
    Référence #:
    Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.

    Sujet : Fw : Vegas Strip

    Cher membre virtuel,

    C'est XXX avec Virtuel.

    Concernant votre e-mail précédent, sachez que nous avons des centaines de joueurs gagnants. J'ai vu des joueurs gagner avec des paris de 1 $ ou moins. J'espère que tu le deviendras bientôt wink


    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.

    Meilleurs vœux,


    Hôte virtuel


    MDR, je suppose que nous avons terminé.
  • Original Anglais Traduction Français

    at least they replyed back, more then what some do

    au moins, ils ont répondu, plus que ce que certains font

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas