I recieved email today that CasinoUs is now accepting USA players!
Joueurs américains acceptés !!!!
- Créé par
- nadine72g
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois du Casino Kripty
2 415il y a environ 2 mois -
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuTournois du casino RakeBit
1 437il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 19, 10, 09:54:55 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Chat with CasinoUS
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Matthew'
Matthew: Welcome to the Casino Support Desk. How can I help you?
Josephine: Hi, just curious, are you accepting usa players now?
Matthew: Unfortunately, as per recent legislations our licensor, Microgaming, had to remove the United States as an option to register as your location in an attempt to prevent new US registrations. We still have current US players, but as for new registrations, they are being stopped.
Josephine: Thanks you for your time
Matthew: It has been a pleasure to assist. Please do not hesitate to contact us again with any queries you may have. Enjoy the rest of your day.
Josephine: Have a great night
:-*Discutez avec CasinoUS
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Matthieu'
Matthieu : Bienvenue au service d'assistance du casino. Comment puis-je t'aider?
Joséphine : Salut, juste par curiosité, acceptez-vous des joueurs américains maintenant ?
Matthew : Malheureusement, conformément aux législations récentes, notre concédant de licence, Microgaming, a dû supprimer les États-Unis comme option d'enregistrement en tant que lieu de résidence afin d'empêcher de nouvelles inscriptions aux États-Unis. Nous avons encore des joueurs américains actuels, mais quant aux nouvelles inscriptions, elles sont arrêtées.
Joséphine : Merci pour votre temps
Matthew : Ce fut un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question que vous pourriez avoir. Bonne fin de journée.
Joséphine : Passe une bonne soirée
:-* -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à May 19, 10, 10:11:23 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well this is confusing... erm... let's see whom do we beleive an email or chat personell...
Eh bien, c'est déroutant... euh... voyons à qui croyons-nous par e-mail ou par chat personnel...
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 19, 10, 11:16:20 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I just spoke to live chat too and this is what was said:
ava: hi there is a bit of confusion at the our forum about your site. Hoping you can help me.
Matthew: Hi Ava
ava: and there is a thread at our site
ava: hi
ava: some members say they received an email saying US ok
ava: someone said chat said no
ava: can you clear this up?
Matthew: Only for old accounts Ava, still no new accounts allowed i'm afraid
ava: ok thank you for your help!!Je viens également de parler sur le chat en direct et voici ce qui a été dit :
ava : salut, il y a un peu de confusion sur notre forum à propos de votre site. En espérant que vous pourrez m'aider.
Matthieu : Salut Ava
ava : et il y a un fil de discussion sur notre site
ava : salut
ava : certains membres disent avoir reçu un e-mail disant que nous sommes d'accord
ava : quelqu'un a dit que le chat a dit non
ava : peux-tu clarifier ça ?
Matthew : Uniquement pour les anciens comptes Ava, toujours aucun nouveau compte autorisé, j'en ai peur
ava : ok merci pour ton aide !! -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à May 20, 10, 02:15:02 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
LOL.. Thank you Lips, but well you know me.. i'm still a little confused.. how are old usa accounts that were already accepted and playing there be excited about "CasinoUS is now accepting USA players?
Were they able to play but could not deposit and now can... ahhhh
So old USA accounts are being accepted at their new USA accepted casino... but no new USA people can join lol? grrrrr
I know i'll figure it out, ill get it i promise.. just give me a moment lmao...MDR.. Merci Lips, mais bon, vous me connaissez.. je suis encore un peu confus.. comment les anciens comptes américains qui étaient déjà acceptés et qui y jouent peuvent-ils être enthousiasmés par "CasinoUS accepte désormais les joueurs américains ?
Étaient-ils capables de jouer mais n'ont pas pu déposer et peuvent maintenant... ahhhh
Donc, les anciens comptes américains sont acceptés dans leur nouveau casino accepté aux États-Unis... mais aucun nouveau joueur américain ne peut rejoindre mdr ? grrrr
Je sais que je vais le découvrir, je l'obtiendrai, je le promets... donne-moi juste un moment lmao... -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 20, 10, 04:17:58 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The funny thing is the casino webpage has american flags, the statue of liberty etc etc plastered allllll over the place, but do not accept new usa players...lmao
Players that have had an account prior to 2008 were still allowed to play and deposit at casinous , and now only existing players will be migrated to the new casino software for USA players. Eventually they will accept new registrations from the USA but not for now. I hope that helped.
:-*Ce qui est drôle, c'est que la page Web du casino contient des drapeaux américains, la statue de la liberté, etc., placardés partout, mais n'accepte pas les nouveaux joueurs américains... lmao
Les joueurs qui avaient un compte avant 2008 étaient toujours autorisés à jouer et à déposer sur Casinous, et désormais, seuls les joueurs existants seront migrés vers le nouveau logiciel de casino pour les joueurs américains. Finalement, ils accepteront de nouvelles inscriptions en provenance des États-Unis, mais pas pour l'instant. J'espère que cela a aidé.
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 21, 10, 07:47:55 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They transfer all USA "old" accounts to the "USA only" new site. No new registrations for USA are accepted.
Maybe they are preparing for the USA being allowed to gamble?
Apparently, Red Flush Casino are doing the same.
blueIls transfèrent tous les « anciens » comptes américains vers le nouveau site « États-Unis uniquement ». Aucune nouvelle inscription pour les États-Unis n’est acceptée.
Peut-être se préparent-ils à ce que les États-Unis soient autorisés à jouer ?
Apparemment, Red Flush Casino fait de même.
bleu2.6/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à May 21, 10, 08:27:24 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Guess I'll (And others) will just have to wait awhile then
Je suppose que je vais (et d'autres) devoir attendre un peu alors
-
- Répondu par
- jakoman
- à May 22, 10, 01:27:58 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
That is interesting(the red flush link). It has us flag, but when you try to download from that page t says not yet and asks for name, e-mail so they can let you know when they are allowing new regstrations.. hmmm... maybe things are going to change soon
C'est intéressant (le lien rouge). Il nous signale, mais lorsque vous essayez de télécharger à partir de cette page, il dit pas encore et demande votre nom et votre e-mail afin qu'ils puissent vous faire savoir quand ils autorisent de nouvelles inscriptions.. hmmm... peut-être que les choses vont changer bientôt
-
- Répondu par
- Kspencer
- à May 23, 10, 02:23:14 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Not so fast everyone. I was an "old" US player that was able to change over to this "new" casinoUS. I deposited and was out of $150 in about 20 minutes playing penny slots. Never received any bonus rounds. I contacted online help chat and this is what I got:
Kenneth: okay, I deposited and played yesterday and received the 100% match bonus, thank you. However, I played the penny slots that $150 only lasted about 20 minutes. I don't think you will be getting too many players if that the odds. I know it's all luck and you can't control it, but normally it isn't that bad.
Chris: I do understand but there are restrictions we have for USA players at the moment Kenneth
Kenneth: What restrictions? As a US player I'd like to know the restrictions BEFORE I deposit. I don't want to be playing if I have NO chance of winning.
Chris: The odds are always going to be 50/50 that I cant say , there are no restrictions at this time. You can still play and if you would like to withdrawal , you may do so. ( Just note the normal wagering requirements )
Kenneth: Okay you said there ARE retrictions for USA players and now you said there are NO restrictions at this time. Which one is it?
Chris: They are slowly closing the USA markets in middle June ( We dont have a date yet ) but you can still play at the moment and once the accounts are closed and you should have had a balance you still would receive those funds.
Kenneth: Okay thanks for clearifing that. This Casino was advertised to me as a USA friendly casino, they changed it from Maple Casino. Will this one be taking away too?
Chris: That is correct , our whole group would slowly go away ( Vegas Partner Lounge )
Kenneth: Thanks for the heads up.
Chris: You're most welcome! Is there anything else I can assist you with?
Kenneth: that's all
I'm not saying that are not letting US players win, but it does seem like something they can do to be able to get as MUCH as they can from US, before they can't get anymore. THey would be very hard press to pay out any jackpots IF they have NO chance of getting you to spend it back at the casino.Pas si vite tout le monde. J'étais un "ancien" joueur américain qui a pu passer à ce "nouveau" casino américain. J'ai déposé et j'ai perdu 150 $ en 20 minutes environ en jouant aux machines à sous. Je n'ai jamais reçu de tours de bonus. J'ai contacté le chat d'aide en ligne et voici ce que j'ai obtenu :
Kenneth : d'accord, j'ai déposé et joué hier et j'ai reçu le bonus de match de 100 %, merci. Cependant, j'ai joué aux machines à sous à 150 $ qui n'ont duré qu'environ 20 minutes. Je ne pense pas que vous aurez trop de joueurs si c'est le cas. Je sais que c'est une question de chance et que tu ne peux pas le contrôler, mais normalement ce n'est pas si grave.
Chris : Je comprends mais nous avons actuellement des restrictions pour les joueurs américains. Kenneth
Kenneth : Quelles restrictions ? En tant que joueur américain, j'aimerais connaître les restrictions AVANT de déposer. Je ne veux pas jouer si je n'ai AUCUNE chance de gagner.
Chris : Les chances seront toujours de 50/50, ce que je ne peux pas dire, il n'y a aucune restriction pour le moment. Vous pouvez toujours jouer et si vous souhaitez vous retirer, vous pouvez le faire. (Notez simplement les conditions de mise normales)
Kenneth : D'accord, vous avez dit qu'il y avait des restrictions pour les joueurs américains et maintenant vous avez dit qu'il n'y avait AUCUNE restriction pour le moment. Laquelle est-ce?
Chris : Ils ferment lentement les marchés américains à la mi-juin (nous n'avons pas encore de date) mais vous pouvez toujours jouer pour le moment et une fois les comptes fermés et que vous auriez dû avoir un solde, vous recevrez toujours ces fonds.
Kenneth : D'accord, merci d'avoir clarifié cela. Ce casino m'a été présenté comme un casino convivial pour les États-Unis, ils l'ont changé de Maple Casino. Est-ce que celui-ci emportera aussi ?
Chris : C'est exact, tout notre groupe s'en allait lentement (Vegas Partner Lounge)
Kenneth : Merci pour l'avertissement.
Chris : De rien ! Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Kenneth : c'est tout
Je ne dis pas que nous ne laissons pas les joueurs américains gagner, mais cela semble être quelque chose qu'ils peuvent faire pour pouvoir obtenir BEAUCOUP. comme ils le peuvent depuis les États-Unis, avant de ne plus pouvoir en obtenir. Il leur serait très difficile de débourser des jackpots S'ils n'avaient AUCUNE chance de vous inciter à les dépenser au casino.3.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low