Joueurs américains acceptés !!!!

5,246
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Kspencer
nadine72g
  • Créé par
  • nadine72g
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 14 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • ZipCasino - Tournoi Euro Promo valable : 14.06.2024 - 14.07.2024. Cagnotte : 6 000 € Les 30 meilleurs joueurs du classement se partageront un prix en espèces de 6 000 € par semaine. Pari minimum...

    Lu

    Tournois ZipCasino

    5 454
    il y a environ 2 mois
  • Les casinos ont toujours été un mélange fascinant de chance, de stratégie et de divertissement. Que vous soyez attiré par l'action rapide des machines à sous, la profondeur stratégique du...

    Lu
  • Coinbets777 Casino - Exklusiver Einzahlungsbonus für Spieler aus Deutschland Neue und bestehende Spieler! Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: 425% bis zu $2125 Wie erhalte ich den Bonus:...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recieved email today that CasinoUs is now accepting USA players!

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que CasinoUs accepte désormais les joueurs américains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Chat with CasinoUS

    Please wait for a site operator to respond.
    You are now chatting with 'Matthew'
    Matthew: Welcome to the Casino Support Desk. How can I help you?

    Josephine: Hi, just curious, are you accepting usa players now?

    Matthew: Unfortunately, as per recent legislations our licensor, Microgaming, had to remove the United States as an option to register as your location in an attempt to prevent new US registrations. We still have current US players, but as for new registrations, they are being stopped.

    Josephine: Thanks you for your time

    Matthew: It has been a pleasure to assist. Please do not hesitate to contact us again with any queries you may have. Enjoy the rest of your day.

    Josephine: Have a great night



    :-*

    Discutez avec CasinoUS

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    Vous discutez maintenant avec 'Matthieu'
    Matthieu : Bienvenue au service d'assistance du casino. Comment puis-je t'aider?

    Joséphine : Salut, juste par curiosité, acceptez-vous des joueurs américains maintenant ?

    Matthew : Malheureusement, conformément aux législations récentes, notre concédant de licence, Microgaming, a dû supprimer les États-Unis comme option d'enregistrement en tant que lieu de résidence afin d'empêcher de nouvelles inscriptions aux États-Unis. Nous avons encore des joueurs américains actuels, mais quant aux nouvelles inscriptions, elles sont arrêtées.

    Joséphine : Merci pour votre temps

    Matthew : Ce fut un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question que vous pourriez avoir. Bonne fin de journée.

    Joséphine : Passe une bonne soirée



    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Well this is confusing... erm... let's see whom do we beleive an email or chat personell...
      huh  grin  huh

    Eh bien, c'est déroutant... euh... voyons à qui croyons-nous par e-mail ou par chat personnel...
    huhgrinhuh

  • Original Anglais Traduction Français
    I just spoke to live chat too and this is what was said:

    ava: hi there is a bit of confusion at the our forum about your site. Hoping you can help me.
    Matthew: Hi Ava
    ava: and there is a thread at our site
    ava: hi
    ava: some members say they received an email saying US ok
    ava: someone said chat said no
    ava: can you clear this up?
    Matthew: Only for old accounts Ava, still no new accounts allowed i'm afraid
    ava: ok thank you for your help!!
    Je viens également de parler sur le chat en direct et voici ce qui a été dit :

    ava : salut, il y a un peu de confusion sur notre forum à propos de votre site. En espérant que vous pourrez m'aider.
    Matthieu : Salut Ava
    ava : et il y a un fil de discussion sur notre site
    ava : salut
    ava : certains membres disent avoir reçu un e-mail disant que nous sommes d'accord
    ava : quelqu'un a dit que le chat a dit non
    ava : peux-tu clarifier ça ?
    Matthew : Uniquement pour les anciens comptes Ava, toujours aucun nouveau compte autorisé, j'en ai peur
    ava : ok merci pour ton aide !!
  • Original Anglais Traduction Français

    LOL.. Thank you Lips, but well you know me.. i'm still a little confused.. how are old usa accounts that were already accepted and playing there be excited about "CasinoUS is now accepting USA players?

    Were they able to play but could not deposit and now can... ahhhh

    So old USA accounts are being accepted at their new USA accepted casino... but no new USA people can join lol? grrrrr

    I know i'll figure it out, ill get it i promise.. just give me a moment lmao...

    MDR.. Merci Lips, mais bon, vous me connaissez.. je suis encore un peu confus.. comment les anciens comptes américains qui étaient déjà acceptés et qui y jouent peuvent-ils être enthousiasmés par "CasinoUS accepte désormais les joueurs américains ?

    Étaient-ils capables de jouer mais n'ont pas pu déposer et peuvent maintenant... ahhhh

    Donc, les anciens comptes américains sont acceptés dans leur nouveau casino accepté aux États-Unis... mais aucun nouveau joueur américain ne peut rejoindre mdr ? grrrr

    Je sais que je vais le découvrir, je l'obtiendrai, je le promets... donne-moi juste un moment lmao...

  • Original Anglais Traduction Français

    The funny thing is the casino webpage has american flags, the statue of liberty etc etc plastered allllll over the place, but do not accept new usa players...lmao

    Players that have had an account prior to 2008 were still allowed to play and deposit at casinous , and now only existing players will be migrated to the new casino software for USA players. Eventually they will accept new registrations from the USA but not for now. I hope that helped.



    :-*

    Ce qui est drôle, c'est que la page Web du casino contient des drapeaux américains, la statue de la liberté, etc., placardés partout, mais n'accepte pas les nouveaux joueurs américains... lmao

    Les joueurs qui avaient un compte avant 2008 étaient toujours autorisés à jouer et à déposer sur Casinous, et désormais, seuls les joueurs existants seront migrés vers le nouveau logiciel de casino pour les joueurs américains. Finalement, ils accepteront de nouvelles inscriptions en provenance des États-Unis, mais pas pour l'instant. J'espère que cela a aidé.



    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    They transfer all USA "old" accounts to the "USA only" new site.  No new registrations for USA are accepted.  

    Maybe they are preparing for the USA being allowed to gamble?  

    Apparently, Red Flush Casino are doing the same.

    blue

    Ils transfèrent tous les « anciens » comptes américains vers le nouveau site « États-Unis uniquement ». Aucune nouvelle inscription pour les États-Unis n’est acceptée.

    Peut-être se préparent-ils à ce que les États-Unis soient autorisés à jouer ?

    Apparemment, Red Flush Casino fait de même.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess I'll (And others) will just have to wait awhile then grin

    Je suppose que je vais (et d'autres) devoir attendre un peu alors grin

  • Original Anglais Traduction Français

    That is interesting(the red flush link).  It has us flag, but when you try to download from that page t says not yet and asks for name, e-mail so they can let you know when they are allowing new regstrations..  hmmm... maybe things are going to change soon

    C'est intéressant (le lien rouge). Il nous signale, mais lorsque vous essayez de télécharger à partir de cette page, il dit pas encore et demande votre nom et votre e-mail afin qu'ils puissent vous faire savoir quand ils autorisent de nouvelles inscriptions.. hmmm... peut-être que les choses vont changer bientôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Not so fast everyone. I was an "old" US player that was able to change over to this "new" casinoUS. I deposited and was out of $150 in about 20 minutes playing penny slots. Never received any bonus rounds. I contacted online help chat and this is what I got:

    Kenneth: okay, I deposited and played yesterday and received the 100% match bonus, thank you. However, I played the penny slots that $150 only lasted about 20 minutes. I don't think you will be getting too many players if that the odds. I know it's all luck and you can't control it, but normally it isn't that bad.

    Chris: I do understand but there are restrictions we have for USA players at the moment Kenneth

    Kenneth: What restrictions? As a US player I'd like to know the restrictions BEFORE I deposit. I don't want to be playing if I have NO chance of winning.

    Chris: The odds are always going to be 50/50 that I cant say , there are no restrictions at this time. You can still play and if you would like to withdrawal , you may do so. ( Just note the normal wagering requirements )

    Kenneth: Okay you said there ARE retrictions for USA players and now you said there are NO restrictions at this time. Which one is it?

    Chris: They are slowly closing the USA markets in middle June ( We dont have a date yet ) but you can still play at the moment and once the accounts are closed and you should have had a balance you still would receive those funds.

    Kenneth: Okay thanks for clearifing that. This Casino was advertised to me as a USA friendly casino, they changed it from Maple Casino. Will this one be taking away too?

    Chris: That is correct , our whole group would slowly go away ( Vegas Partner Lounge )

    Kenneth: Thanks for the heads up.

    Chris: You're most welcome! Is there anything else I can assist you with?

    Kenneth: that's all

    I'm not saying that are not letting US players win, but it does seem like something they can do to be able to get as MUCH money as they can from US, before they can't get anymore. THey would be very hard press to pay out any jackpots IF they have NO chance of getting you to spend it back at the casino.

    Pas si vite tout le monde. J'étais un "ancien" joueur américain qui a pu passer à ce "nouveau" casino américain. J'ai déposé et j'ai perdu 150 $ en 20 minutes environ en jouant aux machines à sous. Je n'ai jamais reçu de tours de bonus. J'ai contacté le chat d'aide en ligne et voici ce que j'ai obtenu :

    Kenneth : d'accord, j'ai déposé et joué hier et j'ai reçu le bonus de match de 100 %, merci. Cependant, j'ai joué aux machines à sous à 150 $ qui n'ont duré qu'environ 20 minutes. Je ne pense pas que vous aurez trop de joueurs si c'est le cas. Je sais que c'est une question de chance et que tu ne peux pas le contrôler, mais normalement ce n'est pas si grave.

    Chris : Je comprends mais nous avons actuellement des restrictions pour les joueurs américains. Kenneth

    Kenneth : Quelles restrictions ? En tant que joueur américain, j'aimerais connaître les restrictions AVANT de déposer. Je ne veux pas jouer si je n'ai AUCUNE chance de gagner.

    Chris : Les chances seront toujours de 50/50, ce que je ne peux pas dire, il n'y a aucune restriction pour le moment. Vous pouvez toujours jouer et si vous souhaitez vous retirer, vous pouvez le faire. (Notez simplement les conditions de mise normales)

    Kenneth : D'accord, vous avez dit qu'il y avait des restrictions pour les joueurs américains et maintenant vous avez dit qu'il n'y avait AUCUNE restriction pour le moment. Laquelle est-ce?

    Chris : Ils ferment lentement les marchés américains à la mi-juin (nous n'avons pas encore de date) mais vous pouvez toujours jouer pour le moment et une fois les comptes fermés et que vous auriez dû avoir un solde, vous recevrez toujours ces fonds.

    Kenneth : D'accord, merci d'avoir clarifié cela. Ce casino m'a été présenté comme un casino convivial pour les États-Unis, ils l'ont changé de Maple Casino. Est-ce que celui-ci emportera aussi ?

    Chris : C'est exact, tout notre groupe s'en allait lentement (Vegas Partner Lounge)

    Kenneth : Merci pour l'avertissement.

    Chris : De rien ! Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?

    Kenneth : c'est tout

    Je ne dis pas que nous ne laissons pas les joueurs américains gagner, mais cela semble être quelque chose qu'ils peuvent faire pour pouvoir obtenir BEAUCOUP. money comme ils le peuvent depuis les États-Unis, avant de ne plus pouvoir en obtenir. Il leur serait très difficile de débourser des jackpots S'ils n'avaient AUCUNE chance de vous inciter à les dépenser au casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 21 jours
191

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !