I played their signup bonus and won playing Slots Machines around €6000.
I have contacted the Rep here Nicolas Johnson but he never replied.
They approved all documents but then they sent this Email,
Dear T
We are sorry to inform you that upon manual review of your account, the
decision has been made to deny your pending withdrawals.
As stated in the terms on our website:
The Casino reserves the right to withhold any withdrawals and/or
confiscate all winnings for irregular play.
Sincerely,
Vegas Regal Casino Customer Support
Vegas Regal refuse de payer 6 000 €
- Créé par
- rissel68
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
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- Créé par
- rissel68
- à Aug 14, 12, 01:49:03 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Original Traduction traduit parJ'ai joué leur bonus d'inscription et j'ai gagné environ 6 000 € en jouant aux machines à sous.
J'ai contacté le représentant ici Nicolas Johnson mais il n'a jamais répondu.
Ils ont approuvé tous les documents mais ont ensuite envoyé cet e-mail,
Cher T.
Nous sommes désolés de vous informer que lors de l'examen manuel de votre compte, le
la décision a été prise de refuser vos retraits en attente.
Comme indiqué dans les conditions sur notre site Web :
Le Casino se réserve le droit de retenir tout retrait et/ou
confisquer tous les gains en cas de jeu irrégulier.
Sincèrement,
Service client du casino Vegas Regal1.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 12, 02:34:10 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rissel68,
Nicolas Johnson no longer works for that casino hence the no reply. We no longer have a rep for this casino.
It's bad they have given you no explanation as to why they are denying your withdrawal. What was the max cashout on the signup bonus that you received?
blueSalut Rissel68,
Nicolas Johnson ne travaille plus pour ce casino d'où la non-réponse. Nous n'avons plus de représentant pour ce casino.
C'est dommage qu'ils ne vous aient donné aucune explication sur les raisons pour lesquelles ils refusent votre retrait. Quel a été le retrait maximum du bonus d'inscription que vous avez reçu ?
bleu -
- Répondu par
- Kadzait
- à Aug 15, 12, 03:26:44 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
another scam, im bored of seeing casinos that doesnt pays big wins! i posted in loco panda thread 1 min ago the same, i cant believe this, they dont pay big wins! they always have some reason not to pay, what is that term of denying a withdrawal? what is that? you go and deposit and is all fine to them, but when u win BIG u cant get their money, thats amazing, well, now i have like 15 casinos i know i will never deposit a penny. Even they are not at LCB warning list, ( they should be )
une autre arnaque, j'en ai marre de voir des casinos qui ne rapportent pas de gros gains ! J'ai posté dans le fil de discussion Loco Panda il y a 1 minute pareil, je n'arrive pas à y croire, ils ne paient pas de gros gains ! ils ont toujours une raison de ne pas payer, quelle est cette condition pour refuser un retrait ? qu'est-ce que c'est? vous allez déposer et tout va bien pour eux, mais quand vous gagnez GROS, vous ne pouvez pas récupérer leur argent, c'est incroyable, eh bien, maintenant j'ai environ 15 casinos, je sais que je ne déposerai jamais un centime. Même s'ils ne figurent pas sur la liste d'avertissement du LCB (ils devraient l'être)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 12, 04:04:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
another scam, im bored of seeing casinos that doesnt pays big wins! i posted in loco panda thread 1 min ago the same, i cant believe this, they dont pay big wins! they always have some reason not to pay, what is that term of denying a withdrawal? what is that? you go and deposit and is all fine to them, but when u win BIG u cant get their money, thats amazing, well, now i have like 15 casinos i know i will never deposit a penny. Even they are not at LCB warning list, ( they should be )
Feedback from players helps detrmine whether a casino should be on the warning list (along with other factors of course). Please share all of your bad experiences. Obviously if there is only one incident, a casino would unlikely go on the warning list but it is good to hear all feedback about casinos, be it good or bad.
Thanks
blue
une autre arnaque, j'en ai marre de voir des casinos qui ne rapportent pas de gros gains ! J'ai posté dans le fil de discussion Loco Panda il y a 1 minute pareil, je n'arrive pas à y croire, ils ne paient pas de gros gains ! ils ont toujours une raison de ne pas payer, quelle est cette condition pour refuser un retrait ? qu'est-ce que c'est? vous allez déposer et tout va bien pour eux, mais quand vous gagnez GROS, vous ne pouvez pas récupérer leur argent, c'est incroyable, eh bien, maintenant j'ai environ 15 casinos, je sais que je ne déposerai jamais un centime. Même s'ils ne figurent pas sur la liste d'avertissement du LCB (ils devraient l'être)
Les commentaires des joueurs aident à déterminer si un casino doit figurer sur la liste d'avertissement (avec d'autres facteurs bien sûr). S'il vous plaît partagez toutes vos mauvaises expériences. Évidemment, s’il n’y a qu’un seul incident, il est peu probable qu’un casino figure sur la liste d’avertissement, mais il est bon d’entendre tous les commentaires sur les casinos, qu’ils soient bons ou mauvais.
Merci
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 15, 12, 04:30:00 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
vegas regal was one casino i hated to see go :'( im sorry about your cashout problems and my fingers are crossed for u.
Vegas Regal était un casino que je détestais voir partir :'( je suis désolé pour vos problèmes de retrait et je croise les doigts pour vous.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 16, 12, 12:52:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This maybe the new coming norms with struggling casinos. Pay the same winners and void the big ones. Its seems to becoming the norm for casinos to slow pay. The economy is ugly and not enough players are depositing their hard earned money.
C’est peut-être la nouvelle norme à venir pour les casinos en difficulté. Payez les mêmes gagnants et annulez les plus gros. Il semble que cela devienne la norme pour les casinos de ralentir les paiements. L’économie est moche et peu de joueurs déposent leur argent durement gagné.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 16, 12, 01:18:38 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Blue is right, Nicholas is no longer a Rep for this casino.
@rissel68 please private message me your user name and Ill contact them on your behalf.
cheers
ZugaBlue a raison, Nicholas n'est plus un représentant de ce casino.
@rissel68, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur et je les contacterai en votre nom.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- rissel68
- à Aug 19, 12, 01:09:04 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I sent couple of days ago a private message did you receive it
J'ai envoyé il y a quelques jours un message privé, tu l'as reçu
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 19, 12, 03:53:30 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Yes I did. Please allow weekend to finish before I contact the casino.
Thanks
ZugaOui je l'ai fait. Veuillez attendre que le week-end se termine avant de contacter le casino.
Merci
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 28, 12, 10:39:34 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Just a quick update:
Ive emailed VRC few times now and am yet to get a response.
Last email was sent just moments ago, and hopefully they will respond this time. If not then further actions will follow.
ZugaJuste une petite mise à jour :
J'ai envoyé plusieurs e-mails à VRC et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Le dernier e-mail a été envoyé il y a quelques instants et j'espère qu'ils répondront cette fois. Dans le cas contraire, d’autres actions suivront.
Zouga -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 28, 12, 01:53:25 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 29, 12, 10:10:12 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
still shocked and saddened by this,hope vrc is not going rogue (even though i cant play there anymore
toujours choqué et attristé par cela, j'espère que VRC ne deviendra pas un voyou (même si je ne peux plus y jouer)
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 31, 12, 07:12:23 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
An update:
okay, ive finally got a response. For now I wont be discussing this case openly until I get to the bottom of this issue.
All im going to say is that for now VRC and myself have different views on this case.
cheers
ZugaUne mise à jour:
ok, j'ai enfin eu une réponse. Pour l’instant, je ne discuterai pas ouvertement de cette affaire jusqu’à ce que j’atteigne le fond du problème.
Tout ce que je vais dire, c'est que pour l'instant, VRC et moi-même avons des points de vue différents sur cette affaire.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 31, 12, 07:44:14 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
for me....just knowing that YOU are personally involved makes me feel as good as i can about a matter like this....thanks alot Zuga!!
pour moi... le simple fait de savoir que VOUS êtes personnellement impliqué me fait me sentir aussi bien que possible sur une question comme celle-ci... merci beaucoup Zuga !!
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 04, 12, 08:16:20 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hi guys and gals,
I wish I had any news but sadly my emails are yet again being ignored.
The issue here is that VRC is accusing this player of being an advantage player ( bonus hunter ). And this is where we disagree.
Please mind there is nothing illegal in being an advantage player as long as no T&Cs were broken.
Originally they have provided me with rather vague explanation and when I asked VRC to provide me with an evidence of irregular play I got no reply.
The way I see it is if a casino offers a bonus promotion, and if a player ( bonus hunter or not ) fulfilled all the wagering requirement and stayed within T&Cs then that casino should pay.
It is that simple. Or else do not offer such bonuses that could be beaten!
However Im not ready to give up yet, and ill shoot them one last email .
ZugaSalut les gars et les filles,
J'aurais aimé avoir des nouvelles mais malheureusement mes emails sont encore une fois ignorés.
Le problème ici est que VRC accuse ce joueur d'être un joueur avantageux (chasseur de bonus). Et c'est là que nous ne sommes pas d'accord.
N'oubliez pas qu'il n'y a rien d'illégal à être un joueur avantageux tant qu'aucune condition générale n'a été enfreinte.
Au départ, ils m'ont fourni une explication plutôt vague et lorsque j'ai demandé à VRC de me fournir une preuve de jeu irrégulier, je n'ai reçu aucune réponse.
À mon avis, si un casino propose une promotion de bonus et si un joueur (chasseur de bonus ou non) remplit toutes les conditions de mise et respecte les conditions générales, alors ce casino devrait payer.
C'est aussi simple que cela. Ou bien ne proposez pas de tels bonus qui pourraient être battus !
Cependant, je ne suis pas encore prêt à abandonner et je leur enverrai un dernier e-mail.
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 05, 12, 10:55:50 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well i think for most all rival casinos, EVERY bonus promotion, be it deposit bonus or ND bonus, there is always a max withdrawal. and i never see any max cashout more than 6000. except you deposit maybe 1,000 chips.
big promotion (500%) should only have half or one time the bonus max cashout.eh bien, je pense que pour la plupart des casinos rivaux, CHAQUE promotion de bonus, qu'il s'agisse d'un bonus de dépôt ou d'un bonus ND, il y a toujours un retrait maximum. et je ne vois jamais de retrait maximum supérieur à 6 000, sauf que vous déposez peut-être 1 000 jetons.
une grande promotion (500 %) ne devrait avoir que la moitié ou une fois le retrait maximum du bonus. -
- Répondu par
- zuga
- à Sep 08, 12, 06:26:17 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
The final update.
It has been a real nightmare dealing with VRC. Chasing them for weeks to get a single reply, and when that would finally happen they wouldnt ( or maybe couldnt ? ) provide any evidence to support their decision to confiscate this players winnings.
They are still claiming the advantage and irregular play, but when asked to explain their stance and show me the proof of breach of their T&Cs they would just generically repeat that their decision stands.
Thereby they left us no choice but to issue a warning about such poor business practice.
Please note that warning itself is cautionary as this was one of the rare complaints against them and no other issues were reported.
None the less players should know their winnings could be confiscated due to rather vague terms, and that they can run into unresponsive Customer Support.
Im sad to see that what once was a solid operation has failed to see the importance of transparency and professionalism.
The warning was placed under VRC review and they are added to our Warning List.
ZugaLa mise à jour finale.
Cela a été un véritable cauchemar avec VRC. Les poursuivant pendant des semaines pour obtenir une réponse unique, et lorsque cela se produirait finalement, ils ne fourniraient (ou peut-être pas ?) aucune preuve pour étayer leur décision de confisquer les gains de ces joueurs.
Ils revendiquent toujours l'avantage et le jeu irrégulier, mais lorsqu'on leur demande d'expliquer leur position et de me montrer la preuve de violation de leurs conditions générales, ils répètent simplement de manière générique que leur décision est maintenue.
Ils ne nous ont donc laissé d’autre choix que de lancer un avertissement concernant ces mauvaises pratiques commerciales.
Veuillez noter que l'avertissement lui-même est une mise en garde, car il s'agit de l'une des rares plaintes déposées contre eux et aucun autre problème n'a été signalé.
Néanmoins, les joueurs doivent savoir que leurs gains pourraient être confisqués en raison de conditions plutôt vagues et qu'ils peuvent se heurter au support client qui ne répond pas.
Je suis triste de constater que ce qui était autrefois une opération solide n'a pas réussi à comprendre l'importance de la transparence et du professionnalisme.
L'avertissement a été placé sous examen VRC et ils sont ajoutés à notre liste d'avertissements .
Zouga -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 08, 12, 07:02:23 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
:'( :'( goodbye vrc and any hopes of usa being accepted again(for now 8'|
:'( :'( au revoir vrc et tout espoir que les États-Unis soient à nouveau acceptés (pour l'instant 8'|
-
- Répondu par
- Set_Me_Free
- à Sep 08, 12, 07:16:23 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
FYI, I never had any problems cashing out @ vrc even bigger amounts and I have played for years now.
Pour information, je n'ai jamais eu de problèmes pour encaisser @ vrc des sommes encore plus importantes et je joue depuis des années maintenant.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 08, 12, 07:19:43 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
thanx for the feedback. Im glad to hear you never had any issues.
This is why the warning itself has a cautionary character. Players need to be aware of vague T&Cs and issues with CS.
And then they can pass their judgement and decide if its worth playing there or not.merci pour les commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous n'avez jamais eu de problèmes.
C’est pourquoi l’avertissement lui-même a un caractère d’avertissement. Les joueurs doivent être conscients des vagues conditions générales et des problèmes avec CS.
Et ensuite, ils pourront porter leur jugement et décider si cela vaut la peine d’y jouer ou non. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 08, 12, 08:59:53 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks Zuga, doesnt it seem sooooo odd that a business of any type would avoid communicating with someone who is ultimately trying to help them? i just dont understand their thought process half the time. they need to go back to business school 101.
merci Zuga, ne semble-t-il pas tellement étrange qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, évite de communiquer avec quelqu'un qui essaie finalement de l'aider ? je ne comprends tout simplement pas leur processus de pensée la moitié du temps. ils doivent retourner à l'école de commerce 101.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 08, 12, 09:06:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can totally understand why you have issued this cautionary warning. They were a top notch casino as you rightly say Zuga but this vageuness and lack of information is very poor indeed. So sorry rissel68.
blueJe peux tout à fait comprendre pourquoi vous avez émis cet avertissement. C'était un casino de premier ordre, comme vous le dites à juste titre Zuga, mais cette sauvagerie et ce manque d'informations sont vraiment très médiocres. Alors désolé Rissel68.
bleu -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 11, 12, 09:12:45 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
IMHO, If a casino fails to communicate with one of it's promoters. Then that promote should quit promoting that casino altogether. What if another issue arise and they feel they don't have to explain again? Tough stance has to be taken through such actions. If this was CM Vegas Regal banner would be pulled down and rogued in a heart beat.
À mon humble avis, si un casino ne parvient pas à communiquer avec l'un de ses promoteurs. Ensuite, cette promotion devrait cesser complètement de promouvoir ce casino. Que se passe-t-il si un autre problème survient et qu’ils estiment qu’ils n’ont pas besoin de s’expliquer à nouveau ? Une position ferme doit être adoptée à travers de telles actions. S'il s'agissait de CM Vegas Regal, la bannière serait retirée et arrachée en un clin d'œil.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Sep 11, 12, 09:56:29 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
chocolatman,by CM do you mean casinomeister??If so,are you saying they are better then lcb??
LCB is a great forum and they DO warn members but it is up to the individual to decide if they want to still play there.LCB is not a dictatorship,so why pull down VegasRegals banner?? A caution to the players is enough I think!chocolatman, par CM, voulez-vous dire casinomeister ?? Si oui, êtes-vous en train de dire qu'ils sont meilleurs que LCB ??
LCB est un excellent forum et ils avertissent les membres, mais c'est à chacun de décider s'il veut continuer à y jouer. LCB n'est pas une dictature, alors pourquoi retirer la bannière VegasRegals ?? Une mise en garde envers les joueurs suffit je pense ! -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 12, 12, 09:31:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
chocolatman,by CM do you mean casinomeister??If so,are you saying they are better then lcb??
LCB is a great forum and they DO warn members but it is up to the individual to decide if they want to still play there.LCB is not a dictatorship,so why pull down VegasRegals banner?? A caution to the players is enough I think!
Absolutely spot on Rosebud. VRC does have a caution against them as Zuga has already said and if anyone looks at the review of this site or views it in the "All Casinos" list, they will see the warning sign. Players can choose whether to ignore that caution or not but it is always down to personal choice and it is very clear for everyone to see.
blue
chocolatman, par CM, voulez-vous dire casinomeister ?? Si oui, êtes-vous en train de dire qu'ils sont meilleurs que LCB ??
LCB est un excellent forum et ils avertissent les membres, mais c'est à chacun de décider s'il veut continuer à y jouer. LCB n'est pas une dictature, alors pourquoi retirer la bannière VegasRegals ?? Une mise en garde envers les joueurs suffit je pense !
Absolument parfait sur Rosebud. VRC met en garde contre eux, comme Zuga l'a déjà dit, et si quelqu'un consulte la critique de ce site ou la consulte dans la liste " Tous les casinos ", il verra le panneau d'avertissement. Les joueurs peuvent choisir d’ignorer ou non cette mise en garde, mais cela dépend toujours de leur choix personnel et cela est très clair pour tout le monde.
bleu -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 12, 12, 04:51:41 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's just like having a gun lying around. And telling your kids not to touch it. If you put it away. You won't have to worry about them getting shot.
To answer rosebud question. I think CM takes players gambling more seriously than LCB. They only pick selected casinos with great track records; And willing to communicate with it promoters. To have advertisements for rogue casinos with warning sign. Is a double standard isn't it? Why promote casinos that a large number of players are going to complain about? Why continue to promote a casino that won't even discuss a players complaint with it affiliates? Makes no sense.
While everyone screams we need regulations. If these affiliates will choose to promote quality casinos. That is willing to do the right things. And stop uncover promoting the rogues. Then regulations will have a huge head start. An unsuspecting person would surely have a greater chance of signing up to a non paying casino here at LCB than at CM. Just a fact.C'est comme avoir une arme à feu qui traîne. Et dites à vos enfants de ne pas y toucher. Si vous le rangez. Vous n'aurez pas à craindre qu'ils se fassent tirer dessus.
Pour répondre à la question du bouton de rose. Je pense que CM prend les joueurs de jeu plus au sérieux que LCB. Ils sélectionnent uniquement des casinos sélectionnés avec d’excellents antécédents ; Et disposé à communiquer avec ses promoteurs. Avoir des publicités pour les casinos malhonnêtes avec un panneau d'avertissement. Il y a deux poids, deux mesures, n'est-ce pas ? Pourquoi promouvoir des casinos dont un grand nombre de joueurs vont se plaindre ? Pourquoi continuer à promouvoir un casino qui ne discutera même pas des plaintes des joueurs avec ses affiliés ? Ça n'a aucun sens.
Alors que tout le monde crie, nous avons besoin de réglementations. Si ces affiliés choisiront de promouvoir des casinos de qualité. C'est prêt à faire les bonnes choses. Et arrêtez de découvrir la promotion des voyous. La réglementation aura alors une énorme longueur d’avance. Une personne sans méfiance aurait sûrement plus de chances de s'inscrire à un casino non payant ici chez LCB que chez CM. Juste un fait. -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 12, 12, 05:43:14 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm surprised that you think CM takes players gambling more seriously than LCB does. LCB Admin/mods takes players gambling very seriously and every option to help a player is explored when assistance is required be it at a fantastic casino or not.
VRC was probably one of the best casinos we had on this forum at one point. The gifts/freebies were flowing and fun contests were a regular occurrence with everyone being awarded some sort of free chip and there were no withdrawal problems.
As far as players signing up to a rogue casino because they don't know better - if they choose not to bother to read the warnings or read the threads which are all clear and plain to see or do their homework about a casino before they sign up, then that is their choice and there isn't much that you or I or anyone else can do about it.
If a casino was removed from the list because they are rogue, do you not think that people would be depositing more because there would be no information about that casino at all. In my opinion, LCB showing warnings and reasons for warnings that are available to be read by anyone is better than not showing them at all.
blueJe suis surpris que vous pensiez que CM prend les joueurs plus au sérieux que LCB. L'administrateur/mods de LCB prend les joueurs très au sérieux et toutes les options pour aider un joueur sont explorées lorsqu'une assistance est requise, que ce soit dans un casino fantastique ou non.
VRC était probablement l'un des meilleurs casinos que nous ayons eu sur ce forum à un moment donné. Les cadeaux/cadeaux affluaient et des concours amusants étaient monnaie courante, chacun recevant une sorte de jeton gratuit et il n'y avait aucun problème de retrait.
En ce qui concerne les joueurs qui s'inscrivent sur un casino malhonnête parce qu'ils ne savent pas mieux - s'ils choisissent de ne pas prendre la peine de lire les avertissements ou de lire les fils de discussion qui sont tous clairs et simples à voir ou de faire leurs devoirs sur un casino avant de signer alors c'est leur choix et il n'y a pas grand-chose que vous, moi ou quelqu'un d'autre puissions faire à ce sujet.
Si un casino était retiré de la liste parce qu’il est malveillant, ne pensez-vous pas que les gens déposeraient davantage car il n’y aurait aucune information sur ce casino. À mon avis, il est préférable que LCB affiche les avertissements et les raisons des avertissements qui peuvent être lus par tout le monde que de ne pas les afficher du tout.
bleu -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 13, 12, 12:48:32 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
In my opinion, LCB showing warnings and reasons for warnings that are available to be read by anyone is better than not showing them at all.
^ Exactly.
À mon avis, il est préférable que LCB affiche les avertissements et les raisons des avertissements qui peuvent être lus par tout le monde que de ne pas les afficher du tout.
^ Exactement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Sep 13, 12, 02:40:11 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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