one year ago,i played a nd bonus at this casino.i think it was a 30 free chip with a 99 times playtrhough,and a 50 max withdrawal.they asked for my docs,i send it,but they never payed me.yesterday i downloaded this casino again,logged in,and what did i find...my 50 withdrawal was still pending...after one year...can you believe this.requested it once again...
vegascasino21 ème retrait
- Créé par
- carlos pereira
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 777il y a environ 2 mois -
Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement
LuFERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...
8 672il y a environ 2 mois -
Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuCasino Betzard - Tours gratuits exclusif...
1 978il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- carlos pereira
- à Apr 18, 11, 08:37:42 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit paril y a un an, j'ai joué un bonus dans ce casino. Je pense que c'était un jeton gratuit de 30 avec une durée de jeu de 99 fois et un retrait maximum de 50. ils m'ont demandé mes documents, je les ai envoyés, mais ils ne m'ont jamais payé. hier J'ai téléchargé à nouveau ce casino, je me suis connecté et qu'ai-je trouvé... mon retrait de 50 était toujours en attente... après un an... pouvez-vous le croire. Je l'ai demandé une fois de plus...
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 18, 11, 10:52:02 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Don't give up on it Carlos. That's what they hope you will do. I hope there is no time limit to claim your win. Did you ever hear anything from then initially?
LipsN'abandonne pas Carlos. C'est ce qu'ils espèrent que vous ferez. J'espère qu'il n'y a pas de limite de temps pour réclamer votre victoire. Avez-vous déjà entendu quelque chose à ce moment-là au début ?
Lèvres -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 18, 11, 10:54:12 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
sorry to hear that Carlos
Unfortunately we won't be able to help your issue as they have been giving us a runaround for months and one of the previous complaints is still unresolved.
For these reasons we have them on our Casino Warnings list.
hope youll get your money, however I suspect they have serious financial problems.
Zugadésolé d'apprendre que Carlos
Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de résoudre votre problème, car ils nous ont donné des ennuis pendant des mois et l'une des plaintes précédentes n'est toujours pas résolue.
Pour ces raisons, nous les avons sur notre liste d’avertissements de casino .
j'espère que vous récupérerez votre argent, mais je soupçonne qu'ils ont de sérieux problèmes financiers.
Zouga -
- Répondu par
- carlos pereira
- à Apr 18, 11, 06:06:32 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yes,initially they told that they would pay by check.as i told them,in my country (portugal),no bank will accept checks from online casino operators.that is why i requested the withtrawal to my neteller account.much easier for both.will see what they gonna say now.
oui, au départ, ils ont dit qu'ils paieraient par chèque. Comme je leur ai dit, dans mon pays (le Portugal), aucune banque n'acceptera les chèques des opérateurs de casino en ligne. C'est pourquoi j'ai demandé le retrait sur mon compte Neteller. Beaucoup plus facile pour les deux. .je verrai ce qu'ils vont dire maintenant.
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Apr 19, 11, 03:59:38 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well they owe me 500 dollars stills o good luck getting your 50
Eh bien, ils me doivent 500 dollars, bonne chance pour obtenir tes 50
-
- Répondu par
- shahran84
- à Jul 22, 11, 06:19:01 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Gdday,
I've been playing vegascasino21 for almost 6months and their service has been great so far. I'm one of their VIP players and I have two withdrawals so far and its processed less than a week. Only recently I have an approved withdrawals of $5892.00 ( 1 week ago ) and a pending of more than $4000+ (3 months ago). Not to mention that my current account balance is at $16,000. My amount is huge because I'm a regular VIP player.
The operators are nice bunch of people, it's just that the finance department and technical department are not doing their job fast enough. They have problems with their processors and I hope they can solve it fast. It's a great casino to play and the bonuses are great!
PS : Zuga , do you have a direct contact with them ? Recently, their live chat is not working and emails are not responding. The Casino Manager promised and assured that I can get my money but sometimes the final decision is always not the finance, not the chat operators. Hope you can help..Bonjour,
Je joue à Vegascasino21 depuis près de 6 mois et leur service a été excellent jusqu'à présent. Je suis l'un de leurs joueurs VIP et j'ai déjà effectué deux retraits qui ont été traités en moins d'une semaine. Ce n'est que récemment que j'ai un retrait approuvé de 5 892,00 $ (il y a 1 semaine) et un retrait en attente de plus de 4 000 $ (il y a 3 mois). Sans oublier que le solde de mon compte courant est de 16 000 $. Mon montant est énorme car je suis un joueur VIP régulier.
Les opérateurs sont des gens sympas, c'est juste que le service financier et le service technique ne font pas leur travail assez vite. Ils ont des problèmes avec leurs processeurs et j’espère qu’ils pourront les résoudre rapidement. C'est un super casino où jouer et les bonus sont super !
PS : Zuga, avez-vous un contact direct avec eux ? Récemment, leur chat en direct ne fonctionne pas et les e-mails ne répondent pas. Le directeur du casino a promis et assuré que je pourrais récupérer mon argent, mais parfois la décision finale ne concerne toujours pas les finances, ni les opérateurs de chat. J'espère que vous pourrez aider..1.5/ 5
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jul 22, 11, 06:43:10 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
shahran, you seem to know quite a bit about the operations of this casino. Strikes me as a little odd. As a player, how is it exactly that you know "the operators are nice bunch of people"?
Shahran, vous semblez en savoir beaucoup sur les opérations de ce casino. Cela me semble un peu étrange. En tant que joueur, comment se fait-il que vous sachiez exactement que « les opérateurs sont des gens sympas » ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 22, 11, 07:05:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi shahran84,
Im afraid we do not have any contacts with these guys anymore. They have been on our Warning list for quite some time now.
They owe some substantial amount of money to various players and all our efforts to get them paid were in vain.
ZugaSalut Shahran84,
Je crains que nous n'ayons plus aucun contact avec ces gars-là. Ils figurent sur notre liste d'avertissement depuis un certain temps maintenant.
Ils doivent des sommes importantes à divers joueurs et tous nos efforts pour les faire payer ont été vains.
Zouga -
- Répondu par
- jade
- à Jul 22, 11, 10:49:32 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey froggy, if you had a casino balance of $16,000 and 2 pending withdrawals totaling close to $10,000, the operators better be a great bunch of people, wouldn't ya think?
I have heard the saying "Money talks" and this money is saying, "you better be nice to me or I'll go somewhere else!Hé Froggy, si vous aviez un solde de casino de 16 000 $ et 2 retraits en attente totalisant près de 10 000 $, les opérateurs feraient mieux d'être un groupe de personnes formidables, n'est-ce pas ?
J'ai entendu le dicton « L'argent parle » et cet argent dit : « tu ferais mieux d'être gentil avec moi ou j'irai ailleurs ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 22, 11, 11:48:55 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I can see the concern here froggy on your part to protect the members because we have to be leery of shills. And with only 3 posts (one was a duplicate and removed) all boosting this casino we have to protect LCB members.
I am sure that shahran84 can understand that and appreciate the efforts taken on the forum. Let's give him the benefit of the doubt and in the mean time welcome to the forum shahran!
Right with ya on that one Jade......with that kind of cash tied up in a casino they should be treating him with red carpet service .Just once i wish i had that kind of winnings
LipsJe peux voir ici le souci de votre part de protéger les membres parce que nous devons nous méfier des complices. Et avec seulement 3 messages (dont un en double et supprimé) qui stimulent tous ce casino, nous devons protéger les membres du LCB.
Je suis sûr que Shahran84 peut comprendre cela et apprécier les efforts déployés sur le forum. Donnons-lui le bénéfice du doute et en attendant bienvenue sur le forum Shahran !
D'accord avec toi sur ce coup-là, Jade...... avec ce genre d'argent immobilisé dans un casino, ils devraient le traiter avec un service de tapis rouge .Juste une fois, j'aurais aimé avoir ce genre de gains
Lèvres -
- Répondu par
- gunnylab
- à Jul 23, 11, 07:44:18 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Any of u really believe this garbage, come on. That place hasnt probably processed a withdrawal in 2 to 3 years.
Si chacun d'entre vous croit vraiment à ces conneries, allez. Cet endroit n'a probablement pas traité de retrait depuis 2 à 3 ans.
-
- Répondu par
- shahran84
- à Jul 23, 11, 09:52:39 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They are bunch of nice operators. In fact, I know all of them, people like Dave, Austin, Jack, Thomas and Vincent (their new manager). They will usually follow up my withdrawal closely and I've been paid twice with no problems so far. Just that for last two months, they had problems with their processors ( which the reason is confidential ). It is a legit casino, or else I won't have deposited more than $10,000 with them. I'm one of their VIP players there.
The one that is to be blame is the finance and technical department. They are abit slow in working. So it's beyond the chat support's power to handle the situation. Right now, the chat system appears to have not working, can anyone log into the chat system and see if anyone response? Coz, there's appears to be no response. I value your feedbackCe sont des opérateurs sympathiques. En fait, je les connais tous, des gens comme Dave, Austin, Jack, Thomas et Vincent (leur nouveau manager). Ils suivront généralement de près mon retrait et j'ai été payé deux fois sans problème jusqu'à présent. Juste que depuis deux mois, ils ont eu des problèmes avec leurs processeurs (dont la raison est confidentielle). C'est un casino légitime, sinon je n'aurai pas déposé plus de 10 000 $ chez eux. Je suis l'un de leurs joueurs VIP là-bas.
Le responsable est le département financier et technique. Ils sont un peu lents à travailler. Le support par chat n'a donc pas le pouvoir de gérer la situation. À l'heure actuelle, le système de chat semble ne pas fonctionner. Quelqu'un peut-il se connecter au système de chat et voir si quelqu'un répond ? Parce qu'il ne semble y avoir aucune réponse. J'apprécie vos commentaires -
- Répondu par
- tycoon87
- à Jul 23, 11, 05:21:51 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It's so obvious you are a troll and working for this rogue casino group.
C'est tellement évident que vous êtes un troll et que vous travaillez pour ce groupe de casino voyou.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 23, 11, 05:39:21 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
some people are really blinded by some casinos even if they are proven to be rogue,take me for example.A couple of years ago i would have supported the go group even though i have heard soooo many horror stories about checks they send bouncing and rude csr not to mention money being taken.I guess it has to happen to some people personally for them to learn.That reminds me of the old saying you can lead a horse to water but u cant make him drink.
Certaines personnes sont vraiment aveuglées par certains casinos même s'ils se révèlent être des voyous, prenez moi par exemple. Il y a quelques années, j'aurais soutenu le groupe Go même si j'ai entendu tellement d'histoires d'horreur sur les chèques qu'ils envoient sans rebond et grossiers. la RSE, sans parler de l'argent qui est pris. Je suppose que cela doit arriver personnellement à certaines personnes pour qu'elles apprennent. Cela me rappelle le vieil dicton : on peut conduire un cheval à l'eau mais on ne peut pas le faire boire.
-
- Répondu par
- shahran84
- à Jul 24, 11, 01:16:22 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
In order to prove to me, that vegascasino21 is rogue, please login in the casino now and message the chat, if they replies, that means they are ignoring me. Can somebody do the test for me ?
Afin de me prouver que vegascasino21 est un voyou, veuillez vous connecter au casino maintenant et envoyer un message au chat, s'ils répondent, cela signifie qu'ils m'ignorent. Quelqu'un peut-il faire le test pour moi ?
1.5/ 5
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Jul 24, 11, 09:31:08 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Enough of the bullchit here. Myself along with other members couldnt get paid our withdrawals and the constant calls to my house trying to use strong arm tatics to get me to come back there and play. They use the same reason that other Top Game sites use to get players screwed out of their withdrawals, "that person doesnt work here anymore". I wrote them an email with 5 F BOMBS trying to be banned and have my account closed and failed. Finally after writting their phone number down and not answering the next 20 calls the aholes leave me alone. I might get banned from this site and my forum friends might miss me but go F yourself with your phony posts or shove them up your azz and rotate them sideways. I apologize to LCB ADM,. Lips, Blue, Taaadaa, Froggy, Wnan but i am furious for this idiot's posts advertising this piece of chit casino. Ban me if u have 2, to my forum posting friends remember 1 thing, love all of u.
Assez de conneries ici. Moi-même et les autres membres ne pouvions pas être payés pour nos retraits et les appels constants à ma maison essayant d'utiliser des tactiques musclées pour me faire revenir là-bas et jouer. Ils utilisent la même raison que d'autres sites Top Game pour priver les joueurs de leurs retraits, "cette personne ne travaille plus ici". Je leur ai écrit un e-mail avec 5 F BOMBS pour essayer d'être banni et de fermer mon compte et d'échouer. Finalement, après avoir noté leur numéro de téléphone et ne pas avoir répondu aux 20 appels suivants, les aholes me laissent tranquille. Je pourrais être banni de ce site et mes amis du forum pourraient me manquer, mais allez vous-même avec vos faux messages ou poussez-les vers le haut et faites-les pivoter sur le côté. Je m'excuse auprès de LCB ADM. Lips, Blue, Taaadaa, Froggy, Wnan mais je suis furieux des messages de cet idiot faisant la publicité de ce casino à chier. Bannissez-moi si vous en avez 2, sur mon forum qui publie des amis, souvenez-vous d'une chose, je vous aime tous.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 24, 11, 09:44:43 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I get you gunnylab completely. LCB is on it and there is definitely red flags we look for. There was high suspicion but it was early in the game. But we did our best to put an element of caution out there.The fact there is persistent posting would certainly seem this could be a shill mission.
You spoke with passion and honesty and maybe you could of expressed it a bit differently but in the heat of the moment it's understood.
By the way.......you ain't getting off the hook that easy and leaving us. Banned? Um look out your window.........when you see pigs flying then that's when that will happen!
Love ya right back
LipsJe comprends complètement Gunnylab. LCB est dessus et il y a certainement des signaux d’alarme que nous recherchons. Il y avait beaucoup de suspicion, mais c'était au début du match. Mais nous avons fait de notre mieux pour mettre un élément de prudence en jeu. Le fait qu'il y ait des publications persistantes semblerait certainement être une mission sournoise.
Vous avez parlé avec passion et honnêteté et vous auriez peut-être pu l'exprimer un peu différemment, mais dans le feu de l'action, c'est compris.
Au fait... tu ne t'en tireras pas aussi facilement et tu ne nous quitteras pas. Banni? Euh, regardez par la fenêtre......... quand vous voyez des cochons voler, c'est à ce moment-là que cela se produira !
Je t'aime en retour
Lèvres -
- Répondu par
- gunnylab
- à Jul 24, 11, 10:56:21 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Omg LIPS NO US, here in Cincinnati we have the flying pig marathon. It might happen. I got more than a little overheated because I dont want a newbie or another member to read the bs and go start making deposits there. I can speak personally for the hell Aztec (died and went to cyber heaven), Black Lights (same), Yes We Can and Winward Casinos put me thru. Now if someone wrote this stuff about the Rome Partner group Top Game sites aka, Rome, Diceland and Diamond VIP I would agree with them 100% from my experiences. I told those idiots at Vegas21 back a year ago September I would tell the truth and keep anyone I know from giving them a penney for the way I was treated.
Omg LIPS NO US, ici à Cincinnati, nous avons le marathon du cochon volant. Cela pourrait arriver. J'ai eu plus qu'un peu de surchauffe parce que je ne veux pas qu'un débutant ou un autre membre lise les bs et commence à y faire des dépôts. Je peux parler personnellement de l'enfer Aztec (mort et allé au cyber-paradis), Black Lights (idem), Yes We Can et Winward Casinos m'ont fait traverser. Maintenant, si quelqu'un écrivait ce genre de choses sur les sites Top Game du groupe Rome Partner, alias Rome, Diceland et Diamond VIP, je serais d'accord avec eux à 100% d'après mes expériences. J'ai dit à ces idiots de Vegas21 il y a un an en septembre que je dirais la vérité et que j'empêcherais tous ceux que je connais de leur donner un centime pour la façon dont j'ai été traité.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 25, 11, 01:09:48 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Gunny....
This particular casino has been such a scandal not one but to many players and I have seen this through the time how frustrated you have been with this casino,Gunny so do not apology for voicing your opinion and experiences and thanks for always trying to watch out for other members.
Like I told you before that I won't take you to the vet.Gunny....
Ce casino en particulier a été un tel scandale non pas pour un seul mais pour de nombreux joueurs et j'ai pu constater au fil du temps à quel point vous étiez frustré par ce casino. Gunny, alors ne vous excusez pas d'avoir exprimé votre opinion et vos expériences et merci de toujours essayer de faire attention. pour les autres membres.
Comme je te l'ai déjà dit, je ne t'emmènerai pas chez le vétérinaire. -
- Répondu par
- shahran84
- à Jul 25, 11, 01:11:25 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
lipstick : Could you login to vegascasino21 and message the chat if they reply, coz there's been no reply from chat 5 days in a row. Hope you can help... Thanks
rouge à lèvres : Pourriez-vous vous connecter à vegascasino21 et envoyer un message au chat s'ils répondent, car il n'y a eu aucune réponse du chat 5 jours de suite. J'espère que vous pourrez aider... Merci
1.5/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 25, 11, 01:15:32 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
We'll take your word for it that their chat hasn't worked in 5 days. We'd even believe it if you said 5 months. Maybe you should try again tomorrow.
Nous vous croirons sur parole : leur chat n'a pas fonctionné depuis 5 jours. On le croirait même si vous disiez 5 mois. Peut-être que tu devrais réessayer demain.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jul 25, 11, 07:50:03 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Don't apologize gunnylab. I enjoyed reading your bullchit post
No way you gettin banned for pointing out the obvious.
Luv yaNe t'excuse pas, Gunnylab. J'ai aimé lire ton post de conneries
Pas question que tu sois banni pour avoir souligné une évidence.
Je t'aime -
- Répondu par
- tycoon87
- à Jul 25, 11, 03:57:46 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Preach it gunny, my fellow buckeye
Prêchez-le, mon camarade Buckeye
-
- Répondu par
- tycoon87
- à Jul 25, 11, 03:58:01 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
btw cincy is where I met my g/f
au fait, c'est à Cincy que j'ai rencontré ma copine
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Jul 25, 11, 09:19:23 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Tycoon my fellow Buckeye, u can have all the Cincy women, I gave them up for Lent in 2004.
Tycoon mon camarade Buckeye, tu peux avoir toutes les femmes de Cincy, je les ai abandonnées pour le Carême en 2004.
-
- Répondu par
- shahran84
- à Jul 26, 11, 06:03:19 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
gunnylab : I'm not a troll or working for vegascasino21, I'm just stating the facts. I did get paid twice, totalling more than $2000 in fact. but now I'm having problems with my withdrawals and you may be right about them.. However, I need confirmation.. that's why you guys to login to vegascasino21 and chat with the operators, are they responding? Coz if they do, that means they are ignoring me..
Hope you guys can help me login to vegascasino21 and do the testing. Thank you and sorry if I've caused a misunderstanding.gunnylab : Je ne suis pas un troll et je ne travaille pas pour vegascasino21, j'énonce juste les faits. J'ai été payé deux fois, pour un total de plus de 2 000 $. mais maintenant j'ai des problèmes avec mes retraits et vous avez peut-être raison à ce sujet. Cependant, j'ai besoin de confirmation. C'est pourquoi vous vous connectez à vegascasino21 et discutez avec les opérateurs, répondent-ils ? Parce que s'ils le font, cela signifie qu'ils m'ignorent.
J'espère que vous pourrez m'aider à me connecter à vegascasino21 et à faire les tests. Merci et désolé si j'ai provoqué un malentendu.1.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low