does anybody know some way to contact management at vegascasino21. I am having a little difficulty communicating with finance about my withdrawal. Live support is really no help, emails have gone unanswered, and the phone only works at night...after finance and management went home...I need a little help please
Vegascasino21 représentants ???
- Créé par
- stewart1v1v
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 679il y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.19 Kil y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 665il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- stewart1v1v
- à Jul 29, 10, 06:54:54 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parEst-ce que quelqu'un connaît un moyen de contacter la direction de vegascasino21. J'ai un peu de difficulté à communiquer avec les finances au sujet de mon retrait. L'assistance en direct n'est vraiment d'aucune aide, les e-mails sont restés sans réponse et le téléphone ne fonctionne que la nuit... une fois les finances et la direction rentrées chez elles... J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît
1.5/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Jul 29, 10, 07:39:50 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wish i did stewart...i am in the same boat...i have had a withdrawal pending since early june....sent emails after emails even got a response once for my umw account number...that was last week...sent them my account number...still nothing yet. the addess that i got the email from is support@vegascasino21.com...
j'aurais aimé le faire Stewart... je suis dans le même bateau... j'ai un retrait en attente depuis début juin... j'ai envoyé des e-mails après que les e-mails aient même reçu une réponse une fois pour mon numéro de compte umw... c'était la semaine dernière ... je leur ai envoyé mon numéro de compte... toujours rien pour l'instant. l'adresse d'où j'ai reçu l'e-mail est support@vegascasino21.com...
1.5/ 5
-
- Répondu par
- stewart1v1v
- à Jul 29, 10, 07:46:40 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thanks for the info...same as I already have.
here is the latest...as I am very persistent but never rude or discourteous...I tried calling a few minutes ago...knowing it is about 2:15am there...low and behold...Mark(?) andswered the phone...we talked for a few minutes...the discussion got to my withdrawal... the phone went dead and now nobody answers....you gotta laugh and keep tryingmerci pour l'info... comme je l'ai déjà fait.
voici la dernière... car je suis très persistant mais jamais impoli ou discourtois... J'ai essayé d'appeler il y a quelques minutes... sachant qu'il est environ 2h15 du matin... bas et voilà... Mark (? ) j'ai répondu au téléphone... nous avons parlé pendant quelques minutes... la discussion a abouti à mon retrait... le téléphone est tombé en panne et maintenant personne ne répond... tu dois rire et continuer d'essayer -
- Répondu par
- august2153
- à Jul 29, 10, 07:53:25 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh no!!! that is just so wrong! don't give up...i do know that top game takes a long time to pay....just keep on them....i finally got paid from aztec casino after 2 and a half months...then my account was locked....whatever!
oh non!!! C'est tellement faux! n'abandonnez pas... je sais que le meilleur jeu prend beaucoup de temps à payer... continuez simplement sur eux... j'ai finalement été payé par le casino aztèque après 2 mois et demi... puis mon le compte a été verrouillé... peu importe !
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Jul 31, 10, 12:48:55 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
omg you all ! good luck getting your money !!!!!!! Stewart and August I want you to read something. Go to the top of this page. Click on all casinos. Arrow down to you see vegascasino21. Arrow to the right where u see review. click on that and arrow down to you see comments. Look at my war with them. Now keep in mind when you are reading it that I keep getting phone calls from my rep. to deposit more money with them. Remember on the phone I get told they pay fast, lol.
mon Dieu, vous tous ! bonne chance pour récupérer ton argent !!!!!!! Stewart et August, je veux que vous lisiez quelque chose. Aller en haut de cette page. Cliquez sur tous les casinos. Flèche vers le bas pour voir vegascasino21. Flèche vers la droite où vous voyez la critique. cliquez dessus et faites la flèche vers le bas pour voir les commentaires. Regardez ma guerre avec eux. Gardez à l’esprit, lorsque vous le lisez, que je continue de recevoir des appels téléphoniques de mon représentant. pour déposer plus d'argent chez eux. Rappelez-vous qu'au téléphone, on me dit qu'ils paient vite, mdr.
1.5/ 5
-
- Répondu par
- stewart1v1v
- à Jul 31, 10, 01:08:21 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
why didn't you request the withdrawal? when I reached the play thru of 40x I chatted with live support...actually they were quite helpful at that time...and walked me thru the withdrawal process...showed me where and how to obtain the necessary doc...and acknowledged receipt of the docs...it took 9 ddays to go from pending to approved. (july 9) then I waited patiently for the check to arrive . that is when I started getting ignored, at first live chat was very willing to talk and tried to be helpful...I received sporatic replies to my email inquiries...but...the phone...never was answered during their business hours...Ironically...yesterday I received an email stating that the check was sent on july 16th regular registered mail. How long does it take for mail to arrive from Cyprus? they also said in the email that should the funds not arrive soon to contact the for alternative means to have the funds sent to me. Believable? or just another delaying tactic? I wonder. but I will keep trying...what else can I do?
pourquoi n'as-tu pas demandé le retrait ? lorsque j'ai atteint le niveau de jeu de 40x, j'ai discuté avec le support en direct... en fait, ils ont été très utiles à ce moment-là... et m'ont guidé tout au long du processus de retrait... m'ont montré où et comment obtenir le document nécessaire... et accusé réception des documents... il a fallu 9 jours pour passer de l'attente à l'approbation. (9 juillet) puis j'ai attendu patiemment l'arrivée du chèque . c'est à ce moment-là que j'ai commencé à être ignoré, au début, le chat en direct était très disposé à parler et essayait d'être utile... J'ai reçu des réponses sporadiques à mes demandes par courrier électronique... mais... le téléphone... n'a jamais reçu de réponse pendant leur heures d'ouverture... Ironiquement... hier, j'ai reçu un e-mail indiquant que le chèque avait été envoyé le 16 juillet par courrier recommandé ordinaire. Combien de temps faut-il pour que le courrier arrive de Chypre ? ils ont également dit dans l'e-mail que si les fonds n'arrivaient pas bientôt, contactez le pour trouver d'autres moyens de me faire envoyer les fonds. Croyable? ou juste une autre tactique dilatoire ? Je me demande. mais je vais continuer d'essayer... que puis-je faire d'autre ?
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Aug 01, 10, 03:33:57 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Stewart, lol u got further than i did. live chat ignored me and emails ignored.
Stewart, mdr tu es allé plus loin que moi. le chat en direct m'a ignoré et les e-mails ignorés.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 04, 10, 07:51:00 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi stewart1v1v ,
Ive contacted casino on your behalf, and asked the rep. to come on board.
ZugaSalut Stewart1v1v,
J'ai contacté le casino en votre nom et j'ai demandé au représentant. pour monter à bord.
Zouga -
- Répondu par
- stewart1v1v
- à Aug 04, 10, 09:28:34 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thanks Zuga, maybe you are the reason I have gotten replies from vegascasino21 today
I do so want to have faith and when this is resolved I will also post saying that the matter was handled properly.
bye the way....how does one post thank yous?
stewart1v1vmerci Zuga, c'est peut-être pour vous que j'ai reçu des réponses de vegascasino21 aujourd'hui
Je veux vraiment avoir la foi et lorsque cela sera résolu, je publierai également en disant que l'affaire a été traitée correctement.
au revoir... comment poster merci ?
stewart1v1v1.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 04, 10, 10:14:52 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
top right corner of each post
coin supérieur droit de chaque message
-
- Répondu par
- august2153
- à Aug 05, 10, 06:01:52 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi stewart1v1v ,
Ive contacted casino on your behalf, and asked the rep. to come on board.
Zuga
Hi Zuga, has he/she showed up yet? I would love to speak with him/her too....
Salut Stewart1v1v,
J'ai contacté le casino en votre nom et j'ai demandé au représentant. pour monter à bord.
Zouga
Salut Zuga, est-il déjà arrivé ? J'aimerais aussi lui parler.... -
- Répondu par
- alex diakogiannis
- à Aug 09, 10, 10:24:05 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
does anyone know if vegas casino 21 is good casino to deposit at.
Est-ce que quelqu'un sait si Vegas Casino 21 est un bon casino où déposer.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Aug 09, 10, 11:26:28 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Survey would say "no"..however I haven't deposited..if you go to the casino review page for this casino you can read the reviews. On the left column of this page click on all online casinos under the header Online Casino Bonuses.
L'enquête dirait "non". Cependant, je n'ai pas déposé. Si vous allez sur la page d'évaluation du casino pour ce casino, vous pouvez lire les critiques. Dans la colonne de gauche de cette page, cliquez sur tous les casinos en ligne sous l'en-tête Bonus de casino en ligne.
-
- Répondu par
- stewart1v1v
- à Aug 15, 10, 01:55:20 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
at vg21's suggestion I opened an ewallet account to...as they told me...expedite the withdrawal transaction...this was last thrusday...sent 2 emails confirming this...no reply...lets see what happens in the next day or 2...I am trying to give them every benefit of the doubt... we shall see...I will keep you updated
stewart1v1và la suggestion de vg21, j'ai ouvert un compte ewallet pour... comme ils me l'ont dit... accélérer la transaction de retrait... c'était jeudi dernier... j'ai envoyé 2 e-mails confirmant cela... pas de réponse... voyons ce qui se passe dans un ou deux jours... j'essaie de leur donner le bénéfice du doute... nous verrons... je vous tiendrai au courant
stewart1v1v -
- Répondu par
- august2153
- à Aug 15, 10, 02:30:06 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My withdrawal was finally paid...with the help of Zuga and a few others i contacted. It had been pending since june 16th...i got it last week. don't give up stewart...just keep on them....you will eventually get paid.....as for depositing again....i personally will never deposit with them again....just my 2 cents.....
Mon retrait a finalement été payé... avec l'aide de Zuga et de quelques autres personnes que j'ai contactées. Il était en attente depuis le 16 juin... je l'ai reçu la semaine dernière. n'abandonnez pas Stewart... continuez simplement sur eux... vous finirez par être payé... quant à un dépôt à nouveau... personnellement, je ne déposerai plus jamais avec eux... juste mes 2 centimes.....
-
- Répondu par
- stewart1v1v
- à Aug 17, 10, 03:04:41 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
August 17, 2010...Funds were finally transfered to my ewallet account...I also must thank Zuga for acting on my behalf and, bye the way he never answered the question ....Do you accept tips?
on a similar note regarding topgames...I played at and won at 7reels AFTER I requested the withdrawal at vegascasino21 and had the money wire transfered into my bank in less than 3 weeks ...AND...7reels play thru is 20x as compared to vg21 40x...same casino group...you would think they would all have the same terms?
thanks again Zuga,
stewart1v1v
P.S. I am still waiting for the topgame rep to act17 août 2010...Les fonds ont finalement été transférés sur mon compte électronique...Je dois également remercier Zuga d'avoir agi en mon nom et, au revoir, il n'a jamais répondu à la question....Acceptez-vous des pourboires ?
sur une note similaire concernant topgames... J'ai joué et gagné sur 7 rouleaux APRÈS avoir demandé le retrait sur vegascasino21 et que l'argent ait été transféré dans ma banque en moins de 3 semaines... ET... le jeu à 7 rouleaux est 20x comme par rapport au vg21 40x... même groupe de casino... on pourrait penser qu'ils auraient tous les mêmes conditions ?
merci encore Zuga,
stewart1v1v
PS, j'attends toujours que le représentant de Topgame agisse1.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 17, 10, 03:33:23 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Ymw Stewart
Im happy to see you finally got your funds. Now spend it wisely!
And the answer to your question is No I don't take tips
cheers
ZugaYmw Stewart
Je suis heureux de voir que vous avez enfin obtenu vos fonds. Maintenant, dépensez-le judicieusement !
Et la réponse à votre question est Non, je n'accepte pas les pourboires
acclamations
Zouga
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas