Eh, I can't say im surprised... I thank you a lot for everyone that tried to help me out on here, casinomeister, gamblinggrumbles, and officialcasinoforums, without you guys I woul dhave been 1000% worse off.. I thank you zuga also for putting in the time to email them, they didn't answer one of their main promoters' emails, imagine how it was for me trying to get answered back. Wait, wait, wait... I never received one emiail... haha.. This is what ultimately lead to my cussing and hollaring, but they don't show the whole conversation for good reason, ... Well guys I guess I will give this a rest, until I see some new news anyways. Good luck everyone, and stay away from topgame or you're wasting both your time and money.
VEGASCASINO21 VOLEURS arnaqueurs et conartistes
- Créé par
- lynchie51588
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 16, 10, 11:47:43 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parEh, je ne peux pas dire que je suis surpris... Je vous remercie beaucoup pour tous ceux qui ont essayé de m'aider ici, casinomeister, gaminggrumbles et forums officiels de casino, sans vous les gars, j'aurais été 1000% pire.. Je remercie vous zuga aussi pour avoir pris le temps de leur envoyer des e-mails, ils n'ont pas répondu à l'un des e-mails de leurs principaux promoteurs, imaginez ce que c'était pour moi d'essayer d'obtenir une réponse. Attendez, attendez, attendez... Je n'ai jamais reçu un seul e-mail... haha.. C'est ce qui m'a finalement amené à jurer et à crier, mais ils ne montrent pas toute la conversation pour une bonne raison, ... Eh bien les gars, je suppose que je vais laisser ça un peu de repos, jusqu'à ce que je voie de nouvelles nouvelles de toute façon. Bonne chance à tous et restez à l'écart de Topgame, sinon vous perdez votre temps et votre argent.
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 17, 10, 12:16:03 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
An update:
After my last post, Ive emailed them again and finally got a reply.
$250 was refunded back to your card and should reflect on your account within 3-5 biz days. The rest of the payment was sent via cheque which will take 7-10 biz days.
Your casino account has been reopened and you can check the reports but you wont be able to make any further deposits.
So it seems that casino has finally done the right thing after weeks of being stuck in limbo and basically one way correspondence.
It took me many emails and chasing to achieve something here, especially with the vagueness of the return information from the casino side.
lynchie let me know when u receive your refund and cheque.
The warning about this casino is to stay considering the time they took to resolve the complaint, and the amount of complaints escalating in the last few months ( all for non payments, delay tactics, non responsive customer support ).
cheers
ZugaUne mise à jour:
Après mon dernier message, je leur ai de nouveau envoyé un e-mail et j'ai finalement reçu une réponse.
250 $ ont été remboursés sur votre carte et devraient être reflétés sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le reste du paiement a été envoyé par chèque, ce qui prendra 7 à 10 jours ouvrables.
Votre compte de casino a été rouvert et vous pouvez consulter les rapports mais vous ne pourrez plus effectuer de dépôts.
Il semble donc que le casino ait finalement fait le bon choix après des semaines de blocage et de correspondance à sens unique.
Il m'a fallu beaucoup d'e-mails et de poursuites pour parvenir à quelque chose ici, surtout avec le flou des informations de retour du côté du casino.
Lynchie, faites-moi savoir quand vous recevrez votre remboursement et votre chèque.
L'avertissement concernant ce casino est de rester compte tenu du temps qu'ils ont pris pour résoudre la plainte et du nombre de plaintes qui ont augmenté au cours des derniers mois (toutes pour non-paiements, tactiques de retard, support client non réactif).
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 17, 10, 12:20:38 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
You don't wear those shields of a warrior under your name for nothing!!!
You rule Zuga!!
LipsTu ne portes pas ces boucliers de guerrier sous ton nom pour rien !!!
Vous dirigez Zuga !!
Lèvres -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 17, 10, 12:50:48 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Wait... So they sent me 250 from deposits to my echecks, and are also sending me the other 250 dollar check without me sending in documents? If this is true, yes.. you are the best damn casino warrior i've ever seeen!!! Thanks man, this was no ordinary task taking on this demon.
Attendez... Alors ils m'ont envoyé 250 dollars de dépôts sur mes chèques électroniques, et m'envoient également le chèque de 250 dollars restant sans que j'envoie de documents ? Si cela est vrai, oui… vous êtes le meilleur foutu guerrier de casino que j'ai jamais vu !!! Merci mec, ce n'était pas une tâche ordinaire de s'attaquer à ce démon.
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 17, 10, 01:07:35 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So I did, infact, log in to vegas21 for the first time in a month after winning 500.. I go to the reports and check out withdrawl.. says I requested it on 15th of november, and that it is still PENDING... I ask the customer support rep and he tells me, Yeah it is still pending, these things take time........ so I logged off before I told him where he could shove his explanation.. I guess Ill just continue to wait and hope they did infact ALREADY send the payment and that their support rep is too stupid to even know about it.... FINGERS CROSSED
Laughitoff 13:04:32
So one more time, My cashout is not done PENDING and sent via check andrefund to my card as stated to by your rep about 3 times? How is it still PENDING after all that time and conversation?
Ricky 13:09:34
These things take time sir.
LOOOOOOLEn fait, je me suis connecté à Vegas21 pour la première fois en un mois après avoir gagné 500. Je vais dans les rapports et vérifie le retrait.. il dit que je l'ai demandé le 15 novembre et qu'il est toujours en attente. . Je demande au représentant du support client et il me dit : « Ouais, c'est toujours en attente, ces choses prennent du temps........ donc je me suis déconnecté avant de lui dire où il pouvait mettre son explication.. Je suppose que je vais juste continuez à attendre et espérez qu'ils l'ont en fait DÉJÀ envoyé le paiement et que leur représentant du support est trop stupide pour le savoir.... CROISONS LES DOIGTS
Rires 13:04:32
Donc, une fois de plus, mon retrait n'est pas effectué en attente et envoyé par chèque et remboursement sur ma carte comme indiqué par votre représentant environ 3 fois ? Comment se fait-il qu'il soit toujours en attente après tout ce temps et toutes ces conversations ?
Ricky 13:09:34
Ces choses prennent du temps, monsieur.
LOOOOOOL -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 17, 10, 01:23:40 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
This is weird. Ive emailed them back and asked to provide me with transaction IDs for the refund and cheque order.
Will see what happens.
ZugaC'est bizarre. Je leur ai répondu par e-mail et leur ai demandé de me fournir les identifiants de transaction pour le remboursement et la commande par chèque.
Nous verrons ce qui se passe.
Zouga -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 17, 10, 09:17:18 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I gotta tell ya Zuga..... I've been following this 'saga' 4 some time, & u r one hell of a leader. Your patience & professionalism & class never fail 2 amaze me..... I've been a long-time fan of all of the staff here @ LCB, and u r by far one damn fine gentleman. We r so very lucky 2 have u.
Je dois te le dire Zuga..... Je suis cette "saga" 4 depuis un certain temps, et tu es un sacré leader. Votre patience, votre professionnalisme et votre classe ne manquent jamais. Je suis un fan de longue date de tout le personnel ici au LCB, et vous êtes de loin un sacré bon gentleman. Nous sommes tellement chanceux de vous avoir.
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 21, 10, 01:58:40 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi lynchie,
I was told that you have received the refund. Can you please confirm this.
As far as the rest of the payment they said its gonna take couple of more days for their processor.
Also I heard you been acting up on live chat again. I strongly suggest you not to act this way as it will certainly diminish our efforts to get you the money.
I do understand your frustration but using the foul language won't take you anywhere.
Im by no means defending the casino, as they have been giving me the same runaround and false promises and false statements about your cashout.
Cheers
ZugaSalut Lynchie,
On m'a dit que vous aviez reçu le remboursement. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela.
En ce qui concerne le reste du paiement, ils ont dit que cela prendrait encore quelques jours pour leur processeur.
J'ai aussi entendu dire que vous aviez encore une fois des agissements sur le chat en direct. Je vous suggère fortement de ne pas agir de cette façon, car cela diminuerait certainement nos efforts pour vous obtenir de l'argent.
Je comprends votre frustration, mais utiliser un langage grossier ne vous mènera nulle part.
Je ne défends en aucun cas le casino, car ils m'ont fait les mêmes fausses promesses et fausses déclarations concernant votre retrait.
Acclamations
Zouga -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 22, 10, 12:55:49 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was acting up in casino? No...I have recieved 80 dollars and asked where the other money was at and she gave me some story how she doesn't know, and how she can't check because she doesn't have authority to look at that information.. blah blah haahah, If we have all learned one thing, it is that they lie, steal, and scam, no I did not yell at them again.. I agree askaing them wher my other 420 dollars is, but isn't that legit? Haha what a joke.. 80 out of 500 and they call that even steven
J'étais en train de me déchaîner au casino ? Non... J'ai reçu 80 dollars et j'ai demandé où se trouvait l'autre argent et elle m'a raconté qu'elle ne le savait pas et qu'elle ne pouvait pas vérifier parce qu'elle n'avait pas le pouvoir de consulter ces informations. .bla bla haahah, si nous avons tous appris une chose, c'est qu'ils mentent, volent et arnaquent, non je ne leur ai plus crié dessus.. Je suis d'accord en leur demandant où sont mes 420 dollars restants, mais n'est-ce pas légitime? Haha quelle blague... 80 sur 500 et ils appellent ça même Steven
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 10:19:38 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Two weeks now gone by now, still only 115 dollars out of 500, logged back on to ask again, where my money was, and was told that I am a liar and will no longer be talked to because I told them before I only got 80, LMFAAAAAOOOO... Um another payment came in you f***king losers... Funny how they just come up with some bullshit sentence so they don't have to answer YOUR sentence, which happend to be, "How can you still not have sent me my money in 2 months, and what is the date on this so called check that was sent out two weeks ago?" ... What a joke.. Maybe in another 2 months ill have 160 out of 500? We can only hope! Enjoy being blacklisted.. thats where you should remain for the remainder of your casino's life on EVERY site... How DARE US customers BE SO ANGRY at these retards for keeping our money for TWO MONTHS without any explenation???? Man we must be real assholes to start yelling at them for this!!!
Deux semaines se sont écoulées, toujours seulement 115 dollars sur 500, je me suis reconnecté pour demander à nouveau où était mon argent, et on m'a dit que j'étais un menteur et qu'on ne me parlerait plus parce que je leur avais dit avant que je n'avais reçu que 80, LMFAAAAAOOOO... Euh, un autre paiement est arrivé, vous les putains de perdants... C'est drôle comme ils inventent une phrase à la con pour ne pas avoir à répondre à VOTRE phrase, qui se trouve être : « Comment peuvent-ils vous ne m'avez toujours pas envoyé mon argent depuis 2 mois, et quelle est la date de ce soi-disant chèque qui a été envoyé il y a deux semaines ?" ... Quelle blague. Peut-être que dans 2 mois j'aurai 160 sur 500 ? On ne peut qu'espérer ! Profitez d'être sur la liste noire... c'est là que vous devriez rester pour le reste de la vie de votre casino sur TOUS les sites... Comment les clients américains osent-ils être si en colère contre ces attardés qui gardent notre argent pendant DEUX MOIS sans aucune explication ???? Mec, il faut être de vrais connards pour commencer à leur crier dessus pour ça !!!
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 11:07:15 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Two weeks now gone by now, still only 115 dollars out of 500, logged back on to ask again, where my money was, and was told that I am a liar and will no longer be talked to because I told them before I only got 80, LMFAAAAAOOOO... Um another payment came in you f***king losers... Funny how they just come up with some bullshit sentence so they don't have to answer YOUR sentence, which happend to be, "How can you still not have sent me my money in 2 months, and what is the date on this so called check that was sent out two weeks ago?" ... What a joke.. Maybe in another 2 months ill have 160 out of 500? We can only hope! Enjoy being blacklisted.. thats where you should remain for the remainder of your casino's life on EVERY site... How DARE US customers BE SO ANGRY at these retards for keeping our money for TWO MONTHS without any explenation???? Man we must be real assholes to start yelling at them for this!!! I mean, I am asking them some pretty tough questions, like, where is my money? where is my money? and where is my money...?
Deux semaines se sont écoulées, toujours seulement 115 dollars sur 500, je me suis reconnecté pour demander à nouveau où était mon argent, et on m'a dit que j'étais un menteur et qu'on ne me parlerait plus parce que je leur avais dit avant que je n'avais reçu que 80, LMFAAAAAOOOO... Euh, un autre paiement est arrivé, vous les putains de perdants... C'est drôle comme ils inventent une phrase à la con pour ne pas avoir à répondre à VOTRE phrase, qui se trouve être : « Comment peuvent-ils vous ne m'avez toujours pas envoyé mon argent depuis 2 mois, et quelle est la date de ce soi-disant chèque qui a été envoyé il y a deux semaines ?" ... Quelle blague. Peut-être que dans 2 mois j'aurai 160 sur 500 ? On ne peut qu'espérer ! Profitez d'être sur la liste noire... c'est là que vous devriez rester pour le reste de la vie de votre casino sur TOUS les sites... Comment les clients américains osent-ils être si en colère contre ces attardés qui gardent notre argent pendant DEUX MOIS sans aucune explication ???? Mec, il faut être de vrais connards pour commencer à leur crier dessus pour ça !!! Je veux dire, je leur pose des questions assez difficiles, comme : où est mon argent ? où est mon argent? et où est mon argent...? -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 27, 10, 02:20:52 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi lynchie51588,
Im still pursuing your issue. I really do understand your frustration but your conversations with live help are really NOT helping neither your case and my efforts to get them to pay you.
The issue now ( although it shouldn't be) is the $115 payment your already received. You state it was in two separate instalments, but they think you misled them about the received amount.
To get this obstacle out of the way please PM me the transaction IDs for both of those payments ( and if any other transaction details related to transactions ).
I know they have been misleading us both concerning your withdrawal and amount sent. But at this point I need you to refrain yourself from any further correspondence with casino support and provide me with details Ive asked from you.
cheers
ZugaSalut lynchie51588,
Je poursuis toujours votre problème. Je comprends vraiment votre frustration, mais vos conversations avec l'aide en direct n'aident vraiment ni votre cas ni mes efforts pour les amener à vous payer.
Le problème maintenant (même si cela ne devrait pas être le cas) est le paiement de 115 $ que vous avez déjà reçu. Vous déclarez que le paiement a été effectué en deux versements distincts, mais ils pensent que vous les avez induits en erreur sur le montant reçu.
Pour éliminer cet obstacle, veuillez m'envoyer par MP les identifiants de transaction pour ces deux paiements (et s'il y a d'autres détails de transaction liés aux transactions).
Je sais qu'ils nous ont induits en erreur concernant votre retrait et le montant envoyé. Mais à ce stade, j'ai besoin que vous vous absteniez de toute correspondance ultérieure avec le support du casino et que vous me fournissiez les détails que je vous ai demandés.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- highfisch
- à Dec 27, 10, 02:41:03 PM
- Jr. Member 97
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i agree to him at all.
once i had big problems with them.
they counted my playthrough wrong. i contacted them several times, that i should have made my playthrough but they got angry and talked to me like i was an idiot.
after they said i have still 20% to play through i lost all. i found the listings of my play in my play details and i was a huge amount over the playthrough.
the next day they said the system counted wrong (!!!) ....for sure! what is this system made of please?
they f*** me with a cheap trick.
after that i wanted to compromise and they talked and talked and said ok we do this, but they just talked and never did. they played wrong and after it they stole me a lot of time just for a no deposit cashout.
they are wrong. in my opinion totally listed!
makes me still totally angry! >:(
i hope that someone list them now! just look at this thread!je suis du tout d'accord avec lui.
une fois, j'ai eu de gros problèmes avec eux.
ils ont mal compté ma partie. Je les ai contactés plusieurs fois, leur disant que j'aurais dû faire ma partie mais ils se sont mis en colère et m'ont parlé comme si j'étais un idiot.
après qu'ils aient dit qu'il me restait encore 20% à jouer, j'ai tout perdu. J'ai trouvé les listes de mon jeu dans les détails de mon jeu et j'étais très occupé pendant toute la durée du jeu.
le lendemain, ils ont dit que le système comptait mal (!!!) ....c'est sûr ! de quoi est fait ce système s'il vous plait ?
ils me baisent avec un truc bon marché.
après cela, j'ai voulu faire un compromis et ils ont parlé et parlé et ont dit ok, nous faisons ça, mais ils ont juste parlé et ne l'ont jamais fait. ils ont mal joué et après cela, ils m'ont volé beaucoup de temps juste pour un retrait sans dépôt.
ils ont tort. à mon avis totalement répertorié !
ça me met encore totalement en colère ! > :(
j'espère que quelqu'un les liste maintenant ! il suffit de regarder ce fil ! -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 05:46:10 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
My god, all I do is go on there and ask where my money is after every 4-5 days without hearing a response, and the guy tells me flat out without any negative attitute that he isn't going to respond becuase im a liar now becuase I said they gave me 80 and then they made another payment since i talked to them last... Hello?? ... Whatever... As for the payments I will take a picture of them in my online banking to show you what they are and how much was given. My other concern is, WHERE IS THIS CHECK?? I asked the morons about fifteen times what the date on it was and when it was sent without a reponse, just another dumb shit sentence telling me that I will get my money and to be patient and that my two months of waiting isn't that ridiuclous... WOW...
Mon Dieu, tout ce que je fais, c'est y aller et demander où est mon argent tous les 4 à 5 jours sans entendre de réponse, et le gars me dit catégoriquement, sans aucune attitude négative, qu'il ne répondra pas parce que je suis un menteur. maintenant parce que j'ai dit qu'ils m'avaient donné 80 et ensuite ils ont effectué un autre paiement depuis que je leur ai parlé pour la dernière fois... Bonjour ?? ... Peu importe... Quant aux paiements, je les prendrai en photo dans ma banque en ligne pour vous montrer de quoi il s'agit et combien a été versé. Mon autre préoccupation est la suivante : O EST CE CHÈQUE ? J'ai demandé une quinzaine de fois à des abrutis quelle était la date et quand il avait été envoyé sans réponse, juste une autre phrase de merde me disant que je vais récupérer mon argent et que je dois être patient et que mes deux mois d'attente ce n'est pas ça ridicule... WOW...
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 05:53:31 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Also, I stated that there were 5 installments all of 20-25 dollars. One coming later than the others, thus making me a liar and thus making me unable to talk to them again. they can't see what payments they've already made? How can the morons be confused its a payment, they can't see what has been paid already?? is this some kind of twilight zone joke? I'm not laughing... Also please get them to explain where this check is that was suppose to arrive about a week and a half ago? They just can't locate any information on it even though they can just go check with finance?
De plus, j'ai déclaré qu'il y avait 5 versements de 20 à 25 dollars. L’un arrivant plus tard que les autres, faisant ainsi de moi un menteur et me rendant ainsi incapable de leur reparler. ils ne peuvent pas voir quels paiements ils ont déjà effectués ? Comment les abrutis peuvent-ils être confus, c'est un paiement, ils ne peuvent pas voir ce qui a déjà été payé ?? est-ce une sorte de blague sur la zone crépusculaire ? Je ne ris pas... S'il vous plaît, demandez-leur également d'expliquer où se trouve ce chèque qui était censé arriver il y a environ une semaine et demie ? Ils ne peuvent tout simplement pas trouver d'informations à ce sujet, même s'ils peuvent simplement vérifier auprès des finances ?
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 05:59:23 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
How exactly do I send a file through this PM when all clicking the insert image tab does is put a /insert text into the box........... What is your email perhaps?
Comment puis-je exactement envoyer un fichier via ce MP lorsque le simple fait de cliquer sur l'onglet Insérer une image consiste à mettre un texte / insérer dans la boîte ........... Quel est peut-être votre e-mail ?
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 27, 10, 06:37:03 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My god, all I do is go on there and ask where my money is after every 4-5 days without hearing a response, and the guy tells me flat out without any negative attitute that he isn't going to respond becuase im a liar now becuase I said they gave me 80 and then they made another payment since i talked to them last... Hello?? ... Whatever... As for the payments I will take a picture of them in my online banking to show you what they are and how much was given. My other concern is, WHERE IS THIS CHECK?? I asked the morons about fifteen times what the date on it was and when it was sent without a reponse, just another dumb shit sentence telling me that I will get my money and to be patient and that my two months of waiting isn't that ridiuclous... WOW...
Lynchie:
I think we can all sympathize w/ your frustration, believe me. But u asked 4 help from Zuga, & he has been working tirelessly 2 get this resolved; let him handle it.
Mon Dieu, tout ce que je fais, c'est y aller et demander où est mon argent tous les 4 à 5 jours sans entendre de réponse, et le gars me dit catégoriquement, sans aucune attitude négative, qu'il ne répondra pas parce que je suis un menteur. maintenant parce que j'ai dit qu'ils m'avaient donné 80 et ensuite ils ont effectué un autre paiement depuis que je leur ai parlé pour la dernière fois... Bonjour ?? ... Peu importe... Quant aux paiements, je les prendrai en photo dans ma banque en ligne pour vous montrer de quoi il s'agit et combien a été versé. Mon autre préoccupation est la suivante : O EST CE CHÈQUE ? J'ai demandé une quinzaine de fois à des abrutis quelle était la date et quand il avait été envoyé sans réponse, juste une autre phrase de merde me disant que je vais récupérer mon argent et que je dois être patient et que mes deux mois d'attente ce n'est pas ça ridicule... WOW...
Lynchie :
Je pense que nous pouvons tous sympathiser avec votre frustration, croyez-moi. Mais vous avez demandé de l'aide à Zuga, et il a travaillé sans relâche pour résoudre ce problème ; laissez-le s'en occuper. -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 27, 10, 10:04:11 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh no, don't get me wrong.. Zuga is the greatest, and I have a great deal of respect for him for helping me out of the kindness of his own heart... I am just saying I am being patient in my eyes, I literally logged on there and simply asked when the check had been sent and what was the status on the 130 I was owed still via bank transfer.. What really is getting me angry is the fact that they keep saying to zuga and others, and what seems to be spreading around is, that I endlessly abuse them and they do this to destroy my credability.. I am just letting out my frustration, because i NEVER blew up on them again after the first incedent, which they provoked.. Sorry for the venting, I just still can't believe this is going on..!
Oh non, ne vous méprenez pas.. Zuga est le plus grand, et j'ai beaucoup de respect pour lui pour m'avoir aidé par bonté de cœur... Je dis juste que je suis patient dans mon yeux, je me suis littéralement connecté là-bas et j'ai simplement demandé quand le chèque avait été envoyé et quel était le statut des 130 qui m'étaient encore dus par virement bancaire. Ce qui me met vraiment en colère, c'est le fait qu'ils n'arrêtent pas de dire à Zuga et aux autres , et ce qui semble se répandre, c'est que j'en abuse sans cesse et qu'ils font cela pour détruire ma crédibilité. Je laisse juste échapper ma frustration, car je n'ai JAMAIS explosé sur eux après le premier incident qu'ils ont provoqué. Désolé pour la ventilation, je n'arrive toujours pas à croire que cela se passe... !
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 28, 10, 12:49:08 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
We have at least made some progress with the refund you have received. I agree its not enough but its a start.
I believe they have money flow issues and thats why all the runaround given and broken promises. And thats why they ended up on our Casino Warnings list.
Regarding the cheque they supposedly sent your way, it was nothing more than an attempt to buy them some time. No cheque was issued I am sure of this now.
The last info I received regarding the rest of your payment is that their processing dep. is on vacation and that it will take some additional time.
It has been very frustrating, even more so for you as it is your money. But there is nothing much you can do at this point but to remain patient and refrain yourself from talking to casino support.
Calling them liars and cheaters wont get you anywhere and it is hurting my efforts here , as it seems they are looking just for an excuse not to pay you.
As far as my attempts to get you paid, Im still not ready to give up, so I ask you to leave it in my hands till i say otherwise. I did get you the refund, so Im hoping youll see the rest of your money sooner than later.
cheers
ZugaNous avons au moins fait quelques progrès avec le remboursement que vous avez reçu. Je suis d'accord, ce n'est pas suffisant mais c'est un début.
Je crois qu’ils ont des problèmes de flux d’argent et c’est pourquoi toutes ces promesses échappatoires et non tenues. Et c'est pourquoi ils se sont retrouvés sur notre liste d'avertissements de casino.
Concernant le chèque qu’ils vous auraient envoyé, ce n’était rien de plus qu’une tentative de leur faire gagner du temps. Aucun chèque n'a été émis, j'en suis sûr maintenant.
La dernière information que j'ai reçue concernant le reste de votre paiement est que leur service de traitement. est en vacances et que cela prendra du temps supplémentaire.
Cela a été très frustrant, d’autant plus pour vous qu’il s’agit de votre argent. Mais vous ne pouvez rien faire d’autre à ce stade que de rester patient et de vous abstenir de parler au support du casino.
Les traiter de menteurs et de tricheurs ne vous mènera nulle part et cela nuit à mes efforts ici, car il semble qu'ils cherchent juste une excuse pour ne pas vous payer.
En ce qui concerne mes tentatives pour vous faire payer, je ne suis toujours pas prêt à abandonner, alors je vous demande de le laisser entre mes mains jusqu'à ce que je dise le contraire. Je vous ai obtenu le remboursement, alors j'espère que vous verrez le reste de votre argent le plus tôt possible.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 28, 10, 01:25:27 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yeah thats hilarious, the guy said that the check left the financing department like 2 weeks ago, his exact words were, The check has left the financing department some time ago..." This is a lie, and should be used to show how unbelievably untrustworthy this site is. Must be interesting to know you can't function as a site when your finance department(?) goes on vacation for two and a half months, man that must be rough.... LMAO
ouais, c'est hilarant, le gars a dit que le chèque avait quitté le service de financement il y a environ 2 semaines, ses mots exacts étaient : Le chèque a quitté le service de financement il y a quelque temps..." C'est un mensonge et devrait être utilisé pour montrer comment incroyablement peu fiable, ce site doit être intéressant de savoir que vous ne pouvez pas fonctionner comme un site lorsque votre service financier (?) part en vacances pendant deux mois et demi, mec, ça doit être dur.... LMAO
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Dec 30, 10, 12:13:03 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Wow, finance still on their, now, 3 month vacation?
Wow, les finances sont toujours en vacances depuis maintenant 3 mois ?
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 01, 11, 02:18:48 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So... im eating breakfast and my cell phone rings, and its vegascasino21 asking me if I want to put in money,,, harrassment? or just really, really, REALLY stupid company?
Alors... je prends mon petit-déjeuner et mon téléphone portable sonne, et c'est Vegascasino21 qui me demande si je veux mettre de l'argent, du harcèlement ? ou juste une entreprise vraiment, vraiment, VRAIMENT stupide ?
1.5/ 5
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 01, 11, 02:53:05 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OMFG, That is too funny !!!!!! Lynchie, thanks for the laugh.
OMFG, c'est trop drôle !!!!!! Lynchie, merci pour le rire.
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 01, 11, 02:59:42 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
they called me this morning too, lol. I asked him if I win, would I get paid in 6 months to 1 year? lmao, at first he said yeah, but tried to correct it to 6 weeks. I told him I heard many complains about no payments from his casino and asked him not to call me again, lol.
So... im eating breakfast and my cell phone rings, and its vegascasino21 asking me if I want to put in money,,, harrassment? or just really, really, REALLY stupid company?
ils m'ont appelé ce matin aussi, mdr. Je lui ai demandé si je gagnais, serais-je payé dans 6 mois à 1 an ? lmao, au début il a dit oui, mais il a essayé de le corriger à 6 semaines. Je lui ai dit que j'avais entendu de nombreuses plaintes concernant l'absence de paiement de son casino et je lui ai demandé de ne plus m'appeler, mdr.
Alors... je prends mon petit-déjeuner et mon téléphone portable sonne, et c'est Vegascasino21 qui me demande si je veux mettre de l'argent, du harcèlement ? ou juste une entreprise vraiment, vraiment, VRAIMENT stupide ?1.5/ 5
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 01, 11, 04:15:01 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, they are desparate to get people to play there. I wonder if they have called dial a player or suicide prevention yet. It looks to me this is an unofficial LCB boycott.
Eh bien, ils veulent désespérément amener les gens à jouer là-bas. Je me demande s'ils ont déjà appelé à composer un joueur ou à prévenir le suicide. Il me semble qu’il s’agit d’un boycott non officiel du LCB.
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 01, 11, 04:15:58 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
that was dial a prayer.
c'était composer une prière.
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- Répondu par
- Cat50
- à Jan 01, 11, 06:59:01 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
u guys are tooooooo funny thats why top is bottom for me
vous êtes trop drôles les gars, c'est pourquoi le haut est le bas pour moi
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 03, 11, 01:00:22 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So im hoping when they told Zuga that they were going to pay me immediately, and that I should recieve a check in 4-6 days they really meant that I should recieve it in another month, and hopefully that is tomorrow! weeeeeee!! Also hoping for the other 120 reversals they owe me that were suppose to be even sooner than the check!!!
J'espère donc que lorsqu'ils ont dit à Zuga qu'ils allaient me payer immédiatement et que je devrais recevoir un chèque dans 4 à 6 jours, ils voulaient vraiment dire que je devrais le recevoir dans un mois, et j'espère que ce sera demain ! weeeeeee !! En espérant également les 120 autres annulations qu'ils me doivent et qui étaient censées être encore plus tôt que le chèque !!!
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- Répondu par
- kynettie
- à Jan 03, 11, 01:40:27 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey TAAADAAA
they called me this morning too, lol. I asked him if I win, would I get paid in 6 months to 1 year? lmao, at first he said yeah, but tried to correct it to 6 weeks. I told him I heard many complains about no payments from his casino and asked him not to call me again, lol.
So... im eating breakfast and my cell phone rings, and its vegascasino21 asking me if I want to put in money,,, harrassment? or just really, really, REALLY stupid company?
Do u remember the phone # of this casino. The reason why is that some strange # is calling me. I don't answer calls that i don't know who that is. The # i get is like 14 or 15 digits. It must be out of this country.Salut TAAADAAA
ils m'ont appelé ce matin aussi, mdr. Je lui ai demandé si je gagnais, serais-je payé dans 6 mois à 1 an ? lmao, au début il a dit oui, mais il a essayé de le corriger à 6 semaines. Je lui ai dit que j'avais entendu de nombreuses plaintes concernant l'absence de paiement de son casino et je lui ai demandé de ne plus m'appeler, mdr.
Alors... je prends mon petit-déjeuner et mon téléphone portable sonne, et c'est Vegascasino21 qui me demande si je veux mettre de l'argent, du harcèlement ? ou juste une entreprise vraiment, vraiment, VRAIMENT stupide ?
Vous souvenez-vous du numéro de téléphone de ce casino. La raison en est qu'un # étrange m'appelle. Je ne réponds pas aux appels dont je ne sais pas qui c'est. Le # que j'obtiens est composé de 14 ou 15 chiffres. Il doit être hors de ce pays.1.5/ 5
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 04, 11, 10:40:29 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It ws a 1404 number, interesting considering they give you two numbers to contact the that dont work, but they have one to dial out to try and get suckers to put in money that they will never pay out on... interesting how that works, why not share your number so we can CONTACT YOU BACK?
C'était un numéro 1404, intéressant étant donné qu'ils vous donnent deux numéros pour contacter qui ne fonctionnent pas, mais ils en ont un à composer pour essayer d'inciter les idiots à mettre de l'argent pour lequel ils ne paieront jamais... intéressant comment cela fonctionne , pourquoi ne pas partager votre numéro afin que nous puissions VOUS REJOINDRE ?
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 04, 11, 10:48:26 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ah, still no check, still no reversals... So where do I go to actually file some lawsuit, or where can I go to report that tthese people have a casino in the US so I can shut them down or throw them in jail etc.. Its time to get nasty with these people because obviously being nice isn't doing anything at all and now im REALLLY pissed..
Ah, toujours pas de chèque, toujours pas d'annulation... Alors, où dois-je aller pour intenter une action en justice, ou où puis-je aller pour signaler que ces gens ont un casino aux États-Unis afin que je puisse les fermer ou les jeter en prison ? etc. Il est temps de devenir méchant avec ces gens parce qu'évidemment, être gentil ne fait rien du tout et maintenant je suis VRAIMENT énervé.
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 08, 11, 02:18:45 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
still nothing.. what excuse do they still use if they even give you one anymore?
toujours rien.. quelle excuse utilisent-ils encore s'ils vous en donnent encore une ?
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 13, 11, 11:46:37 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 13, 11, 03:21:55 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Got called again at 2:20, Travis asked me if I wanted to deposit some money into my account that is de-activated by them. Then I asked him where my check is at or the other 150 they owe me in visa "refunds" and he told me that finance is gone, ... okay
J'ai été rappelé à 14h20, Travis m'a demandé si je voulais déposer de l'argent sur mon compte qui est désactivé par eux. Ensuite, je lui ai demandé où était mon chèque ou les 150 autres qu'ils me devaient en "remboursements" de visa et il m'a dit que les finances avaient disparu, ... d'accord
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 17, 11, 01:57:38 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Three months, No more money, no more emails, no more trying.. They are literally just getting away with my money and no one can do anything about it.. It is exactly like stealing, except no one can do anything! weeeeeee! Great casino, I definitely recommend it!
Trois mois, plus d'argent, plus d'e-mails, plus d'essais. Ils s'en sortent littéralement avec mon argent et personne ne peut rien y faire. C'est exactement comme voler, sauf que personne ne peut rien faire ! weeeeeee ! Super casino, je le recommande vraiment !
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 17, 11, 02:16:53 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lynchie make sure you post your horror story comepletely under their review so a newbie thinks twice before depositing there.
Lynchie assurez-vous de publier entièrement votre histoire d'horreur sous leur avis afin qu'un débutant réfléchisse à deux fois avant d'y déposer.
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 17, 11, 02:44:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
An Update,
unfortunately still no word from vegascasino21 representative. They have stopped answering to my emails...
At this point it looks like they won't be paying the player.
Its suffice to say that our warning is to stay on effect and all players are advised to avoid this casino at all cost.
P.S.
Ive emailed them once again.
ZugaUne mise à jour,
malheureusement toujours pas de nouvelles du représentant de vegascasino21. Ils ne répondent plus à mes mails...
À ce stade, il semble qu’ils ne paieront pas le joueur.
Il suffit de dire que notre avertissement est de rester en vigueur et il est conseillé à tous les joueurs d'éviter ce casino à tout prix.
PS
Je leur ai encore envoyé un e-mail.
Zouga1.5/ 5
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 19, 11, 01:30:33 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So can I assume that they have ignored you for the 5th straight email and are now letting us know that they are broke as a motha *&^*^a and cannot pay? Thats like a store online letting you order shit and then when you give them your credit card and notice your statement has been billed, they don't send you anything, and then the feds would come and shut that mother ****r down... where is that happening here?
Puis-je donc supposer qu'ils vous ont ignoré pour le cinquième e-mail consécutif et nous font maintenant savoir qu'ils sont fauchés comme un motha *&^*^a et qu'ils ne peuvent pas payer ? C'est comme un magasin en ligne qui vous permet de commander de la merde, puis lorsque vous leur donnez votre carte de crédit et que vous remarquez que votre relevé a été facturé, ils ne vous envoient rien, et ensuite les autorités fédérales viennent et font fermer cette putain de mère. ... où est-ce que ça se passe ici ?
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 19, 11, 01:47:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 20, 11, 08:31:08 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
TAAAADAAA was right. Even though you tell Vegas Casino21 not to call you anymore they ignore you. I was trying to make my dinner and another idiot from there called my cell phone. After asking him if he knew who Ricky was he finally said yes. I told this guy that I told Ricky I didnt want anymore phone calls from them. I proceeded to tell this guy their casino is scam and they dont have a working phone number to be reached, their customer service people are so rude and they dont pay their players. He then said something that set me off. I called them a bunch of theives and I would never play there again after the lies and b.s.. I told him to look at this website and other websites that prove my point. Then I got called a LIAR !!!!!!! I started spitting F BOMBS out so fast I couldnt keep count of them. Finally when my blood pressure hit 200/140 I told him to leave me the (insert f bomb here) and never (insert f bomb here) call me again. WTf is wrong with these idiots???????????? Online I have never been thru something like this from anywhere or anyone more or less an online casino. Ok, Ive calmed down, I am going finishj making my dinner.
TAAAADAAA avait raison. Même si vous dites à Vegas Casino21 de ne plus vous appeler, ils vous ignorent. J'essayais de préparer mon dîner et un autre idiot de là-bas a appelé sur mon téléphone portable. Après lui avoir demandé s'il savait qui était Ricky, il a finalement répondu oui. J'ai dit à ce type que j'avais dit à Ricky que je ne voulais plus d'appels téléphoniques de leur part. J'ai commencé à dire à ce type que son casino était une arnaque et qu'il n'avait pas de numéro de téléphone fonctionnel à joindre, que les gens de son service client étaient très impolis et qu'ils ne payaient pas leurs joueurs. Il a ensuite dit quelque chose qui m'a mis en colère. Je les ai traités de bande de voleurs et je ne jouerais plus jamais là-bas après les mensonges et les bêtises. Je lui ai dit de consulter ce site Web et d'autres sites Web qui prouvent mon point de vue. Puis on m'a traité de MENTEUR !!!!!!! J'ai commencé à cracher des F BOMBS si vite que je ne pouvais pas les compter. Finalement, lorsque ma tension artérielle a atteint 200/140, je lui ai dit de me laisser la (insérer la bombe f ici) et de ne plus jamais (insérer la bombe f ici) m'appeler. WTf a tort avec ces idiots ???????????? En ligne, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça, où que ce soit ou qui que ce soit, plus ou moins un casino en ligne. Ok, je me suis calmé, je vais finir de préparer mon dîner.
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- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 20, 11, 08:47:02 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
So can I assume that they have ignored you for the 5th straight email and are now letting us know that they are broke as a motha *&^*^a and cannot pay? Thats like a store online letting you order shit and then when you give them your credit card and notice your statement has been billed, they don't send you anything, and then the feds would come and shut that mother ****r down... where is that happening here?
Good point lynch that is what it's exactly like. And i agree it's total BS.
What is equally disappointing is the rep for this casino. If anything you have brought more awareness to players not to deposit there. Zuga has worked on this to bring you justice and it goes on deaf ears so its obvious the casino nor the rep cares.
Lips
Puis-je donc supposer qu'ils vous ont ignoré pour le cinquième e-mail consécutif et nous font maintenant savoir qu'ils sont fauchés comme un motha *&^*^a et qu'ils ne peuvent pas payer ? C'est comme un magasin en ligne qui vous permet de commander de la merde, puis lorsque vous leur donnez votre carte de crédit et que vous remarquez que votre relevé a été facturé, ils ne vous envoient rien, et ensuite les autorités fédérales viennent et font fermer cette putain de mère. ... où est-ce que ça se passe ici ?
Bon point, le lynchage, c'est exactement à ça que ça ressemble. Et je suis d'accord, c'est de la BS totale.
Ce qui est tout aussi décevant, c'est la réputation de ce casino. Au contraire, vous avez sensibilisé davantage les joueurs à ne pas y déposer. Zuga a travaillé là-dessus pour vous rendre justice et il fait la sourde oreille, il est donc évident que ni le casino ni le représentant ne s'en soucient.
Lèvres -
- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 20, 11, 09:03:31 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just wrote them an email to the support email addy giving them my real name and screen name then told them to close my account with an f bomb inserted and to quit call my cell phone with an f bomb in there. Remember Lynchie got his account blocked because of an f bomb so that was my goal. I received an email back assigning me a ticket number for my email. Go figure.
Je viens de leur écrire un e-mail à l'adresse e-mail d'assistance en leur donnant mon vrai nom et mon pseudo, puis je leur ai dit de fermer mon compte avec une bombe F insérée et d'arrêter d'appeler mon téléphone portable avec une bombe F dedans. Rappelez-vous que Lynchie a vu son compte bloqué à cause d'une bombe F, c'était donc mon objectif. J'ai reçu un e-mail en retour m'attribuant un numéro de ticket pour mon e-mail. Allez comprendre.
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- Répondu par
- lynchie51588
- à Jan 31, 11, 03:54:40 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Another email perhaps?
Un autre email peut-être ?
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- Répondu par
- gunnylab
- à Jan 31, 11, 07:13:23 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
All quiet here. I never received another email or phone call. Maybe your f bomb method worked for me.
Tout est calme ici. Je n'ai jamais reçu d'autre e-mail ou appel téléphonique. Peut-être que votre méthode de bombe f a fonctionné pour moi.
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- Répondu par
- shahran84
- à Jul 22, 11, 06:58:09 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Vegascasino21 casino is good! Only payout slightly slow. hehe =)
Le casino Vegascasino21 est bon ! Seul le paiement est légèrement lent. héhé =)
1.5/ 5
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- Répondu par
- tycoon87
- à Jul 23, 11, 05:22:30 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Vegascasino21 casino is good! Only payout slightly slow. hehe =)
It's so obvious you are a troll and working for this rogue casino group.
Le casino Vegascasino21 est bon ! Seul le paiement est légèrement lent. héhé =)
C'est tellement évident que vous êtes un troll et que vous travaillez pour ce groupe de casino voyou.1.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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