Heloo all;-) i have an account by them a long time ago. they send me x emails everyday, Spam. i did do 2 deposits there, but i think they are not seriously. Because in the email i get they talk about that your regulary bonus will be doubled. but if you deposit you only get the normal Bonus. Ok then i got yesterday this email:
Wenn Sie diese Nachricht nicht lesen konnen, klicken Sie bitte hier.
Jocelyne,
Il City Club ha deciso di accreditare una sorpresa sul tuo conto!
Vieni online al chat per ricevere immediatamente.
A tout de suite.
Il tuo nome di utente: user name removed by admin
I piu' cordiali saluti,
Martin Soul
Lobby Manager
Wenn Sie keine weiteren Nachrichten vom City Club Casino erhalten mochten, klicken Sie bitte hier. Kontaktieren sie uns unter abuse@cityclubcasino.com oder schreiben sie uns an: Sea gate N.V. Kaya W.F.G. Mensing 27, Curaçao, Niederländische Antillen.
here are the text in english:
Jocelyne, City Club has decided to credit a surprise on your account! You come online to the chat in order to receive immediately. To tout de suite.
i think this is clear not a deposit bonus what they mean in this Email?!?
i went to livechaht and spoke with Chantal. She said it's a bigger Deposit bonus what they mean in this mail. but i think it s only scam. I tried to make clear that this is not serious and i wan't deposit longer there. Chantal said i have to send a mail at their support to close my account. seh did call me too, but it was only to bring me to a next deposit. I did send an email who i tell them my problem with them and ask for cloes my account. I didn't got an answer at this time. my account is still open. i went again in livechat and ask why my account is still open and why i don't got an answer. He said maybe it need at monday to close my account??? we have today wednesday and they need till monday!!! i think it will be better if you think twice about to deposit there, you will get 1000 Spam mails and they don't really appreciate you as a player they only look on your money!!! if you like a transcript form you chat with them, impossible!!! they won't send you your chat and there isn't a possibilty to send it yourself= no way for a transcript. i hope you will be aware from this casino, there are so many who are so much better!!! goodluck all;-)
Attention casino City Club !!!!
- Créé par
- jschaub
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 465il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.57 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- jschaub
- à Aug 19, 09, 07:03:00 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut à tous ;-) J'ai un compte chez eux il y a longtemps. ils m'envoient x emails tous les jours, Spam. j'ai fait 2 dépôts là-bas, mais je pense qu'ils ne sont pas sérieux. Parce que dans l'e-mail que je reçois, ils disent que votre bonus régulier sera doublé. mais si vous déposez, vous obtenez uniquement le bonus normal. Ok alors j'ai reçu hier cet email :
Si vous ne lisez pas ces informations, cliquez ici.
Jocelyne,
Le City Club a décidé d'accréditer une sorpresa sur votre compte !
Vous pouvez discuter en ligne immédiatement.
Un tout de suite.
Votre nom d'utilisateur : nom d'utilisateur supprimé par l'administrateur
Je vous salue cordiali,
Martin Âme
Responsable du lobby
Si vous avez plus de détails sur le City Club Casino, cliquez ici. Contactez-nous à abuse@cityclubcasino.com ou contactez-nous à : Sea Gate NV Kaya WFG Mensing 27, Curaçao, Niederländische Antillen.
voici le texte en anglais :
Jocelyne, City Club a décidé de créditer une surprise sur votre compte ! Vous vous connectez au chat afin de recevoir immédiatement. Pour tout de suite.
je pense que ce n'est pas un bonus de dépôt, ce qu'ils veulent dire dans cet e-mail ?!?
je suis allé sur livechaht et j'ai parlé avec Chantal. Elle a dit que c'était un bonus de dépôt plus important que ce qu'ils voulaient dire dans ce courrier. mais je pense que ce n'est qu'une arnaque. J'ai essayé de préciser que ce n'est pas grave et que je ne veux pas y déposer plus longtemps. Chantal m'a dit que je devais envoyer un mail à leur support pour fermer mon compte. seh m'a appelé aussi, mais c'était uniquement pour m'amener à un prochain dépôt. J'ai envoyé un e-mail à qui je leur ai fait part de mon problème avec eux et leur ai demandé de fermer mon compte. Je n'ai pas eu de réponse à ce moment-là. mon compte est toujours ouvert. Je suis retourné en livechat et j'ai demandé pourquoi mon compte est toujours ouvert et pourquoi je n'ai pas obtenu de réponse. Il a dit qu'il faudrait peut-être fermer mon compte lundi ??? nous avons aujourd'hui mercredi et ils ont besoin jusqu'à lundi !!! Je pense que ce sera mieux si vous réfléchissez à deux fois avant de déposer là-bas, vous recevrez 1000 spams et ils ne vous apprécient pas vraiment en tant que joueur, ils ne regardent que votre argent !!! si vous aimez un formulaire de transcription vous discutez avec eux, impossible !!! ils ne vous enverront pas votre chat et il n'y a pas de possibilité de l'envoyer vous-même = pas de possibilité d'obtenir une transcription. j'espère que vous le saurez grâce à ce casino, il y en a tellement qui sont tellement meilleurs !!! bonne chance à tous;-)1.2/ 5
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Aug 19, 09, 08:23:27 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
exaktly the same was happen to me i also got this mail and spoke with chantal at life chat she told me they have great deposit bonuses,
each day i got an email from this casino,i deposeted there few times,
but never will deposit again.
the question is ---my languege is german , why did they send me an email in italian ? they would know why, i thinkexactement la même chose m'est arrivée, j'ai également reçu ce courrier et j'ai parlé avec Chantal sur Life Chat, elle m'a dit qu'ils avaient d'excellents bonus de dépôt,
chaque jour, je recevais un email de ce casino, j'y ai déposé plusieurs fois,
mais je ne déposerai plus jamais.
la question est ---ma langue est l'allemand, pourquoi m'ont-ils envoyé un email en italien ? ils sauraient pourquoi, je pense -
- Répondu par
- jschaub
- à Aug 19, 09, 09:23:46 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hallo Fiedo, ich spreche auch Deutsch und bin aus der Schweiz;-) also genau das selbe wie bei mir! Dieses Casino finde ich sehr aufdringlich und unseriös. Dann haben die das so dargestellt als würde ich um einen Freibonus betteln, obwohl ich sicher nie in den Chat gegangen wäre, hätte ich nicht diese mail erhalten. die haben mir in den letzten 2 monaten mehr als 90 Email geschickt, immer diesselben, bis auf das eine Italienische.
Ich habe gestern eine mail geschrieben, damit die mein konto schliessen. Bis jetzt keine Antwort und als ich im Livechat nachfragte, sagte der es könne bis Montag dauern? und die wollen zum auflösen meines Konto auch eine Kopie meiner ID Carte, wie unsauber ist denn das! Ich werde denen nicht noch eine Kopie meiner Id zur Verfügung stellen, habe ja nichts auszahlen lassen. An deiner Stelle würde ich auch lieber die Finger von diesem lassen, es gibt schliesslich genug andere die wirklich seriös sind und einem auch gut und schnell behilflich sind.
Ganz liebe Grüsse aus der Schweiz, wir haben endlich!!! richtig Sommer:-) Tschüss Josiebonjour Fiedo, je parle aussi allemand et je viens de Suisse ;-) donc exactement comme moi ! Je trouve ce casino très intrusif et douteux. Ensuite, ils l'ont présenté comme si je demandais un bonus gratuit, même si je ne serais certainement jamais entré dans le chat si je n'avais pas reçu cet e-mail. Ils m'ont envoyé plus de 90 emails au cours des 2 derniers mois, toujours les mêmes, sauf celui en italien.
J'ai écrit un e-mail hier leur demandant de fermer mon compte. Pas de réponse pour l'instant et quand j'ai demandé dans le chat en direct, ils ont dit que cela pourrait prendre jusqu'à lundi ? et ils veulent aussi une copie de ma carte d'identité pour fermer mon compte, comme c'est impur ! Je ne leur fournirai pas de copie de ma pièce d’identité car je n’ai rien reçu. Si j'étais vous, je préférerais rester à l'écart de celui-ci, après tout, il y en a suffisamment d'autres qui sont vraiment réputés et peuvent vous aider rapidement et bien.
Cordialement de Suisse, nous l'avons enfin !!! vraiment l'été :-) Au revoir Josie -
- Répondu par
- fiedo8
- à Aug 20, 09, 06:39:03 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hallo Josie das freut mich , daß ich in deutsch schreiben kann.
Mein englisch ist leider nicht so gut.
ich habe mich sehr über dieses Casino geärgert.Die glauben wohl, wir sind dumm. also dieses Casino werde ich in Zukunft meiden.
Bei uns hat es heute 31 Grad-perfektes Sommerwetter.
Viele liebe Grüße aus dem sonnigen Kärnten fiedo8Bonjour Josie, je suis heureuse de pouvoir écrire en allemand.
Malheureusement, mon anglais n'est pas très bon.
J'étais très ennuyé par ce casino, ils pensent probablement que nous sommes stupides. J'éviterai donc ce casino à l'avenir.
Il fait 31 degrés ici aujourd'hui – un temps d'été parfait.
Cordialement, de la part du soleil de Carinthie fiedo8 -
- Répondu par
- jschaub
- à Aug 20, 09, 07:35:25 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hallo Fiedo;-) ich finde es auch viel angenehmer in Deutsch, mein Englisch ist nämlich auch selbstgebastelt;-) also heute musste ich schon fast lachen, ich habe doch versucht mein Konto dort schliessen zu lassen und die machen nichts dergleichen. Heute habe ich diese mail erhalten.:
Hallo Jocelyne,
Sie haben einen Gratisbonus anläßlich der letzten Sommertage erhalten.
Und da ist mehr!!
Kommen Sie in den Chat bis 23:00 Uhr MEZ und holen Sie sich Ihren RIESEN Sommerendsbonus.
Bitte sein Sie informiert, dass Ihr Einzahlungsangebot nur bis Ende August 2009 gültig ist.
Also kommen Sie an den Ort, wo die Action niemals aufhört- City Club Cas ino.
Viel Glück,
Martin Soul,
Lobby Manager
die meinen wohl ich bin voll dumm oder süchtig!!! einen 5 usd Gratisbonus nach allem und mein Konto ist immer noch nicht geschlossen wie von mir gewünscht. Ich werde diesen bonus nicht anrühren und hoffe die schliessen da nun endlich mein Konto. Ist eigendlich schon ein Witz nicht?
Auf alle Fälle ist es gut, wenn man von jemand wie dir liest, dass du es genau gleich als Abzocke empfunden hat und sich so ausstauschen kann;-)
Und hoffentlich lassen sich einige davon abhalten, dort ihr Geld zu investieren!!!
Bei uns sind grad 32 Grad;-) leider sind die Ferien schon vorbei;-( alles liebe und hoffentlich bis bald wieder, JocelyneBonjour Fiedo ;-) Je trouve aussi ça beaucoup plus agréable en allemand, car mon anglais est aussi un self-made ;-) Alors aujourd'hui j'ai failli rire, j'ai essayé de fermer mon compte là-bas et ils ne font rien comme que. Aujourd'hui, j'ai reçu cet email :
Bonjour Jocelyne,
Vous avez reçu un bonus gratuit les derniers jours de l'été.
Et il y a plus !!
Rejoignez le chat avant 23h00 CET et réclamez votre ÉNORME bonus de fin d'été.
Veuillez noter que votre offre de dépôt n'est valable que jusqu'à fin août 2009.
Alors venez à l'endroit où l'action ne s'arrête jamais : le City Club Casino.
Bonne chance,
Martin Âme,
Responsable du lobby
Ils pensent probablement que je suis complètement stupide ou accro !!! un bonus gratuit de 5 USD après tout et mon compte n'est toujours pas fermé comme je l'avais demandé. Je ne toucherai pas à ce bonus et j'espère qu'ils fermeront enfin mon compte. N'est-ce pas en fait une blague ?
En tout cas, ça fait du bien quand tu lis quelqu'un comme toi que tu trouves tout de suite que c'est une arnaque et que tu puisses échanger des idées comme ça ;-)
Et j’espère que certaines personnes seront dissuadées d’y investir leur argent !!!
Il fait 32 degrés ici en ce moment ;-) malheureusement les vacances sont déjà terminées ;-( bon courage et j'espère à bientôt, Jocelyne -
- Répondu par
- fiedo8
- à Aug 22, 09, 10:30:42 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hallo Jocelyne,
muß schon lachen,wieder dasselbe wie bei mir .
ich habe allerdings die 5 verzockt -nur so zum Spaß.
Einzahlen werde ich dort sowieso nicht mehr.
Was ist eigentlich ,wenn man das Konto nicht schließt und einfach nicht mehr dort einloggt ?
müßte doch nach gewisser Zeit Inaktivität auch so gut wie geschlossen sein, oder ?
Ich weiß es zwar nicht,aber es war so ein Gedanke. Ich werd es einfach mal ausprobieren,kann ja eigentlich nichts passieren.
Ganz liebe Grüße fiedo8 ( Babsi )bonjour Jocelyne,
Je dois rire, encore une fois comme le mien.
Cependant, j'ai joué le 5 - juste pour m'amuser.
De toute façon, je n'y ferai plus de dépôts.
Que se passe-t-il si vous ne fermez pas le compte et ne vous y connectez tout simplement plus ?
Après une certaine période d'inactivité, il devrait être presque fermé, non ?
Je ne sais pas, mais c'était une idée. Je vais juste essayer, rien ne peut arriver.
Cordialement fiedo8 (Babsi) -
- Répondu par
- max505
- à Aug 05, 10, 11:30:08 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ABZOCKE
DIE CITYCLUB BONUSBESTIMMUNGEN SIND REINE BAUERNFÄNGEREI
UNDURCHSICHTIG UND KAUM NACHVOLLZIEHBAR.
MIR WURDE MEIN GEWINN VERWEIGERT BZW EINFACH GELÖSCHT, OBWOHL MIR DER CHATMITARBEITER ( CHANTAL )
DIE ERFÜLLUNG DER BONUSBESTIMMUNGEN BESTÄTIGT HATTE.
FAZIT: WENN SCHON ONLINE ZOCKEN NICHT IM CITYCLUB !!ARNAQUER
LES CONDITIONS DU BONUS CITYCLUB SONT PUREMENT AGRICOLES
OPAQUE ET DIFFICILE COMPRENDABLE.
J'AI ÉTÉ REFUSÉ OU SIMPLEMENT SUPPRIMÉ MON GAGNANT, MÊME SI L'EMPLOYÉE DU CHAT (CHANTAL) ME L'A DIT
A CONFIRMÉ L'ACHÈVEMENT DES CONDITIONS DU BONUS.
CONCLUSION : SI VOUS JOUEZ DÉJÀ EN LIGNE, PAS AU CITY CLUB !! -
- Répondu par
- fiedo8
- à Aug 05, 10, 12:58:15 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
genau ----- deshalb habe ich dort mein Konto geschlossen
exactement ----- c'est pourquoi j'ai fermé mon compte là-bas
-
- Répondu par
- jschaub
- à Aug 05, 10, 01:56:12 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hallo Max, ich hatte da extreme Probleme , dass die mein Konto schliessen. Die haben mich einfach knallhart ignoriert.
Erst nach dem ich zu einer Stelle zur Schlichtung geschrieben habe, die sind irgendwie auch für die Lizenz verantwortlich, ging es dann.
Ist sehr mühsam, aber wohl der einzige Weg. Ich weiss nicht mehr genau wie die stelle hiess, aber ich glaube antiguagaming oder so ähnlich. Versuch über Google oder die offizielle Playtech Seite infos zu erhalten, vielleicht hilfts ja was. Wenn sich alle dort beschweren, verlieren sie vielleicht dann mal die Lizenz oder werden verwarnt. Auf der Playtech seite ist auch ein Support verfügbar, wende dich dorthin, schaden kanns nicht:-)
Ganz viel Glück von meiner Seite und gib nicht gleich auf, manchmal muss man hartnäckig sein und immer wieder nachfragen.
Ich wartete 4 Monate auf eine Auszahlung vom Club World Casino, aber am Schluss erhielt ich es dann doch:-)
Doch dieses Casino und auch das Crown Europe ( Schwestercasino ) sind so ziemlich das unseriöseste was man bei Playtech Casinos finden kann, absolut miserable Bonusbestimmungen!!!
Liebe Grüsse aus der Schweiz, dir auch Fiedo:-) JosieBonjour Max, j'ai eu des problèmes extrêmes avec la fermeture de mon compte. Ils m’ont simplement complètement ignoré.
Ce n’est qu’après avoir écrit à une autorité d’arbitrage qu’elle était également responsable de la licence que cela a fonctionné.
C'est très difficile, mais c'est probablement le seul moyen. Je ne me souviens pas exactement du nom de cet endroit, mais je pense à Antiguagaming ou quelque chose comme ça. Essayez d'obtenir des informations via Google ou le site officiel de Playtech, cela vous aidera peut-être. Si tout le monde se plaint, ils risquent de perdre leur permis ou d'être avertis. Le support est également disponible sur le site Playtech, allez-y, ça ne peut pas faire de mal :-)
Bonne chance de ma part et n'abandonnez pas tout de suite, il faut parfois être persévérant et continuer à demander.
J'ai attendu 4 mois un retrait du Club World Casino, mais finalement je l'ai reçu :-)
Mais ce casino et aussi le Crown Europe (casino frère) sont à peu près les plus douteux que vous puissiez trouver dans les casinos Playtech, avec des conditions de bonus absolument misérables !!!
Cordialement de Suisse, toi aussi Fiedo :-) Josie1.2/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 05, 10, 02:37:42 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi guys,
Out of consideration to other members I would have to ask you to post in english.
thank you for your understanding.
ZugaSalut les gars,
Par considération pour les autres membres, je devrais vous demander de poster en anglais.
merci pour votre compréhension.
Zouga -
- Répondu par
- fiedo8
- à Aug 05, 10, 03:28:13 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- max505
- à Aug 18, 10, 03:52:57 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
ich habe genau die gleichen Erfahrungen in diesem Casino gemacht " mit Chantal "
Man wird immer wieder mit Bonusen geködert, und im Falle einer Gewinnauszahlung
ist man bei CITYCLUB sehr creativ mit der Bonusregelung um nicht bezahlen zu müssen.
ICH KANN NUR VOR DIESEM CASINO WARNEN !
FINGER WEG VON CITYCLUB CASINOSalut,
J'ai vécu exactement la même expérience dans ce casino "avec Chantal"
Vous êtes toujours attiré par les bonus et en cas de paiement d'un gain
Chez CITYCLUB, vous êtes très créatif avec le règlement des bonus afin que vous n'ayez pas à payer.
Je ne peux qu'avertir de ce casino !
NE PAS INTERVENIR SUR LE CASINO CITYCLUB -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 18, 10, 05:35:44 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi max505 ,
which part of my previous post you didnt get ??Salut max505,
quelle partie de mon message précédent vous n'avez pas reçu ?? -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 18, 10, 05:00:35 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
ant read german but city club sounds like bad news
la fourmi lit l'allemand mais le club de la ville semble être une mauvaise nouvelle
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas