I want to warn everyone to stay away from the site bonusblitz! They are a scam. I took a bonus offer that resulted in me winning over $1,000, but with a max cashout of $50, which I had mistakenly thought was $100, so when I requested the cashout I requested $100. The terms stated I would receive cashout after 72 hours. In this time I emailed the support (since there is no live support - should have been my first clue) numerous times asking what docs were needed to help expedite payment. I was mostly ignored. When they finally did answer I was asked to submit my I.D. with a selfie. Ok, I did that. Then another whole day later I was told I had to make a $10 verification deposit. Fairly standard. I immediately did that. 2 more days go by and the verification deposit still hadn't been posted and no one was answering my many emails. Finally after nearly 7 whole days I get a message saying withdrawal denied - max cashout $50! So instead of just cashing out the $50 I was entitled to, they are making me start the whole 72 hour BS from scratch! Just runaround tactics from another shady operator! STEER CLEAR!!!!
AVERTISSEMENT! NE JOUEZ PAS SUR BONUSBLITZ.COM !!!
- Créé par
- Collielynn
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 309il y a environ 2 mois -
BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...
LuBonus et promotions du casino BikiniSlot...
3 575il y a environ 2 mois -
JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......
LuRÉSOLU : Goat Spins Casino
18 1.23 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Collielynn
- à Apr 21, 23, 04:45:16 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Original Traduction traduit parJe tiens à avertir tout le monde de rester à l'écart du site bonusblitz ! C'est une arnaque. J'ai accepté une offre de bonus qui m'a permis de gagner plus de 1 000 $, mais avec un retrait maximum de 50 $, que j'avais cru à tort être de 100 $, alors lorsque j'ai demandé le retrait, j'ai demandé 100 $. Les conditions stipulaient que je recevrais un retrait après 72 heures. Pendant cette période, j'ai envoyé un e-mail au support (puisqu'il n'y a pas de support en direct - cela aurait dû être mon premier indice) à plusieurs reprises pour demander quels documents étaient nécessaires pour accélérer le paiement. J’ai été pour la plupart ignoré. Lorsqu'ils ont finalement répondu, on m'a demandé de soumettre ma pièce d'identité avec un selfie. Ok, je l'ai fait. Puis un jour plus tard, on m'a dit que je devais effectuer un dépôt de vérification de 10 $. Assez standard. Je l'ai immédiatement fait. 2 jours de plus s'écoulent et le dépôt de vérification n'a toujours pas été envoyé et personne ne répond à mes nombreux emails. Finalement, après presque 7 jours entiers, je reçois un message disant retrait refusé - retrait maximum de 50 $ ! Donc, au lieu de simplement encaisser les 50 $ auxquels j'avais droit, ils me font recommencer toute la BS de 72 heures à partir de zéro ! Juste des tactiques de contournement d'un autre opérateur louche ! EVITER !!!!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 21, 23, 05:05:57 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Collielynn,
Thank you for sharing your experience with the website BonusBlitz. It's unfortunate to hear that you had to go through such an ordeal, but your warning is valuable to others who might be considering using this site. Thank you for speaking out and helping to protect others from potential similar issues.We hope things workout in the end even though it has been a lengthy process.
Bonjour Collielynn ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec le site BonusBlitz. Il est regrettable d'apprendre que vous avez dû traverser une telle épreuve, mais votre avertissement est précieux pour ceux qui pourraient envisager d'utiliser ce site. Merci de vous exprimer et d'aider à protéger les autres contre d'éventuels problèmes similaires.Nous espérons que les choses finiront par s’arranger, même si le processus a été long.
-
- Répondu par
- Will90
- à Apr 21, 23, 12:49:36 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I've been toying with the idea of depositing here for a few weeks. I was starting to get the impression that they were somehow affiliated with Limitless Casino Due to their Promo email layouts and welcome bonus codes(i.e.: 200FAST(bonusblitz)200instant(Limitless). Which would also tie them to Brango, yabby, and extreme, all sites I play at often..... I was literally about to make my first deposit RIGHT NOW as a matter of fact, and then I happened upon this post. Thank you! Probably saved me a headache or two!
Cela fait quelques semaines que je réfléchis à l'idée de déposer ici. Je commençais à avoir l'impression qu'ils étaient en quelque sorte affiliés à Limitless Casino en raison de la présentation de leurs e-mails promotionnels et de leurs codes bonus de bienvenue (c'est-à-dire : 200FAST (bonusblitz) 200instant (Limitless). Ce qui les lierait également à Brango, yabby et extreme, tous les sites sur lesquels je joue souvent... En fait, j'étais littéralement sur le point d'effectuer mon premier dépôt MAINTENANT, et puis je suis tombé sur ce message. Merci ! Cela m'a probablement évité un mal de tête ou deux !
4.2/ 5
-
- Répondu par
- cajunmama
- à Apr 27, 23, 03:21:36 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
NOT THE BEST EXPERIENCE THUS FAR!
Please note: I am an avid player of many online casinos, both new and established. I am a loyal depositor of highly rated casinos, and unfortunately, learned the hard way of which casinos to avoid. I am always willing to give a casino the chance to prove their worth, but I am also not shy of alerting other potential players of casinos to avoid as a result of my experience. (I have a copy of the last email I sent BonusBlitz that outlines my entire ordeal that I am more than willing to share if requested). I hope this review/post is helpful to those contemplating whether or not to support BonusBlitz and open an account. HERE WE GO:
Signup and No-Deposit Bonus: Creating an account is a standard and rather easy process. Personal and correct legal information (name, address, d.o.b, etc.) is required. I claimed a $100 no-deposit bonus with a max cash out of $100 from a reputable website. At this point, there were no problems to point out, but generally this is the easiest point of all casinos. It is stated in the T&C that a "single successful deposit" to withdraw from a no-deposit bonus, and if its a "New Signup Bonus" no-deposit free chip a "verification deposit" must be made. THE MINIMUM AMOUNT NEEDED FOR VERIFICATION DEPOSIT DOES NOT ACCOMPANY THESE STATEMENTS.
THE BELOW INFORMATION IS WHERE MY OPINION BEGAN AND RATING STARTED FOR BONUSBLITZ.
Verification Process- From the second I submitted a withdrawal request and received BonusBlitz email rejection stating I needed to send in documents, to the moment I received the email stating my account was FINALLY verified, took 6 days (144 hours), well over their stated 72 hours. I received an email stating they have a right to extend this, and it could take "several business days". This was NOT an easy process like most highly rated casinos. Although the documents requested consisted solely of my valid identification card and selfie, over 9 emails were sent during the 6 day time frame requesting an account update. Not one email was received during this time from BonusBlitz confirming they had, at a minium, received my documents. I sent my documents in each and every email to their support team and banking team. Last night, I sent them one last lengthy email before I would revert to filing a dispute. I was then and currently now not happy about sending my personal information via email on more than one occasion and not receiving some form of acknowledgment it was received. My identity then becomes at risk, but this does not seem to be an issue or concern for BonusBlitz. No apology was ever received from BonusBlitz, even after I sent an email stating my concerns.
Account Verification Notification- It wasn't until after my last and lengthy email to BonusBlitz last night that I awoke today to an email from Banking stating my account has been verified. Great news right? Well, yes to some extent. The email ALSO informed me of a $10 verification deposit that was mandatory prior to making a withdrawal that had to made within 3 days of my account being verified or my winnings would be void. I'm not in dispute of this standard requirement, because I was aware of a verification deposit in the T&C. I am overly frustrated at the fact that in every generic email response I received over the course of 6 days, when an email reply was received, NOT ONCE was this mentioned, nor was the required minimum amount to deposit mentioned. BonusBlitz made sure to mention the procedure of withdrawal from non-deposit bonus and standard deposit but failed to mention this detail until the very last second.
Communication- At the convenience of BonusBlitz, players have no method of contacting support or gaining assistance from BonusBlitz other than sending an email. If it is something urgent, you are at the mercy of BonusBlitz and can only hope they reply. If they do reply, cross your fingers it is not an auto-reply , repetitive, or email containing irrelevant information that disregards your reason for needing assistance. LIVE CHAT support is NOT AVAILABLE, nor do they have a phone number to contact.
NOTE: At the time of this post, I have not made the verification deposit. I am waiting on a reply from BonusBlitz with answers to questions I posed regarding information that was withheld until they found necessary to release.
GOOD LUCK, & I WISH YOU THE BEST!
Cajunmama
PAS LA MEILLEURE EXPÉRIENCE JUSQU'À CE JOUR !
Remarque : je suis un joueur passionné de nombreux casinos en ligne, nouveaux et établis. Je suis un déposant fidèle de casinos très bien notés et, malheureusement, j'ai appris à mes dépens quels casinos éviter. Je suis toujours prêt à donner à un casino la chance de prouver sa valeur, mais je n'hésite pas non plus à alerter les autres joueurs potentiels des casinos à éviter grâce à mon expérience. (J'ai une copie du dernier e-mail que j'ai envoyé à BonusBlitz qui décrit l'intégralité de mon épreuve et que je suis plus que disposé à partager si on me le demande). J'espère que cet avis/article sera utile à ceux qui envisagent de soutenir ou non BonusBlitz et d'ouvrir un compte. ON Y VA:
Inscription et bonus sans dépôt : La création d'un compte est un processus standard et plutôt simple. Des informations personnelles et légales correctes (nom, adresse, date de naissance, etc.) sont requises. J'ai réclamé un bonus sans dépôt de 100 $ avec un montant maximum de 100 $ sur un site Web réputé. À ce stade, il n’y avait aucun problème à signaler, mais c’est généralement le point le plus simple de tous les casinos. Il est indiqué dans les conditions générales qu'un « dépôt unique réussi » pour retirer un bonus sans dépôt, et s'il s'agit d'un « nouveau bonus d'inscription » avec un jeton gratuit sans dépôt, un « dépôt de vérification » doit être effectué. LE MONTANT MINIMUM NÉCESSAIRE POUR LE DÉPÔT DE VÉRIFICATION N’ACCOMPAGNE PAS CES DÉCLARATIONS.
LES INFORMATIONS CI-DESSOUS SONT LÀ OÙ MON AVIS ET MON AVIS A COMMENCÉ POUR BONUSBLITZ.
Processus de vérification - À partir du moment où j'ai soumis une demande de retrait et reçu un e-mail de rejet de BonusBlitz indiquant que je devais envoyer des documents, jusqu'au moment où j'ai reçu l'e-mail indiquant que mon compte était ENFIN vérifié, cela a pris 6 jours (144 heures), bien au-delà de leur déclaration. 72 heures. J'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils ont le droit de prolonger ce délai, et cela pourrait prendre « plusieurs jours ouvrables ». Ce n’était PAS un processus facile comme la plupart des casinos les mieux notés. Bien que les documents demandés comprenaient uniquement ma carte d'identité valide et mon selfie, plus de 9 e-mails ont été envoyés au cours de la période de 6 jours demandant une mise à jour de mon compte. Aucun e-mail n'a été reçu pendant cette période de BonusBlitz confirmant qu'ils avaient, au minimum, reçu mes documents. J'ai envoyé mes documents dans chaque e-mail à leur équipe d'assistance et à leur équipe bancaire. Hier soir, je leur ai envoyé un dernier long e-mail avant de recommencer à déposer un litige. À l'époque et aujourd'hui, je n'étais pas content d'envoyer mes informations personnelles par courrier électronique à plusieurs reprises et de ne pas recevoir une certaine forme d'accusé de réception. Mon identité est alors en danger, mais cela ne semble pas être un problème ou une préoccupation pour BonusBlitz. Aucune excuse n'a jamais été reçue de BonusBlitz, même après avoir envoyé un e-mail faisant part de mes préoccupations.
Notification de vérification de compte - Ce n'est qu'après mon dernier et long e-mail à BonusBlitz hier soir que je me suis réveillé aujourd'hui avec un e-mail de la banque indiquant que mon compte avait été vérifié. Excellente nouvelle, non ? Eh bien oui, dans une certaine mesure. L'e-mail m'a ÉGALEMENT informé d'un dépôt de vérification de 10 $ obligatoire avant d'effectuer un retrait qui devait être effectué dans les 3 jours suivant la vérification de mon compte, sinon mes gains seraient annulés. Je ne conteste pas cette exigence standard, car j'avais connaissance d'un dépôt de vérification dans les conditions générales. Je suis extrêmement frustré par le fait que dans chaque réponse par courrier électronique générique que j'ai reçue au cours des 6 jours, lorsqu'une réponse par courrier électronique a été reçue, PAS UNE FOIS cela n'a été mentionné, ni le montant minimum requis pour le dépôt. BonusBlitz s'est assuré de mentionner la procédure de retrait des bonus sans dépôt et des dépôts standard mais n'a mentionné ce détail qu'à la toute dernière seconde.
Communication - À la convenance de BonusBlitz, les joueurs n'ont aucun moyen de contacter l'assistance ou d'obtenir de l'aide de BonusBlitz autre que l'envoi d'un e-mail. S'il s'agit de quelque chose d'urgent, vous êtes à la merci de BonusBlitz et vous ne pouvez qu'espérer qu'ils vous répondront. S'ils répondent, croisez les doigts, il ne s'agit pas d'une réponse automatique, répétitive ou d'un e-mail contenant des informations non pertinentes qui ne tiennent pas compte de la raison pour laquelle vous avez besoin d'aide. L'assistance CHAT EN DIRECT n'est PAS DISPONIBLE et ils n'ont pas non plus de numéro de téléphone à contacter.
REMARQUE : Au moment de la rédaction de cet article, je n'ai pas effectué le dépôt de vérification. J'attends une réponse de BonusBlitz avec des réponses aux questions que j'ai posées concernant les informations qui ont été retenues jusqu'à ce qu'elles jugent nécessaire de les divulguer.
BONNE CHANCE ET JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR !
Cajunmama
-
- Répondu par
- ravenwolf24
- à Apr 27, 23, 09:54:04 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I played at this casino on Monday - It was new, so I cautiously deposited $60 BTC and took the 100% bonus with 1x play through and no max withdrawal or max hand - I made the play through and checked out the withdrawal T&C - and made the withdrawal request knowing about their ridiculous 72-hour wait rule - what I didn't see hidden in the bonus section was the fact that you cannot withdraw the bonus - after 72 hours which was more like 85 by the time they contacted me, they denied my withdrawal. I had to start it all over again minus the bonus amount of $60, which left me with a request for $105, but the kicker is I have to wait another 72 business day hours, meaning since today is Thursday, I won't know anything until next week Tues. I have sent them the documents for verification, but they have not acknowledged them. Needless to say, once I get my withdrawal if I do, I will not be playing at this casino, and I would suggest that there are better casino's out there to play at with much quicker response times and withdrawals
J'ai joué dans ce casino lundi - C'était nouveau, alors j'ai déposé prudemment 60 $ BTC et j'ai pris le bonus de 100 % avec 1x jeu et sans retrait maximum ni main maximale - j'ai joué et vérifié les conditions générales de retrait - et j'ai fait la demande de retrait connaissant leur ridicule règle d'attente de 72 heures - ce que je n'ai pas vu caché dans la section bonus, c'est le fait que vous ne pouvez pas retirer le bonus - après 72 heures, ce qui ressemblait plus à 85 heures au moment où ils m'ont contacté, ils a refusé mon retrait. J'ai dû tout recommencer moins le montant du bonus de 60 $, ce qui m'a laissé une demande de 105 $, mais le problème est que je dois attendre encore 72 heures ouvrables, ce qui signifie qu'aujourd'hui, c'est jeudi, je ne saurai rien. jusqu'à la semaine prochaine mardi. Je leur ai envoyé les documents pour vérification, mais ils ne les ont pas reconnus. Inutile de dire qu'une fois que j'aurai obtenu mon retrait, si je le fais, je ne jouerai plus dans ce casino, et je suggérerais qu'il existe de meilleurs casinos sur lesquels jouer avec des temps de réponse et des retraits beaucoup plus rapides.
-
- Répondu par
- cajunmama
- à Apr 28, 23, 02:08:10 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Ravenwolf24,
Im sure you have seen the experience that I posted on this thread regarding BonusBlitz. According to BonusBlitz Banking in an email they sent me numerous times, and irrelevant to the info I requested if you deposited using crypto they stated no account verification is needed. The email they sent me is attached to this post for you to see. The information they provide is contradicting and very evasive.
Hope this helps. Good Luck!
Salut Ravenwolf24,
Je suis sûr que vous avez vu l'expérience que j'ai publiée sur ce fil concernant BonusBlitz. Selon BonusBlitz Banking, dans un e-mail qu'ils m'ont envoyé à plusieurs reprises, et sans rapport avec les informations que j'ai demandées, si vous aviez déposé en utilisant la cryptographie, ils ont déclaré qu'aucune vérification de compte n'était nécessaire. L'e-mail qu'ils m'ont envoyé est joint à ce message pour que vous puissiez le voir. Les informations qu'ils fournissent sont contradictoires et très évasives.
J'espère que cela t'aides. Bonne chance!
-
- Répondu par
- ottertaneda
- à May 08, 23, 04:33:26 PM
- Full Member 139
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Same thing with me. I follows the parameters and wrote to support a couple of times. It's been like 3, almost 4 weeks since I've requested my withdrawal. I spoke to some one on chat, and they said it was up to thier discretion on when they send it out.. but it said it would be 72 before they even look at it.. then they would send it out. Scam scam scam.
Même chose avec moi. Je suis les paramètres et j'ai écrit au support plusieurs fois. Cela fait environ 3, presque 4 semaines que j'ai demandé mon retrait. J'ai parlé à quelqu'un sur le chat, et ils ont dit que c'était à leur discrétion de décider du moment où ils l'enverraient... mais il a dit que ce serait 72 avant même de le regarder... alors ils l'enverraient. Arnaque arnaque escroquerie.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Jun 05, 23, 08:47:44 AM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 19 minutes
They are part of Casino Extreme - Brango and Yabby and Limitless--I WOULD STEER CLEAR OF THESE CASINOS ,AS THEY ALL HAVE GOTTEN WORSE AND WORSE AND WORSE!!!
Ils font partie de Casino Extreme - Brango et Yabby et Limitless - J'éviterais ces casinos, car ils ont tous été de pire en pire et de pire !!!
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Shaffi Mohamed
- à Jun 14, 23, 03:02:52 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Now bonusblitz.com is become Instant Withdrawal payout and I had one recently. Initially I had the same issue with bonusblitz.com when they said payout in 72 hours and no payout email triggered around March '23. I reached to support team, got payout team email and sent couple of emails and got then. After second payout recent was instant. No issues with other sites like Brango, CasinoExtreme, yappy & limitless, they did instant payout right from my join. Only concern is I have is only one withdrawal payout per day which sometimes seems to be favor our side. When you think to withdraw then withdraw it. Thinking of only one withdrawal per day and keep playing would lose the money end of the day. I did lose some money like that.
Maintenant, bonusblitz.com est devenu un paiement de retrait instantané et j'en ai eu un récemment. Au départ, j'ai eu le même problème avec bonusblitz.com lorsqu'ils disaient un paiement dans les 72 heures et qu'aucun e-mail de paiement n'était déclenché vers le 23 mars. J'ai contacté l'équipe d'assistance, j'ai reçu un e-mail de l'équipe de paiement et j'ai envoyé quelques e-mails et je les ai reçus. Après le deuxième paiement, le récent a été instantané. Aucun problème avec d'autres sites comme Brango, CasinoExtreme, yappy & limitless, ils ont effectué un paiement instantané dès mon inscription. Le seul souci est que je n'ai qu'un seul retrait par jour, ce qui semble parfois être en notre faveur. Lorsque vous pensez vous retirer, retirez-le. Penser à un seul retrait par jour et continuer à jouer vous ferait perdre de l’argent en fin de journée. J'ai perdu de l'argent comme ça.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jun 14, 23, 03:26:26 PM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello Shaffi Mohamed,
Welcome to LCB and thank you for sharing your experience.
We don't have this brand listed and the casino doesn't have a license.
Proceed with caution, since we have little information about this casino.
Bonjour Shaffi Mohamed,
Bienvenue chez LCB et merci de partager votre expérience.
Nous n'avons pas cette marque répertoriée et le casino n'a pas de licence.
Procédez avec prudence, car nous avons peu d'informations sur ce casino.
-
- Répondu par
- Raditc
- à Jun 28, 23, 02:35:30 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I have been playing there without a issue. But yes the first time you ask for a withdrawal it does take a few days 3 to 5 days if you submitted the required documents. After that you recieve a email you unlocked instant withdrawals. I have cashed out 3 times with only depositing the 10 dollar verification deposit. So if your complaints are for the verification process check some of the others out that puts you waiting for 7 to 14 days.
J'y ai joué sans problème. Mais oui, la première fois que vous demandez un retrait, cela prend quelques jours, 3 à 5 jours si vous avez soumis les documents requis. Après cela, vous recevez un e-mail vous informant que les retraits instantanés ont été débloqués. J'ai encaissé 3 fois en déposant seulement le dépôt de vérification de 10 dollars. Donc, si vos plaintes concernent le processus de vérification, vérifiez certaines des autres, ce qui vous fait attendre 7 à 14 jours.
-
- Répondu par
- cajunmama
- à Jul 13, 23, 02:25:07 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Here's an UPDATE to my previous post!
After receiving confirmation that my account was verified, my withdrawal was transferred to my wallet without any problems. After the initial waiting period for verification and making a first-time deposit of $10 to cash out winnings from the first free bonus, I haven't had any issues.
The payout time has significantly improved; I've received it in my wallet within 15-30 minutes. The loyalty rewards are similar to those of Limitless Casino, Casino Extreme, Casino Brango, and Yabby Casino.
After each deposit, my account is rewarded with free spins the next day. The casino's deposit bonuses also align with those of the aforementioned casinos. Weekly free spins have been consistently available, as well as when new RTG games are released.
Once you're verified, live chat is available and the customer support has been extremely helpful and courteous.
It's a great feeling to see BonusBlitz improving daily and so far, I haven't had any issues.
My advice is to be patient throughout the verification process and when making your first transaction, which I understand can be frustrating. From that point on, you shouldn't encounter any problems.
I hope this information is helpful and good luck everyone!
(Disclaimer: I'm not affiliated with BonusBlitz in any way, other than being a depositing player, and I didn't receive any compensation for my review.)
Voici une MISE À JOUR de mon article précédent !
Après avoir reçu la confirmation que mon compte a été vérifié, mon retrait a été transféré sur mon portefeuille sans aucun problème. Après la période d'attente initiale pour vérification et après avoir effectué un premier dépôt de 10 $ pour encaisser les gains du premier bonus gratuit, je n'ai eu aucun problème.
Le délai de paiement s'est considérablement amélioré ; Je l'ai reçu dans mon portefeuille en 15 à 30 minutes. Les récompenses de fidélité sont similaires à celles de Limitless Casino, Casino Extreme, Casino Brango et Yabby Casino.
Après chaque dépôt, mon compte est récompensé par des tours gratuits le lendemain. Les bonus de dépôt du casino s'alignent également sur ceux des casinos susmentionnés. Des tours gratuits hebdomadaires ont été systématiquement disponibles, ainsi que lorsque de nouveaux jeux RTG sont sortis.
Une fois que vous êtes vérifié, le chat en direct est disponible et le support client a été extrêmement utile et courtois.
C'est un sentiment formidable de voir BonusBlitz s'améliorer quotidiennement et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.
Mon conseil est d'être patient tout au long du processus de vérification et lors de votre première transaction, ce qui, je comprends, peut être frustrant. À partir de ce moment-là, vous ne devriez rencontrer aucun problème.
J'espère que ces informations vous seront utiles et bonne chance à tous !
(Avertissement : je ne suis en aucun cas affilié à BonusBlitz, si ce n'est en tant que joueur effectuant un dépôt, et je n'ai reçu aucune compensation pour mon avis.)
-
- Répondu par
- joselt0808
- à Jul 29, 23, 06:11:07 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They are thieves let me show you guys and you can reply telling me what you see wrong
Ce sont des voleurs, laissez-moi vous montrer les gars et vous pourrez me répondre en me disant ce que vous voyez de travers.
-
- Répondu par
- michaelaspinelli
- à Aug 31, 23, 08:33:31 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Bonusblitz is a joke (scam)
I won on one of their new player bonuses. I submitted my documents and received an email stating I was verified and approved. I was instructed to contact customer service on the site to cash out. There is no chat button. I have sent 12 emails over the past 4 weeks with no reply from their so called customer service.
Save your money and time. Stay away from bonusblitzBonusblitz est une blague (arnaque)
J'ai gagné sur l'un de leurs bonus de nouveau joueur. J'ai soumis mes documents et reçu un e-mail indiquant que j'avais été vérifié et approuvé. On m'a demandé de contacter le service client sur le site pour effectuer un retrait. Il n'y a pas de bouton de discussion. J'ai envoyé 12 e-mails au cours des 4 dernières semaines sans réponse de leur soi-disant service client.
Économisez votre argent et votre temps. Éloignez-vous des bonusblitz -
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 01, 23, 02:34:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi michaelaspinelli,
If you want we notify the casino rep about your issue please private message me your casino username and we'll reach them.
Bonjour Michaelaspinelli,
Si vous souhaitez que nous informions le représentant du casino de votre problème, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous les contacterons.
-
- Répondu par
- Michael Nunya
- à Sep 13, 23, 05:08:58 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Will90 wrote
I've been toying with the idea of depositing here for a few weeks. I was starting to get the impression that they were somehow affiliated with Limitless Casino Due to their Promo email layouts and welcome bonus codes(i.e.: 200FAST(bonusblitz)200instant(Limitless). Which would also tie them to Brango, yabby, and extreme, all sites I play at often..... I was literally about to make my first deposit RIGHT NOW as a matter of fact, and then I happened upon this post. Thank you! Probably saved me a headache or two!
You know, this does nothing for me, because like those other sites you mentioned that allow a couple free back to backs and still give you your bonus based on terms and conditions if it, bonus blitz paid me my 50 bucks, because I adhered to the terms,, which original posted admits they did not. I need a review of someone who deposited and followed terms.
Will90 a écrit
Cela fait quelques semaines que je réfléchis à l'idée de déposer ici. Je commençais à avoir l'impression qu'ils étaient en quelque sorte affiliés à Limitless Casino en raison de la présentation de leurs e-mails promotionnels et de leurs codes bonus de bienvenue (c'est-à-dire : 200FAST (bonusblitz) 200instant (Limitless). Ce qui les lierait également à Brango, yabby et extreme, tous les sites sur lesquels je joue souvent... En fait, j'étais littéralement sur le point d'effectuer mon premier dépôt MAINTENANT, et puis je suis tombé sur ce message. Merci ! Cela m'a probablement évité un mal de tête ou deux !
Vous savez, cela ne fait rien pour moi, car comme ces autres sites que vous avez mentionnés qui autorisent quelques dos à dos gratuits tout en vous donnant votre bonus basé sur des termes et conditions, le blitz de bonus m'a payé mes 50 dollars, parce que j'ai adhéré à les termes, dont l'original publié admet que non. J'ai besoin d'un avis sur quelqu'un qui a déposé et respecté les conditions.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Larryr1984
- à Sep 13, 23, 07:37:20 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
I have been playing at bonus blitz since it opened. The 72 wait for withdraw is only on the first withdraw. I have done fairly well playing here and i deposit quite often and after initial verification and withdraw Bonus Blitz is on par with all of the Spin Logic ran casinos. Instant cashout fast deposit times. If you can bear with the initial incompetence of their support staff it is a fairly well site.
Je joue au bonus blitz depuis son ouverture. L'attente de 72 pour le retrait ne concerne que le premier retrait. J'ai assez bien joué ici et je dépose assez souvent et après vérification initiale et retrait, Bonus Blitz est à égalité avec tous les casinos gérés par Spin Logic. Délais de dépôt rapides pour retrait instantané. Si vous pouvez supporter l’incompétence initiale de leur personnel d’assistance, c’est un site plutôt bien.
-
- Répondu par
- Michael Larsen
- à Oct 03, 23, 05:05:19 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Agreed!! Total scam website!! 0/5 stars. They didn't reflect my balance cut back until AFTER they claim I played through it!!! Scammers!!!!
Convenu!! Site Web totalement frauduleux !! 0/5 étoiles. Ils n'ont reflété la réduction de mon solde qu'APRÈS qu'ils aient prétendu que j'y avais joué !!! Escrocs!!!!
-
- Répondu par
- shebur1964
- à Oct 12, 23, 01:42:28 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I had a similar problem when I first joined. Bonus blitz but I have to say after joining it and making a deposit After that particular incident I was paid and I was paid instantly like within the hour or 2. And that has happened every time I have one I have been paid very fast.
J'ai eu un problème similaire lors de ma première inscription. Blitz de bonus, mais je dois dire qu'après l'avoir rejoint et avoir effectué un dépôt. Après cet incident particulier, j'ai été payé et j'ai été payé instantanément, en une heure ou deux. Et cela s'est produit à chaque fois que j'en ai un, j'ai été payé très rapidement.
-
- Répondu par
- CaptainXtraLoud
- à Jan 13, 24, 05:27:10 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I just like to throw out there you should always check max Cash out limits Max bet limits wage requirements all of that before you ever accept a bonus, furthermore if you don't want to have to keep up with the deeds that you agreed to by accepting it just gamble with your own money instead of house money
BUT
I've had absolutely no issue with this site I submitted all of my documents well before I ever wanted to withdraw with no issue whenever I went to withdrawal had absolutely no issue had my money within 10 minutes, they do have live chat support talk to him numerous times granted you have to wait a second like you do with every single casino site out there, this is actually my favorite and preferred online casino use it all the time get money from them all the time I'm pretty sure this was a you problem not them
J'aime juste dire que vous devriez toujours vérifier les limites de retrait maximales, les limites de mise maximales, les exigences salariales, tout cela avant d'accepter un bonus, de plus, si vous ne voulez pas avoir à suivre les actes que vous avez acceptés en l'accepter, il suffit de jouer avec votre propre argent au lieu de l'argent de votre maison
MAIS
Je n'ai eu absolument aucun problème avec ce site. J'ai soumis tous mes documents bien avant de vouloir me retirer, sans problème chaque fois que je suis allé au retrait, je n'ai eu absolument aucun problème, j'ai eu mon argent dans les 10 minutes, ils ont une assistance par chat en direct pour parler. lui, à plusieurs reprises, vous devez attendre une seconde comme vous le faites avec tous les sites de casino, c'est en fait mon casino en ligne préféré et préféré, utilisez-le tout le temps, obtenez de l'argent d'eux tout le temps, je suis presque sûr que c'était un tu ne leur poses pas de problème
-
- Répondu par
- BonusBlitz Manager
- à Jan 15, 24, 03:51:03 AM
- Représentant du casino 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello All,
We trust that you are well and enjoying your stay at BonusBlitz!
Thank you all for sharing your concerns through LCB.org! We are happy to inform you that since August, BonusBlitz is offering Instant payouts!
Therefore, we guarantee that no player will wait for more than 20 minutes to receive their winnings.If, as a player, you come across any issues or delays, we would like to invite you all to contact our Management at management@bonusblitz.com or here at LCB.org!
Thank you for your understanding and We wish you the best of luck playing at BonusBlitz!
Sincerely,
BonusBlitz Management
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien et que vous appréciez votre séjour à BonusBlitz !
Merci à tous d'avoir partagé vos préoccupations via LCB.org ! Nous sommes heureux de vous informer que depuis août, BonusBlitz propose des paiements instantanés !
Nous garantissons donc qu’aucun joueur n’attendra plus de 20 minutes pour recevoir ses gains.Si, en tant que joueur, vous rencontrez des problèmes ou des retards, nous aimerions vous inviter tous à contacter notre direction à management@bonusblitz.com ou ici sur LCB.org !
Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons bonne chance en jouant sur BonusBlitz !
Sincèrement,
Gestion des BonusBlitz
-
- Répondu par
- matt65557
- à Feb 14, 24, 03:19:31 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
I played here and cashed out a few times one on a ndb and i had no issues at all they paid me in an hour. i still play here sometimes. i get my rewards and never had an issues idk maybe it depends what staff member you get stuck with who knows.
J'ai joué ici et j'ai encaissé plusieurs fois un sur un ndb et je n'ai eu aucun problème, ils m'ont payé en une heure. je joue encore ici parfois. Je reçois mes récompenses et je n'ai jamais eu de problèmes, je sais, peut-être que cela dépend du membre du personnel avec lequel vous êtes coincé, qui sait.
-
- Répondu par
- matt65557
- à Feb 14, 24, 03:22:50 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
ive cashed out on there bonus no issues paid within the hour fast verification they are legit for real.
J'ai encaissé ce bonus, aucun problème n'a été payé dans l'heure, vérification rapide, ils sont légitimes pour de vrai.
-
- Répondu par
- Shawn Herzer
- à May 31, 24, 04:14:57 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Wish I would've seen this but I'm glad people are seeing this before a deposit is made. They are 100% SCAM!!! They got 10 bucks outta me but it'll keep me more aware in the future.
J'aurais aimé voir cela, mais je suis heureux que les gens voient cela avant qu'un dépôt ne soit effectué. Ce sont 100% arnaque !!! Ils m'ont retiré 10 dollars, mais cela me permettra d'être plus conscient à l'avenir.
-
- Répondu par
- Shawn Herzer
- à May 31, 24, 04:16:51 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
You work there huh?
Tu travailles là-bas, hein ?
-
- Répondu par
- Shawn O'Connell
- à Aug 23, 24, 03:26:38 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Not really a scam as much as u just didn't complete any of the terms and conditions... Had basically same scenario and I didn't try to cash out for anything besides the 50 and was probably the fastest payout I've ever received anywhere
Ce n'est pas vraiment une arnaque dans la mesure où vous n'avez tout simplement pas rempli les conditions générales... J'ai eu fondamentalement le même scénario et je n'ai pas essayé d'encaisser autre chose que les 50 et c'était probablement le paiement le plus rapide que j'aie jamais reçu n'importe où
-
- Répondu par
- suave415
- à Aug 23, 24, 05:58:55 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
My last ever deposit with the casino was made via using Litecoin and more than half an hour had passed and I had yet to see it credited to my account. Provided Litecoin address given by the own casino's banking page to check up on my deposit. Was told by support that the Litecoin address I had provided was not one of theirs. Mind you I had the support and the casino's banking page on split screens so I know that the information I was submitting was correct. Or at least should have been valid. Needless to say, my deposit was eventually credited but that experience was enough to never deal with that casino again.
Mon dernier dépôt au casino a été effectué en utilisant Litecoin et plus d'une demi-heure s'était écoulée et je n'avais toujours pas vu mon dépôt crédité sur mon compte. J'ai fourni l'adresse Litecoin donnée par la page bancaire du casino pour vérifier mon dépôt. Le support m'a dit que l'adresse Litecoin que j'avais fournie n'était pas l'une des leurs. Remarquez que j'avais le support et la page bancaire du casino sur des écrans partagés, donc je sais que les informations que je soumettais étaient correctes. Ou du moins auraient dû être valides. Inutile de dire que mon dépôt a finalement été crédité, mais cette expérience a été suffisante pour ne plus jamais avoir affaire à ce casino.
-
- Répondu par
- suave415
- à Aug 23, 24, 05:58:59 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
My last ever deposit with the casino was made via using Litecoin and more than half an hour had passed and I had yet to see it credited to my account. Provided Litecoin address given by the own casino's banking page to check up on my deposit. Was told by support that the Litecoin address I had provided was not one of theirs. Mind you I had the support and the casino's banking page on split screens so I know that the information I was submitting was correct. Or at least should have been valid. Needless to say, my deposit was eventually credited but that experience was enough to never deal with that casino again.
Mon dernier dépôt au casino a été effectué en utilisant Litecoin et plus d'une demi-heure s'était écoulée et je n'avais toujours pas vu mon dépôt crédité sur mon compte. J'ai fourni l'adresse Litecoin donnée par la page bancaire du casino pour vérifier mon dépôt. Le support m'a dit que l'adresse Litecoin que j'avais fournie n'était pas l'une des leurs. Remarquez que j'avais le support et la page bancaire du casino sur des écrans partagés, donc je sais que les informations que je soumettais étaient correctes. Ou du moins auraient dû être valides. Inutile de dire que mon dépôt a finalement été crédité, mais cette expérience a été suffisante pour ne plus jamais avoir affaire à ce casino.
-
- Répondu par
- waseem69
- à Aug 24, 24, 01:05:43 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Thanks Coyielynn sharing your experience and really feeling very sorry for you the trouble you faced. I mostly mentioned one point that all players unite at this point that after getting the no deposit bonus they will not deposit verification amount.
I think it's very important that scams casinos are making us fool using the term "deposit mandatory"
Merci Coyielynn d'avoir partagé votre expérience et je suis vraiment désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés. J'ai surtout mentionné un point sur lequel tous les joueurs s'unissent à ce stade : après avoir obtenu le bonus sans dépôt, ils ne déposeront pas le montant de vérification.
Je pense qu'il est très important que les casinos frauduleux nous trompent en utilisant le terme « dépôt obligatoire »
-
- Répondu par
- Monica Labeaud
- à Oct 18, 24, 10:01:03 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Bonus Blitz Casino is not a scam at all, though I do admit the first withdrawal can be a pain but after that if you win the withdrawals are pretty much immediately or within a half hour. I thought at first it was a scam also but no it's a very legitimate casino. If you look in the policy page there is the managers email use it
Bonus Blitz Casino n'est pas du tout une arnaque, même si j'admets que le premier retrait peut être pénible, mais après cela, si vous gagnez, les retraits sont presque immédiats ou dans la demi-heure. J'ai d'abord pensé que c'était aussi une arnaque, mais non, c'est un casino très légitime. Si vous regardez dans la page de politique, vous trouverez l'adresse e-mail du responsable.
3.5/ 5
1.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas