I noticed two of the casinos, Winpalace and Slots Jungle which were previously on top 10 list for months are gone now. What happened? Winpalace was replaced by Lock casino?
qu'est-il arrivé à Winpalace ? N'est plus classé parmi les meilleurs casinos ici
- Créé par
- caseyk
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Wikiluck Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 200 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus d'inscription exclusif au casino W...
1 577il y a environ 2 mois -
Avis sur Nextbet Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 200 MYR L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...
LuBonus et promotions du casino Nextbet
1 316il y a environ 2 mois -
Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...
LuCasino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...
1 470il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- caseyk
- à May 19, 12, 01:37:36 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai remarqué que deux des casinos, Winpalace et Slots Jungle, qui figuraient auparavant dans le top 10 depuis des mois, ont maintenant disparu. Ce qui s'est passé? Winpalace a été remplacé par le casino Lock ?
1.1/ 5
-
- Répondu par
- trpschick
- à May 19, 12, 04:10:43 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I couldnt tell you ... I have never played at WinPalace....BUT Slots Jungle is really becoming a money pit lately. Really hard to get any playing time with your deposits, even when you take a bonus .... What I wish was that they would lower the playthrough a little to like 20 times instead of 30. Give the player a chance here guys!
Je ne pourrais pas vous le dire... Je n'ai jamais joué sur WinPalace... MAIS Slots Jungle est vraiment en train de devenir un gouffre financier ces derniers temps. Vraiment difficile d'obtenir du temps de jeu avec vos dépôts, même lorsque vous prenez un bonus... Ce que j'aurais aimé, c'est qu'ils réduisent un peu le playthrough pour aimer 20 fois au lieu de 30. Donnez une chance au joueur ici les gars !
-
- Répondu par
- caseyk
- à May 20, 12, 01:46:15 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
both winpalace and slots jungle have been borderline rogue the whole time. Based on other casino forums, these 2 sites along with others from topgame have reported slow payouts and non-responsive customer service.
I don't understand why the moderators here, who have supported these two casinos in putting them in top 10 list for over a year don't say anything now.Winpalace et Slots Jungle ont été à la limite du voyou tout le temps. Sur la base d'autres forums de casino, ces 2 sites ainsi que d'autres de topgame ont signalé des paiements lents et un service client non réactif.
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ici, qui ont soutenu ces deux casinos en les plaçant dans le top 10 depuis plus d'un an, ne disent rien maintenant. -
- Répondu par
- timwilcob
- à May 20, 12, 03:19:55 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
why man caseyK are you so completely negative to all these places ? i would go out on a limb here but my guess you individually my not be doing the best thing for yourself by dabbling with many of us in these online casinos . heck you aren't with many that do in our community i can tell ya that seemingly you have a problem with the rest of us just coexisting. Oh and if you are trying to imply that Winpalace and Slots Jungle are TopGame then i can assuredly assume all i have said is very true.
pourquoi mec caseyK es-tu si complètement négatif envers tous ces endroits ? Je prendrais des risques ici, mais je suppose que vous, individuellement, ne ferez pas la meilleure chose pour vous-même en jouant avec beaucoup d'entre nous dans ces casinos en ligne. bon sang, vous n'êtes pas parmi beaucoup de ceux qui le font dans notre communauté, je peux vous dire qu'apparemment vous avez un problème avec le reste d'entre nous qui coexistons. Oh, et si vous essayez de laisser entendre que Winpalace et Slots Jungle sont TopGame, alors je peux assurément supposer que tout ce que j'ai dit est très vrai.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 20, 12, 03:22:35 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
both winpalace and slots jungle have been borderline rogue the whole time. Based on other casino forums, these 2 sites along with others from topgame have reported slow payouts and non-responsive customer service.
I don't understand why the moderators here, who have supported these two casinos in putting them in top 10 list for over a year don't say anything now.
Admin decide who is in the top 10 list - which you know already. This is a business as Zuga has told you many times - which you know already. There is a rep (Danielg) who is here to help if any member has a problem that needs sorting - which you know already.
Just choose not to play there caseyk if these sites bother you so much.
blue
Winpalace et Slots Jungle ont été à la limite du voyou tout le temps. Sur la base d'autres forums de casino, ces 2 sites ainsi que d'autres de topgame ont signalé des paiements lents et un service client non réactif.
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ici, qui ont soutenu ces deux casinos en les plaçant dans le top 10 depuis plus d'un an, ne disent rien maintenant.
L'administrateur décide qui figure dans la liste des 10 meilleurs - que vous connaissez déjà. C'est une affaire, comme Zuga vous l'a répété à maintes reprises - et vous le savez déjà. Il y a un représentant (Danielg) qui est là pour vous aider si un membre a un problème à résoudre - ce que vous connaissez déjà.
Choisissez simplement de ne pas y jouer caseyk si ces sites vous dérangent tellement.
bleu
-
- Répondu par
- LooneySyl
- à May 20, 12, 03:40:50 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Casey dont be so bitter Ditto with what Tim says
Gambling is called gambling cause we're gamblingCasey ne sois pas si amer Idem avec ce que dit Tim
Le jeu s'appelle le jeu parce que nous jouons -
- Répondu par
- footdr
- à May 20, 12, 03:45:06 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
both winpalace and slots jungle have been borderline rogue the whole time. Based on other casino forums, these 2 sites along with others from topgame have reported slow payouts and non-responsive customer service.
I don't understand why the moderators here, who have supported these two casinos in putting them in top 10 list for over a year don't say anything now.
They are not Top Gaming they are RTG. Winpalace took a week and 4 days to send my check via courier
Winpalace et Slots Jungle ont été à la limite du voyou tout le temps. Sur la base d'autres forums de casino, ces 2 sites ainsi que d'autres de topgame ont signalé des paiements lents et un service client non réactif.
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ici, qui ont soutenu ces deux casinos en les plaçant dans le top 10 depuis plus d'un an, ne disent rien maintenant.
Ce ne sont pas Top Gaming, ils sont RTG. Winpalace a mis une semaine et 4 jours pour envoyer mon chèque par coursier -
- Répondu par
- timwilcob
- à May 20, 12, 03:49:22 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ye got your check though... eh ?
mais tu as eu ton chèque... hein ?
-
- Répondu par
- zuga
- à May 20, 12, 05:19:01 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
both winpalace and slots jungle have been borderline rogue the whole time. Based on other casino forums, these 2 sites along with others from topgame have reported slow payouts and non-responsive customer service.
I don't understand why the moderators here, who have supported these two casinos in putting them in top 10 list for over a year don't say anything now.
You posted on yesterday and already complaining that noone from LCB replied. You do realize it is a weekend right? And I would like to think that my team and I are enitle to some well deserved break.
Granted that we usually do work on weekends, but this is coming from someone who is constantly complaing about everything and dont come as a surpise to me.
Regrading to your statement about this group borderlining rogue just coz some other forums say so, is aboslutely something we do not give any significance what so ever.
This group has pretty clean record, they pay in specified time frames and pretty fast considering the processing troubles of the US facing casinos , and with no delays. They have Casino Representative here ( Daniel ) who is always helpful and active.
The only complaints in regards to this group were/are concerning low cashout limits of $/€/£500/week.
This is something we have pointed out to them many times. Especialy In the last month or two we have been trying to get them to increase these limits to more reasonable amounts. ( Our sugestion was $/€/£3000/week no matter of the player class or VIP level )
As to this moment we havent been successful in our intentions. However our contacts did acknowledge the issue and took it to the higher stance.
We believe this is already taking too long to fix, hence our decision to remove them from the TOP10 last week, until this is changed.
This doesn't mean they are not to be trusted, but rather that they need to work on it in order to provide better service to their players.
Zuga
Winpalace et Slots Jungle ont été à la limite du voyou tout le temps. Sur la base d'autres forums de casino, ces 2 sites ainsi que d'autres de topgame ont signalé des paiements lents et un service client non réactif.
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ici, qui ont soutenu ces deux casinos en les plaçant dans le top 10 depuis plus d'un an, ne disent rien maintenant.
Vous avez posté hier et vous vous plaignez déjà que personne de LCB n'ait répondu. Tu réalises que c'est un week-end, n'est-ce pas ? Et j'aimerais penser que mon équipe et moi avons droit à une pause bien méritée.
Certes, nous travaillons habituellement le week-end, mais cela vient de quelqu'un qui se plaint constamment de tout et ne me surprend pas.
Revenir à votre déclaration sur ce groupe à la limite du voyou, juste parce que d'autres forums le disent, est absolument quelque chose que nous n'accordons aucune importance.
Ce groupe a un dossier assez vierge, ils paient dans des délais spécifiés et assez rapidement compte tenu des problèmes de traitement des casinos américains auxquels sont confrontés les casinos, et sans retard. Ils ont ici un représentant du casino (Daniel) qui est toujours serviable et actif.
Les seules plaintes concernant ce groupe concernaient les faibles limites de retrait de 500 $/€/£/semaine.
C’est quelque chose que nous leur avons souligné à plusieurs reprises. En particulier, au cours des deux derniers mois, nous avons essayé de les amener à augmenter ces limites jusqu'à des montants plus raisonnables. (Notre suggestion était de 3 000 $/€/£/semaine, quel que soit la classe de joueur ou le niveau VIP)
Pour l’instant, nos intentions n’ont pas abouti. Cependant, nos contacts ont reconnu le problème et l'ont porté à un niveau supérieur.
Nous pensons que cela prend déjà trop de temps à résoudre, d'où notre décision de les supprimer du TOP10 la semaine dernière, jusqu'à ce que cela change.
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas leur faire confiance, mais plutôt qu'ils doivent y travailler afin de fournir un meilleur service à leurs joueurs.
Zouga
-
- Répondu par
- kattboots
- à May 20, 12, 08:49:09 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I noticed two of the casinos, Winpalace and Slots Jungle which were previously on top 10 list for months are gone now. What happened? Winpalace was replaced by Lock casino?
caseyk, one thing I can tell you is that this forum and site are obviously keeping an eye on things as far as the casinos go, or they would not have taken them off the top 10 while what players are having a problem with is resolved... that to me is a lot more helpful than one of your numerous "trusted" other forums do by just giving them low ratings or bad mouthing them.
And one question for you also... if all of your other "trusted" sites seem so accurate and right on the spot to you (enough so that you come and quote them here) why are you not hanging out on one of them and spouting your doom and gloom to people who agree with you? Your negativity rating is 100%
katt
J'ai remarqué que deux des casinos, Winpalace et Slots Jungle, qui figuraient auparavant dans le top 10 depuis des mois, ont maintenant disparu. Ce qui s'est passé? Winpalace a été remplacé par le casino Lock ?
caseyk, une chose que je peux vous dire, c'est que ce forum et ce site gardent évidemment un œil sur les choses en ce qui concerne les casinos, sinon ils ne les auraient pas retirés du top 10 pendant que les problèmes des joueurs sont résolus. .. cela me semble beaucoup plus utile que l'un de vos nombreux autres forums "de confiance" en leur donnant simplement de mauvaises notes ou en les dénigrant.
Et une question pour vous aussi... si tous vos autres sites "de confiance" vous semblent si précis et si précis (assez pour que vous veniez les citer ici) pourquoi ne traînez-vous pas sur l'un d'entre eux et déverser votre pessimisme sur les gens qui sont d'accord avec vous ? Votre taux de négativité est de 100 %
Katt
1.1/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 22, 12, 06:43:49 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Bravo to Tim, Blue, Zuga and Kattboots! I have personally been like a boiling tea kettle ready to spout off.
LCB gives complete free rein to comments and rarely censors because we believe in giving liberties to members. But Lord have mercy Caseyk your negative comments are nonstop. And the thing is if you really felt this neg about online casinos why are you hanging out nonstop at casino forums. It just does not add up to me.
If there is such a praise for other forums and you feel they are more trustworthy then by all means you have freedom to leave here. But your relentless bashing of LCB and online casinos is getting really old.
We welcome all comments, it is what helps us all learn and grow together but surely to God you have had a positive experience too or you wouldn't be lurking around gambling forums. I hope we can look forward to reading some of your good experiences as well.
LipsBravo à Tim, Blue, Zuga et Kattboots ! Personnellement, j’ai été comme une bouilloire bouillante prête à jaillir.
LCB laisse libre cours aux commentaires et censure rarement car nous croyons qu'il faut donner des libertés aux membres. Mais Seigneur, aie pitié de Caseyk, tes commentaires négatifs sont incessants. Et le fait est que si vous ressentez vraiment ce négatif à propos des casinos en ligne, pourquoi traînez-vous sans arrêt sur les forums de casino ? Cela ne me correspond tout simplement pas.
S'il y a de tels éloges pour d'autres forums et que vous pensez qu'ils sont plus dignes de confiance, alors vous avez la liberté de partir d'ici. Mais votre dénigrement incessant du LCB et des casinos en ligne devient vraiment vieux.
Nous apprécions tous les commentaires, c'est ce qui nous aide tous à apprendre et à grandir ensemble, mais, grâce à Dieu, vous avez sûrement eu une expérience positive aussi, sinon vous ne vous cacheriez pas sur les forums de jeux d'argent. J'espère que nous pouvons également nous attendre à lire certaines de vos bonnes expériences.
Lèvres -
- Répondu par
- cheetahwind
- à May 23, 12, 12:27:06 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
In regards to the $500 weekly cashout. I have read good reports if you contact Daniel, they'll work out something to get the rest of your payment to you in a more reasonable time. While I don't agree that it takes a rep to get that process going, it shouldn't be taken as there completely rogue.
The reason why I read about so many people crying wolf over the WinPalace group is mainly, people are horrible bonuses abusers. They'll take more than 1 free chip in a row. Play from a banned country, playing a game they shouldn't have, or done something they knew wasn't allowed under the terms and condition of the casino.
I mean if you took all the above conditions on why people would be upset that there not getting paid. That would apply to about any casino, be it a well known good casino or be it one that is downright horrible casino that no one in there right mind would touch.
I don't understand why people go about bashing a particular casino. If your not winning, not getting the play time you want, or just not being able to deposit via your favorite method and not wanting to pay the fees of the others, or not happy with there cashout terms or methods. Then by all means vote with your wallet and move on to another casino that you feel might be lucky.
As for particular forum bashing, I feel that some people don't agree with certain actions of moderators and admins of the sites. Which happens, were human. Were not meant to agree with everything, everyone says. Mainly because we all have our own opinions, but it's not meant to say were not entitled to it. If this place says WinPalace is doing everything in the right to meet there standards. Then let them be, as far as I see this site hasn't steered too many people wrong. They give warnings when due, and praises when due as well.
It's like anywhere on the net, it's a melting pot of information. We share our wins, losses, sorrows of a good lost deposit method, sorrows of processors running off with money, and just casinos playing downright stinky.
I think I've rambled on enough, but I'm sure you get the picture.En ce qui concerne le retrait hebdomadaire de 500 $. J'ai lu de bons rapports si vous contactez Daniel, ils trouveront quelque chose pour vous faire parvenir le reste de votre paiement dans un délai plus raisonnable. Même si je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut un représentant pour lancer ce processus, il ne faut pas le considérer comme complètement voyou.
La raison pour laquelle j'ai entendu parler de tant de gens criant au loup à propos du groupe WinPalace est principalement que les gens sont d'horribles abuseurs de bonus. Ils prendront plus d'un jeton gratuit d'affilée. Jouez depuis un pays interdit, jouez à un jeu qu’ils n’auraient pas dû ou faites quelque chose dont ils savaient que ce n’était pas autorisé selon les termes et conditions du casino.
Je veux dire, si vous preniez toutes les conditions ci-dessus, pourquoi les gens seraient mécontents de ne pas être payés. Cela s'appliquerait à presque n'importe quel casino, qu'il s'agisse d'un bon casino bien connu ou d'un casino carrément horrible auquel personne sensé ne toucherait.
Je ne comprends pas pourquoi les gens dénigrent un casino en particulier. Si vous ne gagnez pas, n'obtenez pas le temps de jeu souhaité, ou tout simplement ne parvenez pas à déposer via votre méthode préférée et ne voulez pas payer les frais des autres, ou si vous n'êtes pas satisfait des conditions ou méthodes de retrait. Ensuite, votez avec votre portefeuille et passez à un autre casino qui, selon vous, pourrait avoir de la chance.
En ce qui concerne le forum bashing, j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas d'accord avec certaines actions des modérateurs et des administrateurs des sites. Ce qui arrive, si nous étions humains. Nous ne sommes pas censés être d’accord avec tout, dit tout le monde. Principalement parce que nous avons tous nos propres opinions, mais cela ne veut pas dire que nous n’y avons pas droit. Si cet endroit dit que WinPalace fait tout ce qui est en son pouvoir pour répondre à ses normes. Alors laissez-les tranquilles, d'après ce que je vois, ce site n'a pas induit trop de gens en erreur. Ils donnent des avertissements au moment opportun et des louanges au moment opportun également.
C'est comme partout sur le net, c'est un creuset d'informations. Nous partageons nos gains, nos pertes, les chagrins d'une bonne méthode de dépôt perdue, les chagrins des processeurs qui manquent d'argent et les casinos qui jouent carrément puant.
Je pense que j'ai suffisamment parlé, mais je suis sûr que vous avez compris. -
- Répondu par
- hbruner
- à May 23, 12, 11:57:51 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've been at Slots Jungle for a long while now, and I've never had any issues with them. Support/chat have always been very helpful, and I've never had a problem getting to speak with somebody. I have had 3 or 4 payouts with them in the last few months, the last one for almost $1,000, and they have always paid me with 10 business days. They did split my last payout into two payments, but that was not a problem for me. Slots Jungle has also been good to me with free chips, most of which I have to ask for, but at least they give them. I play at a few casinos that will not give me a free chip at all (because I take deposit bonuses) even though I have NEVER had a payout with them and spent LOTS of money with them. I use deposit bonuses with SJ almost every time, but they still give me free chips. I have no complaints with SJ at all.
I have just started playing at Win Palace and have not had a payout yet, so I can't say anything about them yet. But I do know the few times I have spoken with chat, they have been very friendly.Je suis chez Slots Jungle depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Le support/le chat ont toujours été très utiles et je n'ai jamais eu de problème pour parler avec quelqu'un. J'ai eu 3 ou 4 paiements avec eux au cours des derniers mois, le dernier de près de 1 000 $, et ils m'ont toujours payé en 10 jours ouvrables. Ils ont divisé mon dernier paiement en deux paiements, mais cela ne m'a pas posé de problème. Slots Jungle m'a également fait du bien avec des jetons gratuits, dont la plupart je dois demander, mais au moins ils les donnent. Je joue dans quelques casinos qui ne me donnent pas du tout de jeton gratuit (parce que j'accepte des bonus de dépôt) même si je n'ai JAMAIS reçu de paiement avec eux et que j'ai dépensé BEAUCOUP d'argent avec eux. J'utilise presque à chaque fois les bonus de dépôt avec SJ, mais ils me donnent toujours des jetons gratuits. Je n'ai rien à redire sur SJ.
Je viens de commencer à jouer sur Win Palace et je n'ai pas encore reçu de paiement, je ne peux donc rien en dire pour l'instant. Mais je sais que les quelques fois où j'ai parlé avec le chat, ils ont été très amicaux.1.5/ 5
-
- Répondu par
- dabigdog
- à May 24, 12, 09:35:07 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
most of these places are ok if you are only making small withdrawals....it is when you make large withdrawals they will turn on you...if you deposit 2000 and then withdraw 1000 they are ok.....if you deposit 1000 and then withdraw 2000 then you can see the problems.....even the blacklisted rogue casinos payout 500 easy..it is all about the amount
I've been at Slots Jungle for a long while now, and I've never had any issues with them. Support/chat have always been very helpful, and I've never had a problem getting to speak with somebody. I have had 3 or 4 payouts with them in the last few months, the last one for almost $1,000, and they have always paid me with 10 business days. They did split my last payout into two payments, but that was not a problem for me. Slots Jungle has also been good to me with free chips, most of which I have to ask for, but at least they give them. I play at a few casinos that will not give me a free chip at all (because I take deposit bonuses) even though I have NEVER had a payout with them and spent LOTS of money with them. I use deposit bonuses with SJ almost every time, but they still give me free chips. I have no complaints with SJ at all.
I have just started playing at Win Palace and have not had a payout yet, so I can't say anything about them yet. But I do know the few times I have spoken with chat, they have been very friendly.
la plupart de ces endroits sont acceptables si vous n'effectuez que de petits retraits... c'est lorsque vous effectuez des retraits importants qu'ils se retourneront contre vous... si vous déposez 2 000 puis retirez 1 000, ils sont ok..... si vous déposez 1 000, puis retirez 2 000, vous pourrez alors voir les problèmes... même les casinos voyous sur la liste noire paient 500 facilement.. tout est une question de montant.
Je suis chez Slots Jungle depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Le support/le chat ont toujours été très utiles et je n'ai jamais eu de problème pour parler avec quelqu'un. J'ai eu 3 ou 4 paiements avec eux au cours des derniers mois, le dernier de près de 1 000 $, et ils m'ont toujours payé en 10 jours ouvrables. Ils ont divisé mon dernier paiement en deux paiements, mais cela ne m'a pas posé de problème. Slots Jungle m'a également fait du bien avec des jetons gratuits, dont la plupart je dois demander, mais au moins ils les donnent. Je joue dans quelques casinos qui ne me donnent pas du tout de jeton gratuit (parce que j'accepte des bonus de dépôt) même si je n'ai JAMAIS reçu de paiement avec eux et que j'ai dépensé BEAUCOUP d'argent avec eux. J'utilise presque à chaque fois les bonus de dépôt avec SJ, mais ils me donnent toujours des jetons gratuits. Je n'ai rien à redire sur SJ.
Je viens de commencer à jouer sur Win Palace et je n'ai pas encore reçu de paiement, je ne peux donc rien en dire pour l'instant. Mais je sais que les quelques fois où j'ai parlé avec le chat, ils ont été très amicaux.1.5/ 5
-
- Répondu par
- LHofsdal
- à May 24, 12, 10:21:02 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
While I don't play at any of the casinos that are owned by the WinPalace, it wasn't that I was "screwed over" as the reason I left them. It was because I could plain and simply not win there. I tried and tried, just couldn't. So I moved on.
The payout scheme they have isn't the greatest, but they do pay. And to be honest, who wouldn't like an extra 500 bucks every week or too. Granted it would be nice to get your full payment at one time, but it goes to show that they do pay. I think if this group would re-think their payment structure, and implement even higher withdrawal limits, they would see alot more happy players.
LHBien que je ne joue dans aucun des casinos appartenant à WinPalace, ce n'est pas parce que j'ai été "foutu" comme raison pour laquelle je les ai quittés. C’était parce que je pouvais tout simplement ne pas gagner là-bas. J'ai essayé et essayé, mais je ne pouvais pas. Alors j’ai continué.
Le système de paiement dont ils disposent n’est pas le meilleur, mais ils paient. Et pour être honnête, qui n’aimerait pas 500 dollars de plus chaque semaine ou plus. Certes, ce serait bien de recevoir votre paiement intégral en une seule fois, mais cela montre qu'ils paient. Je pense que si ce groupe repensait sa structure de paiement et implémentait des limites de retrait encore plus élevées, il verrait des joueurs beaucoup plus satisfaits.
LH -
- Répondu par
- dabigdog
- à May 25, 12, 07:32:28 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
alot of players wouldnt even need the structure to be changed,,.,,they would just need the rules to be "DEFINED" and this has never happened after repeated attempts to get answers, the simple question about defining VIP levels as they apply to payout limits?? never answered, just avoided
While I don't play at any of the casinos that are owned by the WinPalace, it wasn't that I was "screwed over" as the reason I left them. It was because I could plain and simply not win there. I tried and tried, just couldn't. So I moved on.
The payout scheme they have isn't the greatest, but they do pay. And to be honest, who wouldn't like an extra 500 bucks every week or too. Granted it would be nice to get your full payment at one time, but it goes to show that they do pay. I think if this group would re-think their payment structure, and implement even higher withdrawal limits, they would see alot more happy players.
LH
beaucoup de joueurs n'auraient même pas besoin que la structure soit modifiée, ils auraient juste besoin que les règles soient "DÉFINIES" et cela ne s'est jamais produit après des tentatives répétées pour obtenir des réponses, la simple question sur la définition des niveaux VIP tels qu'ils s'appliquent à limites de paiement ?? jamais répondu, juste évité
Bien que je ne joue dans aucun des casinos appartenant à WinPalace, ce n'est pas parce que j'ai été "foutu" comme raison pour laquelle je les ai quittés. C’était parce que je pouvais tout simplement ne pas gagner là-bas. J'ai essayé et essayé, mais je n'y suis pas parvenu. Alors j’ai continué.
Le système de paiement dont ils disposent n’est pas le meilleur, mais ils paient. Et pour être honnête, qui n’aimerait pas 500 dollars de plus chaque semaine ou plus. Certes, ce serait bien de recevoir votre paiement intégral en une seule fois, mais cela montre qu'ils paient. Je pense que si ce groupe repensait sa structure de paiement et implémentait des limites de retrait encore plus élevées, il verrait des joueurs beaucoup plus satisfaits.
LH
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas