i won in vegas regal off a ndb back in september...i made the required deposit through >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
qu'est-ce que c'est avec Vegas Regal
- Créé par
- CURTSONLYLOVE1
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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8 980il y a environ 2 mois
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- Créé par
- CURTSONLYLOVE1
- à Nov 06, 09, 11:55:24 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Nov 06, 09, 11:56:05 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
my qt account...and received my money...i faxed in all required doc....
now i have requested a withdrawal from the on the 3rd and the 4th of nov..in the amount of 1,200, 800 and 300 the 300 i just reveresed...now after i reverse the 300 i get a email fromthem asking me to verify i made deposts all the way back to the required deposit in sept...i though that once u fax doc. they dont ask again...
i am fuming mad right now...i guess this is to hope i reverse it all, but beleive u me that is not about to happen...
if i have to fax forms back every time i cashout this is it for me as much as i love vegas regal i will not be subject to this every time i cashout...they wait until friday and ask for these forms which means that i will not receive my money until some time next week...i am tight right now...mon compte Qt... et j'ai reçu mon argent... j'ai faxé tous les documents requis....
maintenant, j'ai demandé un retrait les 3 et 4 novembre... d'un montant de 1 200, 800 et 300, les 300 que je viens d'annuler... maintenant, après avoir inversé les 300, je reçois un e-mail de leur part me demandant de vérifier J'ai effectué des dépôts jusqu'au dépôt requis en septembre... je pensais qu'une fois que vous aviez faxé le document. ils ne demandent plus...
je suis furieux en ce moment... je suppose que c'est pour espérer que j'inverserai tout, mais croyez-moi, ce n'est pas sur le point d'arriver...
si je dois faxer des formulaires à chaque fois que j'encaisse, c'est pour moi, autant que j'aime Vegas Regal, je ne serai pas soumis à cela à chaque fois que j'encaisse... ils attendent jusqu'à vendredi et demandent ces formulaires, ce qui signifie que je je ne recevrai pas mon argent avant la semaine prochaine... je suis serré en ce moment... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Nov 06, 09, 12:11:56 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That doesn't sound good at all! I hope you pm Nicolas to handle that mess for you so you can have your money in by today!
Cela n'a pas l'air bon du tout ! J'espère que vous envoyez un message privé à Nicolas pour qu'il s'occupe de ce gâchis pour vous afin que vous puissiez avoir votre argent d'ici aujourd'hui !
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- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Nov 06, 09, 12:42:41 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
pm'ed nick yesterday and he never got back to me...i am so hot right now...they even asked me to verfiy my qt deposit that i had to make to withdrawal back in september...
i truly think this is just to get me to reverse..i have not heard anythng from them until right after i reveresed the 300 which i lost very quick...J'ai envoyé un message privé à Nick hier et il ne m'a jamais répondu... je suis tellement sexy en ce moment... ils m'ont même demandé de vérifier mon dépôt QT que j'ai dû effectuer pour le retrait en septembre...
Je pense vraiment que c'est juste pour me faire faire marche arrière... je n'ai rien entendu d'eux jusqu'à ce que juste après avoir vénéré les 300 que j'ai perdu très rapidement... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Nov 06, 09, 04:18:26 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That is sad that these casinos have to play so many games with players especially the loyal ones. All because you won a few hundred dollars. They have millions and counting! It is getting to the point where I am scared to deposit anywhere, they are taking the fun out of it :'(
Nicolas, is usually Johnny on the spot, so maybe he is just taking a little break or maybe he is trying to fix it for you and will pm you when he has good news ::) I really hope this is the case because you don't deserve that! And I was just getting comfortable with Vegas Regal mainly because of Nicolas! Please keep us postedC'est triste que ces casinos doivent jouer à autant de jeux avec des joueurs, en particulier les plus fidèles. Tout ça parce que tu as gagné quelques centaines de dollars. Ils en ont des millions et ils comptent ! J'en arrive au point où j'ai peur pour déposer n'importe où, ils en retirent le plaisir :'(
Nicolas, c'est généralement Johnny sur place, alors peut-être qu'il fait juste une petite pause ou peut-être qu'il essaie de régler le problème pour vous et vous enverra un message lorsqu'il aura de bonnes nouvelles ::) J'espère vraiment que c'est le cas parce que vous ne le faites pas. je ne mérite pas ça ! Et je commençais tout juste à me familiariser avec Vegas Regal, principalement grâce à Nicolas ! S'il-vous-plaît nous garder en alertes -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Nov 06, 09, 04:29:43 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
ty for u concern slot junkie, nicolas got in touch with me and said the same thing that support says 2-5 days...but i read in another forum where he said they r trying to shorten that time frame...but it takes time...
they said that i would have to refax the documents because i used my cc..but on the paper they want me to sign it also has my qt deposits on there...which i dont get...
i sent them an email to see if they received my docs. since they did not send me one saying that they received them...and it said it should be 1-2 business days...so like i said more than likely tues...
so i uninstalled it from my computer...i will consider putting it back on there when i get paid..
i am a little upset because the 300 that i reveresed was for me to leave in my qt account to spread around at a couple of casinos...instead i lost it all back to vr...
its all about control though...so i blame myself for that....
but there is nothing nicolas can do and i completly understand that..ty, pour toi, tu es accro aux machines à sous, Nicolas m'a contacté et m'a dit la même chose que le support dit 2 à 5 jours... mais j'ai lu dans un autre forum où il a dit qu'ils essayaient de raccourcir ce délai... mais c'est prend du temps...
ils ont dit que je devrais refaxer les documents parce que j'ai utilisé mon cc... mais sur le papier, ils veulent que je le signe, il y a aussi mes dépôts qt là-bas... que je n'obtiens pas...
je leur ai envoyé un email pour voir s'ils avaient reçu mes documents. comme ils ne m'en ont pas envoyé en disant qu'ils les avaient reçus... et il disait que cela devrait prendre 1 à 2 jours ouvrables... donc comme je l'ai dit, plus que probablement mardi...
je l'ai donc désinstallé de mon ordinateur... j'envisagerai de le remettre là-bas lorsque je serai payé.
Je suis un peu contrarié parce que les 300 que j'ai vénérés étaient pour moi de les laisser sur mon compte QT pour les répartir dans quelques casinos... au lieu de cela, j'ai tout perdu en VR...
mais c'est avant tout une question de contrôle... donc je m'en veux pour ça...
mais Nicolas ne peut rien faire et je le comprends parfaitement. -
- Répondu par
- helwin
- à Nov 06, 09, 05:31:50 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I thought Nic was going out of town for a bit
Je pensais que Nic sortait un peu de la ville
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- Répondu par
- lagunagirl
- à Nov 06, 09, 05:40:24 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I thought Nic was going out of town for a bit
Oh, maybe that is why he is not answering the pm's. I thought it was so not like him not to respond. He ask me a question and I answered and he never replied.
I guess we have been spoiled and now it is back to reality..lol
Je pensais que Nic sortait un peu de la ville
Oh, c'est peut-être pour ça qu'il ne répond pas aux MP. Je pensais que ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de ne pas répondre. Il m'a posé une question et j'ai répondu et il n'a jamais répondu.
Je suppose que nous avons été gâtés et maintenant nous sommes revenus à la réalité..lol -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Nov 08, 09, 03:46:53 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Guys and Gals,
Thanks for the kind words. About CURTSONLYLOVE1 I'm really sorry to hear you are going through this inconvenience. Right now it is necessary, but you can be sure we are working on improving our procedures.
P.S. this doesn't happen on all cash outs. Most of the time it is smoother, or there would tons of threads like this one. We don't want to stall your payout. We just need to run some security checks. And that is one thing I can't mess with. I'm here to make sure you guys are satisfied, but security is here to ensure we can stay open. You guys have no idea how much non-kosher issues we have to deal with. I'm sure CURTSONLYLOVE1 only got caught up in procedures which should only be applied to players that do pose high risk.
P.S.S I put a new free chip (on top of the other ones) in your account CURTSONLYLOVE1 so that you have something to play with in the meantime. We wouldn't be doing that if our purpose was to have you play your winnings as you said.
@ lagunagirl
Sorry I missed your PM, but I replied nowSalut les gars et les filles,
Merci pour ces mots gentils. À propos de CURTSONLYLOVE1, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez cet inconvénient. Pour le moment, c'est nécessaire, mais vous pouvez être sûr que nous travaillons à l'amélioration de nos procédures.
PS, cela n'arrive pas pour tous les retraits d'argent. La plupart du temps, c'est plus fluide, sinon il y aurait des tonnes de fils comme celui-ci. Nous ne voulons pas retarder votre paiement. Nous devons juste effectuer quelques contrôles de sécurité. Et c'est une chose avec laquelle je ne peux pas jouer. Je suis là pour m'assurer que vous êtes satisfaits, mais la sécurité est là pour garantir que nous pouvons rester ouverts. Vous n'avez aucune idée de la quantité de problèmes non casher auxquels nous devons faire face. Je suis sûr que CURTSONLYLOVE1 n'a été pris que par des procédures qui ne devraient être appliquées qu'aux joueurs présentant un risque élevé.
PSS J'ai mis un nouveau jeton gratuit (en plus des autres) dans votre compte CURTSONLYLOVE1 pour que vous ayez de quoi jouer en attendant. Nous ne ferions pas cela si notre objectif était de vous faire jouer vos gains comme vous l'avez dit.
@lagunagirl
Désolé, j'ai raté ton MP, mais j'ai répondu maintenant -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Nov 08, 09, 03:57:58 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Guys and Gals,
Thanks for the kind words. About CURTSONLYLOVE1 I'm really sorry to hear you are going through this inconvenience. Right now it is necessary, but you can be sure we are working on improving our procedures.
P.S. this doesn't happen on all cash outs. Most of the time it is smoother, or there would tons of threads like this one. We don't want to stall your payout. We just need to run some security checks. And that is one thing I can't mess with. I'm here to make sure you guys are satisfied, but security is here to ensure we can stay open. You guys have no idea how much non-kosher issues we have to deal with. I'm sure CURTSONLYLOVE1 only got caught up in procedures which should only be applied to players that do pose high risk.
P.S.S I put a new free chip (on top of the other ones) in your account CURTSONLYLOVE1 so that you have something to play with in the meantime. We wouldn't be doing that if our purpose was to have you play your winnings as you said.
@ lagunagirl
Sorry I missed your PM, but I replied now
ty nicolas so much...i think it was more of the inital shock..of thinking i would have a smooth withdrawal process since i been through it before...but everything happans for a reason and i am glad that it didnt go through right away because it would be sitting in my qt account and i would have played it back before the weekend was over...i have to wait for my wired plastic card so i can take the money out of qt which should be coming sometime next week..so it all works out fine...i should be getting the card and the vr withdrawal all at the same time....
ty so much for the free chip it is greatly appricated..
Salut les gars et les filles,
Merci pour ces mots gentils. À propos de CURTSONLYLOVE1, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez cet inconvénient. Pour le moment, c'est nécessaire, mais vous pouvez être sûr que nous travaillons à l'amélioration de nos procédures.
PS, cela n'arrive pas pour tous les retraits d'argent. La plupart du temps, c'est plus fluide, sinon il y aurait des tonnes de fils comme celui-ci. Nous ne voulons pas retarder votre paiement. Nous devons juste effectuer quelques contrôles de sécurité. Et c'est une chose avec laquelle je ne peux pas jouer. Je suis là pour m'assurer que vous êtes satisfaits, mais la sécurité est là pour garantir que nous pouvons rester ouverts. Vous n'avez aucune idée de la quantité de problèmes non casher auxquels nous devons faire face. Je suis sûr que CURTSONLYLOVE1 n'a été pris que par des procédures qui ne devraient être appliquées qu'aux joueurs présentant un risque élevé.
PSS J'ai mis un nouveau jeton gratuit (en plus des autres) dans votre compte CURTSONLYLOVE1 pour que vous ayez de quoi jouer en attendant. Nous ne ferions pas cela si notre objectif était de vous faire jouer vos gains comme vous l'avez dit.
@lagunagirl
Désolé, j'ai raté ton MP, mais j'ai répondu maintenant
Ty Nicolas tellement... je pense que c'était plutôt le choc initial... de penser que j'aurais un processus de sevrage en douceur puisque je l'ai déjà vécu... mais tout arrive pour une raison et je suis content que ça ne se soit pas passé. tout de suite parce qu'il serait sur mon compte Qt et je l'aurais rejoué avant la fin du week-end... je dois attendre ma carte plastique filaire pour pouvoir retirer l'argent de Qt, ce qui devrait arriver un jour la semaine prochaine... donc tout se passe bien... je devrais recevoir la carte et le retrait vr en même temps....
ty, tant pis pour la puce gratuite, elle est grandement appréciée. -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Nov 08, 09, 04:01:37 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
My pleasure and sorry about this hole thing CURTSONLYLOVE1. I'm sure after this is all over, and I do hope you get to cash out a again then you should have no issues.
C'est avec plaisir et désolé pour ce truc de trou CURTSONLYLOVE1. Je suis sûr qu'une fois tout cela terminé, et j'espère que vous pourrez à nouveau encaisser un, vous ne devriez alors avoir aucun problème.
-
- Répondu par
- DARREN
- à Nov 08, 09, 06:30:57 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hay nicolas do you think i can have one for sunday that will be cool user name dleedaz23player thanks
hay Nicolas, penses-tu que je peux en avoir un pour dimanche, ce serait cool nom d'utilisateur dleedaz23player merci
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