I had to open this topic,because I found out that winaday.com is a casino that you should not deal with.I recently open a account there during a special no deposit promotion of 75$ ,wager 20x and tried to withdraw with Moneybookers 150$ the max cashout that you can withdraw from this bonus. After I waited almoust one week,that my withdraw to be proceeded (they proceed their withdraw only Wednesday) , guess what ? they suspended my account without any reason!!!
They don't ask me any kind of documents,or prove of my existance,they didn't ask my phone number or call me,none. They just suspend my account and accuse me of multiples accounts wich is swear that is not so..I had only my account ,and I don't use to create multiples account because I knew that 20x or 30x wager is very hard to achieve and almoust imposible,but this was my first time when I manage to wager such a big bonus and such many times,but I found out that even if they fix a lot of requirements ,they are not paying at all ,since you work hard to wager so much.
After that I contact their representative from this forum Hillary Stovall,wich of course doesn’t want to help me and told me that she can’t help me,then I spoke with “blueday” the moderator of the topic with exclusive winaday.com promotion of 75$ no deposit bonus, he told me the same thing.
I really don’t care about that money, but I would like to warn you regarding this scumbag casino,and the fact that you may lost your work and money just because they will accuse you to have multiples accounts ,without asking any proves from you ,like documents as national ID,billings or any prove of your existance,so be carrefull because you may lose your money and you winnings depositing there.
plainte Winaday
- Créé par
- pena
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
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-
- Créé par
- pena
- à May 11, 10, 08:31:37 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Original Traduction traduit parJ'ai dû ouvrir ce sujet, car j'ai découvert que winaday.com est un casino avec lequel vous ne devriez pas traiter. J'y ai récemment ouvert un compte lors d'une promotion spéciale sans dépôt de 75 $, parié 20x et essayé de retirer avec Moneybookers 150 $ le retrait maximum que vous pouvez retirer de ce bonus. Après avoir attendu près d'une semaine que mon retrait soit effectué (ils ne procèdent à leur retrait que mercredi), devinez quoi ? ils ont suspendu mon compte sans aucune raison !!!
Ils ne me demandent aucun document, ni preuve de mon existence, ils ne m'ont pas demandé mon numéro de téléphone ni m'ont appelé, aucun. Ils suspendent simplement mon compte et m'accusent d'avoir plusieurs comptes, ce qui est juré que ce n'est pas le cas. Je n'avais que mon compte et je n'ai pas l'habitude de créer plusieurs comptes parce que je savais qu'une mise de 20x ou 30x est très difficile à réaliser et c'est presque impossible, mais c'était la première fois que j'arrivais à parier un si gros bonus et autant de fois, mais j'ai découvert que même s'ils fixent beaucoup d'exigences, ils ne paient pas du tout, puisque vous travaillez dur pour parier. tellement.
Après cela, je contacte leur représentante de ce forum Hillary Stovall, qui bien sûr ne veut pas m'aider et m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider, puis j'ai parlé avec « blueday » le modérateur du sujet en exclusivité sur winaday.com promotion de 75$ de bonus sans dépôt, il m'a dit la même chose.
Je m'en fiche vraiment de cet argent, mais je voudrais vous avertir de ce casino salaud et du fait que vous risquez de perdre votre travail et votre argent simplement parce qu'ils vous accuseront d'avoir plusieurs comptes, sans vous demander aucune preuve. , comme les documents comme une carte d'identité nationale, des factures ou toute preuve de votre existence, alors soyez prudent car vous risquez de perdre votre argent et vos gains en y déposant. -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 10, 09:59:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Pena,
As you know, there is little that can be done for you.
I can only suggest you ask for proof of the multiple accounts.
blue
P.S. Im a "she" - not a "he"Bonjour Pena,
Comme vous le savez, on ne peut pas faire grand-chose pour vous.
Je ne peux que vous suggérer de demander une preuve des multiples comptes.
bleu
PS : je suis une "elle" - pas un "il" -
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 11, 10, 10:01:31 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I was just fixing to say the same thing, including the " IM a she not a he " !!
Hi Pena,
As you know, there is little that can be done for you.
I can only suggest you ask for proof of the multiple accounts.
blue
P.S. Im a "she" - not a "he"
J'étais sur le point de dire la même chose, y compris le "Je suis une elle, pas un lui". !!
Bonjour Pena,
Comme vous le savez, on ne peut pas faire grand-chose pour vous.
Je ne peux que vous suggérer de demander une preuve des multiples comptes.
bleu
PS : je suis une "elle" - pas un "il" -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 11, 10, 10:04:06 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Um I just replied to this post, and it disappeared, is it also posted elsewhere?
:-*Euh je viens de répondre à ce post, et il a disparu, est-il également posté ailleurs ?
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 10, 10:05:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes - on the exclusive $75 free - its identical.
blueoui - sur l'exclusivité de 75 $ gratuits - c'est identique.
bleu -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 11, 10, 10:06:14 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh i see lol can I copy and Paste what I wrote over there over here ??
:-*Oh je vois mdr, puis-je copier et coller ce que j'ai écrit là-bas ici ??
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 10, 10:08:20 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh i see lol can I copy and Paste what I wrote over there over here ??
:-*
Sure you can.
blue
Oh je vois mdr, puis-je copier et coller ce que j'ai écrit là-bas ici ??
:-*
Sûr que vous pouvez.
bleu -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 11, 10, 10:10:29 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I appreciate your warning, however Hilary Stovall is nice, and very helpful. If she couldn't help you it was probably with pretty good reason. Blueday, "Blue" will go out of her way to help as well, but if YOU did something wrong then their hands are tied.
I dont think Winaday is a "bad" casino, I dont deposit there, and really have no plans on doing so in the future, but for a whole different reason. I just dont enjoy their games.
I understand your frustration I really really do, However coming onto a forum and calling a casino a "scumbag" is really not going to help your cause. I am not attacking you, Im just telling you to go about it in a different way, maybe without such anger, contact Hilary again, kindly explain your situation, and maybe then she can look into this for you.
J'apprécie votre avertissement, mais Hilary Stovall est gentille et très utile. Si elle ne pouvait pas vous aider, c'était probablement pour de bonnes raisons. Blueday, "Blue" fera également tout son possible pour vous aider, mais si VOUS avez fait quelque chose de mal, leurs mains sont liées.
Je ne pense pas que Winaday soit un "mauvais" casino, je n'y dépose pas et je n'ai vraiment pas l'intention de le faire à l'avenir, mais pour une toute autre raison. Je n'apprécie tout simplement pas leurs jeux.
Je comprends vraiment votre frustration, mais venir sur un forum et traiter un casino de « salaud » ne va vraiment pas aider votre cause. Je ne vous attaque pas, je vous dis juste de procéder d'une manière différente, peut-être sans une telle colère, de recontacter Hilary, de bien vouloir expliquer votre situation, et peut-être qu'elle pourra alors examiner cela pour vous. -
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 10, 10:14:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you MommyMachine.
I have already contacted Hilary on Pena's behalf.
blue
EDIT
I have deleted the other thread as it doesn't belong in that section and it was a duplicate.Merci MamanMachine.
J'ai déjà contacté Hilary au nom de Pena.
bleu
MODIFIER
J'ai supprimé l'autre fil de discussion car il n'appartient pas à cette section et c'était un doublon. -
- Répondu par
- allgood2010
- à May 11, 10, 11:45:28 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hillary is one of the reps from a casino on the forum that actually is very attentive and helpful. She also handles business in a very timely manner. To be blunt..somewhere something was done wrong on the user end it sounds like to me. If it wasn't and I was in this situation I would find out the problem which you did and then I'm sure the casino will provide proof as to multiple accounts. Then it is on you to prove it wrong. If Win a Day was considered Rogue then expecting anything but this would be silly, however they have a decent reputation so far.
Pena, until you have exhausted all avenues to get your withdrawal I'd suggesting being a little more "tactful" in your approach. I'm sure you wouldn't want to go out of your way to help someone who didn't treat you with respect.
If you really don't care if you get the cash then count it as a loss and write a review. I believe people will take your warning more seriously if words such as "scumbag" are left out.
I had an issue with a casino that was listed on this forum and I posted about it.
After hearing what a great reputation the casino (inetbet) had by MULTIPLE forum members I had to rethink my opinion and regardless of how frustrated I was by how I thought they were wrong I knew all I could do was do my part to get to the bottom of the issue which I did.
The bottom line is if you are sure you did nothing to violate terms and conditions then do what you can to get your cash out. On the other hand if you aren't sure you are not in violation then don't make the same mistake at another casino so that next time you can cash out.Hillary est l'une des représentantes d'un casino sur le forum qui est en fait très attentive et serviable. Elle gère également les affaires dans les meilleurs délais. Pour être franc... quelque part, quelque chose a été mal fait du côté de l'utilisateur, cela me semble. Si ce n'était pas le cas et que j'étais dans cette situation, je découvrirais le problème que vous avez rencontré et je suis sûr que le casino fournira la preuve de plusieurs comptes. Ensuite, c'est à vous de prouver que vous avez tort. Si Win a Day était considéré comme Rogue, alors s'attendre à autre chose que ce serait idiot, mais ils ont jusqu'à présent une réputation décente.
Pena, jusqu'à ce que vous ayez épuisé toutes les voies pour obtenir votre retrait, je vous suggère d'être un peu plus « délicat » dans votre approche. Je suis sûr que vous ne voudriez pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour aider quelqu'un qui ne vous a pas traité avec respect.
Si vous ne vous souciez vraiment pas de savoir si vous obtenez de l'argent, considérez-le comme une perte et rédigez une critique. Je pense que les gens prendront votre avertissement plus au sérieux si des mots tels que « salaud » sont laissés de côté.
J'ai eu un problème avec un casino répertorié sur ce forum et j'ai posté à ce sujet.
Après avoir entendu quelle excellente réputation le casino (inetbet) avait auprès de PLUSIEURS membres du forum, j'ai dû repenser mon opinion et, même si j'étais frustré par la façon dont je pensais qu'ils avaient tort, je savais que tout ce que je pouvais faire était de faire ma part pour arriver au bas du numéro que j'ai fait.
En fin de compte, si vous êtes sûr de n’avoir rien fait pour enfreindre les termes et conditions, faites ce que vous pouvez pour retirer votre argent. D'un autre côté, si vous n'êtes pas sûr de ne pas avoir commis une infraction, ne faites pas la même erreur dans un autre casino afin de pouvoir encaisser la prochaine fois.3.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à May 11, 10, 01:21:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi pena
I have changed the title of this thread as I find it very inappropriate. Please show some respect.
Now, this seems to me as a clear breach of the casino terms and conditions and Im afraid you have no ground for your complaint. Multiple accounts are not allowed. Plain and simple.
ZugaSalut Pena
J'ai modifié le titre de ce fil car je le trouve très inapproprié. S'il vous plaît, montrez un peu de respect.
Maintenant, cela me semble être une violation flagrante des termes et conditions du casino et je crains que vous n'ayez aucun motif pour votre plainte. Plusieurs comptes ne sont pas autorisés. Clair et simple.
Zouga -
- Répondu par
- pena
- à May 13, 10, 02:47:18 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
first I have to apologize to blue ( I didn't know that you are a she sorry) ,also I apologize for my bad english.
I also have to thanks for all who reply here even their opinion was bad or not.
to be clear enough I have to say , that after wagering 75$ ,20 times ( 20x) , I had left in my account with 183$,the max cashout was 150$, I requested a cashout using Moneybookers and I had to wait 6 days to be proceeded,since they proceed they withdrawals only Wednesday. Wednesday came with no answer ,and I though to contact them,I contacted and as a reply somebody named Cathy Davidson
from Billing Department wrote me that I opened multiple accounts ,without asking any proves from me like national ID,billing ,phone number like any others serious casinos will do ( you probably all know the verification procedure) or at least to show some proves of having multiple accounts. This really makes me angry,and that was my reaction,wich I think that is normal for such behavior from a casino to his customers. I think that is very simple for any other casino to aply the same rules,if they are not honest,just e-mail that you have multiple accounts ,close your accounts and have your winnings...
Here is my e-mail sent to winaday.com
Here is Cathy Davidson answer:
Click on image to view full screen!
I don't care about that 183$ even if I work for and wait 6 days for a cashout,but the thought that you may deposit at this kind of casino and remain not just without your money but also suspend your account without any reason,just invoke some fake actions without proves make me to post here my story. I want quality,rather than quantities .As a last word I would have to say good luck with winaday.com casino,but my advice is to avoid them!Je dois d'abord m'excuser auprès de Blue (je ne savais pas que tu étais une elle désolée), et je m'excuse également pour mon mauvais anglais.
Je dois également remercier tous ceux qui répondent ici, même si leur opinion était mauvaise ou non.
pour être assez clair, je dois dire qu'après avoir parié 75 $, 20 fois (20x), il me restait 183 $ sur mon compte, le retrait maximum était de 150 $, j'ai demandé un retrait en utilisant Moneybookers et j'ai dû attendre 6 jours pour procéder, puisqu'ils procèdent aux retraits seulement le mercredi. Mercredi est venu sans réponse, et j'ai pensé à les contacter, j'ai contacté et en réponse quelqu'un nommé Cathy Davidson.
du service de facturation m'a écrit que j'avais ouvert plusieurs comptes, sans me demander aucune preuve comme une pièce d'identité nationale, une facturation, un numéro de téléphone comme n'importe quel autre casino sérieux le ferait (vous connaissez probablement tous la procédure de vérification) ou au moins pour montrer quelques preuves d'avoir plusieurs comptes. Cela me met vraiment en colère, et c'était ma réaction, ce qui, je pense, est normal pour un tel comportement de la part d'un casino envers ses clients. Je pense qu'il est très simple pour n'importe quel autre casino d'appliquer les mêmes règles, si elles ne sont pas honnêtes, envoyez simplement un e-mail indiquant que vous avez plusieurs comptes, fermez vos comptes et récupérez vos gains...
Voici mon e-mail envoyé à winaday.com
Voici la réponse de Cathy Davidson :
Cliquez sur l'image pour voir en plein écran !
Je m'en fiche de ces 183$ même si je travaille et attends 6 jours pour un retrait, mais l'idée que vous pouvez déposer dans ce genre de casino et rester non seulement sans votre argent mais aussi suspendre votre compte sans aucune raison, invoquez simplement de fausses actions sans preuves, faites-moi publier ici mon histoire. Je veux de la qualité plutôt que de la quantité. En dernier mot, je dois dire bonne chance avec le casino winaday.com, mais mon conseil est de les éviter ! -
- Répondu par
- Rwdmlc17
- à Jul 13, 19, 01:07:41 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Winaday Casino came through for me, and quicker than I could imagine. Two days following verification of my account I received my check. Sorry not everybody had the experience that I did.
Winaday Casino est intervenu pour moi, et plus rapidement que je ne pouvais l'imaginer. Deux jours après vérification de mon compte, j'ai reçu mon chèque. Désolé, tout le monde n’a pas eu l’expérience que j’ai vécue.
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