demandes de retrait

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Dernier message fait il y a environ 15 ans par TAAADAAA
slots2c
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  • slots2c
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  • Original Anglais Traduction Français

    need to know what to do about a withdrawal I requested over a month ago and still have not gotten it. They tell me it has been approved by acct depart. but they still have not wired the money to my acct. The only way to get ahold of the acctg depart. is thru email and they have not responded to me. I have contacted live support and called them almost every day for the last 2 weeks and they give me the same response. "give it a couple more days and wait for the email from the acctg depart". What can I do about this does anyone have any ideas?

    J'ai besoin de savoir quoi faire concernant un retrait que j'ai demandé il y a plus d'un mois et que je ne l'ai toujours pas reçu. Ils me disent qu'il a été approuvé par le départ du compte. mais ils n'ont toujours pas viré l'argent sur mon compte. C'est le seul moyen d'avoir le compte du départ. c'est par email et ils ne m'ont pas répondu. J'ai contacté le support en direct et je les ai appelés presque tous les jours au cours des 2 dernières semaines et ils m'ont donné la même réponse. "donnez-lui encore quelques jours et attendez l'e-mail du départ du compte". Que puis-je faire à ce sujet, quelqu'un a-t-il des idées ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Slots,

    I know its really a bummer when this happens. Can you give a bit more info on? Like what casino were you playing.....was it a free chip....was it your first time depositing there?

    With a little more info maybe we can offer some suggestions. Hang in there hun!!!

    Lips
    Salut les machines à sous,

    Je sais que c'est vraiment décevant quand cela arrive. Pouvez-vous donner un peu plus d'informations? Par exemple, à quel casino jouiez-vous... était-ce un jeton gratuit... était-ce votre premier dépôt là-bas ?

    Avec un peu plus d'informations, nous pourrons peut-être proposer quelques suggestions. Tiens bon, chérie !!!

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I requested withdrawal on 9/11/09 from Real Vegas Online
    Received this message on 9/14/09 and they still have not wired the money to my acct. I have contacted them by phone almost everyday and have emailed them numerous times and I have gotten no response via email. They keep telling me that it is approved and just wait for the email from the manager.

    This was not a free chip. I always deposit with the bonus and met the bonus. I play there all the time. Please help if u can. Thank you

    Dear pam miller

    I am writing to you with regards to your pending withdrawal at Real Vegas Online.

    Our records show that you have a payment owed to you.

    Your account name is: slots2c
    Amount pending: $1,800.00

    Firstly may I take this opportunity to apologize profusely for the delay
    with this payment. As you may know, we have a third party processor issue
    checks to our players, and it has recently come to our attention that a number
    of these checks were not delivered.

    We are therefore requesting that if possible, players provide us with
    a check account so that we can wire their winnings to them. Quite a
    number of players already have their winnings wired to them as they
    find it more convenient.

    Should you wish to receive your funds via wire transfer, we would
    require the following details:

    *Account Number

    *Account Name

    *Routing or Sort Code

    *Bank Name

    Please rest assured that providing this information to us in no way
    authorizes or enables us to deduct any funds from your checking account.
    All we can do with this information is send funds to your checking account.

    Should you wish to receive your payment vie wire transfer, please
    email the necessary details to: oliver@mightyslots.com

    I once again apologize for the delay you have experienced and appreciate your
    patience while this matter is resolved.

    Yours sincerely
    Oliver Curran
    Real Vegas Online/Mighty Slots
    oliver@mightyslots.com
    1-888-512-3769



    J'ai demandé un retrait le 11/09/09 sur Real Vegas Online
    J'ai reçu ce message le 14/09/09 et ils n'ont toujours pas viré l'argent sur mon compte. Je les ai contactés par téléphone presque tous les jours et je leur ai envoyé de nombreux e-mails et je n'ai reçu aucune réponse par e-mail. Ils n'arrêtent pas de me dire que c'est approuvé et attendent juste l'e-mail du responsable.

    Ce n’était pas une puce gratuite. Je dépose toujours avec le bonus et j'obtiens le bonus. J'y joue tout le temps. S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez. Merci

    Chère Pam Miller

    Je vous écris au sujet de votre retrait en attente sur Real Vegas Online.

    Nos dossiers montrent qu'un paiement vous est dû.

    Le nom de votre compte est : slots2c
    Montant en attente : 1 800,00 $

    Tout d'abord, puis-je profiter de cette occasion pour m'excuser sincèrement pour le retard
    avec ce paiement. Comme vous le savez peut-être, nous avons un problème de processeur tiers.
    chèques à nos joueurs, et nous avons récemment remarqué qu'un certain nombre
    de ces chèques n’ont pas été remis.

    Nous demandons donc que si possible, les joueurs nous fournissent
    un compte chèque pour que nous puissions leur transférer leurs gains. Tout à fait un
    nombre de joueurs ont déjà reçu leurs gains lorsqu'ils
    trouve cela plus pratique.

    Si vous souhaitez recevoir vos fonds par virement bancaire, nous
    nécessitent les détails suivants :

    *Numéro de compte

    *Nom du compte

    *Code de routage ou de tri

    *Nom de banque

    Soyez assuré que nous fournir ces informations en aucun cas
    nous autorise ou nous permet de déduire des fonds de votre compte courant.
    Tout ce que nous pouvons faire avec ces informations, c'est envoyer des fonds sur votre compte courant.

    Si vous souhaitez recevoir votre paiement par virement bancaire, veuillez
    envoyez les détails nécessaires par e-mail à : oliver@mightyslots.com

    Je m'excuse encore une fois pour le retard que vous avez subi et j'apprécie votre
    patience pendant que cette affaire est résolue.

    Cordialement
    Olivier Curran
    Machines à sous Real Vegas Online/Mighty
    oliver@mightyslots.com
    1-888-512-3769



    0.4/ 5

    0.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry to hear this, but you chose the wrong casino to play with my friend, there are plenty of other good RTG to play, check out info at LCB or do some research first before making deposit with any online casino.  GL next time

    désolé d'entendre cela, mais vous avez choisi le mauvais casino pour jouer avec mon ami, il existe de nombreux autres bons RTG auxquels jouer, consultez les informations sur LCB ou faites quelques recherches avant d'effectuer un dépôt sur n'importe quel casino en ligne. GL la prochaine fois

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