Atlantic Vegas N/D
- Créé par
- gamblegirl48
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 545il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuTournois de casino RTP
1 306il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gamblegirl48
- à Nov 16, 08, 09:47:15 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Original Traduction traduit parEXCLUSIVE $10 FREE to play ATLANTIS DIVE SLOTS!
AtlanticVegas.com is THRILLED to announce the launch of our BRAND NEW 20-line slot machine "Atlantis Dive"!
This AMAZING GAME offers you the chance to play up to 20-lines ranging from 1c to $100 - including a PROGRESSIVE JACKPOT & HANDS-FREE AUTOPLAY!
Bring the magic of Atlantis Dive into your world & AtlanticVegas.com will give you:
$10 ABSOLUTELY FREE!
Claim your FREE $10 before October 25 :
Login to the Casino, Click on "COUPON" and then Enter your exclusive coupon code ATLBON7
your $10 will be credited INSTANTLY FREE!
Good Luck!
Scott Anderson (CRM)
support@atlanticvegas.com
EXCLUSIF 10 $ GRATUITS pour jouer aux machines à sous ATLANTIS DIVE !
AtlanticVegas.com est ravi d'annoncer le lancement de notre TOUTE NOUVELLE machine à sous à 20 lignes "Atlantis Dive" !
Ce JEU INCROYABLE vous offre la chance de jouer jusqu'à 20 lignes allant de 1c à 100 $ - y compris un JACKPOT PROGRESSIF ET UN JEU AUTOMATIQUE MAINS LIBRES !
Apportez la magie d'Atlantis Dive dans votre monde et AtlanticVegas.com vous offrira :
10 $ ABSOLUMENT GRATUIT !
Réclamez vos 10$ GRATUITS avant le 25 octobre :
Connectez-vous au Casino, cliquez sur "COUPON" puis entrez votre code promo exclusif ATLBON7
vos 10 $ seront crédités INSTANTANÉMENT GRATUITEMENT !
Bonne chance!
Scott Anderson (CRM)
support@atlanticvegas.com
-
- Répondu par
- snaggO
- à Nov 16, 08, 10:25:20 AM
- Jr. Member 84
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Claim your FREE $10 before October 25 :
2008 or 2009? :-\Réclamez vos 10$ GRATUITS avant le 25 octobre :
2008 ou 2009 ? :-\ -
- Répondu par
- gamblegirl48
- à Nov 16, 08, 10:48:13 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I'm going to assume 2009, since it worked for me!!
Good Luck To You!!
Je vais supposer 2009, puisque cela a fonctionné pour moi !!
Bonne chance à toi!! -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 16, 08, 11:57:33 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It said "coupon code you have entered is inactive for now, please contact support"
Disappointed!Le message "Le code promo que vous avez entré est inactif pour le moment, veuillez contacter l'assistance".
Déçu! -
- Répondu par
- sync87
- à Nov 16, 08, 12:23:25 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
it said the same thing for me as well..coupon is inactive for right now contact customer support. i am chatting with them right now but the guy NICK doesnt seem to want to be so helpful
cela a dit la même chose pour moi aussi..le coupon est inactif pour le moment, contactez le support client. je discute avec eux en ce moment mais le gars NICK ne semble pas vouloir être aussi utile
-
- Répondu par
- moborn63
- à Nov 16, 08, 03:08:38 PM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Live Help told me coupon had expired but I could try them out in practice mode or make a deposit. (so I thanked them for there time and told them I would play elsewhere) she was kind of rude in a polite way.
Live Help m'a dit que le coupon avait expiré mais que je pouvais les essayer en mode pratique ou effectuer un dépôt. (alors je les ai remerciés pour leur temps et leur ai dit que je jouerais ailleurs), elle était plutôt impolie et polie.
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 16, 08, 05:10:44 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Live Help told me coupon had expired but I could try them out in practice mode or make a deposit. (so I thanked them for there time and told them I would play elsewhere) she was kind of rude in a polite way.
that was nice of em!
Nothing to add then gamblegirl48?
Live Help m'a dit que le coupon avait expiré mais que je pouvais les essayer en mode pratique ou effectuer un dépôt. (alors je les ai remerciés pour leur temps et leur ai dit que je jouerais ailleurs), elle était plutôt impolie et polie.
c'était gentil de leur part !
Rien à ajouter alors Gamblegirl48 ? -
- Répondu par
- gamblegirl48
- à Nov 16, 08, 05:57:05 PM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Sorry, some of you are having problems ...I did not have any!!
You never know which one of these casinos are just going to go smoothly or which ones are going to be a disaster!!
Oh well, all you can do is try!!Désolé, certains d'entre vous rencontrent des problèmes ...Je n'en avais pas !!
Vous ne savez jamais lequel de ces casinos va fonctionner sans problème ou lequel va être un désastre !!
Eh bien, tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer !! -
- Répondu par
- forecarr
- à Nov 16, 08, 07:16:30 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just talked to support and this is what they said
Nick: that's impossible, this promotion was active till October 25
oh well, I triedJe viens de parler au support et voici ce qu'ils ont dit
Nick : c'est impossible, cette promotion était active jusqu'au 25 octobre
eh bien, j'ai essayé -
- Répondu par
- mccoveym
- à Nov 16, 08, 07:32:25 PM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i couldnt redeem the $10 either but I got the $7 free deposit!!! oh well you cant win them all!!!!! :-\ :'(
Je n'ai pas non plus pu récupérer les 10 $, mais j'ai obtenu le dépôt gratuit de 7 $ !!! eh bien, vous ne pouvez pas tous les gagner !!!!!:-\ :'(
-
- Répondu par
- sync87
- à Nov 16, 08, 08:44:09 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
WHAT'S THE 7 DOLLAR NO DEPOSIT...HOW DO YOU GET THAT...
QUEL EST LE 7 DOLLAR SANS DÉPÔT... COMMENT OBTENIR CELA...
-
- Répondu par
- sync87
- à Nov 16, 08, 08:59:57 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
i was told chat that there was no such as a 7 dollar deposit. none what so ever..how are yall claimin these..this nick guy is a jerk...
On m'a dit par chat qu'il n'y avait pas de dépôt de 7 dollars. rien du tout... comment allez-vous prétendre que c'est... ce pseudo est un imbécile...
-
- Répondu par
- mccoveym
- à Nov 16, 08, 09:01:31 PM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sorry it was on another listing in here anyways its 7free claim it where you do all others it should be listed where the coupons are good luck to you!!!!
désolé, c'était sur une autre liste ici de toute façon, c'est 7gratuit, réclamez-le là où vous faites tous les autres, il devrait être répertorié là où les coupons vous portent chance !!!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 17, 08, 03:36:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Tried 7FREE - that doesnt work either.
J'ai essayé 7FREE - cela ne fonctionne pas non plus.
-
- Répondu par
- mccoveym
- à Nov 17, 08, 04:30:28 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
SORRY IT DIDNT WORK FOR YOU MAYBE KEEP TRYING AND IT MIGHT GOOD LUCK TO YOU!!!!!!
DÉSOLÉ, CELA N'A PAS FONCTIONNÉ POUR VOUS, PEUT-ÊTRE CONTINUER À ESSAYER ET CELA POURRAIT VOUS BONNE CHANCE !!!!!!
-
- Répondu par
- gamblegirl48
- à Nov 17, 08, 09:00:12 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I just redeemed this yesterday with no problem, and I know several other people that did too. So, I don't know what's going on!!
Maybe, they closed the promotion when a bunch of people started collecting it!!
I really don't know, but sorry everyone is having such a problem, I only post things to share, but it seems like if some people can't get it, then they don't appreciate that you even tried.
I think I'll just stop posting altogether.
:-\Je viens de l'échanger hier sans problème, et je connais plusieurs autres personnes qui l'ont fait aussi. Donc je ne sais pas ce qui se passe !!
Peut-être qu'ils ont clôturé la promotion quand un groupe de personnes a commencé à la collectionner !!
Je ne sais vraiment pas, mais désolé, tout le monde a un tel problème, je publie uniquement des choses à partager, mais il semble que si certaines personnes n'y parviennent pas, elles n'apprécient même pas que vous ayez essayé.
Je pense que je vais arrêter complètement de poster.
:-\ -
- Répondu par
- zuga
- à Nov 17, 08, 09:29:11 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I just redeemed this yesterday with no problem, and I know several other people that did too. So, I don't know what's going on!!
Maybe, they closed the promotion when a bunch of people started collecting it!!
I really don't know, but sorry everyone is having such a problem, I only post things to share, but it seems like if some people can't get it, then they don't appreciate that you even tried.
I think I'll just stop posting altogether.
:-\
Hi gamblegirl48 ,
just wanted to let you know that we at LCB appreciate all your posts. Its hard to please everyone, so dont be discouraged .
anyways i hope youll keep on posting .
thanx
Je viens de l'échanger hier sans problème, et je connais plusieurs autres personnes qui l'ont fait aussi. Donc je ne sais pas ce qui se passe !!
Peut-être qu'ils ont clôturé la promotion quand un groupe de personnes a commencé à la collectionner !!
Je ne sais vraiment pas, mais désolé, tout le monde a un tel problème, je publie uniquement des choses à partager, mais il semble que si certaines personnes n'y parviennent pas, elles n'apprécient même pas que vous ayez essayé.
Je pense que je vais arrêter complètement de poster.
:-\
Salut Gamblegirl48,
Je voulais juste vous faire savoir que chez LCB, nous apprécions tous vos messages. Il est difficile de plaire à tout le monde, alors ne vous découragez pas.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous continuerez à poster.
merci -
- Répondu par
- Booo73
- à Nov 17, 08, 09:38:50 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hiya Gamblegirl,
I agree with Zuga. Don't stop posting. Not everything will work for everyone.It's funny that the people complaining that the code doesn't work now will be all over the next code that does work. Keep smiling hun!!!! (and keep posting)Salut Gamblegirl,
Je suis d'accord avec Zouga. N'arrêtez pas de poster. Tout ne fonctionnera pas pour tout le monde. C'est drôle que les gens qui se plaignent que le code ne fonctionne pas maintenant se pencheront sur le prochain code qui fonctionnera. Continue de sourire chérie !!!! (et continuez à poster) -
- Répondu par
- mickey2800
- à Nov 17, 08, 10:49:52 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
Hey gamblegirl48
I appreciate your posts too. I have never understood why so many people feel it is necessary to post "it worked for me" ..."it didn't work for me" ..."it worked for me and it was great" ...."they told me it was expired" to be very honest with you, I don't really want to know, or need to know if it worked for someone or not. THOSE POSTS TAKE UP A BUNCH OF SPACE where the codes used to be, now we gotta wade through all those postings to get to the codes.
The real bummer is that when I log in and see activity on a casino post, I think "oh cool, a new chip" but no, it is just a bunch of people complaining about "it didn't work for me" and there isn't even a code.
We are all here for the same reason to get free chips or ND codes. Sometimes they work, sometimes they don't. I am grateful for the ones that work and if they don't, oh well, it didn't cost me anything to find out, huh? Sorry for ranting, but I have wanted to say that for a while now and seeing you be unappreciated made it come out!
Keep up the good work gamblegirl48, you are appreciated,
Mickey
NOTE: To anyone else reading this please don't take this message personally, it is not meant to offend anyone.Salut Gamblegirl48
J'apprécie également vos messages. Je n'ai jamais compris pourquoitellement de gens pensent qu'il est nécessaire de poster "ça a marché pour moi"..."ça n'a pas marché pour moi"..."ça a marché pour moi et c'était génial" ...."ils m'ont dit que c'était le cas expiré" pour être très honnête avec vous, je n'ai pas vraiment envie de savoir, ni besoin de savoir si cela a fonctionné pour quelqu'un ou non. CES POSTES OCCUPENT BEAUCOUP D'ESPACE là où se trouvaient les codes, maintenant nous devons parcourir tous ces messages pour accéder aux codes.
Le vrai problème, c'est que lorsque je me connecte et que je vois une activité sur une publication de casino, je pense "oh cool, une nouvelle puce" mais non, c'est juste un groupe de gens qui se plaignent à propos de "ça n'a pas fonctionné pour moi" et il n'y a même pas de code.
Nous sommes tous ici pour la même raison pour obtenir des jetons gratuits ou des codes ND. Parfois, ils fonctionnent, parfois non. Je suis reconnaissant envers ceux qui fonctionnent et s’ils ne fonctionnent pas, eh bien, ça ne m’a rien coûté de le découvrir, hein ? Désolé de déclamer, mais je voulais dire ça depuis un moment maintenant et voir que vous n'êtes pas apprécié l'a fait ressortir !
Continuez votre bon travail Gamblegirl48, vous êtes apprécié,
Mickey
REMARQUE : À tous ceux qui liront ceci, veuillez ne pas prendre ce message personnellement, il n'est destiné à offenser personne. -
- Répondu par
- gamblegirl48
- à Nov 17, 08, 01:57:07 PM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Hey gamblegirl48
I appreciate your posts too. I have never understood why so many people feel it is necessary to post "it worked for me" ..."it didn't work for me" ..."it worked for me and it was great" ...."they told me it was expired" to be very honest with you, I don't really want to know, or need to know if it worked for someone or not. THOSE POSTS TAKE UP A BUNCH OF SPACE where the codes used to be, now we gotta wade through all those postings to get to the codes.
The real bummer is that when I log in and see activity on a casino post, I think "oh cool, a new chip" but no, it is just a bunch of people complaining about "it didn't work for me" and there isn't even a code.
We are all here for the same reason to get free chips or ND codes. Sometimes they work, sometimes they don't. I am grateful for the ones that work and if they don't, oh well, it didn't cost me anything to find out, huh? Sorry for ranting, but I have wanted to say that for a while now and seeing you be unappreciated made it come out!
Keep up the good work gamblegirl48, you are appreciated,
Mickey
NOTE: To anyone else reading this please don't take this message personally, it is not meant to offend anyone.
Thank you all so much for letting me know that my post do mean something to some people!! And, I agree with you mickey2800, not to be mean, but it use to be that when you post something here it was a new code for whatever casino, but now it's more like a chat room about what worked for who, and what didn't work for whom...I'm not trying to say that people should not share information, when they feel everyone needs to know, but as far as the chit-chatting, I believe that should be done else where...and if a code does not work for you, move on to something else, don't post something ugly on here like whoever posted it, it's their fault that it did not work for you, because that person has no control over what works for one, but may not work for another!!
I'm sorry, I don't mean to vent, but I have been on here for a long time now, and it use to be everyone appreciated a post, but I feel like sometimes it's a personal attack when a code does not work for someone that I may have posted >:(!!
But I will continue to keep posting!!
Have a great day everyone!!
P.S. And to everyone that reads this, please do not take offense, because it is not intended to offend anyone, or what they do here at LCB!!
Salut Gamblegirl48
J'apprécie également vos messages. Je n'ai jamais compris pourquoitellement de gens pensent qu'il est nécessaire de poster "ça a marché pour moi"..."ça n'a pas marché pour moi"..."ça a marché pour moi et c'était génial" ...."ils m'ont dit que c'était le cas expiré" pour être très honnête avec vous, je n'ai pas vraiment envie de savoir, ni besoin de savoir si cela a fonctionné pour quelqu'un ou non. CES POSTES OCCUPENT BEAUCOUP D'ESPACE là où se trouvaient les codes, maintenant nous devons parcourir tous ces messages pour accéder aux codes.
Le vrai problème, c'est que lorsque je me connecte et que je vois une activité sur une publication de casino, je pense "oh cool, une nouvelle puce" mais non, c'est juste un groupe de gens qui se plaignent à propos de "ça n'a pas fonctionné pour moi" et il n'y a même pas de code.
Nous sommes tous ici pour la même raison pour obtenir des jetons gratuits ou des codes ND. Parfois, ils fonctionnent, parfois non. Je suis reconnaissant envers ceux qui fonctionnent et s’ils ne fonctionnent pas, eh bien, ça ne m’a rien coûté de le découvrir, hein ? Désolé de déclamer, mais je voulais dire ça depuis un moment maintenant et voir que vous n'êtes pas apprécié l'a fait ressortir !
Continuez votre bon travail Gamblegirl48, vous êtes apprécié,
Mickey
REMARQUE : À tous ceux qui liront ceci, veuillez ne pas prendre ce message personnellement, il n'est destiné à offenser personne.
Merci beaucoup de m'avoir fait savoir que mon message signifie quelque chose pour certaines personnes !! Et, je suis d'accord avec toi mickey2800, je ne veux pas être méchant, mais avant, lorsque vous postiez quelque chose ici, c'était un nouveau code pour n'importe quel casino, mais maintenant, cela ressemble plus à un salon de discussion sur ce qui a fonctionné pour qui et ce qui a fonctionné. ça ne marche pas pour qui... Je n'essaie pas de dire que les gens ne devraient pas partager d'informations, alors qu'ils estiment que tout le monde a besoin de savoir, mais en ce qui concerne les bavardages, je pense que cela devrait être fait ailleurs... et si un code ne fonctionne pas pour toi, passe à autre chose, ne poste pas quelque chose de moche ici comme celui qui l'a posté, c'est de sa faute s'il n'a pas fonctionné pour toi, car cette personne n'a aucun contrôle sur ce qui fonctionne pour toi un, mais peut ne pas fonctionner pour un autre !!
Je suis désolé, je ne veux pas m'exprimer, mais je suis ici depuis longtemps maintenant, et avant, tout le monde appréciait un message, mais j'ai l'impression que parfois c'est une attaque personnelle lorsqu'un code ne fonctionne pas. pour quelqu'un que j'ai peut-être posté >:( !!
Mais je continuerai à poster !!
Passez une bonne journée tout le monde!!
PS Et à tous ceux qui lisent ceci, ne vous offusquez pas, car cela n'a pas pour but d'offenser qui que ce soit, ni ce qu'ils font ici au LCB !! -
- Répondu par
- sync87
- à Nov 17, 08, 06:48:00 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
I AS WELL APPRECIATE THE POSTS GAMBLEGIRL AND IF SAID SOMETHING TO OFFEND YOU I DO APOLOGIZE. IM SO SORRY!!
J'APPRÉCIE AUSSI LES POSTES DE GAMBLEGIRL ET SI DIT QUELQUE CHOSE POUR VOUS OFFENSER, JE VOUS EXCUSE. JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 18, 08, 02:16:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just redeemed this yesterday with no problem, and I know several other people that did too. So, I don't know what's going on!!
Maybe, they closed the promotion when a bunch of people started collecting it!!
I really don't know, but sorry everyone is having such a problem, I only post things to share, but it seems like if some people can't get it, then they don't appreciate that you even tried.
I think I'll just stop posting altogether.
:-\
No no no - don't stop posting. How can we know if things dont work for everyone if we dont try. Sadly - the written word does not convey the tone of voice and sometimes people can read things with the "wrong tone of voice" if you catch my drift.
You keep posting and thanks for all the efforts. It is appreciated.
blue
Je viens de l'échanger hier sans problème, et je connais plusieurs autres personnes qui l'ont fait aussi. Donc je ne sais pas ce qui se passe !!
Peut-être qu'ils ont clôturé la promotion quand un groupe de personnes a commencé à la collectionner !!
Je ne sais vraiment pas, mais désolé, tout le monde a un tel problème, je publie uniquement des choses à partager, mais il semble que si certaines personnes n'y parviennent pas, elles n'apprécient même pas que vous ayez même essayé.
Je pense que je vais arrêter complètement de poster.
:-\
Non non non, n'arrêtez pas de poster. Comment pouvons-nous savoir si les choses ne fonctionnent pas pour tout le monde si nous n’essayons pas ? Malheureusement, le mot écrit ne transmet pas le ton de la voix et parfois les gens peuvent lire des choses avec le « mauvais ton de voix » si vous comprenez ce que je veux dire.
Vous continuez à poster et merci pour tous les efforts. C'est apprécié.
bleu -
- Répondu par
- Shelli
- à Nov 20, 08, 04:00:49 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
GEEEEEEEEEEZ!!! BE NICE PEOPLE!!!
GAMBLEGIRL KEEP UP UR POSTS!!!! UR GREAT!!
I TRY TO IGNORE THE RUDE POSTS. IT IS KINDA FUNNY WHEN YOU THINK ABOUT IT, WE ARE POSTING IN THE "NO DEPOSIT" FORUM. SOME PEOPLE FORGET THAT THEY ARE FREE CODES AND INSTEAD OF WHINNING ABOUT THE CODE NOT WORKING BE THANKFUL FOR THE ONES THAT DO!!! ALSO THANKS LCB FOR THE ABILITY TO SHARE THEM. ~~ GOOD LUCK ALL ~~GEEEEEEEEEEEZ !!! SOYEZ DES GENS GENTILS !!!
GAMBLEGIRL GARDEZ VOS POSTES !!!! TU es génial !!
J'essaie d'ignorer les messages grossiers. C'EST PEU DRÔLE QUAND ON Y PENSE, NOUS PUBLIONS DANS LE FORUM "SANS DÉPÔT". CERTAINES GENS oublient qu'il s'agit de codes gratuits et, au lieu de se plaindre du fait que le code ne fonctionne pas, soyez reconnaissants pour ceux qui le font !!! REMERCIEMENT AUSSI LCB POUR LA POUVOIR LES PARTAGER. ~~ BONNE CHANCE À TOUS ~~ -
- Répondu par
- mccoveym
- à Nov 24, 08, 06:54:10 PM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You tell it girl!!!!!!!!!! Hey give me a call damit girl!!!! love ya!!!!!!!!
Dis-le ma fille !!!!!!!!! Hé, appelle-moi, putain de fille !!!! je t'aime!!!!!!!!
-
- Répondu par
- Kraziegurl79
- à Jan 22, 09, 06:15:38 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
EXCLUSIVE $10 FREE to play CLEOPATRA TREASURE!
AtlanticVegas is THRILLED to announce the launch of our BRAND NEW 20-line slot machine "Cleopatra Treasure"!
This AMAZING GAME offers you the chance to play up to 20-lines ranging from 1c to $100 - including a PROGRESSIVE JACKPOT & HANDS-FREE AUTOPLAY!
Bring the magic of Cleopatra Treasure into your world & AtlanticVegas.com will give you:
$10 ABSOLUTELY FREE!
Claim your FREE $10 before January 28 :
Login to the Casino, Click on "COUPON" and then Enter your exclusive coupon code CLEBON7
your $10 will be credited INSTANTLY FREE!
Good Luck!
Scott Anderson (CRM)
support@atlanticvegas.com
1 877 406 8579
Promotional Terms:
* Minimum 30 times wagering of Bonus on CLEOPATRA TREASURE only.
* Minimum withdrawal amount is $200 and maximum withdrawal amount is $300.
* Offer only available to players with no account balance and no pending withdrawals.
* Offer available once per player and not valid in conjunction with any other offers.
* Only available to those players to whom the offer was sent and not valid for players with locked accounts.
Terms & Conditions applyEXCLUSIF 10 $ GRATUITS pour jouer à CLEOPATRA TREASURE !
AtlanticVegas est ravi d'annoncer le lancement de notre TOUTE NOUVELLE machine à sous à 20 lignes "Cleopatra Treasure" !
Ce JEU INCROYABLE vous offre la chance de jouer jusqu'à 20 lignes allant de 1c à 100 $ - y compris un JACKPOT PROGRESSIF ET UN JEU AUTOMATIQUE MAINS LIBRES !
Apportez la magie du Trésor de Cléopâtre dans votre monde et AtlanticVegas.com vous offrira :
10 $ ABSOLUMENT GRATUIT !
Réclamez vos 10$ GRATUITS avant le 28 janvier :
Connectez-vous au Casino, cliquez sur « COUPON » puis entrez votre code promo exclusif CLEBON7
vos 10 $ seront crédités INSTANTANÉMENT GRATUITEMENT !
Bonne chance!
Scott Anderson (CRM)
support@atlanticvegas.com
1 877 406 8579
Conditions promotionnelles :
* Mise minimale de 30 fois le bonus sur CLEOPATRA TREASURE uniquement.
* Le montant minimum de retrait est de 200 $ et le montant maximum de retrait est de 300 $.
* Offre uniquement disponible pour les joueurs sans solde de compte et sans retrait en attente.
* Offre disponible une fois par joueur et non cumulable avec d'autres offres.
* Disponible uniquement pour les joueurs à qui l'offre a été envoyée et non valable pour les joueurs dont les comptes sont verrouillés.
Les conditions générales s'appliquent -
- Répondu par
- dananza
- à Jan 23, 09, 12:04:33 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi, thanks for your post, i got the free $10 played on a different slot, i got mixed up, won $150 on another slot, then realised it was for cleapatra slot, so i went on there got my balance up to $850, lost a few ended up with $150, i have put an request in, and hopefully i will be able to withdraw my 1st no deposit bonus EVER! (2 years trying) i signed up today so fingers crossed it should go through.
salut, merci pour votre message, j'ai joué les 10 $ gratuits sur une autre machine à sous, je me suis trompé, j'ai gagné 150 $ sur une autre machine à sous, puis j'ai réalisé que c'était pour la machine à sous Cleapatra, alors j'ai continué, j'ai obtenu mon solde jusqu'à 850 $, j'ai perdu quelques-uns ont fini avec 150 $, j'ai fait une demande et j'espère pouvoir retirer mon premier bonus sans dépôt JAMAIS ! (2 ans d'essais) je me suis inscrit aujourd'hui donc je croise les doigts pour que ça passe.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jan 25, 09, 11:03:38 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
received $10 and played for a long time but lost it all...oh, well! it's free money anyway.thanks for the code.j'ai reçu 10 $ et j'ai joué pendant longtemps mais j'ai tout perdu... oh, eh bien ! c'est de l'argent gratuit de toute façon. Merci pour le code. -
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 25, 09, 01:19:02 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well that was a boring game! But thanks for the offer! It hit a lot of bonus's which paid less than the bet each time!
Eh bien, c'était un jeu ennuyeux ! Mais merci pour l'offre ! Il a touché de nombreux bonus qui rapportaient à chaque fois moins que la mise !
-
- Répondu par
- trpschick
- à Jan 27, 09, 12:04:16 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks for the $10. It really was quite a boring game though and the bonus round came up alot but never really paid anything. Half of the time you did not even get enough to make a difference. I really do not like the fact that after the playthrough you cannot cash out unless you have a minimum of $200. Those are pretty crummy rules. After wagering $350 to satisfy the requirements it would have been nice to be able to cash out the $100 that I had. Oh well.
Merci pour les 10 $. C'était vraiment un jeu assez ennuyeux et les tours de bonus arrivaient souvent mais ne rapportaient jamais vraiment quoi que ce soit. La moitié du temps, vous n’en avez même pas obtenu assez pour faire la différence. Je n'aime vraiment pas le fait qu'après le playthrough, vous ne puissiez pas encaisser à moins d'avoir un minimum de 200 $. Ce sont des règles assez minables. Après avoir parié 350 $ pour satisfaire aux exigences, j'aurais été bien de pouvoir encaisser les 100 $ que j'avais. Tant pis.
-
- Répondu par
- poker247
- à Jan 27, 09, 07:34:51 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
VERY boring Casino and game.... It took me 10 times longer to download the casino and install it than the measly $10 lasted ::)
Casino et jeu TRÈS ennuyeux.... Il m'a fallu 10 fois plus de temps pour télécharger le casino et l'installer que les maigres 10 $ n'ont duré ::)
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 12, 09, 05:30:21 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received this email today saying that they credited my account for $150 I only played there once so this was a good surprise. Their slot games are exactly like Luck3.
Thank you for playing at AtlanticVegas Casino!
Your continued support and loyalty is greatly appreciated and here is your monthly coupon loyalty bonus IN AMOUNT OF $150.
I wish you good luck playing with this free comp and look forward to seeing you online again in the near future.
If you require any assistance, please feel free to contact me directly, or our 24/7 support team.
Sincerely,
Matthew Miller, VIP HostJ'ai reçu cet e-mail aujourd'hui m'informant qu'ils ont crédité mon compte de 150 $. Je n'y ai joué qu'une seule fois donc c'était une bonne surprise. Leurs jeux de machines à sous sont exactement comme Luck3.
Merci d'avoir joué sur AtlanticVegas Casino !
Votre soutien continu et votre fidélité sont grandement appréciés et voici votre bonus de fidélité mensuel D'UN MONTANT DE 150 $.
Je vous souhaite bonne chance pour jouer avec cette version gratuite et j'ai hâte de vous revoir en ligne dans un avenir proche.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter directement ou à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Sincèrement,
Matthew Miller, hôte VIP3/ 5
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 12, 09, 09:50:50 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have never been there before so I thought I might register, but it wouldn't let me. Is this a US friendly casino? PMM2008
Je n'y suis jamais allé auparavant, alors j'ai pensé que je pourrais m'inscrire, mais cela ne m'a pas permis. Est-ce un casino convivial pour les États-Unis ? PMM2008
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 12, 09, 03:50:47 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes, Pam! I am in CA,USA and I signed up and used n/d coupon (Cleopatra slot?)don't really remember but this $150 was cool bonus. Try again.
oui, Pam ! Je suis en Californie, aux États-Unis et je me suis inscrit et j'ai utilisé le coupon n/d (machine à sous Cléopâtre ?), je ne m'en souviens pas vraiment, mais ce bonus de 150 $ était sympa. Essayer à nouveau.
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 12, 09, 04:36:00 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Second time was a charm. I am registered. Now I am off to look for codes for it.
Thanks again..... PMM2008La deuxième fois était un charme. Je suis inscrit. Maintenant, je pars chercher des codes pour cela.
Merci encore..... PMM2008 -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 12, 09, 08:36:39 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
what is the n/d code? I want to try this one out too
quel est le code n/d ? Je veux aussi essayer celui-ci
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 12, 09, 09:27:28 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just checked back on old posts and found this one, and it still works....
" CLEBON7"
Good Luck PMM2008Je viens de consulter d'anciens messages et j'ai trouvé celui-ci, et il fonctionne toujours....
"CLÉBON7"
Bonne chance PMM2008 -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 12, 09, 09:42:28 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
what that code worth for P2008? and can you give me the link to the casino? for whatever reason, I cannot find it on google
thanksque vaut ce code pour P2008 ? et peux-tu me donner le lien du casino ? pour une raison quelconque, je ne le trouve pas sur Google
merci -
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 12, 09, 09:51:14 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
www.atlanticvegas.com is the website...
I dont know the t&c's on this chip. The chip itself is only worth 10 dollars...
PMM2008www.atlanticvegas.com est le site Web...
Je ne connais pas les conditions générales de cette puce. La puce elle-même ne vaut que 10 dollars...
PMM2008 -
- Répondu par
- HighflierNYC
- à Mar 12, 09, 10:36:50 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Thanks for the code it worked for me, but then it's all disappeared as I left that page trying to look for the Cleo game. Apparently once I exit that page all the bonus balance will permanently lost. So make sure you play it out before going else where on the casino. Good luck:)
Merci pour le code, cela a fonctionné pour moi, mais tout a disparu lorsque j'ai quitté cette page en essayant de chercher le jeu Cleo. Apparemment, une fois que je quitterai cette page, tout le solde bonus sera définitivement perdu. Assurez-vous donc d’y jouer avant d’aller ailleurs sur le casino. Bonne chance:)
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 12, 09, 10:57:07 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the code it worked for me, but then it's all disappeared as I left that page trying to look for the Cleo game. Apparently once I exit that page all the bonus balance will permanently lost. So make sure you play it out before going else where on the casino. Good luck:)
actually, your bonus money is still there, but only at casino not at home page unless you played through convert bonus money to real then your real money show at home page. If you happened to logged out all you have to do is go to home page and click play or casino it will take you to main casino.
Merci pour le code, cela a fonctionné pour moi, mais tout a disparu lorsque j'ai quitté cette page en essayant de chercher le jeu Cleo. Apparemment, une fois que je quitterai cette page, tout le solde bonus sera définitivement perdu. Assurez-vous donc d’y jouer avant d’aller ailleurs sur le casino. Bonne chance:)
en fait, votre argent bonus est toujours là, mais uniquement au casino et non sur la page d'accueil, à moins que vous n'ayez joué en convertissant l'argent bonus en argent réel, puis votre argent réel s'affiche sur la page d'accueil. Si vous êtes déconnecté, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur Jouer ou Casino, cela vous amènera au casino principal. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 12, 09, 11:01:59 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yeah, that $10 was what I used last month...didn't make any deposit but when they send me email for $150 n/d I thought it was really cool free bonus money...chat told me that they do that for their member that give lots of freebies to show their members appreciation. I am thinking to deposit.
ouais, ces 10 $ étaient ce que j'ai utilisé le mois dernier... je n'ai fait aucun dépôt mais quand ils m'ont envoyé un e-mail pour 150 $ n/d, j'ai pensé que c'était vraiment cool de l'argent bonus gratuit... le chat m'a dit qu'ils faisaient ça pour leur membre qui offre de nombreux cadeaux pour montrer son appréciation à ses membres. Je pense déposer.
-
- Répondu par
- Shelli
- à Mar 12, 09, 11:02:10 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
yes, Pam! I am in CA,USA and I signed up and used n/d coupon (Cleopatra slot?)don't really remember but this $150 was cool bonus. Try again.
OMG NAN, where r ya??? I am in Cali too!!! (the central valley)
HI neighbor!
oui, Pam ! Je suis en Californie, aux États-Unis et je me suis inscrit et j'ai utilisé le coupon n/d (machine à sous Cléopâtre ?), je ne m'en souviens pas vraiment, mais ce bonus de 150 $ était sympa. Essayer à nouveau.
OMG NAN, où vas-tu ??? Je suis aussi à Cali !!! (la vallée centrale)
Salut, voisin! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 12, 09, 11:17:27 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Cali here also, san diego
yes, Pam! I am in CA,USA and I signed up and used n/d coupon (Cleopatra slot?)don't really remember but this $150 was cool bonus. Try again.
OMG NAN, where r ya??? I am in Cali too!!! (the central valley)
HI neighbor!
Cali ici aussi, San Diego
oui, Pam ! Je suis en Californie, aux États-Unis et je me suis inscrit et j'ai utilisé le coupon n/d (machine à sous Cléopâtre ?), je ne m'en souviens pas vraiment, mais ce bonus de 150 $ était sympa. Essayer à nouveau.
OMG NAN, où vas-tu ??? Je suis aussi à Cali !!! (la vallée centrale)
Salut, voisin! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 12, 09, 11:29:33 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
woohoo! hey, strangers!!! I am in Napa Valley!!! too bad I don't drink but I go to wine tasting every year...with my same girlfriends for last 7 years.
woohoo! hé, les étrangers !!! Je suis dans la Napa Valley !!! dommage que je ne bois pas mais je vais à des dégustations de vin chaque année... avec mes mêmes copines depuis 7 ans.
-
- Répondu par
- mlemire
- à Mar 13, 09, 09:57:41 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 13, 09, 11:15:05 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
East Bay
o.k. we really are close to each other.yay~
Baie Est
ok, nous sommes vraiment proches l'un de l'autre.yay~ -
- Répondu par
- HighflierNYC
- à Mar 13, 09, 11:19:00 AM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Thanks for the code it worked for me, but then it's all disappeared as I left that page trying to look for the Cleo game. Apparently once I exit that page all the bonus balance will permanently lost. So make sure you play it out before going else where on the casino. Good luck:)
actually, your bonus money is still there, but only at casino not at home page unless you played through convert bonus money to real then your real money show at home page. If you happened to logged out all you have to do is go to home page and click play or casino it will take you to main casino.
thanks for the info, but when i tried it again at the casino site, it said i've already redeemed it. so i talked to a live person , the first one told me they no longer except clebon7 code, and that was pretty much it. I waited for a bit, and tried again, this time i got a nicer live operator, who actually give me an alternative code, clebon8 to try again, And it worked that time. I guess we've just have to try different live chat person til the problem fix:)
Merci pour le code, cela a fonctionné pour moi, mais tout a disparu lorsque j'ai quitté cette page en essayant de chercher le jeu Cleo. Apparemment, une fois que je quitterai cette page, tout le solde bonus sera définitivement perdu. Assurez-vous donc d’y jouer avant d’aller ailleurs sur le casino. Bonne chance:)
en fait, votre argent bonus est toujours là, mais uniquement au casino et non sur la page d'accueil, à moins que vous n'ayez joué en convertissant l'argent bonus en argent réel, puis votre argent réel s'affiche sur la page d'accueil. Si vous êtes déconnecté, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur Jouer ou Casino, cela vous amènera au casino principal.
merci pour l'info, mais quand je l'ai réessayé sur le site du casino, il m'a dit que je l'avais déjà utilisé. alors j'ai parlé à une personne en direct, la première m'a dit qu'elle n'utilisait plus le code clebon7, et c'était à peu près tout. J'ai attendu un peu et j'ai réessayé, cette fois j'ai eu un opérateur live plus sympa, qui m'a donné un code alternatif, clebon8, pour réessayer, et cela a fonctionné cette fois-là. Je suppose que nous devons simplement essayer différentes personnes de chat en direct jusqu'à ce que le problème soit résolu :)
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 13, 09, 11:24:52 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am so glad it worked for ya. Just imagine if they can give you $150 free loyalty bonus to every member how generous can they be? if you deposit and deposit? honestly no casino ever gave me that much freebie before so I am impressed.
Je suis tellement contente que cela ait fonctionné pour toi. Imaginez s'ils peuvent vous offrir un bonus de fidélité gratuit de 150 $ à chaque membre, à quel point peuvent-ils être généreux ? si vous déposez et déposez ? Honnêtement, aucun casino ne m'a jamais offert autant de cadeaux auparavant, donc je suis impressionné.
-
- Répondu par
- justakiwigirl
- à Mar 14, 09, 10:25:44 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I also redeemed that code a month ago, but no extra bonus for me boo
J'ai également utilisé ce code il y a un mois, mais pas de bonus supplémentaire pour moi, boo
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 15, 09, 04:59:43 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I lost with clebon7, redeem clebon8, its also works, lol
J'ai perdu avec clebon7, rachète clebon8, ça marche aussi, mdr
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas