Jackpot Capital Sans Dépôt

313,844
vues
1,054
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 jours par Luckynn
Booo73
  • Créé par
  • Booo73
  • United States Super Hero 1212
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Nextbet Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 200 MYR L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nextbet

    1 283
    il y a environ 2 mois
  • J'ai. Je suis membre du casino Ambit depuis plus de 15 ans. Quelqu'un d'autre a-t-il vraiment remarqué ? Le programme VIP ou de fidélité va vraiment, vraiment mal. Excusez mon français.

    Lu

    Fidélité Mbit

    5 656
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino NuggetSlots Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 200 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez...

    Lu

    Bonus et promotions du casino NuggetSlot...

    1 301
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Check your emails... thumbs_up

    personal no deposit code for free $10  money

    thanks jpc...  thumbs_up

    Vérifier vos e-mails... thumbs_up

    code personnel sans dépôt gratuit de 10 $ money

    merci jpc.... thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Keep an eye on your letterboxes for a snailmail free personal code for $20.

    blue

    Gardez un œil sur vos boîtes aux lettres pour obtenir un code personnel gratuit par courrier postal pour 20 $.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    got it, ty

    je l'ai compris, Ty

  • Original Anglais Traduction Français

                Sunydays,  thanks for the coupon but it might be worth mentioning that this is for depositing VIP players only as CS politely pointed out to me a few minutes ago.    Thank you anyway.

    Le dimanche, merci pour le coupon mais il vaut peut-être la peine de mentionner qu'il s'agit uniquement du dépôt de joueurs VIP, comme CS me l'a poliment fait remarquer il y a quelques minutes. Merci quand même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I must be one of those obnoxious VIP types too. I got the bonus and thank you for posting it. I do hope you don't stop posting them ... we all know sometimes they work for some people and sometimes they don't!!! VIP is just a short way of saying obsessive-compulsive gambler!  cool

    Eh bien, je dois aussi faire partie de ces types VIP odieux. J'ai reçu le bonus et merci de l'avoir publié. J'espère que vous n'arrêtez pas de les publier... nous savons tous que parfois ils fonctionnent pour certaines personnes et parfois non !!! VIP n'est qu'une courte façon de dire joueur obsessionnel-compulsif ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

            Suny,  please don't take this the wrong way,  I really do appreciate everyone's effort in bringing info. on freebies to the forum.  I  wish the (site) would specify ndb for everyone or depositors, etc.    it would make life a lot easier.  Please don't stop posting. 

    Suny, s'il vous plaît, ne le prenez pas mal, j'apprécie vraiment les efforts de chacun pour apporter des informations. sur les cadeaux sur le forum. J'aimerais que le (site) précise ndb pour tout le monde ou les déposants, etc. cela rendrait la vie beaucoup plus facile. S'il vous plaît, n'arrêtez pas de poster.

  • Original Anglais Traduction Français

    bongo...thank you for telling ME this, because i always back off from posting my coupons because people always get so angry that they do not work.

    i get vip coupons everywhere, but i honestly thought it was just a word they throw around to everyone.  i'm sorry..

    now i understand...i'll just zip it  grin grin grin

    if i say vip bonus it really sounds obnoxious  lips_sealed


    What the hell???? 
    It DIDN'T work for me.



    ;)  laugh_out_loud

    kidding... It didnt' work for me but I like codes posted...just in case. smiley

    bongo... merci de ME l'avoir dit, parce que j'arrête toujours de publier mes coupons parce que les gens sont toujours tellement en colère qu'ils ne fonctionnent pas.

    Je reçois des coupons VIP partout, mais honnêtement, je pensais que c'était juste un mot qu'ils lançaient à tout le monde. je suis désolé..

    maintenant je comprends... je vais juste le compresser gringringrin

    si je dis bonus VIP, ça semble vraiment désagréable lips_sealed


    Que diable????
    Cela n'a PAS fonctionné pour moi.



    ;) laugh_out_loud

    je plaisante... Ça n'a pas fonctionné pour moi mais j'aime les codes postés... juste au cas où. smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! But the chat told me that is for depositing players! sad

    Merci! Mais le chat m'a dit que c'était pour déposer des joueurs ! sad
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks sunydays, got it

    merci dimanche, j'ai compris

  • Original Anglais Traduction Français

    Got some snai mail from them today! Keep a watch out for yours!!!

    J'ai reçu un courrier postal de leur part aujourd'hui ! Faites attention aux vôtres !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    NEWWIN40

    NOUVEAUWIN40

  • Original Anglais Traduction Français

    dont work for me..


    NEWWIN40


    ne fonctionne pas pour moi..


    NOUVEAUWIN40


  • Original Anglais Traduction Français

    didn't work for me  sad

    ça n'a pas fonctionné pour moi sad

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sure loving these throngs of free bonuses from here and several other places too. Can't win, but at least had a shot.

    Je suis sûr que j'adore ces foules de bonus gratuits d'ici et de plusieurs autres endroits également. Je ne peux pas gagner, mais j'ai au moins une chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got an email that said to validate my address for a free bonus in October...kinda sucks but let's see if I get one in a few weeks!

    Je viens de recevoir un e-mail me demandant de valider mon adresse pour un bonus gratuit en octobre... un peu nul mais voyons si j'en reçois un dans quelques semaines !

  • Original Anglais Traduction Français

    wow long wait i hop its worth it

    wow, attends longtemps, j'espère que ça vaut le coup

  • Original Anglais Traduction Français

    I got a $50 free personal code through the regular mail from Jackpot Capital.  Keep an eye on your post box!

    Good luck.

    blue

    J'ai reçu un code personnel gratuit de 50 $ par courrier ordinaire de Jackpot Capital . Gardez un œil sur votre boîte aux lettres !

    Bonne chance.

    bleu

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I got $150 yesterday...was VERY nice...but didn't last long  sad

    J'ai reçu 150 $ hier... c'était TRÈS sympa... mais ça n'a pas duré longtemps sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the $150 in mail also went to up $300 quickly then none features and ended quick lol but hell $9000 playthrough was all already doomed from the start tongue

    J'ai reçu les 150 $ par courrier et j'ai également grimpé à 300 $ rapidement, puis aucune fonctionnalité et je me suis terminé rapidement mdr, mais bon sang, le jeu à 9 000 $ était déjà voué à l'échec depuis le début. tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    Got $150 today, thanks Jackpot Capital, but lost it too quick.

    J'ai reçu 150 $ aujourd'hui, grâce à Jackpot Capital, mais je l'ai perdu trop vite.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope the next one comes soon! Usually get a free bonus last week of the month...nothing yet but of course I am a bit impatient! lol

    J'espère que le prochain arrivera bientôt ! Habituellement, je reçois un bonus gratuit la dernière semaine du mois... rien pour l'instant mais bien sûr je suis un peu impatient ! mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Valid only on the 11/11/11, for depositors only, Jackpot Capital
    coupon is 11-11-11

    it worked for me smiley

    Valable uniquement le 11/11/11, pour les déposants uniquement, Jackpot Capital
    le coupon est le 11-11-11

    ça a fonctionné pour moi smiley

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Ethereal. It worked like a charm.  Here are the playthrough and max cashout requirements:

    Coupon '11-11-11' was redeemed for $33.00! Congratulations!

    Playthrough details: 

       Needed $1,980.00

        Maximum Withdrawable Amount $165.00

    Merci Ethereal. Ça a marché comme sur des roulettes. Voici les conditions de mise et de retrait maximum :

    Le coupon « 11-11-11 » a été échangé pour 33,00 $ ! Toutes nos félicitations!

    Détails du jeu :

    Besoin de 1 980,00 $

    Montant maximum retirable 165,00 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome....worked for me too! Where did you find this coupon? They never mentioned it or sent any emails to me?!  Thanks for sharing!!!

    Génial... ça a fonctionné pour moi aussi ! Où as-tu trouvé ce coupon ? Ils ne m’en ont jamais parlé ni ne m’ont envoyé d’e-mails ?! Merci d'avoir partagé!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Worked for me thanks....

    A fonctionné pour moi merci....

  • Original Anglais Traduction Français

    It was on Facebook.

    C'était sur Facebook.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jackpot Capital

    I just got an email for  $30 non deposit  code is  Merry25  playthrough $1500  cashout $150 

    Merry Christmas all and good luck smiley
    Capitale des jackpots

    Je viens de recevoir un e-mail pour 30 $, le code sans dépôt est Merry25, playthrough 1 500 $, retrait 150 $.

    Joyeux Noël à tous et bonne chance smiley

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    thank u but i couldnt redeem it gl on yours

    merci mais je n'ai pas pu l'échanger contre le tien

  • Original Anglais Traduction Français

    I used the code - MERRY25 - for free $25 at Virtual, Cool Cat, Prism etc casinos, not this group.

    J'ai utilisé le code - MERRY25 - pour 25 $ gratuits dans les casinos Virtual, Cool Cat, Prism, etc., pas dans ce groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    check your messages in the casino... cheesy

    I got $30 for the same code... thumbs_up  (MERRY25)

    vérifiez vos messages dans le casino... cheesy

    J'ai eu 30$ pour le même code... thumbs_up (JOYEUX25)

  • Original Anglais Traduction Français

    is it for depositers only huh

    est-ce réservé aux déposantshuh

  • Original Anglais Traduction Français

    not sure...
    I do deposit there...
    go to the message center in the casino...
    that's where i found mine...did not get a email...

    gl  thumbs_up

    pas certain...
    J'y dépose...
    allez au centre de messages du casino...
    c'est là que j'ai trouvé le mien... je n'ai pas reçu d'e-mail...

    gl thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    THX for the post!! I had the code in my message center.... MERRY25... was good for 30.00....LOL Dont know why 30 but ill take free money any day!! I have deposited in the past but its been a LONG TIME
    cheesy

    Merci pour le message !! J'avais le code dans mon centre de messages... MERRY25... était bon pour 30,00....MDR Je ne sais pas pourquoi 30 mais je prendrai de l'argent gratuit n'importe quel jour !! J'ai fait un dépôt dans le passé mais ça fait LONGTEMPS
    cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is lorenzo2 and i just want 20 gift for making it to next level. i was told five differnt reasons why code didnt work by five differnt reps.  i am posting this on as many caisno forums as possible. i deactivated my accout. if you want me back as a customerr, please give me gift 2 and stop making me pay for your technical problems.



    Jackpot capital B.S. Holiday gift:



    On Dec. 10 I earned gift 1 $20 no deposit bonus and  I only had 12 points. 



    Unfortunately, they gave me and a whole bunch of other users the same code.  So we didn't get gift.



    But on the 11th they credited my account with $30 for the inconvenience.



    On Dec. 16, I check points and I get a gift 1 bonus code, and my score is still at 12.  But i get free $20 gift.



    It has taken for ever to get points, so last week i contacted REPRESENTATIVE 1 about when gift code 2 would kick in.  He said it would come as soon as i reach the minimal score of the next gift stage.



    Finally, on my b-day Jan5, I finally make gift 2 stage.  I am silver v.i.p so it require 70 points or more.  I have 73. 



    BUT when the code for $20 for gift 2 pops up, it is the exact same code that i was give in stage 1, gift 1.  It was gift 1 code and when i redeemed it, it said Gift 1 code.  (another tech error)



    I contact REPRESENTATIVE 2 jan. 5 and they said that is a tech mistake and they will let them know.



    Next day I contact REPRESENTATIVE 3 on Jan 6 and they said, "oh the code for gift 1 was for gift 2 and i have to wait until gift 3 stage to redeem next code.  I explain that was incorrect and my points were in gift 1 stage and that was gift 1 code. They said it was gift 2 code and refused to rectify this problem and give me bonus.  So i was told to send email.  No response to email.



    I contact Representaive 4 last night and they said to give the system 24 hours to update and my gift two code would be there.



    Well today i go back and put in info. I now have 74 points, but no code for gift 2 shows up at all. I contact REPRESENTATIVE 5 and now they have the audicity to tell me you don't get gifts until you reach the maximum point value for gift stages.  I asked how i got a gift at 12 points when the maximum for gift 1 was 60. 



    THESE PEOPLE ARE MAKING UP EXCUSES FOR THEIR TECHNOLOGY PROBLEM AS THEY GO.  AND WHAT'S UNFORTUNATE IS NO ONE IS TRYING TO HELP ME. 



    FOR THIS GIFT 2 CODE, I WENT FROM TECH PROBLEM, TO DUPLICATE CODE GIVEN, TO GIVE 24 HOURS TO UPDATE, TO YOU ONLY GET POINTS AT MAXIMUM SCORE OF EACH GIFT. 



    pick an excuse and e1 stick to it please.  I just want the $20 gift that popped up when i reached the next score level and was congratulated for.



    sincerely



    outscored



    p.s. if jackpot capital doesn't make an effort to rectify, then i am deactivating account

    mon nom d'utilisateur est lorenzo2 et je veux juste 20 cadeaux pour passer au niveau suivant. On m'a expliqué cinq raisons différentes pour lesquelles le code ne fonctionnait pas par cinq représentants différents. je publie ceci sur autant de forums caisno que possible. j'ai désactivé mon compte. si vous souhaitez que je revienne en tant que client, merci de m'offrir le cadeau 2 et d'arrêter de me faire payer vos problèmes techniques.



    Jackpot capital BS Cadeau de Noël :



    Le 10 décembre, j'ai gagné le cadeau 1, un bonus sans dépôt de 20 $ et je n'avais que 12 points.



    Malheureusement, ils m'ont donné, ainsi qu'à tout un tas d'autres utilisateurs, le même code. Nous n'avons donc pas reçu de cadeau.



    Mais le 11, ils ont crédité mon compte de 30 $ pour la gêne occasionnée.



    Le 16 décembre, je vérifie les points et je reçois un code bonus cadeau 1, et mon score est toujours à 12. Mais je reçois un cadeau gratuit de 20 $.



    Il a fallu une éternité pour obtenir des points, alors la semaine dernière, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 1 pour savoir quand le code cadeau 2 entrerait en vigueur. Il a dit qu'il viendrait dès que j'atteindrais le score minimum de la prochaine étape du cadeau.



    Enfin, le jour de mon anniversaire le 5 janvier, je fais enfin un cadeau 2ème étape. Je suis VIP Silver, donc cela nécessite 70 points ou plus. J'en ai 73.



    MAIS lorsque le code de 20 $ pour le cadeau 2 apparaît, c'est exactement le même code que celui qui m'a été donné à l'étape 1, cadeau 1. C'était le code du cadeau 1 et lorsque je l'ai échangé, il disait code cadeau 1. (une autre erreur technique)



    Je contacte le REPRÉSENTANT le 2 janvier. 5 et ils ont dit que c'était une erreur technique et ils le leur feront savoir.



    Le lendemain, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 3 le 6 janvier et ils m'ont dit : « oh, le code du cadeau 1 était pour le cadeau 2 et je dois attendre l'étape du cadeau 3 pour utiliser le code suivant. J'explique que c'était incorrect et que mes points étaient dans le cadeau 1. » étape et c'était le code cadeau 1. Ils ont dit que c'était le code cadeau 2 et ont refusé de rectifier ce problème et de me donner un bonus. On m'a donc dit d'envoyer un e-mail. Aucune réponse à l'e-mail.



    J'ai contacté le représentant 4 hier soir et ils m'ont dit de donner au système 24 heures pour se mettre à jour et mon code cadeau deux serait là.



    Eh bien, aujourd'hui, j'y retourne et mets des informations. J'ai maintenant 74 points, mais aucun code pour le cadeau 2 n'apparaît. Je contacte le REPRÉSENTANT 5 et maintenant ils ont l'audace de me dire que vous ne recevez pas de cadeaux tant que vous n'avez pas atteint la valeur maximale en points pour les étapes de cadeaux. J'ai demandé comment j'avais obtenu un cadeau à 12 points alors que le maximum pour le cadeau 1 était de 60.



    Ces gens inventent des excuses pour leur problème technologique au fur et à mesure. Et ce qui est malheureux, c'est que personne n'essaye de m'aider.



    POUR CE CODE CADEAU 2, JE SUIS PASSÉ DU PROBLÈME TECHNIQUE, À DUPLIQUER LE CODE DONNÉ, À DONNER 24 HEURES POUR METTRE À JOUR, À VOUS OBTENEZ UNIQUEMENT DES POINTS AU SCORE MAXIMUM DE CHAQUE CADEAU.



    choisissez une excuse et e1 s'y tient s'il vous plaît. Je veux juste le cadeau de 20 $ qui est apparu lorsque j'ai atteint le niveau de score suivant et pour lequel j'ai été félicité.



    sincèrement



    surclassé



    ps si le capital du jackpot ne fait pas d'effort pour rectifier, alors je désactive le compte

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Check your regular mail for a letter from Jackpot Capital with a free personal chip.  I got $40.

    Vérifiez votre courrier régulier pour une lettre de Jackpot Capital avec une puce personnelle gratuite. J'ai eu 40 $.

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is lorenzo2 and i just want 20 gift for making it to next level. i was told five differnt reasons why code didnt work by five differnt reps.  i am posting this on as many caisno forums as possible. i deactivated my accout. if you want me back as a customerr, please give me gift 2 and stop making me pay for your technical problems.



    Jackpot capital B.S. Holiday gift:



    On Dec. 10 I earned gift 1 $20 no deposit bonus and  I only had 12 points. 



    Unfortunately, they gave me and a whole bunch of other users the same code.  So we didn't get gift.



    But on the 11th they credited my account with $30 for the inconvenience.



    On Dec. 16, I check points and I get a gift 1 bonus code, and my score is still at 12.  But i get free $20 gift.



    It has taken for ever to get points, so last week i contacted REPRESENTATIVE 1 about when gift code 2 would kick in.  He said it would come as soon as i reach the minimal score of the next gift stage.



    Finally, on my b-day Jan5, I finally make gift 2 stage.  I am silver v.i.p so it require 70 points or more.  I have 73. 



    BUT when the code for $20 for gift 2 pops up, it is the exact same code that i was give in stage 1, gift 1.  It was gift 1 code and when i redeemed it, it said Gift 1 code.  (another tech error)



    I contact REPRESENTATIVE 2 jan. 5 and they said that is a tech mistake and they will let them know.



    Next day I contact REPRESENTATIVE 3 on Jan 6 and they said, "oh the code for gift 1 was for gift 2 and i have to wait until gift 3 stage to redeem next code.  I explain that was incorrect and my points were in gift 1 stage and that was gift 1 code. They said it was gift 2 code and refused to rectify this problem and give me bonus.  So i was told to send email.  No response to email.



    I contact Representaive 4 last night and they said to give the system 24 hours to update and my gift two code would be there.



    Well today i go back and put in info. I now have 74 points, but no code for gift 2 shows up at all. I contact REPRESENTATIVE 5 and now they have the audicity to tell me you don't get gifts until you reach the maximum point value for gift stages.  I asked how i got a gift at 12 points when the maximum for gift 1 was 60. 



    THESE PEOPLE ARE MAKING UP EXCUSES FOR THEIR TECHNOLOGY PROBLEM AS THEY GO.  AND WHAT'S UNFORTUNATE IS NO ONE IS TRYING TO HELP ME. 



    FOR THIS GIFT 2 CODE, I WENT FROM TECH PROBLEM, TO DUPLICATE CODE GIVEN, TO GIVE 24 HOURS TO UPDATE, TO YOU ONLY GET POINTS AT MAXIMUM SCORE OF EACH GIFT. 



    pick an excuse and e1 stick to it please.  I just want the $20 gift that popped up when i reached the next score level and was congratulated for.



    sincerely



    outscored



    p.s. if jackpot capital doesn't make an effort to rectify, then i am deactivating account



    youve posted that like 9 times. if i paypal you $20 will you stop?

    seriously, if the rep hasn't respnded after the first 8 times, what makes you think they will if you continue?

    mon nom d'utilisateur est lorenzo2 et je veux juste 20 cadeaux pour passer au niveau suivant. On m'a expliqué cinq raisons différentes pour lesquelles le code ne fonctionnait pas par cinq représentants différents. je publie ceci sur autant de forums caisno que possible. j'ai désactivé mon compte. si vous souhaitez que je revienne en tant que client, merci de m'offrir le cadeau 2 et d'arrêter de me faire payer vos problèmes techniques.



    Jackpot capital BS Cadeau de Noël :



    Le 10 décembre, j'ai gagné le cadeau 1, un bonus sans dépôt de 20 $ et je n'avais que 12 points.



    Malheureusement, ils m'ont donné, ainsi qu'à tout un tas d'autres utilisateurs, le même code. Nous n'avons donc pas reçu de cadeau.



    Mais le 11, ils ont crédité mon compte de 30 $ pour la gêne occasionnée.



    Le 16 décembre, je vérifie les points et je reçois un code bonus cadeau 1, et mon score est toujours à 12. Mais je reçois un cadeau gratuit de 20 $.



    Il a fallu une éternité pour obtenir des points, alors la semaine dernière, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 1 pour savoir quand le code cadeau 2 entrerait en vigueur. Il a dit qu'il viendrait dès que j'atteindrais le score minimum de la prochaine étape du cadeau.



    Enfin, le jour de mon anniversaire le 5 janvier, je fais enfin un cadeau 2ème étape. Je suis VIP Silver, donc cela nécessite 70 points ou plus. J'en ai 73.



    MAIS lorsque le code de 20 $ pour le cadeau 2 apparaît, c'est exactement le même code que celui qui m'a été donné à l'étape 1, cadeau 1. C'était le code du cadeau 1 et lorsque je l'ai échangé, il disait code cadeau 1. (une autre erreur technique)



    Je contacte le REPRÉSENTANT le 2 janvier. 5 et ils ont dit que c'était une erreur technique et ils le leur feront savoir.



    Le lendemain, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 3 le 6 janvier et ils m'ont dit : « oh, le code du cadeau 1 était pour le cadeau 2 et je dois attendre l'étape du cadeau 3 pour utiliser le code suivant. J'explique que c'était incorrect et que mes points étaient dans le cadeau 1. » étape et c'était le code cadeau 1. Ils ont dit que c'était le code cadeau 2 et ont refusé de rectifier ce problème et de me donner un bonus. On m'a donc dit d'envoyer un e-mail. Aucune réponse à l'e-mail.



    J'ai contacté le représentant 4 hier soir et ils m'ont dit de donner au système 24 heures pour se mettre à jour et mon code cadeau deux serait là.



    Eh bien, aujourd'hui, j'y retourne et mets des informations. J'ai maintenant 74 points, mais aucun code pour le cadeau 2 n'apparaît. Je contacte le REPRÉSENTANT 5 et maintenant ils ont l'audace de me dire que vous ne recevez pas de cadeaux tant que vous n'avez pas atteint la valeur maximale en points pour les étapes de cadeaux. J'ai demandé comment j'avais obtenu un cadeau à 12 points alors que le maximum pour le cadeau 1 était de 60.



    Ces gens inventent des excuses pour leur problème technologique au fur et à mesure. Et ce qui est malheureux, c'est que personne n'essaye de m'aider.



    POUR CE CODE CADEAU 2, JE SUIS PASSÉ DU PROBLÈME TECHNIQUE, À DUPLIQUER LE CODE DONNÉ, À DONNER 24 HEURES POUR METTRE À JOUR, POUR VOUS OBTENIR UNIQUEMENT DES POINTS AU SCORE MAXIMUM DE CHAQUE CADEAU.



    choisissez une excuse et e1 s'y tient s'il vous plaît. Je veux juste le cadeau de 20 $ qui est apparu lorsque j'ai atteint le niveau de score suivant et pour lequel j'ai été félicité.



    sincèrement



    surclassé



    ps si le capital du jackpot ne fait pas d'effort pour rectifier, alors je désactive le compte



    vous avez posté ça environ 9 fois. si je paypal tu 20$ tu arrêteras ?

    sérieusement, si le représentant n'a pas répondu après les 8 premières fois, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il le fera si vous continuez ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    thx! Got $140 in mail!  smiley

    Merci! J'ai reçu 140 $ par courrier ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Check your regular mail for a letter from Jackpot Capital with a free personal chip.  I got $40.


    thanks blue,
    I also got $140.

    Vérifiez votre courrier habituel pour une lettre de Jackpot Capital avec une puce personnelle gratuite. J'ai eu 40 $.


    merci bleu,
    J'ai aussi reçu 140 $.
    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Check your regular mail for a letter from Jackpot Capital with a free personal chip.  I got $40.
    [/quote]

    I read this and thought I will have to check the mail in a bit.

    [quote author=acgofer link=topic=2345.msg205582#msg205582 date=1326850906]
    thx! Got $140 in mail!  :)


    OMG and WOW... Then I read this and had to immediately go check my mailbox and sure enough there was my envelope and I got $140 too!  $$ money money

    katt

    Vérifiez votre courrier régulier pour une lettre de Jackpot Capital avec une puce personnelle gratuite. J'ai eu 40 $.
    [/citation]

    J'ai lu ceci et j'ai pensé que je devrais vérifier mon courrier un peu plus tard.

    [quote author=acgofer link=topic=2345.msg205582#msg205582 date=1326850906]
    Merci! J'ai reçu 140 $ par courrier ! :)


    OMG et WOW... Ensuite, j'ai lu ceci et j'ai dû immédiatement vérifier ma boîte aux lettres et bien sûr, il y avait mon enveloppe et j'ai aussi reçu 140 $ ! $$ moneymoney

    Katt
    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    my username is lorenzo2 and i just want 20 gift for making it to next level. i was told five differnt reasons why code didnt work by five differnt reps.  i am posting this on as many caisno forums as possible. i deactivated my accout. if you want me back as a customerr, please give me gift 2 and stop making me pay for your technical problems.



    Jackpot capital B.S. Holiday gift:



    On Dec. 10 I earned gift 1 $20 no deposit bonus and  I only had 12 points. 



    Unfortunately, they gave me and a whole bunch of other users the same code.  So we didn't get gift.



    But on the 11th they credited my account with $30 for the inconvenience.



    On Dec. 16, I check points and I get a gift 1 bonus code, and my score is still at 12.  But i get free $20 gift.



    It has taken for ever to get points, so last week i contacted REPRESENTATIVE 1 about when gift code 2 would kick in.  He said it would come as soon as i reach the minimal score of the next gift stage.



    Finally, on my b-day Jan5, I finally make gift 2 stage.  I am silver v.i.p so it require 70 points or more.  I have 73. 



    BUT when the code for $20 for gift 2 pops up, it is the exact same code that i was give in stage 1, gift 1.  It was gift 1 code and when i redeemed it, it said Gift 1 code.  (another tech error)



    I contact REPRESENTATIVE 2 jan. 5 and they said that is a tech mistake and they will let them know.



    Next day I contact REPRESENTATIVE 3 on Jan 6 and they said, "oh the code for gift 1 was for gift 2 and i have to wait until gift 3 stage to redeem next code.  I explain that was incorrect and my points were in gift 1 stage and that was gift 1 code. They said it was gift 2 code and refused to rectify this problem and give me bonus.  So i was told to send email.  No response to email.



    I contact Representaive 4 last night and they said to give the system 24 hours to update and my gift two code would be there.



    Well today i go back and put in info. I now have 74 points, but no code for gift 2 shows up at all. I contact REPRESENTATIVE 5 and now they have the audicity to tell me you don't get gifts until you reach the maximum point value for gift stages.  I asked how i got a gift at 12 points when the maximum for gift 1 was 60. 



    THESE PEOPLE ARE MAKING UP EXCUSES FOR THEIR TECHNOLOGY PROBLEM AS THEY GO.  AND WHAT'S UNFORTUNATE IS NO ONE IS TRYING TO HELP ME. 



    FOR THIS GIFT 2 CODE, I WENT FROM TECH PROBLEM, TO DUPLICATE CODE GIVEN, TO GIVE 24 HOURS TO UPDATE, TO YOU ONLY GET POINTS AT MAXIMUM SCORE OF EACH GIFT. 



    pick an excuse and e1 stick to it please.  I just want the $20 gift that popped up when i reached the next score level and was congratulated for.



    sincerely



    outscored



    p.s. if jackpot capital doesn't make an effort to rectify, then i am deactivating account



    youve posted that like 9 times. if i paypal you $20 will you stop?

    seriously, if the rep hasn't respnded after the first 8 times, what makes you think they will if you continue?


    jaja estuvo buena la puntada jajaa


    mon nom d'utilisateur est lorenzo2 et je veux juste 20 cadeaux pour passer au niveau suivant. On m'a expliqué cinq raisons différentes pour lesquelles le code ne fonctionnait pas par cinq représentants différents. je publie ceci sur autant de forums caisno que possible. j'ai désactivé mon compte. si vous souhaitez que je revienne en tant que client, merci de m'offrir le cadeau 2 et d'arrêter de me faire payer vos problèmes techniques.



    Jackpot capital BS Cadeau de Noël :



    Le 10 décembre, j'ai gagné le cadeau 1, un bonus sans dépôt de 20 $ et je n'avais que 12 points.



    Malheureusement, ils m'ont donné, ainsi qu'à tout un tas d'autres utilisateurs, le même code. Nous n'avons donc pas reçu de cadeau.



    Mais le 11, ils ont crédité mon compte de 30 $ pour la gêne occasionnée.



    Le 16 décembre, je vérifie les points et je reçois un code bonus cadeau 1, et mon score est toujours à 12. Mais je reçois un cadeau gratuit de 20 $.



    Il a fallu une éternité pour obtenir des points, alors la semaine dernière, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 1 pour savoir quand le code cadeau 2 entrerait en vigueur. Il a dit qu'il viendrait dès que j'atteindrais le score minimum de la prochaine étape du cadeau.



    Enfin, le jour de mon anniversaire le 5 janvier, je fais enfin un cadeau 2ème étape. Je suis VIP Silver, donc cela nécessite 70 points ou plus. J'en ai 73.



    MAIS lorsque le code de 20 $ pour le cadeau 2 apparaît, c'est exactement le même code que celui qui m'a été donné à l'étape 1, cadeau 1. C'était le code du cadeau 1 et lorsque je l'ai échangé, il disait code cadeau 1. (une autre erreur technique)



    Je contacte le REPRÉSENTANT le 2 janvier. 5 et ils ont dit que c'était une erreur technique et ils le leur feront savoir.



    Le lendemain, j'ai contacté le REPRÉSENTANT 3 le 6 janvier et ils m'ont dit : « oh, le code du cadeau 1 était pour le cadeau 2 et je dois attendre l'étape du cadeau 3 pour utiliser le code suivant. J'explique que c'était incorrect et que mes points étaient dans le cadeau 1. » étape et c'était le code cadeau 1. Ils ont dit que c'était le code cadeau 2 et ont refusé de rectifier ce problème et de me donner un bonus. On m'a donc dit d'envoyer un e-mail. Aucune réponse à l'e-mail.



    J'ai contacté le représentant 4 hier soir et ils m'ont dit de donner au système 24 heures pour se mettre à jour et mon code cadeau deux serait là.



    Eh bien, aujourd'hui, j'y retourne et mets des informations. J'ai maintenant 74 points, mais aucun code pour le cadeau 2 n'apparaît. Je contacte le REPRÉSENTANT 5 et maintenant ils ont l'audace de me dire que vous ne recevez pas de cadeaux tant que vous n'avez pas atteint la valeur maximale en points pour les étapes de cadeaux. J'ai demandé comment j'avais obtenu un cadeau à 12 points alors que le maximum pour le cadeau 1 était de 60.



    Ces gens inventent des excuses pour leur problème technologique au fur et à mesure. Et ce qui est malheureux, c'est que personne n'essaye de m'aider.



    POUR CE CODE CADEAU 2, JE SUIS PASSÉ DU PROBLÈME TECHNIQUE, À DUPLIQUER LE CODE DONNÉ, À DONNER 24 HEURES POUR METTRE À JOUR, À VOUS OBTENEZ UNIQUEMENT DES POINTS AU SCORE MAXIMUM DE CHAQUE CADEAU.



    choisissez une excuse et e1 s'y tient s'il vous plaît. Je veux juste le cadeau de 20 $ qui est apparu lorsque j'ai atteint le niveau de score suivant et pour lequel j'ai été félicité.



    sincèrement



    surclassé



    ps si le capital du jackpot ne fait pas d'effort pour rectifier, alors je désactive le compte



    vous avez posté ça environ 9 fois. si je paypal tu 20$ tu arrêteras ?

    sérieusement, si le représentant n'a pas répondu après les 8 premières fois, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il le fera si vous continuez ?


    jaja estuvo buena la puntada jajaa
    évalué :

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    omg $140!! Where's mine? lol

    mon Dieu 140 $ !! Où est le mien? mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    did any1 that havent deposited get one huh

    est-ce que quelqu'un qui n'a pas déposé en a obtenu unhuh

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit there and got $140

    J'y dépose et j'ai reçu 140 $

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks blue... thumbs_up

    got mine today...

    ($40)  money money

    merci bleu.... thumbs_up

    j'ai reçu le mien aujourd'hui...

    (40$) moneymoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx blue got the 140 too.. smiley

    Merci au bleu, j'ai aussi eu le 140.. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I just logged on to my account and there was $35 bonus sitting there!

    Je viens de me connecter à mon compte et il y avait un bonus de 35 $ !

  • Original Anglais Traduction Français

    I just logged on to my account and there was $35 bonus sitting there!

    but you receive a mail or only login in your accon...?

    Je viens de me connecter à mon compte et il y avait un bonus de 35 $ !

    mais vous recevez un mail ou vous vous connectez uniquement dans votre compte... ?
  • Original Anglais Traduction Français

    no email

    pas d'e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    I just logged on to my account and there was $35 bonus sitting there!


    Now that's the kind of surprises we like to find, huh?!?!?  lol  Good luck with it!

    Je viens de me connecter à mon compte et il y avait un bonus de 35 $ !


    C'est le genre de surprises qu'on aime trouver, hein ?!?!? mdr Bonne chance avec ça !
  • Original Anglais Traduction Français

    Found this at message center "Dear jami,

    Congratulations, you were one of the lucky Monday Mystery Bonus winners! Thank you for your continued patronage.


    Please check your e-mails for your well-deserved bonus!
    E-mail Address: jamppu90@hotmail.com

    Should you have not received this e-mail,
    then we invite you to check your spam folder.


    If it's still not there, please contact our 24/7 support team to verify
    your contact details and furthermore get your winning coupon code!




    jami, should you require any further assistance, my friendly team is on hand 24 hours a day, 7 days a week to assist you.

    Kind regards,
    Oliver Smith, Casino Manager

    Toll Free: 1 800 571 7009
    Worldwide: 1 678 349 0095

    "
    Once again it was a system error so i didnt get anything -.-

    J'ai trouvé ceci dans le centre de messages "Cher Jami,

    Félicitations, vous avez été l'un des heureux gagnants du bonus mystère du lundi ! Merci pour votre mécénat continu.


    Veuillez vérifier vos e-mails pour votre bonus bien mérité !
    Adresse e-mail : jamppu90@hotmail.com

    Si vous n'avez pas reçu cet e-mail,
    alors nous vous invitons à vérifier votre dossier spam.


    Si ce n'est toujours pas le cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 pour vérifier
    vos coordonnées et obtenez en plus votre code promo gagnant !




    jami, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, mon équipe amicale est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider.

    Cordialement,
    Oliver Smith, directeur du casino

    Sans frais : 1 800 571 7009
    Dans le monde entier : 1 678 349 0095

    "
    Encore une fois, c'était une erreur système, donc je n'ai rien reçu -.-

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt