lol I used to work in a call center, I also did live chat and e-mail support at that particular company.. either they had to ask someone how to answer(new or something), or were just taking a break(been there a while and feel that people should wait, especally if they are going to give them what they want). I am not sure how long the delay was because I started doing something else but it was longer than 5 mins.
You are now chatting with 'Jake'
Jake: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
mjakovic: hi, I was wondering if there was a reason I do not have today's free chip? I am bonus elgible and do deposit.
Jake: May I have your Login name and email address please?
mjakovic: mjakoivc, lug655@live.com
Jake: May I ask for which casino this is?
mjakovic: dendara
Jake: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
mjakovic: no prob
Jake: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.
mjakovic: take your time
Jake: I don't see an email in your account, when your account becomes eligible you will be notified via email.
mjakovic: what is elgibility requirements?
Jake: That I do not know, the system takes various factors into consideration, such as the type of bonuses you play, how much/often you play, how much you deposit and such.
mjakovic: lol, ok I know rival does have an arcaic logic for bonuses
mdr, je travaillais dans un centre d'appels, j'ai également fait un chat en direct et une assistance par e-mail dans cette entreprise en particulier. Soit ils devaient demander à quelqu'un comment répondre (nouveau ou quelque chose du genre), soit ils prenaient simplement une pause (j'y suis allé) un certain temps et estiment que les gens devraient attendre, surtout s'ils veulent leur donner ce qu'ils veulent). Je ne sais pas combien de temps a duré le retard parce que j'ai commencé à faire autre chose, mais cela a duré plus de 5 minutes.
Vous discutez maintenant avec 'Jake'
Jake : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
mjakovic : salut, je me demandais s'il y avait une raison pour laquelle je n'ai pas le jeton gratuit d'aujourd'hui ? Je suis éligible aux bonus et je fais des dépôts.
Jake : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
mjakovic : mjakoivc, lug655@live.com
Jake : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
Mjakovic : Dendara
Jake : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
Mjakovic : pas de problème
Jake : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.
Mjakovic : prends ton temps
Jake : Je ne vois pas d'e-mail dans votre compte, lorsque votre compte deviendra éligible, vous serez averti par e-mail.
mjakovic : quelles sont les conditions d'éligibilité ?
Jake : Ça, je ne le sais pas, le système prend en considération divers facteurs, tels que le type de bonus auquel vous jouez, combien/fréquemment vous jouez, combien vous déposez, etc.
mjakovic : mdr, ok, je sais que son rival a une logique arcaïque pour les bonus