hi gang , i just got email from GOLDROCK changing to 21GRAND on WEDthe20th. there will be a 21 n/p on that day only , use the same ID. that you use at gold rock, donot make new( profile) or you will have 2 acounts at same casino . and you could be banned, so remember the 20th.) only, i will be gone on a gam trip , so ill ck it on the 21st. ty josie46 PS. this trip is my birthday presant for the 23rd, ty all gl, josie46
21 000 $ disponible le 20 21 n/p
- Créé par
- josie46
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 468il y a environ 2 mois -
Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...
LuConcours de septembre
2 563il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.64 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- josie46
- à Jan 18, 10, 09:53:39 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parsalut les amis, je viens de recevoir un e-mail de GOLDROCK qui passe à 21GRAND le MERCI20. il y aura un 21 n/p ce jour-là seulement, utilisez la même pièce d'identité. que vous utilisez chez Gold Rock, ne créez pas de nouveau (profil) ou vous aurez 2 comptes dans le même casino. et tu pourrais être banni, alors souviens-toi du 20.) seulement, je pars en voyage de jeu, donc je vais le vérifier le 21. ty josie46 PS. ce voyage est mon cadeau d'anniversaire pour le 23, ty all gl, josie46
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 20, 10, 01:10:14 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Well it's after midnight EST and still don't see the 21 Grand software. So maybe there having some minor issues?
Eh bien, il est après minuit HNE et je ne vois toujours pas le logiciel 21 Grand. Alors peut-être y a-t-il quelques problèmes mineurs ?
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 20, 10, 01:16:52 AM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is the email I got.. I understand you need to send an email for the 21 bonus
The countdown started!
From tomorrow on Gold Rock will be 21GrandCasino.
At 12:00 am EST (17:00 GMT) our new casino 21 GrandCasino will go live!
Just log into your current account and you will be upgraded automatically.
No need for a new sign up or any other changes.
As a loyal customer you are eligible for a special treatment.
On Wednesday the 20th just us an e-mail to support@21grandcasino.com with the code
21GC Opening
and you will receive our exclusive promotions and the 21 free chip!
Get ready for an exclusive casino treat and prepare yourself for a classy event.
For further questions and information just send us an e-mail or contact us in our on line chat.Voici l'e-mail que j'ai reçu. Je comprends que vous devez envoyer un e-mail pour le bonus 21.
Le compte à rebours a commencé !
A partir de demain, Gold Rock sera 21GrandCasino.
À 00h00 HNE (17h00 GMT), notre nouveau casino 21 GrandCasino sera mis en ligne !
Connectez-vous simplement à votre compte actuel et vous serez automatiquement mis à niveau.
Pas besoin de nouvelle inscription ni de tout autre changement.
En tant que client fidèle, vous bénéficiez d'un traitement spécial.
Le mercredi 20, envoyez-nous un e-mail à support@21grandcasino.com avec le code
Ouverture du 21GC
et vous recevrez nos promotions exclusives et les 21 jetons gratuits !
Préparez-vous pour un plaisir de casino exclusif et préparez-vous pour un événement chic.
Pour d’autres questions et informations, envoyez-nous simplement un e-mail ou contactez-nous via notre chat en ligne.3.6/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 20, 10, 01:40:00 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Oh I didn't get that much. Mine just said mine should be credited automatically.
Oh, je n'ai pas eu grand-chose. Le mien vient de dire que le mien devrait être crédité automatiquement.
-
- Répondu par
- hyefivess
- à Jan 20, 10, 02:01:53 AM
- Sr. Member 350
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is their a link to the casino.
Est-ce qu'il s'agit d'un lien vers le casino.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 02:06:14 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I beleive i saw 12PM EST time... on the 20th, so maybe it's not time yet..but im half alseep lol
Je crois avoir vu 12 h 00, heure de l'Est... le 20, alors peut-être que ce n'est pas encore l'heure... mais je suis à moitié endormi mdr
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 02:09:23 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Guess i'm wrong, i see it as 12AM on this email, but when i logged in thought i saw a pop up that said, 12pm..
Je suppose que je me trompe, je vois qu'il est minuit sur cet e-mail, mais lorsque je me suis connecté, j'ai pensé avoir vu une fenêtre contextuelle indiquant midi.
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 20, 10, 02:21:17 AM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Is their a link to the casino.
http://21grandcasino.com/download
If you already have the Gold Rock casino no need to download. It will upgrade automatically is how I understand it.
Est-ce qu'il s'agit d'un lien vers le casino.
http://21grandcasino.com/download
Si vous possédez déjà le casino Gold Rock, pas besoin de téléchargement. Il sera mis à jour automatiquement, c'est ainsi que je le comprends.2.6/ 5
-
- Répondu par
- hyefivess
- à Jan 20, 10, 02:35:18 AM
- Sr. Member 350
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You are right i spoke to live support and that is what they said 12 am and thank you for the link
GL allVous avez raison, j'ai parlé au support en direct et c'est ce qu'ils ont dit à minuit et merci pour le lien
GL tout -
- Répondu par
- jade
- à Jan 20, 10, 08:52:32 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I spoke to live support, talked to Micki who said that due to tech difficulties, it will start at 12pm now.
again, patients is a virtue!
jadeJ'ai parlé au support en direct, j'ai parlé à Micki qui m'a dit qu'en raison de difficultés techniques, cela commencerait à 12 heures maintenant.
encore une fois, les patients sont une vertu !
jade -
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 20, 10, 08:53:05 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just reloaded the software and a popup opened, and it says the software will be upgraded today and at 12PM EST your account will be creditted
Je viens de recharger le logiciel et une fenêtre contextuelle s'est ouverte, indiquant que le logiciel sera mis à jour aujourd'hui et qu'à 12 h 00 HNE, votre compte sera crédité.
-
- Répondu par
- sweetlummi
- à Jan 20, 10, 09:51:09 AM
- Full Member 130
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just reloaded the software and a popup opened, and it says the software will be upgraded today and at 12PM EST your account will be creditted
you did not have to reload it.
Je viens de recharger le logiciel et une fenêtre contextuelle s'est ouverte, indiquant que le logiciel sera mis à jour aujourd'hui et qu'à 12 h 00 HNE, votre compte sera crédité.
vous n'aviez pas besoin de le recharger. -
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 20, 10, 09:52:33 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I did. New laptop. ty though. And gl to everyone w/the $21 later!
Je l'ai fait. Nouvel ordinateur portable. ty cependant. Et bonjour à tout le monde avec les 21 $ plus tard !
-
- Répondu par
- sweetlummi
- à Jan 20, 10, 09:55:39 AM
- Full Member 130
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OH That what I need
OH C'est ce dont j'ai besoin
-
- Répondu par
- ronbere
- à Jan 20, 10, 11:31:33 AM
- Full Member 173
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- geegee21
- à Jan 20, 10, 11:36:19 AM
- Sr. Member 261
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They didn't updated the casino man...in 30 min will be
Ils n'ont pas mis à jour le responsable du casino... dans 30 minutes, ce sera le cas.
-
- Répondu par
- laughes04
- à Jan 20, 10, 12:09:07 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
mine was updated to 21 grand casino,support said u do have to send an email also to get the $21
le mien a été mis à jour vers 21 grand casino, le support a dit que vous deviez également envoyer un e-mail pour obtenir les 21 $
-
- Répondu par
- ronbere
- à Jan 20, 10, 12:13:14 PM
- Full Member 173
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
mine updated too....but there are nothing to redeem
le mien a également été mis à jour... mais il n'y a rien à racheter
-
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 20, 10, 12:21:31 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Linda'
Linda: Hello. How may I assist you?
Gina: hello. my user name is xxxxx. Do you know how long until the $21 is credited?
Gina: I sent the email w/ 21GC Opening, as instructed
Gina: I've been holding for 5 minutes now....is anyone home?
Linda: The bonus will be avaliabe in a couple of hours
Linda: Launching a new casino is a very complicated task. I appologize for the delay.
Linda: Sorry for the delay.
Gina: ok.
Gina: its fineVeuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Linda'
Linda : Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Gina : bonjour. mon nom d'utilisateur est xxxxx. Savez-vous combien de temps il faudra pour que les 21 $ soient crédités ?
Gina : J'ai envoyé l'e-mail avec l'ouverture du 21GC, comme indiqué
Gina : Je tiens depuis 5 minutes maintenant.... est-ce que quelqu'un est à la maison ?
Linda : Le bonus sera disponible dans quelques heures
Linda : Lancer un nouveau casino est une tâche très compliquée. Je m'excuse pour le retard.
Linda : Désolé pour le retard.
Gina : d'accord.
Gina : ça va -
- Répondu par
- zoloftqueen
- à Jan 20, 10, 12:21:34 PM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Mine updated and I sent the code request to support last night and so far no response no anything.........blah
Le mien a été mis à jour et j'ai envoyé la demande de code au support hier soir et jusqu'à présent aucune réponse, rien......... bla
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Jan 20, 10, 12:47:54 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The note I received said between 12 and 1pm EST. I am in EST, and it is not quite 1 yet, so I am going to give it a little more time.
Just keep checking it gang....I'm sure it will be there soon.
PMM
La note que j'ai reçue indiquait entre midi et 13 heures HNE. Je suis en EST, et il n'est pas encore tout à fait 1, je vais donc lui laisser un peu plus de temps.
Continuez simplement à le vérifier, gang... Je suis sûr qu'il sera bientôt là.
MGP
-
- Répondu par
- jfrye1
- à Jan 20, 10, 01:02:36 PM
- Sr. Member 295
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
21 BUCKS 144X PLAYTHROUGH 50 MAX WITHDRAW YES I AM YELLING
-FryeeeeDADDDY21 BUCKS 144X PLAYTHROUGH 50 MAX RETRAIT OUI JE CRIE
-FryeeeeDADDDY -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Jan 20, 10, 01:55:21 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Whaaat thats crazy.
Im just about done with the whole ND/free chip thing.
I may just play straight up deposits from now on.
Honestly, sometimes they're more trouble and aggrevation than its worth.C'est fou.
J'en ai presque fini avec toute cette histoire de puce ND/gratuite.
À partir de maintenant, je pourrai peut-être simplement jouer avec des dépôts directs.
Honnêtement, ils causent parfois plus de problèmes et d’aggravations que cela n’en vaut la peine. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 02:09:21 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I havent recieved it, but is it the same for everyone, has anyone recieved it yet?
Je ne l'ai pas reçu, mais est-ce pareil pour tout le monde, est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu ?
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Jan 20, 10, 02:10:34 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I havent recieved it, but is it the same for everyone, has anyone recieved it yet?
Nothing on my end....
Je ne l'ai pas reçu, mais est-ce pareil pour tout le monde, est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu ?
Rien de mon côté.... -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 20, 10, 02:25:16 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am guessing that there's THOUSANDS of people claiming it and that's ALOT of email. Have patience I'm guessing that I'll have to wait till 5pm PSt for mine.
Time to roll amoke I guessJe suppose qu'il y a des MILLIERS de personnes qui le réclament et cela représente BEAUCOUP d'e-mails. Soyez patient, je suppose que je devrai attendre jusqu'à 17 heures (heure du Pacifique) pour le mien.
Il est temps de devenir fou, je suppose -
- Répondu par
- cschneck
- à Jan 20, 10, 02:25:32 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nothing here yet...
Rien ici pour l'instant...
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 20, 10, 02:36:13 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I saw the notice of the change last night, and hadn't ever signed up with Gold Rock so downloaded Gold Rock and the cosmetic name change had already been done. On top of that, there was no place for a new player to open an account- only space to login.
J'ai vu l'avis de changement hier soir et je ne m'étais jamais inscrit sur Gold Rock, j'ai donc téléchargé Gold Rock et le changement de nom cosmétique avait déjà été effectué. En plus de cela, il n'y avait pas de place pour qu'un nouveau joueur ouvre un compte - uniquement un espace pour se connecter.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 20, 10, 02:55:17 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I'm guessing this promotion was for depositing players and not ones who came in took the N/D bonus then never played again. It's 2 PM CST and still haven't see the new bonus hit besides the ones I had last night when I saw the old casino.
Je suppose que cette promotion était destinée aux joueurs déposants et non à ceux qui sont venus ont reçu le bonus N/D et n'ont plus jamais joué. Il est 14 heures CST et je n'ai toujours pas vu les nouveaux bonus, à part ceux que j'ai eu hier soir lorsque j'ai vu l'ancien casino.
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 20, 10, 03:00:38 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sent my email late last night.. I now have my $21 bonus..Check to see if u have yours! :-)
Says 72X playthrough (1,512) and $50 max cash outJ'ai envoyé mon e-mail tard hier soir. J'ai maintenant mon bonus de 21 $. Vérifiez si vous avez le vôtre ! :-)
Dit un playthrough 72X (1 512) et un retrait maximum de 50 $ -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 03:12:34 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
we have to send in an email, it says we need to do nothing.. now it's an email?
nous devons envoyer un e-mail, il dit que nous ne devons rien faire.. maintenant c'est un e-mail ?
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 03:20:55 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Is this the email everyone recieved?
We are proud to announce that this week Gold Rock will become 21 Grand Casino.
From that moment on you will have more promotions, more game fun, more language support and many more surprises. Last but not least 21 GrandCasino will be able to give you the perfect personal treatment to provide you with the best casino experience possible.
It will be very easy for you.
21 GrandCasino goes live on January 20th! On that date existing customers software is automatically upgraded when logging into your current account. You don’t need to do anything differently.
After January 20th you can claim our very special free bonus of $21 to celebrate our 21 Grand Opening. No new sign up, username or password needed. All your account details stay the same and are kept safe and secure.
All you need to do is add our new e-mail address support@21grandcasino.com to your safe mail list in order to receive our newest bonuses and promotions.
Please feel free to ask us any question by mail or in our live chat. Our dedicated and familiar CS team - lead by Julien - will stay at your service at all times, ensuring professional and personal assistance.
Sincerely,
Julien D.
Customer Support Manager
Support@GoldRockCasino.com
International: 1-702-799-9954Est-ce l'e-mail que tout le monde a reçu ?
Nous sommes fiers d'annoncer que cette semaine Gold Rock deviendra le 21 Grand Casino.
À partir de ce moment, vous aurez plus de promotions, plus de plaisir de jeu, plus de support linguistique et bien d'autres surprises. Enfin, 21 GrandCasino sera en mesure de vous offrir le traitement personnel parfait pour vous offrir la meilleure expérience de casino possible.
Ce sera très facile pour vous.
21 GrandCasino sera mis en ligne le 20 janvier ! À cette date, le logiciel des clients existants est automatiquement mis à niveau lors de la connexion à votre compte actuel. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit différemment.
Après le 20 janvier, vous pourrez réclamer notre bonus gratuit très spécial de 21 $ pour célébrer notre 21 grande ouverture. Aucune nouvelle inscription, nom d'utilisateur ou mot de passe n'est nécessaire. Tous les détails de votre compte restent les mêmes et sont conservés en toute sécurité.
Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter notre nouvelle adresse e-mail support@21grandcasino.com à votre liste de diffusion sécurisée afin de recevoir nos derniers bonus et promotions.
N'hésitez pas à nous poser vos questions par mail ou via notre chat en direct. Notre équipe CS dévouée et familière - dirigée par Julien - restera à votre service à tout moment, vous assurant une assistance professionnelle et personnelle.
Sincèrement,
Julien D.
Responsable du support client
Support@GoldRockCasino.com
International : 1-702-799-9954 -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Jan 20, 10, 03:36:26 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- scootz621
- à Jan 20, 10, 04:12:43 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I received the same email, Imagin.ation. I responded and now will see what happens :'(
J'ai reçu le même e-mail, Imagin.ation. J'ai répondu et je vais maintenant voir ce qui se passe :'(
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 04:15:06 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thank you scootz, i was just confused as to if we need to send in an email or not, i sent one as well
merci scootz, je ne savais juste pas si nous devions envoyer un e-mail ou non, j'en ai envoyé un aussi
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Jan 20, 10, 04:16:58 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I received the same email, Imagin.ation. I responded and now will see what happens :'(
I responded last night and haven't gotten a dime...yet.
J'ai reçu le même e-mail, Imagin.ation. J'ai répondu et je vais maintenant voir ce qui se passe :'(
J'ai répondu hier soir et je n'ai pas encore reçu un centime. -
- Répondu par
- debo2759
- à Jan 20, 10, 05:38:54 PM
- Hero Member 558
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think we might be waiting for this for awhile! Nothing here...
Je pense qu'on attend peut-être ça depuis un moment ! Rien ici...
-
- Répondu par
- laughes04
- à Jan 20, 10, 05:43:35 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
i also sent an email at 12:00 then, i logged back in at 4:30 and the bonus was not in cashier so i asked support how long it would be for the free chip and i had already sent in an email,then support told me it was done ,so i went back to cashier and it was there
J'ai également envoyé un e-mail à 12h00, puis je me suis reconnecté à 16h30 et le bonus n'était pas en caisse, j'ai donc demandé au support combien de temps il faudrait pour le jeton gratuit et j'avais déjà envoyé un e-mail, puis au support m'a dit que c'était fait, alors je suis retourné à la caisse et c'était là
-
- Répondu par
- zoloftqueen
- à Jan 20, 10, 06:06:43 PM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Mine was in the cashier when I went like 20 mins ago and it lasted like 5 mins. All that waiting for almost nothing. Went faster than tissue paper in a fire. Lol oh well, free is free
Le mien était à la caisse quand j'y suis allé il y a environ 20 minutes et cela a duré environ 5 minutes. Tout cela en attendant presque rien. Est allé plus vite que du papier de soie dans un incendie. Mdr eh bien, gratuit est gratuit
-
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 20, 10, 08:22:58 PM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
'nothing for me' lol, but I went to live chat ---had to hold for almost 30 mins--gave my userid and email & told them I emailed them the code @ 8:20am & still wasn't there. Asked how long it would be. About 3 mins later---he said 'bonus is now in ur acct. enjoy your stay'
so, yes, contact live support ///they will tc of you."rien pour moi" mdr, mais je suis allé discuter en direct --- j'ai dû tenir pendant près de 30 minutes - j'ai donné mon identifiant et mon e-mail et je leur ai dit que je leur avais envoyé le code par e-mail à 8h20 et que je n'étais toujours pas là. J'ai demandé combien de temps cela prendrait. Environ 3 minutes plus tard --- il a dit "le bonus est maintenant dans votre compte". Profitez de votre séjour'
alors, oui, contactez le support en direct ///ils vous contacteront. -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 20, 10, 08:30:36 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's why I dislike some of these offers. It's like you bascially have to BEG for the free offer.
Unlike another casino I'd mention, what they say is what they give and no hassle..C'est pourquoi je n'aime pas certaines de ces offres. C'est comme si vous deviez mendier pour l'offre gratuite.
Contrairement à un autre casino que je mentionnerais, ce qu'ils disent, c'est ce qu'ils donnent et sans tracas. -
- Répondu par
- sweetlummi
- à Jan 20, 10, 08:57:55 PM
- Full Member 130
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I did the email and all but still have to go to chat them I got it.
J'ai envoyé l'e-mail et je dois quand même aller discuter avec eux, je l'ai reçu.
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Jan 20, 10, 09:27:30 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Again this was my email...
The countdown started!
From tomorrow on Gold Rock will be 21GrandCasino.
At 12:00 am EST (17:00 GMT) our new casino 21 GrandCasino will go live!
Just log into your current account and you will be upgraded automatically.
No need for a new sign up or any other changes.
As a loyal customer you are eligible for a special treatment.
On Wednesday the 20th just us an e-mail to support@21grandcasino.com with the code
21GC Opening
and you will receive our exclusive promotions and the 21 free chip!
Get ready for an exclusive casino treat and prepare yourself for a classy event.
For further questions and information just send us an e-mail or contact us in our on line chat.
I had to email with the code 21GC opening! If u sent email without this that could be the reason for the delay in your money not being in the account!Encore une fois, c'était mon email...
Le compte à rebours a commencé !
A partir de demain, Gold Rock sera 21GrandCasino.
À 00h00 HNE (17h00 GMT), notre nouveau casino 21 GrandCasino sera mis en ligne !
Connectez-vous simplement à votre compte actuel et vous serez automatiquement mis à niveau.
Pas besoin de nouvelle inscription ni de tout autre changement.
En tant que client fidèle, vous bénéficiez d'un traitement privilégié.
Le mercredi 20, envoyez-nous un e-mail à support@21grandcasino.com avec le code
Ouverture du 21GC
et vous recevrez nos promotions exclusives et les 21 jetons gratuits !
Préparez-vous pour un plaisir de casino exclusif et préparez-vous pour un événement chic.
Pour d’autres questions et informations, envoyez-nous simplement un e-mail ou contactez-nous via notre chat en ligne.
J'ai dû envoyer un mail avec le code d'ouverture 21GC ! Si vous avez envoyé un e-mail sans cela, cela pourrait être la raison pour laquelle votre argent n'est pas arrivé sur le compte en retard !3.6/ 5
-
- Répondu par
- kimw24
- à Jan 20, 10, 09:48:32 PM
- Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I got mine and made play thru with $800 still in my account. I wish I could cash it all out. I'm gonna reverse the withdrawl and lose it all lol.
J'ai eu le mien et j'ai joué avec 800 $ encore sur mon compte. J'aimerais pouvoir tout encaisser. Je vais annuler le retrait et tout perdre mdr.
-
- Répondu par
- genenco
- à Jan 20, 10, 10:06:26 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Again this was my email...
The countdown started!
From tomorrow on Gold Rock will be 21GrandCasino.
At 12:00 am EST (17:00 GMT) our new casino 21 GrandCasino will go live!
Just log into your current account and you will be upgraded automatically.
No need for a new sign up or any other changes.
As a loyal customer you are eligible for a special treatment.
On Wednesday the 20th just us an e-mail to support@21grandcasino.com with the code
21GC Opening
and you will receive our exclusive promotions and the 21 free chip!
Get ready for an exclusive casino treat and prepare yourself for a classy event.
For further questions and information just send us an e-mail or contact us in our on line chat.
I had to email with the code 21GC opening! If u sent email without this that could be the reason for the delay in your money not being in the account!
Well, guess I'll be denied as I wasn't a loyal customer
Everything else I did right.
Encore une fois, c'était mon email...
Le compte à rebours a commencé !
A partir de demain, Gold Rock sera 21GrandCasino.
À 00h00 HNE (17h00 GMT), notre nouveau casino 21 GrandCasino sera mis en ligne !
Connectez-vous simplement à votre compte actuel et vous serez automatiquement mis à niveau.
Pas besoin de nouvelle inscription ni de tout autre changement.
En tant que client fidèle, vous bénéficiez d'un traitement privilégié.
Le mercredi 20, envoyez-nous un e-mail à support@21grandcasino.com avec le code
Ouverture du 21GC
et vous recevrez nos promotions exclusives et les 21 jetons gratuits !
Préparez-vous pour un plaisir de casino exclusif et préparez-vous pour un événement chic.
Pour d’autres questions et informations, envoyez-nous simplement un e-mail ou contactez-nous via notre chat en ligne.
J'ai dû envoyer un mail avec le code d'ouverture 21GC ! Si vous avez envoyé un e-mail sans cela, cela pourrait être la raison pour laquelle votre argent n'est pas arrivé sur le compte en retard !
Eh bien, je suppose que je serai refusé car je n'étais pas un client fidèle.
Tout le reste, j’ai bien fait.3.6/ 5
-
- Répondu par
- kssissy
- à Jan 20, 10, 10:11:27 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just wanted to let everyone know that I had requested this bonus early this afternoon and just checked it wasn't there. I contacted chat which took quite a while on hold but, James put it in my account immediately.
Je voulais juste faire savoir à tout le monde que j'avais demandé ce bonus en début d'après-midi et que je venais de vérifier qu'il n'était pas là. J'ai contacté le chat, ce qui a pris un certain temps en attente, mais James l'a immédiatement mis sur mon compte.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 10:51:14 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i asked support if the bonus was for everyone whether depositors or non depositors it is open to everyone
J'ai demandé au support si le bonus était pour tout le monde, déposants ou non-déposants, il est ouvert à tout le monde
-
- Répondu par
- genenco
- à Jan 21, 10, 12:17:29 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I did receive mine...Sooooo, they get reciprocation in kind...
Well son of a gun, I used spell check and I spelled reciprocation correctly the first time..Dang I amaze myself some days!J'ai reçu le mien... Tellement, ils reçoivent la réciprocité en nature...
Eh bien, fils d'arme, j'ai utilisé la vérification orthographique et j'ai orthographié correctement la réciprocité du premier coup..Dang, je m'étonne moi-même certains jours ! -
- Répondu par
- PMM2008
- à Jan 21, 10, 08:57:31 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Recieved mine today after visiting Live Chat....
PMMJ'ai reçu le mien aujourd'hui après avoir visité le chat en direct....
MGP -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Jan 21, 10, 10:51:50 AM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got mine through live chat late last night.
I met the wagering requirements and still have 750$.
It's too bad there's only a 50$ max cashout.
Anyway, I tried to withdraw but none of the withdrawl options seem to be working?
A message comes up for check, echeck, ewallet-"due to certain withdrawl limits, this method is not available at the moment"-anyone know what this is about?J'ai reçu le mien via le chat en direct hier soir.
J'ai rempli les conditions de mise et j'ai encore 750$.
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un retrait maximum de 50 $.
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de me retirer mais aucune des options de retrait ne semble fonctionner ?
Un message s'affiche pour check, echeck, ewallet - "en raison de certaines limites de retrait, cette méthode n'est pas disponible pour le moment" - quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low