This worked by requesting via live chat support. The self-serve coupon redemption function gave me an error that it was not available in my country (I'm in the US). Also, the variation I received from the agent was actually a $60 free chip with 40x playthrough and $100 MCO.
I completed the bonus in 90 minutes or so playing Shanghai Lights which I had never played before. Very fun bonus features and exciting big wins!
Unfortunately, I was victim of these RTG platforms system "delay" as they have called it. This phenomenon only occurs upon complete of playthrough, when the system automatically reduces the players balance to the maximum withdrawalable amount per the bonus terms but the player continues play for several spins before the balance displays and this time it was significantly reduced below MCO, my balance was considerably less than $200 when it suddenly displayed $65 right as I tapped again taking it down to $62 and change. I have experienced this for myself at least 10 times since they implemented the pop up dialog box that requires ticking the box to agree to the bonus T&C before continuing play. Which by the way never appeared tonight. Only once have I been able to recover and get a cashout once it drops below $50. This time was no different. And the agent, Denise, was not the least coy about ignoring my last claim and quickly ending the chat in my face.
Lesson learned when playing bonus and near playthrough completion, to use the auto play feature and count my spins carefully. 😅
cheers to the house winning once again
Cela a fonctionné en demandant via l'assistance par chat en direct. La fonction d'échange de coupons en libre-service m'a donné une erreur indiquant qu'elle n'était pas disponible dans mon pays (je suis aux États-Unis). De plus, la variation que j'ai reçue de l'agent était en fait un jeton gratuit de 60 $ avec un playthrough 40x et un MCO de 100 $.
J'ai terminé le bonus en 90 minutes environ en jouant à Shanghai Lights, auquel je n'avais jamais joué auparavant. Des bonus très amusants et de gros gains passionnants !
Malheureusement, j'ai été victime du "retard" du système de ces plateformes RTG comme elles l'appellent. Ce phénomène ne se produit qu'une fois la partie terminée, lorsque le système réduit automatiquement le solde du joueur au montant maximum pouvant être retiré selon les conditions du bonus, mais que le joueur continue de jouer pendant plusieurs tours avant que le solde ne s'affiche et cette fois, il a été considérablement réduit en dessous de MCO, mon solde. était considérablement inférieur à 200 $ lorsqu'il a soudainement affiché 65 $ alors que j'appuyais à nouveau, le ramenant à 62 $ et changeais. J'ai vécu cela par moi-même au moins 10 fois depuis qu'ils ont implémenté la boîte de dialogue contextuelle qui nécessite de cocher la case pour accepter les conditions générales du bonus avant de continuer à jouer. Ce qui d'ailleurs n'est jamais apparu ce soir. Une seule fois, j'ai pu récupérer et obtenir un retrait une fois qu'il était tombé en dessous de 50 $. Cette fois n'était pas différente. Et l’agent, Denise, n’a pas hésité à ignorer ma dernière réclamation et à mettre rapidement fin à la conversation en face.
Leçon apprise lorsque vous jouez au bonus et que la partie est presque terminée, pour utiliser la fonction de lecture automatique et compter soigneusement mes tours. 😅
bravo à la maison qui gagne encore une fois