my username LCR57621782 im new player haven make a deposit yet . today i chek may email i get a email from casino las vegas bruce this person say about Dear Chu,
Happy Christmas and Congratulations,
You have received €10 absolutely free as our Christmas gift to you.
Check your account now and you will see you have €10 extra to play with.
And there’s more! For a limited time, you can also enjoy a
100% bonus on your next three deposits.
Thank you for playing with us, and good luck.
The Casino Las Vegas Team
after that i go to casino and get my free 10 to play but is emty so i go to online suppoter and ask suppoter caroline say unfortunately this email only for player have make deposit in casino and that email i get is sendding wrong player . what is that so bad ... i cant belive it
mon nom d'utilisateur LCR57621782, je suis un nouveau joueur et je n'ai pas encore effectué de dépôt. aujourd'hui, je peux envoyer un e-mail, je reçois un e-mail du casino de Las Vegas, Bruce, cette personne parle de Cher Chu,
Joyeux Noël et félicitations,
Vous avez reçu 10 € tout à fait gratuits comme cadeau de Noël.
Vérifiez votre compte maintenant et vous verrez que vous disposez de 10 € supplémentaires pour jouer.
Et il y a plus ! Pour une durée limitée, vous pourrez également profiter d'un
Bonus de 100% sur vos trois prochains dépôts.
Merci d'avoir joué avec nous et bonne chance.
L'équipe du Casino Las Vegas
après cela, je vais au casino et j'obtiens mes 10 gratuits pour jouer, mais il est vide, donc je vais sur le support en ligne et demande à Caroline du support de dire que malheureusement cet e-mail est réservé aux joueurs qui ont effectué un dépôt au casino et que l'e-mail que je reçois envoie le mauvais joueur. qu'est-ce que c'est de si grave... je n'arrive pas à y croire