Casino de Las Vegas (Playtech)
- Créé par
- loupom
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Swiper Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...
LuBonus et promotions du casino Swiper
1 324il y a environ 2 mois -
Rooli Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125% jusqu'à 500 € + 200 FS sur Book of the Fallen Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus d'inscription exclusif au Rooli Ca...
1 613il y a environ 2 mois -
Avis sur Yakuza.bet Casino Bonus d'inscription : obtenez jusqu'à 6 000 €/$ Bonus de 2e dépôt – Tours de casino : jusqu'à 210 tours Bonus de 3ème dépôt – Tours de casino : jusqu'à 620...
LuBonus et promotions du casino Yakuza.bet
1 491il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- loupom
- à Oct 22, 11, 12:13:49 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parGot an email from Casino Las Vegas You have been choosen to receive 400$ ( !) Alll you have to do is sign up & the money will be in your cashier ! Wow too good to be true !
Read this email 4 times no where the mentionned of a deposit bonus (!!???)
Check with support it is a deposit bonus sorry if the email is not clearer !
The info. can be find when you dowdload the casino & check the promotions !
What kind of business is this?
louiseVous avez reçu un e-mail du Casino Las Vegas Vous avez été choisi pour recevoir 400 $ ( !) Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et l'argent sera dans votre caisse ! Wow, trop beau pour être vrai !
Lisez cet email 4 fois sans qu'il soit mentionné un bonus de dépôt (!!???)
Vérifiez auprès du support qu'il s'agit d'un bonus de dépôt désolé si l'email n'est pas plus clair !
Les infos. peut être trouvé lorsque vous téléchargez le casino et vérifiez les promotions !
De quel genre d'entreprise s'agit-il ?
Louise2.9/ 5
-
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 22, 11, 07:04:25 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Did the email actually come from Casino Las Vegas? I got a lot of emails telling me about offers that don't exist or making bonuses sounds like ND when they aren't from dodgy affiliates who spam me. Look at the address where the email was sent from, it might not be from the casino itself.
L'e-mail provient-il réellement du Casino Las Vegas ? J'ai reçu beaucoup d'e-mails me parlant d'offres qui n'existent pas ou faisant ressembler les bonus à ND alors qu'ils ne proviennent pas d'affiliés douteux qui me spamment. Regardez l'adresse d'où l'e-mail a été envoyé, il se peut qu'il ne provienne pas du casino lui-même.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Marcus28
- à Oct 22, 11, 07:29:19 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
A bit OT but sadly thats the state of casino affairs nowadays .
i get too much spam from casinos now... more than ever and they are nothing short of crafty. The emails need regulation, theres all sorts from an email looking like its from a new casino saying you have a £20 ND new member bonus (but when you click the link it takes you to a casino you are already a member of), to the more sinister casinos saying you have won a ND bonus or phoning to say you have won a free cash prize and when you reply all they want is for you to deposit.
I could kick myself about how much I have blown at casinos over the years. There was the good days when I cashed out over £400 from a no deposit bonus, then at 3 different casinos I cashed out over £100 on each from free chips in the same week..... Was good until I got tempted and put it all back in 1 day.
Then another time when I won over £1000 with just a £100 or so deposit. That all went back into casinos.
If I knew for 1 second free chips would become this hard to get nowadays and casinos/affiliates would try to pull out these tactics to mislead you then I would of been stronger and not given them all the money backUn peu OT mais malheureusement c'est l'état actuel des choses dans les casinos .
Je reçois trop de spam de la part des casinos maintenant... plus que jamais et ils sont tout simplement rusés. Les e-mails doivent être réglementés, il y a toutes sortes d'e-mails ressemblant à ceux d'un nouveau casino disant que vous avez un bonus de nouveau membre de 20 £ ND (mais lorsque vous cliquez sur le lien, il vous amène à un casino dont vous êtes déjà membre), à les casinos les plus sinistres disent que vous avez gagné un bonus ND ou vous téléphonent pour dire que vous avez gagné un prix en argent gratuit et que lorsque vous répondez, tout ce qu'ils veulent, c'est que vous déposiez.
Je pourrais m'en vouloir de tout ce que j'ai dépensé dans les casinos au fil des ans. Il y a eu les bons jours où j'ai encaissé plus de 400 £ grâce à un bonus sans dépôt, puis dans 3 casinos différents, j'ai encaissé plus de 100 £ sur chacun grâce à des jetons gratuits la même semaine..... C'était bien jusqu'à ce que je sois tenté et remettre tout cela en 1 jour.
Puis une autre fois, j'ai gagné plus de 1 000 £ avec seulement un dépôt d'environ 100 £. Tout cela est retourné dans les casinos.
Si j'avais su pendant 1 seconde que les jetons gratuits deviendraient si difficiles à obtenir de nos jours et que les casinos/affiliés essaieraient de mettre en place ces tactiques pour vous induire en erreur, j'aurais été plus fort et je ne leur aurais pas rendu tout l'argent. -
- Répondu par
- loupom
- à Oct 22, 11, 07:49:10 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I did check from whom this email was from It said from support of the Casino LasVegas
J'ai vérifié de qui provenait cet e-mail. Il dit du support du Casino LasVegas
-
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 22, 11, 09:30:47 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Did the address end in @casinolasvegas.com? just out of interest
L'adresse se terminait-elle par @casinolasvegas.com ? juste par intérêt
-
- Répondu par
- peggychu
- à Dec 13, 11, 02:15:27 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
my username LCR57621782 im new player haven make a deposit yet . today i chek may email i get a email from casino las vegas bruce this person say about Dear Chu,
Happy Christmas and Congratulations,
You have received €10 absolutely free as our Christmas gift to you.
Check your account now and you will see you have €10 extra to play with.
And there’s more! For a limited time, you can also enjoy a
100% bonus on your next three deposits.
Thank you for playing with us, and good luck.
The Casino Las Vegas Team
after that i go to casino and get my free 10 to play but is emty so i go to online suppoter and ask suppoter caroline say unfortunately this email only for player have make deposit in casino and that email i get is sendding wrong player . what is that so bad ... i cant belive itmon nom d'utilisateur LCR57621782, je suis un nouveau joueur et je n'ai pas encore effectué de dépôt. aujourd'hui, je peux envoyer un e-mail, je reçois un e-mail du casino de Las Vegas, Bruce, cette personne parle de Cher Chu,
Joyeux Noël et félicitations,
Vous avez reçu 10 € tout à fait gratuits comme cadeau de Noël.
Vérifiez votre compte maintenant et vous verrez que vous disposez de 10 € supplémentaires pour jouer.
Et il y a plus ! Pour une durée limitée, vous pourrez également profiter d'un
Bonus de 100% sur vos trois prochains dépôts.
Merci d'avoir joué avec nous et bonne chance.
L'équipe du Casino Las Vegas
après cela, je vais au casino et j'obtiens mes 10 gratuits pour jouer, mais il est vide, donc je vais sur le support en ligne et demande à Caroline du support de dire que malheureusement cet e-mail est réservé aux joueurs qui ont effectué un dépôt au casino et que l'e-mail que je reçois envoie le mauvais joueur. qu'est-ce que c'est de si grave... je n'arrive pas à y croire2.9/ 5
-
- Répondu par
- tapgame
- à Dec 13, 11, 03:53:04 PM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yeah
my username LCR57621782 im new player haven make a deposit yet . today i chek may email i get a email from casino las vegas bruce this person say about Dear Chu,
Happy Christmas and Congratulations,
You have received €10 absolutely free as our Christmas gift to you.
Check your account now and you will see you have €10 extra to play with.
And there’s more! For a limited time, you can also enjoy a
100% bonus on your next three deposits.
Thank you for playing with us, and good luck.
The Casino Las Vegas Team
after that i go to casino and get my free 10 to play but is emty so i go to online suppoter and ask suppoter caroline say unfortunately this email only for player have make deposit in casino and that email i get is sendding wrong player . what is that so bad ... i cant belive it
same here. very tricky... in email, its said "you have received..." doesn't it mean that it's been credited? i was so angry with this. hate it.Ouais
mon nom d'utilisateur LCR57621782, je suis un nouveau joueur et je n'ai pas encore effectué de dépôt. aujourd'hui, je peux envoyer un e-mail, je reçois un e-mail du casino de Las Vegas, Bruce, cette personne parle de Cher Chu,
Joyeux Noël et félicitations,
Vous avez reçu 10 € tout à fait gratuits comme cadeau de Noël.
Vérifiez votre compte maintenant et vous verrez que vous disposez de 10 € supplémentaires pour jouer.
Et il y a plus ! Pour une durée limitée, vous pourrez également profiter d'un
Bonus de 100 % sur vos trois prochains dépôts.
Merci d'avoir joué avec nous et bonne chance.
L'équipe du Casino Las Vegas
après cela, je vais au casino et j'obtiens mes 10 gratuits pour jouer, mais il est vide, donc je vais sur le support en ligne et demande à Caroline du support de dire que malheureusement cet e-mail est réservé aux joueurs qui ont effectué un dépôt au casino et que l'e-mail que je reçois envoie le mauvais joueur. qu'est-ce que c'est de si grave... je n'arrive pas à y croire
pareil ici. très délicat... dans l'email, il est dit "vous avez reçu..." ça ne veut pas dire que c'est crédité ? j'étais tellement en colère contre ça. le detesté.2.9/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 13, 11, 04:55:11 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
my username LCR57621782 im new player haven make a deposit yet . today i chek may email i get a email from casino las vegas bruce this person say about Dear Chu,
Happy Christmas and Congratulations,
You have received €10 absolutely free as our Christmas gift to you.
Check your account now and you will see you have €10 extra to play with.
And there’s more! For a limited time, you can also enjoy a
100% bonus on your next three deposits.
Thank you for playing with us, and good luck.
The Casino Las Vegas Team
after that i go to casino and get my free 10 to play but is emty so i go to online suppoter and ask suppoter caroline say unfortunately this email only for player have make deposit in casino and that email i get is sendding wrong player . what is that so bad ... i cant belive it
i had the same, but i got it when i went to support, and i never deposited there.
go back to support and ask to talk to a manager
gl
LuckyRJ
mon nom d'utilisateur LCR57621782, je suis un nouveau joueur et je n'ai pas encore effectué de dépôt. aujourd'hui, je peux envoyer un e-mail, je reçois un e-mail du casino de Las Vegas, Bruce, cette personne parle de Cher Chu,
Joyeux Noël et félicitations,
Vous avez reçu 10 € tout à fait gratuits comme cadeau de Noël.
Vérifiez votre compte maintenant et vous verrez que vous disposez de 10 € supplémentaires pour jouer.
Et il y a plus ! Pour une durée limitée, vous pourrez également profiter d'un
Bonus de 100 % sur vos trois prochains dépôts.
Merci d'avoir joué avec nous et bonne chance.
L'équipe du Casino Las Vegas
après cela, je vais au casino et j'obtiens mes 10 gratuits pour jouer, mais il est vide, donc je vais sur le support en ligne et demande à Caroline du support de dire que malheureusement cet e-mail est réservé aux joueurs qui ont effectué un dépôt au casino et que l'e-mail que je reçois envoie le mauvais joueur. qu'est-ce que c'est de si grave... je n'arrive pas à y croire
j'avais le même, mais je l'ai eu quand je suis allé au support, et je n'y ai jamais déposé.
retournez au support et demandez à parler à un responsable
gl
LuckyRJ2.9/ 5
-
- Répondu par
- shawnoshag
- à Dec 13, 11, 10:51:27 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Read the terms as per the email, you must have deposited at least 50 whatever money you used before withdrawing any winnings Via this bonus. Also I emailed about this bonus as I got the same email and was told "this bonus was not applied to your account, please contact your account manager @ account manager@casinolaswesuck.com) just so you know
Lisez les conditions indiquées dans l'e-mail, vous devez avoir déposé au moins 50 $, quel que soit l'argent que vous avez utilisé avant de retirer des gains via ce bonus. J'ai également envoyé un e-mail à propos de ce bonus car j'ai reçu le même e-mail et on m'a dit "ce bonus n'a pas été appliqué à votre compte, veuillez contacter votre responsable de compte @ account manager@casinolaswesuck.com) juste pour que vous le sachiez.
-
- Répondu par
- tarynchristiane
- à Oct 09, 18, 01:23:16 PM
- Sr. Member 478
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Received 75 free spins for my loyalty bonus today for the quarterly free spins. Love that
J'ai reçu aujourd'hui 75 tours gratuits pour mon bonus de fidélité pour les tours gratuits trimestriels. J'aime ça
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024